[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Réveil matinal ^^

2 participants
AuteurMessage
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland

Féminin Nombre de messages : 924
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //

Infos personnage
Réveil matinal ^^ Left_bar_bleue10/100Réveil matinal ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Réveil matinal ^^ Empty
MessageSujet: Réveil matinal ^^   Réveil matinal ^^ I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 7:30 am

Il était 7 heures, lorsque Carly se réveilla. Elle n'était pas de garde ce jour-là. Elle avait donc pu faire la grasse matinité depuis 2 semaines. Elle ouvra ses volets en esperant ne réveiller Emma qui dormait juste à côté. En faite Carly ne savait pas si Emma était de garde mais elle fit quand même attention.
Elle alla se laver puis se prépara pour aller faire un jogging dans le park.
En descendant les marches, elle vit Anouck en plein milieu de l'entée entrain de dormir. Celle-ci se reveilla au moment où passa Carly.

" Bonjour Toi ! Comment ca se fait que tu dormes dans l'entrée ? "

Lui demanda-t-elle mais elle savait très bien qu'Anouk n'allait pas lui répondre. ^^

Puis elle sortit son bol et commença à préparer son petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karev
Emma Karev

Féminin Nombre de messages : 872

Infos personnage
Réveil matinal ^^ Left_bar_bleue85/100Réveil matinal ^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Réveil matinal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal ^^   Réveil matinal ^^ I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 6:50 pm

Emma avait travailler comme une folle la veille et n'était pas nonplus de garde aujourd'hui, elle se reiveilla en sursaut en entandent un placar claqué en bas, elle descendis les marche croisa Anouk toujours allongée bien sagement dans l'entrée et elle entra dans la cuisine et vit Carly avec un bol dans la main, c'était surment elle qui vaiat claquée un placard!Mais de toutes facon elle avait bien fait il fallait bien que Emma se réveille un jour ou l'autre:

-Salut Carly, tu n'est pas de garde toi non plus aujourd'hui?
Alma Roeland
Alma Roeland

Infos personnage
Réveil matinal ^^ Left_bar_bleue10/100Réveil matinal ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Réveil matinal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal ^^   Réveil matinal ^^ I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 11:31 am

Carly referma le placard. Alla chercher le lait dans le frigo et le mit au micro-onde. Elle sortit le chocolat et les muffines qu'elle avait préparé hier. Puis elle prit son bol et se mit à table.
C'est alors qu'arriva Emma dans la cuisine. Carly avait du l'a réveillé en claquant sans le vouloir.

" Salut Emma ! Bien dormi ! " lui dit-elle.

Lorsque Carly s'était couché Emma n'était toujours pas arrivée. Elle avait du être de garde.

" Non, je suis pas de garde aujourd'hui mais je vais faire un jogging au park pour décompresser ! Ca te dis de venir avec moi ? " lui demanda-t-elle.
Emma Karev
Emma Karev

Infos personnage
Réveil matinal ^^ Left_bar_bleue85/100Réveil matinal ^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Réveil matinal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal ^^   Réveil matinal ^^ I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 8:56 am

Emma était ravie de voir que elle n'était pas la seul a se lever tot et dans un élant de joixlui répondit:

-OUi, je serait ravie de t'accompagner, en plus pour une fois que aucune de nous deux est degarde il faut bien en profiter!

La jeune fille s'assied a coté de Carly et gouta un bout de muffins et c'est alors que s'exclama:

- Humm, il sont délicieux c'est ta spécialité?
Alma Roeland
Alma Roeland

Infos personnage
Relations:

Réveil matinal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal ^^   Réveil matinal ^^ I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 1:30 pm

Carly commençait à manger les muffins ! ^^ Elle les trouvait sans vante d'ailleurs elle n'aimait pas se vanter d'avoir fait telle ou telle chose. Emma s'assie près d'elle et les goûta à son tour.

" Super ! Pour une fois que l'on est pas de garde ! ^^ " lui dit-elle.

Emma aimait ses muffins. C'était bien la seule chose qu'elle réussissait à la perfection.

" Oui ! " dit-elle toute heureuse. " Ma mère ma appris à les faires quand j'étais petite! ^^ "

Puis elle continua à déjeuner toute en parlant avec Emma de chose et d'autre qu'elles aimaient faire !
Emma Karev
Emma Karev

Infos personnage
Relations:

Réveil matinal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal ^^   Réveil matinal ^^ I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 12:48 pm

Emma prit un dernier muffins:

-Je vais aretter d'en manger sinon il ne t'en restera plus, tu m'apprendra a la faire enfin si tu veut parce que je sais que des fois il y a des secrets de familles pour faire les recettes Wink!

La jeune femme qui venez de finir de se régaler se leva alla jusqu'a la porte et dit a Carly:

-Je monte mettre mon jogging et on se rejoint aprés, Ok?
Alma Roeland
Alma Roeland

Infos personnage
Relations:

Réveil matinal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal ^^   Réveil matinal ^^ I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 2:54 pm

Cela faisait plaisir à Carly que Emma aime ses muffins. Cela lui rappela des souvenirs d'enfance au Texas.
Et puis elle en avait fait beaucoups alors ce n'était pas vraiment grave.

" Je t'apprendrais promis ! ^^ " lui dit-elle.

Carly vit Emma se lever et celle-ci lui dit qu'elle allait se changer pour le jogging.

" Je vais t'attendre ! De toute façon, je dois ranger ! " dit-elle avec un sourire mitigé.

Carly n'aimait pas faire le ménage mais elle le faisait quand même. Question d'hygiène mais maintenant cela allait de mieux en mieux !

[ La suite est dans le Kerry Park ! ^^ ]
Contenu sponsorisé

Réveil matinal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Réveil matinal ^^   Réveil matinal ^^ I_icon_minitime

Réveil matinal ^^
Page 1 sur 1