[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée aprés la boite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 9:52 pm

Cléa était apaisée par le calme et l'impression de sécurité qu'elle avait lorsqu'elle était avec Sarah. Elle avait dû se laver, elle sentait le gel douche et le shampoing. La petite phrase qu'elle avait dit l'avait émue, elle s'était sentie plus forte. Sarah s'assit ensuite juste à côté d'elle, dans le petit fauteuil au côté de son lit. Cléa tourna la tête, et vit que Sarah était pensive. Elle lui posa doucement la question :

- Tu ne te sens pas prête à retourner vers lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 10:25 pm

Je... ne sais pas... Peut-être qu'il est parti, qu'il a changé d'avis... Peut-être que je ne le mérite pas moi...

Toutes ces questions n'avaient pas le moindre sens. Elle savait parfaitement que c'était lui, qu'il était son homme.

Il avait l'air inquiet.

Une lueur d'incompréhension traversa les yeux de Cléa...

Derek... il avait l'air inquiet pour toi, vraiment inquiet...

Elle glissa sa main dans ses cheveux, l'air tiède l'étouffait, elle avait du mal a respirer. Elle se leva de son fauteuil et se dirigea mécaniquement vers la salle de bain et passa un peu d'eau sur son visage. Elle avait la nausée depuis près d'une semaine mais elle refusait l'idée...

Cléa... je...

Elle hésitait à parler de ce vague présentiment et pourtant...

Tu as déjà fais un test de grossesse ?

Elle s'en voulait d'avoir largué cette bombe venant définitivement troubler la paix du lieu mais ne pouvait s'empêcher d'attendre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 11:00 pm

Cléa sentait que Sarah se mentait a elle même, mais elle savait que Sarah en avait pleinement conscience. Elle ne comprit pas sa phrase ensuite, puis Sarah s'expliqua. Cléa baissa les yeux, elle ne voulait pas être un sujet de peine pour Derek. Elle vit Sarah pâlir, elle paraissait mal en point. Elle partit vers la salle de bain, et Cléa entendit qu'elle ouvrait le robinet. La question que lui posa Sarah lui paru personnelle, mais elle comprit tout de suite, et répondit.

- Oui, et il était positif.

Sarah parut surprise quelques instants de la réponse de Cléa, puis soulagée d'avoir connfié ses doutes à quelqu'un. Cléa ne s'arrêta pas là :

- Si ... si jamais tu en veut un, j'en ai toujours des tonnes chez moi ... je les achète par 30, ca revient moins cher qu'a l'unité.

Elle eut un rire nerveux, se rendant compte de l'impression qu'elle donnai, d'être une allumeuse finie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 5:22 pm

Sarah avait tout de suite regretté sa question indiscrète, mais Cléa semblait elle aussi très gênée d'avoir répondu. Elle aurait voulu l'en empêcher, retirer sa question avant qu'elle n'ouvre la bouche. Mais il était trop tard et elle cherchait les mots appropriés pour exprimer sa gratitude, comme rien de ce qu'elle pensait ne lui convenait elle finit par éclater de rire.

Je... je suis désolée... je ne voulais pas te... c'est que...

Elle arrivait à peine à reprendre son souffle tellement elle riait. L'absurde de la situation la rendait euphorique. Lorqu'enfin elle put parler elle dit à Cléa :

J'en ai acheté 10 sur la route entre Chicago et Seattle. Je n'ai toujours pas réussi à en faire un seul. Je les ouvre, je les regarde pendant des heures et je les remet dans leur boîte...
Si... je ne pourrais pas...
Mais assez parlé de moi ! Tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 6:13 pm

Cléa se demandait vraiment ce qu'elle avait dit. Elle réfléchit quelques instants, puis rit aux éclats avec Sarah, la situation était vraiment hillarante. Cléa ne réussissait pas à s'arrêter, mais elle finit par réussir et sourit à Sarah. Elle écouta ce que Sarah lui disait, la comprenant tout à fait.

- Bien sûr que je me sens mieux, c'est de toi qu'on doit se préoccuper maintenant.

Elle sourit en plissant les yeux à Sarah, elle avait dit cela de manière affectueuse.

- Il faut être courageuse. Tu sais ... moi, c'est ... en fait c'est une amie a moi qui m'a dit pour le test. Si ca peut t'aider je pourrais te dire le résultat. Je sais que ca m'avait vraiment aidée a franchir le pas, et au moins je n'avais pas ces vertiges dû au doutes et ... et tout ca.

Sarah hocha la tête, elles parlaient désormais de manière décontractée, comme si elles s'était toujours connues. Cléa attendit que la réponse de Sarah vienne, patiemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 10:33 pm

Sarah était bel et bien envahie par le doute, elle ne pouvait réprimer cette folle envie de se jetter sur un test de grossesse et d'en finir une bonne fois pour toute. Mais rien n'est jamais simple...

Je l'ai déjà fait... Quand j'étais ado, je l'ai déjà fait...

Elle repensait à ces heures douloureuses de son adolescence ce qui lui procurait une vive douleur au ventre. Elle s'était repassée la scène des milliers de fois dans sa tête.

Je suis tombée enceinte à 17 ans, c'était ma faute... personne n'a jamais rien su. J'y suis allée seule et j'en suis ressortie 2 heures après. Je n'ai pas pleuré, je n'ai pas crié, j'ai juste voulu oublier.

Elle qui avait tellement voulu s'en sortir et fonder une famille stable avec l'homme de sa vie. L'aimer simplement et passer le reste de ses jours à ses côtés. Avoir des enfants, un chien, une grande maison avec un jardin...

Rien n'est jamais simple... Tu sais... même si on ne se connaît pas depuis longtemps, j'ai l'impression qu'on se ressemble et... si ta proposition tient toujours je...

L'hésitation dans sa voix était plus que visible et son regard errait d'un point à l'autre tentant en vain de retrouver la douceur des traits de Greg. En période de grand stress Sarah ne pouvait concentrer son esprit que sur les traits sortant des iris bleues de Greg, elle pouvait passer des heures à plonger son regard dans le sien, à les imaginer, à les redessiner dans sa tête. Maintenant tout était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 10:45 pm

Cléa écoutait Sarah, et interiorisait ses confessions, en se demandant comment elle même aurait réagi. Lorsque qu'elle vit que Sarah semblait perdue, elle remit sa main sur son bras, et lui sourit.

- Pas de problème, je suis là pour toi.

Le regard errant de Sarah se fixa sur elle, ce qui la rassura en partie. Un sourire perdu s'afficha sur ses lèvres.

- On se ressemble Sarah, et parfois on a besoin de quelqu'un pour nous aider. Tu as été là pour moi, je veut l'être à mon tour.

Le sourire de Sarah devint plus sincère, et elle sembla étouffer un sanglot. Cléa lui demanda avec délicatesse :

- Tu peut en trouver un rapidement ? Tu iras mieux aprés, il faut prendre les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 2:31 pm

Sarah essayait de se rappeller si elle avait été assez désespérée pour cacher un test de grossesse dans son casier à l'hôpital...

Je peux essayer de me débrouiller... J'imagines que je te retrouverais là...

Sarah fit volte face comme entraînée par un élan qui la dépassait. Elle se dirigeait droit vers la porte, elle commençait à tourner la poignée lorsqu'elle se retourna une dernière fois vers Cléa.

Merci... lui souffla t'elle

Elle avait besoin de ces paroles, c'était comme si Cléa avait su lire en elle, deviner ce qu'elle voulait entendre, ce qu'elle devait entendre...

Elle revint dans la chambre après quelques instants, elle avait trouvé son test derrière un livre de médecine au fin fond de son casier. Lorsqu'elle ouvrit la porte elle vit Cléa assise sur son lit regardant par la fenêtre. La fine lumière du Soleil se refléttait sur sa perf' diffusant de fines gouttes de lumières dans toute la pièce.
Elle avait été discrète et la trouvant ainsi elle pensa refermer la porte et revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 5:03 pm

[je suppose que si tu veut parler Derek, c'est le moment Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 4:34 pm

Derek avait travailler dur toute la matinée sur plusieurs cas dfficiles, comme d'habitude...Il avait aussi penser toute la matinée à Cléa. Elle était dans cet hôpital, pas pour travailler mais pour se faire soigner...Comme il lui avait promis, il passerait la revoir. C'était sa pause déjeuner, il avait largement le temps d'aller la voir et de lui proposer de l'inviter si elle s'en sentait la force...
Il traversa l'hôpital en direction de la chambre où elle se trouvait. Il ouvrit lentement la porte. Cléa se reposait, elle avait les yeux fermés, elle devait surement dormir. Il s'approcha alors doucement de son lit et tira un chaise dans sa direction pour s'asseoir auprès d'elle. Il la regarda pendant un instant et passa sa main dans ses cheveux pour la caresser. Elle avait l'air dêtre bien reposée. Il ne voulait pas la déranger plus longtemps. Il se leva, se dirigea vers la porte et s'apprétait à partir quand il entendit une voix parler derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 11:20 pm

Cléa ouvrit les yeux et sentit un parfum qui lui semblait familier. Elle tourna la tête et vit une silhouette d'homme qu'elle reconnaitrait entre mille, celle de Derek, s'éloigner et passer l'embrasure de la porte.

- Alors tu comptais partir comme ca, dit elle d'une petite voix.

Il se tourna doucement et appuya sa tête contre l'embrasure de la porte. Son regard était doux, et elle lui sourit. Elle lui fit un petit signe de tête pour qu'il s'approche, et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 10:48 am

Il s'approcha doucement vers elle.

-Et toi tu faisait mine de dormir....dit-il en souriant

Il l'embrassa tendrement sur les lèvres.

-Comment tu te sens ?

Derek était content qu'elle soit enfin réveillé. Il aimait voir ses beaux yeux scintiller à chaque instant et entendre sa voix qui le faisait rêver. Il lui pris alors la main et la caressa avec délicatesse. Il avait vraimment envie d'aller manger avec elle. Ils seraient en présence de nombreuses personnes autout d'eux, des gens qu'il connaissait bien en plus et qui pourraient les juger. C'est ce qu'il attendait ! Il souhaitait maintenant qu'on les voit ensemble. Il ne savait pas trop pourquoi exactement mais c'était ainsi...Il était bien avec Cléa, pourquoi s'en cacher ! Peut-être que les gens ne feraient pas
attention à eux, qu'ils prendraient ca pour un rendez-vous d'affaire ou bien la réunion de deux personnes mangeant seuls...
Biensur il n'allait pas l'emmener dans un grand restaurant, car il n'en avait pas le temps, et elle pas la force...Simplement à la cafet' de l'hôpital mais il savait qu'elle appréciarait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 1:08 pm

Lorsqu'il se pencha vers elle, elle frissona doucement, et elle se sentit soudain décontractée et calme. Il s'inquiétait pour elle, et elle lui répondit :

- Eh bien ...

Pendant quelques temps elle fixa les lèvres de Derek, cherchant une réponse à lui formuler, mais elle n'arrivait pas à trouver les mots. Seul Derek occupait son esprit. Elle se ressaisir et lui fit un petit sourire.

- Ca va, ca devrait aller. Je pourrais sortir dès ce soir. En attendant j'ai le droit de ... elle ménaga un faux suspense puis dit exagérément me déplacer jusqu'au toilette !

Derek rit en la regardant, ce qui la fit rire à son tour ... Elle se sentait tellement bien à ses côtés, tout lui paraissait simple et clair. Ses grans yeuxd d'un bleu clair la fixaient avec un mélange de douceur, de tendresse et d'affection qu'elle adorait. Elle leva sa main doucement vers la joue de Derek, et sans trop savoir pourquoi elle la caressa doucement, le contact de la peau de Derek lui donnait une sensation de paix intérieure. Il ouvrit légèrement la bouche, comme pour parler, aussi Cléa attendit qu'il choississe ce qu'il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 9:40 am

Derek avait le sourire jusqu'aux lèvres, elle venait d'utiliser un brin d'humour très amusant. Il adorait ce côté distrayant de Cléa, même dans les situations difficiles elle trouvait toujours le moyen de donner de la gaïété et de la joie de vivre.
Aussi elle pouvait sortir dès ce soir, c'est que tout allait bien. Si ils avaient eu le moindre soupçon ils l'auraient garder une nuit de plus. Il était alors rassuré et savait qu'il n'y avait plus aucun soucis à se faire. Il pourrait l'emmener déjeuner comme il l'avait prévu; à moins que cette idée ne lui plaise plus....

-Si tu as la force de te lever, je t'emmene déjeuner en présence du plus charmant docteur de l'hôpital.

Biensur c'était de lui qu'il parlait et elle avait compris. Il lui offrit un grand sourire, montrant qu'il plaisantait de toute évidence. Ce n'était vraimment pas son genre de se venter, en tout cas, par en ce qui concerne son physique et son charme....
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 2:14 pm

Cléa rougit, Derek avait un côté charmeur qu'elle adorait, mais à la fois romantique et simple. Elle voulait le taquiner, elle aimait par dessus tout le faire rire, aussi elle prit un air impressionée et dit :

- Tu as réussi a inviter Mark Sloan ? puis elle lui fit un clin d'oeil en riant ce sera avec plaisir. Il va falloir que je trouve quelque chose à me mettre alors, parce que dans cette vieille robe de chambre ...

Elle tira sur la sorte de peignoir que lui avait enfilé Sarah, en froncant les sourcils. Une idée lui traversa l'esprit.

- Dit Derek, tu pourrais m'amener chez moi que je trouve une jolie chose à me mettre sur le dos, comme ca tu visiterais mon petit appartement et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 10:57 am

Quoi ? Mark Sloan ? Qu'est-ce qu'il venait faire là lui ? Derek ne comprit pas la plaisanterie sur le coup. C'est après une seconde de rélexion qu'il capta. Il partit alors à rire. C'était bien joué de sa part. Il ne s'y attendait pas ! Elle avait vraimment de l'humour, de l'humour comme il aimait. Elle voulait porter autre chose que sa robe de chambre. C'est vrai que les vêtements n'étaient pas super mais elle était quand même ravissante.
Elle voulait ensuite aller chez elle pour prendre d'autres habits, se pouponer et se faire toute belle ! Derek trouva l'idée intéressante mais elle n'avait pas le droit de sortir de l'hôpital jusqu'à ce soir...Il devrait la kidnapper se dit-il en souriant.
Cependant, elle avait laisser échapper un petit "et" qui soulevait pleins de suggestions...Derek voulut en savoir plus...

-Et...? Demanda t-il en approchant son visage du sien et en haussant les surcils.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 11:55 am

Cléa avait piégé Derek comme il l'avait fait pour elle en ville, ce qui la fit rire. Ils se taquinaient tout deux, c'était trés agréable. Cette sorte de compréhension mutuelle qu'ils avaient lui plaisait énormément, et elle tenait a la préserver. Il releva son et plein de suspense et de sous entendu, puis commenca a se pencher vers elle avec douceur. Elle s'approcha a son tour et l'embrassa, d'un baiser plein de tendresse et d'affection. Elle passa sa main dans son cou et lorsqu'ils séloignèrent, elle laisser sa main posée, puis elle dit en chuchotant :

- Et nous pourrons jouer au tarot dans la cuisine, faire du tarot sur le canapé et jouer aux billes dans la douche ...

Elle arqua un sourcil pour lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 9:27 am

Derek ouvrit des grands yeux émerveillés. On aurait dit un enfant à qui l'on vient d'annoncer que le Père-Noël arrivait avec sa hotte remplie de cadeaux.
A son simple haussement de surcil il comprit tout le sous-entendu de la situation. Entre eux régnait une telle complicité qu'un simple regard, un geste ou un signe suffisait à se comprendre.
Derek colla ses lèvres sur les siennes à nouveau et y déposa un baiser sans rival, il fit glisser sa bouche au creux de son oreille, la chaleur de sa voix chuchotante y posait des frissons qui finirent par descendre le long de son échine.
Il se retira lentement. Cléa se leva aussitot du lit, attrapa à la volée son sac à main posé sur un fauteuil au fond de la pièce et se précipita vers la porte de sortie suivie de près par Derek. Tous deux semblaient très préssés de rejoindre son appartement.
Peut-être que les mots doux que Derek lui avait glissé à son oreille jouaient leurs effets....
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 12:53 pm

Derek l'embrassa comme jamais, elle fut presque surprise. Il la connaissait par coeur et savait tout ce qui lui faisait plaisir. Elle sentait le désir monter en elle, et Derek semblait être dans le même état qu'elle. Une fois qu'il l'eut embrassée de cette manière bien a lui, si voluptueuse et amoureuse a la fois, elle se leva rapidement, pour lui signifier l'effet qu'il lui faisait. Elle marcha vers la porte, sachant qu'il la suivrait, et s'éloigna de sa chambre. Sarah Linch lui avait permis de sortir, c'était désormais une bonne amie, Cléa pourrait compter sur elle pour lui pardonner son départ. Elle se retourna soudain, et l'embrassa par surprise, d'un baiser léger et délicieux. Elle marcha vers sa chambre, se souvenant de sa robe. Elle sourit à Derek, qui l'avait suivie à nouveau, et se tourna. Elle laissa glisser son peignoir par terre, elle n'était plus qu'en sous vêtement, et elle enfila sa robe chocolat glacée de chez Cloé. Si elle s'était écoutée, elle aurait sauté sur Derek tout de suite, mais le jeu qu'ils venaient d'entamer lui plaisait bien, la patience dont ils faisait preuve ne faisant que grimper un peu plus son envie de lui. Elle repartit, cette fois ci en marchant rapidement, Derek juste à sa droite. En passant dans le grande couloir vitré du SGH elle scruta leur reflet dans la glace et prit un cliché imaginaire. Elle était dans sa robe la plus mignonne, avec un l'homme qu'elle aimait, un superbe chirurgien bourré de charme, de douceur et d'amour pour elle, qu'elle emmenait dans son appartement. Un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 12:38 pm

Ils avaient presque courru dans les couloirs de l'hôpital. Au detour d'un croisement entre le couloir A et B, ils avaient manqué de peu de renversé une vieille femme sur sa chaise roulante, qui les avaient regardé avec de grands yeux ronds et qui leur avaient crié avec un peu de mal :

- Faîtes attention !

Derek et Cléa s'étaient excusé en se retournant à peine, gardant un immense sourire au coin des lèvres. Ils se tenaient toujours par la main, dévalant les nombreux escaliers qui les séparaient du rez de chaussée. L'ascenseur était plein à cette heure-ci...
Une fois arrivée dans le Hall, ils se regardèrent encore une fois. Le désir avait monté d'un cran. On aurait dis deux fugitifs qui échappaient à la police. Ils reprirent leur course éffrénée en dehors de l'hôpital. Ils se dirigèrent alors vers la voiture de Derek. Il n'y avait personne autour d'eux alors Derek plaqua Cléa contre la portière et l'embrassa fougesement. Une fois le baiser terminé, ils montèrent à bord de l'auto. Il mit le contact, les pneus crissèrent au contact du sol et ils partirent en direction de l'appartement de Cléa.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite - Page 2 Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 4:37 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Contenu sponsorisé





Soirée aprés la boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée aprés la boite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En boîte [PV: Zoé]
» ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé]
» un petit groupe vient s'amouse en boite ....privé !!!!!
» Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ]
» Soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Salle D'attente
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com