| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Anaïs Wilson Maria Montgomery Zoe Sheperd Sarah Marshall Derek Shepherd(close) Sophie Cohen Alma Roeland 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:15 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- ADIEU ETHAN mdr
oh rien tkt ^^ ben si on s'inkiète... faudrait pas que l'un de nos BGM prèférés nous fasse une déprime lol |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:15 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- mari' c'est rangé chez toi ?
ouai plus ou moins... enfin plus que moins j'avias fait le ménage à fond après les exams et comme je suis rentrée chez mes parents et que je ne suis revenue qu'une semaine ds mon appart, ça va encore! eh bien, moi, c'est le bordel en une semaine lol !!!! pourquoi tu es revenue dans ton appart en pleine vacances lol ????? | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:17 pm | |
| | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mariella Seidel a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- ADIEU ETHAN mdr
oh rien tkt ^^ ben si on s'inkiète... faudrait pas que l'un de nos BGM prèférés nous fasse une déprime lol ne trahis pas ton clan ca risque d'être mal vu:p mais merci^^ | |
|
| |
Invité Invité
| - Anaïs Wilson a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- mari' c'est rangé chez toi ?
ouai plus ou moins... enfin plus que moins j'avias fait le ménage à fond après les exams et comme je suis rentrée chez mes parents et que je ne suis revenue qu'une semaine ds mon appart, ça va encore! eh bien, moi, c'est le bordel en une semaine lol !!!!
pourquoi tu es revenue dans ton appart en pleine vacances lol ????? mes parents s'engueulent tout le temps ac ma soeur et ils sont sans arrêt sur mon dos... alors je fais une pause lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:18 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- ADIEU ETHAN mdr
oh rien tkt ^^ ben si on s'inkiète... faudrait pas que l'un de nos BGM prèférés nous fasse une déprime lol ne trahis pas ton clan ca risque d'être mal vu:p mais merci^^ c'est pas de la trahison... faut bien faire preuve d'un peu de gentillesse et de compassion de temps en temps lol à plus Ana' |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:19 pm | |
| seulement de temps en temps c'est tellement rare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:21 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- seulement de temps en temps c'est tellement rare
ben profites en alors... si c'est tellement rare mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:24 pm | |
| je profite lol 'tain on est tout seul sur le fo =_=" c'est le désert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:25 pm | |
| ouai, encore une fois... tout le monde se barre! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:26 pm | |
| c'est peut être nous qui faisons cet effet lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:28 pm | |
| toi?? non! moi? ça se pourrait! en tout cas je vais finir par le croire... à chaque fois c'est nous deux! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:29 pm | |
| Alors t'as pas tout perdu au contraire, je suis le meilleur :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:30 pm | |
| je le sais ça! le meilleur des meilleurs mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:32 pm | |
| dit...tu veux pas faire espionne pour la BGM?mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:35 pm | |
| hummm.... t'aimerais bien hein?? désolée, je t'adore mais je ne trahirais mes copines |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:36 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:39 pm | |
| pourquoi t'as besoin d'espionnes d'abord?! j'croyais que vous étiez les meilleurs et les plus intelligents c'est pas moi qui l'ai dit! tu devrais pas avoir besoin de moi enfin pas pour ça ptdr |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:41 pm | |
| ReEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEe EeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEe EeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEe EeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEe EeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEe EeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEe EeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEe EeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEe EeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEe EeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEe EeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE eEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeEeE
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007, 4:42 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:41 pm | |
| ben oui mais des alliés c'est toujours ca lol hum et pourquoi d'autre?lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:43 pm | |
| Oh de la compagnie! Dereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:44 pm | |
| Coucou tout le monde...^^ |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 4:45 pm | |
| Mariiiiellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Mark > on est pas en guerre voyons!! à toi de voir Coucou Andrew |
|
| |
| je me disais aussi^^
salut Derekus ^^ et Andrew | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |