[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A nouveau dans l'ascenseur [Keanan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
A nouveau dans l'ascenseur [Keanan] Left_bar_bleue95/100A nouveau dans l'ascenseur [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

A nouveau dans l'ascenseur [Keanan] Empty
MessageSujet: A nouveau dans l'ascenseur [Keanan]   A nouveau dans l'ascenseur [Keanan] I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 4:58 am

    Lendemain d'une soirée bien arrosée, Aileen avait la tronche dans le cul c'était incroyable. Elle avait eu donc ce matin là recours au maquillage plus précisemment à l'anti-cernes, sinon, sans ça, elle ferait certainement faire une crise cardiaque à ses patients.
    Elle avait un mal de tête incroyable, et son estomac était légèrement secoué. Elle prit donc en se levant une citrate et une aspirine pour soigner ses bobos. La veille, Keanan était venue manger des burritos en sa compagnie, et attirance attirance, elle avait voulu craquer sur lui ce soir là. Bon, là elle n'était pas d'humeur à plaisanter ou reparler de ce qui s'était passé, elle était en retard. Elle s'habilla avec les premières fringues qui lui tombèrent sous la main c'est à dire pantalon noir, corset marron, et hop c'est parti. Elle mit du temps à arriver à l'hopital, elle roulait en faite à 30km/h jusqu'à là-bas, elle s'était même fait klaxonnée par une p'tite vieille c'est pour vous dire son allure... La matinée fut terrible, elle était prise les soupirs et baillements, son humeur n'était toujours pas relevé. Ce fut quand la pause midi arriva qu'elle fut enfin heureuse un moment. Au moins, elle allait manger quelque chose, prendre après le repas un bon café et reprendre tranquillement le boulot avec plus d'assurance. Aileen était à ce moment là, habillée de sa tenue d'infirmière, les cheveux qui d'habitude tirés en arrière, étaient lachés et bien frisés -elle n'avait pas eu le temps de sécher entièrement ses cheveux au départ de Keanan, du coup ils étaient bien frisés, mais bon c'est ce qui lui va le mieux !
    Les mains dans les poches, elle sentit d'ailleurs sa seule cigarette lui chatouillait les doigts, aaah elle comencerait par prendre une petite bouffée d'air avant manger. Elle se rendit donc à l'ascenseur, se trouvant à ce moment là au 3e étage de l'hopital. Il y avait du monde là-dedans, fallait il qu'elle prenne les escaliers plutôt ? Oh pi merde, elle se sentait pas le courage de descendre 300000 marches. Elle s'incrusta dans l'ascenseur tant bien que mal, préférant se mettre au fond. C'est alors qu'elle apperçut quelqu'un... L'homme avec qui elle avait passé son "début" de soirée, et qui d'ailleurs lui avait foutu un bon vent lorsqu'elle était prête à s'offrir à lui. Il était trop tard pour qu'elle aille se poster devant l'ascenseur,elle était condamnée à se mettre près de lui. Elle passa, avec la tête de l'exorciste.

    Salut Keanan...

    Elle avait dit ça tout bas. Pourquoi ? Elle avait honte ? Non, elle avait juste peur que leurs relations ne changent, enfin surtout du côté du jeune homme. Pour Aileen, elle n'avait pas à se culpabiliser, et même, elle s'assumait complètement.
    Bref, elle était de face à l'individu pour le saluer. Seulement, gros problème, une masse incroyable d'agents d'entretien se ramena en même temps dans la cabine plus ou moins grande. Aileen n'eut même pas le temps de se retourner, pour être de dos à Keanan, qu'elle fut projettée vers lui involontairement. Bref, tout ça pour vous dire, qu'à l'instant même où je vous parle, Aileen était complètement collée contre Keanan, limite elle avait la tête dans le cou.
    Elle sentait le parfum de celui-ci, arf, et ça y est c'est reparti... Et là les mots lui échappèrent d'un ton blasé, elle se parlait à elle seule mais elle parlait trop fort quand même. Du coup, tout le monde l'entendit.

    Un sentiment de déjà vu... Si l'ascenseur tombe encore en panne, t'inquiètes pas s'il faut me réanimer !

    Malheureusement pour Keanan.Elle allait quand même au -1 et elle était au 3, putin, elle aurait du prendre les ascenseurs, Dieu était aujourd'hui contre elle c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
A nouveau dans l'ascenseur [Keanan] Left_bar_bleue69/100A nouveau dans l'ascenseur [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

A nouveau dans l'ascenseur [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau dans l'ascenseur [Keanan]   A nouveau dans l'ascenseur [Keanan] I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 10:41 am

Oh putain, voilà ce qu’il arrêtait pas de se répéter depuis ce matin, il arrivait pas du tout à émerger jusqu’à 11h09 où son con de chef vint l’énerver pour une question de paperasse. Un rapport mal fait ou un truc du genre, il ne savait pas trop, à vrai dire pour le peu qu’il avait écouté. Bref il était désespéré, en plus hier il n’avait pas eu sa petite dose et oui comme un con il avait oublié sa veste chez Aileen et le reste qu’il avait se trouvait dedans. Néanmoins c’est seulement à mi chemin qu’il s’en aperçut et il ne valait mieux pas retourner chez elle pour demander cette fameuse veste. C’est vrai qu’avec la moto il aurait pu s’en rendre compte plus tôt mais l’alcool tenait chaud, l’alcool et autre chose… Du coup il n’avait même pas réagit qu’il avait seulement sa chemise sur lui.
Bon, cette histoire de rapport à régler au 5ème , pour une raison inconnu il lui fallait que le cadre infirmier signe son rapport comme quoi les faits c’était bien fait ainsi. Bordel. Contrairement à son chef, celui-ci s’avéra plus sympathique enfin beaucoup moins chiant. Bon maintenant fallait redescendre, Kean’ prit l’ascenseur qui à son grand malheur se remplit au 4ème, il y’avait une colonie de vacances à cet étage ou quoi ? Il se poussa dans le fond de l’ascenseur, soupirant et espérant que ca ne soit pas comme ca jusqu’au –1.
Enfin c’était pas le pire, Aileen qui débarqua quand ils arrivèrent au 3ème vu la tête qu’elle faisait, elle avait dû avoir le même réveil que lui. Tant mieux pas de raison qu’il souffre tout seul.


"Salut."

Contrairement à elle –version l’exorciste- lui, lui sourit presque innocemment –version Walt Disney comparée à Ai’. En fait il n'était pas gênait, enfin ca allait, il avait connu pire comme situation puis autant paraître sûr de soi.
Faire la conversation après la dernière soirée allait s’avérer difficile et putain voilà encore du monde qui se ramène. La jeune femme atterrit contre lui, par réflexe il l’attrapa par la taille, pas douée elle, puis la lâcha pour remettre ses mains dans ses poches. Cessons tous contacts pour la sécurité de tout le monde même si ca pouvait être plaisant
. Son nez presque dans ses cheveux, il constata qu'elle les avait lavé, pas d'odeur de vodka en vu.

"Ca va t'as pas eu trop de mal à faire partir la vodka j'espère."

Elle fit une réflexion qui l’amusa. C’est vrai qu’il y’avait du déjà vu dans l’air mais là si l’ascenseur tombait en panne, il démissionnait parce que c’était pas possible d’avoir autant la poisse.

"Je ferai mon possible mais je te garantie rien."

Surtout qu’il serait capable de la tuer en la réanimant avec sa force et son pauvre petit corps si…bref bref bref. Kean’ leva les yeux au plafond, fallait qu’il pense à autre chose.

"Allez encore trois étages…"

Il soupira, calant sa tête contre la paroi de l’ascenseur. Les gens descendaient surtout à au RDC et tant mieux, il avait un peu plus d’air. Pas à propos d’Ai’, ca ne le dérangeait –presque- pas c’était plutôt du genre trop de gens tue les gens.

"Bon voilà…"

Enfin à son étage, Kean’ bloqua les portes de l’ascenseur pour parler à Ai’ parce qu’il ne savait pas où elle allait puis si la dernière personne restante n’était pas contente, il pouvait aller se faire voir bien gentiment.

"Au fait t’as ma veste chez toi, non ?"

Oui il avait failli oublier ce big détail. Espérons qu’elle n’ait pas fouillé, ca expliquerait la tête d’enterrement qu’elle avait eu en arrivant. Elle avait dû testé…N’importe quoi il délirait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
A nouveau dans l'ascenseur [Keanan] Left_bar_bleue95/100A nouveau dans l'ascenseur [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

A nouveau dans l'ascenseur [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau dans l'ascenseur [Keanan]   A nouveau dans l'ascenseur [Keanan] I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 1:24 pm

    Pas de clostrophobie, mais limite. Aileen détestait ne pas avoir d'air, d'être collée les uns contre les autres. Lors de ces moments-là, les gens l'agaçaient au plus profond d'elle.
    Sentir les personnes bougeaint dans son dos, lui donnait envie de leur fouttre un coup de coude dans les côtes -oui elle pouvait être terrible comme fille. Mais bon, elle eut la chance d'être rattrapée lorsqu'elle fut propulsée par Keanan. C'était une mode en ce moment de se retrouver dans les ascenseurs. En tout cas, il ne semblait pas du tout perturbé par ce qui c'était passé la veille, donc tant mieux.
    Pas que cela la gênait de le voir ici, au contraire, elle préférait se retrouver écraser contre lui, qu'un des pervers travaillant à la restauration de l'établissement.

    Tu m'as l'air fatigué.

    Fatigué ? Normale. Elle l'était aussi et c'est l'alcool qui rend mal surtout. Bien qu'elle soit collée à lui et beaucoup plus petite, elle leva la tête pour le regarder une demi seconde. Il avait autant qu'elle la mine pâle et les cernes apparentes. Le pauvre, dire que c'est elle qui lui avait fait subir ça -au départ il ne souhaitait pas rester. Keanan lui fit une remarque sur l'odeur de l'alcool. Aileen fronça les sourcils, essayant de se souvenir de quoi il parlait. Ah oui, elle l'avait arrosé et il avait fait pareil sur elle... Il l'avait littéralement trempé et la vodka avait empiété sur ses cheveux qu'elle avait du laver après son départ tellement ils collaient.

    J'arrête la vodka pendant un bon mois.

    Elle avait beau rire en disant cela, tout ce qu'elle disait été bien vrai. Stand by. Elle était complètement écoeuré par l'odeur là, et pour elle, elle n'était pas prête à reboire autant avant l'an je ne sais combien. Et encore, elle n'était pas malade après.
    Ca allait certainement surprendre Keanan qui devait la prendre pour une grosse alcoolo complètement débile de la tête... Ils plaisantèrent sur la réanimation de Aileen au cas où l'ascenseur se coinçait à nouveau. Heureusement ce ne fut pas le cas, l'ascenseur s'arrêta à chaque étage, et peu à peu la jeune femme se détacha du corps du jeune homme. Le dernier étage arriva et Keanan était toujours avec elle, ils allaient donc dans la même direction. Elle le vit passer devant elle et s'arrêter pour lui parler. Elle regarda alors le seul homme qui restait dans la cabine, et sortit à son tour. Sa veste ?
    Ah peut être, elle n'y avait pas touché car ce n'était pas son genre du tout, mais elle se rappelait oui d'une veste sombre. C'était un otage pour tout vous dire.

    Ouai, tu l'as oublié dans mon salon. Tu passes la prendre quand tu veux, ou je me déplace ? A toi de voir.

    Elle lui fit un petit sourire, rien de bizarre là-dedans. Ils continuaient à marcher le long des couloirs, croisant plusieurs personnes au passage. Elle s'arrêta car elle devait tourner à droite et Keanan semblait continuer tout droit. Elle avait ses mains dans les poches, le regard ancré dans celui de Keanan.

    C'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
A nouveau dans l'ascenseur [Keanan] Left_bar_bleue69/100A nouveau dans l'ascenseur [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

A nouveau dans l'ascenseur [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau dans l'ascenseur [Keanan]   A nouveau dans l'ascenseur [Keanan] I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 6:11 pm

C’était ironique ou quoi ? Bien sûr qu’il était crevé, qui ne le serait pas après une soirée alcoolisée ? Mais bon il se trouvait en bon état par rapport à la jeune femme en même temps elle avait un peu plus bu que lui et c’était plus défoulé. Bref. C’est la suite qui fut choquante. Elle arrêter la vodka ? Il avait beau rigoler doucement il avait envie d’éclater de rire intérieurement, c’était un peu comme si lui arrêtait la coke. Il manquerait plus ca.

"Ouais c’est ca, on verra."

Il leva les yeux au ciel pas du tout convaincu par l’affirmation d’Ai’.
Continuant la conversation en marchant dans le couloir jusqu’à s’arrêter au croisement. Il était en pleine réflexion sur le « récupérage » de sa veste. Mission commando quoi. Aller chez elle était un peu trop risqué et en même temps il ne tenait pas à ce qu’elle se déplace parce que c’était de sa faute s’il l’avait oublié pas la sienne…Quoi que…


"Ecoute, demain quand tu viens au boulot, tu me la déposes dans mon bureau."

Kean’ indiqua du doigt, la porte qui faisait rentrait dans le local de sécurité.

"A moins que tu passes prêt de chez moi d’ici là mais je pense pas. Te dérange pas pour ca en tout cas. Ca urge pas."

Il haussa les épaules songeant au fait que ca urgeait enfin il irait chez son dealer ce soir pour arranger tout ca. Passons, il ne devait pas penser à ca.

"Bref je dois filer j'ai le chef qui attend ce putain de papier"

Il espère bien qu'un jour on dira ca en parlant de lui. Bientôt à la retraite le vieux alors autant espérer surtout que contrairement aux autres il est pas gogole.

A un de ces quatre.

Keanan lui adressa un signe de la main et rejoignit son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





A nouveau dans l'ascenseur [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: A nouveau dans l'ascenseur [Keanan]   A nouveau dans l'ascenseur [Keanan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau dans l'ascenseur [Keanan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt un an de plus... [Keanan]
» Malchance, toujours. [Keanan]
» Après un bon bout de temps [Keanan]
» Mieux vaut faire attention aux escaliers [Pv Keanan]
» De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Ascenseurs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé