| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Christian Troy Sarah Marshall Maria Montgomery Alma Roeland Anaïs Wilson Derek Shepherd(close) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:49 pm | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Sarah Marshall a écrit:
- Autre phrase Pour les MFR :
Mieux vaut être seul que mal accompagné... Ouais mais le top c'est d'être bien accompagné ouais mais c plus délicat ... *pleure malgré le petit mouchoir de sarah et mouille l'épaule de celle ci* | |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:49 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
Mieux vaut être seul que mal accompagné... mdr sarah ouaiiis t'as bien raison ma poulette et solidaire ma chere, on se serre les coudes entre MFR ( quelle poète je fais ce soir ...) Oué C'est Clair ! Mfr C'est D'enfer Disons qu'être célibataire t'inspire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:50 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
Mieux vaut être seul que mal accompagné... mdr sarah ouaiiis t'as bien raison ma poulette et solidaire ma chere, on se serre les coudes entre MFR ( quelle poète je fais ce soir ...) Oué C'est Clair ! Mfr C'est D'enfer Disons qu'être célibataire t'inspire ^^ Mdr :p :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:50 pm | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
Mieux vaut être seul que mal accompagné... Ouais mais le top c'est d'être bien accompagné c'est sûr... mais c'est parfois difficile de trouver quelqu'un de bien |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:51 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- coucou, je viens de revoir nip tuck ..... à revoir julian mc mahon et mourir ....
mon dieu, qu'est- ce qu'il est bo !!!!!!!!!
bon, j'arrête !!!
euh, zoe ton avatar est splendide !!!! merkii c meg' qui me l'a fait et ce tit mc mahon..je l'aimeeeeu ( mais il ne bat pas notre mark ^^) non, moi, je dirais qu'il ne bat pas derek, parce que entre julian mc mahon et mark, j'aurai tendance à prendre julian .... désolé mark !!!!!
et vous plaignez pas, dans la vie, il faut mieux etre seule que mal accompagnée !!!!
mdr, sophie, tu me comprends !!!!!
les "anciens" floodeurs, pas de moquerie !!! Salut ma Ana, tu m'as manqué... Oui je te comprend... Mais moi je préfere Mark... Il a des yeux à tomber part terre... D'ailleur je suis entrain de tomber lol!!! et sa barbiche ..mouaaa *fond dvt les ban' de mark* *fond... * Hum... (va se cacher pour mater...) | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:51 pm | |
| oui, c'est clair ethan ... tu as raison !!!
bref, je suis celibataire sur le flood et un peu pris sur le rp !!!!
mais bon, si je tombe amoureuse sur le rp .... je peux toujours rompre ....
enfin, moi, je vis une vie d'amour et d'eau fraiche .... et de bavouilles devant les beaux mecs ...
en fait, c'est choisir entre ta mère et ton père ..... tu les aime tous les deux, mais pas de la meme facon !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:52 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
Mieux vaut être seul que mal accompagné... Ouais mais le top c'est d'être bien accompagné c'est sûr... mais c'est parfois difficile de trouver quelqu'un de bien Oué c'est vrai... Zoe>> main non pleure pas... *la console* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:52 pm | |
| oui anais :p j'm la comparaison xD
Mes ptits floodeurs, jvous laisse je vais mater avec ma soeur les épisodes de la saison 1..ca me manqu' déja.. Enormes bisouuu
* spécial bisou de zoé a sarah et sophie et mariella*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:53 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- coucou, je viens de revoir nip tuck ..... à revoir julian mc mahon et mourir ....
mon dieu, qu'est- ce qu'il est bo !!!!!!!!!
bon, j'arrête !!!
euh, zoe ton avatar est splendide !!!! merkii c meg' qui me l'a fait et ce tit mc mahon..je l'aimeeeeu ( mais il ne bat pas notre mark ^^) non, moi, je dirais qu'il ne bat pas derek, parce que entre julian mc mahon et mark, j'aurai tendance à prendre julian .... désolé mark !!!!!
et vous plaignez pas, dans la vie, il faut mieux etre seule que mal accompagnée !!!!
mdr, sophie, tu me comprends !!!!!
les "anciens" floodeurs, pas de moquerie !!! Salut ma Ana, tu m'as manqué... Oui je te comprend... Mais moi je préfere Mark... Il a des yeux à tomber part terre... D'ailleur je suis entrain de tomber lol!!! et sa barbiche ..mouaaa *fond dvt les ban' de mark* *fond... * Hum... (va se cacher pour mater...) comme on se comprend!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:54 pm | |
| bonne soirée Zoé bon visio gros gros gros gros bisou! |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| - Zoe Sheperd a écrit:
oui anais :p j'm la comparaison xD
Mes ptits floodeurs, jvous laisse je vais mater avec ma soeur les épisodes de la saison 1..ca me manqu' déja.. Enormes bisouuu
* spécial bisou de zoé a sarah et sophie et mariella*
Bonne nuit !! Bisous et bon visionnage...!!
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007, 9:55 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Bisous Zoé :bisous: Bonne visio ^^ | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:55 pm | |
| oui, c'est la quete de toute une vie .....
euh, salut zoe, heureuse d'avoir rencontrer !!!
je suis désolé de passer en coup de vent, mais j'ai une matinée chargée !!!! (demain, et oui, sophie, meme en mi temps, on travaille lol)
bon, à demain, les amis ....
mais samedi soir, je pourrais rester super longtemps !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:55 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:56 pm | |
| bisous anais bonne nuit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:57 pm | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- oui, c'est la quete de toute une vie .....
je suis désolé de passer en coup de vent, mais j'ai une matinée chargée !!!! (demain, et oui, sophie, meme en mi temps, on travaille lol)
mais samedi soir, je pourrais rester super longtemps !!! Bonne nuit!! Bon courage pour demain... Je sais que même à mi-temps on bosse... Bisous a demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:57 pm | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- oui, c'est la quete de toute une vie .....
mais samedi soir, je pourrais rester super longtemps !!! bonne nuit Ana' fais de beaux rêves à demain gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:59 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 10:01 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 10:01 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 10:02 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 10:02 pm | |
| Ethan t'es parti??? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 10:05 pm | |
| Y a plus que les filles??? Hé ho les mecs vous êtes ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 10:06 pm | |
| ouai les mecs parlent plus... pourtant ils sont connectés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 10:06 pm | |