[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après un bon bout de temps [Keanan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Après un bon bout de temps [Keanan] Left_bar_bleue95/100Après un bon bout de temps [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Après un bon bout de temps [Keanan] Empty
MessageSujet: Après un bon bout de temps [Keanan]   Après un bon bout de temps [Keanan] I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 5:52 pm


    De retour, enfin. Aileen était, en effet, revenue de son escapade dans la contrée de sa vraie mère -qui d'ailleurs était si pommée qu'elle ne se rappelait même plus du nom, voilà pourquoi il n'est pas cité d'ailleurs ici même-. Ce voyage avait été assez terrible pour différentes raisons, tout simplement parce que d'abord à ses 4 ans sa mère de sang l'avait abandonné lâchement auprès de sa tante maternelle, qui était devenue à ce jour sa mère adoptive.
    Les rencontres avaient été assez brutales entre les deux personnes dont la différence d'âge n'était pas importante et ces rencontres avaient complètement désorientés le coeur de notre petite Aileen... Et puis tout cela fut suivis d'un bon problème de santé. Aileen avait en effet à ce moment là, attrapée une pneumonie. Bien sûr, rien de grave, ce problème de santé fut pris à temps et soigné grâce à un bon traitement de fond par antibothérapie dans un bon hopital du coin.
    Il s'était écoulé quelques mois depuis qu'elle était partie de Mercer Street et à son retour, Aileen avait donc rappelé le célèbre Seattle Grace Hopital afin de revenir et de retravailler comme elle l'avait fait au service de psychiatrie. Le réveil fut difficile ce matin-là, elle ne s'était pas réveillée aussi tôt depuis un bon bout de temps. Mais il le fallait, et de plus, elle était assez excitée à l'idée de reprendre le boulot.
    La matinée se passa très bien, bien qu'elle ne reconnaisse personne dans son service. Il faut avouer qu'il y avait de nombreux passages à l'hopital et donc de nouveaux arrivants en tant que patients comme de titulaires. Elle fut donc l'une d'entre eux, considérée comme nouvelle, lorsqu'elle se présenta à ses nouveaux collègues. Mais le contact se passa quand même bien et elle sentait que tout irait bien à présent dans son métier. Et puis, elle était désormais libre de faire ce qu'elle voulait, elle était célibataire et ne revoyait plus son ex petit ami.
    Tout cela voulait dire : plus de violence, plus de tristesse répétée, elle pouvait rebattir quelque chose de concret.

    Le midi arriva très vite, c'est ça quand on travaille sérieusement et durement :p. Quand Aileen eut fini le tour des chambres dont elle s'occupait, elle décida de partir en pause pour aller manger quelque chose à manger au self. Avec la pneumonie elle avait perdu quelques kilos car cette pathologie demande un régime spécial, il était donc temps qu'elle se remette à manger normalement. Elle était toujours habillée de sa blouse blanche, portant l'étiquette où était inscrit son nom, son métier et on dénotait aussi une petite poche au niveau de la poitrine où s'y trouvait ses quelques stylos. Ses cheveux noirs de jais et frisés d'origine étaient relevés en une queue de cheval -car évidemment les cheveux longs étaient à proscrire dans un hôpital pour raison de propreté-. Elle envoya un dernier salut aux jeunes femmes de psychiatrie, le sourire aux lèvres, et se dirigea vers un des ascenseurs juste à côté. Elle y rentra en même temps qu'un des médecins du servicequ'elle avait déjà rencontré, et celui ci indiqua un mauvais étage.
    Elle attendit donc patiemment et seule dans la cabine, lorsque la personne partit. Elle songea en attendant que les portes se refermèrent pour repartir à un autre niveau et aller enfin manger...


Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Après un bon bout de temps [Keanan] Left_bar_bleue69/100Après un bon bout de temps [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Après un bon bout de temps [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon bout de temps [Keanan]   Après un bon bout de temps [Keanan] I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 7:03 pm

Une journée comme une autre, fallait se lever, s’habiller et tout le bordel. C’était loin d’être le bonheur mais fallait bien gagner sa croûte. On ne pouvait pas dire qu’il avait un job chiant, il voyait bien des potes à lui qui bossait à la chaîne, là c’était un boulot chiant. Mais le truc dans son job c’est que se défoncer n’était pas possible et plus le temps passé plus le manque était présent.
Peu importe, le voilà qu’il se pointe au boulot, s’attendant à une journée tranquille où il pourrait dormir dans un coin sans être vu mais non. Il fallait que des crétins de voyous viennent semer le bordel dans le hall. Des petits gars qui se croyaient tout droit sorti de GTA –grand theft auto pour les incultes. Bien sûr comme vous voulez attraper des morpions qui court dans tous les sens quand vous êtes en infériorité numérique ? La moitié du personnel de sécurité se la couler douce sur un transat’ en vacances pendant que lui galérait. Des vacances ne lui ferait pas de mal en passant.
Entre ceux qui se cachaient dans les chambres des patients et leur faisait la causette, et ces premiers étaient en plus tout content et ceux qui courait dans les couloirs, renversant tout sur leur passage…Il était mal barré.
Après toute une matinée à rapatrier le bétail euh les voyous dehors chez les flics –histoire de leur faire peur un peu. Keanan était crevé, fumer ne tue pas, fumer vous empêche de courir après les petits cons. Enfin bon c’était pas fini, il fallait qu’il remonte dans un service parce qu’un malade faisait des siennes, il pouvait pas leur injecté de la morphine histoire de les défoncer un peu. Lui le faisait bien.
Kean’ choppa l’ascenseur au dernier moment, se faisant presque couper les doigts et rentra, enfin resta un peu comme un con sur l’entrée de l’ascenseur en voyant Aileen la revenante. C’est les portes de l’ascenseur qui se refermèrent sur lui qui le sortit de ses pensées.


Salut.

Dit il avec un rapide sourire avant de choisir son étage et de se caler au fond de l’ascenseur. Il jeta un œil à sa seule compagnie dans cet ascenseur, elle avait changé, sûrement maigri, trop même. Qu’est ce qui avait pu lui arriver ? Oh peu importe c’était pas ses affaires. Ok, c’est vrai il lui en voulait un peu pour ce départ et c’est pas le peu de sms qu’elle lui avait envoyé qui changeait quelque chose.

Ca va ?T’as repris ton poste à ce que je vois.

Il montra le badge qu’elle portait d’un signe de tête. La journée allait vraiment être longue si ca continuait comme ca. Il manquait plus qu’une ex débarque et lui dise qu’il est papa depuis maintenant deux ans. Non vaut mieux pas penser au pire on sait jamais avec sa chance.

C’est cool qu’ils t’aient repris comme ca, t’as pas eu à trop galérer. Ca fait longtemps que t’es revenu sur Seattle ?

Contrairement à lui qui était passé par son cousin pour avoir le job ici et qu’il était seulement agent de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Après un bon bout de temps [Keanan] Left_bar_bleue95/100Après un bon bout de temps [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Après un bon bout de temps [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon bout de temps [Keanan]   Après un bon bout de temps [Keanan] I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 7:36 pm

    Pfiou quel dégât elle était. A peine avait-elle arrêté de fumer pendant quelques heures qu'elle se sentait en manque totale. C'est ça quand on a plus d'homme sous la main, on ne peut plus trouver un autre remède aux sauts d'humeur, du coup on est face au réel problème, la clope.
    Tiens en parlant d'homme, vla un qui se ramènait en s'écrasant les doigts contre la porte de l'ascenceur. Enfin, Aileen ne vit que quelques doigts poilus -c'est pour ça qu'elle savait que c'était un mâle- (no comment mdr) applatis, et elle évita de regarder le visage de l'inconnu sinon elle ricanerait comme une gamine...
    Aileen changea vite fait d'expression finalement puisqu'elle lança un vague soupir, désespérée par la population que l'hopital accueillait. Seulement, son regard se porta sur les traits de la personne près d'elle, et elle eut alors un choc inévitable. Keanan. Que foutait-il ici ? Ba il travaillait bien sûr ! Mais bon, un jeune homme aussi sportif que lui devait pas prendre plus les escaliers que l'ascenceur ?
    Ca montrait bien sa fénéantise... Un vague sourire parvint aux lèvres de la jeune asiatique, elle était tout de même satisfaite de le revoir. Il s'en était passé des choses lorsqu'elle l'avait connu et finalement si elle était dans une meilleure situation à l'heure d'aujourd'hui c'était grâce à lui.

    Elle l'observait, d'un air un peu incrédule, alors qu'il la saluait. Bien qu'il lui fit un sourire, elle le sentait un peu froid, peut être ne la considérait-il plus comme auparavant...? Ou alors peut être lui en voulait-il de ne pas lui avoir donner beaucoup de nouvelles? Faut dire que les portables à l'hopital sont à proscrire vu qu'ils émettent des ondes pas bonnes il parait.
    C'est pour ça qu'elle ne lui avait plus donner de nouvelles pendant un bon bout de temps. La jeune femme se retourna, posant ses mains sur la rembarde, face à Keanan pour le regarder normalement.

    Salut Keanan... Je suis surprise de te voir même si tu travailles ici... Et oui je suis enfin de retour depuis ce matin...

    Aileen avait envie d'un contact physique -n'importe lequel mais amicale- en le revoyant. Ca parait bizarre quand on dit ça comme ça, mais ça prouve bien qu'il lui a manqué malgré leur relation très extraterrestre. Mais elle ne fit rien, au contraire elle était un peu gênée de ce petit blanc qui ne resta qu'une fraction de seconde.

    Tu sais, je suis désolée de ne pas t'avoir donnée beaucoup de nouvelles, même si ça ne doit pas t'être important... J'avais de bonnes raisons.

    Elle ne se sous-estimait pas mais bon, elle savait bien que Keanan l'avait aidé car au fond de lui il avait un coeur énorme et plein d'amour hum mais c'est tout. Elle était juste une connaissance, et lorsqu'elle l'avait laissé pour trouver un petit appartement, elle pensait bien qu'il l'oublierait... En tout cas, de son côté, c'était impossible, parce que malgré qu'ils aient habité ensemble peu de temps, c'était vraiment excellent.

    Je vais mieux, et toi alors, comment tu vas Keanan ?


Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Après un bon bout de temps [Keanan] Left_bar_bleue69/100Après un bon bout de temps [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Après un bon bout de temps [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon bout de temps [Keanan]   Après un bon bout de temps [Keanan] I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 8:24 pm

Hum ce matin, elle avait de la chance, ca aurait été il y’a deux semaines, elle était sûre de ne pas ressortir de cet ascenseur vivante. Il hocha la tête pour approuver ce qu’elle venait dire et pour montrer qu’il suivait ce qu’elle disait malgré qu’il regardait droit devant lui. Quelque part il avait hate que la porte d’ascenseur s’ouvre et qu’il puisse retourner au boulot.
Ouhhh des excuses, Keanan n’avait pourtant pas fait de prière. Il arqua un sourcil, tournant la tête vers elle pour la regarder dans les yeux, eh oui toute preuve de sincérité se trouve dans les yeux. Et ses yeux disaient….la vérité.


De…

…Bonnes raisons ? Keanan allait poser la question à haute voix mais ca ne le regardait pas et d’un coté il ne voulait pas montrer qu’il s’intéressait aux problèmes qu’elle avait pu avoir pendant son absence. Elle avait qu’à l’appeler en pleur s’il le fallait pour lui demander de l’aide mais là c’était pas le moment pour confessions intimes version ascenseur.

Ouais t’inquiète pas.

Le jeune homme se re calla au fond de l’ascenseur, face à la porte, croisant les bras et s’imaginant prendre un rail de coke. Comment se remonter le moral façon méthode O’Reilly.

Content de l’apprendre.

Il eu un temps mi ironique mi sérieux. C’est bien si elle allait mieux mais bon c’était pas comme ca dans un ascenseur presque rouillée qu’elle aurait dû lui dire. Oh et puis merde peu importe ce qui c’était passé, il allait pas se prendre la tête pour si peu.

Ouais ca va, la vie est belle, enfin je suis au boulot et franchement je vois pas comment je pourrais aller bien là ? On a pas tous eu des vacances !

Kean’ se frotta le menton se rendant compte qu’il était un peu agressif, c’était aussi à cause de ses mioches sortit d’un jeux vidéo. Il y’avait peut être été un peu fort, il soupira agacé par lui même et son manque de self control.

Matinée de merde c’est tout.

C’était presque des excuses mais avec Kean’ fallait s’en contenter quand il était dans ses mauvais jours comme ca.
Maintenant qu’il avait jeté un froid, il pouvait être fier, pas doué celui la franchement. Il aurait mieux fait de rester au lit ce matin, ca aurait mieux pour lui et pour tout le monde.


…Le retour n’a pas été trop dur avec tout ces nouveaux ?

Comment casser un blanc…leçons numéro un : parler boulot. De plus, c’est vrai qu’il y’avait sûrement pas mal de monde qui avait changé en ces quelques mois, Kean’ ne faisait pas trop attention aux gens qui l’entouraient justement pour cette raison, ca venait et ca partait aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Après un bon bout de temps [Keanan] Left_bar_bleue95/100Après un bon bout de temps [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Après un bon bout de temps [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon bout de temps [Keanan]   Après un bon bout de temps [Keanan] I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 8:47 pm

    Wow, quelle froideur, chair de poule sur les bras d'ailleurs. Aileen avait du mal à reconnaître Keanan. Il était vraiment dans une mauvaise passe, ou alors il s'était bien levé du pied gauche.
    Bref, en tout cas, il ne semblait pas ravi de la revoir et de lui parler on dirait... Il était si pessimiste aussi. Enfin c'était normal, pendant que d'autres se trémoussaient dans le dodo ou sur la plage avec un bon cocktail, d'autres comme eux d'eux d'ailleurs bossaient comme des malades avec des auréoles grosses comme des king kong en dessous des bras.
    Non, en faite pour la transpiration, Aileen n'avait aucun soucis, il fallait juste un bon déodorant quoi et voilà le tour est joué. Bref. Le jeune homme était d'humeur massacrante et sa phrase disant qu'il avait passé une matinée de merde montrait bien son irritation. Aileen n'avait rien le droit de dire, ça ne la regardait pas, et d'un côté, elle voyait bien qu'il ne voulait pas qu'elle s'en mêle.
    En tout cas, il avait réussi à installer un gros blanc désagréable et gênant. Il avait complètement coupé le souffle de la jeune asiatique et elle ne savait vraiment plus quoi dire. Ils paraissaient si inconnus à présent, et ils avaient été si proches à un moment... Tout ça été de sa faute à elle d'un côté, elle ne pouvait pas se plaindre.

    Alors qu'elle le voyait bouger un peu partout comme s'il avait la tremblote, elle laissa également tombait la rampe de l'ascenseur et attendit devant la porte que cette dernière s'ouvre. Elle se tenait sur un pied, l'autre étant sur la pointe et complètement pliée.
    Elle ne s'attendait plus à ce qu'ils parlent, peut être d'ailleurs était ce vraiment la fin d'une vraie relation. Cela faisait de la peine à Aileen, mais après tout, elle l'avait vu sous un autre jour lorsqu'il l'avait aidé... Finalement, Keanan lui posa une question sans doute pour apaiser l'ambiance qui était vraiment tendue.
    Elle allait y répondre simplement quand il y eut comme un tremblement de terre. Elle poussa un cri non strident mais fort quand même. Vu qu'elle fut vite déséquilibrée sur un pied, elle se sentit rapidement partir en arrière, se ramassant sur Keanan au passage. Le pauvre, il allait être encore plus énervé qu'il y a quelques minutes, elle allait réveillé le lion qui était en lui xD.
    Mais, une autre chose tracassait aussi la jeune femme, que s'était-il passé ? Tremblement de terre ? Ou rien qu'une petite secousse ? D'un air un peu bizarre, elle prit enfin la parole...

    Keanan, c'était quoi cette secousse ? Un tremblement de terre tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Après un bon bout de temps [Keanan] Left_bar_bleue69/100Après un bon bout de temps [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Après un bon bout de temps [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon bout de temps [Keanan]   Après un bon bout de temps [Keanan] I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 9:20 pm

A voir la tête de la jeune femme, elle avait bien compris que Kean’ n’était franchement pas d’humeur à faire des accolades et jouer aux bisounours, c’était d’ailleurs pas son genre mais là c’était fixé, clair, net.
Aileen se déplaça vers les portes, tout aussi pressée que lui de sortir, grâce à…lui justement. Il resta à la regarder, profitant qu’elle soit de haut pour la détailler. Elle avait maigri c’était pas une simple impression. Elle avait dû se refoutre dans la merde, c’était pas possible, sur le coup il essaya de se rappeler où habitait l’autre bonhomme à l’époque, le Elric. Pas trop dur de retrouver, c’était à coté de son ancien dealer. Peut être qu’elle était retombée dans le piège ? Non, il n’avait vu aucun bleu sur son visage…enfin ca ne voulait rien dire. Pas le temps de réfléchir plus longtemps que l’ascenseur se stoppa net et qu’Aileen aka King Kong lui tomba dessus, Keanan en essayant de la rattraper se cogna la tête dans la paroi derrière. Et oui, c’est une bonne journée –non pas la chanson.


Putain…

Dit il en serrant les dents et en se frottant l’arrière de la tête, il frappa nerveusement dans la paroi à la con qui lui avait causé ce tort. Oui c’était de sa faute, elle l’avait attaqué enfin presque.
Quelques secondes après les question d’Ai’ il entendit enfin ce qu’elle venait de dire, il leva les yeux vers elle puis regarda autour. Bizarre les portes s’ouvraient pas. Au moment où Kean’ se dirigea pour les forcer, la lumière de l’ascenseur se mit sur veille. Ok là c’est bon, l’ascenseur était foutu.


Je te laisse deviner.
Qu’est ce qui pourrait faire de ma journée, une encore meilleure ? Un ascenseur qui tombe en panne.


Il eu un large sourire mais c’était plus nerveux et ironique que sincère. Keanan alla forcer les portes, avec de la chance, il serait à un étage ou pas loin mais non…Juste le bas de l’ascenseur, environ 10 cm se trouvait ouvert vers un étage.

A peine revenue, tu portes la poisse.

Il lâcha un léger sourire avant de s’asseoir dans l’ascenseur, et dire qu’il n’avait pas pris sa dose ce matin. Il aurait mieux fait, il aurait rigolé là, il aurait bien pris les choses, il aurait même escaladé l’ascenseur pour sortir par le toit enfin non, y’avait pas de trappe mais il l’aurait imaginé.
Un agent arriva et leur signala qu’il s’occupait de l’ascenseur, sûrement dans 20 minutes tout remarcherait. Les connaissant c’était pas dans 20 minutes qu’ils sortiraient. Keanan sortit son paquet de clope, faute de dope autant prendre une clope et se l’alluma, tant pis pour l’odeur, il dirait que c’était un patient qui s’était amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Après un bon bout de temps [Keanan] Left_bar_bleue95/100Après un bon bout de temps [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Après un bon bout de temps [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon bout de temps [Keanan]   Après un bon bout de temps [Keanan] I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 9:56 pm

    Heureusement; pendant sa chute, Aileen fut rattrapée par Keanan. Au moins, il ne l'avait pas laissé tomber exprès et n'avait toujours pas la phobie des femmes, c'était rassurant. Lorsqu'elle put reposer ses pieds sur le sol sans tomber, elle se détacha vite de sa prise, ayant en une fraction de seconde peur qu'il la tue.
    Elle lui glissa un petit merci timide, et se remit face à lui, le plus loin possible. Pas qu'il ne sente pas la rose, au contraire, mais bon comme dit plus haut, elle sentait bien qu'il ne voulait pas qu'on le fasse littéralement chier à être dans ses pattes. Aileen vit Keanan tapper sur les murs, il était vraiment nerveux à ce moment-là et énervé bien sûr. Lorsqu'elle l'entendit dire une grossièreté, elle comprit qu'ils étaient tous les deux dans la mouise et que l'ascenseur était arrêté et en panne certainement.
    Elle n'avait vraiment pas de chance. Elle pour qui la matinée s'était bien passée, elle se retrouvait avec l'homme qu'elle aurait préféré revoir dans d'autres circonstances...
    Tomber en panne ? Des mots durs à entendre lorsqu'ils ne sortent pas de notre bouche. Donc elle avait bien pensé, ils était dans la mierda. Au moins, ils auraient tout le temps de parler et de se raconter toutes leurs petites histoires pathétiques... Aileen lui fit un rapide sourire quand elle vit le sien au bout de ses lèvres mais il n'était pas très sincère. Qu'est ce qu'elle pouvait répondre à ça de toute façon hein ?
    Finalement, cette rencontre l'avait mise en colère, elle voyait rouge. Et puis dire qu'elle portait la poisse, et qu'il se plaigne comme ça... Avant qu'elle puisse dire quoique ce soit, Keanan avait appuyé sur le bouton en cas d'urgence, et un des agents avait répondu qu'il serait là dans 20 minutes, ce qui étonnait beaucoup la jeune femme. Le temps qu'il vienne, qu'il s'en sorte, et qu'ils sortent... Bref.

    J'ai compris que je t'apportais que des malheurs.

    Elle avait relevé ça d'une façon pimenté. Elle l'observait les sourcils froncés, tant pis s'il pêtait un cable. Elle était habituée à être dans ce genre de situation risquée.

    Ecoutes, on ne sait pas vu depuis un bon bout de temps et vive les retrouvailles. Arrêtes de penser qu'à toi Keanan !!! Si je ne t'ai pas donné des nouvelles, c'est parce que je ne pouvais pas, je n'y avais pas le droit.

    Elle n'avait rien rajouté dessus. Pourquoi ne pas lui dire tout simplement qu'elle était à l'hopital et qu'elle ne pouvait contacter personne à ce moment-là ? Parce que de toute façon, il ne semblait pas s'intéresser à sa vie à présent, et qu'il était trop occupé à se lamenter sur son sort... Cela la désolait de réagir ainsi, surtout maintenant. Elle avait faim, elle se sentait énormément faible, et puis être entassés les uns sur les autres, c'était horrible aussi...
    Et pourtant ça ne faisait que quelques minutes. Aileen voyait bien qu'elle avait dit un mot en trop, elle le regarda toujours avec ses sourcils foncés et son regard qui disait tout. Elle répondit séchement.

    Tu peux me frapper si tu veux te défouler. Tu sais comme moi que j'ai été habitué à ce traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Après un bon bout de temps [Keanan] Left_bar_bleue69/100Après un bon bout de temps [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Après un bon bout de temps [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon bout de temps [Keanan]   Après un bon bout de temps [Keanan] I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 10:23 pm

Ah non ! AH NON ! Qu’elle parte pas dans ce truc de caliméro, « je suis nul », « je suis pathétique » et le pire « personne m ‘aime », il ne supportait pas, du moins aujourd’hui il ne faisait pas dans le social ni dans la dentelle.
Keanan se mordit la joue et la foudroya du regard avant de reprendre son exploration du sol qui était bien plus intéressantes que les conneries qu’elle pouvait raconter. En parlant de ca, voilà qu’elle s’y remettait. Kean’ se contenta de fumer sa petite clope tranquille essayant de l’ignorer mais si sa voix résonnait à l’intérieur de son crâne. Il aurait prit une cuite la veille, ca aurait fait le même effet à tous les coups.
Il se frotta les yeux, les nerfs s’entretuaient dans son corps pour savoir qui serait le premier à lâcher. Et là, paf ! La pire chose qu’elle pouvait lui dire, Keanan se leva d’un coup pour se rapprocher dangereusement d’elle, la plaquant à la paroi et la foudroyant du regard, il frappa la paroi de la main, écrasant sa clope qui était en même temps dans celle-ci. Une pauvre petite brûlure ne le calmerait pas apparemment.


"Tu viens de dire quoi Aileen ?"

Il n’aurait sûrement pas pu être plus en colère. Il avait vu les dégâts qu’avait fait ce genre d’abruti autant sur elle que sur d’autres femmes, qu’on pouvait être lâche à s’attaquer à une femme. En plus Ai’ devait pesé quoi ? 45kg ? Même pas, il pourrait la prendre sur une main presque.

"T’avises jamais de redire ca. Je m’en fou de tout le reste mais ca…"

Keanan s’éloigna d’elle, jetant le mégot de cigarette qui était resté collé dans sa main. Il allait repartir dans son coin quand il se tourna à nouveau vers la jeune femme.

"Quant au fait de penser qu’à moi, j’ai bien le droit, aucune loi n’interdit d’être le pire égoïste de la terre. "

Il alla se rasseoir par terre, régulant sa respiration pour faire descendre la colère qui l’habitait. Il n’était pas du genre à partir de cette façon mais le manque lui faisait faire n’importe quoi. Aileen devait croire qu’il n’était plus le même qu’avant, elle avait qu’à rester ici, c’est tout.

"Même si tu me fournissais les meilleures excuses du monde et que tu mettrai sous morphine, ca me calmerait pas alors, vaut mieux qu’on stoppe la conversation là, maintenant."

En espérant que s’il y’avait des personnes aux alentours de l’ascenseur, elles n’aient pas entendu ce petit pic de colère de la part de Keanan et surtout que ca vienne pas aux oreilles du patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Après un bon bout de temps [Keanan] Left_bar_bleue95/100Après un bon bout de temps [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Après un bon bout de temps [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon bout de temps [Keanan]   Après un bon bout de temps [Keanan] I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 4:42 am


    Aileen était bien consciente qu'elle était allée trop loin dans ses paroles. Mais bon, que faire ? Monter au plafond ? Non. Elle avait toujours été d'un naturel franc quand il s'agissait de dire les 4 vérites aux autres, ce n'est pas maintenant qu'elle changerait pour ses beaux yeux.
    -Entre temps, sentir la cigarette à plein nez lui faisait bien envie, mais ce n'était pas le moment pour lui demander une clope. Elle devrait donc attendre de revenir aux vestiaires pour sortir un peu. Ca ne lui ferait pas de mal après tout... Et puis... Revenant à Keanan, il était déjà énervé que lui demander ça était légèrement risqué non?... Elle eut le souffle coupée mais s'attendait à quelque chose lorsqu'elle le vit surgir sur elle, la plaquant contre les murs de l'ascenseur. Elle se demanda d'ailleurs pendant une fraction de secondes s'il n'allait pas la frapper sous la tentation, ou alors s'il n'allait pas écraser sa cigarette sur sa main ou sur son visage. Oh ce n'était pas bien grave. Comme ça, Aileen paraissait très blasée comme jeune femme à ce moment là, et elle brouillait du noir. Puis, le jeune homme commença à répliquer contre ses méchantes paroles en étant cinglant d'ailleurs.
    Il était très fort pour ça, Keanan avait un caractère bien trempé. Il n'avait pas aimé le coup de frapper, normal, c'était lui même qui l'avait hébergé chez lui parce qu'elle s'était jertée elle-même de son appartement pour éviter de recevoir à nouveau des coups. A cette pensée, elle avait eu un pincement au coeur, elle regrettait de ne pas être revenue à cette période là. Au moins, ils seraient en bon terme tous les deux.

    Je ne m'excuserai pas Keanan.

    Pourquoi ? Parce qu'elle pensait ! Elle savait que c'était pas bien, mais attendez elle ne disait que la vérité là. Peut être que Keanan n'avait jamais connu quelqu'un se monter contre lui, ou de moins quand il était aussi énervé.
    Mais bon, Aileen avait osé. De toute façon, il ne voulait déjà plus la connaître donc...

    Tu sais, je te serais toujours reconnaissant pour ce que tu as fait à ce moment-là. Mais, je le sais, c'est du passé, c'est du passé...

    Elle essaya de se le confirmer, car pour elle ce n'était pas le cas. C'était lui qui le pensait, donc elle ne pouvait faire autrement. Entendant Keanan qui préférait stopper la conversation, elle ne rajouta rien après ça, et lui tourna le dos, regardant videment la sortie d'en face. Que de tristesse pour des retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Après un bon bout de temps [Keanan] Left_bar_bleue69/100Après un bon bout de temps [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Après un bon bout de temps [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon bout de temps [Keanan]   Après un bon bout de temps [Keanan] I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 10:53 am

Alors elle pensait vraiment ce qu’elle avait dit ou plutôt insinué ? Que Keanan était ce genre de connard à frapper sur les femmes ? Ben qu’elle s’excuse pas, il n’allait pas rentrer dans son jeu et lui en coller une pour qu’elle le fasse. Même sous la pire des dopes, il ne ferait pas ce genre d’actions. Il posa à nouveau son regard noir sur elle avant de tourner la tête, s’imaginant des choses qui auraient pu le calmer.
Il entendit la voix d’Aileen faire irruption dans ses pensées et ferma les yeux comme pour évacuer, mais ca ne marchait pas.
Sa phrase aurait pu le toucher s’il avait réussi à le calmer. Voir comment les choses avaient pu tourner en dix pauvres minutes était désolant. Une amitié ou une ex amitié qui éclatait seulement parce que Kean’ avait un tempérament merdique et qu’il préférait gueuler plutôt que d’expliquer clairement les choses.


"Putain…"

Il replia à moitié ses genoux contre sa poitrine pour s’accouder sur l’un deux et ainsi soutenir sa tête qui avec cette montée d’adrénaline lui faisait un mal de chien. Le jeune homme jeta un coup d’œil à Aileen qui était à nouveau de dos –en espérant qu’elle ne lui tombe pas dessus cette fois. Qu’est ce qui avait bien pu se passer pour qu’ils en arrivent à là ? Y’a même pas un an, ils se bourraient la gueule ensemble, en rigolant sur n’importe quoi et maintenant c’est limite s’ils ne s’entretuaient pas ?! Keanan avait beau avoir un sale caractère, il n’était pas l’entier responsable de ce petit bordel de retrouvailles. La jeune femme n’était pas blanche non plus.
Bon qu’est ce qu’ils foutaient là, il jeta un œil à à sa montre, les vingt minutes étaient écoulées. Fallait pas rêver pour que des fainéants pareil rétablissent l’ascenseur en vingt minutes, ils devaient être en train de boire leur café, pire que des fonctionnaires ceux là. Il aurait dû s’engager dans la maintenance, ca aurait été plus tranquille. Merde qu’ils se grouillent, le silence ne lui faisait pas peur mais rester vingt minutes encore avec elle, sait on jamais ce qui aurait pu arriver ! Petits meurtres entre amis dans l’ascenseur, le nouveau film de Keanan O’Reilly, tiré de faits réels et seul rescapé de cette tragédie qui tua une innocente.


"Qu'est ce qu'ils foutent bordel?!"

Il avait parlé à haute voix sans faire exprès, trop concentré dans ses rêveries -soit sortir de cet ascenseur au plus vite voire même de finir la journée pour aller se prendre un bon rail de coke.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Après un bon bout de temps [Keanan] Left_bar_bleue95/100Après un bon bout de temps [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Après un bon bout de temps [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon bout de temps [Keanan]   Après un bon bout de temps [Keanan] I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 2:10 pm

    Ce n'était pas le moment pour éclaircir les choses entre les deux personnes. Ils étaient tous les deux énervés, et chacun ne pensait qu'à leur propre personne, on n'avancerait pas vraiment en se bougeant...
    Mais si Keanan avait été plus direct en lui demandant ce qu'il s'était passé dans sa vie pour qu'il n'est plus de nouvelles pendant un certain temps, tout ça n'aurait pas eu lieu c'était sur. Et de son côté, Aileen avait juste attendu cela de la part du jeune homme... Pour voir s'il s'intéressait encore un peu à sa vie. Ce qui était loin d'être le cas, donc ils n'avanceraient jamais.
    Finalement, leur relation bizarre allait peut être être finie... C'était si triste alors qu'ils avaient passé de si bons moments. Et puis, ils étaient amenés à se revoir dans l'hopital, comment devrait-elle réagir en le croisant ? Comme un inconnu ?...
    Les 20 minutes étaient passées et toujours par de nouvelles des agents qui devaient débloquer l'ascenseur. Aileen était du genre impatiente, elle n'arrêtait pas de lancer des regards à sa montre, et de se mordre la lèvre nerveusement. Le silence de plomb qui s'était installé était dur à supporter, surtout que les deux personnes ici présentes venaient de s'engueuler. Ah misère... Au final, sa première journée n'était pas si parfaite que ça.
    D'ailleurs Aileen n'avait même plus faim à présent... Elle entendit juste après Keanan qui était toujours sur les nerfs, lui aussi s'impatientait, normal. S'ils ne s'étaient pas embrouillés, ils se seraient certainement regardés et auraient pris ça à la rigolade. Mais ce n'était pas le cas...

    Les minutes passèrent, elles étaient si longues comme des heures, jusqu'au moment où ils entendirent des bruits venant de l'extérieur. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit et on apperçut des petits hommes bleus venir vers eux, leur demandant s'ils allaient bien.
    Aileen leur avoua un rapide oui, et commença à sortir sans regarder le jeune homme derrière elle. Mais avant de quitter la cabine bientôt réparée, Aileen posa sa fine main sur la porte métallique de l'objet pour ne pas qu'elle se referme, et elle en profita pour se retourner rapidement et observer Keanan qui n'avait pas encore bougé de sa place.

    Entre temps, ma mère biologique m'a recontacté, et juste après j'ai eu une inflammation des poumons, une pneumonie si tu veux. Tu sais comme moi ce que cela veut dire.

    Ce que cela veut dire ? C'est qu'elle avait été très faible, les visites devaient se faire rare, elle n'avait pas le droit au portable, elle ne pouvait rien faire, elle était clouée au lit pendant un bon moment. Sincérement, elle aurait été mieux dans les bras violents de son ex petit ami que dans l'hopital des alentours de chez sa mère.
    Elle lui lança un dernier regard, pas froid, mais triste, et elle partit sans rien ajouter jusqu'à ce qu'elle s'arrête à une des portes d'un air décomposé.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Après un bon bout de temps [Keanan] Left_bar_bleue69/100Après un bon bout de temps [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Après un bon bout de temps [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon bout de temps [Keanan]   Après un bon bout de temps [Keanan] I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 3:54 pm

Enfin…Il poussa un soupir de soulagement en voyant les bonhommes débarquer, s’il ne s’était pas assez pris la tête, il aurait sûrement fait une réflexion mais là c’était bon, il fallait qu’il arrête, Keanan reconnaissait lui même qu’il avait dépassé les bornes même s’il n’allait pas aller le crier sur tous les toits.
Il allait se relever quand il vu Aileen se retourner pour lui adresser la parole, sûrement un « va te faire foutre » ou tout autre grossièreté dans ce genre. Mais rien de tel sortit de sa bouche. Des explications voilà ce qu’elle venait de lui donner. Le jeune homme n’eut d’autre réaction que d’arquer un sourcil insolent et je m’en foutiste. Qu’est ce qu’il pouvait y faire lui ? C’était trop tard maintenant.
Il se leva sans un mot et regarda la jeune femme s’éloigné dans les méandres du SGH, les agents autour de lui, le regardant du genre « qu’est ce que t’as fait à cette pauvre demoiselle ». Keanan les regarda tour à tour.


"Y’a un problème ?"

Il préféra sans aller de son coté avant que tout ca tourne en baston. Rien que pour ca il devrait prendre une journée de congé. Journée à rester au lit et à se défoncer avec la première compagnie qu’il trouverait dans le coin. Le pied quoi. Au moins il ne penserait pas à ce qu’il avait peut être foutu en l’air.



[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Après un bon bout de temps [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Après un bon bout de temps [Keanan]   Après un bon bout de temps [Keanan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un bon bout de temps [Keanan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt un an de plus... [Keanan]
» Malchance, toujours. [Keanan]
» A nouveau dans l'ascenseur [Keanan]
» A bout de souffle (pv)
» A bout de nerfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Ascenseurs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit