| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Ana Dunst Rachel Evans Meredith Grey Keanan O'Reilly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:08 pm | |
| Ouey j'ai lu ca ^^ Des fois je me dit que j'ai bien fait de me mettre hors du personnel hospitalier | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:08 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Mark >>
Lila >> je pense que le cas de Albert est désespéré mdr qu'est ce qui se passe avec Albert? il était avec toi hier soir Lila alors t'en fais pas pour lui^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:09 pm | |
| Ca fait un peu garde partagée du petit Albert | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:11 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:11 pm | |
| - Citation :
- Ouey j'ai lu ca ^^
Des fois je me dit que j'ai bien fait de me mettre hors du personnel hospitalier Oui, enfin après les autres titulaires ont l'air cool... Mais bon, on va dire que John aime pas qu'on lui fasse des remarques... Après tout il est en deuxième année de médecine, moi j'suis quoi ?! Rien hin ! xD - Citation :
- J'ai même plus envie de te répondre au self si à moi aussi tu me met la pression comme ça
Mais non, j'te mets pas la pression... J'men fiche du nombre de lignes des autres posts... C'est pasla quantité mais la qualité qui compte lol ! C'était la phrase du jour !
Dernière édition par le Lun 02 Juil 2007, 1:14 pm, édité 1 fois |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:12 pm | |
| | |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
- Le flood se meurt ...
J'ai aussi remarqué une baisse de vitesse lol | |
|
| |
Invité Invité
| - Wayne Davis a écrit:
-
- Citation :
- Ouey j'ai lu ca ^^
Des fois je me dit que j'ai bien fait de me mettre hors du personnel hospitalier Oui, enfin après les autres titulaires ont l'air cool... Mais bon, on va dire que John aime pas qu'on lui fasse des remarques... Après tout il est en deuxième année de médecine, moi j'suis quoi ?! Rien hin ! xD Normal les autres titulaires y connaissent rien en même temps Enfin en tout cas moi oui j'y connait rien^^ Mais une autre étudiante du fofo en troisème année de médecine a dit qu'il y avait de grosses incohérences dans ses posts |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:13 pm | |
| Respect, moi je connais pas tout ce dont vous parlez, juste vaguement, vu que je l'ai entendu dans Grey's . C'est vrai que il parait trés trés concentré, il nous avait dit une fois que nos topics était un peu fantaisiste | |
|
| |
Invité Invité
| - Wayne Davis a écrit:
-
- Citation :
- Ouey j'ai lu ca ^^
Des fois je me dit que j'ai bien fait de me mettre hors du personnel hospitalier Oui, enfin après les autres titulaires ont l'air cool... Enfin une bonne parole :study: |
|
| |
| Lila >> dans les post de John ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:14 pm | |
- Lila >> dans les post de John ?
oui |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:15 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Wayne Davis a écrit:
-
- Citation :
- Ouey j'ai lu ca ^^
Des fois je me dit que j'ai bien fait de me mettre hors du personnel hospitalier Oui, enfin après les autres titulaires ont l'air cool... Enfin une bonne parole :study: lol, moi ma titulaire elle est super simpa ^^ :lo!: C'est la meilleure des titulaires :lool: Tkt Mir' toi aussi t'es super mais je t'ai pas eu comme titulaire | |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
oui J'avais trouvé ça fort^^ Mais il est parfois un peu...arrogant je trouve! tandis que Mariella au contraire est super modeste! |
|
| |
| Il me semble aussi qu'une incision de 20 cm c'est un peu long, mais on est pas en médecine on n'en sait rien | |
|
| |
Invité Invité
| - Rachel Evans a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Wayne Davis a écrit:
-
- Citation :
- Ouey j'ai lu ca ^^
Des fois je me dit que j'ai bien fait de me mettre hors du personnel hospitalier Oui, enfin après les autres titulaires ont l'air cool... Enfin une bonne parole :study: lol, moi ma titulaire elle est super simpa ^^ :lo!: C'est la meilleure des titulaires :lool: Tkt Mir' toi aussi t'es super mais je t'ai pas eu comme titulaire Merci Rachel |
|
| |
Invité Invité
| LOL Miranda ! xD
Bref, sacré John Cappery ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:16 pm | |
| Moi j'ai pas de titulaires, ma chef c'est Anais alors ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:16 pm | |
- Il me semble aussi qu'une incision de 20 cm c'est un peu long, mais on est pas en médecine on n'en sait rien
mdr, moi non plus j'y connais rien en médecine, je viendrais sur le forum vous dire ça quand j'aurais fait ma première opération :lool: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:17 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
oui J'avais trouvé ça fort^^ Mais il est parfois un peu...arrogant je trouve! tandis que Mariella au contraire est super modeste! Totalement d'accord, j'avais dis une grosse connerie dans un de mes post et elle l'a fait remarquer mais sans peter plus haut que son cul pour ainsi dire ! |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:17 pm | |
| Clea>>> mais bon tu peux pas coucher avec ton patron aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 1:18 pm | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|