| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Zoe Sheperd Derek Shepherd(close) Sarah Marshall Sarah Linch Keanan O'Reilly Rachel Evans 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:27 pm | |
| Very Imbibées Personnes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:27 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Oué Betty... :chaud:
Va faire un tour au lac si t'a trop chaud..lool
Mark>> oué c'est vrai... sexy... Un tour ou?? Nan je reste là pour matter, attend je vais pas vous laisser seule avec deux beaux males... |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:28 pm | |
| - Betty Myers a écrit:
- Sarah Marshall a écrit:
- Oué Betty... :chaud:
Va faire un tour au lac si t'a trop chaud..lool
Mark>> oué c'est vrai... sexy... Un tour ou?? Nan je reste là pour matter, attend je vais pas vous laisser seule avec deux beaux males... Sage décision... mieux vaut avoir chaud !! ^^ | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Allez j'y vais ! Ciao les gens *rentre dans la douche et embrasse Alex* | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
j'étais justement en train de me dire ca ^^ *Entrelace ses doigts, et remonte sa jambe contre la sienne*
- Spoiler:
comme quoi... *sourit quand il se dit qu'elle a presque prit l'habitude(sort), caresse sa cuisse et vient l'embrasser dans le cou, de baisers plus lents que d'habitude prenant le temps d'insister sur le contact*
- Spoiler:
*Laisse echapper un leger soupire sous ses baisers et ferme les yeux, pour profiter de cet instant*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:29 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Allez j'y vais !
Ciao les gens *rentre dans la douche et embrasse Alex* déjà? groos bisous J'étais en train de me préparer un midnight kit ^^ bisouuus *l'embrasse* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:29 pm | |
| Sarah L >> Bonne douche Sarah M >> J'aime avoir chaud... |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:30 pm | |
| Bisous Sarah ! Bonne nuit ! Bye à septembre | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:30 pm | |
| bonne nuit Sarah *regarde le kit de Meredith avec un sourire de con au sens propre de propre mdr* - Spoiler:
*caresse doucement le haut de son corps et descend sur sa poitrine pendant que ses baisers eux descendent à l'intérieur de son épaule*
| |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:31 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Allez j'y vais !
Ciao les gens *rentre dans la douche et embrasse Alex*
déjà? groos bisous
J'étais en train de me préparer un midnight kit ^^ bisouuus
*l'embrasse* t'as pris les tofs avec les lunettes de soleil? | |
|
| |
| - Betty Myers a écrit:
- Sarah L >> Bonne douche
Sarah M >> J'aime avoir chaud... mdr... Alex>> veut le voir !! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Bye Sarah M.
Alex >> Je veux bien le voir ton midnight kit... S'il est aussi beau que celui de Mark, je vais être au paradis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:33 pm | |
| - Betty Myers a écrit:
- Bye Sarah M.
Alex >> Je veux bien le voir ton midnight kit... S'il est aussi bon que celui de Mark, je vais être au paradis! Ohh nan, je gère beaucoup moins bien que lui ^^ Sarah M > :p attends ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:34 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:34 pm | |
| Alex >> Pas grave, j'ai tout de même très envie de le voir... Fallait pas en parler... Je suis comme Sarah maintenant : Je veux le voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:35 pm | |
| *patiente et sort une bouteille de tequila* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:36 pm | |
| *Sent la chaleur montée en elle* |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:36 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- bonne nuit Sarah
*regarde le kit de Meredith avec un sourire de con au sens propre de propre mdr*
- Spoiler:
*caresse doucement le haut de son corps et descend sur sa poitrine pendant que ses baisers eux descendent à l'intérieur de son épaule*
- Spoiler:
*Ne peut se retenir de lacher de nouveau un soupire, et glisse ses mains dans son dos*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:37 pm | |
| Alex fallait demander je te l'aurais fait avec plaisir^^- Spoiler:
*ne lui dépose plus aucun baiser mais effleure sa peau avec ses levres quand il descend jusqu'à son ventre, dépose un baiser sur son nombril et vient mordre les boutons de son jean en grognant et rigolant en même temps*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:43 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Alex fallait demander je te l'aurais fait avec plaisir^^
- Spoiler:
*ne lui dépose plus aucun baiser mais effleure sa peau avec ses levres quand il descend jusqu'à son ventre, dépose un baiser sur son nombril et vient mordre les boutons de son jean en grognant et rigolant en même temps*
- Spoiler:
*Rigole en entendant son petit grognement, qui le rend encore plus irrésistible.* Besoin d'aide mon coeur? ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:44 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
J'y ai pas pensé... Tu pourras m'en faire un pour un autre soir, please? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:44 pm | |
| - Spoiler:
*finit par prendre ses mains pour ouvrir son pantalon et la regarde* besoin de toi tout court...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:45 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
J'y ai pas pensé... Tu pourras m'en faire un pour un autre soir, please? yep pas de prob dimanche j'aurais le temps je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:47 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
J'y ai pas pensé... Tu pourras m'en faire un pour un autre soir, please? yep pas de prob dimanche j'aurais le temps je pense Mercii ^^ Parce-que là j'ai trop honte -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:48 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
J'y ai pas pensé... Tu pourras m'en faire un pour un autre soir, please? yep pas de prob dimanche j'aurais le temps je pense
Mercii ^^ Parce-que là j'ai trop honte -_- n'importe quoi toi, j'ai déjà vu la créa de toi et Sophie ben elle est super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|