Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Demande d'entrevue avec Anaïs Wilson..? [Terminé] Mar 19 Juin 2007, 12:52 pm | |
| Sarah n'avait pas réussi à obtenir de réponses de la part du chef, elle décida alors de retourner dans son bureau, s'armant de son plus beau sourire et de chaussure flambant neuve elle frappa à la porte de son bureau.
A sa grande surprise ce ne fut pas le chef qui lui répondit, mais une jeune femme des plus charmantes qui l'invita à entrer.
Un peu prise au dépourvu elle décida d'entamer la discussion en passant par des généralités de bienvenue ne perdant pas de vue son objectif premier : obtenir des réponses.
Bonjour... Je suis navrée de vous déranger, je cherchais le chef pour l'entretenir de mon avenir ici mais euh... Je suis Sarah Linch, la nouvelle infirmière obstétrique...
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007, 2:10 pm, édité 1 fois | |
|
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Demande d'entrevue avec Anaïs Wilson..? [Terminé] Mer 20 Juin 2007, 1:49 pm | |
| anais attendit frapper ..... elle alla ouvrir la porte .....
bonjour .... non, le chef n'est pas là ... c'est d'ailleurs pour cela que je suis là ... je suis sa nouvelle directrice de cabinet .... Anais Wilson !!
elle en avait un peu marre de se présenter à chaque fois .....mais bon, cela faisait partie du métier ....
que puis-je faire pour vous ????
elle lui souriait .... c'était son métier de s'occuper des affaires du chef .... | |
|