[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 /!\Radio Flood/!\

Aller en bas 
+3
Derek Shepherd(close)
Clea Stevens
Keanan O'Reilly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 11:26 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Electro-flood

Hey ho, how are you today ? Bein alors, depuis hier personne n'écris sur la meilleur radio de la galaxie floodienne ? C'est quoi ce bord★ de merd★ !!! Et bien pour ma part je ne ferais pas d'impasse sur mon boulot...vous aurez droit comme d'hab à votre Electro Flood quotidien.
Musique ? Ouai allez c'est parti avec des mélodies que vous connaissez surement, il s'agit des Depeche mode....=>


J'ai décidé d'arréter l'article consacré à la météo...Peut-être un peu tard nan ? Et oui j'ai bien vu que cela n'apportait pas beacoup de succès dans mon émission. Je suis plutôt à cours d'idée alors si vous en avez une à me proposer pour remplacer la météo, je suis tout ouïe....

Artiste du jour : Anthony Dugas ( France ) 18 ans
2003 : Début de l'aventure, Anthony commence sérieusement à se lassé d'entendre toujours les mêmes morceaux, un choix s'impose donc, arrêter d'écouter "les morceaux" ou les remixer, le choix est vite fait, il s'agit de "les remixer". Il démarra tout d'abord à mixer du rnb, hip-hop, etc... Il apprit beaucoup de ces styles durant une année.
2004 : Au fur et à mesure, il se rend compte que les styles rnb, hip-hop, etc... ne sont pas les siens, il test donc les styles techno et trance.
2005 : Il décide de mettre de côté tous les styles dont il a beaucoup appris (rnb, hip-hop, techno, trance) pour se mettre sérieusement à la créations de titres, mixs, remixs et bootlegs de styles house et electro.
2006 : Depuis le Lundi 27 Mars 2006, Anthony prend l'antenne dans son émission Mix my Spirit sur la webradio Good Morning Paris où il y diffuse tous les lundi de 22h à 23h des mixs de styles house et electro. Depuis le Lundi 15 Mai 2006, jour de la dernière diffusion de l'émission Mix my Spirit sur la webradio Good Morning Paris, Anthony se trouve sans résidence.
Sa musique ( que j'aime pas spécialement mais il n'a que 18 ans...) => http://www.radioblogclub.fr/open/38887/anthony_dugas/Anthony%20Dugas%20-%20Who%20Da%20Funk%20-%20Shiny%20Disco%20Balls

Les Infos :
On poursuit gentillement ce Radio Flood avec l'info brûlante de la semaine en vous rapelant que Samedi 15 septembre c'est la techno parade à Paris comme chaque année. Rendez-vous place de la Bastille, en passant par Chatelet et République. Voici le trajet des Chars...
Spoiler:
On pourra noter la présence de 20 chars, notamment celui de FG DJ Radio, NRJ, DarkDog et le tres attendu Technopol invader ! Seront présent ce jour là des Djs comme Joachim Garraud et David Guetta mais aussi Greg Cerrone, Dj Paulette, Muttonheads, Didier Sinclair, Beni Benassi, Martin Solveig, Greg di Mano et bien d'autres encore...Venez Nombreux !!! Ca commence à 12h00 et termine à 20h00.

http://fr.youtube.com/watch?v=4bzC93Zl0dc

Voila; C'est fini pour aujourd'hui;
Dédicasse à tous ceux qui bossent dur à l'école. Travaillez bien et ramenez des bonnes notes !

P.S : J'ai mis ma photo au trombi pour les curieux...Lien => https://grey-s-anatom.1fr1.net/Flood-f4/Photo-des-membresTrombinoscope-t158-360.htm
Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 9:36 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Greyslife

Bonsoir...
Bonjour...

Comment allez vous en ce Week End de Septembre?
Pour ceux qui ont repris les bancs de l'école, vous avez ingurgité votre emploi du temps... Rencontrer tous vos professeurs plus ou moins vissieux... Accepter les petites "Pestes" et petits "Imbéciles"camarades de votre classe...!! Je vous souhaite bon courage pour cette année et espère que vous réussirez tous!! De toute façon, je ne me fais pas de soucis vous aurez tous vos exams et vous passerez tous dans la classe supérieure!!

Je ne suis pas encore partie... Donc, j'ai encore un peu de temps pour en faire souffrir quelques'uns!!! Je me suis déjà parée de ma tenue... Installée sur mon super scooter blanc... Je me balade de page en page pour trouver ma (ou mes) proie(s)...
Mais tout d'abord, vous allez devoir vous préparer psychologiquement... A partir du 30, m'a collègue Mir' me remplacera durant mon voyage au pays des patates!!!! Mais il se peut que nous travaillons en étroite collaboration, donc méfiez vous ce n'est pas parce que je suis encore là, qu'elle ne peut pas vous suivre à la trace... !! Héhé Qu'est ce que vous croyez?!! Twisted Evil

Musique pour commencer => https://www.youtube.com/watch?v=CeTkLvuS1_4&NR=1

Revenons à nos moutons... A partir d'aujourd'hui, je m'attaque à du lourd, du très lourd même!!! Mais vous commencez à me connaître maintenant, je ne vais pas vous lacher les noms de mes cobayes aussi facilement, il va falloir faire travailler vos méninges!! Et oui désolée... Pourquoi je m'escuse... Je fais ce que je veux!! Hihi^^ Wink

Voici les indices du jour :

- Il s'agit de 3 personnes...
- Qui ont en point commun une ville New York... Vous allez me dire, sympa cette indice, presque tout le monde y a fait un tour!! Je sais mais j'aime vous embêter!!
- L'un d'entre eux a fui NY pour des raisons familiales!
- Sur place, il rencontrera
une autre personne avec qui il se liera très vite...
- Mais malheureusement,
la raison de son arrivée à Seattle, est très peu de temps après venu le rejoindre... Donc compliquer un peu tout...
- Enfin c'est ce que l'on
pourrait croire sur le flood ou à l'hopital... Mais en ville, tout va pour le mieux...!!

Je pense que vous avez compris qu'il s'agit d'un homme... Et de deux femmes... Facile... Vous avez trouvé... Dite moi oui, dite moi oui...
Je vous en dirai plus sur ses 3 jeunes gens dans un autre épisode...!!

Musique pour terminer => https://www.youtube.com/watch?v=zsCD5XCu6CM

Petites dédicasses rapide :
A Taïna >> Bonne chance pour l'Angleterre!
A Anaïs >> Merci de me tenir au courant des potins!
A Cléa >> Merci pour hier, et soigne toi bien!
A Sarah L. >> Vive les écossais ... XD
A ...

Bonne nuit aux couche tard,
Bonjour aux lève tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 11:29 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Potins

Cher lecteurs, lectrices, voici une Rubrique Potins ! Je sais je sais, de moins en moins de Rubrique sont là, mais n'oubliez pas : "face aux fo, toujours tes études tu privilégie" ...

Donc démarrons par les créateurs, le quatuor de tête disons, parait désormais moins d'actualités, de trés nouveaux et jeunes créateurs prouvant leur talent chaque jour un peu plus. Le monopole tant désiré parait assez inaccessible aujourd'hui, étant donné que le nombre de créateurs auxquels peuvent s'adresser les personnes en manque de kit augmentent chaque jour un peu plus.

La non philosohpie du fo qui est, rappellons là : je-suis-sur-le-fo-donc-tout-va-bien fait son petit bonhomme de chemin, et de nombreux floodeurs l'adopte périodiquement. Tout ces élans de faux optimisme sont vraiment joyeux et plein d'entrain. Rolling Eyes

Cet aprés midi sur le flood, on note encore une baisse de tension, attention, a surveiller de prés ... On a appris beaucoup sur les amis de SL, une histoire d'appel vers 3h du matin pas bien catholique ... Cette même SL qui semble avoir donné des cours d'éducation sexuelle dans l'aprés midi demandez lui par MP ses horaires, elle sera a mon avis ravie d'acceuillir vos demandes de cours !
Les soeurs E ont déliré pendant un bon bout de temps sur une blague de castors zé de canards ... Le jeune Winnie s'est même senti a part, forcément quand on n'a pas de loupe, c'est dur les micro caractère scratch . Donc, il a fait une comparaison, avec un canard précisemment, de sa dulcinée LE.
Le BG (mais siiii, MS) a mis en concurrence une bonne partie de la journée WW et GC (oui c'est moi je sais Gossip Cléa) ce qui na pas été sans déplaire a la 1ere. Si vous voulez mon avis, elle a peur de se faire laminer Rolling Eyes.

Ce soir le flood un vent de changement de nom a soufflé, certains se sont associés pour des raisons de perte au poker, d'autre par gout et encore d'autres par mariaaaage ... Et oui, car quand certains demandent un mariage CT le prend au pied de la lettre ! Et je vous demande d'applaudir les nouveau couple fiancé, CT et la mimie RE qui a dit OUI ! Voici, leur premier cadeau de mariage :
Spoiler:
Notons tout de même que, suite a cette folie du poker, hier même RE avait faussement planté son adorable de copain. Rolling Eyes
Autre info de la soirée, Dieu n'est plus ES mais WW, elle a désormais tout les pouvoirs, et on peut dire qu'elle a quasi des actions dans chacun des floodeurs. A cette WW tellement possessive ... Wink
Une petite sortie en prison a d'ailleurs fait tomber WW dans le coma, et a pousser BG a ne vivre que de cigarette. Une avocate et une riche héritière (SL) ont donc fait don de toutes leurs capacités pour les sortir de leurs prisons, puis de leur léthargies post-traumatique. Ont applaudi ces courageuses personne svp Wink.

Pas de rubrique WW, elle est Dieu désormais, vous savez qu'elle peut tout faire Rolling Eyes.

Chassé croisé, DS et MS nous ont quittés ce soir pour la techno parade. Secrétement, on les déteste de jalousie. mais on leur souhaite de s'être bien amuséééééés.

Parlons chiffons, le flood entier se change, le flood entier sauf ... WW qui garde le même kit depuis ... bientot un mois voire deux a vrai dire, ainsi que MG, qui elle le change plus souvent. Et dire que WW ose se plaindre du nettoyage "négligé" de AS...


Passons aux cace dédi de ce soir

Cléa Stevens Sheperd Sloan a écrit:
A So, qui est la plus douce et la plus adorable
A Rach qu'on va aider a enterrer sa vie de jeune fille
A Sarah qui est la plus chou des nabeilles
A Lila dont je savoure encore les kit non offerts ^^
A Mir, celle qui est persuadée d'être supérieure a nous tous réunis
A Mark que je vois décidemment trop peu
A Derek, a qui j'envoie un message subliminal : demande moi en mariage !
A Mer ma sauteuse adorée, pleine de peps et de joie Very Happy
A Addi, qu'on ne voit plus assez sur le flood
A bouchon, monnouveau Peter Pan
A trésor qui décidemment est adorable avec Rach

Le clip de ce soir, a été diffusé dans la semaine, c'est celui de Midnight Poison de Dior, la musique est superbe. https://www.dailymotion.com/relevance/search/midnight+poison/video/x2y83e_dior-midnight-poison_ads Ainsi, comme trésor, chou ou même amour *sort avec ses surnoms de me/de* vous penserais a moi quand vous verrez Eva Green sur votre abribus ...

La musique est ... tout simplement c'est ce que j'avais envie d'écouter. https://www.dailymotion.com/relevance/search/ne+me+quitte+pas/video/xllj4_jacques-brel-ne-me-quitte-pas_music

Je vous dit bonsoir, et vous remercie de m'avoir lue une fois de plus. Et remercie aussi les floodeurs pour leur présence, ca fait vraiment trés plaisir.


[YOU KNOW YOU LOVE ME]
[SO MARRY ME !]



A oui, j'avais oublié le lancement du :
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Jeugg7

Donc par la présente, j'en profite pour suggérer a mon boss de RF de nous refaire des ptit kit pour la RF, hein parce que là je suis en train d'improviser des trucs pour le pousser à bout, c'est assez pitoyable xD. Donc bref, le jeu de la semaine !

Comme vous le savez, le mariage de Christian et Rachel ne saurait tarder, le jeu de la semaine est donc lié a eux :

Vous devez composer une liste de 10 choses a leur offrir pour leur mariage. Alors bien sur, il faut réellement pouvoir leur offrir, par exemple une créa, soit quelque chose que devront créer les admin (un centre de musculation Rolling Eyes ...), ou un abonnement a un service que vous pouvez offrir ...

Bref, vous envoyez votre liste complète de 10 élements a Rach et à Chris et en fin de semaine, ils éliront la meilleure liste, celui qui l'aura faite pourra demander un élément de cette liste a ma personne (c'est un peu complexe nan ? Wink )

Bonne chance et soyez nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 1:18 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Electro-flood
Salut à tous nos auditeurs qui sont présents en ce dimanche 26 sepetembre ! J'espere que vous allez bien et que l'ambiance est là aussi.
Vous me raccontez quoi de neuf ? Rien de spé ?! Et bien moi non plus comme cela ça tombe bien ! A part l'artiste du jour biensur....

Artiste du jour : Didier Sinclair
His life => Pionnier de la FM en France, Didier sévit dès janvier 1982 sur différentes radios locales de Montpellier comme animateur et DJ. En 1984, il intègre l'équipe de NRJ Montpellier puis, de 1986 à 1991, celle de Fun Radio. En octobre 1994, Didier interrompt sa collaboration avec FG DJ Radio pour contribuer au développement du projet Going Global Series (G.G.S), un label de musiques électroniques créé et hébergé par Barclay (groupe Universal), aujourd'hui devenu Sound of Barclay (S.O.B). Il y cumule deux fonctions, Consultant et Directeur Artistique en matière de Dance pour Barclay. Un poste qu'il occupera de juin 1995 à février 1997.
En mars 1997,Didier est élu quatrième DJ français, d'après le référendum organisé par le magazine Coda auprès de ses lecteurs. Octobre 1997, il réintègre l'équipe des Djs résidents de FG DJ Radio et prend en charge dès septembre 1998, le poste de Directeur Artistique Electronique. Il collabore aujourd'hui, au track listing des compilations Dancefloor FG.
Mars 2002, c'est la sortie chez serial records d'un maxi avec les morceaux "Galactix" & "Upside night". Janvier 2004, c'est "Groove to me" (2004 mix) que l'on retrouve dans les bacs, inclus un remix du DJ, producteur espagnol : Wally Lopez. Septembre 2004, nouvelle collaboration avec le label de David Duriez : Brique rouge, pour la sortie de : Didier Sinclair presents "Hook".
Novembre 2004, Didier Sinclair & DJ Chris Pi sortent l'énorme hit "Heavenly" chez Serial records avec des remix de Sharam Jey & American French Machine (+ de 6000 copies vendues).
Le 10 janvier 2005 sort dans les bacs Dancefloor FG - winter 2005, mixé par Didier Sinclair chez Barclay/Universal, compilation qui devient disque d'or en 1 mois (100 000 copies vendues en France). Mai 2005, Didier Sinclair & DJ Chris Pi signent sur Serial records "Fantasy world", avec des remix de Alexkid & Sucker DJ's. Novembre 2005, Didier Sinclair mixe le volume 3 de la compilation "In the Club" chez Wagram music.

His music => http://www.radioblogclub.fr/open/145590/didier_sinclair/Didier%20Sinclair%20-%20Feel%20The%20Wave%20%28Radio%20Mix%29

News :
Niveau nouveauté, et bien comme je le disais au dessus, rien de très exceptionnel....Peut-être une demande en mariage....mais de qui pour qui....on n'en sait rien....sauf moi....héhé.....le privilégié.....;)

http://www.radioblogclub.fr/open/49864/david_guetta/plastik%20funk%20-%20be%20your%20man__sir%20colins%20rmx_a1

Citation :
D&dicasses !
Pas de dédicasses tant que ma boîte à mp sera vide....Naaaaaa
Voila l'affaire est clause, vous êtes prévenus ! lol

Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 8:44 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Electro-flood


Salut à tous les floodeurs, j'espere que vous passez une agréable journée. Voyant que la radio n'avançait pas beaucoup en ce moment j'ai décidé d'enchaîner, on attendra le reste plus tard Wink.

MUSIQUE pour commencer bien comme il faut => http://fr.youtube.com/watch?v=MnSbWB7VsnY

★ Artiste du jour: Paul van dyk ( allemand )
His life => Paul van Dyk est né le 16 décembre 1971 à Eisenhüttenstadt. Il passe son enfance et son adolescence dans le Berlin-Est communiste. La radio et à la télévision lui permettent une première approche des milieux musicaux ouest-allemands ; à l’époque, il n’existe aucun « club » en RDA. Il est particulièrement séduit par des groupes tels que « The Smith » et « New Order ».

Dès la chute du Mur, en 1989, une « culture club » va gagner le Berlin réunifié. La hard techno de Detroit occupe le devant de la scène musicale. Paul van Dyk, charpentier de formation, a alors 18 ans. Il explore des formes d’expression innovantes et plus émotionnelles. Il dispose de deux antiques platines qui lui permettent de réaliser ses premiers mixages en accord avec sa conception de la musique. Peu après, en mars 1991, il se produit pour la première fois en public aux platines du « Berliner Tresor ».

En 1992, « Perfect Day » est réalisé avec Cosmic Baby sous l’appellation « Visions of Shiva ». Cette première production, parue sous le label indépendant MFS de Berlin, met sur les rails sa carrière de DJ.
En 1993, son remix de Humate « Love Stimulation » est le tube de l’année dans les clubs. L’année suivante, paraît son premier album « 45 RPM », tandis qu’il occupe désormais une place de DJ attitré au légendaire « E-Werk ».
Viennent ensuite plus de 30 remix pour des artistes de renom, dont Inspiral Carpets, Sven Väth, Curve et New Order, et son second album, « Seven Ways » sort en 1996.
Paul van Dyk reste aux platines de l’« E-Werk » de Berlin, jusqu’à la fermeture du club en 1997, et fait venir aux commandes de ses soirées la fine fleur des DJ internationaux comme Sasha, Nick Warren, John Digweed ou Francesco Farfa.
En 1999, le contrat qui liait Paul van Dyk à MFS est rompu par suite de différends juridiques. Avec son équipe, il fonde alors le label « Vandit » pour donner à des artistes innovants la possibilité de se faire connaître.
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 3412La même année, le DJ-Magazine anglais le sacre meilleur producteur mondial de techno house ; il se voit décerner le « Best International DJ Award » aux Music Awards de Londres, de même qu’il est reconnu « Best international DJ » par le magazine « Ministry of Sound ».
En Angleterre, Deviant-Records est l’éditeur musical de Paul van Dyk. C’est d’ailleurs cette maison qui a eu l’idée du triple CD « Vorsprung Dyk Technik », sorti en 1998. Ce 33 tours, compilation la plus complète des remixages de Paul van Dyk, a remporté un disque d’argent.
L’album de Paul van Dyk « Out There And Back » sort en juin 2000 chez Vandit/Universal et se hisse d’emblée à la 19e place des meilleures ventes en Allemagne.
Il vient d’achever la musique du film mexicain « Mano del Zurdo ».

His music => http://fr.youtube.com/watch?v=tJwcf5C8T3k

★ Dédicasses :
Citation :
A Sophie, de la team boite à mp vide ^^
A Mer', Ma chère...
A Addison, parce que voila et c'est tout.
A Cléa qui n'est jamais là quand j'y suis mais on va bien finir par y réussir.
A Anais parce qu'elle compatie à ma solitude et aussi car elle est malade !
A gros et Chris', pour leur aide préciseuse dans la mission " superette du coin ".


Boite à mp grande ouverte....



Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 8:41 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Electro-flood

De retour sur Electro Flood encore et toujours pour le plaisir des oreilles ! Avec nous aujourd'hui un invité spécial, un vip, un guest personality, j'ai nommé Dj Mastersound. Une interview exclusive pour vous, auditeurs !
D : Alors comment ca va aujourd'hui ?
M : La forme !
D : Super alors. Raconte nous un peu ton parcours, ce qui t'as ammené à devenir Dj....
M : J'ai pas de parcours...
D : Ah ok ! ba c'est génial alors...
M : Ouai Very Happy
D : Et tu progresse dans quel genre de musique sinon ?
M : Je sais pas, je mix tu vois..mais je crois que ça s'appelle de la House ou Techno un truc comme ca quoi...
D : Hum je vois...Sympa !
M : Graaave
D : Bon bah merci beaucoup Dj Mastersound d'être passé, à bientot et bon vent.
M : Ouai ouai ya pas de quoi....Ah oui je voulais aussi rajouter que j'ai une radio en direct sur internet, voici la fréquence => http://www.radio-mastersound.com/
Bonne écoute.
D : Et bien merci beaucoup !
Voila c'était Dj Mastersound en direct sur Electro Flood. J'espere que ça vous a plus....
Je tiens à remercier toute l'équipe technique, pour son travail et sa collaboration, qui nous a permis de recevoir notre invité aujourd'hui....
Dommage qu'il avait pas grand chose à raconter....

On passe à un jeu maintenant. [ Suite à une demande spéciale Wink ]
C'est vraimment tout simple et tout bête...
Aujourd'hui c'est la Saint ..... ( Je veux un nom )
Voila je pense pas que la difficulté soit insurmontable. Tout le monde peut participer en envoyant la bonne réponse au 8 22 22 dans ma boite à mp !

Les dédicasses :
Citation :
From Anais :
alors à ma soso, parce qu'elle passe ses examens ... je pense fort à elle !
à ma petite coquinette, que j'adore et ... qui prends soin de moi !^^
à ma petite rachouille, que j'adore aussi et qui veut que j'aille mieux !
et puis à toi, pour tes radios très instructives ....

Citation :
From me :
A tous ceux qui liront ce message, une dédicasse pour vous !

Une derniere note avant de se quitter => http://fr.youtube.com/watch?v=KJZY5KEp6Ik


Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 11:52 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Electro-flood





Buongiorno, come va ? Ici Radio Flood pour quelques minutes de plaisir, enfin j'espère...Je suis de bonne humeur alors je souhaite que cela soit communicatif aujourd'hui pour chacun et chacune d'entre vous. Programme habituel donc pas de grande surprise à avoir. Artiste du jour, News & dédicasses.

[color:aa0b=darkorchid:aa0b]★ Artiste du jour : Eric Prydz
His life =>
Eric Prydz (né le 19 juillet 1976) est un DJ[color=black] et producteur de musique suédois de house plus particulièrement connu pour son megatube de 2004 Call on Me et pour le clip vidéo sexy l'accompagnant. L'original de Call onme serait signé Thomas Bangalter (des Daft Punk) en collaboration avec DJ Falcon. Eric Prydz n'aurait fait que racheter le morceau suite à des problèmes de paiement de droits du sample (le clearing) de la chanson Valerie de Steve Winwood.
En 2006, son nouveau tube Proper Education est plus un
remix d’ Another Brick in the Wall des Pink Floyd qu’un morceau original.
Eric Prydz a également utilisé plusieurs autres pseudo comme Cirez D, Pryda et Sheridan. Il fait aussi partie de la "Swedish House Mafia" avec Steve Angello, Sebastian Ingrosso et Axwell.
Sa musique est un mélange de tech house, disco house et dark trance qui est un sous genre d'électro pop.
Prydz a produit d'autres chansons telles que Spooks, Nile (le nom de sa petite amie, Elin, écrit à l'envers), Sucker DJ , Human Behaviour sous le nom de Pryda, Slammin et Woz Not Woz (avec Steve Angello), et remixé le hit des Shapeshifters Lola's Theme et le single Miracles des Pet Sho Boys 2003.
De nombreux remix lui sont attribués comme Good Life de Inner ou le fameux Reach up (for the sunrise) de Duran Duran.
Plus récemment, Eric, avec Axwell, (sous le pseudo Axer), a écrit la chanson 123.

His music => http://fr.youtube.com/watch?v=gr-6IIG7AnQ

News :
Une vague de mariage vient d'envahir la vie du Fo'. Et oui on compte désormais 3 couples qui vont se promettre leur amour éternel devant le curton dans un avenir assez proche. Nous avons suivis ses trois couples pendant leur vie commune. Retraçons leur parcours....

1er Couple : Il s'appelle Christian, elle s'appelle Rachel. Tout commenca dans une contrée lointaine, appelé le Royaume de Louis Vuiton, où l'on fabriquait tout plein de sacs et de valises plus moches les unes que les autres. Christian ou Chris' pour les intimes, travaillait à l'usine du coin. Il menait une vie dure de labeure, chaque soir il rentrait sur les genous...Mais un jour, Rachel arriva à l'usine. Elle était si jolie dans son petit tablier, et son bonnet de protection lui allait à la perfection...Chris' ne mit pas longtemps à tomber sous le charme provocateur de celle-ci. Peu de temps après, il l'a demandait en mariage au bistrot de l'usine; si romantique le Chris'....

2e Couple : Lila et Wayne. Une histoire un peu plus banale que la précédente....Lila ceuillait des mûrs dans la fôret quand elle se fit attaquer par un Tricératops Géant ( faites le lien ^^ ). Mais elle n'avait rien à craindre car cette forêt était protéger par un être Elfique du nom de Wayne le justicier. Pour des raisons pratique, nous l'appelerons Wayne.
Wayne coucha avec Lila le premier soir....et de là....tout commenca.....

3eme couple : Derek & Cléa. Vous connaissez tous l'histoire de l'hôtel. Donc ne développons pas plus, il y a des jeunes....Tout simplement un amour qui a grandi au fil des jours qui passent.

Dédicasses :
Citation :
Sarah M dit " Dédicasse a tout les floodeurs alcoolo que j'aime "
Anais dit " à rachouille, sarah L, parce qu'elle me demandent comment je vais ...
Julia, parce qu'elle a fini ses examens ! "
Moi je dit " Dédi à tout les floodeurs sans exception ! "

Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 3:46 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Greyslife
Hellow my listeners!!
How are you? Fine, I hope!! I entraine me for my futur life!! Je m'arrête là pour l'anglais... De toute manière, je n'aurai pas été capable de faire plus... Mon niveau étant catastrophique... Bon assez parler de ma vie privée... Abordons le sujet qui vous passionne le plus!!!

Avez vous reconnu le trio que j'ai choisi de pourchasser en ce moment? J'espère que oui!! Parce que franchement, c'est vraiment simple!!! Ma fois, je dois vous avouer que certain d'entre vous, on tout de même eu un peu de mal à reconnaître surtout les femmes!! J'ai eu droit à plusieurs noms! Franchement, j'ai eu des grands éclats de rire!!

Je vous donne tout de même les réponses pour ceux qui n'auraient pas trouvé (J'en suis sur qu'il y en a au moins un ou deux!) :
Un médecin au charme ravageur, une rouquine au allure de femme fatal et, une demoiselle pleine de fraîcheur => J'ai nommé le Docteur Derek Shepherd et les deux femmes de sa vie le Docteur Addison Montgomery Shepherd et Cléa Sltevens !

Et oui.. J’ai décidé de m’attaquer au roi de l’Electro, à une des Admis et à une des Modo… Fallait bien s’occuper de leur cas… Pourquoi toujours les autres?… Mais ne vous inquiétiez pas Miranda, s’occupera bien de vous quand je serai sur mon île!! Je n’ai pas de soucis à me faire!!

Assez de bla bla... Venons en aux faits…

Comme vous le savez tous, enfin je l’espère sinon vous pouvez tous de suite vous faire interner, Derek et Addison, se sont rencontrés à New York ou ils ont fait leurs études… Par la suite il lui demande sa main et les voilà unis pour le meilleur et …
Mais le pire arriva… Derek surprit un inconnu dans les bras de sa femme!
Richard Webber, ayant besoin de nouveaux médecins dans son établissement à Seattle, fit appelle à Dr Shepherd qui accepta sans hésiter.

De son côté, Cléa a aussi fait ses études à New York (Qui n‘y a pas fait un tour?), tout d’abord dans la communication puis s’est dirigé vers le médical. Ayant, vécu des moments pénibles dans cette ville, elle décide d’aménager à Seattle. Elle y retrouve l’une de ses cousine Isobel plus souvent appeler Izzie. Elle se fait engager au Seattle Grace Hospital comme chargée de communication.

Addison, qui ne savait plus trop ou elle en était suite au départ de son mari, décide de reprendre le dessus malgré tout! Très peu de temps après, le Dr Webber, lui propose le poste de chef du service d’obstétrique. Elle fit comme Derek, elle n’hésita pas un instant.

Notre trio est désormais réuni pour une toute nouvelle histoire…


La suite dans le prochaine épisode…

Alors une petite musique =>http://www.radioblogclub.fr/open/146895/anna_nalick/Anna%20Nalick%20-%20Breathe%20%282%20AM%29

Passons aux dédicaces :
- A Rachel et Sarah M. >> Profitons de l’instant présent à fond!!!
- A Derek >> Bon courage pour ta rentrée à la fac!
- A Mir >> De m’avoir rendu aussi vite ma liberté…
- A tous >> Tout simplement MERCI!

Bonne fin d’aprèm à tous
Bon courage pour demain, je penserai à vous dans mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 9:38 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Electro-flood

Bienvenue sur la Radio Flood, la Radio qui te réveil, ou pas. J'espere que vous allez bien et que vous êtes d'humeur festive !
Aujourd'hui un nouvel artsite, on échappe pas à la règle...les news et dédicasses.

Artiste du jour : C'est un groupe et non un seul homme, ils s'appellent Evermore.
Their life => EVERMORE est un groupe néo-zélandais d'alternative-pop créé en 1999 à Feilding par JON HUME (chant/guitare, né en Australie, grandit à Feilding), et ses frères PETER HUME (basse/piano, né le 04/09/1985 en Nouvelle-Zélande) et DANN HUME (batterie/ chant, né le 01/09/1987 à Whangaparaoa en Nouvelle-Zélande). Le groupe s'installe ensuite à Sydney en Australie. En 2006, le D.J. australien DIRTY SOUTH remixe leur tube "IT'S TOO LATE".
C'était une petite biographie d'un petit groupe mais leur musique est sympa alors écouter => http://fr.youtube.com/watch?v=UVeCF41s8eA

News :
Et bien comme nous l'avons signaler dans l'épidode précèdent, il y a beaucoup de mariages en vue. Alors l'idée se pose...Y aura-t-il un énorme mariage commun, c'est à dire une grande cérémonie avec chaque couple présent se mariant en même temps ?! La question reste en suspend...

Niveau news un autre sujet, de la musique cette fois-ci avec la sortie de mon nouveau mix ^^ => http://fr.youtube.com/watch?v=RAxVrqZStQc
Je veux pleins de visiteurs ! lol

Dédicasses :
Citation :

Une dédi à Sophie pour sa super chronique dans Grey's life
Une dédi à Mark : reprends moi !!!!
Une dédi à Cléa :
Spoiler:
Une dédi à Sarah L parce qu'elle est folle mdr !!!
Une dédi à Gros pour pas qu'il crame ma voiture

C'état assez court mais vous êtes préssés alors ca tombe bien Wink

Boite à mp grande ouverte.
Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 9:40 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Greyslife
Like a Star @ heaven Guten Tag Like a Star @ heaven
Comment allez vous? Vous pensiez que j’allais vous faire l’émission en allemand! Alors là vous rêvez, je ne sais absolument pas parler cette langue… Pourquoi je vous raconte ma life… :hs: Ce n’est pas du tout intéressant! Parlons plutôt de notre trio…

Addison rejoint donc son cher et tendre mari, qui Suspect , accepta de la laisser vivre dans sa caravane. Ensemble, tout redevient « presque » comme avant! Elle faisait d’énormes efforts pour essayer de recoller leur couple. Elle lui concoctait de bons petits plats, qu’il dévorait avec amour. Elle se permet même de lui piquer ses chaussons… Trop chou!:love:

De son côté, Cléa commença son nouveau travail, et fit rapidement la connaissance de Derek autour d’un verre dans le bar de Joe. Je devrais plutôt dire plusieurs :alllcoool: car à la fin de la soirée, elle ne savait plus trop ce qu’elle disait. drunken

Derek, quand à lui, s’amusait bien, et mentait à sa femme sans gène, qui d’ailleurs ne s’en rendait pas trop compte! Petit à petit, il commençait à avoir des sentiments pour Cléa mais en avait toujours pour Addison.

Cléa et Derek firent plus ample connaissance au Kerry Park tout en pratiquant leur sport matinal : le jogging! Quelques jours plus tard, ils se retrouvèrent pour une toute autre activité… Au Seattle Hotel… Je vous laisse imaginer la suite… Désolée pas de détail croustillant… Je leur laisse un peu d’intimité tout de même!
Si vous vous balader en ville, il se peut que vous les rencontriez… Ils aiment faire les boutiques ensembles… Surtout à Ralph Loren! Pas n’importe lequel!!

Quand à Addison, elle passe énormément de temps à l’hôpital, à s’occuper de ses patients mais surtout de ses internes… Elle travailler beaucoup avec le Dr Miranda Bailey surnommée le « Tyran »! D’ailleurs le Richard Webber les a choisi toutes les deux pour le remplacer. Mais le Dr Montgomery, ne sait pas encore si elle va accepter ou non. Elle pense à sa vie privée… Entre son mari, sa sœur,
Shawn

La suite… Plus tard… Je vais pas tout vous raconter d’un coup… Ça ne serait pas drôle! J’aime vous enquiquiner ^^…

Petite dédicace rapide :
A tous >> MERCI :bisous:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 1:05 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Electro-flood



Aujourd'hui vous avez le droit à un Electro Flood spécial Sophie Cohen, et oui notre cher Sophie s'en va pour l'Irlande et laisse sa patrie pour quelques temps...Je me devais bien de lui écire un article en son honneur !
Alors commencons tout de suite en musique => Don't be afraid....et oui, ne soit pas éfrrayer de partir dans une contrée lointaine....http://fr.youtube.com/watch?v=BdzAS5UTM_g Pense à nous et tout ira bien !

Artiste du jour : Arno Cost ( Français )
Passionné de musique depuis son plus jeune âge, Arno commence à produire en 1997 et sort en novembre 2005 son premier maxi, Everywhere, playlisté par de nombreux DJs et radios, reprenant un sample du groupe mythique ABBA.
Décidement orienté vers la house vocale, il signe peu de temps après son titre Forever chez Pool e Music, titre qui sera playlisté par de nombreux DJs tels que Antoine Clamaran, Muttonheads, Laurent Pautrat, Michael Kaiser, etc ...
Début mars, Arno remixe le derner titre du groupe Geyster, Under the Fuse of Love, et le succès est au rendez-vous : Le remix sera joué par Pete Tong, Dave Pearce, Mathieu Bouthier et bien d'autres ...
Cette notoriété va lui permettre de jouer aux côtés de DJs tels que Martin Solveig, Enzo Mori & Stephen Clark, Paris Avenue, Muttonheads ou encore Cassisus.
En avril, Arno Cost produit avec deux de ses amis, Norman Doray et Pierre de la Touche, le titre Let U Go sous le pseudonyme des Freshmakers. Le morceau séduit immédiatement le label Serial Records (Didier Sinclair, Muttonheads, Seral Crew etc ...) et se voit propulsé à la première place du chart de radio FG pendant 6 semaines consécutives.
Fiers de ce succès, les Freshmakers multiplient les projets en remixant le dernier single de Da Sushiman : In & Out et Rilod - Thriller (reprise de Michael Jackson), projet supporté par le grand Robbie Rivera.
Arno ne s'arrête pas là et produit avec le duo français Henchmen, le titre Women signé chez Unlove Records, le tout nouveau label de Kevin Sunray.
Fin juin, Arno signe avec le producteur français Arias le morceau Magenta chez Serial Records, qui est déjà devenu un tube incontournable chez les radios et les boites.
Arno Cost est également avec Norman Doray des Freshmakers, résident au Studio 287 Paris tous les 2eme samedi du mois.
His music => http://fr.youtube.com/watch?v=1wk7T-7H4Qw

L'endroit de rêve où tu vas aller, c'est bien sur ici : http://www.bougex.com/absolutenm/articlefiles/orga_id122_IRLANDE_V_C1_0004.jpg
Quelle chance tu vas vraimment....On t'envie tu sais !

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 07041291411irlande


Niveau news et bien pas grand grand chose. Ah mais si ! Suis-je bête ! Les mariages biensur. Chris' VS Rachel ou plutot Chris' & Rachel on attend tous ce moment avec impatience !!! Un amour éternel, des promesses, des mensonges peut-être, des retournements de situations à vous couper le souffle et un final extraodinaire rempli de surprises plus spectaculaires les unes que les auters....alors ne ratez pas la nouvelle série qui sera diffusé sur France Flood => Mariage anatomy

P.S : Si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qu'il parle maintenant ou ne se taise à jamais ! C'est un moine tibétin qui a dit cette grande phrase...

{Oulala le décor est entrain de changer tout autour de moi, ca devient rouge héhé. Impatient de voir le design final}.

Je vais terminer cet article en passant un dernier message à ma Sophie, (vous remarquerez qu'il n'y aura pas de dédicasses aujourd'hui car elles sont toutes destinées à So' !) :

Profite A DON'F !!!!! Et revient nous VITE !
(J'aime pas les longs discours qui veulent rien dire)
> Bisous Sophie <
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:40 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Flashinfo

La marmotte s'est trouvé un ami, après avoir disparu dans les canalisations du flood lors de l'évacuations des eaux, on la vue en compagnie d'un ami à elle en plein centre ville. Apparemment ils faisaient du tourisme.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 1:41 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Greyslife
Like a Star @ heaven Helloooooooooooow les auditeur de la radio flood!!Like a Star @ heaven

Me voilà aujourd’hui en compagnie d’Anaïs, pour faire ma dernière chronique de l’année, avant de passer le flambeau à Miranda, qui se fera un plaisir de vous torturer ^^!! Comme elle l’a si bien fait durant mon absence! Je peux lui faire confiance, elle est un pro en la matière!

Bref… Comme vous le savez tous maintenant, suite à l’émission de Mister Electro alias Derek, je pars destination l’Irlande… Le pays de la Bière et du Whisky! D’ailleurs je penserai à vous quand j’irai dans des pubs en boire… Bref assez parler de moi…

Revenons à nos moutons, Anaïs a accepté de m’aider pour vous faire un numéro un peu spéciale…

J’ai envie de transformer un peu le concept… Ne vous inquiétez pas, nous poursuivons toujours notre trio mais nous allons… Parler avenir… Proche et lointain!! Du pur bonheur à profusion!!

Anaïs, vous racontera la vie du couple Derek/Cléa (Couleur bleue). Quant à moi, je vais poursuivre Derek/ Addison (Couleur vert)… Et Addison seule (Couleur violet)… (Vous me suivez toujours? Vous comprendrez mieux en lisant la suite!)!

Alors…

La dernière fois, je vous ai expliqué que Derek, était entrain de tomber sur le charme de Cléa… Et puis maintenant… Il en est raide dingue… Suite à cela… Il va demander le divorce à sa chère et tendre épouse… La pauvre… Enfin… Mais il en met du temps à le faire… Aurait-il peur?… A sa place, pas trop… Bref…

Addison de son côté, fricote avec un dénommé Shawn… Titulaire aux Urgences! Mais, elle se permet aussi en douce de drague les petits jeunes… Je me demande d’ailleurs quelle tête elle fera le jour ou elle apprendra qu’entre Cléa et son mari, ce n’est pas une amourette de passage mais le grand Amour! Le pur et dur!

Derek va donc devoir se creuser les méninges pour ne pas trop blesser sa futur ex-femme, euh juste pour information je ne veux pas la retrouver en pleure, je tiens à ma sœur de cœur. Mais je lui fais confiance, il ira avec tact et sympathie, hein? Bien sur! Quant à Addison, elle devrait être forte et ne pas trop en faire non plus car elle se permet d’aller voir ailleurs! J’en ferai autant à vrai dire ^^…

Et oui dans quelques temps, ils vivront chacun, leurs histoires, ils ne feront plus un mais deux… Addison ne sera donc pas mère avec son mari… Mais, j’espère qu’elle arrivera à l’être un jour… Connaissant sa sœur Maria, elle l’aidera à surmonter tout cela. Puis, elle pourra essayer de s’attaquer un peu plus à Shawn, vu que Lila une autre de mes sœurs de cœur, lui a gentiment laisser. Pour Derek, je ne me fais pas de souci pour lui…


Derek et Cléa… Leur amour, jusque là, resté secret, par sa situation adultérine éclatera au grand jour. Monsieur ne pouvant se passer de sa belle communicante, l’a demandé en fiançailles. Désolé, mesdemoiselles, elle a accepté. (Vous pouvez toujours la tuer, mais je ne sais pas si Derek voudra de votre épaule réconfortante).
La bague est magnifique. Cléa en est très heureuse. A vrai dire, ils sont heureux tous les deux et ne vont plus devoir se cacher pour s’aimer. Bien que certains philosophes préconisent de vivre cachés (« vivons heureux, vivons cachés »).

Mais notre homme au brushing légendaire, ne peut plus refouler son amour pour cette petite blondinette. Il veut l’aimer et chérir jusqu’à ce que la mort les sépare, et encore est-ce que la mort à ce pouvoir.
Et c’est ce qu’il fera devant un homme de foi, et un autre d’État, une fois que certains problèmes juridiques seront réglés. Il pourra enfin aimer à sa guise désormais. La fête sera royale, et digne des plus beaux contes de princesse que faisait petite notre Cléou floodiale. Cette fête consacrera Cléa comme Madame Shepherd.

Parmi ses nombreux cadeaux de mariage, plus beaux les uns que les autres, on trouvera ceci.
http://abctvstore.seenon.com/detail.php?p=16588. T-shirt qui fera rire l’assemblée. Mais l’un des plus beaux moments sera l’ouverture du bal. Chose que Derek détestait faire, il l’offrira pour celle qu’il appelle désormais, amour de sa vie. Il ouvrira le bal. Il dansera avec elle, en public, devant pas moins de 200 invités.

Malgré ce geste amoureux, le romantisme atteindra son paroxysme, lors de l’échange des vœux. Derek lui tenait les mains.
Ce fut d’abord, Derek qui énonça les miens.
"Je t’ai rencontré, je n’arrivais plus à vivre, ni même à respirer. Et toi, tu étais là avec son dynamisme et ce pétillant dans le coin de l’œil. Cette petite chose est venue piquer mon cœur. A ton contact, j’ai repris goût à la vie. Tu étais ma bouée de sauvetage, et tu es devenue mon oxygène. Maintenant, ce n’est pas mon mariage donc je ne veux pas le finir en disant je te promets de te soutenir dans la joie, comme dans la peine, dans la maladie comme dans la santé. Je ne veux pas te le promettre. Je veux le faire comme j’ai essayé de le faire jusqu’à maintenant. Je veux te soutenir tout au long de notre vie, de ta vie. Je veux être à tes cotés, à tout moment, pour rire, pour pleurer, pour pendant un moment de repos. Je veux être là, quand tu tombes mais aussi quand tu souris… c’est pour cela que je veux respirer pour toi."

Pendant ce temps-là, j’ai vu Cléa défaillir. Toutes les filles avaient envie de sauter au cou de derby, enfin certaines altruistes totalement, était très heureuse pour Cléa, qui avait taché sa robe de mascara ! Pas malin ^^

Cléa, avec un peu de mal commença les siens, bien sur, elle changea un peu le début.
"Je savais que tu allais faire de sublimes vœux, mais je ne savais pas qu’ils allaient être aussi beaux et aussi troublants. (Elle se mit à rire et essuya ses larmes.)
Derek, tout d’abord, je tiens à te dire que tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, je sais que toutes les mariées du monde doivent dire la même chose, mais je tenais à le signaler quand même. Je suis une femme de parlotte, je fais cela toute la journée. Parler, informer, faire des discours. Je pensais que ce serait facile pour moi, d’écrire les vœux pour notre mariage. Et non, ce fut la chose la plus dure à faire, écrire mes sentiments sur une feuille, écrire combien je t’aime. Derek, tu es mon meilleur ami, mon amour, mon tout, ma vie. Je ne veux vivre sans toi. Alors quand on parle d’obligations, en me demandant de te rester fidèle et de te chérir, je dis oui de suite. Je veux t’aimer tout au long de ta vie."

A ce moment-là, l’assistance avait déjà épuisé ses réserves de mouchoirs. Enfin nous étions en plein romantisme, heureusement la fête et le retour furent eux, remplis de rires et de folies, surtout alors que Mark voulu enlever la jarretière avec les dents. Eh oui, que voulez-vous ?
Leur slow, Derek et Mark, fut endiablé. La soirée se passa merveilleusement bien.

Le lendemain, ils décollèrent vers Paris, destination obligé pour ces amoureux de la mode. Enfin, ils virent autant le plafond de leur suite que celui de dior. Ils ont battu des scores au scrabble^^.
Quelques mois plus tard, le mariage consommé, celle-ci tombera enceinte. Une petite puce de 3, 6 kg qui remplira de bonheur ses deux parents. Ce fut un vrai cadeau d’amoureux, qu’ils s’offraient l’un à l’autre. Cette fille allait en briser des cœurs.


Nous leur souhaitons une longue et belle vie….

Dédicaces
Citation :
D'Anais :
Alors, à ma Soso chérie,
1e, parce que je l’adore !
2e, parce que je l’adore !
3e, parce que je l’adore !
Voilà, c’est fait,
4e, parce que c’est une fille géniale, croqueuse de p’tits écoliers au goûter, à défaut d’avoir autre chose.
5e, parce que j’adore l’aider à faire ses radios flood !
6e, parce qu’elle part, snif, c’est trop triste !

Alors, une autre à ma Rachouillette adorée,
1e, parce qu’elle m’a soutenu dans mon idée de faire des surprises à Sophie !
2e, parce qu’elle s’est mariée aujourd’hui !
3e, parce qu’elle est toujours à l’écoute !
Alors une autre, au café, aux petits écoliers et à la chantilly,
1e, grâce à eux, on a eu des fous rires terribles !
2e, parce qu’ils sont de bonnes consolations, n’est-ce pas Sophie ?
Alors, une à Derek, juste pour faire chier Sophie !
Et une autre à charlotte,
1e, parce que je l’adore !
2e, parce qu’elle m’a déconcentré pendant le montage et que je lui ai coupé un peu de cheveux !
3e, je ne sais pas, j’avais envie d’en faire trois !
Oui, une dernière, à ma Cléou !
1e, parce que je l’adore aussi !
2e, parce que c’est elle qui a inventé mamounette !
Euh, aussi, à Lilou, Paige, Sarah L, …

J’avais oublié, une grosse dédicace à Shonda qui a crée Grey’s !
Aussi à Chris, je ne sais pas comment, parce qu’Ellen Pompeo va bientôt le larguer !
Juste un truc, Sophie Part demain vers Midi, alors n’oubliez pas les mails ou textos !
Mangez des p’tits écoliers, et buvez du café avec de la chantilly !

Citation :
De Moi :
Je vais faire bref et simple… Je vous remercie tous… Et je vous dis à la prochaine…
Longue vie au fow, vive Grey's Anatomy!
Mark >> Merci de m’avoir donner cette émission, je m’amuse comme une gamine.
Mir' >> Je te passe le flambeau, amuse toi bien! ^^
Derek >> Merci pour m'avoir entièrement dédicacer ton émission!!
Mer’ et Addison >> Dés que je le peux, je viens faire un tour sur le fow!!!


Un peu de musique => http://fr.youtube.com/watch?v=twVrKcE9CKs
Et une petite vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=n1MOGb7dOw4&NR=1

Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 8:52 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Flashinfo


Un combat brutal a eu lieu ce matin vers les 4h. Coco, réembaucher après ses prouesses de la dernière fois, a encore prouvé qu'il le valait bien. Il s'agissait du combat entre Coco et le pigeon chieur.
Voici ce qu'il reste de Coco...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 7:40 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Flashinfo



Une petite vidéo pour mettre déjà dans l'ambiance du rugby de demain soir.

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 1:04 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Greyslife
Bonjour mes chers auditeurs et mes chères auditrices.
Comment allez-vous? J’ai deux nouvelles à vous annoncer… Tout d’abord, j’ai trouvé une connection régulière donc je vais pouvoir vous enquiquiner… ^^ Et l’autre est qu’en ce moment, principalement à cause de l’école, des devoirs et j’en passe, les animateurs n’ont pas vraiment le temps de faire leurs chroniques. Donc, je me permets de faire une émission un peu spéciale. Ne vous inquiétez pas les loupiots, vous comprendrez mieux au fur et à mesure de l’émission.
Ce soir, vous êtes quasiment tous en vacances. Bande de chanceux! Pensez à ceux qui bossent…

Tout d’abord un petit peu d’histoire…
L'Halloween ou l'Hallowe'en est une fête qui se déroule dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Elle est fêtée principalement au Canada et aux États-Unis. La principale tradition veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur (squelettes, sorcières, monstres, etc.) et aillent sonner aux portes en demandant aux adultes, souvent eux aussi déguisés, des bonbons, des fruits ou de l'argent en disant, « Trick or treat ! » (« Des friandises ou un mauvais tour ! ») ou simplement «Halloween!». D'autres activités incluent des bals masqués, le visionnage de films d'horreur, la visite de maisons "hantées", etc.
Halloween tire une lointaine origine d'une fête païenne celte ("Samain") qui a perduré plus longtemps chez les Celtes d'Irlande et de Grande-Bretagne que sur le continent européen. Après avoir évolué suite à la christianisation des populations, cette tradition a été transportée en Amérique du Nord au XIXe siècle par les Irlandais, les Écossais et autres immigrants.
Le principal symbole d'Halloween est la citrouille, remplacée quelquefois par un potiron (Jack-o'-lantern en anglais) : on le découpe pour y dessiner, en creux, un visage, puis on place une bougie en son centre.
Source Wikipédia


Parlons maintenant forum en général…
Comme vous avez pu le constaté le décors n°5, spéciale saison 4 de Grey’s Anatomy, fait part notre très admis adorée Meredith, devient de plus en plus beau chaque jour… Les nouvelles bannières, nous présentant les admis et les modos sont sublimes.
Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais dans la partie « La Ville » une nouvelle sous rubrique a été mis en place « Abroad », profitez en pour faire vous évadez… Tout en faisant des voyages dans tous les pays ou toutes les villes que vous souhaitez. N’oublier pas d’inclure dans le titre de votre sujet la ville ou le pays ou vous êtes!
Puis aussi, une sous rubrique Concours, dans la partie Zone Flood, a été mise en place… Nous avons depuis peu le nom du gagnant… Enfin la Création gagnante (Bon la plupart d’entre nous, nous savons part qui elle a été faite…)… Ce ne fut pas facile (voir pour certains impossible) de voter, vu le talent des participants!
En ce moment, beaucoup de petits nouveaux viennent s’inscrire… Parmi eux, un personnage important de la série => Callie Torres ^^. Je vous souhaite à tous bienvenue si cela n’a pas encore été fait!
Le ménage a commencé en force… Les membres n’ayant posté aucun message ont été supprimé… Et les noms des avatars pris misent à jour ^^!

Alors un peu plus dans le détail à présent…
La partie RP est toujours active… Principalement dût au vent de nouveaux arrivants remplient d’inspiration…
Le flood marche un peu au ralenti. Il a tout de même quelques pics d’activités le midi, en fin d’après-midi à l’heure du thé, puis en soirée entre 19h30 et 22h…
Les jeux quand à eux plaisent beaucoup surtout « Jeux à la con number one » et « Jeux à la con number two ».

Encore plus en profondeur…
Que ce passe-t-il de passionnant sur le flood…?
Et bien je vais vous dire la vérité… Pas grand-chose! On y parle du bahut, des cours (plus ou moins ennuyants), des devoirs maisons, des contrôles, des notes (Plus ou moins mauvaises, dans certains cas catastrophique). Puis bien sur, des profs (certains aimeraient les tuer, je ne citerais pas de noms même sous la torture, mais je suis sur que vous aurez reconnu de qui je veux parler en priorité), de l’amitié et de la famille (du fow comme celle de nos vrai vies)…
Mais, il a eu un petit vent de viol… Des paquets de cigarettes se baladent, de l’alcool rode… Le poker et le sexe sont toujours présents… Bref… Ça continue doucement (voir très) sont train train de vie!
Côté création personnelle…
Notre tyran préféré (vous voyez de qui je veux parler j’espère, sinon vous n’avez plus qu’à aller vous pendre *A acheter de cordes au cas ou*) s’est mise à faire des kits qui sont magnifiques ^^!

Changeons de sujet…
Dans mes anciennes Radio Grey’s Life…
Le premier couple que je poursuivais Georges Framen et Taïna Kovac, sont en stand by… Ils ne font plus rien… Seraient-ils mort?
Quand à notre Zoé, elle est toujours appelée chose inutile pour son plus grand bonheur ^^!
Et puis notre trio, le divorce n’a toujours pas été abordé… Donc pour le moment, vous ne verrez pas Cléa dire « Oui » à l’homme de sa vie, Derek! Mais les tourtereaux ont d’autre chose à penser… Addison de son côté a accepté son poste à la direction!

Assez parler de mes anciennes chasses… XD! Abordons ma nouvelle poursuite. Qui ai-je décidé d’embêter…? Bon depuis le temps que je fais cette émission vous devez me connaître, je ne vais pas vous lâcher le(s) nom(s) si facilement!

Je vais être gentille car c’est les vacances, je ne vais suivre à la trace qu’une personne…
Il s’agit d’une personne de sexe féminin. Ça n’aide pas beaucoup, je sais car le ¾ des membres sont des femmes. Son personnage ne joue pas dans la série. Bon on en enlève quelques unes.
Elle est inscrite à quelques jours prêt depuis le début!
On en retire encore plus.
Elle fait partie de la grande famille du flood. Vous commencez à trouvez? Elle a plusieurs enfants de quasiment tous de pères différents.
Elle a des liaisons un peu « spéciale » avec une femme et un homme.
Bon là… Vous avez presque trouvez!
Elle est amatrice pour son malheur, de poker! Elle est très apprécier par la plupart des membres ^^.
Avant de venir au Seattle Grace Hospital, elle a eu des problèmes familiaux, et est donc partie faire de l’humanitaire.
Allez dite moi que vous l’avez reconnu…!
Comme d’hab, vous aurez la suite dans un prochain épisode…

Passons aux dédicaces…
A Lila >> Merci pour notre discussion jeudi aprèm ! Et aussi pour tes petits sms de soutien ^^
A Chris >> Je te remercie encore pour les textos ^^ Et t’inquiète, je comprend que tu n’es plus de crédit! L’amour a priorité…
A Anaïs >> Vive Paris et notre sortie virtuelle de samedi soir ^^ XD
A Mer’ >> MAGNIFIQUE et Merci ^^
A Cléa >> Je me suis permise de faire un peu de Potain en même temps! ^^

Musique pour finir l’émission.

Je vous souhaite à tous un Bon Week End, de Bonnes Vacances pour ceux qui en ont et surtout un Bon Halloween!


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 1:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 11:46 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 RadioFlood


Toc toc ? Ca marche ? Un deux, un deux ?! ‘tain toute la poussière qu’il y’a là dessus ! Ah ca marche ? Ok bon ben euh salut les gens ! Oui je sais ca fait un bail mais vraiment un *** de bail, je sais j’ai dit plein de chose comme quoi la Radio Flood ne s’arrêterait pas pendant les cours mais vous savez le problème c’est que j’ai du mal à suivre la RF et les cours et surtout d’avoir un peu de temps pour moi… Bref trève de plaisanterie on est pas là pour que vous écoutiez mes excuses bidons !
Alors comment vous allez ? la rentrée c’est bien passé ? Je suppose que non puis que c’est une rentrée ! Vous savourez les vacs ? En repensant à ses grandes vacances magistrales que vous n’oublierez jamais de votre vie et grâce à qui tout ca ? Ben oui grâce à moi ! Ok je me gonfle un peu mais faut bien que quelqu’un le fasse ! Ben oui j’ai plus de mail me faisant des propositions indécantes voire carrément cash « eh ton perso voudrait pas passer une nuit avec le miens ? » eh oh faut arrêter mais ca me manque hurm bref je vais me faire frapper demain, va pas falloir se demander par qui !
Donc vous voulez des news ?
Sur le flood rien de bien nouveau à part des petites nouvelles (ok c’est nul comme jeu de mot), pas d’agitation, moins d’alcool c’est normal les gens redeviennent sérieux et se rappelle qu’il faut bosser pour avoir…de l’alcool plus tard. Moins d’alcool donc moins de se** (les plus jeunes vous n’avez rien entendu ca va de soit) donc moins de pervers… Bref une grave réaction en chaine de « moins » c’est pas grave avec ces petites vacances on espère de tout cœur que ca va revenir ! Surtout moi pervers en chef et ex dragueur du KGB…
Donc comme j’ai dit pas mal de nouvelles, les pauvres elle sont jeunes, innocentes et n’attende qu’une chose qu’on fasse leur éducation ! Ok là ca fait limite porno voire secte donc je refais ma phrase, elles n’attendent qu’une chose être introduite dans le monde délirant du flood, c’est mieux ? Yes ! On les prévient d’avance que c’est pas gagner, qu’il va falloir réussir à suivre le flood et surtout ne pas laisser l’age faire la distance entre les membres, c’est presque une règle d’or ici !
Au niveau du RPG…Ben pareil ca suit le mouvement du flood mais j’essayerais de vous faire une petite émission potins RPG pendant les vacs, j’ai bien dit essayer !!!
Niveau météo je vous prévois une chut de boulet dans la soirée de demain vue ce qu’on a eu sur la tronche aujourd’hui c’est fort possible que ca recommence le lendemain…Ah le temps ici… Va falloir déménager !
Niveau marmotte…Eh ben j’ai entendu dire qu’elle avait fait une alliance avec Coco, me demandait pas ce que Coco lui a fait pour qu’elle accepte, je veux pas savoir ni même imaginer…Quoi que là c’est trop tard BREF donc une petite photo en exclue

Spoiler:

Apparemment elle s’essayait au ski…Je me demande ce qu’elle faisait avec ses batons et coco…brrrr

Donc c’est fini pour aujourd’hui je vais essayer de rester régulier pendant le peu de vacances que nous avons et je vous promet à très bientôt sur Radio Flood, allez hop on passe aux dédi :


Citation :
-Dédi à Sarah : arrête de déprimer sinon je te botte le cul
-Dédi à Mir’ : arrête de traumatiser les nouvelles et je m’inscrirais pas !
-Dédi à Rach ma rebelle
-Dédi à Mer’ : que dire d’autre ? à part…ok je me tais y’a trop de jeune
-Dédi à Sarouh pour un magnifique sourire Colgate
-Dédi à porcinet et bourriquet : on vous aime même si vous êtes moches
-Dédi aux news : éclatez vous et n’ayez pas peur
-Dédi à Sophie qui est bien loin de chez nous en Irlande…
-Redédi à Mir’ : tu me les casses en ce moment sur msn mdr
-Dédi à Clea qui me donne de bons conseils comme profiter d’une certaine Cha’ mdr

On finit en musique pour pas perdre les bonnes habitudes :
http://fr.youtube.com/watch?v=n1PCW0C1aiM
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:27 pm


/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Potins


Parce que la paix à assez duré, parce qu’il faut que la vérité éclate au grand jour, le retour du tyran c'est maintenant… Et oui vous aurez tous reconnu le retour de l’émission que vous attendiez tous, radio potin… L’émission qui sait tout, et qui entend TOUT

Cléa étant momentanément absente, j’ai du enfiler une perruque blonde pour pouvoir prendre sa place, bien sur, la perruque blonde ne m’allant pas au teint, j’ai préféré la laisser dans un coin de la foret pour que la marmotte puisse l’enfiler lors de ses soirées échangistes ou elle adore se déguiser (à noté que c’est MS qui nous a apprit cela, on n’évoquera bien sur pas la possibilité qu’il ait assisté à l’une de ces soirées)…


On va tout d’abord commencer par parler créas, et oui la création est toujours à l’ordre du jours dans le flood, les apprentis graphistes se livrent une guerre sans mercis pour que tout le monde portent leur kit… A noter que R E est en première ligne dans cette lutte, mais c’est M G qui bat tous les records en habillant la plupart des floodeurs alcooliques… Avec des effets, qui il faut bien l’avouer, nous donnent envie de boire pour fêter ça… Bon je sais, que tout vous donne envie de boire mais quand même ! Mais c’est qui qui a ses bonhommes sur toutes les signatures ? Bah c’est bibi mdr


Les vacances sont arrivées, bien sur, elles ne valent pas les magnifiques vacances qu’on a vécu cet été, mais le flood retrouve un peu de sa vigueur d’antan (c’était bien dit hein W___W)… Et en parlant de vigueur, il se trouve que c’est notre patron et notre rouquine d’admin qui en ont le plus, et oui, ils se livrent encore et toujours au jeu dangereux de l’allumage… Ce feu brulant qui les dévore est du à une forte exitation, qui avouons le, permet aux autres floodeurs de se rincer l’œil… Heuresement que nous n’avons pas peur de nous brûler, n’est-ce pas les enfants ?

Au cours de la journée, un instant déprime s’est fait sentir, permettant au tyran que je suis de me réjouir du malheur des autres X_X… Tandis que R.E remet en questions ses abrutis de contact msn, d’autres pleurent le flood d’avant, mais vous laissez pas abattre les enfants, on va l’allumer pendant les vacances ce flood, sinon j’appelle le père fouettard et son objet dont nous ne citerons pas le nom, clouté.


Mais tout n’est pas noir pour tout le monde, et oui, S.L à recu par l’intermediaire d’un donateur presque anonyme, deux poumons tout neuf qu’elle va pouvoir salir à coup de nicotine. A noter qu’elle compte rendre l’appareil à ce donateur pour qu’il puisse faire de même, affaire à suivre… MG aussi à vecu une journée merveilleuse, celle ci à en effet pu réaliser le rêve de sa vie et voir le tyran à la cam, de quoi faire des jaloux...

Vous en voulez encore hein ? Bon je vais faire un effort, et vous confiez un petit secret au sujet de vodka, le chien du flood, il serait en fait… Tenez vous bien, non mais pas la peine de pellottez votre voisin non plus hein… Bon je reprend, il serait en fait un… BERGER ALLEMAND et oui et oui, ça fait un choc…

Le roulage de pelle abusif est toujours à l’ordre du jours avec pour protagonistes, MS, MG, SL, RE et moi-même, et oui, si ce n’est pas beau ça.. En parlant de pelle, SM travaille toujours son sourire colgate, ce qui soulève une question existencielle :

Faut-il pirater le compte de Mark pour lui mettre une image de travesti en tenue de boniche ?

Le chassé croisée des vacances est à l'ordre du jour, et on note ainsi le retour de A.S, et le départ de CS et LE

Et voilou pour les potins de cette journée, j’essayerai moi aussi de faire des émissions régulières au cours de la semaine, malgré le fait que la marmotte essaye de faire pression pour cesser la RF…


On passe aux dédis Wink


Code:
 
A Sarah >>> Merci de m’appeler « celle dont on ne doit pas prononcer le nom »
A Mark >>> Parce que t’es un mauvais rebel
A Mer >>> Tu as eu la chance de me voir à la cam
A Rach >>> Faudrait que tu bloques des gens tu sais :P
A Sarah M >>> T’es sexy avec une hache
A Chris >>> Juste parce que t’es surement le seul fan qu’Alizée à encore
A Lila >>> Parce que tu leur manques ptdr
A Cléa >>> Parce que ma radio flood ne vaut pas la tienne
Re dédi à Mark >>> Tampax…
Re dédi à Sarah L >>> Tiens ta promesse sinon ça va pas le faire et jvais devoir ressortir ma carte pass pour la prison ll
A moi >>> Parce que je pratique le narcissisme



On se quitte avec une petite song : https://www.dailymotion.com/relevance/search/spider+cochon/video/x2m7th_spider-cochon-il-peut-marcher-au-pl_events
Oups je me suis trompée
https://www.dailymotion.com/relevance/search/calog%C3%A9ro/video/x2ps7z_calogero-pomme-c_music
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 7:49 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Electro-flood

Hey ! Vous, vous et vous. Avez-vous sérieusement cru que j'avais oublié de diffuser votre série que vous aimez tant, celle qui vous fait vibrer et planner ? Et bin ouai ! enfin nan. En fait je sais plus, et c'est pas important car on est finallement réuni ici autour de ces paroles inutiles...
POur changer on va passer de la musique. Et si on commencait tout de suiiite ? Ba ouai ca c'est une bete d'idée !

http://fr.youtube.com/watch?v=6D1nyfRomkY

Ensuite qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter pour combler ce vide immense de syllabes...Ah oui, c'est toujours un bonheur d'être sur ce fo', qui déchire, et que le flood connait une passe difficile, quoi de plus normal vu ques les cours on repris. En attendant des jours meilleurs je dis quand même bon courage flood !
Aussi, bienvenue aux nouveaux, car si tu est un new tu te reconnaitras Wink.

Un big bravo à Mer' pour le superbe design sorti tout droit de son imagination débordante ( de blonde caché ^^ ).
Un big kiss a Sophie, qui malgré son séjour en terre étrangère parvient à nous faire un p'tit Grey's life que l'on aime.
Dommage que le tyran soit de retour Mir', car je m'étais bien habituer à ton côté " douceur ".

Sur ce je ne vais pas m'attarder plus longtemps, je sais que votre temps est précieux. Bon vent sur la planàte flood ! ! !

Une chanson pour terminer, teinté d'une douce voix asiatique mdr > http://fr.youtube.com/watch?v=EZJSdpsCTfE

DEDI A TOUS LE MONDE EVIDEMMENT, tant anciens que nouveaux !

Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 6:40 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Electrofloodcopieqp2

Quelques minutes de tranquilles devant moi, quoi de mieux que de diffuser une petite émission d'électro flood...
Au programme aujourd'hui un peu de culture générale si je puis énoncé cela ainsi. Vous allez connaître ce qui désigne véritablement la définition qui se cache derrière Electro. Ba oui, comme ca vous n'allez plus me faire des erreurs et disant que c'est de l'electro alors que c'est de la foutue house ! LA différence est subtile mais le résultat est là...

Explication >

Le terme electro définit un genre particulier de musique électronique, syncopée, d'un tempo moyen variant de 120 à 140 BPM, se reposant sur un modèle rythmique de base du type kick-snare-kick-kick-snare-kick dont l'exemple-type est Numbers de Kraftwerk. En fonction de l'influence et de l'inspiration du musicien s'y greffe une ligne de basse de quelques notes souvent indépendantes les unes des autres qui vient renforcer le côté saccadé et robotique de la rythmique, et/ou une combinaison de nappes mélodiques évoquant des univers célestes ou aquatiques. L'electro est invariablement une musique qui se veut "machinique" et reste très éloignée dans ses préoccupations d'une volonté d'imiter les instruments acoustiques.

A l'origine l'electro est une branche dérivée du Hip-Hop, on attribue traditionnellement la paternité du style à Afrika Bambaataa grâce au titre Planet Rock qui marie les scansions du rapper avec des samples des morceaux de Trans-Europe Express et Numbers de Kraftwerk.

On peut ajouter que le terme electro depuis plusieurs années est sujet à une utilisation inappropriée qui tend à lui faire désigner toute musique électronique dansante. A ce titre, il convient de bien faire la différence entre la réalité tangible d'un style musical et un abus de langage caractérisé. Il est vraisemblable que cette utilisation abusive a pour point de départ la nécessité "marketing" de remplacer le vocable "techno", chargé de connotations péjoratives liées au contexte d'origine de cette musique.

Maintenant que tu sais ce qu'est l'électro, bah il faut l'écouter !
http://fr.youtube.com/watch?v=rvP-CMZCDAM
Il ne vous reste plus qu'à prendre votre corps, le ramener sur le dancefloor et le faire bouger toute la nuit sur des rythmes endiablés.
Pas de dédicasses particulières, mais ca veut pas dire "pas de dédicasse" scratch Comme d'hab elles sont pour tous.

Ais-je l'habitude de vous quitter sans musique ??? Biensur que non ! Et c'est toujours de l'electro ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=5qezXS2U8QY
Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 11:33 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Greyslife

Hello Auditeur de la Radio Flood!
Comment allez vous en ce début de journée? J’espère bien! Aujourd’hui j’ai une grande nouvelle à vous annoncer…!

Mais, avant je m’attaque à la personne que j’ai choisi la dernière fois… Ou lala… Ça remonte à loin…
J’espère que vous l’aviez reconnu…J’avais poursuivi deux de mes sœurs de cœur, il ne m’en manquait plus qu’une! Et oui… Il s’agit de Notre Lila… L’une des Modo… Qui nous a terriblement manqué durant ses 1 mois et demi de vacances loin du flood cet été!
Spoiler:
Alors… Et bien, côté RP, elle ne fait pas trop de folie… Elle est sage! Elle discute gentiment avec Shawn, Chris, et Rachel… Et j’en passe!
Côté flood, c’est moins le cas… Elle a osé jouer au poker… Ça n’a pas été tout le temps glorieux! Elle a d’ailleurs du partager l’une de ses filles avec Mir’ alias "la presque reine du poker"!
Elle s’amuse à fricoter avec Zoé… Elles se sont, si je ne me trompe pas mariées… Alors qu’elle est officiellement avec Wayne… Ce qui n’empêche pas Shawn de la draguer ouvertement! Avec qui est-elle réellement? Rolling Eyes

Je passe maintenant au cas part cas…
* Le flood ne va pas très fort en ce moment… Mais il est toujours en vie… Les gens se disent « Bonjour, Au revoir, Salut, A bientôt » ou « J’hallucine! Personne??? » Lol^^… Mais mine de rien ces petits mot ou phrases, font encore battre son coeur!
J’ai appris par une source plus que sûr… Que les délires sont de plus en plus via MSN, par téléphone ou sms!
* Les inscriptions se font toujours comme d’habitude *Pense à une chanson* , je souhaite donc la bienvenue aux petits nouveaux! Amusez-vous bien dans cette famille unique qu’est ce fo!
* La partie RP avance doucement elle aussi mais sûrement… La plupart des posters, sont les nouveaux, mais quelques anciens s’y remettent plus que jamais!
* Un séminaire sur la chirurgie a été mise en place, il se déroule dans la nouvelle partie « Abroad ».

Je reviens donc à la nouvelle du jour…
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Mirandachandrawilsongv7
JOYEUX ANNIVERSAIRE MIRANDA
Et oui Notre Tyran préféré fête son anniversaire… Je me devais de le mentionner!
*Prépare le champagne, les petits fours… Et le gâteau*

Je dédicace cette radio à tous!
Je termine cette petite émission en musique => http://www.radioblogclub.fr/open/145543/the_kooks/The%20Kooks%20-%20Naive


Bye à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 8:51 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Greyslife

Hello!

Je reviens rapidement... J'ai oublié de vous monter une petite vidéo bien sympathique que l'on m'a fait découvrir hier soir.
Elle est de taille... Vous comprendrez en la regardant...
Citation :
http://www.koreus.com/video/regard-dramatique.html
J'adore spécialement la musique...!
Sur ce je vous laisse... Et encore bon anniv' Mir'!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 12:56 am

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Greyslife

Good Morning/Afternoon/Evening!
How are you today? I hope fine! Je m’arrête là pour l’anglais, certains d’entre nous, ne savent pas le lire, ni le parler, puis d’autres en sont carrément allergiques! Mais mes petits il va falloir vous y faire… C’est la langue internationale (Pas celle qui sert pour les roulages de pelle bien sûr…!)! Et dans quelques années, ils vous seraient quasi obligatoire d’apprendre le chinois. Ses habitants ont beaux être petits, ils sont très intelligents et ils deviennent de plus en plus puissant chaque jour!

AUJOURD’HUI LE FORUM FETE SES 6 MOIS !
6 mois de bonheurs,
6 mois de délires,
6 mois…

Tous les membres => Certains y ont rencontré l’Amour, construis ou renforcé une Amitié… Ou tout simplement se sont amusés!

Les gros floodeurs => La plupart y sont attachés comme des aimants… Et c’est impossible de s’en détacher… Malgré qu’en ce moment le flood ne bat plus à la même vitesse que certaines soirées d’été ou il était à plus de 300Km/h!

Ce n’était au début pour le plus grand nombre d’entre nous qu’une simple inscription… Au fur à mesure… Elle est devenue de plus en plus importante…

Voici une petite interview avec Anaïs Wilson… Ou nous parlons du forum.. Voyons de quoi d’autre pourrions nous parler en cette occasion… ^^
« Sophie Cohen (S) : Tout d'abord ma chère collègue d'une soir, pensais-tu que tu allais devenir aussi accro au fow?
Anaïs Wilson (A) : Siii
S : Vraiment?
A : En fait, c'est Charlotte qui m'a parlé de son forum, elle me disait qu'elle avait besoin de monde, et moi, cela m'embêtais parce que j'étais en pleine révision. Alors la 1e fois, je l'ai envoyé praitre, lui disant que je verrais cela après mes examens et puis deux jours, après j'ai repensé à son forum. J'en avais marre de réviser alors je suis allée sur son forum et de suite, j'ai voulu m'inscrire. J'en suis très heureuse, parce que j'ai fait la connaissance de toi ma Soso… et de pleins d'autre monde très sympa ... Et j'y ai retrouvé des copines ... Et toi?
S : Alors moi... Pas du tout, je m'étais inscrit à tout hasard. Pour passer du temps pendant mes vacances en juin...! Je me disais tu vas y rester quelques jours et ça sera finit! Je me suis bien trompée!!!! Je suis ravie de l'avoir fait! Je ne regrette pas!!! J'ai fait pleins de rencontres merveilleuses! Passons aux meilleurs souvenirs, quel est le tien?
A : Je crois que c'était l'excitation d'aller au bal.
S : Ah!
A : Le bal en lui-même, je n'y ai pas tellement participé ... Par une chieuse avait un problème de connexion ... Elle m'a fait louper le bal Mdr ... Mais je crois que c'est cet événement et .. Le fait de savoir qu'il y aurait toujours quelqu'un pour là ... C'était la première chose que je faisais en me levant le matin, aller sur le flood. Et le clôturer le soir ... Je suis heureuse d'avoir loupé le bal, mais gagner une sublime amitié ... Et toi, Sophie, ton meilleur souvenir c'est quoi ? Les descentes de vodka ou de champagne?
S : C’est moi la chieuse? Lol ^^
A : Oui Lol ^^
S : Mon meilleur souvenir c'est le commencement des soirées étoiles ^^. J'oublierai jamais les délires qu'on a eu dessus! Je devais avoir fumer je ne sais quoi à ce moment là!! Mais j'aimais trop!! Allez un petit coup => ***********************!!! Lol^^
A : Quelles sont les personnes qui nous ont le plus marquées?
S : Oulà… Y en tellement… Je ne pourrai citer tout le monde ^^. Tout d’abord toi ma petite Mamounette ^^! Puis ensuite Mer’ … Pour le forum… Cléa, Lila, Addi mes sœurs de cœur! Puis suivit de mes nièces Rachel et Sarah M, de mon autre sœur Paige! Ensuite Sarah L avec le Bar, l’alcool… Marc et Miranda pour ma transformation moustique réussie ^^…. Mia, ma fille et sa page 69!… Et tant d’autres… Derek, Chris, Mariella, Zoé… Que de monde! Je précise que l’ordre n’a pas d’importance! Et toi?
A : Je pourrais faire deux catégories, ceux avec qui j'ai gardé contact et ceux que j'ai adoré mais perdu un peu contact ... Mais je ne regrette pas de les avoir connues ... Il y a mes filles ... Mes petites pucinettes ... Enfin y a plein de monde .... Meredith, Cléa, Mia, ma mère, Addi, Lilou, Rachouille. Mon père qui s'est fiancé à ma fille Cléa, j'ai nommé Derek et sa sublime bague. Mais aussi Mariella ma soeur, Paige ... J'allais oublier toi !
S : Merci.. Lol ^^
A : Nos pires délires?
S : Alors… Le pire pour moi c'est la construction de la famille ^^! On est une famille de fou..
A : Moi… La famille ... Comment on a galéré avec Rachouille pour faire l'arbre généalogique. Mais je ne regrette pas, on était comme une famille ... Incestueuse mais une famille quand même ... Aussi les alcooliques Non anonymes ... Mais moins.
S : Six moi déjà… Ça te fait quoi?
A : 6 mois, c'était un semestre en université ou ... les 2/3 d'une grossesse ... le Bébé de Mer'!
S : Alors pour moi… Je n'ai pas vu le temps passé... J'ai du mal à réaliser que ça fait déjà aussi longtemps que je suis inscrite! J'oublierai pas le 12 juin!!!^^ Une petite conclusion?
A: Alors pour finir, p'tit forum qui est devenu grand, je te souhaite un Joyeux Anniversaire pour tes 6 mois ... Je te souhaite que rester comme tu es si beau (Merci Mer' pour les beaux design et tout le monde pour les kits et les expo ...). Autrement, j'espère rester longtemps sur ce flood, parce que même si on décide de le quitter, on revient forcément ...
S: Pour ma part, je souhaite longue vie au forum... Et espère garder contact avec les personnes merveilleuses que j'ai rencontré! BON ANNIVERSAIRE ^^!!! »

Une dédicace spéciale de nous deux pour une chanson qui nous unit tous =>> Musique : Cette radio est dédiée à TOUS mais spécialement à Nos deux Admis Mer' & Addi sans qui rien n’auraient été possible! MERCI!

Et une autre Musique juste pour dire Merci…


Que du bonheur….!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 12:08 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Greyslife

Hello ^^
Après ma courte nuit, me revoilà... Je me baladais et je suis tombée sur ce déliceux dessert... Je me devais de le mettre...
*Commence à avoir faim, regarde sa montre... Court dans la cuisine*
Spoiler:
Manque plus que les boissons... /!\Radio Flood/!\ - Page 6 0020xt8 /!\Radio Flood/!\ - Page 6 0014tc3

Une petite vidéo bien sympathique... ici. Pour cette occasion...! Wink
Happy Brithday en musique ^^ ici . C'était obligatoire...! *Aurait bien chanté mais préfére ne pas le faire... Risque de pleuvoir après* Razz

Sur ce petit passage plus que rapide, je vous laisse... :bisous:
:forum: :exellent:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 7:21 pm

/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Fetenoeldeco20ff0
Bonsoir/jour ^^! Comment allez vous? Bien, je pense. La plupart d’entre vous étant en vacances, bande de chanceux… Profitez en à fond mais pensons tout de même à ceux qui bossent *Une minute de silence pour eux* (Pour une fois, je n’en fais pas partie >> Le pied <<). J’espère que vous avez tous été bien sages cette année, et que vous avez tous fait votre lette au Papa Noël pour qu’il puisse vous apporter vos petits cadeaux (Tu nous oubliera pas, hein Chris? ^^)…. Ces moments de fêtes sont souvent synonymes de réunion de famille, certains attendent cela avec impatience (Comme moi par exemple ^^) ou d’autre ne rêve que d’une chose que ses 15 jours passent aussi vite que la musique!

En parlant de musique en voici une pour commencer la radio… /!\Radio Flood/!\ - Page 6 Sonhififu5

Vous commencez à me connaître, je vais jouer un peu la prof voyons… Donc un peu d’histoire… Faut bien vous faire bosser un peu. Lol^^…

Noël est une fête chrétienne célébrant chaque année la naissance de Jésus de Nazareth, appelée Nativité. Cette journée donne lieu à des offices religieux spéciaux, à des échanges de cadeaux et de vœux. Dans l'année 354, Noël a été fixé officiellement au 25 décembre par le pape Libère. Parce que la plupart des Églises orthodoxes suivent toujours le calendrier julien qui présente un décalage de quatorze jours avec le calendrier grégorien désormais en usage officiellement, elles célèbrent Noël le 7 janvier du calendrier grégorien (c’est-à-dire le 25 décembre du calendrier julien). La popularité de la fête a fait que « Noël » est devenu aussi un prénom porté.

Le père Noël /!\Radio Flood/!\ - Page 6 Insertimagefp9 est un personnage allégorique représenté par un vieil homme barbu chargé d'apporter des cadeaux. Il est entouré de tout un folklore. L'image familière de ce bonhomme, avec sa longue barbe blanche et sa houppelande rouge, son traîneau volant tiré par des rennes et son sac rempli de jouets, est une invention américaine apparue pour la première fois en 1868, dessinée par Thomas Nast pour Harper's Magazine. Dès l'origine le personnage est habillé soit en vert soit en rouge au gré de la fantaisie des illustrateurs, mais c'est Coca-Cola qui a rendu universel l'habit actuel entièrement rouge et blanc. S'il est inspiré du saint Nicolas chrétien, notamment par ses habits, on peut aussi l'assimiler à Julenisse, un lutin scandinave qui avait la même fonction à la fête de la mi-hiver, jul, en norvégien, (ou « Jol » ou « Midtvintersblot » correspond au solstice d'hiver) et aidait aux travaux de la ferme.

Anglais : Merry Christmas
Allemand : Fröhliche Weihnachten
Chinois : 圣诞快乐 (shèng dàn kuài lè)
Cornique : Nedelek lowen
Espagnol : Feliz Navidad
Espéranto : Ĝojan Kristnaskon
Finnois : Hyvää Joulua
Hawaien : Mele Kalikimaka
Hongrois : Boldog karàcsonyt
Italien : Buon Natale
Japonais : メリークリスマース (merī kurisumāsu)
Liban : Milad majid wa aam said !
Luxembourg : Schéi Chrëstdeeg
Māori : Meri Kirihimete
Monégasque : Festusu Natale
Portugais : Feliz Natal
Islandais : Gledileg Jol
Norvégien : Gledelig Jul
Danois : Glædelig Jul
Suédois : God Jul
Néerlandais : Vrolijk Kerstfeest
Roumain : Crăciun Fericit
Gaélique : Nollaig Shona Dhuit
Bulgare : Tchestito Rojdestvo Hristovo
Slovaque : Veselé Vianoce
Slovène : Srecen Bozie
Tahitien : Ia ora'na no te noere
Tchèque : Veselé vánoce
Polonais : Wesolych Świąt
Russe : Рождеством (rojd yèsst vom)


Source Wikipédia


Je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin… Je vais vous donnez quelques recettes de bons petits plats… *Commence à avoir faim…* => Merci Sandra/Mariella pour cette suggestion… XD

1. Les gougères… Des petits choux salés aux gruyères… /!\Radio Flood/!\ - Page 6 Insertimagefp9

Préparation : 20 min
Cuisson : 25 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 4 oeufs + 1 jaune (pas obligé)
- 150 g de gruyère râpé
- 150 g de farine tamisée
- 80 g de beurre + 15 g pour la plaque
- 1 pincée de noix de muscade râpée
- sel, poivre

Préparation :
* Préchauffez le four à 200°C (th 6-7).
* Dans une casserole, portez 25 cl d'eau à ébullition, avec le beurre coupé en morceaux + 1 cuillère à café de sel.
* Hors du feu, ajoutez la farine d'un coup. Mélangez vivement, et faites dessécher pendant 1 min sur feu doux.
* Laissez tiédir quelques instants, et incorporez les oeufs un par un en mélangeant bien. Ajoutez le gruyère râpé, la muscade, le sel et le poivre.
* Déposez cette pâte à l'aide de 2 cuillères à café, en petits tas séparés, sur une plaque beurrée.
* Vous pouvez dorer les petites gougères avec un jaune d'oeuf, à l'aide d'un pinceau.
* Enfournez 25 min en surveillant.

Conseil : Ajoutez y des morceaux de jambon coupés en petits dés, c'est un délice! Wink

2. La dinde aux marrons… Classique mais tellement bon… *Pense à un petit nouveau qui m’a passé cette recette..* /!\Radio Flood/!\ - Page 6 Insertimagefp9

Ingrédients (pour 10 personnes)
La Farce
- 100 g de poitrine fumée
- 1/2 oignon
- 1 clou de girofle
- 2 échalotes
- 1 gousse d'ail
Le plat
- 1 dinde de 3 kg environ
- 200 g de veau haché
- 2 c. à soupe de persil haché
- 150 g de marrons au naturel
- 75 g de mie de pain rassis
- 8 cl de lait
- 1 oeuf
- Sel, poivre
La garniture
- 150 g de marrons au naturel
- 30 g de beurre
- Sel, poivre

Préparation :
* La farce: Émincer l'oignon, l'ail et les échalotes. Hacher le lard.
Faire bouillir le lait, puis détremper la mie de pain dedans. Ébouillanter les marrons, puis les égoutter correctement pour ensuite les hacher.
* A feu doux, faire fondre le lard. Récupérer le gras rendu et y mettre les oignons, le clous de girofle, l'ail et les échalotes. Une fois qu'ils sont bien imbiber, les mettre dans un saladier avec la farce de veau, les marrons hachés, le lard fondu, la mie de pain essorée, le persil, l'oeuf battu, le sel et le poivre.
* Farcir la dinde de cette préparation puis ficeler l'ouverture solidement. Mettre votre volaille dans un plat à four. Verser dans le plat 4 cuillères à soupe d'eau chaude et mettre dans le four froid qui sera ensuite allumé à 210°C (th 7) pour faire cuire la dinde pendant environ 2h 30. Attention, il faut souvent arroser la dinde pendant la cuisson !!
* Pour la garniture : ébouillanter les marrons dans l'eau salée puis les égoutter.
* 30 minutes avant la fin de la cuisson de la dinde, mettre les marrons autour de celle ci et ajouter quelques noisettes de beurre.


3. Les Truffes au chocolat… Un Délice Pour les Petits comme les Grands ^^ /!\Radio Flood/!\ - Page 6 Insertimagefp9

Ingrédients (pour environ 40 truffes) :
- 300 g de chocolat de bonne qualité
- 20 cl (ou 2/3 + 1/4 de tasse) de crème à fouetter à 35% de mg
- environ 40 g (1/3 de tasse) de bon beurre non salé (de qualité)
- cacao en poudre (pour enrober)

Préparation :
* La veille : faire fondre le chocolat au bain-marie. Faire bouillir la crème dans une casserole et rajouter le chocolat fondu.
* Mettre cette ganache au réfrigérateur pour le lendemain.
* Le jour même : faire fondre la ganache au bain-marie. Incorporer le beurre. Laisser refroidir jusqu'à ce que la pâte devienne vraiment dure.
* Faire des boulettes et les rouler dans le cacao.

Pour accompagné ses bons plats… Je propose quelques cocktails avec ou sans alcool… ^^ *Pense aux floodeurs…*


1. Le Cocktail de Noël

Ingrédients (pour 1 personne) :
- 3/4 mesures de champagne
- 3 mesures de jus de mangues
- 3/4 mesures de sour puss

Préparation :
* Préparez la recette du Cocktail de Noël directement dans le verre.
* Dans un shaker, versez les ingrédients sans le champagne et ajouter un peu de glace.
* Bien mélanger et filtrer.
* Servir dans des flûtes à champagne ou des verres à cocktails garnies de framboises fraîches et complètes avec le champagne.

Sa couleur orange flamboyante et rafraîchissante donnera de l'éclat à toute célébration

2. Noël Blanc

Ingrédients (pour 1 personne) :
- 6 cl de vodka
- 4 cl de liqueur de cacao blanc
-2 cl de schnaps à la menthe

Préparation :
* Préparez la recette du Cocktail Noël blanc dans un verre à mélange.
* Verser les ingrédients dans un verre a mélange avec de la glace concassée.
* Remuez et filtrer la glace dans des verres à martini.
* Servir dans un verre de type "verre à cocktail"

Décor :
*Garnir avec une canne de bonbon miniature.

Goûte comme un bonbon.... Mais il faut pas se fier au apparences car ça peut enflammer votre soirée comme du gaz.

3. Incorruptible (Sans alcool ^^) /!\Radio Flood/!\ - Page 6 Insertimagefp9

Ingrédients (pour 1 personne)
- 10 cl de eau gazeuse aromatisée (limonade, soda)
- 2 cl de jus d'oranges
- 4 cl de jus de pamplemousses

Préparation :
* Préparez la recette du Cocktail Incorruptible au shaker.
* Mettre le jus de pamplemousse et le jus d'Orange dans un shaker et agiter fortement.
* Verser dans le verre et compléter avec de la limonade.
* Décorer d'une rondelle d'Orange et d'une Cerise confite.

Mais vous pouvez aussi tout simplement boire du Champagne ou du vin… Ou d’EAU. Qui je le rappelle est très bon pour la santé! *Sors*


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007, 9:39 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Radio Flood/!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Radio Flood/!\
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Zone Flood :: Flood :: The Flood
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com