| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Zoe Sheperd Derek Shepherd(close) Sarah Marshall Sarah Linch Keanan O'Reilly Rachel Evans 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:29 pm | |
| Bon...
*Rejoint Sar' et So' dehors pour faire la moral sur la cigarette*
Sarah... Sarah... Sarah... Fumer nuit gravement à la santé, cela est un message du ministère de la santé ! |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:30 pm | |
| 'tain vous m'avez donné envi de fumer =_=" je re je vais fumer ><" | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Wayne Wayne Wayne, venant d'un alcoolique, ce message de prévention me fait rire | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| - Sarah Linch a écrit:
- Merci
*allume sa cigarette*
So'>> si tu veux, amène une bouteille avec toi Une bouteille seulement c'est bien trop peu!! *Amène quelques bouteille, et va dehors la rejoindre* | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Il decouvrira jamaisssss lol (au lieu de sortir, mais mon celebre carton ^^) *Prolonge son baiser, et descend un peu plus ses mains, qu'elle glisse sous son haut. Romp son baiser, et vient glisser à son oreille* A quelle heure, on ne se controle plus?
Alex me jete toujours des chaussures à la gueule, alors je lui ai dit de me jeter des tongs, c'est moins cher ^^ il suffit qu'il te le confisque lol *sourit amusé et en profite que son oreille soit si proche pour lui mordiller le lobe de celle ci* je dirais 23h
mdr et ca fait moins mal Non ca, il fera jamais ^^*Regarde sa montre, et voit qui lui reste 30minutes. Alors lui fait juste un bisou au coin des levres, pour essayer de se controler* Ca c'est sur lol ^^ (c'est surtout pour ca que je lui ai proposé ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:32 pm | |
| Sarah, j'suis pas du tout alcoolique ! J'ai simplement une tendance à me laisser aller dans la boisson... Nuance !
Et puis au s'en fou du ministère après tout !
[Aucun message politique n'a été inclu dans ce post] |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:32 pm | |
| Je veux bien fumer tout et n'importe quoi mais des tongs... *tend le paquet de cigarette à So'* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:33 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Salut Sophie ^^
Mais vous fumez tous ici?!?
Y a des feux d'artifice, et mon chien à trop peur, qu'est ce qu'il est chiant |racontage de life off|
*Lui tends ses tongs*
xD qui veut fumer des tongs? J'ai jamais essayé mais y a une premiere fois dans tout *sort* Toi par contre tu fumes d'autres trucs :p *sort* |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:34 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Il decouvrira jamaisssss lol (au lieu de sortir, mais mon celebre carton ^^) *Prolonge son baiser, et descend un peu plus ses mains, qu'elle glisse sous son haut. Romp son baiser, et vient glisser à son oreille* A quelle heure, on ne se controle plus?
Alex me jete toujours des chaussures à la gueule, alors je lui ai dit de me jeter des tongs, c'est moins cher ^^ il suffit qu'il te le confisque lol *sourit amusé et en profite que son oreille soit si proche pour lui mordiller le lobe de celle ci* je dirais 23h
mdr et ca fait moins mal Non ca, il fera jamais ^^ *Regarde sa montre, et voit qui lui reste 30minutes. Alors lui fait juste un bisou au coin des levres, pour essayer de se controler* Ca c'est sur lol ^^ (c'est surtout pour ca que je lui ai proposé ^^) tu le connais pas comme je le connais mdr *retire ses mains des cuisses et les pose sur le canapé, la regarde avec un sourire d'ange* comme quoi t'es pas toujours blonde *sort pour fumer* | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:34 pm | |
| *Attrappe le paquet, prend une cigarette, pose le paquet sur le rebord de la fenetre, allume la clope et commence à fumer* | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:35 pm | |
| *se sert un verre de vodka* |
|
| |
Invité Invité
| Je rêve ou Mer' et moi on est les seuls qui ne fument pas ?
Enfin Mer'... hum hum... |
|
| |
| *boit a la bouteille et rallume sa cigarette* Eh beh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:37 pm | |
| *S'approche de Sarah et fait le vieux chiant*
Sarah... Je veux bien que tu fumes et que tu boives mais pas en même temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:38 pm | |
| Wayne ne me pousse pas à bout ! Tu pourrais le regretter ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:39 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
tu le connais pas comme je le connais mdr *retire ses mains des cuisses et les pose sur le canapé, la regarde avec un sourire d'ange*
comme quoi t'es pas toujours blonde *sort pour fumer* C'est vrai que tu commences à le connaitre maintenant lol ^^*Le regarde, et a une image de parc. Se releve brusquement et s'assoit à coté, toute sage* Wayne > Moi je fume pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:40 pm | |
| Hurm... J'aurai bien envie de fumer autre chose mais c'est pas tolérer... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:40 pm | |
| Wayne>> T'es mignon mais ma santé sur ce fow laisse plus qu'à désirer ! XD Sur ce ma bouteille est vide *se penche pour en attrapper une autre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:41 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Hurm... J'aurai bien envie de fumer autre chose mais c'est pas tolérer...
So c'est quand tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:42 pm | |
- Sophie Cohen a écrit:
- Hurm... J'aurai bien envie de fumer autre chose mais c'est pas tolérer...
Tout est toléré ici, tout Alors *sors son join... l'allume et commence à le fumer sans gêne* Qui en veut? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:42 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Wayne>> T'es mignon mais ma santé sur ce fow laisse plus qu'à désirer ! XD
Sur ce ma bouteille est vide *se penche pour en attrapper une autre* *La regarde se pencher et installe la table* Bon, l'est où Sarah M ?
Dernière édition par le Ven 03 Aoû 2007, 8:42 pm, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|