| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Christian Troy Sarah Marshall Maria Montgomery Alma Roeland Anaïs Wilson Derek Shepherd(close) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:39 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- merci Zoe ^^
tout le plaisir est pour moi ( et mes ptis n'yeux ) | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| - Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- quand le chat n'est pas là les souris dansent *sort*
Euh... T'inquiète pas je ne tromperai pas Alex, je tiens à lui... Mais j'avoue que me permet peut-être de draguer un peu... t'as le droit mais lui non, il sait déjà que s'il le fait je le tape mdr Tu es adorable... :bisous: | |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Zoe Sheperd a écrit:
- sarah > t'as trouvé ton chéri ????
dis non diiis non je veuux pas etre la seule Non ... Tu n'es pas Seul je te rassure... | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:40 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
dis non diiis non je veuux pas etre la seule *prend Zoé dans ses bras* Au faite Salut !! | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:41 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- quand le chat n'est pas là les souris dansent *sort*
Euh... T'inquiète pas je ne tromperai pas Alex, je tiens à lui... Mais j'avoue que me permet peut-être de draguer un peu... t'as le droit mais lui non, il sait déjà que s'il le fait je le tape mdr Tu es adorable... :bisous: quand je veux seulement^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| - Mariella Seidel a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Meuh non j'ai pas encore décidé avec qui j'allais sortir ( j'ai le choix entre de très belles filles !!! )
Et oui les mecs sont célib que peu de temps ( surtout moi ^^ ) c'est gentil ça *le prend par le cou et l'embrasse sur la joue*
ben réponds alors que je puisse tenter ma chance XD oui il faudrais que je réponde... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:42 pm | |
- Zoe Sheperd a écrit:
dis non diiis non je veuux pas etre la seule *prend Zoé dans ses bras* Au faite Salut !! *se laisse consoler* * lui fait un gros bisouuu pour lui dire bonjour en passant * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:43 pm | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Meuh non j'ai pas encore décidé avec qui j'allais sortir ( j'ai le choix entre de très belles filles !!! )
Et oui les mecs sont célib que peu de temps ( surtout moi ^^ ) c'est gentil ça *le prend par le cou et l'embrasse sur la joue*
ben réponds alors que je puisse tenter ma chance XD oui il faudrais que je réponde... sage décision mdr |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:44 pm | |
| Mariella>> merci Zoé>> oué Solidaire Jusqu'au bout !!! | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- coucou, je viens de revoir nip tuck ..... à revoir julian mc mahon et mourir ....
mon dieu, qu'est- ce qu'il est bo !!!!!!!!!
bon, j'arrête !!!
euh, zoe ton avatar est splendide !!!! merkii c meg' qui me l'a fait et ce tit mc mahon..je l'aimeeeeu ( mais il ne bat pas notre mark ^^) non, moi, je dirais qu'il ne bat pas derek, parce que entre julian mc mahon et mark, j'aurai tendance à prendre julian .... désolé mark !!!!! et vous plaignez pas, dans la vie, il faut mieux etre seule que mal accompagnée !!!! mdr, sophie, tu me comprends !!!!! les "anciens" floodeurs, pas de moquerie !!! | |
|
| |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
dis non diiis non je veuux pas etre la seule *prend Zoé dans ses bras*
Au faite Salut !! *se laisse consoler* * lui fait un gros bisouuu pour lui dire bonjour en passant * T'inquiète tu vas trouver un... J'ai mis du temps aussi... !! *lui tend un mouchoir pour essuyer ses larmes* | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:45 pm | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- coucou, je viens de revoir nip tuck ..... à revoir julian mc mahon et mourir ....
bon, j'arrête !!!
euh, zoe ton avatar est splendide !!!! merkii c meg' qui me l'a fait et ce tit mc mahon..je l'aimeeeeu ( mais il ne bat pas notre mark ^^) non, moi, je dirais qu'il ne bat pas derek, parce que entre julian mc mahon et mark, j'aurai tendance à prendre julian .... désolé mark !!!!!
et vous plaignez pas, dans la vie, il faut mieux etre seule que mal accompagnée !!!!
mdr, sophie, tu me comprends !!!!!
les "anciens" floodeurs, pas de moquerie !!! t'excuses pas chacun ses gouts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:45 pm | |
| Sarah > de rien Ana > nan je suis d'accord, mieux vaut être seule que mal accompagnée (je parle d'expérience lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:46 pm | |
| Ah tiens , il est bientôt minuit... okay j'avais rien à faire je mets n'importe quoi lol |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:46 pm | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
bon, j'arrête !!!
euh, zoe ton avatar est splendide !!!! merkii c meg' qui me l'a fait et ce tit mc mahon..je l'aimeeeeu ( mais il ne bat pas notre mark ^^) non, moi, je dirais qu'il ne bat pas derek, parce que entre julian mc mahon et mark, j'aurai tendance à prendre julian .... désolé mark !!!!!
et vous plaignez pas, dans la vie, il faut mieux etre seule que mal accompagnée !!!!
les "anciens" floodeurs, pas de moquerie !!! Salut ma Ana, tu m'as manqué... Oui je te comprend... Mais moi je préfere Mark... Il a des yeux à tomber part terre... D'ailleur je suis entrain de tomber lol!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:47 pm | |
| Autre phrase Pour les MFR : Mieux vaut être seul que mal accompagné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:48 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Autre phrase Pour les MFR :
Mieux vaut être seul que mal accompagné... mdr sarah ouaiiis t'as bien raison ma poulette et solidaire ma chere, on se serre les coudes entre MFR ( quelle poète je fais ce soir ...) | |
|
| |
| Re anais ^^ Moi aussi prefere Mark | |
|
| |
Invité Invité
Mieux vaut être seul que mal accompagné... Ouais mais le top c'est d'être bien accompagné |
|
| |
Invité Invité
Mieux vaut être seul que mal accompagné... mdr!! pas bête! |
|
| |
- Anaïs Wilson a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
bon, j'arrête !!!
les "anciens" floodeurs, pas de moquerie !!! Salut ma Ana, tu m'as manqué... Oui je te comprend... Mais moi je préfere Mark... Il a des yeux à tomber part terre... D'ailleur je suis entrain de tomber lol!!! et sa barbiche ..mouaaa *fond dvt les ban' de mark* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:49 pm | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Sarah Marshall a écrit:
Mieux vaut être seul que mal accompagné... Ouais mais le top c'est d'être bien accompagné Tu as entièrement raison... Mais ce n'est pas simple... L'homme parfait n'existe pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:49 pm | |
Mieux vaut être seul que mal accompagné... mdr!! pas bête! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |