| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Sarah Marshall Maria Montgomery Clea Stevens Rachel Evans Keanan O'Reilly Christian Troy Anaïs Wilson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 23 Juil 2007, 8:42 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Il faut se faire moine, ou nonne, ou abstinent perpétuel
Moi, je voulais me faire bonne soeur, mais Mer' a pas voulu, elle m'en a empêché mdrrr Mer'-> moi ? trouvé l'amour ?? noon ! j'ai déjà pas de copains ptdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 23 Juil 2007, 8:43 pm | |
| *prand anaïs dans ces bras et l'embrasse fort* |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Rach' > Normal t'es jeune encore ^^ | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Meredith Grey a écrit:
- Qui ici pense avoir deja connu l'amour?
moi je pense pas je le sais à moins que j'ai un petit coeur mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 23 Juil 2007, 8:44 pm | |
| moi je pense en etant un an avec kukun je pense si non sa aurait pas durée si lontemps. |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
- Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rach' > Qu'il mette des talons, ptdr ^^
Bon alors, je cherche un autre... ptdrrrr ^^
Vous parlez tous de passions et d'amour, mais moi je peux rien dire sur le sujet T'inquiète pas miss, moi j'ai pas eu de vrai petit copain avant cette année, t'as le temps encore, trouve juste le bon ^^ J'ai quand même un copain, qui en 1 mois, a eu 2 copines mdrrrr *regardant Karl et Anaïs* Moi il est pas la mon chéri Mer'-> eh oui, je suis jeune ! Même sur le flood c'est pour dire ptdrr | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| C'est pas la durée qui compte pour l'amouromètre Karll ^^ c'est tes sentiments
Et toi Mer' ? | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 23 Juil 2007, 8:45 pm | |
| pas moi en tout cas, c'était des histoires bizarres mais pas le grand amour !!!
*se met juste dans les bras de karl et continue à discuter avec ses amis...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 23 Juil 2007, 8:46 pm | |
| mes entiments etait trés fort est toujours aujourd'hui même si c'est fini et que je suis passer à autre chose je l'aimerais tjs. *Karl est content de prendre anaïs dans ces bras*
Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007, 8:47 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Je veux pas dire, mais entre Mark, qui pense avoir trouvé l'amour et Karl, qui pense aussi, les filles, qui savent pas trop non plus VOUS ME DEPRIME !!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
- C'est pas la durée qui compte pour l'amouromètre Karll ^^ c'est tes sentiments
Et toi Mer' ? Moi oui, enfin je l'avais trouvé .On était ami depuis tout petit, et on est sortit ensemble plus d'un an, c'était parfait et puis un jour, finit. | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| ^^ pense pas trop à ca Rachel, je te dit, un jour ca te tombe dessus et pam ^^ c'est touw | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 23 Juil 2007, 8:47 pm | |
| - Karl Heaull a écrit:
- mes entiments etait trés fort est toujours aujourd'hui même si c'est fini et que je suis passer à autre chose je l'aimerais tjs.
Oh c'est beau !!! *pleure pleure pleure pleure pleure* c'est tout mimi ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 23 Juil 2007, 8:47 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- C'est pas la durée qui compte pour l'amouromètre Karll ^^ c'est tes sentiments
Et toi Mer' ? Moi oui, enfin je l'avais trouvé .On était ami depuis tout petit, et on est sortit ensemble plus d'un an, c'était parfait et puis un jour, finit. Désolée d'avoir relancé ca. | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 23 Juil 2007, 8:48 pm | |
| ma pauvre chérie....
quitte karl pour aller consoler mer ...
je suis désolée, ma puce ...
rachel, j'ai 20 ans et je n'ai pas encore trouvé le vrai amour ! | |
|
| |
- ^^ pense pas trop à ca Rachel, je te dit, un jour ca te tombe dessus et pam ^^ c'est touw
^^ Mer'-> je suis désolé pour toi ! Les mecs sont vraiment nuls avec les filles ! Franchement ! Ils nous meréritent même pas ! Sauf certains, mais pas beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| moi ce qui m'enervent ces que j'ai reussit à passer à autre chose mais je pense tjs à elle tjs et encore je l'aime tjs et pourtant c'est fini et j'arrive pas à l'oublier |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 23 Juil 2007, 8:49 pm | |
| Non mais c'est rien vous inquietez pas, je m'y suis faite avec le temps | |
|
| |
| ^^ Oo quand même Rach', je connais pas mal de mecs qui nous méritent ... XD | |
|
| |
| - Karl Heaull a écrit:
- moi ce qui m'enervent ces que j'ai reussit à passer à autre chose mais je pense tjs à elle tjs et encore je l'aime tjs et pourtant c'est fini et j'arrive pas à l'oublier
Le temps qui passe, c'est tout ce que je peut te conseiller. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 23 Juil 2007, 8:50 pm | |
| Euh si on changeait de sujet, c'est pas que ca plombe l'ambiance mais presque ... | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 23 Juil 2007, 8:50 pm | |
- Karl Heaull a écrit:
- moi ce qui m'enervent ces que j'ai reussit à passer à autre chose mais je pense tjs à elle tjs et encore je l'aime tjs et pourtant c'est fini et j'arrive pas à l'oublier
Le temps qui passe, c'est tout ce que je peut te conseiller. tu parles d'un conseil..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 23 Juil 2007, 8:51 pm | |
| mer' moi elle ma laché la 6mois et j'arrive pas à l'oblier je suis passer à quelqun d'autre mais je crois que j'aime pas cette personne j'aime tjs celle qui ma quitter tu as pas un conseille ?? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|