| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Anaïs Wilson Maria Montgomery Zoe Sheperd Sarah Marshall Derek Shepherd(close) Sophie Cohen Alma Roeland 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:45 pm | |
| | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:46 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Mark > on est pas en guerre voyons!! à toi de voir
Coucou Andrew pour faire des crepes peut etre et encore je sais les faire tout seul mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:46 pm | |
| En guerre? Je vais essayer de ne pas essaye de comprendre...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:48 pm | |
| - Derek Shepherd a écrit:
- Mariiiiellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu vas bien? Mark > tu sais où tu peux te le mettre tes crêpes... nan j'suis méchante là Je te laisse tout entier à Mer' Andrew > ouai ça vaut mieux |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:48 pm | |
| Mariella>>>> xpldrrrrrrrr désolé hurm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:50 pm | |
| J'adore ton avatar Mark... Made in BMG...^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:50 pm | |
| Mariella => Bien et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:51 pm | |
| Mark > heureuse de pouvoir te faire rire... même si c'est à mes dépens Derek > super merci |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:52 pm | |
| - Andrew Elias a écrit:
- J'adore ton avatar Mark... Made in BMG...^^
merci mais essaye pas de te rattrapé lol Mariella >>> c'était pas méchant mais toi tu l'as été mdr je verrais plus jamais les crèpes de la même façon lol Bon allez à tout à l'heure les gens^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:53 pm | |
| Sache que j'avais fait une annonce hier... Dommage que tu ne l'ai pas lu...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:55 pm | |
| Mark > xpldr moi aussi et désolée pour ma petite remarque assez méchante je le reconnais à tout à l'heure peut-être bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:55 pm | |
| si je l'ai lu mais y'avait personne donc c'est dans le vent lol bref go | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:56 pm | |
- Mark > xpldr moi aussi et désolée pour ma petite remarque assez méchante je le reconnais
à tout à l'heure peut-être bisous mdr ca m'a fait rire et pas blessé donc ca va lol oui à tout à l'heure comme d'hab on se change pas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:56 pm | |
| lol... Y avait personne, c'est clair... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:58 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Mark > xpldr moi aussi et désolée pour ma petite remarque assez méchante je le reconnais
à tout à l'heure peut-être bisous mdr ca m'a fait rire et pas blessé donc ca va lol oui à tout à l'heure comme d'hab on se change pas^^ tant mieux alors! ouai... pour pas changer moi aussi je vais aller manger... à plus les gens |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:58 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:59 pm | |
| Euh re coucou a tous comment vous feriez si un pot que vous adorez deconne totalement .. se met a faire la gueule pr un rien ( alors que c'est pas du tout son genre meme loin de la ) Je sais qu'il va pas bien du tout en se moment mais il veut pas avouer les veritables raison |
|
| |
Alma Roeland ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 924 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Résident Citation : // Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (10/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:59 pm | |
| Je passe juste vous faire un p'tit Coucou éclair ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 5:01 pm | |
| Meg > ben moi j'essayerai d'être patiente et de lui faire comprendre que c'est pas à moi qu'il doit s'en prendre... au contraire. Re Carly bon moi j'y vais... je vais manger et je re après gros bisousà tous |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 5:03 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 5:03 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 5:04 pm | |
- Meg > ben moi j'essayerai d'être patiente et de lui faire comprendre que c'est pas à moi qu'il doit s'en prendre... au contraire.
Re Carly bon moi j'y vais... je vais manger et je re après gros bisousà tous J'ai tout essayer, de gueule ds la rue pour me faire attendre est passer pour une folle, et me faire engueule par le voisin, téléphone, envoyer de texto, parler sur msn j'ai droit a aucune réponse .. Il refuse de m'ecouter, mais je ne comprend prquoi ! |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 5:06 pm | |
| - Carly Vise a écrit:
- Je passe juste vous faire un p'tit Coucou éclair ! ^^
De même, je passe en vitesse grand V, gros bisous à tous, vé manger et j'essayerais de revenir dans la soirée ^^ Bizzouuxxx | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 5:14 pm | |
| Tiens tiens mais le flood serait-il mort? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 5:14 pm | |
| Ah Non!!! Bienvenue Meredith!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |