[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 /!\Radio Flood/!\

Aller en bas 
+3
Derek Shepherd(close)
Clea Stevens
Keanan O'Reilly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 7:21 pm

Après le bon repas… Passons aux chants de Noël…

1. Mon Beau Sapin /!\Radio Flood/!\ - Page 7 Sonhififu5

Mon beau sapin, roi des forêts
Que j'aime ta verdure !
Quand par l'hiver, bois et guérets
Sont dépouillés de leurs attraits
Mon beau sapin, roi des forêts
Tu gardes ta parure.

Toi que Noël planta chez nous
Au saint anniversaire,
Mon beau sapin, comme il est doux
De te voir briller par nous,
{variante:
Mon beau sapin, comme ils sont doux
et tes bonbons et tes joujoux}
Toi que Noël planta chez nous
Scintillant de lumière.

Mon beau sapin tes verts sommets
Et leur fidèle ombrage
De la foi qui ne ment jamais
De la constance et de la paix.
Mon beau sapin tes verts sommets
M'offrent la douce image.

2. Petit Papa Noël J'étais obligé de la mettre celle ci... /!\Radio Flood/!\ - Page 7 Sonhififu5

C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel,
A genoux, les petits enfants,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière.

{Refrain:}
Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier

Mais, avant de partir,
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de moi

Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apporté
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés

{Refrain}

Le marchand de sable est passé
Les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises

Et quand tu seras sur ton beau nuage
Viens d'abord sur notre maison
Je n'ai pas été tous les jours très sage
Mais j'en demande pardon

{Refrain}
Petit Papa Noël...

3. Vive le Vent /!\Radio Flood/!\ - Page 7 Sonhififu5

Sur le long chemin
Tout blanc de neige blanche
Un vieux monsieur s'avance
Avec sa canne dans la main
Et tout là-haut le vent
Qui siffle dans les branches
Lui souffle la romance
Qu'il chantait petit enfant :

{Refrain:}
Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts...
Oh ! Vive le temps, vive le temps
Vive le temps d'hiver
Boule de neige et jour de l'an
Et bonne année grand-mère...
Joyeux, joyeux Noël
Aux mille bougies
Quand chantent vers le ciel
Les cloches de la nuit,
Oh ! Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui rapporte aux vieux enfants
Leurs souvenirs d'hier...

Et le vieux monsieur
Descend vers le village,
C'est l'heure où tout est sage
Et l'ombre danse au coin du feu
Mais dans chaque maison
Il flotte un air de fête
Partout la table est prête
Et l'on entend la même chanson :
{au Refrain}

Boule de neige et jour de l'an
Et bonne année grand-mère !
Vive le vent d'hiver !


4. We wish you a Merry Christmas /!\Radio Flood/!\ - Page 7 Sonhififu5

We wish you a Merry Christmas;
We wish you a Merry Christmas;
We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year.

Good tidings we bring to you and your kin;
Good tidings for Christmas and a Happy New Year.

Oh, bring us a figgy pudding;
Oh, bring us a figgy pudding;
Oh, bring us a figgy pudding and a cup of good cheer.

{au Refrain}

We won't go until we get some;
We won't go until we get some;
We won't go until we get some, so bring some out here.

{au Refrain}

Je déborde un peu de ma chronique d’origine…Enfin depuis quelques temps, je me permets de faire un peu ce que je veux! Parlons forum… Toujours pleins de petits nouveaux, qui deviennent accro au Rp..! Comme d’hab, je leur souhaite la bienvenue (Je ne fais pas très originale…!)… Le flood reprend un peu d’allure… A certaines heures de la journée! Quand aux topics, ils sont toujours en pleines formes!

Certaines personnes du flood… Notamment les gros floodeurs, sont un peu en manque d’inspiration, alors en papotant avec Lila, j’ai eu une étincelle… Je voudrai vous la faire partager…! Je viens de créer ici… Un topic pour s’entre aider à en retrouver, ou pour leur donner des idées. Cela permettre de secourir un ou plusieurs personnages. Ils pourront continuer de vivre dans la partie Rp… Ce serait triste de perdre des membres à cause de cela…!

Bon après ce petit moment… Un peu trop sérieux… Je vous met un petit vidéo bien sympa toujours sur Noël ici. Pourquoi parlerai-je d’autre chose? Lol ^^

Je n’ai pas de dédicace particulière juste que je tiens à remercier quelques personnes sans qui je n’aurai pas pu faire cette superbe radio Mariella/Sandra, Lila, Rachel, Anaïs, Mathys, Jason et Cléa ^^… Et bien sur Meredith et Addison !

Pour terminer cette chronique consacrée à Noël, voici deux petites chansons /!\Radio Flood/!\ - Page 7 Sonhififu5 & /!\Radio Flood/!\ - Page 7 Sonhififu5toujours sur ce thème bien sur ^^!

BONNES VACANCES, FETES A TOUS
/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Fetenoel27fs8
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 7 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 5:39 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Electrofloodcopielb2


Un nouvel an sans une Radio flood digne de ce nom, je pense que cela est inpensable. Pour rectifier le tire, je me lance dans la diffusion de ce numéro spécial accordé au lundi 31 décembre 2007. Le passage d'une année à une autre est devenue une tradition, et cette tradition est de faire la fête !
Que l'on se trouve sur les plages de Brisbane, Dans la foule à Hong Kong ou sur le champs de mars à Paris, l'ambiance est universelle, l'ambiance est à la fête !
Comment vas tu passé cette soirée du 31 cher auditeur ? C'est dans cette question que réside tout le dilemme. Que l'instant soit préparé depuis des semaines ou arrivé à l'improviste hier au soir,
je te souhaite de passé uen excellente derniere journée de cette année 2007 qui a été riche en surprises et en émotion. Pourquoi donc ? Et bien la création de ce Fo' d'exception pour commencer ^^
Et ouai vous l'avez pas oubliez quand même. C'est en juin qu'il a ouvert héhé, on devrait même mettre sa date de création dans un livre officiel..Voila, apres tout s'enchaine, les gens arrive, des rencontres de folie; des délirs encore plus forts de jours en jours, des amitiés....
Je pense que de ce point de vue tout le monde sera d'accord avec moi, on a passé une très bonne année. Et ce que je souhaite pour cette nouvelle année qui se préapre, c'est de retrouver cette même ambiance en venant ici.


Ah oui j'allais oublier.. t'es venu pour écouter du bon son hein
Pour danser n'est-ce pas ^^
Et bah alors qu'est-ce que j'attends alors..t'as du trouver tout ce temps long en bla bla inutil ^^


=>>>> http://fr.youtube.com/watch?v=o3MoX2noGaY

Bah ouai c'est de l'electro tu croyais quoi ! lol

=>>>> http://fr.youtube.com/watch?v=z079EUsukE0

Et puis un dernier pour la route puisque c'est Nouvel An ke même ^^

=>>>> http://fr.youtube.com/watch?v=oAoHlWP7_QU&feature=related

Je vous laisse en musique et vous Souhiate un excellent, super, magnifique, incroyable et enfin electroyable JOUR DE L'AN ! ! !

/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Newyeardr1


Happy New Year
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Left_bar_bleue0/100/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 7 I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 11:05 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Radiofloodox3


Mmhh bonjour bonsoir ^^ voui c'est bien Rach' qui vous parle ^^
Z’allez bien ? J’espère pour tout le monde parce que c’est pas la joie en ce moment … Bref ^^
Déjà Bonne Année, bonne santé, que 2oo8 vous apporte ce que vous souhaitez ! Personnellement, je n’ai pas pris de résolutions, ça ne servirait à rien
Mir’ et Sophie m’ont gentiment proposé de faire une Grey’s rp ! En espérant ne pas vous décevoir et être à l’auteur de cet article, je vais commencer à vous parler du deuxième bal du forum !
Eh vi ! A l’hôpital de Seattle on est moderne hein xD



Plusieurs personnes sont arrivés en cours de soirée (ben alours, on a pas assez d’argent pour s’acheter une montre ?!), beaucoup de connaissances, un beau décor, des belles robes, de beaux costumes enfin les éléments d’un bal quoi !

Ce fut Miranda Bailey, notre chère titulaire préférée je peux dire (c’est de l’ironie hein) qui a ouvert le bal accompagnée d’Addison M.Shepherd ! Ben en même temps… elle fait partie des chefs de l’hôpital c’est normal qu’elle soit là et qu’elle ouvre le bal !
Addison a d’ailleurs avertie l’équipe médicale qu’il ne fallait pas trop boire… En tant que floodeuse alcoolique c’est impossible ! Hein les floodeurs ?

D’autres ont l’air de s’ennuyer pendant le discours des autres, hein Mer’ et Mir’ ? Ou encore certains dansent ! Ben on s’aperçoit que c’est encore Miranda Bailey et son interne Meredith Grey ! Et en plus du rock ! On aura tout vu là bas …

Sandra Martin, Bonnie Wright et David Shendil font connaissances et de quoi ça parle ? Du boulot ! Laughing mais c’est que les médecins ne se lassent pas de leur travail !

Sarah Linch, Jason McCoy et Izzie Steevens sont présents aussi… Ben alors Sarah, on avait pas envie de venir ? Rolling Eyes
Izzie fait d’ailleurs un beau compliment à Bailey, qui ne l’appréciera pas d’ailleurs …

Sophie Cohen mange, boit … Mais David arrive à son secours ! Et de la va s’enchaîner un long moment où nos deux jeunes gens ne vont pas beaucoup parlé, mais beaucoup s’ennuyer ! Bonne Soirée à vous deux héhé.

Meredith Grey se fera accoster en allant chercher un verre … pas mal xD

Clea Steevens arrive et de là, Jason va lui parler des implants mamères, d’une vieille dame … très bien le sujet de conversation, bonne chance Clea ^^.
Tiens Mark Sloan arrive auprès d’elle ! Deux hommes pour elle, c’est beaucoup trop ! xD
En plus Derek arrive ! Ben voui, jamais deux sans trois, mais là, y’en a un qui est parti on ne sait pas où

Rachel Evans débarque, toute seule, mais retrouvera rapidement, son amie Meredith qui a laissé sa connaissance de la soirée ^^. C’est gentil de sa part dis donc ! Smile

Christian Troy se décide à venir (oui t’as raison, achète une montre mdr) et se jette directement sur Rachel, sans apercevoir Meredith, pas gentil hein dis donc ! Je rigole Smile

Catherine Desmond et Bonnie Wright font elle aussi connaissance ! Ca parle aussi boulot ! Amen = =’

Izzie Steevens et Alex Karev, dansent ! Ben ya de la musique, autant en profiter !!

Maria Montgomery et Lila Evans arrivent ! Enfin si je peux dire ^^
Elles vont passer une excellente soirée héhéé

Suite du bal dans le topic … ^^



Voilà, j’espère que cette Grey’s rp spécial bal vous aura plus ^^. J’ai été ravie d’en faire une ! Depuis que je voulais Smile .

Bon, pour ne pas perdre les habitudes de l’équipe, on passe aux dédicasses :

A Mer’>> merci pour tout Very Happy
A Sarah>> va t’acheter des fraises au supermarché Smile
A Mir’>> chut >< xD
A Sophie>> vive les gamines irlandaises Very Happy
A Lila>> les hommes en blanc vont venir te mettre dans une chambre toute blanche ! ptdr
A Ethan>> j’ai 12ans, jbois de temps en temps et je t’emmerde aussi héhéé mdr
A Mir' et Sophie>> RF superbes et mercii ^^
A Mer’ et Chris>> enfin on a vu Very Happy
A tous les floodeurs>> jvous kiffe à donf ptdrrrr

Musique ! >> https://www.dailymotion.com/relevance/search/mamadou+avait+mal+aux+dents/video/x2601r_mamadou-avait-mal-aux-dents_music
Et oui, une chanson si culte hein Mir' ? Wink Razz


Dernière édition par le Dim 06 Jan 2008, 9:30 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 7 I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 11:09 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Potins

Bisoir bisoir les enfants ! J’espere que vous avez passé de bonnes vacances, non en fait je m’en fous… J’ai passé de bonnes vacances c’est l’essentiel Laughing, mais non je vous taquine, savoir que vous avez la banane pour reprendre les cours est très important pour moi ! Non Jason (alias Mark), par banane je ne parlais pas de ce genre de chose ! Bon je suppose que vous avez envie de potins, faut dire que vous devez être en manque depuis cet été, faut le dire le flood à connu un petit ralentissement… Mais vous savez quoi ? Aujourd’hui, le flood à quitté sa période anorexique et devient… vorace, quel petit coquin ! Et donc on a de quoi faire pour une radio flood, alors… A TABLE a consommer sans modération blablabla…

Comme dirait une certaine C.S, parlons chiffons, comme au bon vieux temps ! Les kits ont fusé ces derniers jour, des plus moches qui font mal aux yeux, aux plus sublimes… On notte notamment que l’avatar de L.E, notre chère modératrice, a été fait sur mesure, avec notamment l’hymne qui est désormais le sien le cot cot poulette, et oui, la poule attitude quand tu nous tiens ! Une certaine Admin alumeuse à elle aussi fait chaviré bien des cœurs (enfin pour ceux qui en ont), avec son nouveau kit, qu’est-ce qu’on ferait pas pour un petit sourire… (enfin qu’Est-ce que VOUS ne feriez pas)… R.E elle aussi à sorti l’artillerie lourde avec un nouveau kit qui a du provoquer quelques montées d’altitude chez plus d’un, et un véritable raz de marée chez plus d’une… Si vous avez pas compris la métaphore, c’est comme le 12 vous sortez mdr



Tout d’abord, parlons évenement ! Et oui, faut croire que la réanimation soudaine du flood a aussi contribué à la résurrection de certains (vous avez vu ce jeu de mot, moi je dis respect)… Et oui, un retour inattendu s’est produit, celui d’un pro « like to move it », vous aurez bien sur reconnu le petit blondinet alias E.S, mais il n’est pas arrivé les mains vides… Et oui, il a décidé de se mettre aux joies de l’acool avec le truc le mieux pour se souler… des chocolats à la liqueur, avec un peu de chance il commencera à être joyeux après sa 20 ème boite ! Affaire à suivre…
Et en parlant de retour, L.E est elle-même revenu de vacance pour votre plus grand plaisir, faut dire que tampaxgirl manquait ! Elle a d’ailleurs enfilé sa cape et toute la tenue de tampaxi girl version pijama en fin d’après midi, et oui, certains vivent la nuit, et bien elle dort ! Fait la poule fait la poule… Serait ce une dépression qui se traduirait par un besoin important de sommeil ? Son abstinence virtuelle serait elle à l’origine de tout cela ? Je compte sur vous pour faire un signe de la croix pour tout nouvel inscrit masculin, qui sait, il s’orientera peut etre vers cette chère poulette !

Tiens en parlant des Evans, la petite sœur alias Chibi moon a elle-même fait des siennes aujourd’hui, comme au bon vieux temps, et a mon plus grand plaisir, la demoiselle s’est improvisée apprentie tyran avec… W.D, celui-ci doit d’ailleurs se remettre de la rebellion de sa propre fille, c’est pourquoi vous ne le verrez certainement pas dans les jours à venir. Cette même fille indigne commence à parler homme en blanc ça sent l’asile à plein nez ! Mais heureusement M.G, est la pour s’occuper de sa mini jumelle, lui apprenant les bonnes manières, les deux demoiselles ont même pratiqué le sado masochisme en s’enchaînant à S.M, anciennement Mariella. Pour mon plus grand plaisir j’ai pu participé à cet acte des plus, intéressant et j’ai même pu ressortir ma barre en fer et m’amuser à en frapper quelques uns ^^

Cette séquence émotion s’est terminée par une séquence dodo… Et oui, L.E a contaminé le flood qui s’est mit à bailler à a peine 23h ! C’est d’ailleurs M.G qui a lancé le festival des baillements, 6 anonymes l’ont suivi dans cette parade… Bonjour l’odeur, c’est peut être pour ça que quelques personnes n’arrivent pas à trouver le sommeil cet an si ? En effet ,une secte officielle des insomniaques à vu le jour, qui aurait cru que ces quelques personnes qui ont besoin d’un buldozer pour bouger le cul de leur chaise seraient de si gros nighters ? A la tête de ce clan, on observe S.C, un moustique qui prend le role du roi (et oui, les changements de sexe c’est fréquent de nos jours), ainsi que M.G qui se la joue princesse… On ne dira pas qui à failli être la bouffonne. Heuresement que la barmaid alcoolique S.L était la pour compenser avec quelques boissons aseptisé par l’alcool.


Une nouvelle mode a vu le jour sur le flood, et oui car nous n’avons pas tous les mêmes valeurs, on a décidé de voir jusqu’à ou montaient celle-ci ! Et oui, un site à offert la possibilité à plusieurs floodeurs de voir le prix qu’ils coûtent. Tandis que certains comme L.E ne dépassent pas les 5000000 visiblement, d’autres comme moi atteignent pratiquement les 6000000... Et pourtant, c’est quelque un de beaucoup moins cher que tout le monde à voulu acheter, c’est cette chere M.G, Z.S semble être la number one dans cette vente aux nibards, on attend toujours une offre de Jason qui reste une des fortunes du flood…
Affaire à suivre… On passe aux dédis :
Citation :
Dédi à Sophie >>> Si cette nuit tu dors pas, tape un gosse, ça te défouleraDédi à Ethan >>> Continue à te dévergonder ^^
Dédi à Chris >>> Le papa noel a rien emmené, ça craint
Dédi à Sarah >>> Parce que tu m’as tellement aidé pour mon commentaire composé RazzDédi à euh… moi >>> Parce que la tyranie est toujours si efficace
Dédi à Sandra et Zoé >>> Je coûte plus chere que vous niark niark
Dédi à Jason >>> Parce que Mark est toujours porté disparu

Dédi à Lila >>> Parce que tu portes si bien les tampax
Dédi à Rach >>> Vive le play back !
Dédi à Mer >>> We are VIP, et nous le vallons bien
Dédi à Mark >>> On attend que tu reviennes
Bon et bien c’est terminée par aujourd’hui, faites en sorte de continuer à faire revivre le flood qu’on ait de quoi faire vivre la radio ^^ Et n’oubliez pas, si vous revez que vous volez… une source anonyme nous a apprit qu’il s’agissait d’une soudaine envie de forniquer ! Soyez sage les enfants, dieu vous surveille…https://www.dailymotion.com/relevance/search/baby+when+the+light/video/x2vn0m_david-guetta-ft-cozi-baby-when-the_music
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 7 I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 11:45 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Greyslife
Hellow chers auditeur… Comment allez vous? Noël & le Jour de l’An se sont bien passés? Le papa Noël vous a apporté ce que vous lui aviez demandé? Vous n’avez pas trop abusé d’alcool ou de petits fours et/ou d’homme ou de femmes ou les deux ? Le travail ne fut pas trop dur (révisons, DM, les stages *Pense à Sandra/Mariella*…) ? Bref, en gros j’espère que vous avez profité un max de ses quelques jours de fêtes!

Depuis quelques temps, je ne fais plus vraiment mon taff… Mais je m’y remets dès maintenant. Comme vous avez pu le constater pour ceux qui ont fait un tour sur le forum aujourd’hui, que le cœur du flood a battu comme un soir d'été… Pour ce merveilleux moment, l’un de nos chère admis Meredith a proposé que l’on fasse une ti’ radio pour marquer l’occasion! Donc Rachel, Miranda et moi on vous a concocté de belles chroniques (Vous avez pu constaté que celle de mes consoeurs étaient fabuleuses!)….

Que le spectacle commence! Je vais comme d’hab, vous faire devenez de qui je parle, ben voyons, je ne vais pas changer parce que nous avons changé d’année! Qu’est-ce que vous croyez?! C’est fini les moments de répit!

Je vais vous faciliter la tâche en vous disant que je poursuis pour cette radio deux personnes de sexe opposé.
Commençons par la femme => Elle ne fait pas partie de la click de Grey’s! C’est une interne très douée, qui est venue ici pour régler ses conflits avec sa sœur qui travaille au Seattle Grace Hospital. Dans la partie Rp, elle a rencontré beaucoup de personnes et se lie facilement d’amitié tout comme dans la partie flood!
Maintenant l’homme => Lui aussi ne fait pas partie du groupe de la série mais a choisi une profession que l’un des personnage exerce, la chirurgie! Lui aussi se balade beaucoup et fait pleins des connaissances… A l’Hopital comme dans la partie réservé au papotage!
Leurs points communs => Je pense que vous l’avez tous deviné… Ils s’aiment! Ils se sont rencontrés par hasard et leur idylle c’est terminé en mariage fin septembre sur le flood. *S’en rappelle comme ci c’était hier*!
Je vous ai légèrement faciliter la tâche avouez-le! Si vous n’avez pas trouvé, vous n’avez plus qu’à vous pendre *A acheté des cordes au cas ou* !!!

Sur ce je vous souhaite à tous une BONNE ANNEE, en espèrent que vous n’avez pas trop pris de bonnes résolutions, ce n’est jamais facile de les tenir! ^^

Citation :
A Mer >> Merci de m’avoir motivé à faire une ti’ radio
A Mir >> Merci de m’avoir proposé de faire une radio avec toi! Et t’inquiète, je retrouverai bien le sommeil un jour! Lol ^^
A Rachel >> Bravo et merci pour ta radio! Pour une première, je la trouve magnifique! J’espère que l’on pourra en avoir d’autre de ta part!
A Cléa >> J’espère te revoir prochainement sur le flood, tu nous manque!
A Mariella/Sandra, Lila, Rachel, Zoé, Wayne, Mer, Sarah >> Merci de votre soutien!
A tous >> Ze vous zadooooooooore!

Une musique pour finir cette mini chronique: http://www.radioblogclub.com/open/99716/david_guetta/005.%20David%20Guetta%20-%20Baby%20when%20the%20light (Clin d’œil à Mer et Rachel!)

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 9:54 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Greyslife
Good Morning, Afternoon, Night
How Are You? J’espère bien ^^! Certains d’entre vous auront la chance d’être en vacances à la fin de la semaine. Vous aller me dire « Les petits Veinards… »… Je vous répond « Chacun en aura mais il faut s’avoir être patient ^^ . »
Je sais cela fait un bout de temps que je ne vous ai pas concocté une petit radio. J’ai le temps, mais j’ai, depuis un moment, un gros manque d’inspiration. Je sais que je ne suis pas là seule malheureusement… *Pense fort à tous ceux qui sont comme elle en ce moment*. C’est un peu revenu, le temps d’une rubrique Grey’s Life!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une personne qui est arrivée fin novembre… Mais nous la connaissions déjà sous un autre pseudonyme..!
Je pense que la plupart des gros floodeurs, l’on déjà reconnu. Les petits nouveaux (Sauf quelques uns) ne savent absolument pas de qui je veux parler. Je vais donner deux ou trois indices :
- Elle est titulaire en gynécologie obstétrique au service maternité.
- Elle ne fait pas partie de la bande Grey’s.
- Elle est allée au bal seule mais n’a pas arrêté de papoter avec l’une des Dr. Montgomery.
Alors vous avez finalement tous trouvé? Je pense que c’est oui… Hein? Sinon je n’ai plus qu’à aller me noyer… *Prépare au cas ou un maillot de bain* ^^

Vais-je vous donner la réponse maintenant ou vous faire attendre un peu pour ceux qui par malchance n’aurait pas encore trouvé de qui il s’agit? Je vous préviens tout de suite que la personne que je poursuis dans cette rubrique est au courant et oui c’est une grande première. Mais, je ne peux que la remercier. Elle m’a donné de l’inspiration pour vous abîmer les yeux à me lire ^^!

Assez de bla bla vous ne pensez pas? Lol ^^. J’ai envie de vous embêté… Je vous passe le nom de cette titulaire dans le prochain épisode. Je l’avoue aussi, je n’ai pas assez de temps pour terminer et je ne veux pas attendre plus longtemps pour publier mon article.

Citation :
Mes dédicaces :
- Anaïs : Vive Dublin ^^
- Jenifer & Karl : Ravi de pouvoir vous comptez parmi nous! ^^
- Sandra : Merci pour tout ^^ …!
- Lila : Merci et promis, je m’active d’avantage sur ton fo ^^!

Musique pour terminer : http://fr.youtube.com/watch?v=wdk5kf91LgI

Bye à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 7:35 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Electrofloodcopiecz3

Hop Pop Pop Pop Pop Pop ! Comment allez vous mes chez auditeurs inconditionnés et addicted de mon émission ? Bien j'en étais sur et ça fait plaisir à entendre ! Cela fait longtemps que l'on ne s'était pas vu n'est-ce pas...Oui je sais bien que c'est de ma faute et alors tu vas te rebeller ?! Nan tu vas rester assis tranquil derrière ton écran, te la boucler et écouter, ca marche comme ça. Désolé pour mon agréssivité excéssive c'est pas voulu.
J'vous balance la zikmu tit' suite, avec un petite nouveauté....

http://fr.youtube.com/watch?v=gGDnKTUwIOE

Ok tu t'es bien endormi alors on passe à la suite !

http://fr.youtube.com/watch?v=TDtFdwzyEbs

Un peu plus énergique et....spécial nan ? Il faut que tu t'ouvres à d'autres horizons cher écouteur ^^ c'est pour ca que je te met ce genre de music...
Encore une que tu ne dois pas connaitre...

http://fr.youtube.com/watch?v=6H13RprHi3I

Voila je t'ai retourné le cerveau je suis fier de moi.
P'tite émission mais c'est mieux que rien je pense hein.
Et puis n'oubliez pas, jeudi c'est la St Valentin, la fameuse fête des amoureux donc pensez à vos copains-copines et aussi à ceux qui s'appellent Valentin, ils seront contents.

Bonne soirée à tous et gardez la fréquence !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 8:35 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Greyslifejs6

Bonjour/soir la compagnie!
Pas trop dur les vacances? Pour ceux qui ont bien sûr le chance d’y être, pour les autres je ne peux vous souhaiter que du courage… Je ne sais pas vraiment quel temps, il fait en France mais en Irlande, le soleil pointe son nez, la température extérieur est de 10°C à l’ombre, ce qui est chaud pour la saison. Le printemps arrive plutôt que prévu! Mais cela redonne de la pêche! Vivement l’été ^^… En parlant de cela, le forum est au maximum de sa beauté avec le nouveau design spécial Titulaire! Je me demande à quoi ressembleront les prochains ^^! Notre admis fondatrice, nous gâte…

Assez de bla bla… Tout cela vous pouvez le voir vous même en consultant l’historique, et en observant avec vos petits yeux! ^^

Abordons le sujet pour lequel, je suis engagée… Je pense que vous avez tous reconnu la personne que j’ai décidé de pourchasser… Pourquoi ai-je mis « Je pense »? Retour en arrière… ^^ Je suis sûre que vous connaissez plus ou moins ma proie du moment! Bon, si jamais, certains non. Je vous conseille d’aller consulter, je ne pouvais faire plus simple.

La chère et tendre titulaire de maternité que je suis à la trace est Sandra Martin! Alors, vous aviez tous raison ou pas? Avouez le si vous vous étiez trompés, il ne faut pas avoir honte. L’erreur est humaine! Mais prenez tout de même rendez-vous chez votre médecin.

Que fait notre docteur? Et bien beaucoup de chose… Elle travaille énormément! Son emploi du temps étant complet, elle n’a pas une minute pour s’ennuyer. Elle s’occupe de patient, interne… Elle se balade un peu partout dans l’hôpital… Papote, drague… Fait des connaissances un peu partout… Au bal, dans les escaliers…

Pour certaines choses, elle est d’ailleurs très bien calée… Quelques uns d’entre nous, pourraient en prendre de la graine! Bien que chacun est sa technique personnelle! Elle fréquente depuis un petit moment, une personne qu’elle ne devrait voir qu’au sein du Seattle Grace… Mais comme le dit si bien l’expression « L’Amour Rend Aveugle »… Je vous laisse deviner de quoi il s’agit! Et oui, son cœur est prit par un interne de première année, tout juste arrivé. Son nom… Vais-je vous le communiquer? De tout façon, pourquoi vous le cacher? Ils n’ont pas peur de se draguer ouvertement dans la rue… Ils sont justement gentiment entrain de se diriger vers l‘appartement du jeune homme! L’élu du moment est Andrew Peters, surnommé aussi Andy! J’ai mis « moment » mais qui sait cela durera peut-être longtemps… Le destin nous le dira… Affaire à suivre… Xd!

Citation :
Mes dédicaces:
- A Anaïs : Mate bien ^^
- A Sandra : J’espère que je n’en ai pas trop dit… Xd!
- A Derek : Contente de te retrouver à ton poste Mister DJ ^^… T’inquiète on pensera à toi Jeudi!
- A mes autres collègues : Vos radios me manquent…
- A Tous ceux en vacances : Bonnes Vacances!

Comme d’habitude, une petite musique pour finir : http://fr.youtube.com/watch?v=aygAu1x2uQo

Bye à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 12:45 am

Une fois n'est plus coutume, rallumons la flemme du Potins Flood pour une soirée :')

Donc, déja bonsoir auditeurs ! Suite à quelques turbulences et autres terminale économique et sociale, cette radio avait été laissé aux mains de ... et bien du plus offrant ou du plus motivé, qui fut la plupart du temps notre bien chère et tyranique Miranda, que nous remercions tous pour son travail de qualité. Alors, je ne vous garantis rien pour la qualité de la radio de ce soir, ce sera juste pour rigoler un peu et me remettre le stater en place -__-'

C'est un flood maigrichon que nous connaissons en ce moment, mais il est à noter que nombre de floodeurs *passent* régulièrement juste pour ... hum et bien juste pour meubler ce flood qui est décidemment bien vide à certains moments de ces froides journées. Mais ce n'est pas toujours le cas, non non non, on connait même des pics d'activités. Les 3 jours de Pâques (4 pour certains lorains que nous ne nommeront pas par soucis de protection de leur sécurité) permetront ils au flood de retrouver sa vigueur d'antant ?

Vous le saurez bientot dans le [Grey's Flood ^^] ...

Ne dérogeons pas à la règle : côté chiffons pour commencer, le renouvellement des kits se fait cruellement désirer. Une certaine admin chez qui il fait trés froid (sisi, 9°C) est toujours lumineuse et toujours habillée de nouveauté, mais chez la majorité des floodeurs, on stagne dangereusement vers le double mois sans changer de kit. Oui, c'est dur la vie sans photos ...

Côté evènementiel, le bal se boucle, on s'attend peut être à un déclenchement prochain d'un nouvel évènement, qui sait. Remarque, avec le nombre d'idées catastrophistes et déprimantes qui fusent, on peut aussi attendre un peu des jours meilleurs mm ?

Au niveau floodien, vu que les connections sont généralement moins longue que cet été, les conversations tournent surtout autour du temps. A oui, ou de l'alcool. A propos, qui a bu un orgasme récemment ? La barmaid du flood vous offrira surement une tournée si vous venez la voir avec en bracelet une clochette de lapin Lindt. Enfin, c'est un conseil comme un autre, vous pouvez aussi vous asseoir sur le bar et hurler que vous voulez un bon gros orgasme. Rolling Eyes Une admin rousse pyromane fait son petit retour dans un kit flamboyant, j'espère que vous aurez l'honneur et la joie de la croiser.

Dans le nord de la France, ou habite une certaine frange des floodeurs, des températures hivernales vont sévir toute la semaine. Les sudistes sont priés d'éviter les considérations sur le thème "il fait froid" alors même que chez eux il fait ... disons beaucoup plus chaud. Méfiez vous, les nordistes arrachent des panneaux et frappent avec. J'ai des preuves.
Les lasopards ont également un petit intêret à éviter le flood. Des vengeresses inconnues de nos services y fouettent les hommes adultères avec des fouets cloutés jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et elles le feront.

Et puis, bien sûr, bienvenue les nouveaux qui s'inscrivent chaque jour avec courage et détermination sur notre merveilleux forum, n'hésitez pas à contacter le staff, on est -gentil-mignon-on-mort-presque-personne Twisted Evil

On conclu (mais non, pas ici Rolling Eyes ) avec la musique, qui est le dernier clip de Janet Jackson avec Feedback, alley, dansez les zamis, et avec la vidéo qui est la bande annonce d'un excellent film (oui que j'ai vu en avant première VIP oui Rolling Eyes )


Spéciales dédicaces :
Citation :
A Sarah >> parce qu'elle est juste trop géniale.
A Mer >> pour son soutien permanent.
A Jason >> parce qu'il est tout simplement lui même.
A Chris >> pour ses passages éclairs.
A Lila >> parce qu'elle me manque.
A Sow >> parce que je lui souhaite bonne chance dans ses périgrinations.
A Sephora >> parce qu'elle ne me lira pas mais tant pis Wink.
A rach >> parce que quand je la croise elle est adorable
A Derek >> parce qu'il est trow beau dans ses nouveaux kits

[color:7468="Orange"]Enjoy your life</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Left_bar_bleue89/100/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:14 pm

Auditeurs du soir, bonsoir, à l'antenne votre reporter favori, préféré, fétiche, idôlatré, Robert Hawkins. Commençons tout de suite en chanson, avec Duffy, qui nous interprète ce soir, en live, la chanson Warwick Avenue

http://fr.youtube.com/watch?v=MkkmQNA_aRs

Duffy, chanteuse anglo-saxonne, connue du public grâce à sa chanson Mercy , a d'ailleurs tenu à laisser un message à tous nos auditeurs avant de partir. Nous la remercions donc pour cet acte sincère de générosité, qui nous va droit au coeur

Citation :
" Hi guys, this is Duffy on Radio Flood , I just wanted to congratulate the administrators for the work they have done for months now, and I thank them for being overcautious with their members and for being really welcoming with me ! They're the best I've ever seen

Bonsoir tous, c'est Duffy à l'antenne, je voulais féliciter les administrateurs pour le travail qu'ils ont accomplis depuis plusieurs mois et je les remercie d'être aux petits soins de leurs membres, et de leur accueil on ne peut plus chaleureux. Ce sont les meilleurs que j'ai pu voir !

















Ce petit mot de la part de Duffy, ne nous laisse donc pas de marbre et nous permet d'embrayer sur le dossier de la soirée ; la Grey's team. Je vous vois arriver d'ici ; encore eux, y'en a que pour eux ! Ce soir nous allons donc, tous ensemble, leur rendre hommage et les remercier pour le travail accompli avec rigueur et précision comme l'a si bien souligné Duffy.

Silence antenne

Evoquons tout d'abord le retour tant attendu de la jolie Clea Stevens Sheperd parmi nous, qui nous revient toute fraîche et toute pimpante de Disney où elle a travaillé durant l'été, en endossant le costume de la divine Cendrillon, nom dérivé du surnom dépréciatif Cucendron , comme nous le fait remarquer Charles PERRAULT dans ses Contes, connus aujourd'hui de tous et toutes. C'était la parenthèse culture du jour. Nous avons pu recueillir ses impressions lors de son retour sur le flood, le dimanche 17 aoùt.

Spoiler:


Clea aurait-elle perdu la tête ? Son séjour chez Disney lui aurait-elle fait oublier qu'elle vit sur terre ? Comment expliquer cette attitude étrange , suspicieuse même ? Est-elle restée dans le peau de l'héroîne fictive ? Autant de questions qui trouveront leur réponse dans un prochain dossier ; car le comportement de certains membres sur le forum devient de plus en plus inquiétant ... maladie ? folie ? hysérie ? ne ratez pas le prochain dossier de Radio Flood ! Quoiqu'il en soit, nous sommes tous plus que ravis de son retour parmi nous !

Publicité ! http://fr.youtube.com/watch?v=2txKbavn97U






Nous revoici tous ensemble sur Radio Flood, tout à l'heure nous évoquions le retour de Clea sur le forum. Notons à présent une réalité bien plus triste à laquelle sont confrontés les membres du forum et en particulier une de nos admins préférée , une semaine avant les autres. Je parle bien sûr de la rentrée scolaire ! Meredith, va faire la douloureuse expérience de la rentrée des classes et ce le 25 aout prochain. Je ne peux donc m'empêcher d'éprouver une certaine compassion à son égard et de lui souhaiter bonne chance pour cette nouvelle année, qui s'annonce extraordinairement interressante !

Je n'oublie pas bien sûr tous les autres auditeurs qui à leur tour, reprendront leurs sacs, le 02 septembre 2008, date fatidique pour nombreux d'entre eux, et pour moi aussi >.<

En attendant, les vacances ne sont pas encore terminées, et pour les faire durer nous allons nous écouter William Baldé, pour ne pas oublier qu'il y a toujours un rayon de soleil, même dans les moments les plus difficiles.

http://fr.youtube.com/watch?v=0j3Tyg7Jxvc

C'était William Baldé sur Radio Flood., avec Rayon de soleil, en parlant de soleil, qu'en est-il de la méteo ? Voici à présent la méteo sur Radio Flood.

/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Mteooojd4
/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Mteooojd4.f061de2c21


Comme vous pouvez le constater, le beau temps est au rendez-vous pour presque toutes les régions sud-françaises. Seule la Lorraine reste sujette à un mauvais temps, partagée entre pluie ET nuages. Le Nord de la France sera recouvert de nuages, sans pluie toutefois . Les temperatures restent correctes pour la plupart des régions allant de 12 à 22 degrès. En somme, rappelez vous qu'il ne pleut qu'en Lorraine.

De là nous en arrivons au sujet suivant, la Lorraine & son patrimoine. La Lorraine, région située au Nord-est de la France, réputée pour ses quiches et autres spécialités locales, fut autrefois le pôle d'accueil de quantités d'immigrants. Chaleureux et accueillants, les Lorrains, n'ont jamais perdu leur sens de l'hospitalité , inné si je puis dire. Notre cher ami, et admin', Keanan correspond bien à cette définition du bon lorrain ! Chaleureux, Keanan l'est, il sait accueillir les membres comme il se doit, et fait en sorte que les membres se sentent à l'aise sur le forum et surtout que l'harmonie y règne. La Lorrain'attitude, Kean' l'a ! Extraverti, il est ouvert à toutes propositions, dans la limite du déraisonnable bien sûr Rolling Eyes !

Pour ne pas trop se disperser sur le sujet, on peut en conclure, que les Lorrains, chaleureux, n'hésitant pas à aider ceux qui sont dans le besoin. La Lorraine, qui plus est, offre une multitude de spécialités locales, telles que la fameuse quiche lorraine, ou encore les bergamotes de Nancy ! Quoiqu'il en soit, si un jour vous devez passer par la Lorraine, prenez le temps de goûter à nos spécialités !

C'était la rubrique " voyager en France " avec Robert Hawkins, à présent, laissons nos oreilles se reposer, et écoutons ensemble une chanson qui fera plaisir à une autre membre de la Team.

http://fr.youtube.com/watch?v=8JUvbJekM88

C'était les Jonas Brothers avec la chanson SOS
Cela me permet donc de dédicacer cette chanson à Rachel, fan inconditionnelle de ce groupe américain, qui déteste les comprimés à avaler. De ce fait, nous arrivons au débat de la soirée ! Les antibiotiques sont-ils ou ne sont-ils pas automatiques ? Chers auditeurs, je vous pose la question, êtes vous pour ou contre les comprimés à avaler ? Pour vous faire entendre, envoyez un SMS au 3280, en tapant OUI ou NON. Un professeur de l'université de la Sorbonne sera en notre compagnie plus tard dans la soirée, pour nous exposer les méfaits et bienfaits des antiobiotiques. Restez sur Radio Flood, après la publicité, le flash info .

http://fr.youtube.com/watch?v=02L7dogexU8

Vous revoici en compagnie sur la Radio Flood, tout de suite, le flash info

( petite musique d'annonce )

Voici à présent le flash info. Notons dans un premier temps le changement de design opéré par Meredith et Keanan. Voici donc le forum tout nouvellement vêtu, d'un design sexy remplaçant le design estival avec Katherine heigl. Un nouveau design bâti sur des jeux de contrastes, entre couleur grisâtres et couleurs vives, le tout formant une merveille à l'état pur.

Evoquons également un évènement important, digne d'attention ! Plus de 200 000 messages ont été postés sur le Grey's flood. Bravo donc à tous les membres ayant participé à l'établissement de ce nouveau record !

Spoiler:

Dans un registre un peu moins joyeux, on remarque la recrudescence de tentative de viols sur le forum. Soyez par conséquent sur vos gardes, on ne peut être sur de rien. Des cours de self-défense vont également être proposés afin que les membres puissent se défendre seuls.

Citation :
* a hâte *

*la viol*

*lui fait un câlin*

*la reviol*

*va boire*

Par soucis de sécurité , nous ne dévoilerons pas le nom de l"auteur de cet acte terrible, nous pouvons seulement diffuser son portrait robot. Attention donc à cette personne, dangereuse, qui soutient la débauche et l'immoralisme.

Spoiler:

C'est tout pour le flash info de ce soir, c'était Rob hawkins, votre reporter favori. Continuons, en musique avec Katy Perry , qui interprète une chanson plutôt osée, I kissed a girl, qui a provoquée une véritable controverse aux Etats-Unis, chanson jugée par certains comme étant homophobe. Je vous retrouve tout de suite après cela

http://fr.youtube.com/watch?v=NoKPi8xtyjA

C'était Katy Perry sur Radio Flood. Nous allons achever l'émission de ce soir, par la partie Culture et Spectacles. J'ai cette semaine testé plusieurs choses pour vous, et vais à présent vous en parler. Au niveau musical, évoquons la sortie du nouveau single de la chanteuse Rihanna , Disturbia

http://fr.youtube.com/watch?v=a6zdhHLvT7k

Cette chanson éloigne la chanteuse de son univers musical habituel à savoir le R'n'b / Reggae. Le clip, provoquant montre une Rihanna SM , jusqu'alors inconnue aux yeux du public. C'est donc une nouvelle facette de la chanteuse que nous découvrons. Décidemment, elle aura jamais fini de nous étonner !

Au niveau cinéma, votre reporter favori a testé cette semaine le film Braquage à l'anglaise , titre qui peut étrangement faire penser à Braquage à l'italienne. Ce film, avec Jason Statham, peut se découper en deux parties, une partie narrant le braquage en lui même, et une seconde partie narrant les conséquences du braquage. Deuxième partie complètement innattendue, et plus ou moins choquant, déconseillée à un public non averti

http://fr.youtube.com/watch?v=cICcmpB3Axk

Voilà c''est tout pour ce soir, c'était Robert Hawkins, votre reporter favori. Finissons ensemble en musique avec Amy Winehouse, qui interprète Tears dry on their own

http://fr.youtube.com/watch?v=I6LVGcIC1Tc
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Left_bar_bleue89/100/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:53 pm

Hey, salut les loulous, ici Robert Hawkins, bienvenue à tous sur Radio Flood ; il y a à peine un an et quelques jours je présentais ma toute première émission sur cette radio, à présent internationale. Aujourd'hui, je continue sur ma lancée et m'apprête à présenter ma seconde émission et je suis très heureux de le faire en votre compagnie. Je vous remercie notamment de votre fidélité ainsi que de l'amour hors-normes que vous me portez. Avant que nous commencions l'émission à proprement parler, c'est l'heure du traditionnel live ; une artiste à renommée internationale est venue dans nos studios et va , dans quelques instants à peine, vous interpréter une chanson que vous connaissez tous ... il s'agit de Katy Perry, qui va nous interpréter ce soir la chanson Thinking of you. Régalez-vous.

https://www.youtube.com/watch?v=7eYO7A5lo6M

C'était donc Katy Perry, qui n'a cessé depuis un an de gravir les échelons de la gloire et de la célébrité, sur Radio Flood. Nous la remercions sincèrement d'être venue et de nous avoir interprêté cette magnifique chanson, qu'est Thinking of you.

Ouvrons à présent notre dossier " Téléréalité " de la soirée. Eh oui, bien que certaines de ces émissions ne soient pas vraiment culturelles, elles sont pour le moins divertissantes. Et comme nous le montre le philosophe français Blaise Pascal, dans ses Pensées, le divertissement, bien qu'il nous détourne de l'essentiel, n'est pas moins nécessaire à notre formation. - ( C'était la remarque inutile de la soirée ) - Les vacances d'été se terminent tout doucement, tout comme certaines émissions de téléréalité. Evoquons dans un premier temps l'émission " Mon incroyable fiancé " , qui s'est achevée mardi soir ; le candidat principal , Christopher, qui je le rappelle devait faire croire à sa famille qu'il allait se marier avec un autre homme a finalement remporté la très modique somme de 100 000 € ! Mais tandis que certaines émissions s'achèvent, d'autres ne font que commencer ! Comment ne pas évoquer le grand retour, tant attendu de la neuvième saison de Koh-lanta ! Demain soir, sur TF1 vous pourrez découvrir les nouveaux candidats et le premier épisode de cette émission à grande longevité !

Ne ratez donc pas le premier épisode, et surtout, n'oubliez pas : au départ ils étaient 16, à la fin, il n'en restera qu'un ! Je suis plutôt doué dans le rôle de Denis Brogniart, non ? Notons toutefois, que la valeur sûre, qu'est Koh-lanta, a remplacé cette année, l'émission culte Star Academy ! Eh oui, cette année, finis les chanteurs et chanteuses en herbes, finis les coups de gueule en direct de Marine Méchin et les bourdes de Nikos Aliagas , que vous pouvez retrouver sur une radio concurrente. Enfin, évoquons, une autre émission de téléréalité, toujours en cours, sur TF1 , vous l'aurez deviné, il s'agit de Secret Story. Les nominées cette semaine ne sont autres que Sabrina et Angie, et ont été choisies par le terrible Didier. Laquelle des deux va sortir demain soir, il est encore temps de voter, surtout si vous avez de l'argent à claquer inutilement ! Voilà, c'était la rubrique Téléréalité ; avant que nous passions à notre dossier de la soirée, écoutons ensemble la nouvelle chanson de Shakira, La Loba, qu'elle a également interprétée en anglais. Voici La Loba.

https://www.youtube.com/watch?v=-fYJbPTZilE

C'était la Loba sur Radio Flood, chanson très énergique et vraiment entrainante ! Nous attendons d'ailleurs vos impressions que vous pouvez envoyer par SMS au 3680. Certains SMS seront lus en fin de soirée juste après notre rubrique Culture.
Il y a quelques minutes, nous vous promettions le dossier de la soirée, très attendu par vous tous. Vous avez été très nombreux à me demander un dossier , si je puis dire, " caliente". Eh bien réjouissez-vous chers auditeurs, vous l'avez demandé, votre Rob préféré l'a fait. Pendant plusieurs jours, j'ai finement analysé les membres forum, et me suis vraiment attaché à leur comportement. Voici donc en exclusivité le dossier Hot de la soirée !

Eh oui, comme avez certainement pu le constater, certains membres n'hésitent pas à se débaucher sur le forum. Après minuit, il est presque inutile de chercher des gens encore raisonnables ; la plupart d'entre eux, après cette heure fatidique, multiplient les allusions perverses, les comportements déplacés et autres attitudes provocantes. Force est de constater que l'alcool tient une place importante chez certains membres du forum, et qu'il y a de fortes chances pour qu'il soit même la cause de cette dépravation. Les administrateurs, quant à eux, ne cherchent pas à modérer cette folie ambiente, au contraire, ils ne font que l'amplifier : ainsi, notre chère Meredith n'hésite pas à se promener avec une bouteille d'alcool à la main, à l'heure où les enfants sont encore réveillés.

Meredith Grey > Mar 25 Aoû - 21:06 *se prend une bouteille de champ au passage et repart*

En voici la preuve, n'est-ce pas terrible ? Mais le pire dans tout cela, c'est que certains membres regardent cette scène sans pour autant agir. Où est donc passé le bon sens dont faisaient preuve nos aïeux ? Où allons-nous à présent ? Ne pouvons-nous pas agir pour faire en sorte que ces choses n'arrivent plus ?

Sarah Linch > Mar 25 Aoû - 21:07 *regarde Mer' partir avec la bouteille*

Mais pour être franc, ce genre de comportement est encore relativement acceptable, comparé à d'autres attitudes tout simplement inacceptables. Nous demandons donc à ce que les enfants de moins de 14 ans se couchent ou éteignent la radio, car les propos qui suivent risquent de heurter la sensibilité des plus jeunes.Ainsi, pendant que certains dévoilent publiquement leurs préférences sexuelles , comme par exemple Keanan O'Reilly ( Hier à 1:36 : " je suis zoophile " ) , qui dévoile par la même occasion son "type" préféré - je vous laisse faire un tour à la page 69 du Grey's Flood - d'autres membres n'hésitent pas à passer à l'acte, qui plus est, dans un lieu public, quitte à mettre d'autres membres dans des postures pour le moins inconfortables. C'est ce qui est notamment arrivé à notre pauvre Robinet ( Oh ben tiens, c'est moi ), qui, s'il était arrivé quelques minutes plus tard, aurait assisté à - comment dirais-je - une fusion charnelle. En voici la preuve :

Kean' ( Hier à 1:05 ) : *la déshabille du regard avant de revenir à ses yeux avec un sourire et de déboutonner son jean*

Mer' ( Hier à 1:09 ) : *se pince les lèvres et deboutonne à son tour son jean*

Il est donc facile de remarquer que les attitudes des membres se dégradent inéluctablement au fil des jours. Toutefois, pour terminer sur une note joyeuse, n'est-ce pas comme cela que nous aimons notre forum ? Ne serait-il pas moins drôle sans toutes ces débauches ? En parlant de débauche, il est temps à présent d'écouter une chanson de la désormais célèbre Lady Gaga, connue de tous pour ses remarques assez déplacées et ses clips assez suggestifs. Ecoutons à présent, ensemble sur Radio Flood, Poker Face :

https://www.youtube.com/watch?v=EAoPJxTvZOQ

C'était la terrible Lady Gaga sur Radio Flood, à présent, voici l'heure du Flash Info' ! Avant toute chose, je souhaitais remercier personnellement les administrateurs d'avoir tout mis en oeuvre pour que le forum reprenne de sa vitalité. Notons depuis quelques temps la recrudescence du nombre de membres sur le forum , ce qui est vraiment prometteur pour la suite !

Autre nouvelle importante, la formation d'une nouvelle Team' ; eh oui, les temps changent, la team aussi ! Remarquons notamment l'arrivée de Christian dans ce cercle très fermé, à qui nous souhaitons un bon rôle d'admin ! Mais ce n'est pas tout, un autre évènement important a pris place sur le forum , il s'agit du ... attention roulements de tambour ... barbecue du personnel du SGH. Eh oui, un évènement de cette taille n'est pas négligeable : ouvert à tous, il permet notamment aux membres de créer de nouveaux liens entre eux. Enfin, dernière information capitale, le nombre de lignes par post a augmenté de 50 %, il est passé , en effet, de 5 à 10. Les membres qui n'auront pas écrit les 10 lignes requises, se verront sévèrement sanctionnés.

L'émission touche bientôt à sa fin, écoutons donc une chanson plutôt calme, avant de passer à la rubrique " Culture ". Vous devez certainement connaître cette jeune artiste, que l'on peut qualifier de révélation francophone. Ses chansons ne sont que légereté et finesse : l'on est véritablement sous son charmé, j'ai l'honneur de vous présenter en exclusivité Comme des enfants, de Coeur de Pirate, ce qui est également un petit clin d'oeil à notre Rach" préférée.

https://www.youtube.com/watch?v=PaUI6Tvd1sA

Rob Hawkins sur Radio Flood, vous écoutiez à l'instant même la chanson de Coeur de Pirate, intitulée Comme des Enfants. Juste avant cela, je vous disais que l'on pouvait considérer cette jeune chanteuse, comme la révélation francophone de l'année. Cela nous ammène à présent à notre rubrique appréciée de tous : la rubrique culture. Cette semaine, je vais vous présenter quelques nouveautés, mais également vous faire découvrir, ou redécouvrir pour certains, des oeuvres peu connues, ou que l'on oublie. Tous d'abord, interessons-nous aux films à l'affiche en ce moment au cinéma et à deux films plus particluièrement : Neuilly sa mère et Inglorious Basterds. Le premier film n'est autre que l'histoire du petit Sami,âgé de 14 ans, qui quitte sa cité natale de Châlon, pour aller vivre à Neuilly où habite sa tante et son cousin, qui souhaite devenir président de la République. Nombreuses sont donc les aventures qu'il va vivre dans ce nouvel endroit ; le jeune adolescent va tout donner pour se faire respecter dans cette nouvelle cité, mais aussi pour conquérir le coeur de la belle Marie. Un film très drôle et très fin, rempli de clichés plutôt amusants, qui fait passer un bon moment au cinéma.

Le second film, Inglorious Basterds, réalisé par Quentin tarantino, n'est pas du même genre que le précédent. L'histoire se passe en France, sous l'occupation nazie. Le lieutenant Aldo Raine, incarné par Brad Pitt, est le leader d'un groupe de soldats juifs-américains qui mène des actions sanglantes contre le parti nazi ; groupe qui tente de mettre fin à la seconde guerre mondiale en anéantissant les plus hauts responsables nazis. Très beau film, émouvant, mais aussi sanglant, et assez déconcertant. Il laisse le spectateur pour le moins perplexe et l'invite notamment à réfléchir. Le destin de la seconde guerre mondiale se trouve changé à la fin du film, et nous montre bien que le cours de l'histoire ne tient qu'à quelques mains.


C'était la mini rubrique cinéma, adressée notamment aux cinéphiles. Passons à présent à notre sous-rubrique musique. Artiste connue pour ses déboires, elle agace beaucoup de personnes, mais est également appréciée par beaucoup d'autres ... eh oui, je parle bien de Britney Spears, en particulier de son dernier Circus. Avant que nous écoutions une de ses nouvelles chansons, parlons de cet album. Cet album, sorti fin 2008 ne cesse de remporter prix et awards. Elle a reçu entre autres, le Virgin Media Music Award pour le meilleur album de l'année ,ou encore le NRJ Music Award dans la catégorie clip de l'année pour sa chanson Womanizer. Cet album est composé de chansons connues mondialement, telles que Womanizer, que nous avons citée à l'instant, mais également Circus, Radar, ou encore If you seek Amy, que nous allons écouter tout de suite

https://www.youtube.com/watch?v=FehBgQeVKFQ&feature=fvst

Bien sûr, la belle ne cesse de faire parler d'elle, notamment par la signification réelle du titre If you seek Amy. Pour tous ceux qui ne seraient pas au courant, il vous suffit de faire quelques recherches sur le Net, et vous pourrez facilement trouver la réelle signification de ce titre. la bienséance m'interdit formellement d'en parler à heure de grande écoute.

Notre rubrique culture s'achève tout doucement. J'aimerais avant d'achever cette émission vous parler un peu littérature. Eh oui, il y a des choses dont on ne parle pas assez et qui méritent que l'on en parle un peu plus. L'auteur dont je vais brièvement vous parler n'est autre que Gustave Flaubert, grand maître du mouvement réaliste, notamment connue pour son oeuvre Madame Bovary que vous avez certainement lue. Toutefois, ce n'est pas cette oeuvre qui va nous interesser ce soir, mais une autre tout aussi connue et qui me permettra de faire une dédicace personnelle à Sarah, je parle évidemment de l'Education Sentimentale. Dans cette oeuvre, Gustave Flaubert, nous raconte l'histoire d'un jeune homme, Frédéric Moreau, sur plusieurs années. L'on assiste donc à ses premières rencontres avec des femmes, dont une nommée Marie Arnoux qui tiendra une place très importante dans son coeur, à ses rapports avec la politique et à son évolution dans la société. Une fois encore, l'ironie flaubertienne ne laisse quasiment aucune chance à ses personnages, sans cesse tournés au ridicule. Flaubert, c'est un style tout particulier, qui plaît ... ou ne plaît pas. Je vous souhaite donc de bonnes lectures !

Terminons cette émission et soirée avec une chanson plutôt enjouée, datant de 2006, il s'agit de SOS, de Rihanna. A vous le dancefloor !

https://www.youtube.com/watch?v=4eeyhtlJp5A&feature=fvst

Voilà, c'était Rihanna sur Radio Flood , l'émissin touche à sa fin, mais avant que nous nous quittions, comme je vous l'avais promis, je vais vous lire quelques SMS que j'ai reçus tout au long de la soirée. Je remercie tous les auditeurs de nous avoir écoutés. Donc voici quelques sms que nous avons reçus, qui nous font très plaisir :

Ainsi, de Choupinette57 : Rob t'es le meilleur continue comme ça tu déchires tout ! Ou encore de Max du 34 : bvo à toute la team du forum, ils font un boulot ki Dchire tout ! Un autre par ici, Babaorum nous a envoyé : Robby t'es trop le meilleur, t'es notre robinet national, on t'aimeeeeee

Voilà , c'était donc la minute SMS, je vais laisser l'antenne à mes autres collègues, je vous souhaite une bonne fin de soirée, et ensemble pour terminer la soirée en beauté nous allons écouter Lily Allen, avec Fuck you , la version non censurée bien sûr . Bonne nuit à tous les loulous !

https://www.youtube.com/watch?v=4ev6XH0nnSM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Radio Flood/!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Radio Flood/!\
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Grey's Flood ^^
» Grey's Flood ^^
» Grey's Flood ^^
» I Love or I Hate..
» Grey's Flood ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Zone Flood :: Flood :: The Flood
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com