| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Meredith Grey Alexis Sanders Derek Shepherd(close) Sarah Marshall 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:45 pm | |
| Ta mesure de précaution est plutôt mauvaise XD ! Il faut faire face aux intempéries. Faut prendre un parapluie ... *Et dire que je n'ai encore rien bu ...* | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:47 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:48 pm | |
| Bon app' Derek *c'est normal que je sois paumée?* |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:49 pm | |
| A tte Derek ^^
Mark > Quand tu auras le temps, et l'envie, faudrait qu'on termine notre sujet, chez moi, question de logique, vu que le bal est, chronologiquement parlant, aprés ta visite chez moi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:49 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Bon app' Derek
*c'est normal que je sois paumée?* Normal, y'as pas de sujet de conversation fixe .. du flood quoi lol ^^ Ta robe est magnifique !^^ | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:52 pm | |
| Bonsoir...
Vous allez bien?
Cléa vous passe à tous le bonjour, vous lui manquez beaucoup, elle vous fait de gros bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:54 pm | |
| Flooooood power ^^
Vais manger, n'app ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 6:08 pm | |
| Bon app' Alex Maria > merci... toi aussi tu es magnifique! bon moi je vais abandonner le flood pour ce soir vu que mon ordi me laisse poster toutes les 20 minutes! gros bisou tout le monde |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 6:11 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 6:14 pm | |
| Sauf qu'il y a personne... je me retrouve encore à parler toute seule... *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 6:15 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Bonsoir...
Vous allez bien?
Cléa vous passe à tous le bonjour, vous lui manquez beaucoup, elle vous fait de gros bisous... T'avais pas vu ^^ coucou^^ Dis-lui que nous aussi elle nous manque ^^ |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 6:16 pm | |
| coucou tout le monde, j'arrive à me connecter mais la connexion est 50 kBits par secondes quand vous vous allez à 1 méga .... bref, il met une minute pour ouvrir la page, mais bon, cela me donne un minimum de contacts avec vous, c'est cool !!!! j'ai vu que le décor s'est encore amélioré .... bravo mer !!!!! euh, que dire de plus .... oui, je ne peux poster plusieurs fois, vous avez le temps d'en ecrire plusieurs pages, alors je ne cherche meme pas à comprendre .... euh, juste que aujourd'hui, il fait beau .... j'ai eu cléa par texto !!! et qu'en rangeant mes dvd de grey's, j'ai trop pensé à vous .... rhalala !!!! voilà pour me parler, c'est plutot par msn !!! lol !!! ou par mp !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 6:17 pm | |
| bonsoir tout le monde!! zavé vu ya ma tête sur la bannière du fo héhé^^ *est fière* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 6:19 pm | |
| Coucou Ana' et Mia oué Moi aussi Mia ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 6:19 pm | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- coucou tout le monde, j'arrive à me connecter mais la connexion est 50 kBits par secondes quand vous vous allez à 1 méga .... bref, il met une minute pour ouvrir la page, mais bon, cela me donne un minimum de contacts avec vous, c'est cool !!!!
j'ai vu que le décor s'est encore amélioré .... bravo mer !!!!! euh, que dire de plus .... oui, je ne peux poster plusieurs fois, vous avez le temps d'en ecrire plusieurs pages, alors je ne cherche meme pas à comprendre .... euh, juste que aujourd'hui, il fait beau .... j'ai eu cléa par texto !!! et qu'en rangeant mes dvd de grey's, j'ai trop pensé à vous .... rhalala !!!! voilà pour me parler, c'est plutot par msn !!! lol !!! ou par mp !! Coucou ^^ c'est coooool ^^ Coucou Mia ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 6:20 pm | |
| ouai sarah j'ai vu! ^^ coucouo alex! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 6:23 pm | |
| rrreeee tout le monde vous zalez toujours bien?? |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 6:23 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 6:24 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 6:24 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 6:25 pm | |
| ça me parrait vide le flood ce soir sans Zoe et clea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 6:25 pm | |
| sarah au faite j'ai repondu pour le bal^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 6:27 pm | |
| y'a moins d'alcool qui circule mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 6:27 pm | |
| Reuh aux deux ^^
Mia> Ouaip........
Qui a vu Sophie? il me semblait qu'elle s'était co pourtant, nan? -_- |
|
| |