| Bureau de anais [Terminée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Bureau de anais [Terminée] Ven 06 Juil 2007, 9:14 pm | |
| elle arriva dans son bureau toute excitée comme une puce, elle avait hate de tout raconter aux filles.
elle arriva avec la bouffe et avait hate de leur dire.
-les filles, il faut trop que je vous raconte ! en parlant au mac do, j'ai eu un coup de foudre piur un mec, il est sublime, infirmier dans le service de lilou !
elle regarda la porte, il doit bientot arriver.
bon, on mange, il arrive bientot !!!
elle attendait leur réaction !
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007, 7:37 am, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Ven 06 Juil 2007, 9:43 pm | |
| Sophie surprise de voir Anais revenir aussi heureuse d'un déjeuner au Mac Donald. Cette endroit n'a rien d'extraordinaire...!! Ca sent la frite... les gens parlent fort, les enfants crient...!!
- Qu'est ce qui te rend si heureuse? Raconte à ta So'... Je veux tout savoir...!!
Sophie ouvrit grands ses oreilles et écouta attentivement son amie lui raconter son repas.
- Faudra que j'y fasse un tour dit-elle en rigolant!!
Puis tout d'un coup, quelqu'un frappa à la porte. Ana qui avait le bureau le plus proche de la porte ouvrit la porte et fut surprise.
- Les filles, je vous présente Karl... le fameux... dit Ana tout génée...
Karl se présenta un peu maladroitement mais c'était très mignon de sa part. Sophie le trouvait pour le moment très charmand.
- Karl vous pouvez passer qand vous voulez, n'est-ce pas Cléa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Ven 06 Juil 2007, 9:44 pm | |
| il arrive dans le couloir,son coeur bas à 200 à l'heure, il est stréssé mais il se lance plus que quelques metre et le voila arriver.
Bonsoir mes demoiselles je viens voir Anaïs je suis le nouvel infirmier aux urgences.Anaïs tous va bien vous m'avait l'ai intimidez je vous fait peur je peut partire si vous le voulez.
anxieux il attend la reponses d'Anaïs qui ne sais plus on se mettre il sont aussi amoureux l'un que l'autre sa se voie.il pense enfin avoir trouver la femme parfaite,belle inteligente sublime... il est trés content. |
|
| |
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Ven 06 Juil 2007, 9:51 pm | |
| anais fut toute gênée.
non, tu ne me déranges pas, tu veux rentrer, on a du travail, mais tu peux venir quand meme ....
elle était aussi rouge qu'une tomate ....
je te présente sophie, elle est assisante sociale ! et c'est une super amie qui travaille avec moi, enfin dans le meme bureau.
elle lui donna une chaise pour s'asseoir à coté d'elle. elle ne savait pas comment réagir ....
elle n'osait rien faire... elle attendait que cela vienne de lui .....
Dernière édition par le Ven 06 Juil 2007, 10:36 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Ven 06 Juil 2007, 9:59 pm | |
| il était géné même ambarasser,il était fou amoureux rouge comme une pivoine doubler d'une tomate il avait chaud. je voulais savoir si ... si tu ... euh...voulais sortire avec moi parceque tu me plait beaucoup je te trouve charmante,jolie,inteligente ....enfin euh je..je t'aime quoi. en bafouillant il se trouver idiot mais c'était mignon il avait enfin dit ce qu'il ressentait pour elle |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Ven 06 Juil 2007, 10:07 pm | |
| anais ne savait pas quoi dire, elle était encore plus rouge...
- Euh ... je ... je ...
elle essayait de chercher de l'aide à travers les filles, mais le sourire de so' lui dit qu'elle devait tester sa chance.
- On pensait sortir avec les filles, ce soir, mais on peut faire quelque chose tous les deux.
elle chercha du soutien auprès de cléa et sophie
- Euh, je veux bien ....
elle joua la timide et lui fit un bisou sur la joue ... mais il tourna la tête et ce simple bisou se transforma en baiser tendre.
Dernière édition par le Ven 06 Juil 2007, 10:35 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Ven 06 Juil 2007, 10:12 pm | |
| il était l'homme le plus heureux du monde,il avait reussi à embrasser cette femme qui lui plaisait tant. si tu préfére sortire avect tes amis je ne voit aucnes aubjection j'attens les clef de mon apart si tu veut passe chez moi des que tu a fini la soirée je serai ravi que tu vienne dormir chez moi. il aller un peu vite mais il savait que c'etait la "bonne" mais il avait peur de la brusqué un petit peu. |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Ven 06 Juil 2007, 10:18 pm | |
| Cléa souriait, ils étaient vraiment mignon tout les deux, Anais avait enfin un peut copain elle aussi. Elle eu un léger rire, et chercha rapidement de quoi justifier une absence. Elle regarda Sophie, l'air de se souvenir de quelque d'important :
- Mais dit moi So', on ne devait pas faire une tour à ... Oh je l'ai sur le bout de la langue ...
Elle claqua des doigts, les sourcils froncés, cherchant une excuse pour les laisser seuls. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Ven 06 Juil 2007, 10:31 pm | |
| anais vit que cléa voulait les laisser seule .... elle lui fit un sourire pour la remercier. Anais était dans les bras de son nouveau chéri.
elle ne voulait pas aller trop vite.
euh, tu pourrais venir avec nous. derek, tu pourrais venir.
elle regarda sophie,
tu es d'accord?
elle s'appuya contre l'épaule de son chéri. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Sam 07 Juil 2007, 8:03 am | |
| il réfléchit il était fatigueé et n'avit pas l'habitude de se coucher tard il réféchit donc un moment avant de donner sa reonses. je veut bien venir avec vous mais à minuit et demi je rentre me coucher si tu veut tu pourrs venir boir un derneier verre dans mon nouvel apart et si tu veut tu pourras rester pour la nuit sauf si tu préfére rentrée bon je viens avec vous et on vois aprés ok ?? il était maladroit,il se sentait bizzarre,pour la premiére fois il se sentait réelement aimer par une femme enfin le moment qu'il attendait.il avait envie de fondé une famille avec elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Sam 07 Juil 2007, 12:26 pm | |
| Anais fut surprise, il était un peu direct quand meme .... elle aurait voulu aller plus doucement.
- Bah, minuit quand on sort, surtout en boite, c'est le début, on ne va pas partir à minuit ?
quant au fait de rentrer avec lui, elle ne savait pas trop, elle ne voulait pas trop précipité les choses.
- On verra si je rentre avec toi ou pas ....
elle voulait laisser un peu de désir .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Sam 07 Juil 2007, 12:30 pm | |
| il était embarasser il ne voulait pas se coucher tard mais il avez envie de restez avec elle il avait peur de la brusquer. bon ok on rentre a 2h00 du matin moi demain je commence à 10h00 et je fini a 21h00 il faut que je tienne le coup sa te convient ? et puis on verra si on rentre ensemble ou pas daccord ?? il avait repousser ses limites il voulait la conaitre d'avantage pour savoir qui elle était vraiment mais il était sur de lui ces la femme qui lui faut.Elle est belle,douce et attentioner tout comme lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Sam 07 Juil 2007, 12:48 pm | |
| Anais avait envie de s'amuser toute la nuit.
- C'est pas grave, je pourrais te retrouver un peu plus tard, on voulait s'amuser plus tard .... je commence à 7h, et je n'ai pas l'intention de dormir cette nuit...
Elle lui fit un sourire très malicieux.... elle lui fit un baiser dans son cou...
Elle regarda les filles,
- Alors on fait cette soirée à 6 ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Sam 07 Juil 2007, 12:57 pm | |
| il accepta l'invitation mais precisa qu'il partirer à 2h00 pour rentrée chez lui se coucher pour etre en forme le lendemain pour son dernier jour avant son jour de congés. ok je viens jusqu'a 2h00 mais alors tu vient dormir à la maison dimanche soir et pui son mangera au chandelle cela te convient ??je feré un bon petit plat et un bon dessert aussi. il était content et il éspérer qu'elle aller accepter son invitation il était fou amoureux d'elle il ferait tous pour elle tous vraiment tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Sam 07 Juil 2007, 1:00 pm | |
| Anais avait des envies coquines ....
- ou tu peux t'endormir dans mes bras ....
elle lui susurra à l'oreille,
oui, je peux te rejoindre chez toi, vers 6h !
elle passa ses mains, au niveau de ses reins. elle avait d'un calin, elle n'avait plus envie de travailler .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Sam 07 Juil 2007, 1:05 pm | |
| Elle lui faisait enormément d'effet il commenca à l'embrasser et puis il s'eloignat legérement.
pas maintenat aprés si tu veut donc on fait comme ça je vient avec toi en boite jusqu'a 2h00 et apres tu vient me rtouvé chez moi ok ?? tiens voilà un clef. a toute à l'heure ma puce je doit retourner travailler
il attendit la reponse pour s'en aller travailler sa pause était fini il était triste elle lui manqué deja.Mais le devoir l'appelé.repond moi vite stp j'ai du boulot au urgences. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Sam 07 Juil 2007, 1:11 pm | |
| Anais fut surprise .... cela allait un peu trop vite pour elle ...
- Oui, on fait comme cela ....
elle était un peu chamboulé, peut-etre à cause de la vitesse, mais aussi, c'est parce qu'elle l'attendait depuis tellement longtemps ... l'amour romantique ... mais bon, elle avait envie de calins ... elle devait le laisser partir.
- Je viendrais aux urgences, je dois voir lilou, enfin le dr evans !
elle l'accompagnit jusqu'à la porte et l'embrassa un dernière fois avant qu'il parte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: it Sam 07 Juil 2007, 2:56 pm | |
| il à enfin eu son baiser un baiser d'ammour un baiser passionément amoureux il était au 7éme ciel il était tout euphorique.
il sortit du bureau en gardant le parfum de sa douce sur ces levres il retournit travailler en attendant la visite de sa bien aimé il avait hâte d'être à ce soir pour s'eclater aver elle et plus qui sait ??...
il repartit et ce dit qu'il avait bien fait de repondre à ces avances et que ce n'etait pas une fille d'un soir il le ressentait trés bien.il repris son train train d'infirmier aux urgences. il lui dit : Je t'aime mon ange i love you my angel |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Sam 07 Juil 2007, 2:58 pm | |
| Sophie n'en revenait pas... En une heure de déjeuner... Ana avait rencontrée quelqu'un qui venait de faire une déclaration d'amour... Elle ne savait pas trop quoi dire... - Euh... Aurevoir Karl... Dr Heaull. Sophie regarda Ana, elle était au paradis. - Ana je peu te dire quelque chose? Sophie attendi qu'elle reprenne ses esprits et continua. - Je suis très heureuse pour toi mais je ne voudrai pas te faire mal. Tou cela, ne va pas un peu vite... Il faut savoir prendre son temps... Sophie se sentait mal mais elle devait lui dire ce qu'elle avait sur le coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Sam 07 Juil 2007, 3:14 pm | |
| Anais était encore sous le charme, elle écoutait d'une oreille seulement de sophie. elle regardait la porte. elle se tourna vers sophie.
- Hein, oui ... oui, je trouve que cela va trop vite. il faudrait que je lui dise mais c'est si mignon !
elle regarda sophie et c'est vrai que tout allait si vite, mais elle avait tant envie d'être aimer.
elle regarda cléa.
- comme si cela t'intéressait cléa
cléa qui pensait encore et toujours à derek ... elle s'approcha d'elle ....
-hummm, bisounours, je t'aime ....
elle se moquait de cléa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Sam 07 Juil 2007, 3:21 pm | |
| - Je suis désolée de te dire cala mais je le pense sincèrement...
Sophie devait faire vraiment comprendre à Ana, qu'il ne fallait pas se jeter coeur et ame sur le premier venu qui lui fait une déclaration... Cela peut-être riquer... Mais elle avait peur de la rendre triste... Elle avait tellement envie et besoin d'amour... Que lui dire? Il fallait lui expliquer avec tact et diplomatie... Ce n'etait pas une mince affaire. Cléa était déjà suffisament triste. Elle ne voulais pas qu'Ana le soit aussi.
- Ana, tu comprend ce que je viens de t'expliquer au lieu de temps prendre à Cléa qui est malheureuse. Je ne veux pas que tu le sois aussi... Alors prend ton temps ce nouvel homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Sam 07 Juil 2007, 7:03 pm | |
| anais était triste de cette réponse qui ma ramenait à la réalité. elle avait sauté sur un homme, le premier venu, enfin pas tout à fait .... elle avait eu une sorte de coup de foudre, et puis elle avait envie d'être aimer et lui lui proposait cela, bon, d'accord, il était allée vite mais quand meme, il lui donnait des choses qu'elle avait envie !
- Je sais ça, sophie ! Tu sais pourquoi cléa est triste, parce qu'elle a pris la réalité en pleine face ! elle a le meilleur petit ami, mais il est marié. elle n'aime peut-etre plus sa femme, et passe ses journées et la moindre de ses minutes de libre avec elle, la réalité est telle qu'elle fait mal et moi, je n'ai pas envie de la voir cette réalité, alors je vois le bon coté des choses, un homme m'aime, il me trouve belle et me faire des compliments, des calins, des bisoux alors je verrais plus tard le reste pour l'instant j'ai envie d'avoir autre chose que mon boulot ..... voilà ... maintenant, il faut aussi voir le coté positif, cléa, ma puce, et il t'aime et c'est pour toi que bat son coeur, il t'appartient, (le coeur) et il le veut ....
elle avait un peu de rancoeur face à la réaction de sophie mais...
je suis désolée de t'avoir crier dessus, mais c'est vrai, laisses moi vivre sur mon petit nuage, peut-etre que je viendrais dans tes bras pour que tu me consoles ... maintenant, je sais que tu veux me protéger.
elle lui fit un sourire ... puis elle regarda cléa, et s'asseya sur le canapé pour prendre cléa dans ses bras ....
il t'aime ma puce et rien que toi, en plus elle sort avec un autre mec alors ...
elle lui fit un bisou ...
eh puis, dis toi qu'il reviendra, il ne peux pas se passer de toi ....
elle la calina comme le ferait une maman.
quelques minutes plus tard,
allez au boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Sam 07 Juil 2007, 7:43 pm | |
| il arriva dans le bureau d'anaïs est commença à parler: bonsoir j'ai vu que tu m'avais bipper deux fois je vient donc voir ce qui se passe,il n'y a rien de grave?Tu voulais juste me voir ? Tiens c'est pour toi. il lui offrit une boite de chocolats en forme de coeur et une belle rose rouge.Elle semblait étonner. je voulais m'excuser car j'ai peur de te brusquer en allant un peu vite mais en te voyant j'ai le coup de foudre.Des que je te vois mon coeur bas à cent à l'heure. il lui avoué ses sentiment d'une maniére plus romantique,cela lui ressemblait plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Sam 07 Juil 2007, 7:47 pm | |
| Anais fut heureuse de cette attention. elle alla le remercier en l'embrassant, après sa mini dispute avec sophie, elle avait besoin de calins.
- On va les laisser travailler...
elle sortie du bureau en tenant karl par la main.
[dsl, j'ai pas l'inspi]
Dernière édition par le Sam 07 Juil 2007, 8:32 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] Sam 07 Juil 2007, 8:18 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de anais [Terminée] | |