[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jogging matinal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
jogging matinal - Page 2 Left_bar_bleue250/100jogging matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jogging matinal   jogging matinal - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 1:39 pm

Cléa avait commencé a faire du pied à Derek, et malgré ses airs sérieux, il appréciait cela. Elle entreprit donc de passer à la phase supérieure. Il la regardait, son steack fumant dans l'assiette ne semblait pas le déranger. Elle fit monter son pied un peu plus que haut que précédement, et Derek secoua encore la tête.

- Alors tu ne veut pas que je m'habille si j'ai bien compris ...

Il fit un sourire qui voulait tout dire. Elle le regarda, comme pour demander: toi aussi ? et il hocha la tête.
Alors Cléa se mordit la lèvre, puis le petit doigt pour ne pas renverser la table et le plat cuisiné par Derek qui paraissait délicieux mais pas autant que Derek lui même , et elle attendit qu'il prenne les commandes, comme elle aimait tant le faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
jogging matinal - Page 2 Left_bar_bleue100/100jogging matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jogging matinal   jogging matinal - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 5:50 pm

Derek qui avait senti que Cléa le désirait ardemment, se leva de table et s'approcha d'elle comme un prédateur. Il courba le dos, fronça les surcils pour ressembler à une sorte de félin prêt à sauter sur sa proie innocente. Cléa semblait apprécié ce petit jeu et s'en donna à coeur joie. Derek se rapprocha d'elle tout en la fixant avec des yeux de braise ! Il la fit se lever de la chaise et la pris dans ses bras, brusquement. Il poussa une sorte de rugissement, assez ridicul en fait mais qui les fit rire tous les deux...Cléa l'embrassa en le serrant encore plus fort. Leur deux corps étaient l'un contre l'autre et ils ne paraissaient pas vouloir se détacher. Le noeud de sa serviette de détacha, ce qui laissa paraître un bout de ses seins. Derek qui l'enlaçait fort ne s'en était pas aperçut, où plutôt, il fit mine de ne pas l'avoir vu.....
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
jogging matinal - Page 2 Left_bar_bleue250/100jogging matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jogging matinal   jogging matinal - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 3:39 pm

Cléa aimait être avec lui car il la faisait rire sans cesse. Elle adorait son petit jeu bestial, et avait une folle envie de l'embrasser. Lorsqu'il se jeta sur elle, elle se sentit comme une proie, et adorait cela. Il l'embrassait passionément, et leurs mouvements décrochèrent la serviette. Ce n'était pas tout à fait dans son plan, aussi elle remonta doucement la serviette sur elle, dévoilant une grande partie de ses cuisses. Elle se sentait gênée et pas tout à fait prête a passer à la vitesse supérieure. Elle ouvrit les yeux, ralentit le mouvement, puis s'éloigna calmement de Derek qui avait compris, et dit :

-Désolée Derek, je ne peut pas, pas maintenant.

Derek la laissa se lever, compréhensif. Elle regarda sa montre.

-Midi, je dois rentrer à la maison j'ai ... j'ai quelques petits trucs à régler.

Elle l'embrassa tendrement, et retourna doucement dans la salle de bain pour s'habiller. Elle s'en voulait quelque part, mais ne voulais pas presser les choses. Elle était infiniment reconaissante à Derek d'avoir été si compréhensif. Lorsqu'elle ressortit, il l'attendait posément assis à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
jogging matinal - Page 2 Left_bar_bleue100/100jogging matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jogging matinal   jogging matinal - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 6:16 pm

Assis sur une chaise dans la cuisine, Derek se dit qu'il avait voulu aller trop vite...Mais Cléa l'avait bien cherché, elle était arrivée en serviette, puis lui avait fait du pied....Il s'était surement enflammé pour rien. Enfin bon, elle ne le rejettais pas non plus ouvertement, ils se connaissaient à peine et c'était normal de sa part de ne pas vouloir presser les choses. Et puis il l'a verrait demain, à sa petite fête, il voulu alors être demain....Elle revenue de la salle de bain. Elle portait une chemise à lui, elle était parme avec des fines rayures roses. C'était sa préférée.

-Tu m'as piqué ma chemise......?!

Il l'a regarda alors avec des yeux emplis de bohneur, il était heureux qu'elle lui ai pris sa chemise préféré en particulier. Cela montrait bien leur complicité et leur goûts communs. Elle s'approcha alors vers lui en marchant lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
jogging matinal - Page 2 Left_bar_bleue250/100jogging matinal - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jogging matinal   jogging matinal - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 7:36 pm

Elle lui avait piqué une de ses chemises, la plus belle à son sens. elle la recouvrai plus que la serivette, Cléa était donc plus à l'aise. Elle avanca doucement vers lui, puis s'assit sur ses genoux, non pas avec provocation mais avec tendresse et douceur, et elle se blottit dans ses bras, en écoutant son coeur battre. Lorsqu'elle fut parfaitement calmée et rassurée, elle se leva lentement et lui dit :

- Je t'emprunte ta chemise, mais je t'assure que je te la rendrais.

Elle faisait glisser son index le long des rayures de la chemise, comme une petite fille. Elle leva les yeux vers lui, puis sourit.

- Désolée Derek, vraiment. Le problème vient de moi. Mais ce n'est que partie remise ... elle lui fit un clin d'oeil.

Elle s'éloigna ensuite pour enfiler son jogging dans la salle de bain, prit bien toutes ses affaires, jeta un dernier coup d'oeil aux bouteilles de parfums et commenca à se diriger vers la sortie.

- Au revoir Derek.

Elle descendit les marches de la caravane.

- Et merci dit elle dans un dernier sourire. Puis elle repartit en courant vers le Kerry Parc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Contenu sponsorisé





jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jogging matinal   jogging matinal - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jogging matinal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jogging matinal (PV Zoe)
» Réveil matinal ^^
» Réveil matinal
» Footing matinal
» Café Matinal [PV Clara Kane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Kerry Park
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit