[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sleepless in Seattle (pv. Emma)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 3:25 pm

    Aussi étrange que cela puisse paraitre, Emma n'avait jamais été si jalouse que depuis sa rencontre avec Dorian. Pourtant agréablement surprise par la découverte d'un homme qui la fit craquer assez rapidement, Emma découvrit en elle une pointe de jalousie probablement liée au milieu professionnel de Dorian, qui était le sien également. Oui, travaillant également tout la journée au SGH, elle savait ce qu'il pouvait s'y passer, les rencontres que l'on pouvait faire et également les femmes (ou hommes, tout dépend de la situation) qui traine autour des titulaires plus particulièrement. d'ailleurs, elle, qui n'était qu'une interne, avait déjà été l'élue de quelques avances de certains de ses camarades.. Elle se doutait donc du fait que Dorian, étant un titulaire loin de laisser indifférent la plupart des femmes, devait très certainement recevoir de telles avances; ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Cette jalousie avait pris forme dès l'instant même où Emma avait gouter aux lèvres de son futur compagnon, le jour même de leur rencontre donc! Malgré la confiance qu'elle avait en lui, elle n'aimait pas savoir que des femmes, la plupart du temps très belles, pouvaient essayer de le déstabiliser jusqu'à risquer de mettre en péril son couple. Finalement, elle n'eut pas tort de se méfier puisqu'une certaine Kate apparut dans la vie de Dorian et prit rapidement une grande place au quotidien. Alors qu'Emma était enceinte et que le couple n'allait pas au plus fort, cette femme, Kate, passait quasiment toutes ses soirées avec Dorian, sachant pourtant parfaitement qu'il était en couple et qu'il allait devenir père d'ici quelques mois. Bien sur ce qui devait arriver arriva! Une erreur, un unique baiser, une seconde de faiblesse. Ce petit relachement avait presque causé la perte du couple, laissant un énorme point d'interrogation sur leur vie ensemble. Heureusement, grâce à de gros efforts de la part de Dorian pour que sa bien aimée puisse retrouver une confiance oubliée, Emma avait réussit à passer le cap et repartait à zéro, ou presque, avec Dorian.

    Ce week end en était une preuve. La famille arrivait enfin à prévoir des journées entières à trois, sans aucun autre projet en vue. Malgré la mini discussion, très silencieuse finalement, que Dorian proposa durant le chemin les menant au parc, les deux amoureux retrouvèrent rapidement le sourire. Malgré ce passage à vidre pour le couple, à présent, et ce grâce à Noah le plus clair du temps, ils prenaient sur eux et essayaient de voir le positif de la situation, ne souhaitant pas repartir de plus belles sur des disputes à répétitions qui rendaient le quotidien insupportable. Encore une fois, Noah n'y était pas pour rien si ses parents avaient retrouvé le chemin du dialogue si soudainement. Lui qui avait l'air entouthiaste à la vue de pleins de jeux différents dans ce parc, avait réagit différemment lorsque sa maman l'initia à la balançoire. Ses hurlements eurent raison d'Emma, qui ne supportait pas d'entendre son fils pleurer. Finalement assis en famille sur un banc, la jeune maman profita de ses minutes de répis pour 'régler' ce silence qui devenait pesant. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le couple ou du moins la petite famille reprenait le court de leur journée en oubliant ce faux pas.

    Le sourire retrouvé aussi bien du côté des parents que du côté de Noah, tous les trois s'aventurèrent à la découverte des animaux tout près du parc. Le couple s'éloigna un peu du groupe d'enfants postés jusqte devant, pour ainsi faire profiter à Noah du spectacle sans qu'il ne soit figé par le bruit que pouvaient faire un groupe d'enfants. Se rapprochant un peu de son amoureux en liant sa main à la sienne, Emma le suivit jusqu'à ce qu'il s'arrête pour voir un mouton au loin, qui n'avait pas l'air très motivé à les rejoindre. Néanmoins, Noah fut de suite très excité à l'idée de voir cet animal de près.. pourtant beaucoup plus impressionant qu'un écureuil. Le mouton s'arrêta tout près tandis que Noah gigotait dans les sens; ses bras tandis vers lui et ses jambes n'arrêtant pas une seconde de bouger. Le rire de son fils déclencha également le rire d'Emma, qui avait rarement l'occasion de voir son fils aussi fou. Par peur de laisser tombé son fils qui devanti incontrolable, Emma se baissa, pour poser Noah sur ses pieds, face à cet animal qui avait l'air de fasciné le petit bout. Même à une distance si proche, Noah paraissait toujours excité par cette découverte, n'arrêtant toujours pas de gigoter. Oh mais bien sur! Emma réussit enfin à comprendre ce qui lui arrivait. Le doudou préféré de Noah était un mouton, peluche sans laquelle il ne passait aucune nuit puisqu'il ne trouvait pas le sommeil sans cette dernière. Néanmoins, sa peluche étant plus douce et moins énorme que ce mouton, Emma ne laissa pas son fils s'approcher de trop près, malgré l'enclos, puisqu'excité comme il était il aurait été capable de beaucoup de choses avec ses petites mains.

    - Il doit lui rappeler son doudou du soir, je ne vois que cette option là.. Je ne l'ai jamais vu si agité..

    Amusée par la scène, Emma finit par prendre son fils à nouveau dans ses bras pour rejoindre le banc au soleil qui ne se trouvait pas très loin de là. Riant toujours en se rappelant la scène à laquelle elle venait d'assister, Emma fut rapidement sorti de ses pensées par Dorian qui s'eclipsa très rapidement pour "revenir rapidement" selon lui. Le regardant partir au loin, Emma se tourna vers son fils en haussant les épaules: Dorian était si surprenant parfois, tel un petit garçon, il réagissait selon ses envies de façon très entouthiaste. Même en y réfléchissant, Emma n'arrivait pas à trouver ce qu'il avait bien trouvé comme idée pour partir si vite. Bref.. elle allongea son petit bout sur ses jambes, venant le couvrir de baiser un peu partout, ce qui déclenchait à chaque fois un rire spontané qui la faisait totalement craquer. Plus vite qu'elle ne le pensait, Dorian réapparut par un doux baiser au creux de son cou qui eut le mérite de la faire frissonner de surprise! Emma l'écouta ttentivement pour finalement le suivre et s'installer dans un coin calme où il n'y avait personne, ou presque. Ils s'installèrent sur le plaid que Dorian venait de poser à terre, ce qui permettait au petit Noah d'être libéré des bras de sa maman puisqu'elle l'allongea au centre pour qu'il puisse gigoter autant qu'il le souhaitait. Apparemment émerveillé par ce ciel aussi bleu qu'en plein été, Noah ne se fit plus entendre pendant quelques longues minutes.. ce qui laissa un beau sourire sur les lèvres de sa maman, qui en profita pour regarder son chéri, qui avait l'air heureux, tout simplement. Elle lui adressa un beau sourire après quoi elle vint embêter son fils, qui commençait à râler! L'heure du biberon était sacrée pour ce petit bout. Voyant Dorian dans la même position que son fils, Emma vint placer Noah sur son papa.. sortant par la même occasion l'appareil photo pour garder en mémoire ce moment de pur bonheur! Dorian commençait à en avoir l'habitude, Emma faisait sans cesse des photos de leur bébé.. bien sur avec la participation du papa comme accompagnateur de la star. Voyant le regard foudroyant de Dorian, toujours aussi heureux de faire parti des tonnes de photos qu'Emma prenait, Emma lui tira la langue avant de tout de même prendre la photo. Son petit bébé était des plus calme lorsqu'il était sur son papa, et pourtant là il commençait à avoir faim.. du moins c'est ce que sa petite moue devait probablement dire. Emma sortit donc le biberon du sac de Noah, et passa un bavoir autour de son cou pour finalement le prendre et lui donner ce qu'il attendait patiemment pour une fois. Voulant absolument taquiner Dorian, Emma profita du fait que Noah soit concentrer sur son lait pour lancer une remarque tout en gardant son joli sourire.

    - Comme son papa, il n'arrive jamais à résister à sa faim..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 8:34 am

    Quelques mois tout juste avant de rencontrer l’interne qui lui ferait tourner la tête, Dorian était dans ses cartons, prêt pour une nouvelle destination, une nouvelle ville et une nouvelle vie. Ce qui devait normalement être son dernier jour tranquille à Seattle fut bien plus agité que prévu. Le directeur du SGH lui proposait un poste de titulaire aux urgences, alors que quelques jours plus tôt, une autre personne était sur les rangs. Malgré son soulagement, le jeune médecin ne donna pas sa réponse immédiatement. L’envie de changer d’environnement le tentait toujours autant mais, incertain quant au fait de trouver un poste équivalent ailleurs, Dorian préféra signer. Ses cartons déballés, il reprit sa tranquille vie de célibataire et de titulaire. Un statut qui lui allait parfaitement, surtout en soirées où mettre en avant le fait d’être médecin lui valait de beaux sourires. Plutôt fêtard, il refusait de s’engager dans une quelconque relation, au lieu de ça, il privilégiait les relations réduites à quelques heures en soirée.
    Pourtant, le simple fait de croiser une interne jusque là inconnue dans l’enceinte de l’hôpital lui permis de voir les choses sous un angle tout à fait nouveau. L’engagement n’était plus un sujet qui le faisait fuir mais bien un dans lequel il voulait s’investir au maximum. Sa relation avec Emma était encore toute récente quand elle lui fit part de ses interrogations concernant une éventuelle grossesse. Ce jour-là, la réaction de Dorian fût plutôt bonne puisqu’il parvint à rassurer sa chérie et à ne montrer aucun signe d’inquiétude. Pour cause, il était déjà tellement amoureux que cette nouvelle ne pouvait, en aucun cas, l’effrayer. Même lorsque ces interrogations furent confirmées, Dorian accepta la nouvelle avec le plus beau de ses sourires. Dans peu de temps il allait devenir papa et rien ne lui faisait plus plaisir.

    Cependant, les mois qui s’ensuivirent, les plus douloureux pour le couple, changèrent la donne. A mesure que ses efforts pour combler une Emma exigeante se révélaient vains, sa confiance en lui fondu comme neige au soleil. Dans cette nouvelle vie qui était la leur, il perdit peu à peu ses repères et la peur de fonder une famille alors que tout allait mal l’assaillait jour et nuit. Ces questions ne trouvaient aucune réponse : est-ce que tout allait finir par s’arranger ou est-ce que ce conflit remettait en question leur couple, parviendrait-il à être un bon père malgré son erreur, ... ?
    Malgré un événement heureux qui allait chambouler leur vie à tous les deux, leur couple ne parvenait pas à sortir la tête de l’eau. Cela dura malheureusement jusqu’à l’accouchement, puis quelques semaines de plus après ce jour gravé dans les mémoires. D’ailleurs, ce jour-là était passé à une vitesse impressionnante. Dorian s’en souvenait comme si c’était hier, avec une exactitude impressionnante. Il était dans une épicerie du quartier quand son portable se mit à sonner dans la poche de sa veste. En apercevant tout juste les premières lettres du prénom de sa chérie tandis qu’il sortait à peine le téléphone, il comprit immédiatement ce qu’il se passait et sorti en trombe de l’épicerie, sous le regard interloqué des autres clients. Compte tenu du climat pesant qui régnait au sein de leur couple, Emma ne l’aurait jamais appelé si ça n’avait pas été urgent. Il était rentré aussi vite que possible à la maison mais elle était déjà partie avec une amie qui lui avait rendu visite dans l’après-midi. Dans sa précipitation, il ne s’en était pas souvenu alors qu’Emma le lui pourtant avait bien précisé. Dans la soirée, le couple était réuni dans une chambre d’hôpital, accompagné du nouveau venu. A cet instant-là, tous ses doutes s’évaporèrent malgré le fait que sa confiance ne soit pas totalement revenue mais en observant tour à tour Emma et leur fils, Dorian était certain que, quoi qu’il arrive, il ferait tout pour se montrer à la hauteur.

    Confortablement allongé sur le plaid qu’il venait de disposer au sol, Dorian se remémorait cette journée. Avant de rejoindre Emma à l’hôpital, il était monté à l’étage pour prendre la première peluche qui lui tombait sous la main. Comme bien souvent dans ces cas-là, Noah ne la lâcha plus d’une semelle. Il jouait très souvent avec et le soir venu, si elle lui échappait des mains, il n’hésitait pas une seconde à réveiller ses parents.
    A la différence de sa chérie, Dorian n’avait pas fait le rapprochement avec le mouton tout près d’eux quand ils se trouvaient au fond du parc. Son observation l’avait fait rire, chacun d’eux voyait ce mouton 24h/24 et il leur fallait quand même un temps de latence pour comprendre l’agitation de Noah. A leur grande surprise, il n’avait pas bronché une seule seconde lorsqu’ils s’étaient éloignés de l’enclos. Là, il était autant éveillé qu’à son réveil ce qui prouvait que ce moment en famille lui plaisait énormément. Noah ne montrait aucun signe de fatigue, au contraire, il aurait pu gambader partout si il avait su. Son papa ne put retenir un rire lorsqu’il remarqua le sourire que son fils lui adressa, une fois confortablement appuyé contre lui. La malice de son regard, les étoiles scintillantes parsemées dans ses yeux clairs ; rien, ni personne ne pourrait résister bien longtemps face à un tel visage d’ange. Et, pourtant, Noah ne se comportait pas toujours comme un vrai petit ange ! Fidèle à ses nouvelles habitudes, Emma ne semblait plus vouloir se défaire de son appareil photo. Dorian n’eut qu’à la regarder fouiller dans son sac à main pour comprendre ce qu’elle cherchait. Pas un jour ne passait sans qu’elle ne prenne un cliché au minimum. Au moins, Noah disposerait d’un album photo tenu à jour .. quotidiennement. Bien qu’amusé, Dorian adressa un regard lassé à sa compagne qui l’ignora simplement en lui tirant la langue. Comme cela, elle venait de capturer son sourire sur sa photo, de même que celui de Noah, visiblement enchanté par cette matinée.

    « Tu devrais te reconvertir en photographe professionnelle, tu ne penses pas ? Noah a sûrement réveillé ta vocation sweetheart! »

    Son bras replié sous sa tête, Dorian ferma les yeux quelques secondes pour profiter des rayons de soleil qui les inondaient. Son sourire gentiment moqueur s’effaça peu à peu pour laisser place à un autre, tout simple. Il entendait Emma chercher le biberon dans le sac et les quelques gazouillis de Noah. Sa vie de famille le comblait et faisait de lui l’homme le plus heureux à cet instant précis. Cette matinée était tout ce qu’il y avait de plus simple mais elle occuperait tout de même une place à part dans son esprit, comme tous les autres moments passés en famille. La remarque de sa chérie le tira de ses pensées, à tel point qu’il s’appuya sur ses coudes pour se redresser presque complètement, affichant un petit air faussement vexé.

    « C’est méchant ça .. Tu sais Noah, ce que dit ta maman n’est pas vrai, on dit que tout est une question de mental !
    Je suis sûr qu’il va apprendre à résister, tout comme son papa .. hmm, ça ne doit pas être sorcier. »


    Affichant son habituel petit sourire satisfait, il adressa un regard de défi à Emma avant de se concentrer sur autre chose. Malgré sa réponse, lui aussi commençait à avoir faim. D’abord, il bu un peu d’eau qu’il venait d’acheter puis il pris un sandwich, tout en profitant du cadre .. du premier plan comme de l’arrière plan ! Subitement, il se rappela qu’il n’avait pas rappelé David pour le match et demanda à Emma de lui passer son portable. Il rédigea rapidement un texto puis il jeta négligemment son téléphone sur le plaid, apparemment toujours aussi soigneux avec ses affaires.

    « Oh désolé, je ne t’ai pas demandé mais je suppose que tu es toujours d’accord pour cette après-midi ? Sinon je peux toujours annuler, ça m’est égal pourvu qu’on reste ensemble. »

Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 7:22 pm

    Comment la naissance d'un enfant peut elle redonner un sens à la vie? En ce qui concerne Dorian et Emma, malgré un début de relation plus que fusionnel et amoureux.. rapidement la situation devint incontrolable les menant vers le fond petit à petit. D'ailleurs la grossesse d'Emma n'avait pas été apprécié par le couple puisque la guerre éclata en plein milieu de cette dernière. Après une annonce qui pourtant avait été relativement bien prit par le papa ainsi que la maman, l'exigence de moins en moins réalisable d'Emma entraina inconsciemment Dorian vers une autre. Ce fut à ce moment précis que tous les deux perdèrent le controle de leur vie.. tout s'accéléra sans qu'aucun des deux ne s'en rende compte. Mais, malgré ces mois catastrophiques où ni l'un ni l'autre ne trouvait la force nécéssaire pour remonter son couple hors de l'eau, une fois le petit bout arrivé, ils prirent très rapidement conscience que s'ils ne trouvaient pas la force de s'en sortir pour eux, ils devaient le faire pour ce bébé qui malgré tout restait le fruit de leur relation si spéciale et si passionnée. Se motivant l'un comme l'autre à avoir une véritable discussion d'adultes, le couple finit enfin par retrouver le chemin du dialogue et ainsi repartir sur de bonnes bases pour pouvoir assurer un bel avenir à leur fils.

    Depuis cette naissance qui l'avait totalement comblée de bonheur, Emma avait l'impression d'être encore plus affectée par ce qui pouvait se passer dans son milieu professionnel. Etant toute la journée en contact avec des petits bouts - de nourissons à enfants - elle ressentait une peur permanente en ce qui concernait son fils. Car oui, en voyant tous les petits accidents qui se produisaient au quotidien et qui parfois se terminait en un véritable drame, Emma était loin d'être rassuré et sa peur ne pouvait que s'accroitre puisque toutes ses pensées se vousculaient alors qu'elle était au travail et que Noah n'était donc pas avec elle. Mais avec le temps; les jours, les semaines passant, elle dû se faire une raison pour pouvoir être efficace au travail tout en profitant de son fils en rentrant sans vérifier que tout soit 'parfait' dans la maison puisque de toute façon elle trouverait forcément quelque chose de 'dangereux' pour son bébé. Heureusement pour Noah mais également pour sa famille, Emma avait réussit à faire la part des choses en essayant de prendre moins à coeur toutes ces histoires parfois impressionantes. Dorian n'y était pas pour rien dans cette histoire puisque déjà avant l'arrivée de leur fils, il avait eu l'occasion de voir Emma dans de drôles d'états smplement parce qu'elle était inquiète pour un patient, ce qui ruinait totalement le peu de temps qu'elle pouvait réserver à son chéri, à son couple.

    Heureusement, des moments en famille aidaient réellement la jeune maman à se sentir mieux et à voir la vie tout en rose le temps de quelques heures. Aujoud'hui, et ce malgré le petit malaise durant le trajet, c'était le cas. Emma était totalement comblée de voir son fils si joyeux et si calin avec sa maman, ce qui était plutot inhabituel. De plus, elle ne profitait pas uniquement de Noah puisque Dorian avait son week end de libre et qu'ainsi la petite famille se consacrait uniquement au bon temps passé ensemble. Pour une fois Noah était de la partie et son magnifique sourire laissait entendre à ses parents qu'il était heureux de passer une si belle journée en famille, une famille unie. Sans trop réaliser que Noah reconnaissait son doudou dans ce mouton qui s'était approché, Dorian et Emma ne purent s'empêcher de rire lorsqu'ils réalisèrent la chose. Et bien, Noah était beaucoup plus intelligent que ses parents réunis, la preuve il avait reconnut son doudou en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Gigotant dans tous les sens, sa maman déchiffra donc ses gestes qui partaient dans tous les sens, ce qui paraissait beaucoup étrange une fois l'explication donnée. Mais, le petit Noah réussit à surprendre aussi bien son papa que sa maman lorsqu'il ne dit pas un seul mot en voyant ce cher mouton s'éloigner; à croire que ce petit bout comprenait parfaitement la raison de cette sortie - pas de mouton qui ne vienne gêner les Miller!
    Alors qu'ils s'installaient sur le plaid, Emma eut le reflexe habituel de sortir son appareil photo pour, comme toujours, graver presque chaque seconde de son fils. Voyant déjà le regard de Dorian qui la fusillait comme à chaque fois qu'elle tentait de prendre des photos, Emma lui sourit et finit par lui tirer la langue pour lui signaler clairement que son avis l'importait peu, elle prendrait ses photos quoi qu'il arrive. Elle en prit donc quelques unes, où elle réussit à avoir aussi bien un sourire de son fils comme de son amoureux adoré. Néanmoins cette petite 'passion' révélée par l'arrivée de Noah ne s'arrêtait pas à quelques clichés prises lors d'une après midi, oh non. Après ces séances photos, Emma pouvait passer des heures entières à visionner les photos qu'elle avait prises de ses deux amours.. elle adorait ça. Mais bien sur, la jeune maman eut le plaisir d'entendre une remarque digne de son cher et tendre amoureux qui lui proposait une reconvertion professionnelle. Son léger rire se fit entendre après quoi elle finit par ranger son appareil photo, pour ne pas trop embêter son Dorian chéri; mais elle se devait de répondre..

    - Content?

    Un jolie regard échangé après quoi Emma dû reprendre son fils pour lui donner son biberon, puisque Noah commençait à se faire entendre. Alors que son fils était particulièrement concentré, Emma en profita pour provoquer son amoureux sur un sujet du matin même. Mais elle ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle remarqua le regard véxé de Dorian ainsi qu'à sa rapidité pour se relever sur ses coudes. Mais le plus marrant dans tout ça fut le regard de Noah qui chercha à trouver la personne qui avait prononcé son nom.. Mais, le petit bout ne trouvant pas l'expéditeur de ces paroles, il se concentra de nouveau sur son lait. Emma eut un léger sourire en voyant son fils réagir aussi vite que son papa.. et elle s'efforça de faire une gentille petite remarque.

    - Oh, c'est vrai. Papa se retient parfaitement depuis ce matin, je suis vraiment mauvaise langue.

    Son fils ayant particulièrement faim, elle vit le lait réduire rapidement jusqu'à ce qu'il ne reste plus une seule goutte à l'intérieur du biberon. la maman, posa son fils sur ses genoux tandis qu'elle donnait à Dorian son téléphone pour finalement reprendre son fils qui fit son 'rot' tout aussi facilement qu'il avait bu son lait. Déposant à nouveau des tas de petits baisers un peu partout sur Noah, Emma le coucha sur le plaid, tout près de son papa, et le calina comme elle le faisait le plus clair de son temps. Mais à vrai dire, n'ayant rien mangé au petit déjeuner, Emma commençait à avoir des vertiges, ce qui était signe de faim. Elle attrappa donc le sac que Dorian avait ramené pour en sortir un sandwich qu'elle coupa en deux.. oui doucement mais surement. après avoir avalé une bouchée, ce qui fit disparaitre ce petit mal de tête, Emma confirma enfin à son cher et tendre qu'elle était toujours partante pour le match.

    - Oui oui bien sur que je suis d'accord. Et puis mon petit trésor est tellement adorable aujourd'hui.. il va surement s'endormir en route mais c'est pas grave.. Quelle question!! Je meurs d'envie de te voir jouer..

    Elle fit un léger clin d'oeil à Dorian, puisqu'apparemment son côté malicieux était de retour et elle avait réellement envie d'embêter son chéri, sachant parfaitement qu'il rentrerait dans son jeu.. du moins c'est ce qu'il faisait généralement. Alors qu'elle avalait doucement son sandwich, Emma constata qu'une petite grimace s'affichait sur le visage de son fils: trop d'attention tue l'attention. Et oui, petit Noah se sentait seul, allongé sans personne qui s'occupe de lui. Sa maman reposa donc de suite le petit bout restant de son sandwich pour venir le chatouiller et retrouver son rire tant apprécié par ses parents. Un vrai petit comédien!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 11:26 am

    Depuis quelques semaines maintenant, Dorian vivait sa vie de famille comme un rêve éveillé. Cet agréable sentiment s’était éveillé dès sa réconciliation avec Emma. Dès lors, tout s’était parfaitement bien déroulé, bien que les deux parents n’aient pas encore pris toutes leurs marques. Surtout le matin car, lorsque l’un des deux devait partir plus tôt que prévu à l’hôpital, toute leur organisation était chamboulée. Sam, la nounou en qui ils avaient placé toute leur confiance, s’occupait très bien de leur fils mais elle n’arrivait pas avant une certaine heure et jusque-là, la vie dans la maison prenait une tournure de véritable course contre la montre. Du lever jusqu’à l’heure de se sauver, Dorian et Emma devaient accorder une grande attention à Noah qui exigeait bien souvent leur présence. Et malgré son très jeune âge, il parvenait déjà à se faire comprendre et à imposer ses quatre volontés : doudou, biberon, papa, maman. Rien de plus simple et, pourtant, ses parents se pliaient en quatre dès le matin pour sa bonne humeur. Malgré ce, Noah était loin d’être caractériel .. quoique .. Il faisait simplement savoir, par des pleurs, si quelque chose n’allait pas mais ces derniers s’arrêtaient net dès que quelqu’un prenait soin de s’en occuper. Noah avait également un grand besoin d’attention, probablement dû à ses premiers mois où il ne voyait jamais ses parents ensemble, ou alors, seulement pour se disputer.
    En tous les cas, Dorian ne voyait que cette explication pour comprendre ce besoin incessant. Ni lui ni Emma ne s’en plaignait puisque une minute passée avec Noah leur valait un sourire pour toute la journée.

    Evidemment, ses parents n’étaient pas les seuls à trouver leur fils craquant et à vouloir le garder près d’eux le plus longtemps possible avant qu’une quelconque obligation ne les en éloigne. Les parents, aussi bien ceux d’Emma que ceux de Dorian, étaient venues passer quelques jours dans la demeure de Seattle pour connaître leur petit-fils. Ils en avaient également profité pour connaître le conjoint de leur enfant et observer leur vie dans cette ville. Une vie en apparence réussie si l’on se limitait au matériel mais le couple avait su faire abstraction de leurs disputes à ces moments-là. Le reste de la famille était également venue, seulement celle d’Emma puisque celle de Dorian se trouvait quelques 7000 kilomètres plus à l’Est. Ensuite était venu le tour de leurs amis, mêmes de leurs voisins qui les avait très bien accueilli.
    Bref, depuis le nouveau départ du couple et excepté l’histoire de ce frère surgit de nulle part, tout se déroulait à merveille. Ce nouveau week end en famille ne faisait d’ailleurs que le confirmer.

    Néanmoins, ce fameux week end aurait pu prendre une tournure tout à fait différente. D’abord, Dorian aurait pu rentrer de sa promenade sans solutions à mettre en oeuvre. Puis, leur brin de conversation dans la voiture aurait pu tourner autrement. Les sourires qu’ils affichaient n’étaient donc pas anodins. De son côté, Dorian se félicitait de voir comment tous deux avaient brillamment géré la situation, bien que les pleurs de Noah se soient fait douloureusement entendre. Malgré ce que chacun gardait en soit, ils parvenaient à en faire abstraction pour ne pas gâcher un tel moment. Après tout, Noah grandissait à une vitesse impressionnante et chaque jour était unique, le dernier d’une petite enfance vécue à cent à l’heure. Aucun ne souhaitait donc gâcher une seule seconde en présence de leur fils adoré, d’autant plus que les jours de la semaine n’étaient pas souvent appropriés pour passer des moments en famille comme celui-ci.

    Depuis quelques minutes, ils s’étaient tous les trois installés à l’écart du jardin d’enfants, sur une grande parcelle de pelouse où de nombreuses autres familles avaient eu la même idée. Quelques bons mois en arrière, Dorian n’aurait jamais imaginé faire partie de ce tableau aussi rapidement. Ses passages dans ce parc se résumaient à de simple footing voire à quelques bains de soleil en été même si il préférait la plage pour ça. Aujourd’hui encore, il était surpris de constater la rapidité avec laquelle sa vision des choses avait changé. Celle-ci avait changé pour le meilleur. Pour s’en convaincre, il n’avait qu’à poser son regard sur Emma et sur Noah. Tous les deux rigolaient innocemment et ne soupçonnaient pas combien cette image, ces rires remplissaient de bonheur le coeur de Dorian. Silencieux et heureux, il les regarda ainsi jusqu’à ce que Emma ne le sorte de ses pensées en posant Noah contre lui. L’appareil photo trônait dans ses mains comme un objet sacré, celui dont elle ne se séparait quasiment plus. Plusieurs fois, Dorian l’avait caché dans la maison juste pour l’embêter un peu mais, sans savoir comment, Emma avait toujours réussi à le récupérer sans lui demander quoi que ce soit. Cette fois, elle finit par le ranger pour le plus grand sourire de Dorian, après avoir pris quelques clichés.
    Puis, innocemment, elle le taquina gentiment. Sa réaction fût presque instantanée tant ce n’était pas difficile pour lui d’afficher son air de parfait petit vexé. Le matin même, Emma lui avait offert un baiser plutôt suggestif avant de s’éclipser de la chambre et là, elle l’embêtait avec ce même sujet. Elle ne s’en rendait peut être pas compte mais c’était l’équivalent d’une torture pour son compagnon .. certes, il exagérait mais il fallait au moins ça pour afficher un air convaincant !

    « Oui, d’ailleurs j’ai décidé de montrer l’exemple à notre fils. Je me retiendrai jusqu’à demain soir, ensuite lui et moi on fera un petit bilan de ce week end de résistante intensive ! »

    Ne cachant pas plus son sourire, Dorian passa sa main libre dans le dos de son fils comme si il s’agissait de le motiver après ce qu’il venait de dire. Puis, tout aussi tranquillement, il passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer et se rallongea ensuite, non sans adresser un regard de défi à sa chérie. D’après elle, il ne résistait pas à sa ‘faim’ - évidemment elle avait raison sur toute la ligne - mais Dorian s’était mis en tête de lui prouver le contraire !

    « Tu crois ? Noah, tu comptes vraiment t’endormir sans assister au moins un moment aux prouesses de ton papa ?! »

    De nouveau appuyé sur ses coudes, le sourire aux lèvres, Dorian se priva plutôt facilement de sa répartie réservée à sa chérie. Il voyait bien où elle voulait en venir, se jouer de lui une nouvelle fois mais était prêt à relever son défi. Apparemment, il était bien parti pour lui résister tout le week end, aussi difficile que ce soit. Pour l’aider, il pouvait compter sur Noah qui commençait à manifester un certain besoin d’attention. Là, il y préférait une petite touche d'auto-dérision puisque le basket n'était pas vraiment une passion mais plutôt un moyen de se maintenir en forme.
    Les rayons de soleil les inondait complètement alors Dorian retroussa ses manches de chemise avant de retirer la veste de Noah. Son sourire ne bougeait plus dès qu’il croisait son regard si expressif. Toute comme sa maman, il ne put s’empêcher de le câliner un moment mais ses heures de sommeil perdues semblaient le rattraper doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 4:35 pm

    Ca oui, le couple avait réellement dû traversé de nombreuses épreuves pour en être arrivé là. Ils étaient heureux et comblés et à vrai dire Noah y était pour quelque chose, il était la raison la plus flagrante de cette réconciliation si difficile à trouver. Mais depuis cette réconciliation, tout repartait de plus belle, comme au premier jour. Même si le redémarrage avait été difficile pour le couple, à savoir qu'Emma avait beaucoup de mal à être aussi tendre avec Dorian qu'elle ne l'était au début de leur relation, les efforts de chacun avait permis à la petite famille de retrouvé ses repères et de pouvoir ainsi avoir une vie dite 'normale'. Car oui, travaillant tout deux au SGH, les emplois du temps variaient et étaient souvent prévus au jour le jour, ce qui demandait à Dorian tout comme à Emma une organisation millimétrée en ce qui concernait les roulements au niveau de Noah mais également en ce qui concernait la nounou. La pauvre ne pouvait être à la disposition du couple et ils le savaient parfaitement puisqu' en général, ils se débrouillaient pour qu'au moins l'un des deux soit à la maison jusqu'à l'arrivée de Sam.. et jusqu'à présent ça avait plutot bien fonctionné. Bien sur, étant interne, Emma pouvait plus facilement expliquer quelques retards ou autre, mais du côté de Dorian c'était plus compliqué puisque ce dernier était un des médecins les plus sollicités aux urgences. Néanmoins, Emma avait régulièrement du travail à la maison, quelques termes à retenir et ce jusqu'à la perfection puisque le fait d'être moins disponible "à cause" de son bébé lui donnait un statut asez spécial: tous ses titulaires l'attendaient au tournant. Puisque bien sur, mis à part quelques personnes très agréables, la plupart des titulaires comme des internes de son service trouvaient absolument irresponsable d'avoir garder un enfant si jeune et surtout dans cette période de sa vie; sachant que l'internat n'est pas simple et l'est encore moins la première année. Heureusement, Emma arrivait parfois à discuter avec quelques infirmières qui l'encourageaient à tenir le coup pour elle mais aussi pour prouver à tout le monde que malgré le fait d'avoir une vie de famille, elle arriverait à son but final.

    Heureusement ce week end en famille allait lui faire un bien fou puisqu'elle profitait de son compagnon et de son fils sans avoir à penser à l'hopital ou à des cas particuliers à traités. Rien de tout ça: elle laissait tout dans un coin de sa tête, et appréciait chaque seconde avec sa petite famille. Tous ses patients et autres 'problèmes' à l'hopital seraient repris en main lundi matin, lors de sa reprise. Pour le moment, et par dessus tout lorsque le sourire de Noah restait ficé sur son visage d'ange, Emma ne voyait que son fils, et bien sur son amoureux qui faisait d'incroyables efforts pour passer un bon moment sans penser à quoi que ce soit d'autre.
    D'ailleurs, Dorian surprit sa compagne par cette soudaine spontanéité qui n'en finissait plus. En effet, après avoir penser à s'approcher des animaux pour égayer encore plus la journée de Noah, il s'éclipsa un moment, revenant avec quelques petites choses à manger ainsi que le sac de leur petit bout. La famille pouvait ainsi profiter du soleil, tranquillement installée sur un plaid qui leur suffisait amplement.

    Bien sur, une après midi en famille rimait avec "un tas de photos de Noah et de Dorian". Si si ça rime, cherchez bien! Comme toujours, et ça Dorian l'avait compris très vite, notre chère Emma devint photographe le temps de quelques minutes, simplement pour avoir des souvenirs de cette après midi.. profitant également du fait que Noah ne cesse de rire aux éclats. Ces derniers temps, probablement dû à "l'absence" de son papa, Noah était devenu très pénible et aujourd'hui son sourire était réapparut naturellement, ce qui n'aurait pas pu réjouir d'avantage sa maman. Donc évidemment, des photos s'imposaient. Quelques clichés, après quoi elle préféra ranger cet appareil, pour profiter en temps réel de ce moment.. et puis elle voyait bien que cela finissait par embêter Dorian de toujours devoir pauser avec son fils.
    Mais qui dit "arrêt des photos" dit également "attaque d'Emma". Et oui, elle avait ranger son petit jouet favoris pour faire plaisir à son chéri, donc en contre-balance elle voulait l'embêter d'une autre façon. Et quoi de mieux que de reparler subtilement de leur discussion du matin même, à savoir qu'ils auraient du mal à tenir toute la journée avant de se retrouver en tant que couple. Visiblement, sa tentative fonctionna de suite, puisque même Noah réagit à l'énoncé de son prénom par son papa. De suite redréssé, Dorian formula une réponse qui fit éclater de rire Emma, si naturellement que Noah aussi se mit à rire. Elle apprenait à l'instant même que malgré les difficultés, Dorian se passerait de "nourriture" jusqu'au lendemain soir?! A vrai dire, dans sa tête tout était clair. Premièrement, elle savait très bien tenter Dorian jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait. Deuxièmement, il savait qu'Emma pouvait être une véritable peste lorsqu'il tentait un jeu dans ce style. Et enfin, troisièmement, peut être que lui voulait être 'fort', mais pas elle.. donc en aucun cas il ne tiendrait jusquau lendemain soir. Mais la comparaison avec Noah fut si 'subtile' qu'Emma ne pu s'empêcher de rire à nouveau en y repensant..

    - Tu sais, ton fils ne se passe pas d'un seul repas.. ce qui est normal puisqu'il n'a que 6 mois. Quant à son père, je sais parfaitement qu'il peut s'en passer.. du moins qu'il peut en être privé... Mais je tiens le pari ici même que jamais tu ne tiendras pas, et tu sais pourquoi? Parce que moi je n'ai pas envie de résister à la moindre petite faim qui va envahir mon corps tout entier.

    Pourquoi chuchoter? Pour Noah? Oh non! Le pauvre petit bout ne se doutait pas une seconde de quoi parlait sa maman, simplement la petite famille n'était pas seule dans ce parc, et ce petit^côté 'intime' mettait un peu plus de piments à la remarque d'Emma. Lançant à sourire à Dorian qui lui prouvait qu'il avait perdu d'avance, Emma finit par ranger le biberon ainsi que le bavoir de son fils pour finalement l'allonger tout près de son papa. Mais malgré les calins et autres attentions de ses deux parents, Noah se laissait doucement entrainer par l'effet 'assomant' du lait. Emma ne lassait pas de voir son bébé 'se battre' contre Morphée qui voulait doucement l'emmener au payx des rêves. Ses petits finirent par se fermer doucement, et Emma, automatiquement, sortit la petite couverture habituelle de Noah pour le recouvrir. Il avait le sommeil fragile, et le bouger aurait été fatal.. elle préférait donc le laisser paisiblement allongé sur le plaid, il était à l'air libre et c'était bien la première fois qu'il faisait sa sieste dans la nature. Mais ce petit somme laissait à Emma l'opportunité de se rapprocher de son chéri, chose qu'elle fit rapidement. Elle se releva doucement, pour venir se placer de l'autre côté de Dorian. Bien encerclé ce cher Docteur Miller! Amusée du fait que Dorian tienne à ce que son fils le voit jouer au moins quelques minutes, Emma vint déposer un doux baiser sur la joue du papa. Mais son approche avait une tout autre raison. Posant délicatement sa main sur son torse tout en restant légèrement redréssée pour voir son cher et tendre, Emma trouva que la situation était appropprié pour parler. Oui, tout allait bien, Noah dormait comme un petit ange et tous les deux étaient si comblés par leur journée en famille qu'ils arriveraient certainement à discuter tranquillement, se dévoilant l'un à l'autre amoureusement.

    - Tu veux pas parler de ce qu'on a abordé tout à l'heure?.. Du moins, tu voulais me parler de Jessica, c'est ça? Et bien vas y, je t'écoute. Je veux juste que tu saches une simple et unique chose: n'ais pas peur de me dire le fond de tes pensées, le plus profond de tes ressentiments. Je suis là pour nous aider à avancer mon amour, tu peux absolument tout me dire.. d'accord?

    Un tendre sourire accompagné d'un baiser tout aussi sincère et emma laissait la parole à Dorian. Cette démarche venait de son coeur. Elle voulait aider Dorian à réussir à se confier à elle, mais bien sur s'il ne souhaitait pas en parler, elle attendrait qu'il soit prêt. Simplement, elle voulait qu'il sache qu'elle était prête à l'écouter et ce peu importe quand il le voudrait. Une nouvelle vie démarrait pour Dorian et Emma et elle voulait mettre toutes les chances de leur côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 9:46 am

    Outre les disputes à répétition qui donnaient lieu à de grands éclats de voix dans la maison, les difficultés ne se limitaient pas à ce périmètre. L’hôpital faisait également partie du scénario bien que ce soit pour des raisons différentes. Le couple avait caché sa relation jusqu’à ce que ça ne soit plus possible, donc lorsque Emma se retrouva enceinte. Avant cette annonce tout se déroulait bien puisque tous deux géraient bien cette contrainte. Ils gardaient le secret simplement pour éviter les bruits de couloir comme quoi, lui qui était titulaire privilégierait certainement Emma qui était interne en la mettant sur les opérations les plus intéressantes, etc. Les motifs de ce genre étaient constituaient un puit inépuisable pour qui voulait. Malheureusement, l’annonce du couple ne passa pas inaperçu et les mauvaises langues s’en donnèrent à coeur joie. Aucun propos n’était fondé mais cela ne pouvait que rajouter un peu de pression sur les épaules de Dorian et Emma. Pourtant, une fois quitté l’enceinte de l’hôpital, aucun des deux n’en parlait indéfiniment, ils se racontaient simplement leur journée comme ils auraient pu le faire en travaillant dans des bureaux. Dorian était loin d’aider Emma dans quoi que ce soit puisque elle se débrouillait parfaitement seule et sa force de caractère lui suffisait. Dans un certain sens, Dorian avait commencé à l’aider à la naissance de Noah quand il le gardait près de lui pour laisser le temps à Emma de travailler en toute tranquillité. Malgré tout ce qui pouvait les opposer, il veillait tout de même à ce que son internat n’en pâtisse pas puisque c’était déjà assez dur comme ça. Tous deux en parlaient peu mais il savait que cette situation était difficile à gérer pour sa compagne mais il était sûr que la réussite serait au bout.

    Les journées comme celle-ci, où des tas de choses agréables se mélangeaient, constituaient le meilleur remède pour combattre ces derniers soucis. Depuis la veille au soir, le travail à l’hôpital n’existait dans aucun esprit. Celui-ci était déjà bien occupé par Noah qui parvenait à les changer complètement d’univers.
    Dans ce parc, ils étaient deux parents, au même niveau que tous les autres qui se trouvaient également là. La prise de photo, activité récurrente de la famille, en était la parfaite illustration. Chaque cliché était la preuve que les choses simples suffisaient à combler la petite famille récemment formée.
    Satisfait à l’idée de voir l’appareil photo disparaître de son champ de vision, Dorian était au moins certain d’être tranquille pour un moment avant qu’Emma ne recommence. Pour l’instant, Noah semblait s’endormir bien qu’il luttait en même temps, tant le parc recelait de choses à voir, surtout pour des petits yeux comme les siens.
    Quant à ses parents, ils venaient de se lancer dans une drôle de discussion. Toujours campé sur ses positions, Dorian était fermement décidé à se priver de ‘nourriture’ jusqu’au lendemain soir. Les défis comme celui-là le stimulait et décuplait sa volonté. Cela dit, Emma était la seule qui puisse l’empêcher de le relever. Au travers de stratagèmes dont elle seule avait le secret, elle parvenait toujours à obtenir ce qu’elle désirait. Cela se faisait toujours au détriment de Dorian qui capitulait à chaque fois, bien que parfois sa résistance soit plus longue.
    Là, comme toujours dans ces cas-là, il affichait la même détermination à la différence près qu’il était excessivement confiant. Pour quelle raison, il n’en savait rien mais il était persuadé de pouvoir tenir jusqu’au lendemain. Le sourire au coin des lèvres, il repensait à la soirée qu’il imaginait et au repas ainsi qu’à la bouteille de vin qu’il venait d’acheter. Bien .. cela ne rajouterait qu’un peu plus de piquant à un pari bien parti. Evidemment, Emma arrivait encore à le surprendre mais il commençait petit à petit à lire dans son jeu. Malgré ce, il n’était à l’abri de rien puisque, pour ce genre de choses, Emma était bien plus maline que lui.

    « Je te trouve un petit peu égoïste chérie .. tu ne veux pas que je montre l’exemple à notre fils ? Je crois que tu devrais m’encourager plutôt que me pousser dans l’autre direction. En tout cas, je ne reviendrai pas sur ce que j’ai dit et je suis prêt à prendre ton pari .. j’espère seulement ne pas blesser ton ego .. ! »

    Le sourire espiègle, Dorian continuait de parler au travers de sa voix innocente alors que la provocation était plus que flagrante. Toutefois, il ne pu retenir son rire : chacun était sûr de lui et ce regain de confiance l’amusait. Après ce, Dorian se rallongea, cette fois-ci plus confortablement tandis que Noah usait de ses dernières forces pour ne pas s’endormir. Pour preuve, il s’empêchait de mettre son pouce dans la bouche alors qu’il faisait automatiquement cela lorsque le sommeil le gagnait. Après avoir vu son fils s’endormir, Dorian ferma également les yeux même si il n’avait aucunement sommeil. Il sentit Emma se rapprocher de lui et sa main se poser sur son torse. Dans son idée, elle allait simplement faire comme lui et ça s’arrêterait là. Raison pour laquelle son surprise ne fut que plus grande lorsqu’il l’entendit parler. Certes, elle aurait pu dire n’importe quoi mais il ne se doutait pas une seule seconde qu’elle reviendrait sur un tel sujet. Sa réaction dans la voiture lui avait suffit pour comprendre que ce n’était pas le jour .. pourtant, Emma lui prouvait présentement le contraire. Là où il aurait gardait les yeux fermés, Dorian les ouvrit aussitôt et plaça même une de ses mains qui était sous sa tête sur celle d’Emma. Ce revirement de situation le surprenait mais il n’avait pas perdu de sa volonté. Hochant doucement la tête, il laissa quelques secondes de silence s’installer avant de lui répondre. Avec une première discussion en guise d’expérience, Dorian voulait éviter d’être trop brusque mais, du coup, il lui était difficile de savoir quoi dire.

    « Oui si tu veux .. hmm .. en fait, je ne sais pas trop comment expliquer, c’est tellement étrange. Tu sais, la dernière fois que je l’ai vu, ça faisait quelques semaines qu’on ne s’était pas vu alors on a passé presque toute la matinée ensemble. J’étais content de la revoir, elle aussi et, sur le moment, je n’ai pas fais attention mais c’est ce qu’elle a dit, la façon dont elle s’est comporté qui m’a .. surpris, exactement comme K.. hmm comme quelqu’un qui semble chercher plus loin que de la simple amitié. Bon peut être que c’est moi qui ai mal interprété après tout, je ne sais pas mais je ne veux pas te cacher ça si c’est pour se disputer plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 8:49 pm

    Oh ça non. La vie d'interne n'est pas simple: mais a vie de maman interne l'est encore moins. Les débuts du couple avaient été plutot prometteur. Tous deux savaient garder leur petit secret, réussissant même à travailler ensemble sans que personne autour ne se doute de quoi que ce soit. Malgré les difficultés à rester sérieux et surtout à rester "professionnel" l'un avec l'autre, doucement ils y étaient parvenus. Néanmoins, une nouvelle était venue tout chambouler: la grossesse d'Emma. Et oui, malgré les quelques premiers mois où elle même ne se doutait pas de sa grossesse, rapidement son ventre s'arrondit jusqu'à ce que cette nouvelle s'officialise.. Etant interne et nouvelle à Seattle, tout le monde se doutait du fait que le père puisse être un membre de l'hopital. Le couple Dorian/Emma avait donc éclaté au grand jour à cet instant précis, alors que leur relation n'était vieille que de quelques mois. Tout reprenait donc à zéro: les discussions entre deux couloirs, les pensées tellement fortes qu'on pouvait les entendre en passant devant ces infirmières plus que curieuses.. bref, un véritable enfer s'était créé. Heureusement, le couple s'était solidifié dès le début deleur relation, se doutant d'un tel scénario lorsque la vérité serait dévoilée. Malgré tout, les retrouvailles du couple tous les soirs leur permettaient de discuter et de se remotiver pour la journée à venir.. Emma étant en internat, un poids énorme était posé sur ses épaules, chacun de ses titulaires l'attendant au tournant puisque selon eux, "le Docteur Miller la favorise"! Bien au contraire, Dorian le mettait à l'épreuve même chez eux, pour la tester et voir sa réaction lorsqu'elle serait confronter à d'autres médecins. Comme il l'avait déjà découvert, Emma avait un fort caractère et s'en sortait donc à merveilles jusqu'à présent, et ce grace à une organisation minutieuse pour leur vie de tous les jours et la garde de Noah au quotidien.

    Heureusement, il y avait également des moments agréables à passer en famille, comme cette journée ensolleillée que le couple avait décidé d'offrir à sa petite famille. Et malgré une discussion qui avait presque fait tout basculer, le soleil et le rire de Noah les avaient remotivés à passer une journée agréable en famille, en oubliant le travail et tout ce qui allait avec. Pour une fois depuis longtemps Dorian et emma étaient simplement de jeunes amoureux fous aoureux l'un de l'autre. Au milieu de tous ces enfants ils se sentaient dans leur élément, s'occupant avec joie de leur petit bout à eux. D'ailleurs ce petit boute se faisait de plus en plus intelligent et fort de caractère comme sa maman. En effet, tout juste après avoir finit son biberon, ce petit bout se sentait attirer par la Reine Morphée qui souhaitait l'emmener un moment au pays des rêves, mais visiblement Noah n'en avait pas décidé ainsi puisque ses jolis petits yeux ne cessaient de s'ouvrir pour finalement se refermer. Toujours si émerveillé par leur fils, Dorian et Emma restèrent silencieux quelques minutes, le temps pour Noah de lacher prise et ainsi de s'endormir paisiblement sur ce plaid moelleux, à côté de son papa. nous venons de voir la force de caractère de Noah, mais pourquoi l'intelligence alors? Et bien tout simplement parce qu'en se laissant emporté par Morphée, le petit bout laissait un moment de répis à ses parents, qui pourraient en profiter pour discuter.. mais en attendant le couple profita de ce moment pour mettre un point final à leur discussion qui finalement était devenue plus que malicieuse d'un côté comme de l'autre. Emma était sure d'elle comme elle l'était rarement et Dorian avait l'air tout aussi serein. Le couple se testait assez souvent, lorsqu'ils avaient le temps surtout, et à vrai dire jusque là Emma avait très souvent réussit à avoir ce qu'elle voulait.. mais rares étaient les fois où Dorian se faisait si insistant à ce sujet. Essayant déjà de le faire doucement craquer, Emma se mit à quatre pattes, pour venir frôler les lèvres de son amoureux, accompagnant ses douces caresses par sa petite moue habituelle.

    - Mais si moi j'ai pas envie de résister à mon sublime chéri qui me manque depuis ces 20 minutes ce matin? .. Tu sais tu auras toute la semaine pour montrer l'exemple à ton fils mon amour.. Et puis en plus, après demain soir la semaine de travail reprend et j'aurais plus l'occasion de profiter de toi aussi longuement.. hein?

    Mordant légèrement la lèvre inférieure de Dorian, Emma ne se sentait vraiment pas convaincante pour une fois. Mais à vrai dire, le fait d'être dehors ne l'aidait pas. Elle n'osait pas se montrer aussi tendre qu'elle le souhaitait et malgré tout elle lui déballait son envie sans aucune gêne, murmurant tout ça à Dorian comme si c'était un secret, secret qui ne les concernait que lui et elle. Sa petite moue triste s'effaça petit à petit lorsqu'Emma aperçut son fils totalement endormi. Quelques minutes durant lesquelles elle regarda les yeux fermés de son bébé après quoi, elle rejoignit les bras de son amoureux, passant de l'autre côté du plaid pour laisser de l'espace à Noah. Doucement, elle prit le chemin d'une discussion qui avait mal trounée peu avant.. néanmoins elle trouvait que ce moment calme était assez appropprié. Le temps était si beau et l'humeur si légère qu'elle se sentait capable d'assumer une telle discussion, discussion qu'elle n'éhsita pas à débuter avant même que Dorian n'approuve ou pas. Heureuse de voir son chéri se redresser, montrant ainsi sa volonté à se confier à elle, Emma posa sa tête sur son bras qui était venu l'entourer tandis qu'elle écoutait Dorian s'appliquer lors de chacun des mots qu'il prononçait. D'ailleurs, aussi adorable qu'il peut être, il s'était même reprit pour ne pas prononcer ce nom encore dur pour Emma, ce qui la fit tendrement sourire. Simplement pour lui montrer qu'il pouvait se détendre, elle vint déposer un tendre baiser au creux de son cou tandis qu'elle lui murmurait quelques mots pour égayer ce sujet..

    - Si t'étais moins irrésistible aussi. Si tu savais le nombre d'infirmières ou d'internes qui viennent me demander des informations à ton sujet lorsque tu passes me voir en Pédiatrie.. pfiou! "Dis Emma, tu sais si le Docteur Miller est libre? Il est trop beau!" ... Il est trop beau et il est à moiii! - ses lèvres se posèrent un instant dans le cou de l'intéréssé tandis que tout son amour se ressentait à travers des baisers qu'elle laissait s'échapper tout le long de cette partie du corps de Dorian qu'elle aimait tant. Dans ce genre de moment Emma était plus que séreine, se sentant comme étant la seule et l'unique.. et c'était particulièrement agréable! - Hmm.. plus sérieusement: si ça m'arrivait avec Jake par exemple, je pense que je lui en parlerais franchement. Quitte à passer pour une folle, je préférerais que tout soit clair plutot que de me tracasser à chaque fois que je dois le voir. Libères toi une bonne fois pour toute et tu verras que ça ira mieux.. Jessica est une fille bien, elle n'est pas bête et puis elle sait ce que tu as vécut, elle saura comprendre.

    Un sourire amoureux offert à Dorian après quoi, la belle reposa sa tête sur son bras, sa main sur son torse glissant de bas en haut le plus tendrement du monde, tandis quelle apercevait son bébé qui dormait tout aussi paisiblement de l'autre côté.. Bien entouré ce cher Dorian!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 9:02 am

    Travailler dans un hôpital ou, dans un sens plus large dans le domaine médical, ne ressemble en rien à l’image que l’on peut s’en faire. Pour avoir débuter sa carrière au SGH, Dorian pouvait réellement en attester. Chaque jour passé à l’intérieur était un jour de plus de compétition, beaucoup plus virulente au sein du petit monde des internes. Chacun d’eux était prêt à presque tout pour obtenir une place sur une opération importante quitte à délaisser ceux qui, un jour, avaient été des amis. Il n’y avait aucune solidarité mais bien une compétition de tous les instants. Les titulaires auraient pu y mettre un terme mais eux-mêmes se trouvaient en compétition. Tous voulaient connaître une sorte de reconnaissance au-delà de l’hôpital, dans les plus prestigieuses revues de médecine notamment.
    Heureusement, Dorian ne connaissait que peu ce phénomène de compétition puisque le service des urgences était plutôt à part. Tout devait se faire dans la seconde et cette différence changeait tout : pas le temps de se battre contre d’autres médecins. D’ailleurs, ce service n’était pas le plus attractif de plus compte tenu du rythme qu’il exigeait et de la maigre place qu’il laissait aux médecins pour s’occuper de leurs recherches. Les services comme la neurologie était donc plus approprié pour cela.
    En tous les cas, une seule chose était commune à tous les services : la propension du personnel à jacasser sur les autres. Hier comme aujourd’hui, Dorian et Emma en faisaient l’amère expérience. Cette situation est d’autant plus difficile pour Emma qui devait supporter les bruits de couloirs, les discussions indiscrètes des autres internes et la double pression insufflée par les titulaires. De son côté, Dorian avait moins à supporter et, lorsqu’il entendait un mot sur Emma ou sur lui, il ne se gênait pas pour s’expliquer avec l’intéressé. Un temps, il avait jouait l’indifférence mais en s’apercevant que cela ne servait strictement à rien, il avait décidé de répondre avec ses propres armes. Il n’abusait pas de son pouvoir de titulaire pour une simple question d’éthique mais cela ne l’empêchait pas d’en jouer. Pour preuve, il avait déjà retirer certaines opérations à quelques internes et il en avait retirer un du programme. Quant aux autres, ils savaient désormais à quoi s’attendre. Bien entendu, il ne pouvait rien contre les titulaires qui se comportaient comme les internes. Ceux-là, il préférait les ignorer complètement et se dire qu’agir comme cela n’était que du temps perdu.
    Le service de pédiatrie avait beau être plusieurs étages au-dessus des urgences, Dorian n’avait aucun mal à soupçonner ce que sa chérie pouvait endurer à certains moments. Il se souvenait d’un soir où, ayant rejoint Emma aux vestiaires pour se préparer à partir, un interne de pédiatrie également les avait rejoint, multipliant alors les sous-entendus. Dorian avait passé une très mauvaise journée puisqu’il avait perdu un patient alors son sang n’avait fait qu’un tour. Après un premier avertissement en direction de l’interne en question, celui-ci avait continué alors Dorian l’avait fait taire en lui assenant un coup de poing en plein visage. Bizarrement, cet événement ne s’était jamais révélé en dehors de ces murs .. !

    Depuis sa naissance, Noah était une véritable bouffée d’oxygène pour ses parents. Il leur permettait de couper complètement avec l’hôpital et d’endosser leur rôle de parents. Les journées comme aujourd’hui les transportaient dans un tout autre état d’esprit, leur faisant oublier la notion du temps, le stress induit par leur travail et les critiques.
    Ce samedi matin était une journée parfaite pour la passer en famille, ce que les Miller s’employait à faire du mieux. Noah s’endormait peu à peu même si il luttait contre, sous le regard amusé de ses parents. C’était bien la première fois que Dorian le voyait agir ainsi, à lutter si fermement pour ne pas s’endormir. D’habitude, il mettait son pouce dans sa bouche et quelques secondes suffisaient à ce qu’il s’endorme.
    Dans le même temps, Dorian et Emma se livraient à une discussion assez amusante. Chacun faisait preuve d’une grande confiance et le faisait savoir. Avec sa dernière remarque, Dorian pensait prendre l’ascendant et mettre fin à la discussion, le laissant avoir l’avantage un certain moment. C’était mal connaître sa chérie qui avait de la ressource, bien plus qu’il ne pourrait l’imaginer certainement. En plus de cela, elle s’amusait à frôler ses lèvres sachant parfaitement que cela l’embêtait. Il cherchait toujours à l’embrasser ensuite puisque cela le laissait sur sa .. faim ! Rien de ce que faisait sa compagne n’était anodin mais l’avantage qu’elle prenait permettait à son compagnon de se renforcer dans son idée. De ce côté, il la laissait faire et ne cherchait aucunement à l’embrasser pour ne pas rentrer dans son jeu où il était certain de perdre dans la seconde.

    « Je te rassure, tu n’auras pas à me résister .. puis je serai suffisamment fatigué par le match pour faire quoi que ce soit d’autre ensuite. Tu ne crois pas qu'on ferait mieux de passer une soirée toute tranquille hmm ? »

    Dorian se défendait tant bien que mal avec ses quelques mots plutôt pathétiques, signe flagrant que sa chérie parvenait parfaitement à obtenir ce qu’elle voulait. Cela dit, la matinée se finissait tout juste alors beaucoup de choses pouvaient encore se passer avant le soir.

    Au vu du moment de silence induit par la discussion lancé par Dorian dans la voiture, il ne pensait vraiment pas que Emma voudrait revenir dessus. Elle semblait assez blessée et fâchée pour cela. Malgré ce, tous deux s’engageaient dans cette nouvelle discussion sans craindre une quelconque dispute puisque leur volonté mutuelle de bien faire prenait le dessus.
    A mesure qu’il s’expliquait, Dorian avait la vague impression de se tromper sur toute la ligne par rapport à sa meilleure amie. L’histoire avec Kate influençait probablement son jugement. En fait, il ne savait pas trop et paraissait plutôt perdu. C’était la première fois qu’il s’adressait librement à sa chérie sur un tel sujet et il constatait à quel point c’était facile .. loin donc de la difficulté qu’il s’imaginait jusque-là. D’autant plus qu’il appréciait de l’avoir tout contre lui, Noah endormi à sa gauche et le parc pour leur servir de cadre parfait. Amusé par la réaction d’Emma qui arrivait encore à faire rire malgré le sérieux de la discussion, il la regardait de ses petits yeux admiratifs. Oui, il n’y avait qu’elle pour faire ça, pour le faire sourire à un moment improbable. D’ailleurs, il essaya de réprimer son rire pour ne pas réveiller Noah .. qui sauterait sûrement sur l’occasion pour se réveiller, lui qui voulait tant rester éveillé. Par contre, il demeura particulièrement surpris lorsqu’elle présenta Jessica en termes positifs. Dans son idée, Emma ne l’appréciait pas réellement mais, après tout, il avait pu se tromper.

    « Ce n’est pas toi qui disait hmm .. on est irrésistible que si l’autre l’est aussi .. quelque chose comme ça ? Enfin bref, je voudrais bien être moins irrésistible mais tu connais ma réputation hein ? Puis ça me ferait mal au coeur de briser leurs rêves .. »

    Malicieux, Dorian l’embêtait gentiment et sa chérie aurait pu faire de même compte tenu de sa jalousie grandissante. Personne n’osait lui dire de telles choses à propos d’Emma bien que certains internes totalement nouveau aient mis le pied dans le plat. D’ailleurs, dès son premier jour, l’un d’eux lui parlait sans arrêt d’une autre interne, s’éclipsant à la moindre occasion pour espérer la voir dans un coin de l’hôpital .. cela jusqu’à ce que Dorian comprenne de qui il s’agissait. Emma était au courant de cette histoire et la remettait parfois au goût du jour pour embêter son chéri.

    « Je ne sais pas .. si je fais ça, j’ose à peine imaginer sa réaction. Jessica est plutôt impulsive alors bon .. Comment ça elle sait ce que j’ai vécu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 4:16 pm

    La compétition, un autre terme qu'Emma entendait tous les jours, voire plusieurs fois par jour. Etant interne, le travail n'était pas la seule chose qui importait, non. L'important était d'être le meilleur, le premier. Malgré sa vie assez chamboulée depuis son arrivée à Seattle, Emma était plutot fière de réussir à concilier vie de famille et vie d'interne. Et contrairement à ce que la plupart du personnel pouvait penser, Dorian ne l'aidait pas et même lorsqu'elle lui demandait de l'aide il reprenait son rôle de titulaire, quitte à la bousculer un peu pour qu'elle dévoile encore plus ses capacités. Grâce à un chri adorable, un bébé dès plus mignon et un milieu professionnel passionant, Emma était heureuse. D'ailleurs pour l'être dans une telle situation, elle ne pouvait qu'avoir un caractère fort. Combien de fois elle avait entendu des discussions que ne tournaient qu'autour d'elle et de sa vie personelle et professionelle; bien sur les deux étaient liés puisque Dorian était présent au SGH également. D'ailleurs, contrairement à lui, Emma avait choisit la carte de l'ignorance, et ce même lorsqu'elle arrivait en plein milieu d'une conversation la concernant. Bien des fois, personne ne la voyait arrivé et cette chère Emma n'hésitait pas à les interrompre pour leur poser une question ou pour récupérer un dossier, sans faire allusion à leur discussion. A vrai dire, ils pouvaient parler à volonté, elle, elle savait que le soir en rentrant elle retrouvait son fils et son chéri la rejoindrait également. Malgré tous les ragots et les méchancetés qui se balladaient de couloir en couloir, Emma savait qu'elle était comblée de bonheur jour après jour et que sa vie était avec Dorian et pas avec ses collègues de travail. Mais malgré le fait que la jeune maman ait choisit d'ignorer de tels propos, en revanche elle n'hésitait plus à se montrer avec Dorian. Peu importe le lieu et l'heure, Emma rejoignait son chéri dès qu'elle le pouvait: le midi par exemple. En aucun cas elle n'allait rejoindre les internes, ses camarades, non.. elle préférait manger avec Dorian, profitant ainsi d'un peu de temps à deux. Idem, lorsque Dorian passait la voir entre deux patients, elle n'hésitait plus une seconde à lui montrer, comme elle le faisait si naturellement chez eux, toute son affection.. osant même parfois lui offrir un court baiser avant de repartir travailler. Ce genre de moment l'aidait à repartir de plus belle, en pleine forme et surtout d'embêter encore plus les commérages, ce qui la réjouissait.

    Heureusement, il y avait également des moments en famille comme cette après midi au parc. Ces quelques heures de tranquilité leur permettait de mettre entre parenthèses le travail et de ne penser qu'à leur fils adoré et à leur couple, sans voir le moindre problème du fait d^'etre Titulaire & Interne. Non, au parc, ils n'étaient que Dorian et Emma, parents de l'adorable petit Noah - adorable lorsqu'il le décidait bien sur (^^).
    Après une discussion très vite abrégée durant le trajet, le couple avait tout de même réussit à passer à autre chose, profitant du beau temps pour faire découvrir à Noah des animaux, comme un mouton par exemple qui avait particulièrement emballé le petit bout. Mais comme tout bébé, Noah ne resistait qu'un temps au sommeil et doucement ses paupières se fermèrent, ce qui laissait à papa et maman un moment rien que pour eux. Comme régulièrement, la discussion du couple devint rapidement un jeu et le but étant de faire craquer l'autre. Bien que la journée ne soit pas totalement écoulée, Emma était prête à parier qu'elle arriverait à ses fins ce soir, bien sur en envisageant le reste de la journée aussi agréable que la matinée. Tous deux restaient campés sur leurs positions tandis que Dorian finit par donner une raison plus que valable à Emma: son match le fatiguerait. Wow, sur le coup, elle fut si impressionnée par cet argument que son sourire s'aficha de suite, voulant presque lui annoncer qu'elle n'avait plus rien à ajouter; mais ce serait mal connaitre Emma que de penser qu'elle abandonnerait si vite. Sa voix retrouva un ton très léger, alors qu'elle vint lui murmurer sa réponse dans le creux de son oreille.

    - Tu sais, une pom pom girl ça sert à détendre les joueurs aussi.. et il me semble avoir retrouvé ma tenue de pom pom il y a peu... Et puis, je n'ai jamais dit que la soirée ne serait pas tranquille mon amour. Elle pourrait l'être encore plus que ce que tu imagines.

    Un sourire si malicieux s'afficha qu'Emma aurait été prête à lui sauter dessus à l'instant même. Chance, ou malchance, pour lui, ils étaient dans un parc et Noah était tout près. Emma se contenta de joindre l'une de ses mains à celle de Dorian, entremêlant leurs doigts et prenant le temps de venir gouter à ses lèvres dans un baiser passionné; baiser qu'elle écourta à contre coeur pour ne pas choquer les gens autour. Oui, un couple qui s'embrasse alors qu'un bébé dort à côté, ce n'est pas forcément très bien vu et encore moins lorsque ce couple est jeune. Bref, Emma dû s'arrêter assez brusquement, ce qui ne ferait que lui donner un argument de plus puisqu'il devrait attendre pour avoir la fin de ce baiser. Un léger clin d'oeil plus que complice après quoi, Emma posa sa tête tout contre Dorian et prit la parole de façon surprenante puisqu'elle aborda un sujet qui l'avait bléssé peu avant. Du moins, bléssé était un grand mot, surprise serait plus appropprié. Elle avait eu l'occasion de parler avec Jessica et très vite elle s'était rendu compte qu'elle voulait le bien de Dorian et qu'elle était particulièrement à l'écoute et intéréssée. Après, ses intentions restaient secrètes, mais Emma avait envie de croire en une véritable amie pour Dorian, c'est donc ce qu'elle essayait de lui faire comprendre en employant des adjectifs positifs en parlant de Jessica. Mais bien sur, elle voulait rassuré son cher et tendre, et rien de mieux que par l'humour. ainsi, elle lui montrait qu'elle lui parlait sincèrement et sans aucunes difficultés puisqu'elle savait en rire également. D'ailleurs Dorian rentra dans son jeu, ce qui ls firent rire tous les deux, rires qu'ils céssèrent très vite pour ne pas réveiller Noah.

    - Tu es un véritable amour.. te sacrifier pour ne pas briser les rêves de ces jeunes femmes.. Tu comprendras donc que je doives me sacrifier également n'est ce pas?

    Se réfugiant dans son cou, Emma pouffa de rire tant la situation était impressionante. Ils parlaient d'un sujet délicat et pourtant ils ne cessaient de rire, la preuve qu'ils arrivaient à faire la part des choses. La question qu'elle lui avait posé était simplement une remarque qui allait titller la jalousie de Dorian, et Emma adorait ça; voir son chéri soucieux de savoir qui pouvait bien s'interesser à Emma. D'ailleurs ils se provoquaient mutuellement par pur plaisir de voir l'autre jaloux. Mais leur discussion reprit ensuite le chemin du sérieux et Emma reprit sa place de compagne attentionnée et à l'écoute. Finalement, Dorian trouvait ses mots facilement et avait l'air à l'aise, ce qui réjouissait réellement Emma, qui avait eu peur de le voir se bloquer face à une discussion si sérieuse.

    - Hmm.. je veux dire par là qu'elle te connait un minimum et qu'elle sait pour Kate - Emma se stoppa de suite. Elle venait de prononcer ce prénom si spontanément qu'elle n'en revenait pas, et son regard complètement perdu en témoignait. Elle retrouva ses esprits et continua pour finir de s'expliquer - Même si tu te trompes, elle saura comprendre qu'après cette histoire tu ai peur de revivre la même chose. Je pense que tu devrais tenter, et si elle le prend mal.. c'est qu'elle ne te mérite pas comme ami. On doit être capable de se confier à ses amis, et ils sont censés nous comprendre. Tentes mon amour et je serais là si ça se passe mal, mais je suis sure que non!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 8:37 pm

    Depuis tout ce temps qu’ils se connaissaient, depuis leur première soirée plus exactement, Dorian et Emma se prêtaient à des jeux le plus souvent dangereux puisqu’il était question de pure provocation. Avec le temps, Dorian aurait très bien pu prendre l’ascendant de temps en temps mais Emma avait tellement de ressources qu’elle parvenait à le déstabiliser sans arrêt, aussi bien par un geste, par un regard que par des mots. C’est probablement ce trait de caractère qui l’avait séduit en premier, outre sa beauté. Dès le premier soir, il était complètement sous son charme, amusé de voir combien elle pouvait se jouer de lui avec une facilité déconcertante. D’autant plus que Dorian essayait d’être convaincant chaque fois un peu plus mais cela ne semblait pas produire d’effets. Au final, Emma faisait de sa ‘victoire’ quelque chose de bien plus savoureux qu’elle ne l’aurait probablement espéré alors que Dorian se terrait presque dans son masque de mauvais perdant. Malgré ce, leurs jeux ne perdaient aucunement de leur piquant car l’un comme l’autre prenait toujours autant de plaisir. Leur complicité s’exprimait beaucoup plus dans ces moments-là bien qu’elle soit également présente durant les moments plus sérieux.
    En fin de compte, Dorian prenait seulement un malin plaisir à embêter sa chérie lorsqu’ils se trouvaient dans l’enceinte de l’hôpital. Là, pas question d’introduire le moindre jeu que ce soit puisque le sérieux devait primer sur le reste. Cependant, Dorian ne se privait pas d’abuser gentiment de son statut les rares fois où Emma se trouvait dans son service. La plupart du temps, tous deux ne faisaient que se croiser rapidement ou bien ils ne se voyaient pas du tout. Les rares fois où ils pouvaient se voir, Dorian essayait de rester discret alors qu’Emma ne se gênait aucunement pour s’afficher avec lui. Il comprenait parfaitement qu’elle ait choisi d’ignorer le regard des autres mais lui ne parvenait pas à en faire abstraction. Puis, il avait besoin d’être entouré de personnes concentrées sur leur travail plutôt que sur autre chose, surtout sur sa vie privée.

    Le petit Noah avait clos ses paupières depuis quelques secondes à peine que ses parents en profitaient pour se rapprocher. Leur conversation s’orientait doucement mais sûrement vers un de leurs passe-temps favoris. A force de mots et de regards significatifs, ils se provoquaient l’un l’autre .. généralement sans penser une seule seconde à ce qui se passerait ensuite.
    Le sourire de Dorian ne s’effaçait pas alors qu’à mesure que la conversation avançait, il semblait perdre pied. Une fois encore, sa chérie trouvait les mots adéquats pour le rendre hésitant, moins sûr de lui, presque désireux. Satisfait, il pensait avoir clos la discussion mais c’était mal connaître Emma effectivement. Elle arrivait presque à l’énerver à trouver si facilement le mot et le regard approprié pour le faire craquer ! D’une, elle murmurait tout près de son oreille ce qui n’était pas sans le laisser imperturbable. De deux, elle lui parlait de la seule chose à ce moment-là qui pouvait le faire complètement craquer. Sur le coup, il l’imagina facilement dans sa tenue de pom pom girl mais il chassa rapidement cette idée de sa tête pour ne pas se tenter .. bien que le ‘mal’ soit déjà fait.. Et de trois, son baiser finissait de vaincre ses dernières résistances. Emma devait probablement ressentir sa faiblesse et s’en réjouir. Heureusement pour lui, elle écourta ce baiser tandis que lui gardait les yeux fermés. Son petit air vexé se dessina sur son visage, il perdait pied et elle le savait parfaitement. Jusqu’au moment où Emma vint s’installer à ses côtés, il eut le temps de prendre une bonne bouffée d’oxygène pour oublier ce baiser si expressif.
    Impossible pour lui de perdre, d’autant plus que leur conversation était toute récente. Le temps jouait en sa faveur pour tenir leur pari et il n’allait pas s’en priver. En attendant, il préféra en rester-là bien que sa confiance en ait pris un coup !

    Doucement, un tout autre type de conversation naquit entre les deux amoureux, à la plus grande surprise de Dorian. Ce stade passé, il était satisfait de voir que l’essai raté du matin ne les empêchait pas de reprendre là où ils s’étaient arrêté. Malgré son échec, Dorian ne s’était pas dégonflé et espérait trouver un moment opportun pour remettre le sujet au goût du jour. Finalement, ce fût Emma qui prit l’initiative, à un moment où l’aspect famille était mis de côté. Cela dit, chacun gardait un oeil sur Noah qui dormait paisiblement. Aussi bizarre que cela puisse paraître, les bruits alentours ne semblaient pas le troubler dans son sommeil alors que le moindre bruit dans la maison le réveillait sur le champ. Les activités du matin avaient du le fatiguer suffisamment pour dormir d’un sommeil de plomb.
    Le sujet avait beau être délicat, Emma ajouta sa petite touche personnelle : un peu d’humour parmi des propos plus sérieux. Cela leur permettait de parler plus facilement et surtout de ne pas entrevoir ce sujet comme quelque chose de trop sérieux, presque tabou. Malicieusement, sa chérie venait le taquiner à propos de sa jalousie et Dorian ne manqua pas de rentrer dans son jeu, un grand sourire aux lèvres et essayant tant bien que mal de refouler un rire persistant. Il ne soupçonnait pas qu’elle vienne jusqu’à le taquiner là-dessus mais la fin de sa remarque lui prouva le contraire, lui faisant même afficher un grand sourire.

    « Hmm .. c’est vrai, je comprendrai parfaitement que tu te sacrifie également mais je pense que tu ne verras aucune objection à ce que je m’assure que tes prétendants ont bien compris le message .. aucun quiproquo comme ça, tu vois ?! »

    Amusé, Dorian se délectait d’entendre son doux rire même si il faiblissait peu à peu. Noah gigotait un peu, signe qu’un mot ou un rire plus fort pourrait le réveiller. Tendrement, il passa son bras libre autour de sa taille mais seulement quelques instants, le temps nécessaire pour l’embrasser amoureusement. En fait, son baiser était plutôt court mais, compte tenu de leur précédente conversation, il ne voulait pas tenter le diable.
    Puis, plus sérieux, Dorian fut doublement surpris. D’abord, il apprenait une chose qu’il ignorait totalement jusque-là : Jessica connaissait cette fameuse histoire avec Kate alors qu’il avait toujours refusé de lui en parler. Ensuite, sa compagne venait de prononcer LE prénom tabou et cela ne pouvait pas passer inaperçu. Son regard scrutait son visage, pensant qu’elle allait s’arrêter là mais finalement elle poursuivit. Visiblement, Dorian ne semblait pas convaincue par la réponse de sa chérie. Il hésitait énormément à tout dire clairement à Jessica et doutait fortement de son envie à le faire. Mais, surtout, savoir que son amie était au courant de ce qui avait opposé son couple durant de longs mois semblait lui déplaire. Cela se traduisit clairement au travers du ton de sa voix qui devint bien plus sérieux qu’il ne l’aurait pensé.

    « Tu dis qu’elle sait pour nous, pour Kate ? Elle m’a demandé plusieurs fois de lui en parler mais j’ai refusé pour garder ça entre nous .. je ne savais pas que tu lui en avais parlé .. en fait je ne savais même pas que vous étiez si proches. »
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:48 pm

    La complicité était définitivement le mot d'ordre chez Dorian et Emma. Peu importe où, quand et comment, le couple était plus complice que jamais. A l'hopital par exemple. Rares étaient les fois où ils travaillaient ensemble dû au fait que leurs deux services n'aient pas grand chose en commun, néanmoins dès lors qu'ils se retrouvaient ils fonctionnaient en tant que duo. D'ailleurs le sérieux que leur fonction respective demandait n'était qu'un point en plus sur l'échelle de leur complicité. En effet, le fait d'être si proche leur permettait d'agir de façon complémentaire et professionelle! Certes, Emma se montrait beaucoup plus affective que dorian dans l'enceinte du SGH, mais elle avait ses raisons. Dorian n'aimait tout simplement pas s'exposer devant les autres, il préférait garder leur affection pour leur petit nid douillet, sans avoir à se "justifier" devant les collègues ou autre. Emma, pour sa part, voulait simplement faire taire certaines langues de vipères. Cet échantillon d'amour qu'elle démontrait à Dorian à l'hopital était essentiellement une preuve d fait que leur couple fonctionnait toujours aussi bien et que malgré leur vie de famille complexe, ils n'en restaient pas moins performant dans leur milieu professionnel. Et puis, un léger baiser au cours de la journée reboostait Emma pour le reste de la journée sans Dorian. D'ailleurs, depuis leur début Emma et Dorian avaient appris à 'oublier' leurs petits noms dès l'instant où ils franchissaient les portes du SGH, et encore aujourd'hui cette habitude était resté. Même lorsqu'elle avait besoin de lui parler d'un sujet personnel, lors de la pause déjeuner par exemple, Emma utilisait le prénom de son amoureux pour l'appeler: plus de 'chéri' ou autre!

    Heureusement pour ça il y avait les fins de semaines. Comme cette merveilleuse journée en famille. Là, plus aucun doute, tous les petits noms, toutes les attentions, tous les gestes tendres revenaient au galop. Bien sur, durant la crise du couple, tout ça n'existait ni à la maison ni au travail mais depuis un bon moment maintenant ils avaient retrouvé leurs bonnes vieilles habitudes tout comme leurs soirées télé accompagnée d'un plaid pour les recouvrir. Bref, tous pleins de petits choses qu'ils avaient créés au fur et à mesure de leur relation et qui étaient devenus essentiels à leur quotidien. Depuis l'arrivée de Noah par exemple, le couple ressentait le besoin de se retrouver en famille dès que possible, raison pour laquelle ils étaient venus au parc en cette douce journée ensolleillée. D'ailleurs, ce petit bout avait bien profité du soleil et de ce moment en famille puisqu'il s'était endormi paisiblement, sans l'aide de personne. Et malgré le bruit de la nature et des enfants autour, Noah surprenait ses parents en se montrant calme et profondément endormi. Il devait probablement être épuisé de toutes ces émotions qu'il avait vécut durant la matinée. A vrai dire, le sommeil si soudain de leur fils permettait au couple de se taquiner comme ils aimaient le faire, s'aventurant dans une discussion qui devenait très dengereuse au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. L'un comme l'autre ne semblait pas vouloir capituler, ce qui provoquait de plus en plus de rires.. puisque leurs arguments devenaient assez invraisemblables. Emma en était arrivé à un point de non retour si flagrant qu'elle dû utiliser son dernier argument, argument qui ne laisserait pas Dorian indifférent elle le savait: sa tenue de pom pom qu'il rêvait de voir sur Emma depuis longtemps déjà. Ce fut d'ailleurs le dernier argument qui fut citer puisque cette discussion fut conclut par une baiser plein d'amour et de passion à la fois, baiser à l'initiative d'Emma, qui, ne voulant pas trop faire monter cette envie chez son couple, décida de le rompre assez rapidement. Quelques secondes d'échanges avaient permis au couple de se rendre compte de cette dépendance dont ils faisaient partit. Heureusement, el reste de la journée les aiderait à penser à autre chose qu'à l'organisation de cette fameuse soirée.

    Noah commençait à gigoter, ce qui fut un "signal d'alerte" pour Emma et dorian: rire ou même parler trop fort ne convenait pas au sommeil de leur petit bout. Ces rires de plus en plus réguliers étaient dû à une discussion qui pourtant avait démarrer de façon très sérieuse. Oui mais comme toujours, Emma avait toujours une pointe d'humour a ajouté pour ne pas s'enfermer dans une bulle qui donnerait à la discussion un ton beaucoup trop tragique. a ce moment là, la thème de la jalousie était devenu drole pour l'un comme pour l'autre.. mais la répartie de Dorian était assez impressionante, puisque même sur le ton de l'humour, il faisait clairement comprendre à Emma qu'il ne comptait pas devenir ami avec ses "prétendants", ce qui provoquait chez Emma un rire spontané qui s'effaçait rapidement pour ne pas trop perturbé le sommeil de Noah. Rire, d'accord mais pas au péril de leur tranquilité passagère. un léger baiser de conclusion pour dorian et Emma en profita pour rallumer la flamme de leur petit jeu, se plaignant de cette conclusion trop brève à son gout..

    - C'est tout? .. Oh mais oui j'oubliais, j'ai toute la soirée, du moins toute la nuit pour en avoir plus n'est ce pas?

    Son sourire malicieux refit surface alors que ses lèvres vinrent se déposer au creux de son cou pour une pluie de tendre baiser. Elle en profitait puisqu'elle adorait le parfum de la peau de son chéri, tandis qu'elle lui offrait des tas de baisers sans stimuler son propre désir. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne remonte à la surface, sa petite moue sur le visage comme pour s'excuser de cette tentation qu'elle représentait pour Dorian. Le sérieux s'installa donc ensuite, beaucoup plus tranquillement, pour que le couple puisse aborder le sujet qui était encore tabou le matin même. D'ailleurs, Emma prononça même ce prénom qu'elle n'osait même pas imaginer de façon si spontané qu'elle fit une pause dans son explication. Mais doucement, elle constata que Dorian avait l'air de prendre cette discussion d'une tout autre manière. Oui, la discussion qu'emma avait eu avec Jessica n'avait pas l'air de lui plaire, et étrangement Emma sentait comme un faux pas lorsque Dorian lui répondait. D'ailleurs, le sérieux de la situation fit qu'il prononça ce cher prénom qui sonnait encore comme une fausse note dans la tête d'Emma. Ses yeux se fermèrent lorsqu'elle entendit ce prénom sortir de la bouche de son amoureux, alors qu'elle sentait en Dorian presqu'un début de colère, qui ne la rassura absolument pas. Elle se redressa donc complètement, se sentant presque mal à l'aise dans ses bras.. telle une petite fille ayant fait une bétise.

    - Je.. on a discuté un soir, à l'hopital. C'était juste une fois, un soir de garde. Elle m'a mis très à l'aise et puis.. tous les deux ça allait pas encore très fort.. je.. j'avais besoin de dire tout haut ce qui c'était passé. Je.. suis désolée. C'est ta meilleure amie, j'ai cru bien faire .. je pensais qu'elle pourrait peut être t'aider, et.. ça m'a fait beaucoup de bien de parler de.. Excuses moi, je suis désolée.

    Noah commençait à gigoter un peu plus que quelques minutes auparavant. Peut être ressentait il ce malaise qui s'installait chez sa maman. Cette dernière posa d'ailleurs son regard sur son fils, ayant beaucoup trop de mal à oser poser son regard sur Dorian. Elle avait peur qu'il soit faché, peur d'avoir tout fait de travers, peur d'avoir enclenché ce doute chez Dorian. Peut être que ce fut suite à leur discussion que Jessica était devenue plus 'étrange' avec Dorian. Bref, Emma était tout simplement gênée, ne voulant pas voir la journée s'assombrir à cause d'un minuscule petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 8:52 pm

    Cette journée aurait pu être programmée depuis des jours voire des semaines qu’elle n’en aurait pas été meilleure. Pourtant, force est de constater qu’il n’y avait rien de plus simple comme activités. Toutes les autres familles présentes dans le parc faisaient plus ou moins les mêmes choses et, pourtant, elles ne semblaient pas aussi épanouies que les Miller. Probablement qu’elles n’avaient pas vécu les mêmes événements ni supporté les mêmes tempêtes. Dorian et Emma étaient passé par le pire alors qu’ils avaient le meilleur : Noah. Depuis leur réconciliation, tous les moments de libre se passaient en famille, remplissant leurs jeunes esprits de tas de souvenirs savoureux. Ils étaient heureux et ce, en toute simplicité.
    Ce bonheur, de même que leur complicité, se reflétaient même dans leur profession. Dès leur rencontre, Dorian et Emma ne s’étaient pas comportés en tant que titulaire et interne mais bien en tant que personnes à part entière. Cela expliquait en grande partie pourquoi leur relation de travail ne pouvait pas être ‘normale’. Bien entendu, le couple pouvait se montrer sérieux sans difficulté mais la plupart du temps, si ils se croisaient, ce n’était pas pour parler travail.
    Dorian, de son côté, se montrait plus discret que cette chère Emma, beaucoup moins joueur également alors que sa chérie restait égale à elle-même. Néanmoins, lorsque l’occasion se présentait, il ne manquait pas d’évoquer sa vie de famille avec ses proches amis, titulaires également. Le reste du temps, il supportait difficilement le fait de voir sa vie privée décortiquée par quelques mauvaises langues, toujours à la recherche du moindre signe, vrai ou non, pour lancer une nouvelle rumeur. Cependant, qu’il s’agisse de leur couple ou d’un autre, les ‘on dit’ demeuraient semblables, seules résultantes du climat de compétition permanent.

    L’un comme l’autre se débrouillait facilement pour laisser le travail derrière soi dès la porte de la maison franchie. De toute façon, Noah était tellement surexcité de les retrouver qu’ils n’auraient pu faire autrement. Pour l’instant, il n’en était qu’à ses premiers balbutiements mais, même comme ça, il en racontait des choses ! Là, il dormait paisiblement même si les rires inlassables de ses parents risquaient de le réveiller. Ses doigts se resserraient pour former des petits poings tandis que ses jambes remuaient doucement. Amusés, ses parents se calmaient doucement alors que la discussion poursuivait son cours.
    Tant bien que mal, Dorian essaya d’oublier la dernière remarque de sa compagne. L’idée de la retrouver en tenue de pom pom girl ne le laissait évidemment pas indifférent mais il continuait de s’accrocher à sa folle idée. Un mince espoir lui laissait penser qu’il remporterait leur pari. Emma partait forcément favorite mais la volonté de son compagnon s’amplifiait à mesure qu’elle trouvait de nouveaux arguments. Un baiser plus que suggestif vint clore cette discussion qui, sans un peu de raison, les aurait mené à un point de non retour. Après ce doux contact, Dorian restait sur son petit nuage, aussi confortablement installé qu’il pouvait l’être avec Emma dans ses bras.
    Mêlant avec brio humour et sérieux, le couple parvenait à se surprendre. Après toutes ces disputes, aucun n’aurait probablement pensé rire à propos de sujets délicats. Leurs jalousies respectives n’étaient pas excessives bien que, même en riant, Dorian faisait clairement comprendre à sa chérie que les regards des autres hommes étaient parfois de trop. Malgré ce, il était loin de se montrer possessif et faisait même en sorte de ne pas l’être du tout le cas échéant. Finalement, sa jalousie lui permettait seulement d’exprimer son amour d’une manière différente. Emma venait de trouver le moyen de prendre ce sujet du bon côté et lui se contentait de la suivre dans sa lancée, sans montrer une once de sérieux au travers de sa dernière remarque. Souriant mais se retenant de rire à nouveau, Dorian posa son index sur ses lèvres pour faire signe à Emma de rire moins fort puisque Noah continuait de gigoter. Sans se le dire ni l’évoquer, tous deux gardaient un oeil sur leur petit bout, presque à tour de rôle. Il dormait dans son petit coin d’ombre, son doudou fermement collé contre lui tandis que ses parents échangeaient un nouveau baiser .. court cette fois. La remarque d’Emma par rapport à cela ne tarda pas et Dorian y répondit sans perdre son sourire. Au contraire, il allait lui donner raison et même le dire explicitement. Il n’avait rien contre le fait de l’embrasser toute la nuit ni tout le reste du week end. Non puisque ce n’était pas l’objet de leur pari et Dorian comptait bien jouer là-dessus. Toutefois, le contact savoureux de ses lèvres contre les siennes pouvait facilement l’amener dans son propre piège.

    « Bien sûr .. toute la nuit tu auras tous les baisers que tu veux .. tout le week end même. »


    Son petit sourire satisfait disparu fort rapidement au moment où les lèvres d’Emma se posèrent doucement au creux de son cou. Elle le tentait même si simplement et sa petite moue lui faisait savoir qu’elle le savait parfaitement. A présent, leur pari lui semblait inatteignable mais il ne pouvait lutter contre tant de charme.
    Leur humour se dissipa instantanément, le prénom de Kate résonnant encore difficilement. Il produirait probablement toujours le même effet mais, avec le temps, le couple apprendrait à vivre avec cette mauvaise passe. Pour le moment, le sérieux demeurait et même une certaine forme de souffrance pouvait se lire sur leurs visages. Dorian affichait également un air surpris. Jessica avait beau être sa meilleure amie, ce n’est pas pour autant qu’il avait évoqué ses problèmes de couple. D’ailleurs, personne n’était au courant puisqu’il préférait tout garder pour lui. Ce n’était peut être pas judicieux mais, même comme ça, il arrivait à oublier. Il comprenait tout de même le besoin qu’avait ressenti Emma de se confier à une personne extérieure mais jamais il n’aurait pensé à Jessica comme confidente. Ce n’était pas quelqu’un avec qui Emma s’entendait à merveille lui semblait-il et Emily ou Jake lui semblaient être les personnes les mieux placées pour se confier. En fin de compte, il était juste mal à l’aise d’apprendre que sa meilleure amie était au courant de ses problèmes de couple sans que lui le sache. Tout ce temps, il s’efforçait de se montrer sous son meilleur jour alors qu’elle connaissait le fond de ses pensées. Ce n’était pas ce qui le dérangeait le plus. Non. Emma venait de se redresser, s’échappant ainsi de son étreinte. Elle semblait bien plus mal à l’aise que lui et, malheureusement, il n’avait aucun mal à deviner pourquoi. Son impulsivité l’avait habitué à des prémices de disputes lors de discussions comme celle-ci de même que son mauvais caractère. En fin de compte, il était plus mal à l’aise de constater qu’Emma s’attendait à un comportement devenu habituel plutôt qu’à savoir pour ses confidences. Le silence s’installant, il se redressa à son tour et posa son front contre son épaule pour la rassurer avant de chercher à croiser son regard.

    «Chérie .. tu n’as pas à t’excuser pour ça ni même à t’expliquer. Je suis seulement surpris de savoir que tu t’es confiée à Jessica mais si ça t’a permis de te sentir mieux alors tu as bien fait. Maintenant, je ne veux plus que tu te sentes si mal à l’aise par rapport à moi, je ne supporte pas de te voir si vulnérable à cause de toutes mes stupides réactions. »

    Doucement, il découvrit son épaule pour y déposer un doux baiser et joignant ses doigts aux siens, il s’allongea à nouveau, l’attirant ainsi contre lui. Sa main libre caressait doucement son bras pour la rassurer une fois de plus et faire preuve de maturité en ne s’énervant pas. Dorian restait mal à l’aise de constater combien Emma redoutait de voir le chapitre bonne humeur se terminer brusquement mais ses efforts semblaient changer la donne .. petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 2:12 pm

    Le couple Dorian/Emma existait sous deux registres différents: celui de l'hopital où ils travaillaient et se devaient d'être un minimum sérieux et celui de la maison où ils n'étaient qu'un simple couple ou du moins une famille à présent. Tous les deux avaient su, dès le début, passer de l'un à l'autre sans problème, bien que parfois certaines situations semblaient avoir du mal à rester à sa place, ce qui parait normal. Certaines patients avaient profondément touchés Emma, et malgré tous les efforts qu'elle faisait pour ne pas le démontrer face à Dorian, elle craquait souvent une fois rentrer à la maison. Heureusement, son cher et tendre compagnon était là pour la consoler et surtout pour la rappeler à l'ordre également. Oui, Emma s'attachait à ses patients et Dorian, en tant que titulaire, saait remémorer à emma que son moral n'irait pas mieux si elle continuait sur cette voix. D'ailleurs grace à lui, la jeune maman avait fait des progrès bien qu'elle soit encore assez affectées par certains cas. N'oublions pas que cette jeune femme travaille en pédiatrie, ce qui signifie qu'elle voit parfois des cas de maladies enfantines assez impressionantes.. ce qui ne facilite pas l'inquiétude qu'elle a pour son fils entre autre. Mais bien sur, Dorian restait toujours à sa disposition lorsqu'il voyait sa petite Emma reprendre le mauvais chemin, à savoir le chemin de la destruction pour un médecin: l'affection pour ses patients. Certes, il en faut un minimum pour pouvoir rassurer et metre à l'aise les malades mais dans le cas d'Emma ça ne se résumait parfois pas à ça. Malgré tout, avec un effort de sa part, elle arrivait toujours, ou quasiment, à séparer le travail de la vie de famille; et une fois la porte de la maison franchit, elle ne désirait qu'une chose: profiter de son petit bout adoré qu'elle avait du quitter durant de longues heures. Bien sur il arrivait que Dorian soit arrivé plus tot qu'elle, dans ce cas là son retour à la maison était encore plus festif puisqu'elle ne retrouvait pas uniquement Noah mais également son compagnon: sa famille au complet.

    Ici, dans ce parc où quelques familles passaient la journée, le côté 'hopital' n'existait plus.. plus du tout! Dorian et Emma étaient entourés de parents et d'enfants et en aucun cas ils pensaient être différents. Certes, la plupart des parents qui les entouraient ne devaient pas vivre la même vie que ce couple néanmoins cela ne changeait en rien leur statut. En dehors de ce travail très prenant, Emma était une jeune maman absolument comblée par son fils et elle l'aimait comme n'importe quelle maman aime son enfant. Dans cet environnement, donc, elle se sentait dans son élément, au bon endroit.. D'ailleurs malgré ce petit froid durant le trajet, la journée avait été parfaite, aucun nuage n'était venu caché ce magnifique soleil. Le petit s'étant endormi, le couple arrivait même à se taquiner, se retenant tout de même de rire puisque leur petit bout était sensible au moindre mouvement de ses parents. La petite proposition d'Emma avait l'air de réjouir Dorian qui s'était perdu dans ses pensées de lent de quelques minuscules secondes, un joli sourire aux lèvres. Décidemment, elle devrait réellement le resortir cet ensemble de pom pom girl, vu l'effet qu'il avait sur Dorian rien que par l'imagination.. elle n'imaginait même pas la réaction qu'il aurait lorsqu'elle le porterait sur elle. Bref. Un dernier rire pour Emma, celui de trop visiblement puisque Noah commença à gigoter, fermant ses mains fermement pour montrer son mécontentement probablement. Et à vrai dire, son petit bout qui se rebellait n'était pas forcément une image qui calmerait son rire. Mais quoi de mieux qu'un long et savoureux baiser pour calmer le rire? Emma profita donc de ce moment pour se calmer tandis que ce dernier baiser lui servait de dernier argument pour la soirée à venir. Bien sur, elle avait su s'arrêter à temps, puisque tous les deux savaient très bien qu'un simple baiser pouvait les mener loin, très loin. D'ailleurs, malgré le fait qu'Emma est stoppé ce baiser à un niveau où ils auraient préféré continuer, tous les deux se rendaient encore une fois compte qu'ils ne se lassaient pas l'un de l'autre, bien au contraire. Un baiser, un calin, une petite attention était toujours le bienvenu que ce soit pour Emma ou pour Dorian.Et même depuis l'arrivée de Noah, Emma essayait au maximum de ne pas mettre Dorian de côté puisqu'elle considérait qu'il devait être aussi important que son fils.. oui sans Dorian il n' aurait pas de Noah alors pourquoi le mettre de côté?! chacun d'eux avaient une place bien précise dans le coeur, dans les pensées d'Emma et elle essayait de jouer son role de maman et de compagne aussi bien qu'elle le pouvait. Encore maintenant, elle rendait leur jalousie respective drole en utilisant certains petits points qui, avec du recul, étaient réellement droles. D'ailleurs, cet effort de prendre tout ça avec de l'humour lui vallut un baiser, plus court certes mais un baiser quand même.Elle découvrit par la même occasion qu'elle pourrait profiter des lèvres de son chéri toute la nuit et même tout le week end, avait il dit.

    - Un pas vers la victoire chéri..

    Oui, à présent elle était sure d'elle. Si Dorian ne voyait pas d'inconvénient à embrasser Emma toute la nuit, de son côté, elle savait que les baisers ne leur suffisaient plus à certain niveau, qu'ils atteignaient très facilement, soit dit en passant. Voulan se prouver à elle même que Dorian était toujours aussi fan de ses baisers, Emma vint se réfugier au creux de son cou, s'y attaquant de longues minutes.. minutes durant lesquelles un silence s'installa tranquillement. Preuve d'une possible capitulation? Elle y croyait en tout cas. Se redressant doucement et apercevant le joli sourire que Dorian lui offrait, Emma se fit pardonner en une simple petite moue dont elle se servait régulièrement avec son chéri d'ailleurs. Mais, voulant tout de même profiter de ce moment ensemble pour aborder un sujet sérieux, Emma se posa tout contre Dorian, lançant le sujet qui ce matin même les avait brusquement emmener dans un silence si désagréable qu'ils s'en souvenaient encore. Dorian s'était confié à elle comme jamais il ne l'avait fait tandis qu'Emma appréciait chaque mot que Dorian lui offrait. Mais bien sur, un petit 'hic' se déclencha lorsqu'Emma se rendit compte que cette discussion avec Jessica n'avait encore jamais été révélée à Dorian, à vrai dire elle ne se souvenait même pas du fait qu'elle ne lui avait pas dit. Elle comprenait que Dorian puisse être surpris et c'est pour ça qu'elle s'excusa volontairement. Certes, elle aurait pu se confier à un ami à elle, Jake entre autre.. néanmoins pour se sentir mieux Emma avait eu besoin d'une personne encore plus extérieur à sa vie à elle et Jessica avait été la bonne personne. Elle était assez éloignée d'Emma pour que cette dernière se sente soulagée mais elle était proche de Dorian et pourrait peut être l'aider. bref, à présent, voyant la réaction de Dorian, Emma doutait du 'positif' de la situation. Elle avait eu tort, elle n'aurait jamais du en parler à Jessica sans que Dorian ne le sache.. bref, elle s'en voulait. Oui, cette réaction était surement devenue habituelle mais à ce moment précis, Emma ne redoutait pas forcément une dispute, elle ne voulait simplement pas affirmer qu'elle avait eu raison puisqu'elle comprenait que Dorian puisse ne pas être d'accord. Dans le sens inverse, peut être aurait elle réagit de la même façon.. Ses excuses étaient sincères et ne cherchaient absolument pas à éviter une dispute ou autre.. malgré le fait qu'en effet ce genre de situation se repétait régulièrement. Dorian n'avait pas l'air heureux des excuses d'Emma et il s'expliqua assez rapidement sur ce sujet. Emma l'écouta attentivement, s'en voulant presque d'avoir réagit ainsi puisque ça n'avait pas plu. Alors que Dorian déposait un tendre baiser sur son épaule, elle passait sa main dans ses cheveux, après quoi elle retira sa veste pour rejoindre finalement les bras de son amoureux. Le soleil l'avait réchauffée et à présent, elle voulait trouver une réponse qui représenterait ses pensées actuelles.. et Noah était parfait pour ça. pointant leur bébé en train de dormir toujours aussi paisiblement, Emma s'expliqua alors à Dorian dans une sérénité à son paogée.

    - Regardes comme il est beau notre fils. On a réussit, rien que toi et moi, à faire un petit être parfait.. et ce malgré nos défauts à tous les deux. Tes réactions ne sont pas stupides chéri, elles font parti de toi.. et moi je t'aime toi. Si on a réussit à faire quelque chose de si merveilleux ensemble, on arrivera à tout.. ensemble. Hmm?

    Un joli sourire offert à Dorian, après quoi le regard d'Emma se posa sur son petit bout, qui gigotait toujours autant, tout en restant endormi, son doudou toujours collé à lui. Malgré tout ce qu'ils avaient pu traverser et tout ce qu'il leur restait à traverser, Dorian et Emma avait su tout effacer pour Noah et ce petit bout d'eux deux leur prouvaient tout simpelment qu'à deux ils arriveraient à surmonter toutes les épreuves de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 9:19 am

    Alors que le sommeil de leur fils semblait particulièrement paisible, sauf à l’occasion de leurs quelques éclats de rires, le couple retrouvait sa complicité habituelle. Cette fois, Dorian et Emma se lançaient dans un pari fou et les arguments ne manquaient pas. Chacun essayait tant bien que mal de rester maître de ses émotions, surtout Dorian qui, avec une certaine image dans la tête, perdait doucement pied. Bien entendu, cette faiblesse ne passa pas inaperçue pour Emma qui s’empressa de l’exploiter en usant de quelques baisers au creux de son cou. D’ailleurs, sa dernière remarque était sans équivoque. Plus la discussion avançait, plus sa confiance grandissait mais Dorian n’avait pas dit son dernier mot. Et quoi de mieux pour gagner que de la prendre à son propre piège ? Pour y avoir toujours cédé, Dorian connaissait parfaitement la portée de leurs baisers et de la difficulté dans laquelle il venait tout juste de plonger. Cela dit, lui aussi avait un peu de ressources et comptait bien l’utiliser au moment opportun. Pour le moment, il préférait en rester là et laisser Emma clore ce moment par ces quelques baisers, toujours aussi appréciables. Il ferma les yeux pour mieux les apprécier mais également pour lutter contre son envie de capituler, tant ses baisers étaient agréables et les minutes longues. Affichant toujours le même sourire, il se rendait compte de la complexité de leur pari .. d’ailleurs, il ne se souvenait même pas comment celui-ci était né. Au cours de ces longues et délicieuses minutes, Dorian caressa doucement le dos de sa chérie en passant sa main sous sa petite veste puis ce moment-là se termina avec un sourire de chaque côté. Emma semblait sûre d’elle, sûre de sa victoire et, même avec toute la volonté du monde, Dorian ne pouvait pas résister à l’expression de son visage.

    Ce moment ne tranquillité ne dura pas plus longtemps puisque le sérieux reprit le dessus. Quoique, pour une fois, ni Emma ni Dorian ne tenait un discours dramatique. En fait, c’était bien la première fois que le couple se parlait aussi librement d’un sujet délicat pour eux. Rien que pour cela, Dorian préservait son sourire et sa confiance. Sa ballade matinale l’avait réellement fait prendre conscience du changement nécessaire et le fait de s’y conformer le rendait presque fier de lui. Plus tôt dans la matinée, il n’avait su quoi penser lorsque Emma avait refusé le dialogue, hésitant entre l’envie de s’enfermer à nouveau dans son habituel et désagréable mutisme et l’envie d’oublier ce faux pas. Maintenant, il semblait avoir pris la bonne décision puisque la matinée s’était parfaitement bien déroulée et Noah était là pour en attester. Lui qui, d’habitude, avait un sommeil très léger, ne semblait pas du tout troubler par les bruits environnants. Le parc n’était pas tellement bruyant en soi mais les cris des enfants parvenaient jusqu’à eux, de même que les discussions environnantes. En tous les cas, Dorian était véritablement content de constater que son fils trouvait parfaitement le sommeil et il espérait que cela se reproduise à la maison. Parfois, en pleine nuit, il lui arrivait de se réveiller et de gigoter un moment dans son lit. Dorian l’avait surtout remarqué au cours de la semaine, lorsque lui-même ne trouvait pas le sommeil. Au début, il s’était levé pour aider Noah à se rendormir mais en approchant du seuil de sa porte, il s’était aperçu que ce petit diable (^^) n’appelait pas ses parents, d’ailleurs il ne pleurait pas, non il jouait tranquillement avec son doudou. Voilà qui expliquait ses fatigues soudaines en milieu de journée. Amusé, Dorian n’avait pas cherché à l’embêter et à lui dire de dormir. En fait, il était resté immobile sur le seuil de la porte et l’avait regardé de longues minutes, parfois plus d’une heure même avant que le sommeil ne vienne à lui.
    Lové dans les bras l’un de l’autre, le couple accédait à une étape à marquer d’une pierre blanche. Pour la toute première fois, tous deux parlaient d’un sujet sérieux et délicat en toute tranquillité, sans hésitation ni appréhension, sans éclats de voix ni remarques désobligeantes.
    Dorian se rendait compte, avec une facilité déconcertante, combien il était simple de parler si naturellement et cela le rendait plus désireux encore de revenir en arrière et d’effacer toutes ces disputes inutiles. Plus la discussion avançait et plus il regrettait de ne pas avoir agi ainsi plus tôt.
    Là, il se sentait très à l’aise, redoublant de confiance à chacune de ses prises de parole. Seul un instant de trouble vint bouleverser leur équilibre mais quelques explications suffirent à apaiser leurs esprits paniqués.
    Dans l’enceinte de l’hôpital, Dorian n’était pas du tout le même et préférait mettre son couple entre parenthèses à cause du regard des autres même si cela ne l’empêchait pas de passer du temps avec Emma lorsque l’occasion se présentait. Maintenant, savoir que Jessica, interne également, était au courant le troublait plus que de raison. En tant que titulaire, Dorian se montrait toujours très sérieux, confiant, sûr de lui, jamais hésitant et toujours volontaire. En cela, la limite entre sa vie professionnelle et sa vie privée était clairement définie. Il ne se comportait absolument pas de la même façon et c’était probablement le meilleur choix. Il n’y avait que cette façon pour lui d’être toujours aussi performant dans son travail mais savoir que Jessica, en tant que collègue de travail, connaissait ses moindres faiblesses lui faisait complètement perdre pied. Comment pourrait-il rester égal à lui-même si, dans son regard, il lisait son jugement et sa condamnation ? Ce conflit dans leur couple avait remis tant de choses en question que Dorian se faisait peut être un monde de ce qui n’avait pas lieu d’être. Peut être qu’il envisageait les choses d’une manière trop pessimiste. En tous les cas, un souffle de soulagement prenait forme en lui. Il était en effet soulagé de savoir qu’Emma avait pu se confier et se débarrasser d’un poids trop lourd pour ses épaules. Son faux pas avec Kate l’avait faite énormément souffrir et ses tentatives pour la rassurer, où il affirmait sans cesse qu’elle était la seule à ses yeux, ne semblaient pas suffire. Alors, le fait de se confier remplissait probablement ce manque, ce vide. Jessica était quelqu’un de bien et il ne doutait pas qu’elle ait réussi à l’aider. Cette idée suffisait à lui redonner sourire et à oublier son conflit inhérent à lui-même. D’autant plus que sa chérie rejoignit ses bras, tout de même plus fébriles à présent. Sa remarque était criante de vérité et d’espoirs et Dorian ne trouva aucun mot à ajouter qui soit à la hauteur des siens. Il se contenta alors de porter son attention sur le petit corps endormi de leur fils. Emma parlait encore et, malgré tout, Dorian ne pu s’empêcher de repenser à ce qu’il lui avait dit le matin même. Si il ne l’avait pas fait à ce moment-là, il l’aurait probablement fait maintenant car son idée n’avait pas bougé malgré ce regain de confiance insufflé par leurs récentes confidences.
    Dorian préférait tout de même sauver la face et ne rien laisser transparaître pour ne pas gâcher ce moment. Il espérait qu’Emma ne remarque rien, d’autant plus qu’elle pouvait lire en lui comme à livre ouvert. Raison pour laquelle son regard demeura fixé sur Noah de longues minutes, le temps de retrouver un sourire de rigueur. Ensuite, il reprit sa position initiale tout en restant silencieux. Les mots ne lui venaient pas mais l’instant n’en était pas moins agréable. Il aurait pu lui dire combien ces confidences lui faisaient du bien mais, au fond, il ne voulait pas revenir dessus. Il aurait également pu profiter du silence mais ce dernier commençait à l’embêter. Tandis qu’il semblait réfléchir, le bout de ses doigts se promenaient le long du bras d’Emma, ses yeux scrutant ce parcours comme s’il s’agissait de s’en souvenir.
    Sa récente conversation avec Connor lui revint subitement en mémoire, du moins une partie de celle-ci. Visiblement grognon, il se lança dans une sorte de dénonciation, seulement pour observer la réaction de sa chérie.

    « Je t’ai dit que Connor avait rencontré quelqu’un ? A l’hôpital .. dans un couloir ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 8:24 pm

    La perfection n'existe pas? Pourtant Emma, à l'instant présent, serait tenté de dire le contraire. Pour une fois depuis des semaines entières, la famille Miller arrivait à se retrouver le plus simplement du monde: dans un parc. Noah avait succombé à son manque de sommeil tandis que Dorian et Emma profitait de ce tendre moment ensemble pour relancer leurs petits jeux adorés et ainsi pouvoir se caliner tendrement tout gardant un oeil sur la 'compétition du jeu'. Certes, le petit moment de silence lors du trajet pouvait être le point noir au milieu d'une feuille aussi blanche qu'une colombe, néanmoins, aujourd'hui, Emma avait décidé de tout voir en rose et d'être souriante jusqu'à la fin de week end puisque jusque là elle ne serait accompagné que par les deux hommes de sa vie. Alors pourquoi ne pas sourire? Le petit jeu installé pour dieu seul sait quel raison permettait au couple d'être proche et de se faire rire l'un et l'autre puisque le but était de faire craquer l'adversaire.. mais bien entendu ils étaient arrivés à un niveau si élevé du jeu qu'à présent leurs arguments respectifs n'étaient plus vraiment réalistes: quoi que cette fameuse tenue qui laissait Dorian rêveur existait réellement. A vrai dire, Emma ne savait pas si elle rentrait encore dans cette fameuse tenue qui datait du lycée mais elle pourrait toujours tenter rien que pour son chéri, non? La jeune maman se jouait de son compagnon et tous les deux se rendaient compte à quel point ils aimaient ce genre de jeu et à quel point leur couple n'était définitivement pas entrer dans une routine. Peu importe le moment ou l'heure de la journée, Emma pouvait passer des heures à caliner son chéri, tout comme elle le faisait avec Noah d'ailleurs. Peut être que cette tendresse si présente était dû au fait que le couple se soit éloigné durant quelques mois, néanmoins, et malgré tout ce qu'elle avait entendu autour d'elle notammanet à l'hopital, Emma était toujours aussi follement amoureuse et son désir n'en avait absolument pas prit un coup depuis l'arrivée de Noah, bien au contraire. La jeune maman raffolait de son petit garçon et des moments en famille tout comme elle adorait les moments comme le matin même rien qu'avec Dorian. Depuis toujours, Emma avait vu les relations intimes comme une preuve d'amour à son apogée. Pour elle, le fait de garder cette envie de l'autre prouvait que finalement leur amour était bien présent et qu'ils savaient gérés leur role de parent tout comme leur role de conjoint. La preuve encore maintenant. Alors que Noah s'était tranquillement endormi près d'eux, Dorian et Emma discutaient tout en ayant une certaine tendresse l'un envers l'autre. Les lèvres d'Emma ne restaient pas bien longtemps loin de la peau de son chéri tandis que leurs mains venaient se rejoindre instinctivement. Dorian, de son côté, offrait à sa compagne de tendres caresses le long de son bras.. caresses auquelles Emma avait prit gout puisqu'il s'agissait d'une petite habitude que Dorian avait prit lorsqu'Emma était dans ses bras.
    Bien sur, le petit jeu ne dura pas inlassablemment et le couple réussit à faire la transition entre leur jeu et une discussion des plus sérieuse. Ce rôle avait été attribué à un baiser des plus amoureux. Ainsi, le couple mettait fin à un thème pour en entamer un autre, tout nouveau. En effet, depuis leur rencotntre, Dorian n'avait pas eu l'habitude de se confier à Emma et avait souvent prit la décision de s'isoler dans sa bulle, laissant Emma en dehors de tous ses tracas, ce qui causait souvent de grosses disputes finalement inutiles. Aujourd'hui l'un comme l'autre se rendait compte du naturel de la disucssion et de la facilité qu'ils avaient à discuter de tout et de rien lorsque tous les deux étaient prêt à aborder des sujets délicats. Bien sur, il restait encore ce petit côté 'gêné' chez l'un comme chez l'autre, néanmoins leur volonté était telle qu'ils réussirent à passer le cap, gardant ce joli sourire aux lèvres. Le sujet de leur discussion était délicat et aurait pu être dangereux néanmoins, Dorian avait rassuré Emma et à présent emma démontrait à son chéri qu'avec un peu de bonne volonté tous les deux arrivaient à une fin merveilleuse: comme pour la grossesse d'Emma. Bien qu'imprévu et plutot mal vécut, maintenant que Noah était là, dorian et Emma étaient comblés et ainsi ils se rendaient compte que malgré les étapes impressionantes qu'ils avaient dû surmonter et bien ils étaient toujours là, amoureux comme au premier jour et surtout fortifiés par les épreuves. D'ailleurs ces épreuves avaient permis à Emma de connaitre Dorian par coeur, et inversement, ce qui lui servit à l'instant même. Alors qu'elle venait de lui montrer leur fils paisiblement endormi, elle constata un sérieux chez Dorian inhabituel.. du moins pas quand ilr egardait Noah en tout cas. Emma comprit de suite que toute cette histoire dont ils venaient de discuter était encore dans sa tête et le tracassait. Ne voulant pas être brutale, la belle s'approcha alors doucement de son oreille, déposant un baiser sur sa joue au passage, après quoi elle lui expliqua quelques petites choses qui permettraient certainement à Dorian de retrouver le sourire.

    - C'est la première fois que je te vois regarder Noah sans sourire chéri. Alors .. hmm.. soit, tu t'enlèves toute cette histoire de la tête tout de suite, soit la tenue de pom pom girl reste au placard.

    Un moyen d'être ferme tout en réintégrant le jeu et la simplicité de leur bonne humeur. Emma déposa un nouveau baiser sur la joue de son chéri tandis qu'elle vit réapparaitre son sourire pour son plus grand bonheur. La belle s'installa donc confortablement contre Dorian, comme elle le faisait souvent, et doucement elle sentit les doigts de son chéri parcourir son bras.. ce qui la recouvrit de frissons. Elle adorait cette sensation: ces douces caresses et ses frissons qui parcouraient tout son corps, c'était tellement agréable. Emma profitait des moments tendres avec Dorian puisqu'elle savait qu'une fois Lundi arrivé, tous les deux ne se croiseraient peut être plus de la semaine, voire plus. Ils auraient peut être des horaires complètement décalés et se retrouveraient ensemble, ainsi, que la semaine qui suivait. Elle savait que leurs emplois du temps étaient chargés et que, ce qui était normal, lorsqu'ils avaient quelques heures de libres ils les consacraient à leur petit bout qui grandissait à une vitesse phénoménale. Là, Noah dormait, ce qui laissait au couple un instant privilégié puisqu'ils pouvaient s'occuper l'un de l'autre. Malgré le fait qu'Emma soit très caline, même dans l'enceinte de l'hopital, ça n'avait rien avoir avec un moment comme celui là. Un silence s'installait, tous les deux s'étaient plongés dans leurs pensées tandis qu'ils restaient blottit l'un contre l'autre sans imaginer se séparer une seule seconde. Mais bientot Dorian rompit le silence, affirmant à Emma qu'un de ses amis, Connor, avait rencontré quelqu'un de la même façon qu'ils s'étaient rencontrés tous les deux: dans un couloir du SGH. Se sentant tellement apaisée dans les bras de son chéri, la belle avait l'impression de se réveiller tant le silence avait durer.. mais la remarque qui suivit la fit sourire. Ses lèvres vinrent se poser dans le cou de Dorian, où elle commença à laisser toute son envie paraitre dans ses baisers.

    - Tu l'as contaminé chéri?.. Il faudrait le prévenir de ce qui l'attend hein? - un joli sourire après quoi elle reprit son activité favorite. Ses lèvres se réchauffaient au fur et à mesure des baisers, tandis qu'elle prenait un réel plaisir à embrasser la peau parfumée de son homme. Doucement, elle remontait vers sa joue puis vers ses lèvres, dangereusement. Avant d'oser quoi que ce soit, son regard croisa celui de Dorian et cela lui suffit à lui faire comprendre le besoin qu'elle ressentait de toujours sentir sa peau contre elle, de l'embrasser, le toucher, lui parler.. Ses lèvres frolèrent donc celles de Dorian avant de véritablement venir les lui dérober quelques minutes, le temps d'échanger de longs et langoureux baisers qui en disaient long sur la volonté d'emma à faire craquer Dorian ce soir. Si déjà ici, elle était si entreprenante, imaginez lorsque leur jeu reprendrait le controle de la situation. Mais bien sur, Noah choisit ce moment précis pour se réveiller. Quelques minutes d'inattention et le petit bout commençait à gazouiller, interrompant donc l'ultime baiser de ses parents, qui séparèrent finalement leurs lèvres à contre coeur. - Sauvez par le gong!

    Emma finit par se redresser, venant caresser le ventre de son petit bébé, tandis que ce dernier lui offrait déjà de grands sourires. elle resta un moment assise, ne voulant pas quitter Dorian aussi vite mais finalement elle décida de faire autrement. Noah était calme alors pourquoi ne pas en profiter? Elle le prit dans ses bras, le déposant finalement sur Dorian puisque Noah aimait ça.. et emma reprit donc sa place initiale. Sa main libre qui avait prit l'habitude de rejoindre celle de Dorian, vint se poser dans le dos de son bébé tandis qu'elle ne se lassait pas de le regarder si curieux de tout et si souriant dès le réveil!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 1:59 pm

    Au milieu de cette étendue verte, propice à la détente et à la tranquillité, aucune famille ne se distinguait des autres tant le bonheur se lisait sur chaque visage. Certains riaient aux éclats tandis que d’autres s’adressaient de francs sourires, certains discutaient simplement alors que d’autres déjeunaient encore. Il n’y avait pourtant pas que des familles, des couples également mais aussi des personnes seules. Ce parc, dans son entièreté, laissait planer une douce onde de simplicité et chacun semblait s’en emplir les poumons. Après un hiver plutôt rude, le soleil faisait son grand retour pour ce premier week end du mois. Cela expliquait cette grande affluence, qui plus est en matinée. Sans une brise de vent, l’air était calme, le temps paisible et les esprits reposés.

    Auprès de la famille Miller, tout n’était également affaire que de simplicité. Emerveillé et plus qu’enthousiaste, Noah avait découvert les quelques animaux parmi les centaines d’autres qui peuplaient ses livres d’enfant. D’ailleurs, les animaux semblaient être sa grande passion puisqu’il passait le plus clair de son temps entre son doudou représentant un mouton et tous ses autres jouets du même genre. Pour le reste, son attention était moins expressive, moins intéressé. Les paupières closes, la respiration régulière, ses parents pourraient affirmer sans se tromper que ses rêves étaient occupés par tous les animaux qu’il connaissait, ceux que ce petit ange demandait à revoir dès que l’un de ses parents faisait l’erreur de tourner la page d’un livre trop vite à son goût.
    En définitive, cette matinée était parfaite en tout point puisque Dorian et Emma se partageaient volontiers entre leur rôle de parents et leur rôle de conjoint.
    Plus heureux que jamais, Dorian profitait pleinement de cet instant qui aurait pu ne jamais exister. Le chemin s’était révélé long et laborieux avant que tous trois ne connaissent une vraie vie de famille, celle-là même qu’ils méritaient.

    Probablement bercé par la sensation de bien-être et d’accomplissement qui se dégageait de leur fils, le couple se confiait sans détour. Sans que cela soit explicitement constaté, leurs regards respectifs en disaient long sur ce qui leur arrivait, au-delà de toute autre considération. Ce genre de discussion, toujours tant attendu d’un côté et vulgairement rejeté de l’autre, prenait enfin forme, dans la plus stricte intimité du couple. Les mots trouvaient facilement leur chemin et la maturité du couple atteignait un nouveau stade, celui de la sécurité puisque le couple se sentait désormais à l’abri de toute dispute qu’ils avaient pu connaître par le passé. Leur réconciliation avait mis fin à quelques mois de conflit mais cette discussion, pourtant si simple en apparence, marquait réellement une réussite. Ces quelques semaines écoulées depuis leur réconciliation leur avait permis d’oublier les mauvais moments, de partir sur de nouvelles bases et de vivre enfin normalement mais cet instant-là, unique en son genre, prouvait que tout était réellement derrière eux. Bien entendu, ces longs mois de disputes ne seraient jamais oubliés mais, en se confiant l’un à l’autre, le couple pourrait bâtir autre chose de plus solide.

    Malgré des efforts ayant porté leurs fruits, Dorian ne parvenait pas à se débarrasser de tout ce qui l’empêchait de se sentir réellement bien. Ce n’était ni inhérent à sa famille ni à son couple mais bien à lui et lui seul. Comme le matin même, il aurait pu en faire part à Emma, elle aurait probablement trouvé les mots justes, elle l’aurait peut être même convaincu et rassuré. Cependant, il n’était pas sûr qu’elle le comprendrait. Finalement, ce n’était peut être pas plus mal d’avoir un frère car Dorian pourrait parler à quelqu’un de très proche si jamais ils finissaient par bien s’entendre. Certes, il avait sa soeur mais leurs rapports avaient évidemment des limites.
    Bref, Dorian n’était pas totalement remis des mauvais souvenirs que venait de refaire surgir cette discussion mais il employait tout un stratagème pour ne pas le montrer. Après ce moment, Dorian ne voulait voir que le beau sourire que sa chérie affichait souvent et ne pas lire une certaine incompréhension dans ses yeux. Toutefois, ce serait bien mal la connaître que de penser cela. Comme toujours, elle ressentait immédiatement si quelque chose n’allait pas et Dorian n’échappa pas à la règle. Cela l’embêtait puisqu’il ne voulait pas qu’elle le remarque, pour le simple fait de ne pas exposer cette image de lui. D’autant plus qu’il ne souhaitait pas s’expliquer, ni maintenant ni à un autre moment. C’était un sentiment pesant qui disparaitrait seulement lorsque sa confiance lui serait entièrement revenue. Néanmoins, Emma parvint à lui faire passer un message d’une façon dont elle seule avait le secret. Elle se montrait ferme sans pour autant être brusque. Non. Elle maîtrisait deux registres différents à la perfection, comme si il s’agissait d’un jeu d’enfants. Aussi, il aurait tout simplement pu s’agir de magie puisque le sourire de Dorian réapparu instantanément mais il s’agissait bien d’amour. Une fois de plus, pour la centième fois de la journée et pour la énième fois depuis leur rencontre, cette réaction qu’Emma avait envers lui intensifiait un peu plus encore son amour pour elle. Il était fou amoureux de cette femme si vive et si surprenante qui parvenait toujours à arranger les choses, à trouver les mots justes et à déclencher des sourires sincères, des regards si amoureux que Dorian pensait parfois se brûler les yeux tant l’entièreté de ses sentiments ne pouvaient être contenu seulement dans son regard et dans ses paroles.
    Dorian souriait alors à cette femme qui était sienne pour tellement de raisons à la fois qu’il était facile de s’y perdre. Comblé, il ne rajouta rien et tous deux laissèrent planer un silence fort agréable au dessus de leurs têtes.
    De son côté, Noah ne serrait plus ses poings et ses traits semblaient plus tranquilles que lorsque les rires étouffés de ses parents se faisaient entendre. Néanmoins, l’agitation du parc devenait plus dense puisque d’autres enfants arrivaient, remplissant toute l’herbe verte et occupant tous les jeux.

    Le premier à briser ce doux silence fut Dorian qui, se rappelant d’une récente entrevue, s’empressa de l’évoquer. De toute évidence, les couloirs du SGH exerçaient une certaine influence sur le personnel .. au vu des rencontres. Finalement, Dorian n’aurait peut être pas dû prendre la parole et attendre que leur pari soit terminé. Il n’aurait pu dire si il avait fourni lui-même l’occasion à sa chérie ou si c’était involontairement mais le fait est que ses baisers dans le cou commençaient à le faire doucement craquer. Ce n’était pas de simples baisers et Dorian pu s’en convaincre au moment où il croisa le regard d’Emma. Son sourire se perdit alors dans les limbes de son désir, le laissant totalement vulnérable aux baisers de sa chérie. Cela pouvait facilement se voir car il pinçait sa lèvre inférieure de plaisir. Ce pari allait leur brûler les ailes et commençait à peine ...
    Sous son emprise totale, il la laissa mener la danse même lorsqu’elle vint s’emparer de ses lèvres et ce fut là son erreur .. fatale. Plus leur baiser durait, moins il arrivait à s’en défaire. Heureusement, il gardait à l’esprit le lieu dans lequel il se trouvait et rien sinon ses lèvres n’agissait.
    Par chance, Noah choisit ce moment pour se réveiller, venant ainsi au secours de son papa qui perdait complètement pied. Dans un dernier échange intense, leurs lèvres se séparèrent enfin et le reste s’envola avec. Même si ce n’était pas dans leurs habitudes, de se montrer faible à quel que moment que ce soit au cours de leur jeu, Dorian voulait changer la donne cette fois et faire comprendre à Emma qu’elle aurait pu gagner son pari à n’importe quel moment ces quelques dernières minutes.

    « Merci Noah .. »

    Lui adressant alors un sourire provocateur, il plaça ensuite ses deux mains sur son visage pour se remettre de ses émotions et concentra ensuite son attention sur Noah dont les yeux étaient encore tout endormis. Cela ne dura pas bien longtemps puisque son grand sourire effaça cette impression. Jouant doucement avec lui, pour ne pas le brusquer si tôt après son réveil, Dorian comprit que son sourire n’était pas anodin. En fait, il ne regardait pas ses parents, il regardait juste derrière. C’est vrai qu’il y avait du bruit depuis quelques minutes et ce n’était rien d’autre qu’un écureuil qui fuyait le jardin d’enfants. Celui-ci passa finalement tout près d’eux, jugeant probablement que rien ne pourrait lui arriver et déclenchant par la même occasion le rire de leur fils. Entre lui et son père, difficile de savoir qui était le plus passionné par cette petite boule de poils. D’ailleurs, Dorian ne tarda pas à le faire savoir, traduisant ainsi l’entrain de Noah.

    « Ce serait génial si on pouvait en ramener un à la maison non ?! (^^) »

    Bien que placé sur son ventre, Noah ne se priva pas de se redresser en forçant sur ses mains et à se tourner complètement pour tenter d’apercevoir l’écureuil qui filait comme une flèche. Dorian plaça alors ses mains de part et d’autre de son petit corps pour le soutenir, le tournant ensuite vers eux. Aussitôt, Noah s’engagea dans un discours tel qu’un petit garçon de six mois peut tenir, à l’aide des quelques sons qu’il pouvait prononcer, sous l’écoute attentive et amusé de ses deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 7:32 pm

    La simplicité fait parfois un bien fou. Aujourd'hui par exemple, le simple fait d'être dans un parc avec sa petite famille comblait Emma de bonheur. Rien n'aurait pu plus la combler, absolument rien. Elle profitait de son petit bout qui ne cessait de sourire, tandis qu'elle appréciait également les petits moments privilégiés qu'elle avait avec Dorian. Le vent presque glacial de la semaine avait laisser place à un soleil resplendissant, raison pour laquelle la petite famille ne semblait pas pressée de quitter ce fameux parc. Les animaux, les enfants qui criaient et jouaient un peu partout, les familles heureuses.. tout cet univers leur plaisait et ils s'y identifiaient très facilement. Jamais Emma n'aurait imaginer une journée si agréable alors que la nuit précédente, elle avait à nouveau découvert la fuite de Dorian, chose qui commençait réellement à l'inquiéter. Heureusement et probablement par un soudain miracle, le couple s'était retrouvé d'une bien belle manière tandis que le petit Noah suivait volontier ses parents dans cette bonne humeur à revendre. La journée au parc avait donc été complètement improvisée et à vrai dire, cela faisait un bien fou à ce couple qui n'avait pas eu l'occasion de simplement discuter depuis de longues journées. D'ailleurs, leur petit bébé avait apparemment compris ce détail puisqu'il n'embêtait pas d tout ses parents, se plogeant dans un sommeil qui semblait vouloir durer un moment.

    Bien sur, les animaux avaient longuement éveillés la curiosité de Noah puisqu'il n'avait cessé de gigoter dans tous les sens lorsqu'il avait aperçu ce cher mouton, qui, apparemment, lui rappelait sa peluche préféré. Ces quelques découvertes avaient donc fatigués ce petit homme puisqu'il but son lait en un rien de temps tandis que le sommeil ne tarda pas non plus à l'emporter.. laissant donc à ses parents l'occasion de discuter de sujets qu'ils n'avaient pas réussit à aborder le matin même dans la voiture. Emma, blottit tout contre son amoureux, se sentait si bien que les mots lui venaient tout naturellement. Les deux jeunes gens arrivaient enfin à se dévoiler l'un à l'autre, leur coeur grand ouvert à l'écoute et la compréhension de l'autre. Emma était heureuse de voir que ce moment en famille avait permis à Dorian de se détendre au point de se confier à elle sans aucun problème. Certes, les mots avaient été difficiles à trouver pour débuter cette conversation, néanmoins, à présent, l'un comme l'autre arrivait même à ajouter une pointe d'humeur à tout ça, permettant ainsi à la situation de ne pas devenir dramatique. Jessica, Kate, l'hopital.. Emma savait qu'à partir de maintenat, tous les problèmes étaient abordables, sans pour autant se cacher derrière un masque de colère qui les conduisait vers des disputes afin de pouvoir dévier le sujet.. L'avenir semblait tout aussi agréable que ce week end en famille, et le sourire d'Emma ne risquait pas de disparaitre d'aussitot.

    Mais bien qui dit discussion dit également 'jeu', et à ce niveau là Dorian et Emma s'y connaissent relativement bien. Emma savait tenter son compagnon, tandis que ce dernier devenait de plus en plus persuasif au fur et à mesure du temps. A force de jouer, Dorian avait appris à trouver des arguments solides, mettant Emma dans une situation plus délicate puisqu'à son tour elle devait trouver des arguments en betons, qui laisseraient Dorian sans voix. Malgré ce petit moment de rires et de détentes, après avoir été sérieux, Dorian avait du mal à s'enlever de la tête tout ce qui avait été dit durant cette discussion out out simplement tout ce qui trottait dans son esprit. Ce fut d'ailleurs ce petit problème qu'Emma tenta de régler en lui murmurant quelques mots à l'oreille. Comme pour les petits, le chantage allait surement fonctionner à merveilles avec Dorian vu les conséquences qu'il risquait. Emma avait toujours eu le don de voir à travers le regard de son amoureux ce qui allait ou pas. Non, elle ne devinait pas ce à quoi il pensait, néanmoins elle remarquait lorsqu'il était pensif ou non, et surtout lorsque ses pensées l'emmenaient hors de cette planète, ce qui n'était pas bon signe du tout. La jeune maman fut donc agréablement surprise de voir que sa remarque faisait réagir Dorian puisqu'il lui offrit un délicieux sourire qu'elle s'empressa de lui rendre.

    Bien sur, à force de discuter tout en se calinant, une envie soudaine prenait forme chez Emma, et comme à son habitude.. elle aimait le montrer à Dorian, le dévoilant donc un paerçu de tout ce qu'elle aimerait faire avec lui une fois qu'ils seraient rentrés. Ses lèvres se glissèrent au creux de son cou tandis qu'elle écoutait tout de même Dorian lui parler de Connor. Etrangement, à cet instant précis, elle n'avait pas du tout envie de discuter ou même d'entendre Dorian lui raconter des tas de choses.. et comme toujours son chéri le comprit assez vite. Dorian ne prit pas la peine de continuer son chemin de la discussion et au lieu de ça il profita de la délicatesse de sa compagne, sans un mot. Emma s'arrêta progressivement, souhaitant voir son chéri, le regarder quelques secondes.. et à vrai dire le regard de Dorian était loin de l'encourager à faire machine arrière, oh non. Elle pu constater que ce cher médecin essentait le même désir qu'elle, et c'est pour cette raison que la jolie et jeune maman vint s'emparer des lèvres de sa victime le temps de longues et langoureuses minutes. Malgré leur désir qui n'allait surement pas redescendre, le couple savait se contenir, prenant en compte le lieu où ils étaient mais également leur fils tout près. Bien sur, cela ne les empêchait pas de profiter de ces baisers plus qu'amoureux et voluptueux. Entre deux baisers, le couple prenait quelques secondes de repos qui leur permettaient de se regarder et d'échanger encore plus de sensations. Mais, aussi gourmande que d'habitude, Emma reprit rapidement leurs baisers, venant jouer avec la langue de son amoureux.. chose que Noah se permit d'interrompre par quelques petits 'mots de bébés'. Sa maman se détacha donc de son papa, dans un dernier baiser passionné alors que leurs lèvres se séparèrent sur un délicieux son qui évoquait la fin de ce moment.

    - Merci?.. Je ne pensais pas être si inexpériente à ce niveau là chéri..

    Prenant Dorian mot pour mot, Emma décida de comprendre sa remarque dans le sens inverse.. pensant donc que ce 'Merci' était réellement un 'Ouf' de soulagement.. reflétant donc la maladresse d'Emma. Elle finit par tirer la langue à Dorian avant de récupérer son fils et de le poser tout contre son papa. Ce petit bout était déjà particulièrement souriant, alors qu'il était tou juste réveillé. Emma prit plaisir à s'installer tout contre Dorian, étant donc au plus près des deux hommes de sa vie. Les deux amoureux constatèrent une bonne humeur qui ne leur était pas dirigée personellement, alors que Noah était presque prêt à rire. Emma se redressa pour finalement apercvoir un écureuil qui s'arrêta près d'eux, suscitant alors le rire franc de Noah. Décidemment, cette folie des animaux ne s'arrêtaient pas à des peluches.. Noah en était réellement fou, puisque l'écureuil avait été un coup de coeur après le mouton. Le Zoo serait définitivement le prochain endroit où ils devraient emmener Noah. Ne pouvant s'empêcher de rire face à la réaction de son fils, Emma reprit sa place initiale pour de nouveau se redresser face à la remarque de Dorian. Un écureuil? Chez eux? .. A croire que le sourire de Noah faisait perdre la raison à son père. S'approchant de son petit bout, Emma répondit donc à Dorian indirectement, utlisant son fils, comme souvent, puisque ce dernier ne cessait de sourire à sa mère lorsqu'elle lui parlait..

    - Il est fou papa, hein mon trésor? Complètement fou..

    Emma finit par s'asseoir complètement, prenant son fils dans ses bras. La sensation de manque l'envahissait lorsque Noah était tout près mais pas dans ses bras. On le lui reprochait souvent mais Noah était si beau à croquer qu'elle ne résistait pas à son envie. Et puis, à présent qu'elle ne pouvait pas plus caliner le papa, elle calinerait son fils. Ses lèvres qui s'occupaient de Dorian peu avant, vinrent déposer un millier de baisers sur les joues et dans le cou de son petit bout, tandis que Dorian avait l'air d'apprécier la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 7:33 pm

    « Calme, luxe et volupté ». Quoique Dorian aurait bien remplacé le luxe par autre chose pour se représenter le début de journée. Rien n’était planifié et pourtant tout s’emboîtait parfaitement comme s’il s’agissait d’un jeu de construction. Par son sommeil, Noah avait mis entre parenthèses leur moment en famille, laissant le soin à ses parents de passer à autre chose un certain temps. Ce qu’ils firent avec brio, réussissant même à se lancer dans un pari complètement fou. Chacun d’eux avait déjà son lot d’idées pour la soirée à venir, ce qui formait un mélange assez détonnant. Cette complicité hors normes et tout de même unique laissait toujours Dorian songeur. C’était cela qu’il préférait dans leur couple car leur malice, mêlé à leurs provocations respectives et à un tas d’autres choses faisait qu’aucune journée ne ressemblait à la dernière. Leur spontanéité ne laissait que peu de place à la routine. Ils étaient ensemble depuis deux ans, se connaissaient par coeur et, pourtant, jour après jour ils découvraient d’autres facettes, insoupçonnées jusqu’alors.
    Et la routine ne risquait pas de s’installer dans leur vie de famille, pas maintenant en tout cas. Noah grandissait à vue d’oeil et Dorian lui aurait bien placé un poids sur la tête pour l’en empêcher (^^) ! Il voulait qu’il reste le petit garçon qu’il avait vu dans la chambre d’hôpital à sa naissance mais maintenant il avait changé, laissant les photographies de sa maman retracer sa croissance. Là, elles trouvaient bien leur place, Dorian devait l’avouer. Les photographies remplissaient la mémoire de leur ordinateur et occupaient des tas de boites pour celles ayant eu l’honneur d’être imprimées. Ils en envoyaient également des fardes à leurs familles, leurs amis dont les remarques reflétaient cette réalité « oh qu’est-ce qu’il a grandi ! », « c’est déjà un grand garçon dis donc ! », etc. A chaque remarque, Dorian adressait un grand sourire, son regard fier toujours porté sur son fils alors qu’au fond il regrettait presque de le voir grandir si vite. Certes, Noah n’avait que six mois mais Dorian avait l’impression que sa naissance remontait à hier à peine. Souvent, il faisait la remarque à Emma, l’expression boudeuse mais, même sans se le dire, ils se comprenaient. Tous deux devenaient presque jaloux de Sam qui passait la journée entière à s’occuper de leur fils. Néanmoins, elle devait sans douter car, lorsqu’ils rentraient du travail, elle leur faisait un exposé complet de leurs activités. En tous les cas, leur choix s’était révélé judicieux car Sam se montrait adorable envers Noah et ne rechignait jamais à le garder plus longtemps lorsque la situation l’imposait. Il arrivait parfois que Dorian et Emma soient de garde en même temps ou que leur journée soit plus longue que prévue, sans qu’ils puissent anticiper quoi que ce soit.

    Leur jeu relégué non pas aux calandes grecques mais plutôt en arrière plan, Dorian ne pensait pas que son désir lui reviendrait tel un boomerang. Emma ne semblait pas vouloir se passer du contact de sa peau et le couvrait de baisers alors que lui essayait de rester calme, ne répondant qu’à ses baisers que lorsque ses lèvres s’approchaient des siennes. D’ailleurs, ses mots se perdirent avant qu’un nouveau baiser ne prenne forme. Dorian, lui, ne savait plus trop ce qu’il racontait et pourquoi tandis qu’Emma, elle, déposait des tas de baisers au creux de son cou. Elle le faisait avec une infinie tendresse mêlé à l’expression d’un désir qu’il ne connaissait que trop bien. Alors, lorsque son regard croisa le sien, il ne pu le masquer par une autre expression. Non. Il était complètement vulnérable et son regard exprimait tout ce qu’il ne disait pas, son envie venait de faire un bond en intensité et ses espoirs de victoire quant à leur pari se brisaient en mille morceaux. Le contact savoureux de ses lèvres sur les siennes le laissa complètement démuni, son ventre se contractant une seconde sous le coup du désir. Il était comme un adolescent trop timide et trop peu entreprenant, laissant la possibilité à Emma de faire ce qu’elle voulait de lui.
    Le réveil de Noah arriva à point nommé pour son papa qui perdait toute notion. Le temps qu’il se réveille complètement, ses parents eurent loisir de s’échanger quelques paroles. Honnête, Dorian avouait qu’il était en train de craquer alors qu’Emma se jouait de lui en prenant ses propos au pied de la lettre. Cela dit, Dorian ne chercha pas à se rattraper ni à formuler autrement. Non, bien au contraire car sa chérie venait de lui offrir l’occasion de se relancer dans leur pari. En laissant le silence clore cet échange, il la laissait prisonnière de son petit air faussement contrarié. Ainsi, elle s’aventurerait moins à l’embrasser le soir venu .. du moins, c’était une possibilité. En fait, il devait avoir une chance sur un million que ce scénario se réalise mais il y croyait volontiers.
    Un fin sourire aux lèvres, il demeura donc silencieux et la regarda prendre Noah dans ses bras, qui se frottait doucement les yeux. Il affichait déjà un grand sourire et celui-ci trouvait son explication tout près d’eux. Un petit écureuil zigzaga entre eux avant de s’élancer plus en avant et de grimper dans un arbre. Amusé, Dorian formula une proposition totalement folle mais en réalité, s’il en avait eu l’occasion, il n’aurait pas hésité à ramener cette petit boule de poils chez eux. Surtout lui, qui, petit, avait voulu un chien, puis un lapin et un tas d’autres choses. Ses parents et sa soeur, allergique à toutes ces petites bêtes, avaient mis un frein à ses ardeurs. Aujourd’hui, il était plutôt heureux de satisfait que Noah appréciait les animaux. Plus tard, il n’aurait probablement aucune difficulté à convaincre son papa pour adopter un animal de compagnie. Pour le moment ce n’était pas la question et Dorian souriait, rigolait même à la remarque de sa chérie qui lui était indirectement adressé. Faisant mine de monter sur ses grands chevaux, Dorian se redressa à son tour et croisa les bras, regardant tour à tour Emma puis Noah.

    « Oh qu’est ce que vous pouvez être rabats joie tous les deux ! »

    Comme souvent, Emma prenait leur fils dans ses bras et, au risque de ne pas plaire, Dorian faisait tout de même attention à ce qu’elle ne le couve pas de trop. Ce n’était pas le cas mais, à de rares occasions, il lui arrivait de faire la remarque. Généralement en pleine nuit lorsque Noah se réveillait et se mettait à pleurer. Dorian était de ceux qui préféraient le laisser pleurer un moment et attendre qu’il se rendorme de lui-même.
    Cette image lui plaisait quand même et il eut une envie subite d’immortaliser le moment. Il récupéra alors l’appareil photo exclusivement réservé à Emma (^^) et sans avancer d’explication puisque son regard le faisait pour lui, il actionna quelques réglages et prit sa fameuse photo. Puis une autre, et une autre encore, au cas où le cadre ne serait pas le bon. Ensuite, il le rangea dans son étui et jeta un coup d’oeil à sa montre. C’est qu’avec tout ça, il en oubliait presque sa seule ‘obligation’ de la journée. Son match n’aurait lieu que dans un moment mais, à être aussi comblé de bonheur par Emma et Noah réunis, il risquait d’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 9:08 am

    Un seul mot pourrtait résumer cette journée en famille: Amour! En effet, que ce soit au niveau du couple ou de la famille en elle même.. cette journée était placée sous le signe de l'amour. Le matin même le couple avait profité des quelques minutes de tranquilité avant le réveil de Noah pour passer un agréable moment rien que tous les deux.. dans une bulle d'intimité hallucinante. Bien sur, et comme toujours, l'envie de rester des jours entiers l'un contre l'autre avait rapidement fait son apparition néamoins ils savaient tous les deux que c'était impossible.. raison pour laquelle Noah devenait le centre d'interet du couple. Bien sur, n'ayant que six mois, ce petit bout s'endormait assez facilement lorsque la famille sortait.. la fatigue était probablement plus grande lorsqu'il découvrait des tas de choses. Aujourd'hui donc, Noah s'était rapidement laisser emporté par le sommeil tandis que ses parents en profitèrent donc pour poursuivre leur petit jeu. Preuve que tous les deux étaient resté sur leur faim le matin même, ils prévoyaient déjà leur soirée. Mais qui dit "jeu" dit "deux avis différents" et là, dans ce parc, Dorian avait décidé de rester sur ses positions affirmant clairement qu'Emma ne pourrait pas le convaincre. Mais Emma connaissait son compagnon chéri par coeur, et ce depuis maintenant presque deux ans, et elle savait que la donne changerait lorsqu'ils seraient en situation. Jamais encore Dorian n'avait repoussé Emma, mis à part l'unique fois où la guerre des Miller n'était pas encore terminée. Mais mis à part ce petit détail, Emma avait toujours réussit à avoir ce qu'elle voulait et lorsqu'elle le voulait. Elle était donc persuadée que ce petit jeu était gagné d'avance.. restait a voir le courage de Dorian et si ou non il décide de lui tenir tête.

    Bien sur, comme à leur habitude, le couple passait d'un sujet à un autre sans aucune difficulté et pourtant.. le sujet qu'ils abordèrent étaient très délicats puisqu'il s'agissait de Jessica et des doutes que Dorian avait envers elle. Pour la première fois Emma constatait que son chéri se dévoilait à elle à coeur ouvert et elle le ressentait par son regard qui semblait si ouvert comparé aux fois où elle avait cherché, en vain, les raisons du renfermement de Dorian sur lui même. Aujourd'hui, il avait décidé par lui même de se confier et ce depuis leur départ pour le parc puisqu'une certaine gêne c'était instalée entre eux dans la voiture. Heureusement, avec un peu de temps, Emma réussit à revenir sur cette discussion sans trop de mal, encourageant donc Dorian à faire de même. Ce moment fut spontanément accompagné d'une tendresse habituelle qui permettait au couple d'être rassuré et de comprendre que malgré des conversations assez délicates, ils restaient le même couple amoureux et attentionné. En tout cas, pour Emma ces petites attentions lui faisaient un bien fou et lui permettait de se livrer encore plus facilement.

    Mais n'oublions pas que Dorian et Emma restent tout de même ce jeune couple très joueur qui ne perd pas une opportunité pour provoquer son partenaire. C'est d'ailleurs aussi simplement que ça qu'Emma réussit à déstabiliser son cher compagnon. alors qu'ils avaient prit le temps de discuter de Jessica et tout ce qui va avec, Emma voulait à présent retrouver son futur mari et rien que lui. Malgré le fait qu'ils soient dans un parc, la jeune maman se doutait que son bébé n'allait pas dormir toute l'après midi et avant son réveil, comme ce matin mais en prenant en compte le contexte, elle souhaitait retrouver cet amour si passionné qu'elle ressentait lorsqu'elle goutait aux lèvres de son amoureux. Timidement, ses lèvres vinrent donner tout plein d'amour à Dorian via son cou où elle s'éternisait par pur bonheur de respirer ce parfum qu'elle reconnaitrait parmi des milliers. Mais bien sur, elle se lassait finalement de son cou, ayant particulièrement envie d'autre chose: de ses lèvres. Elle se redressa donc tout doucement, se plongeant le temps de quelques secondes dans le regard de son compagnon qui en disait long sur ses pensées. Un léger sourire de satisfaction s'affichait tandis qu'elle s'approchait dangereusement de ses lèvres qu'elle effleura timidement dans un premier temps pour finalement les embrasser tendrement.. intensifiant de plus en plus ses baisers. Preuve de ce désir réciproque: le souffle d'Emma devenait plus chaud au fur et à mesure des secondes, tandis qu'elle sentait chez Dorian un 'laisser-aller' incroyable. Lui qui avait toujours eu beaucoup de mal à lui montrer de l'affection dans l'enceinte de 'hopital.. là, il prenait apparemment beaucoup de plaisir à embrasser sa compagne dans cet ennvironnement de rêve.

    Leurs lèvres se séparaient pour mieux se retrouver dans un nouveau baiser tandis que leurs mains, elles, ne bougeaient pas puisqu'elles joueraient un role trop important dans l'accroissement de leur désir. Dans un geste de simple reflexe, Emma vint doucement entremêler ses doigts à ceux de Dorian, serrant amoureusement sa main. L'un comme l'autre aurait probablement aimé continuer mais au final il fallait bien que quelqu'un les arrête puisqu'aucun d'eux n'aurait su mettre un terme à ces baisers. Et ce role était parfait pour Noah, oui ce petti bout qui décida de se réveiller à ce moment précis.. interrompant donc la croissance du désir de ses parents, ce qui n'était pas plus mal. Son papa ne tarda d'ailleurs pas à le remercier, un petit indice qui faisait sourire Emma puisqu'elle reprenait une confiance totale en leur petit jeu de ce soir. Mais elle ne pu s'empêcher de faire une remarque 'retour' à Dorian, sa petite mine boudeuse reflétant ses pensées. Apparemment le fait qu'elle prenne cette remarque au pied de la lettre arrangeait dorian puisqu'un petit air d'innocent se dessina sur son visage. S'il pensait que cela allait arrêter Emma au niveau de leur jeu, il se trompait.. sur toute la ligne puisqu'elle se sentait encore plus motivé. Son sourire de joueuse s'afficha sur ses lèvres, faisant clairement comprendre à Dorian qu'elle était très loin de le laisser gagner. Mais à présent, Noah redevenait leur principale occupation et le couple fit donc abstraction de ce récent désir interrompu. très naturellement, la discussion changea totalement de direction puisque Dorian proposait à son fils d'adopter un écureuil. Parfois Emma se demandait où elle avait attérit pour entendre de telles remarques. Un écureuil comme animal de compagnie, Dorian ne pourrait pas se plaindre de ne pas la surprendre.

    - Tu sais quoi? Quitte à prendre un animal, prends un mouton.. je pense que Noah serait encore plus heureux.

    Elle tira la langue à Dorian, se vengeant de sa 'non réponse' peu avant et finalement elle porta son attention sur Noah. Ses grands sourires la faisaient fondre de bonheur tandis que le petit bout semblait aussi calin qu'elle au réveil. Comme à son habitude, Noah posait se tête tout contre sa maman, probablement relaxé par le battement de son coeur. Emma ne se lassait pas de caliner son bébé et elle ne remarqua même pas la transformation professionelle de Dorian. Il comprenait donc ces envies de prendre des photos lors de moments spéciaux! Voyant son petit bout apparemment fasciné par son papa, Emma releva la tête pour découvrir Dorian qui vérifiait ses photos avant de ranger l'appareil. Son regard de méchante refit surface puisque comme il le savait, Emma n'aimait pas être le modèle sur les photos et elle préférait de loin être le photographe. Mais elle oublia rapidement cette histoire puisqu'elle aperçu son compagnon vérifié l'heure qu'il était.. Oh oui son match!

    - On devrait peut être y aller chéri, non? .. Pour que tu ai le temps de te préparer, de t'échauffer..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 11:36 am

    Il ne manquait plus que le réveil de Noah pour ajouter un peu plus de piment aux discussions de ses parents. Souvent, ils prenaient à partie leur fils pour mieux appuyer leurs arguments et ce pauvre petit bout n’avait d’autre solution que d’afficher de grands et francs sourires. A charge de revanche puisque, dans quelques temps, il parlerait autant que ses parents sinon plus. Son enthousiasme, son rire et ses sourires montraient combien Noah se montrait expressif alors il n’y avait pas de raison pour que ça ne soit pas un vrai moulin à paroles.
    Pris d’une subite passion pour les écureuils, Dorian avait fait une proposition pour le moins originale et Emma n’avait pas manqué de renchérir en proposant d’adopter un mouton. A ce jeu-là, la famille allait se retrouver en compagnie de tous les animaux chéris par Noah. D’ailleurs, il suivait la discussion avec une grande attention, son regard allant de l’un à l’autre sans discontinuer. Son moral ne devait en être que meilleur, de remarquer leur très bonne entente plutôt que de subir leurs disputes à répétition. Leur flot de paroles était probablement une qualité insoupçonnée chez eux aux yeux de leur fils.
    La remarque d’Emma ne manqua pas de déclencher le rire de Dorian puis celui de Noah qui, sans pouvoir parler, le faisait au moins au travers de son rire. Quant à sa chérie, il pouvait lire sur son visage, non sans crainte. Son expression était à l’identique celle qu’elle affichait lorsqu’elle remportait un de leur jeu pour la énième fois consécutive mais Dorian ne parut pas déconcerté puisque avec son fils éveillé et le match qui l’attendait, il se sentait à l’abri d’une nouvelle vague de désir.

    « Ah ouii bonne idée ! Puis .. ce n’est pas comme si on avait pas la place dans le jardin hein ?! »

    Malicieux, Dorian entrait volontiers dans son jeu, l’ignorant avec amusement lorsqu’elle lui tira la langue. Non, il ne la laisserait pas grappiller ses maigres espoirs de victoire. Sa volonté n’en devenait que plus farouche, d’autant plus que ce jeu était long dans la durée, fait rare entre eux. Néanmoins, ce détail ne le rendait que plus agréable et, bien évidemment, plus dangereux.
    L’occasion se présenta de prendre quelques photos et, au travers du viseur, Dorian pu voir son propre regard dans celui d’Emma lorsqu’elle se trouvait à sa place. Son sourire devint alors plus franc, et sa prise de photos plus longue pour l’embêter plus encore.
    Finalement, Dorian le mit de côté et se rappela de son match. Tant tout était parfait, il ne voulait pas que ce moment au parc se termine mais ce n’est pas pour autant qu’il rechignait à jouer son match de basket. Sa chérie fut la première à se lancer et à lui proposer de partir dès à présent. Il acquiesça alors non sans une certaine déception, rangeant ensuite le peu d’affaires qui trainaient sur le plaid.

    « Hmm allons-y .. de toute façon, on pourra revenir ici quand on voudra .. pour laisser le loisir à Noah d’observer les moutons bien sûr. »

    Rien ne les empêchait de revenir et Dorian le faisait savoir à sa manière. Cette matinée avait été exquise à sa manière et il traduisait ce sentiment implicitement, le regard amusé. Dans les minutes qui suivirent, il finit de ranger leurs affaires tandis qu’Emma prenait les affaires de Noah, toujours lové dans ses bras.
    La petite famille traversa ensuite le parc, lentement pour en profiter une dernière fois. Arrivé au niveau de la voiture, Dorian sembla se précipiter en direction du coffre pour ranger la poussette mais, en réalité, il ne voulait pas que ses achats pour la soirée soient visibles de sa chérie.
    A nouveau il prit le volant, cette fois en direction du club de basket. Ce n’était pas tellement loin de chez eux, à cinq minutes tout au plus donc le vrai trajet du retour ne serait pas bien long.
    Sur le parking, il y avait déjà quelques voitures dont un bus, celui-là même qui amenait probablement l’équipe adverse. Au téléphone, David lui avait dit qui ils étaient, n’oubliant pas de préciser qu’ils n’étaient pas réputés pour être tendres. D’ailleurs, à peine sorti de la voiture, ce dernier s’approchait d’eux avec un large sourire, suivi de près par sa nouvelle petite amie. Ce serait déjà une première compagnie pour Emma pendant le match mais il y aurait certainement d’autres personnes avec des enfants également. Dans l’équipe, il n’y avait pas beaucoup de pères de famille mais il y en avait quand même ! D’un naturel très bavard, David était le genre de personne que l’on écoutait mais à qui l’on ne pouvait pas poser de questions. Enthousiaste, il était déjà plongé dans son match, briefant Dorian comme s’il s’agissait d’une grande finale. Il réussi quand même à placer là où il allait jouer, au poste de meneur .. le poste le plus fatiguant qui soit et ce n’était pas sans raison. La petite amie de David, inconnue jusqu’alors, eut la brillante idée de l’entraîner ailleurs pour « les laisser arriver tranquillement ». Amusé, Dorian se retourna alors vers Emma, les yeux au ciel, presque blasé.

    « Au moins je peux me targuer d’avoir une pom pom girl personnelle .. »

    Passant la sangle de son sac de sport sur l’épaule, Dorian donna celui de Noah à sa chérie avant de se diriger tranquillement vers les vestiaires. Une fois à l’intérieur, il pu entendre les bruits provenant du terrain intérieur, l’autre équipe s’échauffait déjà. Chose qui le poussa à se bouger et à enfiler ses affaires de sport rapidement avant d’être rejoint par un autre coéquipier. Ils sortirent ensuite pour rejoindre le terrain extérieur où ils pourraient s’entraîner un moment avant que le match ne commence, dans un peu moins d’une heure environ. David les rejoint alors et Dorian ne pu même pas chercher sa petite famille du regard, obligé d’écouter les directives de leur capitaine.
    Il faisait chaud et après un quart d’heure d’entraînement, Dorian cru que son coeur allait exploser. S’excusant, il quitta le terrain quelques minutes pour se rafraîchir et manger une barre énergétique avant de revenir, sous les remarques moqueuses de ses coéquipiers. Ce n’était pas méchant et l’entente était plutôt bonne .. chose qui se révéla précieuse au cours du match puisque l’équipe adverse était loin d’être fairplay. Le match se déroulant au dehors, l’équipe adverse en profitait pour les faire tomber sur le goudron, à d’autres moments ils usaient de coups de coude et autres bassesses du genre. Dorian et le reste de l’équipe les ignorèrent continuellement, ne rentrant pas dans leur jeu en essayant de leur rendre la pareille. Finalement, ils purent gagner le match avec une poignée de points en plus, sous la colère des visiteurs.
    L’atmosphère bien plus calme à présent, Dorian resta un moment sur le terrain avec quelques autres, le regard plutôt porté sur Emma et son fils. Cette dernière étant en grande conversation car même Noah semblait écouter avec attention ce qui se racontait dans les gradins, il décida de la laisser tranquille et de suivre les autres aux vestiaires. Il s’en sortait avec quelques bleus et une égratignure suite à une mauvaise chute, rien de bien méchant donc.
    Certains partirent peu après tandis que d’autres jouaient encore, organisant ainsi un petit match entre eux. Dorian, quant à lui, rejoignit sa petite famille toujours placée au même endroit et salua presque timidement les autres personnes présentes. Pour cause, il était le seul garçon avec Noah alors il se faisait tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 2:40 pm

    Après un réveil particulièrement agréable, la journée n'avait cesser d'accélérer, passant à une vitesse folle. Emma avait beau profiter de chaque seconde passer avec sa famille, elle était intriguée de voir à quel point le temps peut s'écouler rapidement lorsque l'on se sent bien. Le couple était d'humeur joueuse tandis que Noah n'avait jamais, ou très rarement, été si souriant. D'ailleurs Emma était l'heureuse élue de l'attention de ses deux hommes. Noah n'hésitait pas à se faire entendre lorsque sa maman ne le gardait pas assez longtemps près d'elle, tandis que le papa, et ce malgré son entêtement face à leur jeu, semblait apprécier les quelques petits instants avec Emma. D'ailleurs le ptit Noah, pour la énième fois, interrompait ses parents à un moment où a vrai dire il aurait été conseillé de les séparer, pour retrouver l'entièrement attention de ses deux parents. Ses deux derniers profitaient de la bonne humeur de leur fils et ne cessaient de se chamailler, ce qui rendait leur bébé encore plus curieux puisqu'il essayait tant bien que mal de suivre ce qu'il se passait entre eux. Malgré son jeune age, Noah comprenait une chose: ses parents n'étaient pas fachés. Ses rires, sourires et autres petits gestes démontraient à ses parents qu'il voyait la différence entre les jours 'avec' et les jours 'sans'. Très malin ce petit bout. D'ailleurs, sa passion pour les animaux arrangeait son papa, qui en profitait pour suggérer à Emma des animaux de compagnie assez.. incroyable. Malgré l'amusement, Emma savait pertinement que Dorian aurait été capable d'adopter un mouton et un écureuil. Les deux ans passés lui avaient permis de constater une volonté que personne ne pouvait modifier chez Dorian. S'il voulait un mouton, il en aurait un.. mais bref, la discussion créait du rire et de la joie, encore plus, chez la famille Miller. Finalement, Emma préféra clore ce sujet pour un moment, proposant donc à Dorian une 'solution':

    - Tu sais chéri, tu devrais attendre que Noah commence à parler.. comme ça il te fera une liste des animaux qu'il souhaite avoir et tu pourras créer ton zoo à la maison.. hein?

    Malgré le ton qu'elle avait utilisé, assez amusée, Emma était quasiment certaine que Dorian continuerait de l'embêter en acceptant sa proposition. Et oui, deux ans lui avaient suffit à comprendre les petites réactions de Dorian au quotidien.. et elle savait une chose: lorsqu'elle dirait non, il dirait oui. Du moins, ne mélangeons pas tout, cette histoire était une de leurs chamailleries, comme toujours. En temps normal, Dorian était loin d'être pénible et au contraire, il préférait parfois donner raison à Emma plutot que de créer un conflit. Tous les deux avaient beaucoup appris de ces mois de disputes incessantes et à présent, ils commençaient à se rendre compte de 'quand' la limite s'approchait trop près et 'quand' fallait il laisser tomber pour ne pas entrer dans une nouvelle guerre. Bien sur cela n'empêchait pas quelques disputes de couples, au jour le jour, mais rien de bien compliqué et grave comparé aux derniers mois de grossesse d'Emma. La preuve aujoud'hui: malgré le léger froid durant le trajet le couple avait su oublier ce petit moment de vide pour mieux reprendre cette discussion.D'ailleurs, Dorian se jouait d'Emma puisque depuis quelques instants, il ignorait certaines de ses remarques pour la taquiner encore plus que d'habitude. A vrai dire, Emma rentrait dans son jeu, gardant cette petite moue très célèbre, tout en s'occupant de son fils, qui apparemment avait l'air très entouthiaste et très amusé de la situation. La jeune maman fut agréablement surprise d'entendre le rire de son fils qui suivait celui du papa.. son sourire en étant la preuve. Deux rires qu'elle adorait en une seule fois, wow.. elle était gatée.
    Bien sur, malgré la bonne humeur, l'heure passait et l'après midi était déjà bien entamée. voyant Dorian regarder l'heure, Emma lui proposa de quitter le parc pour qu'il puisse arriver à l'heure à son match. Certes partir mettait fin à ce long moment très agréable en famille, néanmoins Emma était comblée et le resterait encore un moment puisque malgré le changement d'univers, elle restait avec Dorian et Noah, que demandez de plus? Néanmoins avant de quitter les lieux, Dorian se permit une dernière petite remarque qu'Emma n'ignora pas.

    - Oh je suis sure que d'ici peu, ce petit bout n'aura plus qu'à descendre dans le jardin pour les voir ses moutons, n'est ce pas?

    Un regard complice éhcnagé et les deux parents commencèrent à ranger ce qui trainait pour finalement quitter le parc. Noah n'avait visiblement pas envie de quitter les bras de sa maman, ce qui à vrai dire réjouissait la maman en question. Comme à chaque fois qu'ils se promenaient, Dorian se chargeait de la pousette tandis qu'Emma portait le sac de Noah.. mais malgré ça, Emma passa son bras sous celui de son amoureux, voulant le garder près d'elle. Oui car malgré son role de mère, la jolie jeune fille était amoureuse avant tout. Tout en marchant, Emma regardait les enfants qui jouaient alors que son petit bout à elle était calme et silencieux, regardant le moindre petit élément de la nature.
    Finalement, ils se rapprochèrent de la voiture et par reflexe Emma se dirigeait vers la pote arrière, tandis qu'elle donnait le sac de Noah à Dorian puisqu'il s'occupait du coffre. Etrangement, Dorian avait l'air préssé, refermant le coffre très rapidement cette fois ci. Le voyant si 'préssé', Emma se dépêcha donc d'attacher son fils pour prendre place dans la voiture et donc prendre la direction du club. Un point positif, ils se rapprochaient de la maison puisque le club était tout près; d'ailleurs Dorian y allait en général à pied lorsqu'il y allait la semaine. Ils y arrivèrent donc rapidement. Emma et Dorian recommencèrent donc: coffre et Noah. Emma récupéra les affaires de son fils tandis qu'il se plaçait comme à son habitude contre sa maman, écoutant silencieusement le battement de son coeur. Comme à chaque match, puisque ce n'était pas le premier auquel Emma assistait, ils rejoignaient David et son énorme envie de discuter de tout et de rien. bien sur là, le basket était le centre de la discussion. Dorian et emma eurent ainsi l'opportunité de connaitre la petite amie du moment, ce qui les amusait toujours autant. Mais bien sur, les joueurs devaient aller s'entrainer, et c'est comme ça que la famille Miller se sépara finalement.

    - Allez hop.. vas t'entrainer chéri. Noah et moi on va s'installer... Je t'aime mon amour, t'es le meilleur!

    Sous ces quelques mots, Emma offrit un sourire à son chéri alors qu'elle se dirigeait vers l'intérieur du gymnase pour aller changer Noah. Enfin au calme, Emma se remit à parler à son bébé qui ne cessait de lui faire de grand sourire pour son plus grand bonheur. Une fois la couche de Noah changée, Emma reprit ses affaires pour se rendre dans les gradins, attendant patiemment l'entrée des joueurs. ils ne furent pas très longs à arriver et enfin le coup de sifflet de départ retentit. Emma, malgré le fait d'être avec Noah se sentait repartir en arrière, à l'époque du lycée, où elle supportait les joueurs de son lycée tandis qu'elle ne quittait pas du regard son petit ami basketteur. Entourée de toutes ses amies, elles discutaient tout au long du match, n'ayant d'yeux que pour les garçons de l'équipe. Aujourd'hui, la même chose se reproduisait.. à l'instant même où Dorian entra sur le terrain, son coeur se mit à battre à une vitesse folle tandis que ses yeux brillaient de milles feux. Elle était amoureuse comme au premier jour, et voir son amoureux sur ce teraain la rendait très fière. Elle regardait le match avant attention, telle une admiratrice tandis que Noah commença à chouiner: probablement l'accélération du rythme cardiaque de sa maman. Emma respira donc profondément, essayant tant bien que mal de controler son coeur. Finalement, elle trouva une occupation à Noah: chercher son papa. Tellement émerveillée par cet homme, ce corps, ce visage; Emma faisait applaudir Noah lors de chaque panier marqué, ce qui amusait le petit garçon et qui permettait à cette jeune maman se profiter du match.
    Les minutes s'écoulaient à une vitesse folle, et elle voyait les coups bas de l'équipe adverse se multiplier. D'ailleurs dorian en avait fait les frais puisqu'il rejoignit le sol assez violemment jusque avant la fin du match. une petite grimace sur le visage d'Emma qui fut adoucie du fait que Dorian se relève sans trop de mal. Une chose était sure: il garderait des marques de cette chute pendant quelques jours. Finalement, l'arbitre siffla la fin du jeu et Emma fut heureuse de constater que léquipe de Dorian avait gagner. Elle croisa son regard quelques secondes, son sourire en disant long sur la fierté qu'elle ressentait. Néanmoins, Dorian s'éclipsa dans les vestiaires tandis qu'Emma fut aborder par l'amie de David ainsi que d'autres femmes, compagnes des joueurs. Le petit Noah ne cessait de sourire à tout le monde, ce qui attirait bien entendu la curiosité de toutes ces femmes. La discussion fut particulièrement centré sur les enfants, tandis qu'Emma était fière de voir que son bébé avait fait si bonne impression. Oui, il avait été très calme durant le match et son rire lors de chaque 'applaudissement' en avait surpris plus d'un. Tellement absorbée par la discussion, Emma ne remarqua Dorian que lorsqu'il arriva tout près d'elle. Elle se leva donc sans trop tarder, tout en signalant à toutes ces femmes qu'elle s'en allait. Ces dernières restèrent dans les gradins à discuter, tandis qu'Emma rejoint Dorian un peu plus loin.

    - Très beau match, chéri.. Je suis vraiment fière d'être ton amoureuse tu sais?.. -un joli sourire ainsi qu'un tendre baiser au coin des lèvres après quoi Emma continua - On rentre? Tu dois être fatigué, non? ... Oh et ..ça va? T'as pas trop mal chéri..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 5:41 pm

    Le temps. C’était bien la seule contrainte dont le couple ne parvenait pas à se défaire. Aussi bien pour les moments en famille comme celui-ci ou au travail, le temps leur posait toujours problème. Ils apprécieraient probablement qu’une journée dure une dizaine d’heures en plus mais personne n’était venue demander leur avis. Néanmoins, tous deux n’allaient certainement pas râler maintenant ni dans les jours à venir d’ailleurs. Ce début de week end était tout simplement parfait et la suite s’annonçait identique en tout point.
    Leur discussion totalement improbable continuait tranquillement, tout comme il l’aurait fait pour un autre sujet. Amusé et déterminé à avoir le dernier mot, Dorian renchérissait continuellement par dessus les réponses de sa chérie. Effectivement, il lui arrivait parfois de mettre en avant une volonté peu commune pour des sujets aussi futiles mais cela l’amusait et il avait besoin de ça, de voir des sourires et d’entendre des rires après quelques mois infernaux.

    « Hmm oui tu as probablement raison .. mais je suis déjà sûr qu’il aimerait au moins un mouton ! »

    Aussi étrange que cela puisse paraître, Dorian pouvait continuer ainsi sans discontinuer, du moins jusqu’à avoir le dernier mot. Parfois, si une telle discussion apparaissait au milieu de la nuit, il ne se souciait plus de l’heure ni de leur fatigue et parlait sans cesse jusqu’à ce que Emma ne place une main devant sa bouche pour le faire taire. En clair, à obtenir ce qu’il voulait peu importe le temps qu’il devait y passer. Par contre, concernant leurs jeux, ce n’était pas du tout la même histoire. Là, sa volonté s’effritait à mesure que sa chérie redoublait d’arguments. Ce constat le laissa un instant songeur, pourquoi ne parviendrait-il pas à inverser la tendance le soir venu ? Le regard qu’il adressa à Emma reflétait un certain flou, il réfléchissait encore à comment il allait se débrouiller.
    Cependant que son esprit recherchait une solution, l’heure tournait et il en aurait presque oublié le match. Finissant leur matinée sur une agréable note, Dorian et Emma rangeaient chacun quelques affaires, sous le regard curieux et inquiet de Noah. Lui ne semblait pas enclin à quitter cet endroit et il le fit facilement comprendre à ses parents. Son sourire s’effaçait à mesure qu’ils avançaient vers la sortie mais il ne pleurait pas. Il était juste déçu de partir maintenant, renonçant même à prendre son doudou dans ses bras ce qui montrait son mécontentement. Dorian ne le remarqua pas tout de suite, occupé à répondre au regard complice de sa chérie et à l’embrasser sur la joue. A cet instant-là, il aurait aimé qu’une personne extérieure immortalise ce moment car ce dernier reflétait parfaitement le bonheur qui en émanait. C’était une famille unie et aimante que les autres personnes pouvaient voir et Dorian en était fier.

    A l’approche de leur destination, Noah retrouva le sourire et joua des pieds et des mains pour récupérer son doudou, posé sur le siège à côté mais un peu trop loin pour qu’il puisse l’attraper. Cependant, l’accueil de David suffit à l’occuper, Noah découvrant alors une personne plus expressive que lui. Son regard étonné et amusé à la fois semblait en attester. Cette drôle de personne l’intriguait c’était certain. Tous trois se séparèrent ensuite, Emma et Noah se dirigeant d’un côté et Dorian de l’autre.
    Avant que le match ne débute, Dorian et ses coéquipiers étaient loin d’imaginer qu’il ressemblerait à un réel combat. Les coups pleuvaient dès qu’un panier était marqué et quelques remarques se faisaient entendre au moment où l’équipe adverse revenait son score ou prenait l’avantage. En plus de la chaleur, ils devaient donc faire avec cet esprit. Le temps devint alors plus lent, le match plus long et plus éprouvant.
    Dorian était en train de remonter le terrain, passant le ballon à un coéquipier plus en avant lorsqu’il senti un poids s’écraser contre lui. En moins de temps qu’il n’en faut pour s’en rendre compte, il se retrouvait par terre et accusa le coup quelques secondes avant de se relever. Evidemment, l’arbitre n’avait rien vu et il loupa quelques actions, le temps de s’en remettre. En réalité, il ne pratiquait ce sport que depuis peu de temps. Cela devait remonter à sa première année d’internat, lorsqu’il faisait quelques paniers devant l’hôpital pendant ses pauses. Auparavant, ce n’était pas un sportif pourtant il ne manquait jamais les soirées d’après match, ni toutes les autres d’ailleurs. C’est pourquoi il ne semblait pas bien comprendre pourquoi leurs adversaires du jour se montraient autant agressifs, lui qui semblait si extérieur à tout ça. Cela dit, l’envie de rendre coup pour coup ne lui manquait pas mais il n’oubliait pas que son fils le regardait. Aujourd’hui, il préférait mille fois la soirée à laquelle il allait participer avec sa petite famille. D’ailleurs, il ne pu réellement les apercevoir qu’à la toute fin du match, lorsque les joueurs adverses furent suffisamment loin pour que l’un d’eux n’ait pas la mauvaise idée de lui rentrer dedans. Il rejoignit ensuite les vestiaires et en ressorti avec son sac sur l’épaule, prêt à rejoindre sa chérie et son petit ange. Ce dernier était le centre d’attention de toutes ces femmes qui avaient rejoint Emma, qui en disposa lorsqu’il arriva à sa hauteur.
    Répondant d’abord au baiser de sa chérie, il en déposa un sur le front de Noah et résista à l’envie de le prendre dans ses bras pour mieux appuyer sa réponse.

    « Merci sweetheart .. »

    Lui emboitant le pas, il grimaça intentionnellement lorsqu’elle lui demanda si ça allait. Sa main libre se posa alors sur l’endroit où il était tombé alors que son autre main serrait celle d’Emma. Ils se dirigeaient doucement vers le voiture et, hochant la tête en direction de l’équipe adverse qui repartait en bus, il ajouta :

    « Je suis exténué ! Tu fais bien de poser la question tiens, mon épaule me lance et mon dos me fait à nouveau mal .. je vais devoir me coucher tôt si je veux être en forme demain. »

    Essayant de cacher un sourire trop franc, Dorian baissa finalement la tête et continua de marcher en oubliant de grimacer. Sa chute lui avait fait mal et le lançait encore mais pas autant qu’il venait de l’exprimer.
    A peine plus de cinq minutes plus tard, leur maison se distinguait dans le paysage. Tous trois la regagnèrent alors avec le sourire, des souvenirs plein la tête. Dorian s’occupa du coffre et laissa volontairement ses courses de la journée. Il laissa ensuite leurs affaires dans l’entrée et se dirigea aussitôt à l’étage histoire de prendre une bonne douche et de se changer. Même si il avait encore chaud dû à l’effort physique récent et qu’il préférait prendre un short et un simple T-shirt, il pensa tout de même à la soirée à venir et opta finalement pour un jean de couleur pas trop foncé et une chemise dans le même ton. Avant de descendre, il décida de reprendre leur jeu .. mais de manière peu fairplay. Dans leur dressing, il retournait les vêtements de sa chérie jusqu’à trouver la tenue qui le déstabilisait tant. Il allait abandonner lorsqu’il tomba dessus et s’empressa de la glisser sous une pile de vêtements à lui (^^). Sans cette tenue, Emma aurait plus de difficultés à remporter leur pari non ?!
    Ensuite, il descendit et parti récupérer ses courses qu’il amena jusqu’à la cuisine. Là, il sorti une grande poêle pour réchauffer le plat du traiteur qui nécessitait une préparation assez longue et rangea la bouteille de vin au frais. Comme toujours, il vérifia si leur réserve de pots de glace n’avait pas bougé et, satisfait, il rejoignit Emma et Noah sur la terrasse, profitant une dernière fois du soleil et de l’air encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 8:57 pm

    Ce début de journée avait été tout simplement fantastique, d'un point de vue de parent mais également d'un point de vue de compagne. Emma, de son côté, et malgré le temps qui défilait à une vitesse folle, avait profité de chaque seconde passée en compagnie de Noah mais également de celles avec Dorian, rien que tous les deux. Très rapidement, le couple s'était amusé à se provoquer, tandis que leur petit poupon dormait paisiblement. Bien sur les arguments ne manquaient pas, et pour une fois Emma se sentait presque en danger face à un Dorian qui redoublait d'efforts et de persuasion. Impressionnée, elle avait du avoir recours à son dernier argument en béton: sa tenue de pom pom girl dont Dorian lui avait déjà tant parlé.
    Heureusement pour eux deux, Noah savait exactement quand interrompre les discussion s ou autres attentions de ses parents, leur permettant ainsi de reprendre leur souffle et de mettre de côté tout ce jeu qui apportait une adrénaline assez impressionante. alors, bien sur, avec le réveil de Noah une nouvelle discussion prit forme: quel animal adopterait la famille Miller? Por le moment, Emma n'avait eu le choix qu'entre deux animaux: l'écureuil ou le mouton. A choisir, elle préférait l'écuereuil principalement pour sa taille beaucoup plus raisonnable et pratique que celle d'un mouton, mais visiblement Dorian n'avait pas finit de la taquiner à ce sujet.. et elle était persuadée qu'elle entendrait parler de ce mouton encore longtemps. Esperons simplement que Noah ne donne pas raison à son père lorsque ce dernier arrivera à placer correctement quelques mots les uns derrière les autres.

    - Et moi je suis sure que sa maman lui suffit amplement.

    Un sourire de malice offert à Dorian avant que tous deux reprennent leur role de parent et ne range tout ce qui était sur le plaid ainsi que dans les sacs. Comme à son habitude, Emma ne lachait pas son bébé tandis qu'elle s'occupait de son sac à main et du sac de Noah. Dorian lui se dirigeait vers le coffre avec la pousette de son fils et quelques affaires également. Le chemin de retour vers la voiture fut des plus agréable, comme ce moment passé en famille. Le couple, profitant du calme de Noah, échangeait quelques regards complices tandis qu'ils se rapprochaient de la voiture doucement. Emma restait tout près de son compagnon jusqu'à ce qu'ils se séparent pour reprendre leurs habitudes: Emma avec Noah et Dorian au coffre. Ce ne fut qu'à cet instant précis qu'Emma remarqua la petite bouille triste de son fils. Mais elle y remédia assez rapidement en le couvrant d'un tas de baisers et quelques chatouilles qui fonctionnaient à tous les coups. Une fois le sourire de son fils retrouvé, la jeune maman pu enfin reprendre sa place avant du véhicule, sereine d'être parvenue à redoner le sourire à son bout de chou. bien sur, Noah ayant retrouvé le sourire, il se faisait comprendre à sa manière qu'à présent son doudou était bien trop loin de lui. Emma se retourna donc pour attrapper le doudou de son fils sur la banquette arrière pour le lui donner et avoir un joli rire en retour. Ahlala cette peluche était décidemment l'indispensable à ne jamais oublier et ne pas perdre, sous aucun prétexte. Sans ce petit mouton, Noah devenait insupportable, incontrolable parfois.. et il lui était impossible de trouver le sommeil. Heureusement, Emma s'étant rendu compte de cet attachement rapide, elle était retournée faire les magsins, rachetant le même doudou en cas de perte involontaire.. Noah aurait le 'nouveau' de rechange, même si ça risquait d'être dur à faire avaler à ce petit bout si intelligent.

    bref, le chemin assez court se déroula sous les tentatives de Noah à dire un mot correctement, ce qui amusait ses parents. Dans une bonne humeur qui ne semblait plus vouloir s'échapper, la petite famille arriva donc au club de basket, où Dorian allait jouer. Emma était plus qu'impatiente à l'idée de voir jouer son chéri, et elle n'avait pas tort puisqu'à l'instant même où le sifflet de l'arbitre retentit, son coeur se mit à battre si fort qu'elle avait l'impression de revenir en arrière. Drole de sensation mais assez agréable: elle se rendait compte à quel point elle aimait le père de son fils et à quel point sa fierté se démontrait par le rythme rapide de son coeur. Noah avait trouvé une activité interessante: rire dès qu'il apercevait et reconnaissait son papa.. et à vrai dire, il attira l'attention de beaucoup de femmes ainsi: déjà un drole de charmeur celui là. Emma était néanmoins heureuse de constater que son bébé reconnaissait avec une grande facilité son papa.. d'ailleurs lorsqu'il l'aperçu au sol, Noah cessa de rire soudainement, comme surpris de la situation et surtout ne comprenant pas ce qu'il se passait. Mais son papa se releva assez vite, redessinant ainsi un joli sourire sur le visage de son fils. Un match qui avait paru être un instant pour Emma qui ne se lassait pas de voir son chéri sur ce terrain de basket. Elle retombait en pleine adolescence, une admiration pour son amoureux qui la faisait presque rougir.. Un regard échangé et voila qu'Emma fut rapidement encerclé par quelques femmes, toutes déjà folles amoureuses du petit Noah. Une ou deux d'entre elles avaient également des bébés et ce sujet avait l'air d'intéréssé la plupart des compagnes de joueurs. Certaines voulaient des enfants, d'autres en avaient mais en désiraient d'autres. Emma de son coté, était heureuse d'avoir son petit bout mais ne pensait pas encore à en avoir un deuxième.. sa vie ne lui permettait pas de vivre une deuxième grossesse et venant tout juste de se sortir d'une tempête avec dorian, elle ne souhaitait pas risquer de vivre la même chose, pas maintenant. Sur ce, Emma s'excusa auprès de ces femmes pour finalement rejoindre son amoureux. Elle ne tarda pas à éclater de rire lorsqu'elle vit le visage de Dorian changer du tout au tout à l'instant où elle prononça le mot 'mal'. Son rire surprit Noah, qui avait l'air triste pour son papa. Emma regarda donc son fils, répondant à Dorian par l'intermédiaire de ce petit bout.

    - Tu sais ce que vient de faire papa mon ange? Il vient de dire un mensonge, et maman n'aime pas du tout ça.. C'est pas bien de dire des mensonges. Toi t'en diras pas à ton amoureuse plus tard hein?

    Le petit sourire de Noah auquel il ajouta un geste qui ne trompe pas: sa petite main vint se poser sur ses yeux comme pour se cacher suite à la remarque de sa maman. Emma soupira totu en regardant Dorian, et voila il induisait son fils de six mois à mentir, ahlala.. ces deux là étaient vraiment de parfaites copies. Le petit sourire malicieux de Noah fit sourire sa maman, qui, d'ailleurs, ne tarda pas à le couvrir de bisous avant de le poser dans la voiture et finalement rejoindre leur maison pour terminer cette journée en beauté.
    Toute la famille confortablement installée tandis que les quelques minutes qui suivirent furent suffisantes pour arriver à destination. Comme toujours, Emma détacha son fils tandis que Dorian s'occupait de son sac de sport. Tout juste rentrée, Emma se rendit sur la terrasse avec son fils, voulant profiter de la fin de journée tranquillement.. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher, et ce serait agréable de le voir avec Noah tout contre elle. Dorian, lui, s'était éclipsé dans la salle de bain puisqu'Emma avait eu le temps d'entendre l'eau de la douche. Avant l'arrivée de Noah, Emma aurait rejoint Dorian, reprenant donc automatiquement leur jeu, mais là.. tout était différent. Ema avait totalement mis de côté ce jeu qu'elle aimait tant pour caliner son fils jusqu'à ce qu'il décide de s'endormir et de donner du temps à ses parents. Aujourd'hui, toutes les émotions qu'il avait ressenties aideraient probablement à le faire dormir plus rapidement. D'ailleurs, Emma le ressentait. Contrairement aux soirs de la semaine, Noah restait tranquillement posé contre sa maman, sa tétine dans sa bouche tandis qu'il regardait le paysage sans bouger, sans faire le moindre bruit. Emma hésitait entre le réveiller pour qu'il mange ou alors le laisser se détendre et finalement elle se lèverait au milieu de la nuit pour lui faire un biberon. voir son fils si tranquille ne lui donnait pas envie de l'embêter et c'est pourquoi elle laissait son petit bout tout contre elle, ses paupières commençant à devenir lourdes face au soleil qui sendormait tout aussi lentement. Le papa arriva tout juste à temps pour voir son fils encore bien éveillé puisqu'il avait l'air de vouloir rejoindre le pays des reves, et il ne tarderait pas à le rejoindre. Son petit trésor encore somnolant, Emma se leva, marchant doucement le long de la terrasse pour bercer son bébé.. elle n'avait jamais l'occasion de le bercer du au manque de temps et au fait qu'on lui reproche d'être trop 'maman poule' mais ce soir, elle ne comptait pas mettre Noah au lit tout de suite.. non. Elle voulait le voir drormir tranquillement contre elle avant de le laisser dans son lit, toute la nuit puisque ce poupon dormait les nuits entières, malgré quelques cauchemards récents. Retournant près de Dorian, installé sur une chaise, Emma vint déposer un baiser sur les lèvres de son amoureux, tandis qu'elle rentrait pour coucher Noah. Le jeu allait pouvoir commencer.. Lors de son retour, la belle prit soin de récupérer de la pommade qu'elle posa sur la table de la cuisine avant de rejoindre les genoux de son amoureux sur la terrasse. Comme Noah, Emma posa sa tête tout contre Dorian, ne tentant absolument rien pour l'instant. Une simple petite question lui permit de relancer leur jeu dans une finesse incroyable.

    - Je t'ai pas trop manqué?

    Bien sur elle faisait référence au temps écoulé depuis leur moment de pure passion dans le parc, juste avant le réveil de leur fils. Le jeu repartait? Peut être bien oui!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:01 am

    Contrairement à ce qu’il pensait et à ce qu’il aurait souhaité, le match semblait s’allonger dans la durée. Voilà plus d’une dizaine de fois que Dorian parcourait le terrain d’un bout à l’autre et le temps n’avançait pas plus vite. Sans les coups bas, le temps passé à jouer aurait paru normal sauf que là, c’était loin d’être le cas. Au coup de sifflet final, son soulagement pu se lire sur son visage ainsi que sur celui des autres. En plus de ça, ils venaient de remporter une victoire bien méritée et ils ne rencontreraient plus cette équipe d’un bon moment. Leur équipe n’avait aucune prétention sinon se faire plaisir mais ce match de gagné et les précédents également, ils pouvaient désormais prétendre à un peu plus. Néanmoins, Dorian n’était pas sûr de vouloir poursuivre si les prochains matchs devaient ressembler à celui-ci. Bien sûr, il garda cette idée pour lui et suivit le reste de l’équipe aux vestiaires, où chacun fit mine d’écouter les compliments de leur capitaine.
    Une fois habillé, il rejoignit sa petite famille de son pas nonchalant mais sa démarche se modifia du tout au tout lorsque Emma lui demanda si ça allait. Lui qui pensait être bon comédien redescendit vite de son petit nuage lorsque sa chérie s’adressa directement à Noah. Au final, son mensonge était gros comme une maison et il était loin, très loin, d’être passé inaperçu. Faussement surpris, Dorian levait les yeux au ciel comme si Emma se trompait sur toute la ligne. A ce moment-là, Noah eut le mérite de le surprendre. Il ne disait rien, certes, mais son geste ne trompait pas. Ce qui fit rire son papa qui n’avait pas cessé de le regarder. Réellement amusé et satisfait de voir que ce petit ange, oui c’était le cas de le dire (^^), se rangeait de son côté, Dorian n’ajouta rien. Lui-même et Noah faisaient la paire d’où aucune raison d’en rajouter.

    Une fois rentré à la maison, la discussion qu’ils venaient d’avoir dans la voiture se termina pour que chacun puisse vaquer à ses occupations. Ce n’était qu’une simple discussion, plutôt destinée à stimuler Noah et à lui faire retenir quelques mots pour le moment où il commencerait à parler. L’évocation des animaux du parc lui value un grand et fier sourire, il agitait d’ailleurs son petit mouton en peluche en direction de ses parents.
    De son côté, Dorian monta à l’étage pour se changer et prendre une bonne douche dont il avait bien besoin après tant d’efforts. Face au miroir, il avait du mal à voir tous ses bleus dont l’égratignure qui se trouvait dans son dos mais Emma pourrait bien lui dire comment elle était le soir venu, et si elle disparaissait rapidement ou non lors des prochains jours.
    Souhaitant perdre le moins de temps possible dans la salle de bains, Dorian accéléra le pas mais il ne résista toutefois pas à la tentation de reprendre, seul, un certain jeu. En plus de tricher, c’était tout de même un peu méchant mais ce comportement montrait combien il perdait toute confiance en lui lorsqu’il s’agissait de se mesurer à Emma. Quand même satisfait, il s’occupa encore quelques minutes en faisant un petit tour dans la cuisine puis il sorti enfin sur la terrasse où Noah ne l’avait pas attendu pour s’endormir. Il s’agenouilla alors devant lui pour le regarder fermer doucement ses paupières tandis que, dans un murmure, il demandait à Emma s’il avait pris son biberon. Perplexe, il haussa simplement les épaules puisqu’il n’aimait tout de même pas trop que Noah s’endorme sans boire quelque chose avant, ne serait-ce qu’un peu. Puis, il laissa Emma s’en occuper si bien pour qu’il s’endorme agréablement bien dans les bras de sa maman. Lui s’était confortablement installé sur une chaise et récupérait de son match tout en les observant. Le temps ne leur permettait que trop peu souvent ce genre de moments et ils en profitaient chacun à sa juste valeur. Bien qu’il soit endormi, Dorian embrassa son fils pour la dernière fois de la journée avant qu’il n’aille rejoindre son lit.
    Une fois seul, il contempla dans un silence paisible le coucher de soleil qui se reflétait dans le lac. Leur maison était parfaite en tout point et ils l’avaient choisi avec brio. De son levé à son coucher, le soleil éclairait sans cesse la maison, toujours remplit de lumière ce qui était fort agréable. Ils n’avaient pas besoin de se déplacer à un endroit quelconque pour assister à ce beau spectacle, ni observer ces dégradés de couleurs toujours aussi saisissants. Non. Le tout semblait venir à eux dans une simplicité déconcertante. Dorian jeta ensuite un coup d’oeil sur les berges du lac, il n’y avait pratiquement plus personne. Les petites embarcations étaient soigneusement rangées et les derniers promeneurs profitaient des dernières lueurs du soleil avant de partir. Une fois le soleil complètement disparu, Dorian se leva pour allumer la lumière extérieure et surveilla la cuisson du plat avant de retrouver sa place initiale. Là, il ferma les yeux pour se reposer quelques minutes et il sursauta presque lorsqu’il sentit Emma prendre place sur ses genoux. Le calme étant tel que son retour le sorti brusquement de ses pensées. Il lui adressa un doux sourire sans, pour une fois, demander si Noah s’était bien couché puisqu’il était déjà endormi lorsqu’il l’avait embrassé.
    Etrangement, il était à mille lieux de se représenter leur jeu tant l’ambiance du moment venait de le calmer et de l’apaiser. Toutefois, la question de sa chérie le mit sur la voie et il afficha un mince sourire. Plutôt espiègle, il voulait se jouer d’elle comme elle l’avait fait au parc.

    « Hier tu m’as cruellement manqué .. mais aujourd’hui .. aujourd’hui non puisqu’on a passé la journée ensemble. »

    D’abord, il ne murmurait pas afin de faire exactement l’inverse d’Emma et cet état d’esprit allait probablement être le même au fil des événements. Du moins, c’était ce qu’il escomptait mais la réaction d’Emma était aussi imprévisible que la météo qu’il allait faire demain. Toujours aussi calme et posé, il déposa un doux baiser sur son front avant de croiser son regard et d’ajouter une nouvelle remarque.

    « Il y a un plat du traiteur qui nous attend, ainsi qu’une bouteille de vin français et .. ça c’est optionnel, un pot de glace. »

    Même si il ne murmurait pas, sa voix n’était pas forte pour autant. Il fallait d’ailleurs bien ça pour décrire avec raffinement et élégance le repas luxueux de fin de journée. Peu après, il se détacha de son étreinte pour se lever et rejoindre la cuisine où il éteignit à temps la cuisson du plat en question. Avec l’aide d’Emma, ils dressèrent la table au dehors puisque la température était encore agréable et remplacèrent la lumière extérieure par celle diffusée par quelques bougies. Plus loin, le lac n’était plus qu’une grande tâche noir qui se distinguait à peine du reste et leur petit coin était la seule source de chaleur autour du lac. En rentrant à nouveau dans la cuisine, Dorian en profita pour écouter le talkie pour bébé posé sur la table au cas où Noah serait réveillé. Il récupéra ensuite la bouteille de vin et posa les deux assiettes pleines en équilibre sur son autre bras, il sorti à nouveau et les disposa sur la table. Cette ambiance là n’avait rien à voir avec leurs multiples soirées ‘plaid’ mais elle était tout aussi agréable, différente mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 3:13 pm

    Confortablement installée dans les gradins avec Noah, Emma n'avait pas vu le temps passé. Bien au contraire, son regard focalisé sur son amoureux adoré, elle appréciait chaque minute du jeu bien que les coups qu'il recevait commençaient à l'embêter sérieusement. Pauvre Dorian! Après une telle brutalité, Emma n'aurait que plus envie de s'occuper de son chéri.. mais bien sur il résisterait. En attendant, Emma se vit rapidement encerclée par quelques femmes qui, comme elle, attendaient leurs compagnons. Rapidement Noah fut au milieu des discussions tandis qu'Emma découvrait quelques petites astuces à propos de "comment calmer un bébé" par exemple. En effet, une minorité des femmes des joueurs avaient un enfant, plus agé que Noah, raison pour laquelle Emma écoutait avec attention ces conseils qui l'aideraient probablement un jour ou l'autre. Malgré la gentillesse de ces femmes, Emma avait hate de retrouver son chéri et ainsi de pouvoir rentrer puisque Noah avait eu une rude journée. Apparemment le petit bout n'avait pas l'air fatigué néanmoins le fait qu'il soit très tendre avec sa maman prouvait que d'ici peu, il se laisserait totalement embarquer par le sommeil.. il vallait donc mieux que la famille Miller soit tranquillement dans leur nid douillet. Heureusement, le papa ne tarda pas à ejoindre sa petite famille, provocant ainsi le départ d'Emma de la discussion "bébé". Mais la conversation qui suivit était loin d'être moins interessante. dorian se plaignaiet de douleurs dû à sa chute lors du match tandis qu'Emma incitait Noah à ne pas suivre l'exemple de son père qui mentait pour de 'mauvaises' raisons. Visiblement, étant la seule femme de la famille, Emma serait sovent mis à l'écart puisque le geste de Noah faisait presque clairement comprendre à Emma que lui aussi était un adepte de ces petits mensonges. Un rire presque fier de son papa et la famille se mit en route vers la maison.

    5 petites minutes s'écoulèrent avant que la destination finale soit atteinte. Emma s'occupa donc de son fils, se dirigeant vers la terrasse pour profiter encore quelques instants de ce beau temps qui n'était pas toujours au rendez vous. La jeune maman profitait du calme de son fils pour le caliner et ainsi l'aider à s'endormir paisiblement puisque ses paupières commençaient à devenir lourdes. Par habitude, Emma lui parlait tendrement, ce qui donnait l'impression de calmer Noah puisqu'il plaçait de lui même sa tétine dans sa bouche. Ses yeux encore curieux de regarder ce merveilleux paysage qui leur était offert, Noah suçotait sa tétine, ce qui faisait sourire sa maman qui constatait que son fils devenait grand. Il ne pleurait plus pour un rien et là, alors que la journée l'avait fatigué, il se laissait partir doucement, sans chercher à perturber la suite des événements: un vrai petit ange. Les minutes s'écoulaient et le soleil semblait vouloir se coucher tout comme Noah. Emma regardait avec attention ces changements de couleurs sublimes tandis qu'elle apercevait les gens, au loin, ranger leurs affaires pour probablement rentrer également. Elle avait tout de suite eu un coup de coeur pour cette maison lors de leur première visite. Cette vue était magique et unique en son genre. Les pièces s'accumulaient tandis que l'espace extérieur pouvait leur permettre d'adopter au moins un mouton et un écureuil (^^). Le silence prenant délicatement sa place, Emma réalisait qu'en deux petites années sa vie avait basculée d'un extrême à un autre et finalement, elle n'aurait pas pu rêver mieux. Elle aimait et était aimer en retour; sa vie prfofessionelle prenait place alors qu' à la maison tout était déjà très bien organisée. Ce week end de repos bien méritée lui permettait de profiter de sa famille et surtout d'apprécier ce qu'elle avait construit avec Dorian. Jamais, au détour de ce couloir, elle n'aurait cru qu'ils en seraient là deux ans seulement après cette première soirée.
    Ses pensées s'empilaient les unes sur les autres alors que Dorian refit surface après une bonne douche visiblement. Noah quant à lui, laissait ses paupières se fermer, provocant donc chez sa maman une envie de le garder encore peu près d'elle. Emma se leva, marchait doucement le long de la terrasse tandis que Dorian prit sa place pour la regarder faire. Sans même le savoir, Noah permettait à ses parents de se retrouver, encore une fois, ce soir et ainsi remettre leur jeu au gout du jour ou simplement profiter de ces heures où leur couple était leur seule préoccupation. Alors, voyant que son fils s'était véritablement endormi, Emma se rapprocha de Dorian pour qu'il lui dise bonsoir après quoi elle alla l'installer dans son lit, où il serait certainement plus à l'aise. Bien sur, comme à chaque fois, Noah se réveillait légèrement lorsqu'il quittait la chaleur du corps de sa maman ainsi que le battement régulier de son coeur. Mais, son doudou l'aidait à se rendormir, c'est pourquoi Emma pu rejoindre la terrasse assez rapidement. S'installant sur les genoux de son chéri, par habitude, la jeune maman posa sa tête tout contre lui.. ayant une énorme envie de tendresse. Aussi étrange que cela puisse paraitre, lorsqu'elle se replongeait dans de jolis souvenirs Emma ressentait, ensuite, le besoin d'être caliner et elle savait qu'elle pouvait l'être auprès de Dorian. Bien sur, elle oubliait totalement le but de leur jeu mais apparemment Dorian, lui, n'en avait pas oublier un mot. La remarque de Dorian la fit doucement sourire, alors qu'elle déposa un unique baiser au creux de son cou. Pour le moment, leur jeu ne lui venait pas à l'esprit et cette remarque lui avait fait l'effet d'une petite taquinerie de son cher amour qui se plaisait à l'embêter. Mais il savait également prendre soin d'elle et lui faire plaisir comme avec cette surprise qu'il lui annonça délicatement. Le sourire d'Emma s'élargit puisqu'elel comprenait certaines petites choses qu'elle n'avait pas forcément saisies durant la journée. Se redressant alors doucement, elle accompagna Dorian dans la cuisine, ayant déjà un aperçu de leur diner, puisque la cuisine regorgeait d'odeur plus délicieuses les unes que les autres. Elle n'éhsita pas à déposer un tendre baiser sur la joue du cuisinier, le remerciant par un simple regard plein d'amour. Malgré le ton de voix de Dorian, Emma continuait de murmurer, puisque son esprit était plein de douceur et de tendresse.. et elle comptait bien combler ce besoin qu'elle ressentait.

    - Si on dine en amoureux... je vais me changer..

    Aidant le chef à mettre la table, Emma s'éclipsa ensuite pour prendre une douche et se préparer. La remarque que Dorian lui avait faite le matin même ne l'avait pas laisser indifférente. Ce dernier lui avait fait remarqué qu'il sortirait plus si ça lui permettait de voir emma toute joliment préparée, et ce soir était l'occasion de se faire belle et ce rien que pour lui. Elle ne comptait plus sortir mais pour son amoureux adoré, Emma prit soin de choisir quelque chose qu'il aimerait. En ouvrant sa penderie, elle remarqua comme un vide mais à vrai dire, elle n'y pretta pas attention puisqu'elle avait une tenue bien précise en tête. Passant un moment dans la salle de bain pour le maqquillage et la coiffure, Emma finit par enfiler sa robe blanche, qui en aurait éblouit plus d'un.Le résultat était réellement satisfaisant et Emma était quasiment sure de plaire à son chéri. Prenant en compte le fait qu'il ait apprécié sa longue robe qu'elle avait porté toute la journée, emma pensait avoir vu juste en optant pour une nouvelle robe très longue.. cette fois ci dans un tout autre registre puisqu'il s'agissait d'une soirée. Etrangement et comme lors d'un premier rendez vous, elle avait peur de ne pas être 'la plus belle'.. peut être parce que cette soirée était la première depuis quelques semaines déjà, depuis la découverte de ce fameux frère. Malgré cette petite appréhension, Emma se décida enfin à descendre pour rejoindre son compagnon. Son joli sourire amoureux aux lèvres, elle resta à la porte de la cuisine, murmurant à nouveau quelques mots pour avoir une réaction de la part de son chef cuisinier adoré.

    - Mademoiselle Wilson plait elle à Monsieur Miller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleepless in Seattle (pv. Emma)   Sleepless in Seattle (pv. Emma) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleepless in Seattle (pv. Emma)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier pas au Seattle
» Promenade dans Seattle
» un des coins les plus calme de seattle
» Écrasement d'avion près de Seattle
» Son premier café à Seattle [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Boren Avenue :: Appartement de Dorian Miller
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit