[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 suite du bureau [pv Anais Wilson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
suite du bureau [pv Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty
MessageSujet: suite du bureau [pv Anais Wilson]   suite du bureau [pv Anais Wilson] I_icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 9:18 pm

Sophie et Ana allèrent à pied au bar, il n'était pas très loin de l'hopital. C'était l'endroit que tous le personnel connaissait, un endroit obligatoire de passage au moins une fois dans ta vie.
Arrivée au bar, elles s'installèrent sur une petite table, parfaite pour discuter de tout et de rien à la fois.

Joe arriva pour prendre la commande. Sophie ne devait pas prendre d'alcool depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte.

- Ana, tu prend quoi?

Sophie hésite un petit instant et décida de prendre une menthe à l'eau. Rien d'original, mais au moins cela ne fait de mal à personne.

- Tout à l'heure, tu as dit que je n'aimais pas Karl. Ce n'est pas vrai... Juste que je trouve que vous allez un peu vite. Enfin, je suis quand même très contente de voir que tu es heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
suite du bureau [pv Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: suite du bureau [pv Anais Wilson]   suite du bureau [pv Anais Wilson] I_icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 9:46 pm

Anais accompagnée sophie au bar donc, elles trouvèrent une petite table tranquille, pour discuter, anais voulait prendre de l'alcool, mais cela rappela que sophie, elle ne pouvait pas en prendre.

- Je te suis, je ne vais pas te laisser seul avec ta menthe, je voudrais un diabolo pêche, s'il te plait joe !

elle regarda joe et lui fit un sourire, il était là à chaque fois pour les filles, pour tout le monde d'ailleurs.

- je sais, mais il s'est assagi depuis et puis, je n'ai pas envie de réfléchir, tu vois !
si je sors avec lui et bien, tant mieux, si j'en trouve un autre que j'aime mieux, ou si je décide de plaquer tout le monde et bien tant pis, j'en ai marre de tout calculer tout. je dois le faire pour ma vie professionnelle, j'ai envie de vivre.


elle prit la main de sophie,

- J'espère juste que tu seras là, quand j'aurai besoin de toi, que se soit mes joies ou mes peines.

elle lui fit un sourire et essaya sa larme.

- Allez, parle-moi, tu as dit que tu as pleins de trucs à me raconter.

Elle était impatiente de savoir ce qui se passait dans la vie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
suite du bureau [pv Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: suite du bureau [pv Anais Wilson]   suite du bureau [pv Anais Wilson] I_icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 4:42 pm

- Tu n'est vraiment pas obligé de t'interdire l'alcool. Mais c'est très gentil de ta part.

Sophie était contente que son amie la soutienne. Elle doutait toujours. Il fallait qu'elle se dépêche, il serait bientôt trop tard, si elle souhaite avorter. Elle ne savait pas trop quoi faire? Il y a tellement de problème de fécondité dans sa famille...

- Oui j'ai effectivement de choses à te dire.

Joe apporte les boissons. Sophie le remercia. Elle continua de parler en jouant avec sa paille.

- Je ne sais toujours pas si je veux ou non garder le bébé... Je n'ose même pas en parler à mes parents...

Sophie ne savait pas vraiement à qui en parler...

- J'ai besoin de ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
suite du bureau [pv Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: suite du bureau [pv Anais Wilson]   suite du bureau [pv Anais Wilson] I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 9:40 am

Anais n'était pas experte en maternité, mais bon, elle avait un ressenti.

-Je pense que tu dois faire comme tu le sens, si tu as envie de le garder que c'est ta première pensée, fais-le, sinon, si tu n'as pas envie de pouponner, tu devrais avorter....

elle s'arrêta pour poser sa main sur son épaule.

- ... maintenant, sache que quelque soit ton choix, on sera là à tes cotés. pour t'aider à pouponner, ou tu t'aider dans cet avortement.

elle la prit dans ses bras.

ne fait pas fi des pressions.

elle regarda sophie.

- Non, mais c'est bien parfois de boire de l'eau.

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
suite du bureau [pv Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: suite du bureau [pv Anais Wilson]   suite du bureau [pv Anais Wilson] I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 9:29 pm

- Je ne sais pas ce que j'ai envie... J'ai des tas de projets qui avec un enfant ne peut pas se réaliser. Je sais que je vais en construire d'autre avec lui... Mais qu'est ce que je vais lui dire quand il va me demander qui est son père?

Sophie était perdue mais devait rapidement prendre une décision... Elle n'avait pas vraiment réfléchit...

- La nuit va peut-être me porter conseille...

Sophie essayait de s'imaginer avec un gros ventre de femme enceinte mais aussi avec un bébé... Elle avait du mal...Mais elle décida de changer de sujet...

- J'aimerai bien que tu me présente un peu mieu Karl... Si tu n'en vois pas d'inconveniant... Je dois me tromper sur lui... C'est vrai que je suis peut-être jalouse de te voir aussi heureuse avec un mec..!! D'ailleur, j'ai rencontré hier, un nouvel interne...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
suite du bureau [pv Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: suite du bureau [pv Anais Wilson]   suite du bureau [pv Anais Wilson] I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 6:05 pm

Anais ecoutait au mieux son amie et elle savait qu'un enfant pouvait entraver sa carrière, mais l'avortement n'était peut-etre pas trop douloureux pour une petite puce comment ça ?
en tout ça, elle la soutiendrait quelque soit sa décision.


- ma puce, ce n'est pas une nuit qu'il te faut, mais plus, c'est une décision importante.

Elle s'arrêta.

- je ne veux en aucun cas, te mettre la pression, mais il est vrai que c'est pas une décision à prendre à la légère. mais sache que l'on sera là quoique tu fasses.

elle lui la prit dans les bras et lui fit des petits bisoux très maternels. elle la consolait comme un bébé. comme son bébé.

- allez, amusons-nous. non, on parlera de karl, une autre fois. ce soir, on s'occupe de toi.

elle l'emmena danser...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
suite du bureau [pv Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: suite du bureau [pv Anais Wilson]   suite du bureau [pv Anais Wilson] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 9:55 pm

Sophie écoutait attentivement ce que lui disait Ana... Elle savait qu'elle n'était pas seule... Mais, elle pensait au futur du bébé mais aussi à sa carrière et à tous ses projets... Elle qui pensait trouver un homme, puis après fonder une famille pas l'inverse...!

- Je vais sérieusement y réfléchir... Mais j'ai peur de regretter mon choix...!!

Sophie était perdue mais voulait ce soir ne pas trop y penser, elle y réfléchira dans son lit...

- D'accord allons danser, cela me fera du bien et je vois que tu en meurre d'envie... (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
suite du bureau [pv Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: suite du bureau [pv Anais Wilson]   suite du bureau [pv Anais Wilson] I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 3:47 pm

anais rigola ...

- Moi... danser ? je déteste cela !

elle partie dans un fou rire. elle regarda sophie.

- non, mais on est là aussi pour parler de cette grossesse, mais je pense que l'on a besoin de se détendre !

elle la prit dans ses bras, et commença à la chatouiller...

- hum, madame est chatouilleuse.

en voyant sophie se dandinner sur sa chaise. elle arrêta et lui donna la main pour qu'elles aillent trémouser leur corps sur la piste de danse et qui sait rencontrer l'ame soeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
suite du bureau [pv Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: suite du bureau [pv Anais Wilson]   suite du bureau [pv Anais Wilson] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 8:11 pm

Sophie éclata de rire quand Ana lui dit qu'elle n'aimait pas danser, elle rigolait bien sur!! Elle passe son temps à danser... Des qu'elle entend de la musique c'est partie...

- Parlons d'autre chose.

Sophie avait vraiment envie de se changer les idées... Même si elle savait qu'elle n'arriverai pas à arrêter d'y penser... Ne plus en parler pour le moment lui ferai du bien...

- Oui, nous avons besoin de nous défoulez !!!!

Sophie attrapa le bras d'Ana...

- (rires) Arrête... Je n'ai... (rires)...

Ensemble allèrent sur la piste. Elles commencèrent à danser, en regardant discrètement mes quelques mecs qui étaient là!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
suite du bureau [pv Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: suite du bureau [pv Anais Wilson]   suite du bureau [pv Anais Wilson] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 10:06 pm

anais rigola quand elle la vit de tortiller de partout.

- allez, viens, on va danser !

et là, c'était umbrella, chanson qu'elle connaissait par coeur. juste pour allumer quelques mecs, elles dansèrent à la rihanna (j'arrive plus à l'ecrire lol).

elles se regardèrent et éclatèrent de rire.


- hum, croustillant à souhait.

elle regardait sophie sourire, cela faisait du bien.

- allez, on a du postentiel, utilisons le !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
suite du bureau [pv Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: suite du bureau [pv Anais Wilson]   suite du bureau [pv Anais Wilson] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 10:19 pm

La chanson qui passait au moment ou elles décidèrent d'y aller était l'une de ses préférées du moment comme quoi...

- Très allons-y!!!

Sophie regardait un peu autour d'elle, pour voir si elle ne voyait pas des visage famillier. Sophie et Ana rigolaient car elles essyaient d'imiter Rihanna...

- Magnifique... Tu es splendide... (rires)

Sophie était contente... Elle oubliait ses soucis...

http://www.radioblogclub.fr/open/146937/david_guetta/David%20Guetta%20-%20Love%20is%20gone

- J'adoreeeeeeeee cette chanson...!!!

Sophie se mit à danser encore plus...!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
suite du bureau [pv Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: suite du bureau [pv Anais Wilson]   suite du bureau [pv Anais Wilson] I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 5:59 pm

anais et sophie se déchaient sur la piste de danse. anais était heureuse, sophie pouvait oublier ses soucis. elle était heureuse, d'ailleurs, elle avait un sourire jusqu'aux oreilles.

- love is gone ....

elle chantait les paroles, en dansant avec sophie. bien sur, elles éclataient mais anais gardait un oeil protecteur sur sophie.

le dj pris la parole,

- pour garder l'ambiance, sound of freedom... bougez, sur ce son et soyez libre !!!

anais et sophie adorait ce son ... elles se lachèrent encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du bureau [pv Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: suite du bureau [pv Anais Wilson]   suite du bureau [pv Anais Wilson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du bureau [pv Anais Wilson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation anais wilson
» Entre filles... [PV Anais Wilson]
» Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé]
» Demande d'entrevue avec Anaïs Wilson..? [Terminé]
» Bureau de anais [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: Le bar de Joe
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com