| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Ana Dunst Rachel Evans Meredith Grey Keanan O'Reilly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:19 pm | |
| C'est claire que Mariella est beaucoup plus modeste ! Et puis elle hésite pas à nous aider lorsqu'on sait pas...
Pis il me fait rire quand il fait genre, c'est un super boss... parce que ses posts c'est du copier/coller du Wikipédia la plupart du temps... |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:19 pm | |
| J'ai remarqué aussi oui. Mais bon, chacun fait ce qu'il peut, moi pour la communication, je ne connaissais pas tout non plus | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:20 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Mark >> tu me connais vraiment bien toi ?
on est pareil :p ptdr eh ben ca parle bete ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:20 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Lila >> dans les post de John ?
oui J'avais trouvé ça fort^^ Mais il est parfois un peu...arrogant je trouve! tandis que Mariella au contraire est super modeste! Totalement d'accord, j'avais dis une grosse connerie dans un de mes post et elle l'a fait remarquer mais sans peter plus haut que son cul pour ainsi dire ! Moi je lui ai carrément demander de me corriger tout un sujet,elle a tout lu alors que c'était quand même long et tout,elle m'a expliqué calmement sans me prendre de haut,elle m'a dit qu'elle était prête à m'aider quand elle le pouvait dans la mesure du possible et tout! Enfin moi je la trouve super modeste,elle nous a dit qu'elle était seulement en 3 ème année qu'elle avait plein de choses à apprendre,tandis que John croit un peu qu'il a la science infuse parfois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:21 pm | |
| - Wayne Davis a écrit:
- C'est claire que Mariella est beaucoup plus modeste ! Et puis elle hésite pas à nous aider lorsqu'on sait pas...
Pis il me fait rire quand il fait genre, c'est un super boss... parce que ses posts c'est du copier/coller du Wikipédia la plupart du temps... mdr tu utilise Wiki toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:22 pm | |
| LoL, moi non plus j'y connais rien en néphrologie... Je dois mettre vraiment nimporte quoi dans mes posts... Mais bon j'assume entièrement ! Mdr
*Instant Météo*
Des rafales allant à plus de 60km/h souffle sur Dijon alors qu'un soleil brille sur tout le quart Nord/Est...
Ca me prend des fois, faut pas chercher ! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:22 pm | |
| Mark >> Lila >> je ne la connais pas du tout, je vais essayer de la croiser parce que elle a l'air super | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:24 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Lila >> dans les post de John ?
oui J'avais trouvé ça fort^^ Mais il est parfois un peu...arrogant je trouve! tandis que Mariella au contraire est super modeste! Totalement d'accord, j'avais dis une grosse connerie dans un de mes post et elle l'a fait remarquer mais sans peter plus haut que son cul pour ainsi dire ! Moi je lui ai carrément demander de me corriger tout un sujet,elle a tout lu alors que c'était quand même long et tout,elle m'a expliqué calmement sans me prendre de haut,elle m'a dit qu'elle était prête à m'aider quand elle le pouvait dans la mesure du possible et tout! Enfin moi je la trouve super modeste,elle nous a dit qu'elle était seulement en 3 ème année qu'elle avait plein de choses à apprendre,tandis que John croit un peu qu'il a la science infuse parfois lol, franchement les copier coller Wikipédia, faut arrêter quoi lol Moi non plus j'y connais rien à ce que je fais, ben je vais pas pour autant cher cher sur Wiki !mdr
Dernière édition par le Lun 02 Juil 2007, 1:24 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| - Citation :
- Wayne Davis a écrit:
C'est claire que Mariella est beaucoup plus modeste ! Et puis elle hésite pas à nous aider lorsqu'on sait pas...
Pis il me fait rire quand il fait genre, c'est un super boss... parce que ses posts c'est du copier/coller du Wikipédia la plupart du temps...
mdr tu utilise Wiki toi? Ouai, et ça me fait rire parce que je vois des paragraphes interessants et puis après je les retrouves dans les posts de John... xD |
|
| |
Invité Invité
| - Wayne Davis a écrit:
- LoL, moi non plus j'y connais rien en néphrologie... Je dois mettre vraiment nimporte quoi dans mes posts... Mais bon j'assume entièrement ! Mdr
*Instant Météo*
Des rafales allant à plus de 60km/h souffle sur Dijon alors qu'un soleil brille sur tout le quart Nord/Est...
Ca me prend des fois, faut pas chercher ! ^^ Oui c'est vrai que t'est notre Mister Météo du flood^^ J'avais remarqué ça hier lol Cléa=)Oui je te la conseille est super sympa |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:26 pm | |
| Mark >> c'était le but de ce smiley | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:28 pm | |
| faut tout m'expliquer le matin(oui c'est encore le matin pour moi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:28 pm | |
| j'en connais un qui s'est levé à midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:29 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:31 pm | |
| le floood s'endooooort ... tiens Mark, ca me fait penser que tu me dois un autographe | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:31 pm | |
| mdr Clea, je me suis levé à 12h lol depuis 2h30 du mat je dormais lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:32 pm | |
| ben je veux bien te le signer, tu le veux où ^^ je comptais attendre minuit pour plus de liberté mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:32 pm | |
| Bon moi je vais aller répondre à mes sujets de rp depuis le temps que je dis que je dois le faire Profitons de la sieste du flood :fatigué: |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:33 pm | |
| Maaa, moi je peut pas dormir jusqu'a 12h, c'est impossible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:34 pm | |
| moi je me suis couché tard lol hier soir spectacle de danse jusqu'à 0h00 et resto jusqu'a 2h15 lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:35 pm | |
| Clea moi non plus, c'est soit 13h soit 14 h mdr ok attendons minuit mdr avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:36 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:36 pm | |
| Mark >> tu l'as dit tiens j'ai trouvé un nouveau smiley ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|