[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ] Empty
MessageSujet: Ptite virée en boîte, pour l'instant seule... venez vite   Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ] I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 3:00 pm

Vanessa arriva en boîte, elle avait ses entrées, elle est donc arrivée vite.
Elle était habillé d'une sublime robe blanche très courte qui se terminait bien au dessus des genoux avec de sublime talns aiguilles blancs, ses cheveux tombait sur sa poitrine tel une magnifique cascade et son parfun sentait super bon.
Vanessa alla sur la piste de danse et commença a danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ]   Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ] I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 9:47 pm

Allan dansait aussi, au milieu d'une dizaine de gens qui dansait eux aussi. Le dj passait des musiques du style dance-floor et pop. L'ambiance était électrique ! Mais il se cogna contre une personne, qui s'avère être une jolie personne. Allan l'avait peut-être croisé au SGH, car le visage de la jeune femme lui était familier. Peut-être une interne ou une titulaire ? Qui s'est.

- Pardon, excusez-moi. Je suis maladroit. J'espère que vous allez bien. On s'est déja rencontrés quelque part non ? Votre visage m'ai familier. Travaillez - vous au Seattle Grace Hospital ? Ah pardon j'ai oublié de me présenter. Je suis Allan Raymaker, interne en neurologie. Et vous... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ]   Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ] I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 7:48 am

Vanessa dansait tranquillement quand elle fut bousculé par un assez beau goss.
- Oh, ce n'est pas grave, je m'appelle Vanessa Montana, titulaire en cardiologie à l'hôpital comme vous ! Alors comme ça vous êtes interne en néphrologie.
Quel bonheur d'avoir trouver un mec avez qui dansé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ]   Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ] I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 1:08 pm

-Ah oui ? Titulaire ? Vous êtes donc ma superieure, Dr. Montana. Mais je ne suis pas en Néphrologie, comme vous l'avez dit mais en Neurologie. Je préfère les cerveaux ! Je me doit de vous servir un verre pour me faire pardonner.

Allan était parti vers le bar, allant chercher deux cocktails bien frais. Il était revenu vers la titulaire et reprena la conversation :

-Sinon vous avez fait des merveilles en chirurgie aujourd'hui ? Comme par exemple des transplantations de coeur, des valvoplasties, suturer des coeurs en crise ou alors des greffes aortiques...

Allan n'aimait pas que les cerveaux en chirurgie, il aimait bien aussi la cardiologie, mais les coeurs, il en était sur, ce n'était pas pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ]   Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ] I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 3:06 pm

AU, on parle seulement d'hôpital au grand désespoir de Vanessa.
- Heu, oui, j'ai brillament réussi une transplantation de coeur, a routine, pardonnez-moi pour l'erreur tenez, je vous rembourse le coktail
Vanessa regarda dans son mini sac à main, elle n'avait que des billets de 100 ah, enfin un billet inférieur
- Désolé, j'ai pas de billet de 20 je vous donne un billet de 50 comme ça ca m'en débarass d'un, il était un peu chiffoné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ]   Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ] I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 10:16 pm

La jeune femme lui tendit un billet de 50$, un peu abîmé mais pas trop. Allan ne pouvait pas accepter cet argent.

-Ne vous inquiètez pas, l'erreur est humaine ! Pour ce qui est de la boisson, je vous ai payé ce cocktail ! Je vous l'offre de bon coeur ! Et puis accepter l'argent d'une aussi jolie jeune femme serait pas très bien convenu ! Et si nous allions danser ? Ils passent de la bonne musique ici ! Un peu forte mais elle est bien !

Allan était parti sur la piste de danse, fesant des signes de venir à sa superieure, le Docteur Vanessa Montana.
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ]   Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ] I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 5:12 pm

Anjali arrivait pour la première fois au Night club ! Elle y arriva toute belle, toute coquette et élégante à la fois ! Une robe vert-menthe accentuait ses formes, qui descendait au-dessus des genoux. Un maquillage discret et les cheveux bouclés en cascade jusqu'aux épaules ! Elle arriva seule, espèrant ne pas rentrer toute seule...Elle se posa au bar et regarda autour d'elle, ne faisant guère attention aux gens. Tout ce qu'elle voulait s'était rigolé, boire et rencontrer. Elle commanda un verre quand....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ]   Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ] I_icon_minitime

Rencontre inattendue ... [ PV Matéo ]
Page 1 sur 1