| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Sarah Marshall Maria Montgomery Clea Stevens Rachel Evans Keanan O'Reilly Christian Troy Anaïs Wilson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 3:06 pm | |
| mariella>a qui a mark ou a moi | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| peut-etre au deux ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
| - Mark Sloan a écrit:
- Ouais j'ai rien à faire en ce moment ca tombe bien pour un kit, ca va me défouler *sort*
Rachel>>> éhéh *lui sert un verre* à la tienne ma niece ok je laisse libre cours a ton sens artisique mon vieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 3:07 pm | |
| - Niels storm a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Niels storm a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- t'es un amour Rachel
*saute sur sa bouteille avant que Sarah la voit*
il est où l'arbre?
En dessous de ce quelle ecrti!
euh tu pourai me fiare un kit svp pasque j ai pas deux foto qui vont ensemble!!!!!
mon personange se sens tout nu tut nu c'est pas mal non plus lol oulah... faut que j'aille me coucher moi! *sors*
Lol des avances, on veras sa plus tard
ouais essaie maintens mark si tu la le tmeps?
svp moi?? des avances?? nooon!! Niels > aux deux?? |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 3:07 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- genre j'ai pas le droit d'avoir le droit à de la gentillesse =_="
de rien Niels mais non mais non... biensûr que tu dois être chouchouté! lol je préfère ca ^^
Niels>>> ok pas de prob, en plus des tofs de brad pitt y'en a des montagnes *lui fais un bisou* ca faisait longtemps merci^^ | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 3:08 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Ouais j'ai rien à faire en ce moment ca tombe bien pour un kit, ca va me défouler *sort*
Rachel>>> éhéh *lui sert un verre* à la tienne ma niece *prends le verre et boit peu à peu* Merci ^^ Mariella et Niels-> c'est chaud ici, ya de l'ambiance ... :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 3:08 pm | |
| au fait mari tu bosse dans quelle service | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 3:10 pm | |
| - Niels storm a écrit:
- au fait mari tu bosse dans quelle service
je suis en réa néonat... t'es aux urgences toi non? Mark > comment ça longtemps |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Rachel>>> éhéh *lui sert un verre* à la tienne ma niece *prends le verre et boit peu à peu* Merci ^^ Mariella et Niels-> c'est chaud ici, ya de l'ambiance ... :love: *regarde la scène avec Rach* | |
|
| |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Niels storm a écrit:
- au fait mari tu bosse dans quelle service
je suis en réa néonat... t'es aux urgences toi non? Mark > comment ça longtemps ben longtemps mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 3:11 pm | |
| | |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Rach'>> serre moi un verre stp ... *lui tend son verre* | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Rachel>>> éhéh *lui sert un verre* à la tienne ma niece *prends le verre et boit peu à peu*
Merci ^^
Mariella et Niels-> c'est chaud ici, ya de l'ambiance ... :love: *regarde la scène avec Rach* nan mais c'est fini oui!!! mdrrr! Mark > si longtemps que ça? *lui refais un bisou* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 3:12 pm | |
| et moi, rachou, donnes un verre à mamie !!!! | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 3:12 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Rachel>>> éhéh *lui sert un verre* à la tienne ma niece *prends le verre et boit peu à peu*
Merci ^^
Mariella et Niels-> c'est chaud ici, ya de l'ambiance ... :love: *regarde la scène avec Rach* mdr *boit un coup et parla à Mark* Je l'avais jamais vu comme ça Mariella avant ... lol Ils vont se retrouver ensemble avant mon départ lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 3:13 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |