[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soirée aprés la boite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 4:27 pm

Cléa était allée dans la salle d'attente alors que Sarah et Miranda Bailey avaient amené Addisson dans une chambre. Depuis l'injection que lui avait fait Sarah, elle se sentait mieux, mais par moment elle avait des vertiges. Ella attrappa un magazine devant elle, et l'ouvrit
"Je sors avec un homme marié, quels sont les risques ?".
Elle se souvint tout à coup que Addisson était la femme de Derek, une femme belle, drôle et agréable à vivre. Elle se perdit dans ses pensées, et fixa l'acceuil vide de l'hopital. une voix la fit sursauter :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 4:37 pm

Cléa ?

Sarah s'était addressée à elle dans un murmure et pourtant sa voix l'avait fait sursauter.

Cléa vous vous souvenez de moi ? Sarah...

La jeune femme semblait perdue, un peu désorientée, elle avait le regard flou, les yeux dans le vague. Le magazine qu'elle tenait venait de glisser de ses mains. Sarah agissait et parlait avec le plus de douceur possible, elle ne doutait plus qu'elle fut droguée : toutes ses émotions et ses sensations étaient décuplées. Si jamais elle était effrayée elle allait paniquer et on ne pourrait la calmer qu'avec des médicaments...

Addison va mieux, elle va s'en sortir, ne vous inquiétez pas. Maintenant si ça ne vous dérange pas j'aimerais vous osculter et vous faire une petite prise de sang.

Elle esperait que Cléa ne perde pas le contact avec la réalité, il fallait qu'elle tienne le coup. L'adrénaline avait fait son travail et si elle ne se trompait pas les vertiges et les faiblesses musculaires n'allaient pas tarder à revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 4:48 pm

Cléa était perdue, elle se souvenait d'avoir croisé cette infirmière, mais ou ? Celle ci lui parlait trés gentiment, mais elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas tellement comment réagir, elle ne voulait pas paraitre folle. Elle regarda Sarah et ne sut trop pourquoi mais elle fut soulagée quand celle ci lui dit qu'Addisson allait bien. L'infirmière était trés douce avec elle, et elle décida de lui faire confiance.

- Je ... je suppose que je doit vous suivre ?

Sarah hocha la tête, et porta quelques secondes sa main au dessus du coude de Cléa, comme un soutien. Cléa lui sourit, et marcha ensuite derrière Sarah, se souvenant à peine du lieu ou elle était. Elle se sentait de plus en plus faible, et chaque pas lui semblait de plus en plus dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 5:07 pm

Elle était en train de la perdre, par chance à la différence d'Addison elle ne faisait pas d'allergie aux drogues.

Cléa, il faut que vous vous accrochiez, ne perdez pas ma voix, suivez là !

Elle continuait à lui parler le plus doucement possible, sans geste brusque, évitant de la fixer dans les yeux.

Sarah la fit s'asseoir un peu plus à l'écart dans la salle d'attente. Toutes les chambres de l'étage étaient prises, elle arrivait à peine à le croire... Elle pénétra discrètement dans la pharmacie et y prit deux seringues et une dose de dopamine.

Elle ne pouvait pas la forcer à bouger, elle était visiblement à bout de force et les drogues devaient altérer sa perception de l'effort.

Cléa, vous savez où vous êtes ?

Sarah tentait de la distraire pendant qu'elle fasait la prise de sang et qu'elle lui injectait la dopamine pour qu'elle ne se rende compte de rien. Elle avait fait tellement d'injections dans sa vie que les aiguilles ne se faisait même plus sentir toutefois elle préfèrait être prudente.

Vous voulez que j'appelle quelqu'un ? Un parent ? Un petit-ami ?
Cléa regardez moi ! Dites moi quelque chose...

Plus elle la sentait partir plus elle parlait doucement, pour concentrer son attention, pour qu'elle se batte pour l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 5:20 pm

Cléa avait de plus en plus de mal à fixer son attention. Elle avait l'impression de déployer des forces immenses pour seulement écouter ce que lui disait Sarah. Elle suivait les ordres qu'elle comprenait, mais sa tête lui faisait de plus en plus mal. Elle entendait Sarah qqui lui parlait et s'accrochait à sa voix, qui devenait de plus en plus lointaine.

- Je ... je ne sais pas non.

Elle avait des courbatures dans les jambes, qui la tiraillait du mollet aux aducteurs. Elle ne s'apercut même pas de la piqure que lui avait fait Sarah, et cherchait à répondre à sa question.

- Vous, vous ne pouvez pas appeller, parce que, ... enfin Addisson est ...

Elle ne réussit pas à finir sa phrase, et ferma les yeux quelques instants. Elle se concentrait pour écouter la voix de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 5:32 pm

Ce n'est pas grave. Ne vous en faites pas, je suis là, tout va bien. Vous êtes au Seattle Grace Hospital. Regardez moi, regardez moi, voilà, c'est bien...

Elle avait terminé sa prise de sang mais elle ne pouvait pas la laisser seule ici. Elle cherchait désespérément quelque chose qui puisse l'aider. Par chance elle tomba enfin sur un fauteuil roulant que quelqu'un n'avait pas rangé, elle assit Cléa dedans et la fit rouler jusqu'au labo.

La jeune femme avait les yeux clots, elle respirait si doucement que sa poitrine se soulevait à peine. Les chambres pleines mais les couloirs vides... cet hôpital était vraiment étrange...

Regardez Cléa, nous sommes au laboratoire, toujours dans l'hôpital, vous savez où est le laboratoire ?

Elle déposa quelques gouttes de son sang dans un tube de la centrifugeuse puis lança le programme d'analyse toxique.

Vous m'avez parlé de quelqu'un à appeller... pourquoi ne pas l'appeller. Je... Addison est saine et sauve, il faut vous occupez de vous maintenant !

Sarah n'arrivait pas à comprendre le lien entre Addison et celui qu'elle supposait être son petit ami, qui était il ? Le ronronnement de la machine l'apaisait, elle profitait du calme de l'endroit pour reprendre son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 6:39 pm

Sarah s'occupait d'elle, elle se sentait en confiance et en sécurité. Cette dernière la posa sur un fauteuil et elle eut l'impression d'être dans un lit. Lorsque la voix de Sarah la réveilla, elle lui parlait d'un laboratoire. Cléa cherchait dans sa mémoire mais ne trouvait pas ce que cela pouvait être. Sarah lui parla ensuite d'une personne à appeler. Cléa ne pouvait pas trouver quelqu'un d'autre que Derek, et pourtant son esprit cherchait, elle ne voulait pas avoir à l'appeler.

- Je suis désolée je ... je ne sais pas qui vous pourriez appeller sans que ... enfin sans ...

Elle soupira faiblement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 7:01 pm

Sarah sentait bien qu'elle voulait être auprès de quelqu'un mais tant qu'elle ne serait pas prête elle ne pouvait rien faire mis à part attendre...

La centrifugeuse finit enfin de ronronner laissant place au bruit mécanique de l'imprimante, les résultats étaient enfin arrivés.

Etrange...

Sarah ne savait pas quoi penser de ces analyses : contrairement à Addison Montgomery elle n'avait que du GHB dans son organisme...

Cléa... Cléa...

Elle s'agenouilla face à elle et lui prit les mains.

Cléa regardez moi... vous allez aller bien. Il va falloir être courageuse et forte. Vous pouvez être courageuse pour moi ? Vous pouvez faire ça pour moi ?

Ses mains étaient tièdes, elle s'était battue, tout son corps s'était débattu. Elle semblait si fatiguée, si faible, c'était presque inhumain de lui demander de lutter encore et pourtant elle gardait cet air fier, cette allure si volontaire...

Juste une dernière bataille Cléa, juste une de plus... Vous pouvez le faire, vous devez le faire

Sa voix se faisait presque inaudible, Sarah avait la tête qui tournait, elle ne pouvait en aucun cas la lacher maintenant ! Plus qu'un lavement et ce serait fini ! Par chance elle avait gardé une dose d'adrénaline en prévention dans sa poche. Elle s'injecta toute la dose, bien plus qu'elle n'aurait du mais elle devait tenir longtemps, jusqu'à ce qu'elle trouve le temps de s'occuper d'elle

Cléa, les gens n'ont pas besoin de savoir, je peux vous traiter sous un nom d'emprunt et vous ramener chez vous mais il faut vous battre !
S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 7:53 pm

Cléa regarda Sarah, et chercha dans son regard la force de se battre. Sarah lui donnait la conviction qu'elle devait se battre. Elle esquissa un sourire. La jeune infirmière était prête à tout pour l'aider, et cela émut Cléa, ses réactions étant plus vives que d'habitude, elle sentit ses larmes monter. Le couragede cette infirmière l'avait ému, et elle était trés fatigué. Elle aurait aimé pouvoir l'aider.

- Pour euh, si jamais vous ... vous ne pouvez plus, que vous n'y arrivez pas, il aurait fallu appeler Derek Sheperd, le ... le mari de Addisson.

Elle voulait faire comprendre à Sarah qu'elle n'avait pas besoin d'un nom d'emprunt, ni qu'on la ramène, elle avait besoin d'un appu, de quelqu'un sur qui compter. Sarah semblait épuisée, et Cléa ne voulait pas la surcharger de travail, mais elle était incapable de lui expliquer tout cela.
Sarah fit rouler son fauteuil jusqu'a un endroit qu'elle ne reconnaissait pas, et Cléa attendit qu'elle soit en face d'elle pour lui sussurer :

- Merci Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 8:43 pm

L'adrénaline commençait enfin à la remettre à niveau. Cléa reprennait elle aussi des forces et elle sentait qu'elle allait se battre.

Derek Sheperd... D'accord, je vais t'installer... euh vous installer dans une chambre à l'écart, commencer le lavement d'estomac et je vais tenter de le retrouver discrètement.
Ca ne va pas être agréable, je ne peux pas vous faire un charbon, ce serait trop long. Je vais vous donner un vomitif pour éliminer le GHB de votre système digestif puis je vais vous mettre une perf', ça devrait être terminé d'ici une heure.

Sarah se dirigeait vers la porte lorsqu'elle ressentit le besoin de préciser les choses. Elle fit volte-face et lui dit d'une voix claire :

Je sais ce que c'est... d'être amoureuse d'un homme parfait pour soi mais tellement marié.

Elle lui sourit innocemment et poursuivit son chemin. Lorsqu'elle revint Cléa était toujours alongée sur son lit, perdue dans ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 8:58 pm

Cléa écoutait Sarah, elle se sentait de mieux en mieux. Elle avait eu peur de la réaction de Sarah par rapport à Derek, mais elle fut soulagée. Elle écouta les explications de Sarah, sans vraiment tout comprendre mais en ne cessant pas de hocher la tête. Lorsqu'elle la vit s'éloigner, elle eu comme un sentiment de perte, puis Sarah se retourna pour lui dire :

- Je sais ce que c'est... d'être amoureuse d'un homme parfait pour soi mais tellement marié.

Cléa réfléchit quelques instants. Elle ne savait pas si Derek viendrait. Il risquerait de croiser Addisson. Elle cherchait, qui pourrait être sa personne. Plongée dans sa solitude, elle sentit quelques larmes monter, et elle fit l'effort de se retenir. Sarah revint et Cléa ne l'entendit pas, au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 9:20 pm

Sarah installa rapidement le matériel et donna les 2 cachets à Cléa. Elle releva son dossier et lui installa un bassin sur les genoux. Elle se détacha les cheveux pour attacher ceux de Cléa puis elle serra sa main le plus fort qu'elle pu.

Lorsque les cachets eurent fini d'agir elle lui essuya les contours de ma bouche et lui épongea le front avec une serviette mouillée.

Elle ne savait pourquoi mais Cléa lui inspirait confiance, elle ressentait le besoin de se confier à elle :


Quand j'étais à Chicago... il était là, je ne l'ai pas cherché, je ne l'ai pas réclamé... Il était là, juste là.

Sarah n'avait jamais parlé de Greg à personne, de grosses larmes roulèrent le long de ses joues sans pour autant altérer sa voix.

Il est venu en ville il y a une semaine, il m'a tenue dans ses bras et il m'a embrassé. Je... ses lèvres sont chaudes, elles ont le goût du miel. Sa... sa peau elle a l'odeur du sable chaud...


Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle.Sa poitrine se gonflait à un rythme régulier mais lent, ses larmes chaudes venaient s'écraser sur ses lèvres, elle était triste...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 9:33 pm

Cléa se sentit mieux, elle commencait à y voir clair, et la main de Sarah l'avait beaucoup rassurée. Une fois qu'elle eut fini, elle posa la bassine à côté de son lit, et entendit Sarah parler. Elle la regarda, et écouta. Ses paroles semblaient simples, et pures. Une larmes roula sur la joue de Sarah, et Cléa la regarda tendrement, et attendit qu'elle eut fini sa phrase. Elle attira la main de Sarah, et celle ci vint se blottir contre elle. Cléa ressentait ce besoin de l'enlacer, et elle caresa doucement ses cheveux. Sarah sanglotait, et elle attendit qu'elle se calme, ses propres larmes coulant également, en silence. Puis, Sarah finit par se redresser. Cléa lui fit un petit geste, et elle s'assit sur le lit de Cléa, elles avaient besoin de parler.

- Tu ... tu l'aimait ? parle moi de vous.

Cléa venait de tutoyer Sarah, mais cela ne choquas aucune des deux. Elle attendit la réponse de Sarah, une main possée sur son épaule encore secouée de hocquets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:01 pm

Oui...

Elle n'arrivait plus à maîtriser ses larmes et se blottit contre Cléa.

Oui je l'aimais, je l'aimais comme jamais je n'aimerais personne. Et... et il m'aimait aussi...

Elle reprit son souffle et pris enfin la décision de tout lui raconter. La douleur était telle qu'elle l'avait étouffée pendant des mois. Elle avait traversé tout le pays pour l'oublier sans succès.

Il... il travaillait comme titulaire aux urgences, à Chicago, moi j'y travaillais comme infirmière. Je... je travaillais là bas depuis 2 ans lorsqu'il a été muté dans le même hôpital que moi. Le premier jour, il est arrivé à 4 heure du matin. C'était un frais matin de printemps, je prennait un café assise par terre devant l'hôpital. Il s'est approché de moi, il sentait bon, il s'est laissé glissé le long du mur et s'est assis à côté de moi...

Ce flot de souvenir qui remontait jusqu'à elle, les mots affluaient presque d'eux même, simples, clairs, concrets...

Il a posé sa main sur la mienne, a pris mon café, l'a posé sur le sol et il m'a embrassée. Juste embrassée. On est resté ensemble 5 ans, je le savais... il ne pouvait pas quitter sa femme, il a essayé mais elle a tenté de me tuer... elle...

Sarah n'en pouvait plus, l'adrénaline faisait battre la chamade à son coeur...

On ne peut pas les quitter, on ne peut pas les détester, on les aime...

Elle prit une profonde inspiration avant de fermer ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:17 pm

Cléa comprenait Sarah, elle éprouvait les mêmes sentiments pour Derek, il était arrivé, un soir dans sa vie, aprés tout ce qu'elle avait fui, elle était tombée dans ses bras. Sarah semblait chamboulée, mais soulagée à la fois. Cléa la laissa reprendre son souffle.

- Vous avez fui Chicago pour l'oublier. Mais vous n'y arrivez pas.

Elle pencha sa tête de côté, en regardant Sarah. Celle ci avait de plus en plus de mal à contenir ses larmes. Elle lui chuchota les yeux embués de larmes :

- Pourquoi est il revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:35 pm

Elle osait à peine prononcer ces mots. Cette question elle se l'était posée des milliards de fois sans jamais en trouver la réponse mais maintenant qu'elle avait pu retracer son histoire elle lui apparaissait comme évidente :

Pour moi...

Elle s'apaisait petit à petit, les larmes avaient cessées de ruisseler sur son chemisier entraînant avec elles le mascara cerclant ses yeux de noir.

Il m'a retrouvée, il n'a pas osée m'aborder dans la rue mais je l'ai tout de suite reconnu.

C'est... sa femme... tout le monde l'adorait, elle était parfaite, gentille, belle et attentionée, tout le monde l'aimait... je... je ne faisais pas le poids et pourtant il n'a jamais hésité.

Il est arrivé en ville il y a une semaine, je me suis installée à l'hôtel et lui, il a pris une chambre ailleurs. Il m'attend... il m'attend vraiment.

Comment avait elle pu faiblir ? Comment avait elle pu se laisser aller à retourner dans ses bras, se laisser cajoler, se laisser embrasser et lui rendre ses baisers... Elle qui se pensait guérie...

Est-ce qu'il t'attends ?
Je veux dire... est-ce qu'il t'attendrais...

Son discours perdait sa cohérence et pourtant elle avait l'impression qu'il était clair, qu'elle la comprennait...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:45 pm

Elle écoutait Sarah, patiemment, et tout lui semblait plus clair, sur sa propre histoire, sur la vie de Sarah... La femme de l'homme que Sarah avait aimé était la même que la femme de Derek, et Cléa ressentait les mêmes choses que Sarah. Elle ressentait la même hésitation en elle, et le même désir brûlant pour un homme marié. Lorsque Sarah lui posa cette question, elle réfléchit un instant.

- Je ne sais pas.

Elle eut un rire nerveux et fixa un point dans le vide pour cacher ses larmes.

- Je l'espère mais nous n'avons jamais parlé de ses rapports avec sa femme. Je suppose qu'il l'aime encore. Une femme comme Addisson ...
Sarah compatissait. Cléa la regarda, et dit :

- Disons que on l'appelait ce soir, et qu'on lui demandait de choisir entre Addisson et moi ...

Elle ne put finir sa phrase une vague d'émotion la submergea, et elle se mordit la lèvre pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 11:06 pm

Il était clair que Cléa luttait de toutes ses forces contre les larmes qui montaient et elle tachait tant bien que mal de ne pas se noyer dans la vague d'émotions qui la submergeait.

Sarah la prit dans ses bras et d'une voix douce et à peine preceptible elle lui murmura dans le creux de l'oreille :


Il ne pourrait pas choisir... Même si tu es sûre que tu n'es rien face à la puissante et parfaite Addison tu es bien plus pour lui que la maîtresse d'un soir !
La chaleur qui t'envahit quand ta peau touche la sienne est au moins aussi brûlante de son côté. Le doute qui s'installe en toi après avoir fait l'amour avec lui, l'hésitation entre le bien-être absolu et la crainte que tout s'arrête dans quelques secondes, il le vit aussi...

Ils ne savent pas... il ne savent pas ce que c'est d'être seul, d'être là, seule... La douleur n'est rien à côté de la crainte d'avoir mal. On se bat, on s'accroche jusqu'à ce que toutes nos forces soient épuisées et que l'on tombe, enfermé dans une abîme de solitude...


Ne tombe jamais ! Pense à relever la tête et peut-être que tu le verras te tendre la main...

Sarah enfouit sa tête dans le cou de Cléa, et les yeux clos. Son souffle était chaud et son corps était parfois parcouru de frissons. Elle sentait un profond bien être l'envahir, libérée par ces quelques paroles confiées à une personne qui lui ressemblait. Le lourd sommeil commençait à raidir ses muscles, ses paupières se faisait de plus en plus lourdes et pourtant elle n'attendait que la réponse de Cléa. Son esprit avait fini par prendre le dessus sur son corps et toute son attention se fixait sur la faible voix de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 11:11 am

Cléa était vraiment bien, avec cette infirmière qui la comprenait tant, elle avait l'impression qu'elles se complétaient, qu'elles avaient toujours été faites pour êtres pareilles. Elle se sentait soulagée mais fatiguée, il devait être 5 heures du matin ... Sarah avait tenu toute la soirée a ses côtés, sans jamais faiblir, et pourtant elle semblait épuisée. Cléa s'était reconnue dans les paroles de Sarah, et elle voulait l'aider autant que ce que Sarah avait fait pour elle. Elle murmura à son oreille :

- Ca va aller, calmez vous, détendez vous, vous avez été parfaite ce soir ....

Elle sentait que Sarah commencait à somnoler, elle souleva la couverture qui la recouvrait et la déposa délicatement sur sa nouvelle amie, dont le souffle long et régulier l'apaisait. Elle s'endormirent toutes les deux dans le lit d'hopital, en pensant chacune à Greg et à Derek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 1:41 pm

Lorsqu'elle se réveilla il était déjà 9h. Elle n'avait pu dormir que 4h malgré l'état de fatigue dans lequel elle était. A ses côtés Cléa dormait encore, elle semblait si calme par rapport à hier, sa respiration lente et régulière soulevait légèrement sa poitrine, sa perf' devait être changée.

Sarah parvint à se lever sans faire de bruit, elle recouvrit Cléa avec la couverture et se dirigea vers la salle de bain. Sous ses yeux pas la trace d'une cerne, ils étaient clairs et sa peau pâle ne semblait pas terne.
Elle sortit le plus discrètement possible, prit une perfusion de soluté multivitaminé dans un bac, passa en coup de vent dans les vestiaires et y récupéra une tenue propre. Elle voulait se tenir à l'écart de l'agitation des changements d'équipes entrainant inévitablement la cohue dans les vestiaires et pris sur elle de retourner dans la chambre.


Elle alluma la douche et se glissa sous l'eau brûlante. Elle aimait les gouttes qui ruisselait le long de son dos et venait s'écraser sur le carrelage blanc. De ses longs cheveux mouillés perlait de fines gouttes qui venaient mourir sur le chemisier blanc qu'elle venait d'enfiler.

Une fois prète elle s'approcha de Cléa, dégagea son bras et changea sa perfusion. Elle posa délicatement sa main sur sa tête, elle voulait juste qu'elle sache où elle allait...

Cléa... lui murmura t'elle à l'oreille. Réveille toi... je vais le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 1:59 pm

Derek était entrain de faire une consult' lorsqu'une jeune infirmiere vint le chercher. Elle lui dis peu de mot en route. Il s'était passé quelque chose avec Cléa, mais rien de grave, elle se rétablissait. Derek voulait en savoir davantage et précipita le pas. Sarah eut du mal à le suivre...
Il arriva enfin dans la chambre où Cléa se trouvait, elle était perfusée...Il s'assit à côté d'elle et prit sa main droite dans la sienne...Il voulait lui montrer son soutien et son affection.


- Qu'est-ce ui c'est passé ? Tu vas bien ?

Il la regarda, elle avait une petite mine mais elle semblait aller bien quand meme. Une petite frayeure...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 2:09 pm

Elle sourit, elle était tellement heureuse que Derek soit venu. Le geste qu'il fit l'apaisa, elle se sentait calme et détendue.

- Rien de grave, je pense que ta femme est dans un état plus grave que le mien.

Elle fit une pause, mais Derek patientait, attendant qu'elle lui explique. Elle se sentit importante à ses yeux, ce qui la rassura, et elle lui sourit.

- Nous étions au Night Club et quelqu'un a mis du GHB dans son verre, et il se trouve qu'elle m'est tombée sur les bras, alors je l'ai apportée jusqu'a l'hopital. Arrivée ici, Sarah m'a fait quelque tests et m'a soignée.

Derek l'écoutait patiemment, en hochant la tête.

- Et tu m'as beaucoup manqué, dit Cléa en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 7:05 pm

Les pensées se bousculaient dans la tête de Derek...elle avait été au night club, elle y avait renconré Addison, qu'avaien-ils bien pu se dire ?...Et puis elles avaient été toutes les deux atteintes...Sa femme au aussi...Cléa qui l'aide..C'était confus...et puis cette petite phrase attentionée de sa part...

- Et tu m'as beaucoup manqué

Il arréta alors de réfléchir et de se prendre la tête avec tout cela. Il lui avait manqué, ca marquait vraimment qu'il comptait pour elle, qu'il représentait une chose importante à ses yeux...Il voulait tellement lui témoigné son affection, son amour et sa tendresse....mais il ne pouvait pas. Pas au SGH, pas devant tous ses collegues et amis, pas dans l'endroit où se trouvait aussi sa femme...Ses relations sentimentales devaient restées au placard. Il aurait agi de même si ça était Addi'...
Il répondit donc de la façon la plus simple mais non sans montrer qu'il le pensait vraimment...


-Toi aussi tu m'a manqué tu sais...

il était préssé, il avait plein de patients à voir, une opération aussi un peu plus tard dans la matinée...il ne pouvait malheureusement pas rester avec elle, comme il l'aurait tant souhaité. Il l'embrassa sur le front et se leva du lit.

-Repose toi bien.......Je repasserai tout à l'heure pour prendre de tes nouvelles....et puis pourquoi pas manger ensemble à la cafet' si tu t'e sens la force...

Il lui fit un petit clin d'oeil en lui proposant ce repas etsortit de la pièce, jettant un dernier coup d'oeil vers Cléa avant de disparaitre...Sarah se tenait juste à côté de la porte. Elle n'avait surement pas voulu les déranger pendant qu'ils étaient seuls tous les deux.

-Merci d'être venu me chercher

Et il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue250/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:22 pm

Cléa comprenait parfaitement la distance que devait mettre Derek entre eux, elle en souffrait, mais se disait que ce n'était que partie remise. Elle le regarda s'éloigner, le coeur serré, mais lorsque il se retourna vers elle, elle sourit. Il adressa quelques mots à Sarah, qui revint ensuite lentement vers elle. Cléa regardait dans le vide. Elle se demandait si un jour elle avait aimé un homme autant que Derek. Puis elle se ressaisit, fixa Sarah et lui dit :

- Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi Sarah. Je veut dire, me rassurer, vous occuper si bien de moi, prévenir Derek dans le secret ... Vous avez été formidable.

Sarah lui sourit, en penchant légèrement la tête. Puis elle s'approcha un peu plus, et Cléa la serra dans ses bras, des larmes silencieuses collant sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée aprés la boite Left_bar_bleue100/100Soirée aprés la boite Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 9:29 pm

Sarah était restée à l'extérieur de la chambre pour ne pas briser le moment. Elle aussi avait connu ces instants de douceurs uniques, qu'on ne pouvait pas dire ni même imaginer...

Lorsqu'elle vit Derek ressortir quelques minutes après elle ne put réprimer sa folle curiosité et rentra à nouveau dans la chambre.

Sans dire un mot elle écouta les paroles de Cléa, elle en était émue mais ne savais que répondre. Petit à petit elle avançait vers Cléa, celle ci la pris dans ses bras et se mit à pleurer si doucement que sa respiration en était à peine sacadée. Elle tremblait un peu, comme si elle avait froid, les légers spasmes qui traversait son corps la rendait si fragile, Sarah ne put se décider à la laisser seule.

Je n'ai pas ton courage...

Elle ne pouvait s'empêcher de la tutoyer.
Elle s'assit à côté d'elle sans savoir quoi dire ou quoi faire, ses cheveux commençaient à sécher et l'odeur de pêche qui en émanait envahissait toute la pièce créant une atmosphère de douceur et de paix. Elle ferma les yeux un instant, elle ne cessait de penser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée aprés la boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée aprés la boite   Soirée aprés la boite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée aprés la boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En boîte [PV: Zoé]
» ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé]
» un petit groupe vient s'amouse en boite ....privé !!!!!
» Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ]
» Soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Salle D'attente
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit