[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un des coins les plus calme de seattle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
un des coins les plus calme de seattle Left_bar_bleue80/100un des coins les plus calme de seattle Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

un des coins les plus calme de seattle Empty
MessageSujet: un des coins les plus calme de seattle   un des coins les plus calme de seattle I_icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 8:21 pm

Alexis aimait parfois se retrouver dans cette endroit, si calme si repossant. l'idée de partager son repas de midi avec des âmes défunte ne l ennuiyait guere. avec tout le remus menage qu'il y au urgence. Alexis trouvais un peu de calme et de qui se resourcer dans se paarc dédié aux morts.

Alexis prenait parfois un roman, il lui arrivait de le lire en entier. Sous ses aires de playboys se cache un jeune homme fou de litterature et de voyages. Il avait pris l'habitudes de ne croiser que de vielles dames venuent rendre vistes a leurs defunts maris.


Plongé dans un roman d'aventure alexis n'entendis pas au loin la voix d'une jeune femmes qu'il lui demandait se qu'il faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
un des coins les plus calme de seattle Left_bar_bleue250/100un des coins les plus calme de seattle Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

un des coins les plus calme de seattle Empty
MessageSujet: Re: un des coins les plus calme de seattle   un des coins les plus calme de seattle I_icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 7:54 pm

Cléa ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue ici. Oui les cimetières était le genre d'endroit qui lui fichait la frousse, et non, elle ne connaissait aucune des personnes enterrées ici. De toute facon, même si elle avait enterré quelqu'un ici, elle ne serait sans doute pas venue. Cléa n'avait jamais été du genre à se lamenter sur le passé, résolument optimiste, elle savait que dans la vie, il fallait avancer ou se laisser marcher dessus. Elle avait choisi la première solution.

Seulement, pour aller de Pike Place Market ou elle s'était acheté des chaussures à la caravane des Sheperd, il y avait ce cimetière. Et en cette grise journée, elle se dit que finalement, traverser le cimetière au lieu de le contourner ne serait peut être pas la fin du monde. il n'allait pas pleuvoir, le soleil n'était même pas loin de sortir mais elle se persuada qu'elle était pressée de rentrer. Marchant de son traditionnel pas rapide, elle croisa soudain quelque chose (ou quelqu'un ?) sous un arbre. Elle s'approcha, et vit un homme elle s'approcha discrètement et interrogea d'une voix douce :

- Euh, monsieur, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
un des coins les plus calme de seattle Left_bar_bleue80/100un des coins les plus calme de seattle Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

un des coins les plus calme de seattle Empty
MessageSujet: Re: un des coins les plus calme de seattle   un des coins les plus calme de seattle I_icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 8:06 pm

Alexis étais si pris dans son roman qu'il ne vie pas une jeune femme blonde qui s avança vers lui. Quand la jeune femme réiterras son apel. Il la regarda puis la salua.

- Bonjours , désoler j'etais plongé dans se livre, oui pourquoi cela n'irais t'il pas? je vien souvent dans se lieu. Son calme et ses espaces vert, me permette de décompressée de mon travail. et vous qu est se qui vous permait de décompresser?

Alexis regardea la jeune femme , et corna la page de son roman il attendit ça reponse et pensa soudain qu'il ne c'etais pas présenter.


- Oh pardon! Alexis Sanders , Titulaire au Urgence du Seattle Grâce Hospital. Vous Savait se grand batiments a 3 paté de maison d'ici?
et vous que venez vous faire par ici? Vous aimer aussi le calme de cette endroit.


Alexis était toujour appuis contre le gros chêne qui surplombais tout le cimetiere. comme si il etais en haut d'une colline, La jeune femme quand à elle s'etais accroupie en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
un des coins les plus calme de seattle Left_bar_bleue250/100un des coins les plus calme de seattle Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

un des coins les plus calme de seattle Empty
MessageSujet: Re: un des coins les plus calme de seattle   un des coins les plus calme de seattle I_icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 8:16 pm

Cléa fut surprise par la rapidité du jeune homme. Il semblait trés sociable et sympatique, et elle ouvrit des yeux surprit devant sa longue réponse. La première chose qui lui vint à l'esprit fut *passer du temps dans les bras de Derek* mais elle se souvint juste à temps que cet homme là était marié et que toute la ville n'était pas censée être au courant de leur relations. Aussi elle souleva son sac plastique avec un petit sourire, pour lui signifier que c'était le shopping. L'home se présenta, et il travaillait à l'hopital. Elle fut étonnée, jadis elle connaisait tout le personnel, maintenant son boulot l'enfermait de plus en plus dans son bureau. Elle se présenta à son tour :

-Cléa Stevens, chargée de communication du Seattle Grace. C'est fou qu'on ne s'y soit jamais croisés.

Elle s'accroupit pour parler face à face avec l'homme, qui ne s'était pas levé ce qui ne la gênait pas.

- Non, non je passais par là un peu au hasard pour eux ... rentrer chez moi. Aprés mes courses, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
un des coins les plus calme de seattle Left_bar_bleue80/100un des coins les plus calme de seattle Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

un des coins les plus calme de seattle Empty
MessageSujet: Re: un des coins les plus calme de seattle   un des coins les plus calme de seattle I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 6:38 pm

Alexis etait content de voir cette jeune femme, lui l 'avais croisé y a longtemps. Mais c'est vrais que dans cette hopital il y a pas mal de monde et lui non plus ne se souvient pas de tout le monde.


- A le shopping , je vois que vous vous etes acheter, euh des chaussure, Une marque italienne peut etre? des escarpins? Désolé de vous déranger avec mes questions mais je ne vois pas grand monde dans se cimetiere et comme vous m avais l air d'une jeune femme qui a pris le temps de venir me voir, je me permet de vous faire la conversation!

Alexis savait qu il parlait trop pourtant il avait réussi a attirer l attention de cette jeune femme.

- au fait si cela n est pas indiscret , miss cléa un café vous plairais t'il? sans arriere pensé mais voyer vous le temps se couvre et je n'ai que mon ti-shrit sur moi. j'aimerai bien me rechauffer.


Alexis se leva et regardea la jeune femme, il lui fit signe de le suivre.

- Aller venez cela ne vous prendra que quelques minutes de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un des coins les plus calme de seattle Empty
MessageSujet: Re: un des coins les plus calme de seattle   un des coins les plus calme de seattle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un des coins les plus calme de seattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Le cimetière
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit