| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Meredith Grey Alexis Sanders Derek Shepherd(close) Sarah Marshall 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 4:56 pm | |
| ben bon toujours sans être méchant et totalement détaché, je pense que la médecine tu l'as dans le sang ou non, c'est une passion enfin bref hein moi j'en sais rien je suis encore lycéen (hélas) | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 4:57 pm | |
| vais manger désolé bon app | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 4:58 pm | |
| - Stella Montgomery a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- si tu hésites avec la médecine c'est pas la peine....*sort* veut pas être méchant
serieux tu crois ? non j'ai vraiment besoin d avis objectif et objectif ve pas dire mechant mdr moi j'ai trop envie seulement j'entend la pcem1 c est infaisable alors MP georges Mcnamara, il m'a pas mal orienté ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:00 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- ben bon toujours sans être méchant et totalement détaché, je pense que la médecine tu l'as dans le sang ou non, c'est une passion enfin bref hein moi j'en sais rien je suis encore lycéen (hélas)
ah je savais pas Ouai ben moi ca fait depuis longtemps que je veux etre gyneco obstetrique lol et je bassine mes parents un truc de fou mais tu c commt sont les gens pour te mettre la pression autour du genre ouai tu vas te planter ou ouai tu vas te prendre une annee sabatique enfin bref moi si ca tenait qu'a moi je ferais ca mais jai peur de me louper et de decevoir mes parents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:01 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Stella Montgomery a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- si tu hésites avec la médecine c'est pas la peine....*sort* veut pas être méchant
serieux tu crois ? non j'ai vraiment besoin d avis objectif et objectif ve pas dire mechant mdr moi j'ai trop envie seulement j'entend la pcem1 c est infaisable alors
MP georges Mcnamara, il m'a pas mal orienté ^^ ah oki je lui demanderait et toi alex t'en penses quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:02 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Bonn app'
Sinon, que pensez vous de la nouvelle barre en haut du fow ? super comme tout le design t'aurais pu mettre ma tete quand mm mdrrr(je plaisente^^) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:04 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Bonn app'
Sinon, que pensez vous de la nouvelle barre en haut du fow ? Trop biiien ! Stella> Franchement, t'as l'opportunité de faire médecine, si c'est vraiment ce que tu veux faire lance toi et donne toi à fond ! Même si tu retapes ton pcem1, au moins tu seras en médecine ^^ Et ce que pense les autre tu t'en balance, c'est pas eux la future Addison |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:05 pm | |
| Voila Radio Flood c'est fait ! je suis la et j'y reste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:08 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:10 pm | |
| Mdrrr ta radioflood Derek xD belle tactique pour recevoir des MP xD
héhé Stella, écoute la voix du sage que je sois *sort* |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:12 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:12 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:13 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:13 pm | |
| ouai alex ca me fait penser a une chansons de yannick noah mdrrrr *j'entend j'etend , j'entend la voix des sage et je chante , je chante avec eux * (shamfull lol) re maria |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:14 pm | |
| Alex => Ya de la tecnique derriere tout ca mdr Maria => Re | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:15 pm | |
| Je suis même pas dans les nouveaux boutons du forum XD je suis mal aimée ... nan je déconne ... x_x
Stella > ^^ Il faudras RP ensemble bientot, les retrouvailles des cousines lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:15 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Va toujours ? ^^
Super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:16 pm | |
| Mdrr Stella *grillé*
expldrrr Derek !!!!
Lol Maria, bien et toi?
(beaucoup de lol, mdr, expldrr -_-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 5:17 pm | |
| oki pas de problemes c kan tu ve !!!! tu le fais et je reponds mdrrr moi je viens d'apparaitre aparemment lol (Merci mer ) |
|
| |
| | |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mdrr Stella *grillé*
expldrrr Derek !!!!
Lol Maria, bien et toi?
(beaucoup de lol, mdr, expldrr -_-) lol / Xpdr / expdr / Mdr / ptdr / Cptdr (inventez par moi XD !!!) *Flop* | |
|
| |
| Alex => On a remaqué oui mdr Markus des bois, voudrait tu prendre un thé et danser avec moi => Re | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|