| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Zoe Sheperd Derek Shepherd(close) Sarah Marshall Sarah Linch Keanan O'Reilly Rachel Evans 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 2:57 pm | |
| Meg > tu devrais aller faire un tour dans les présentations validées il me semble qu'Allan Raymaker n'a personne non plus... et Ethan au fiat, t'as des news?
Alex > ah bon?? tu veux que je lui parle? |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 2:58 pm | |
| Alex-> merci pour l'acceuil !!!!!! Vais bien et toi ?? | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 2:59 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sarah-> ^^ tu vas bien ??
Mark-> pas grave tkt ^^ ok mais j'ai fait passé le message à tout le monde :p ok c'est nul hurm *sort* | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Rachel>> ça va bien ^^ Je te sert quelque chose ? | |
|
| |
Invité Invité
- Alex-> merci pour l'acceuil !!!!!!
Vais bien et toi ?? Vais bien, merkiii ^^ Mariella> Sa servirait à rien si ça ne vient pas d'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 3:00 pm | |
| Racheeeeeeeeeeeeeeeel (réagit deux heures après) Maaark!! Alex > comme tu veux |
|
| |
Invité Invité
| - Mariella Seidel a écrit:
- Meg > tu devrais aller faire un tour dans les présentations validées
il me semble qu'Allan Raymaker n'a personne non plus... et Ethan au fiat, t'as des news?
Alex > ah bon?? tu veux que je lui parle? Ouais je l'ai vu sur msn il aura les pieces pour son pc dans un mois et essai de se connecter de plus souvent possible, mais le pc qu'il a quelque petit pbr |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| :alllcoool: :alllcoool: :alllcoool: :alllcoool: :alllcoool: :alllcoool: :alllcoool: :alllcoool: :alllcoool: *redescend à la cave chercher... de la glace* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 3:01 pm | |
| Sarah-> oui veux biien ce que tu veux ^^
Mark-> mdrr je pensais que tu m'avais pas répondu cr tu avais plus de forfait mdr Edit: Mariella, nouvelle mariée alors ou pas ?? mdr j'ai plus suivi
Dernière édition par le Ven 03 Aoû 2007, 3:02 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 3:01 pm | |
- Sarah-> oui veux biien ce que tu veux ^^
Mark-> mdrr je pensais que tu m'avais pas répondu cr tu avais plus de forfait mdr non j'en ai quoi qu'il descend super vite Oo bref mais j'ai zappé parce que je faisais autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 3:02 pm | |
- Racheeeeeeeeeeeeeeeel (réagit deux heures après)
Maaark!! Alex > comme tu veux Ca va... Mais c'est super gentil de ta part |
|
| |
| Mark-> pas grave Vous parlez de quoi ??? | |
|
| |
| Rachel>> Une coupette de champagne, ça fait longtemps ! | |
|
| |
Invité Invité
| - Meganne Adams Pryce a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
il me semble qu'Allan Raymaker n'a personne non plus... et Ethan au fiat, t'as des news?
Alex > ah bon?? tu veux que je lui parle? Ouais je l'ai vu sur msn il aura les pieces pour son pc dans un mois et essai de se connecter de plus souvent possible, mais le pc qu'il a quelque petit pbr Ok... le pauvre!! Tu lui passeras le bonjour si tu le vois.Y'a Georges MacNamara qui est libre aussi je crois (je veux pas te caser à otut pris... mais si ça peut te servir lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 3:03 pm | |
| Sarah-> je veux bien stp *tend son verre* Mark-> elle me manque ta vodka au fait mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 3:04 pm | |
- Meganne Adams Pryce a écrit:
Alex > ah bon?? tu veux que je lui parle? Ouais je l'ai vu sur msn il aura les pieces pour son pc dans un mois et essai de se connecter de plus souvent possible, mais le pc qu'il a quelque petit pbr Ok... le pauvre!! Tu lui passeras le bonjour si tu le vois. Y'a Georges MacNamara qui est libre aussi je crois (je veux pas te caser à otut pris... mais si ça peut te servir lol) Tu devrais songer à ouvrir une agence matrimoniale ou un site de rencontre XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 3:05 pm | |
- Sarah-> je veux bien stp
*tend son verre*
Mark-> elle me manque ta vodka au fait mdr *sert Rachel* | |
|
| |
Invité Invité
| Je lui passerai le bonjours, je m'ennuis sur msn quand il est pas la le samedi on faisait des comm sur la serie Heroes, et la y a personne qui la regrda ( enfin a qui je parle ) .. j'espere qu'il va pouvoir reprendre le rp vite, mais lui aussi a manqué pas mal de chose .. |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Meganne Adams Pryce a écrit:
Alex > ah bon?? tu veux que je lui parle? Ouais je l'ai vu sur msn il aura les pieces pour son pc dans un mois et essai de se connecter de plus souvent possible, mais le pc qu'il a quelque petit pbr Ok... le pauvre!! Tu lui passeras le bonjour si tu le vois. Y'a Georges MacNamara qui est libre aussi je crois (je veux pas te caser à otut pris... mais si ça peut te servir lol) Tu devrais songer à ouvrir une agence matrimoniale ou un site de rencontre XD lol je crois que certaine filles avaient ce projet mais apparemment il a été abandonné |
|
| |
Invité Invité
- Alex Sahyer a écrit:
- Racheeeeeeeeeeeeeeeel (réagit deux heures après)
Maaark!!
Alex > comme tu veux Ca va... Mais c'est super gentil de ta part ben de rien... demande si t'as besoin Théoriquement ça devrait aller... Apparemment elle a pas l'air d'être très reseptive... Rach'> De rien, de rien... Comment se passent tes vacs? |
|
| |
| Merci On a parlé de moi en mon absence alors ??? mdrrr question inutile ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 3:06 pm | |
| dsl du double post Alex-> elles sont ennuyeuses ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 3:07 pm | |
- dsl du double post
Alex-> elles sont ennuyeuses ... Normal, on est pas là :p |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 3:07 pm | |
| *s'enroule dans sa couette et regarde la scène* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|