| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Zoe Sheperd Derek Shepherd(close) Sarah Marshall Sarah Linch Keanan O'Reilly Rachel Evans 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:13 pm | |
| Here Mark, Here |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:14 pm | |
| - Allison Cameron a écrit:
- Bonsoir tout le monde, les gens^^
Coucou chef ^^ |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| quand même salut Alli | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:15 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Allison Cameron a écrit:
Coucou chef ^^ Ouaiiiiiis!! J'ai trouver ou il traine le soir.... demain à l'heure!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:15 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- je sais c'est bien ca le problème, je peux même pas te le reprocher lol
*passe doucement sa main sur sa joue se disant qu'il garde les choses plus...animales pour plus tard* Lol, ouai si tu veux engueuler quelqu'un, vas voir kitkat... ^^ *Continu de l'embrasser, tout en venant s'assoire sur lui* pas la peine il me hait mdr *détache ses lèvres des siennes pour lui adresser un sourire, remet une de ses meches en place et l'embrasse tendrement* Juste un pitit peu.. ptdr*Vient prolonger son baiser avec autant de tendresse que lui, et pose ses mains contre son torse* Les tongs c'est pas cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:16 pm | |
| - Allison Cameron a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Allison Cameron a écrit:
Coucou chef ^^ Ouaiiiiiis!! J'ai trouver ou il traine le soir.... demain à l'heure!!^^ Mdddrrr, maieuuuh :p Mer'> Mdrrrrr |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:18 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*passe doucement sa main sur sa joue se disant qu'il garde les choses plus...animales pour plus tard* Lol, ouai si tu veux engueuler quelqu'un, vas voir kitkat... ^^ *Continu de l'embrasser, tout en venant s'assoire sur lui* pas la peine il me hait mdr *détache ses lèvres des siennes pour lui adresser un sourire, remet une de ses meches en place et l'embrasse tendrement* Juste un pitit peu.. ptdr *Vient prolonger son baiser avec autant de tendresse que lui, et pose ses mains contre son torse*
Les tongs c'est pas cher qu'est ce que ca sera quand il découvrira les messages sur ton portable *sort* *pose ses mains sur ses cuisses et ne lache plus ses levres* tong? | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:20 pm | |
| Re ^^ Je voulais venir plus tôt mais ma connection m'a fait défaut... | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:21 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Re Sophie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:22 pm | |
| Hey So' !
Décidément les ordis sont méchant en ce moment !!
[instant télétubbies] |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:23 pm | |
| Quoi de beau ici ? J'ai pas le courage de tout lire. | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:23 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*passe doucement sa main sur sa joue se disant qu'il garde les choses plus...animales pour plus tard* Lol, ouai si tu veux engueuler quelqu'un, vas voir kitkat... ^^ *Continu de l'embrasser, tout en venant s'assoire sur lui* pas la peine il me hait mdr *détache ses lèvres des siennes pour lui adresser un sourire, remet une de ses meches en place et l'embrasse tendrement*
Juste un pitit peu.. ptdr *Vient prolonger son baiser avec autant de tendresse que lui, et pose ses mains contre son torse*
Les tongs c'est pas cher qu'est ce que ca sera quand il découvrira les messages sur ton portable *sort* *pose ses mains sur ses cuisses et ne lache plus ses levres*
tong? Il decouvrira jamaisssss lol (au lieu de sortir, mais mon celebre carton ^^)*Prolonge son baiser, et descend un peu plus ses mains, qu'elle glisse sous son haut. Romp son baiser, et vient glisser à son oreille* A quelle heure, on ne se controle plus? Alex me jete toujours des chaussures à la gueule, alors je lui ai dit de me jeter des tongs, c'est moins cher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:24 pm | |
| Je refume et boit toujours autant... *cherche d'ailleurs son paquet* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:26 pm | |
| Il s'est pas passé grand chose... Mia est aller monter son meuble Ikéa sans personne pour l'aider (paix à son âme)...
Sarah M. est partit en prenant les cartes mais finalement elle les a laissées...
Et puis voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Je refume et boit toujours autant...
*cherche d'ailleurs son paquet* Tiens *lui tend son paquet* |
|
| |
| Sarah >> Je peux me joindre à toi? Mer' >> Exellent l'hisoire des tongs... ^^ Mdr | |
|
| |
| Merci *allume sa cigarette* So'>> si tu veux, amène une bouteille avec toi
Dernière édition par le Ven 03 Aoû 2007, 8:27 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:28 pm | |
- Salut Sophie ^^
Mais vous fumez tous ici?!? Y a des feux d'artifice, et mon chien à trop peur, qu'est ce qu'il est chiant |racontage de life off| *Lui tends ses tongs* xD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 8:28 pm | |
Il decouvrira jamaisssss lol (au lieu de sortir, mais mon celebre carton ^^) *Prolonge son baiser, et descend un peu plus ses mains, qu'elle glisse sous son haut. Romp son baiser, et vient glisser à son oreille* A quelle heure, on ne se controle plus? Alex me jete toujours des chaussures à la gueule, alors je lui ai dit de me jeter des tongs, c'est moins cher ^^ il suffit qu'il te le confisque lol *sourit amusé et en profite que son oreille soit si proche pour lui mordiller le lobe de celle ci* je dirais 23h mdr et ca fait moins mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|