[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Malchance, toujours. [Keanan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue95/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 7:46 pm

    Une journée de plus qui se finissait, tant mieux dirais-je. Aileen rentrait du boulot, beaucoup plus en forme que la veille.
    Il y a deux jours qu’elle avait passé sa soirée plus qu’étrange en compagnie de Keanan. A partir de ce moment là, elle ressemblait à un zombie du clip thriller du défunt M.J. Elle l’avait revu le lendemain de la « fête », mais pas aujourd’hui en tout cas. Du coup, elle n’avait pas pu lui rendre sa veste, espérant qu’il ne lui en veuille pas trop. Elle lui avait tout de même envoyé un message pour lui préciser qu’elle lui rendrait demain matin car elle n’avait pas eu le temps de passer à son bureau. Sa journée d’aujourd’hui avait fatigante car beaucoup de travail, mais niveau sommeil elle avait eu le compte, elle s’était couchée la veille à 20 heures c’est pour vous dire. Les joies d’être célibataire. Ce soir, en tout cas, elle sortait avec son amie Katie, une amie d’enfance qu’elle n’avait pas revue depuis son retour à Seattle. Elle était heureuse de la revoir, les deux s’entendaient parfaitement. Elles avaient rendez-vous dans un petit restaurant chinois. Aileen avait beau être japonaise, elle préférait la cuisine chinoise. Tout ce qui touchait aux nems avec sa sauce, beignets de crevette, rouleaux de printemps, riz bien blanc bref… Elle craquait littéralement.

    Pour cette occasion, elle s’habillerait à la fois classe et sexy. Pourquoi ? Parce qu’en compagnie de Katie, elle était sure de faire des rencontres masculines tellement son amie était dragueuse et aguicheuse. Mais bon, cela ne la dérangeait pas, après tout, personne ne l’attendait à la maison non plus…
    Elle avait donc mise une jupe noire assez courte avec un corset de la même couleur. C’est surtout avec son trensh gris et noirs à motifs bien spécial qu’elle comptait séduire ce soir là. Il était très serré à la taille, par contre très bouffant au niveau des hanches, ce qui donne une taille de guêpe spécialement adorable ; talons allant parfaitement avec. Elle releva ses cheveux en hauteur pour une fois, lui changeant entièrement le visage, qui était lui maquillé. Elle rendait comme ça. Il était rare de la voir aussi pouponner, au moins, elle était prête pour sortir ce soir là. Vers les coups de 20 heures, elle sortit donc de son appartement, son sac à main à l’épaule. Elle ne prendrait pas sa voiture aujourd’hui car cette dernière était au garage, elle avait eu en effet ce matin quelques soucis avec le frein et elle préférait consulter directement plutôt qu’avoir un accident. Elle prit donc le métro pour se rendre au restaurant asiatique. Son amie l’attendait déjà, et les deux après s’être embrassés amicalement rentrèrent pour profiter de leur soirée.
    Ce soir, l’alcool serait du champagne et rien d’autres. Bon, il est vrai qu’après deux verres, on avait vite la tête qui tournait, mais elle se sentait quand même bien après ça. Elle prit son repas préféré et dégusta avec amour la nourriture qui était délicieuse. Discussion de filles au rendez-vous, plus précisément avec leurs ragots.

    Entre temps, elles avaient eu le droit à la drague de trois hommes. Katie avait accepté de prendre le numéro de l’un d’entre eux, Aileen avait refusé, pas intéressée.
    Elle ne cherchait pas ça, du moins pas avec un inconnu en faite. La soirée passa très rapidement. Il était vers les coups de 1 h, et les jeunes femmes se séparèrent. Le temps s’était gâté, et il y avait la pluie abondante et même de l’orage dans l’air. Heureusement Aileen avait pensé au parapluie. Celle-ci avait refusé de se faire raccompagner, Katie habitant à l'opposé. La nuit était noire, et les rues particulièrement silencieuses. Elle aurait du accepté. La jeune asiatique détestait ça, surtout que depuis quelques mètres, elle se sentait suivis. Elle jeta un rapide coup d’œil derrière son épaule en tournant, deux hommes la suivaient. Elle accéléra le pas, prenant une petite ruelle qui donnerait au métro qui l’amènerait ensuite directement chez elle. La pluie tombait fortement là, Aileen était même aveuglée par celle-ci.

    Salut ma belle, qu’est-ce que tu fais toute seule ici à une heure pareille ? Viens avec nous !

    Aileen ne répondit pas à cette provocation, elle fit comme si elle n’avait rien entendu et commença à courir. Sauf que courir avec des talons ce n’était pas trop recommandé, du coup, elle était légèrement lente… C’est alors que les hommes la rattrapèrent et un d’eux la plaqua contre le mur d’un immeuble, le bras sous la tête d’Aileen, son parapluie et sac à main tombant au sol. Vu comment elle était légère, ce n'était pas très compliqué aussi... Aileen poussa alors un hurlement, le coeur complètement affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue69/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 10:22 am

Une petite soirée tranquille qui s’annonçait, il était sorti avec des potes au bar du coin, rien de bien extraordinaire, juste histoire de parler un peu et de boire à la limite du raisonnable. Une bonne soirée quoi.
Malgré la bonne ambiance qui régnait, Kean’ était crevé et avait envie de rentrer dormir un peu, demain boulot, encore et toujours, pas grave le jour suivant ca serait repos. C’était bien mérité, la semaine fut trop longue à son goût. Après avoir trouvé toutes sortes raisons de rentrer contre l’avis de ses potes, Kean’ réussit enfin à sortir du bar. Ouf, c’était bien gentil qu’ils veuillent qu’il reste mais fallait pas être trop lourd non plus.
Il enfourcha sa moto et se dirigea vers chez lui, lentement, il pleuvait de plus il savait qu’il avait bu et devait pas abuser sur la vitesse. Question de sécurité, surtout pour les autres, lui il s’en foutait mais il savait qu’un accident était bien vite arriver et gâcher sa vie pour une connerie comme ca enfin surtout enlever une vie.
Au cours de sa route, il croisa Ai’, il voulu lui faire un signe mais elle avait l’air beaucoup plus préoccupé par ce qui se passait ailleurs. Pas grave, une prochaine fois, il continua sur quelques mètres avant de la voir courir dans son rétro. C’était pas trop normal. A moins qu’elle voulait tester le footing en talons mais c’était fort peu probable. De suite, le jeune homme fit demi tour pour rentrer dans la même ruelle, en voyant ce qui se passait, il descendit direct, enlevant son casque mais le gardant à la main. Ils était plus que lui et il savait que le casque pouvait faire une bonne matraque à force d’expérience.


"HEY !!!"

Il cria pour attirer leur attention.

"Foutez lui la paix bande de cons, vous avez pas autre chose à foutre ?!"

Kean’ regarda Aileen qui était plaqué contre le mur, putain il allait le buter, il supportait pas ce genre de comportement et encore moins avec les personnes de son entourage. Le jeune homme voulu se rapprocher pour au moins dégager Ai’ du bras de l’autre tâche mais un gars se pointa juste en face de lui, frappant Keanan sans qu’il ait le temps de réagir. Putain l’enfoiré. Il lui fit tout un discours sur le fait qu’ il n’avait pas à les insulter, que c’était lui le con et blabla. Il reprit à peine son équilibre qui lui foutu un coup de cas en pleine tête. Ah ca faisait plaisir ce genre de chose. Par contre il ne l’avait pas mis KO, il se dirigea vers là où l’homme était tombé et sans concession lui écrasa ce qu’il lui servait de virilité. Si là il se relevait –oui les accessoires, casque et bottes, de moto pouvaient faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue95/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 1:04 pm


    Malchance incroyable. Une soirée qui s'était pourtant déroulée si bien avec son amie... Et qui se finissait mal... Aileen était dans un stress impossible à gérer, elle tremblait de partout et elle voyait vraiment trouble -la pluie ne l'aidant pas plus.
    Les deux hommes ressemblaient à des jeunes aux hormones tellement ingérables qu'ils en devenaient violents. Un d'entre eux était celui qui l'avait dragué dans le restaurant, et qu'Aileen avait refusé de suivre. Ils avaient ce regard de fou, un regard qui fait peur aux femmes. Et on comprend pourquoi. Que lui voulaient-ils ? Prendre son sac ? Se venger en la frappant ? Ou pire, la violer ? Aileen était en tout cas en danger... Le plus grand des deux fut celui qui la propulsa contre le mur et la fit lacher sac et parapluie. La douleur l'empara, vu la force qu'il avait et la sienne, il y avait une très grande différence... La pluie abondante la trempait encore plus, et le froid envahit vite tout son corps d'un seul coup. Après avoir poussé un hurlement, Aileen fut frappée au visage par l'homme qui la tenait.

    Tenant sa joue douloureuse avec sa main, Aileen avait du mal à croire en cette situation. Tout semblait perdu pour elle, lorsqu'elle apperçut quelqu'un crier en sa direction. Il venait l'aider si elle avait bien compris, et il allait arranger cela -enfin elle l'espérait. Elle voyait mal la scène, mais elle reconnut vite le ton, la voix, cette voix. Keanan... Encore lui ! La surprise envahit la jeune femme, toute émoustillée de le voir ici, dans une telle situation. La seule pensée qui lui traversa l'esprit et que Keanan se dise "quelle catastrophe cette fille". Mais ce n'était pas le moment de rire... Elle le vit s'approcher dangereusement d'elle, et l'autre homme lui fichut un coup assez fort au niveau du visage et du ventre.


    KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEANAN !!!!!!!!!!
    Ne le touchez pas !

    Oh mon dieu. Aileen en pleurait tellement elle avait peur, c'était inévitable. Elle préférait qu'on la frappe elle plutôt qu'on lui fasse mal. Il n'avait rien demandé, il était juste venu au mauvais moment. La jeune femme essaya de se rapprocher de lui, mais l'autre homme lui fit barrage. C'est alors qu'elle lui donna tant bien que mal un coup au visage qui était complètement débile d'ailleurs.
    Elle sentit sous ses ongles, la peau de ce dernier s'ouvrir voir s'arracher. Il poussa un cri de douleur et furieux, il lui fouttut un coup, la faisant tomber au sol de force, et se jeter sur elle.
    Aileen poussa des petits cris aïgus, en se débattant de toutes ses forces contre l'homme qui l'écrasait littéralement. Cette scène la choqua totalement, elle se rappela alors de Elric, son ex petit ami qui rentrait tous les soirs complètement torché et qui lui faisait ce genre de misères comme preuve d'amour. Elle l'avait quitté pour ça, et elle ne le regrettait pas. Alors pourquoi elle ne pouvait pas vivre sans violences physiques ? Figée, Aileen laissa sa tête tomber en arrière, le regard complètement vide.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue69/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:06 pm

Les cris d’Aileen détourna son attention du pauvre semblant de mec qui restait par terre devant, sûr qu’il allait devoir aller à l’hosto s’il voulait copuler à nouveau. En espérant qu’il ne le retrouve pas au SGH. Bref il se retourna et vit la jeune femme à terre avec un l’autre con au dessus. Un coup de casque ? Non c’était trop dangereux, il y’avait moyen qu’avec la chance d’Ai’ elle se le prenne à la place de l’autre. Kean’ lâcha donc son casque et s’avança à toute vitesse vers l’homme à qui il prit sa tête pour un ballon de foot. La force du coup le fit tomber à coté de ce qu’il croyait être sa proie ce soir. Il lui jeta un œil, elle avait l’air dans le coma, enfin elle bougeait encore c’était déjà ca. Le jeune homme prit l’autre débile par l’encolure pour le balancer contre le mur. A son tour d’être plaqué. Kean’ ne possédait pas une force surhumaine mais avait beaucoup d’expérience dans ces situations pour s’en sortir convenablement. Revenons à l’autre gus, il avait le nez en sang sans compter les quelques coupures aux lèvres et aux arcades, c’était rien ca encore. Après quelques coups échangés, Keanan lui mot un uppercut digne de ses jeunes années de boxe. Le gaillard était sonné, il regarda l’autre, voir où il en était avec ce qui lui restait de masculin, apparemment il s’était déjà barré. Tant mieux.
Il revint vers Aileen et lui tendit la main, c’était pas le genre à paniquer et à venir en criant « caaaaaaa vaaaaaaaa ? » de toute façon, paniquer servait strictement à rien dans ce genre de situation, c’était même encore pire après.


"Tu veux qu’on aille à l’hosto ?"

Hum, cette scène lui rappelait vaguement quelque chose, la deuxième fois qu’ils s’étaient rencontré, elle était amoché et il l’avait emmener dans son bureau au SGH pour la soigner superficiellement avec le kit de secours qu’ils avaient.
Il attrapa sa main pour l’aider à se relever et mit une de ses mains autour de sa taille pour pas qu’elle tombe. Sait on jamais qu’elle soit aussi sonné que l’autre crétin qui se trouvait pas loin.


"En fait, t’as pas trop le choix, on va aller à l’hôpital."

Ouais, il la connaissait, elle allait dire non s’il lui laissait le choix et même si ses blessures n’étaient pas profondes autant soigner ca tout de suite puis peut être passer un scanner, les trauma crâniens, ca arrivait vite. Manquerait plus que ca, Aileen qui nous fait un coma en pleine rue, alors qu’il pleut et fait nuit. En parlant de ca, Kean’ enleva sa veste pour lui mettre sur le dos. Un geste débile vu qu’elle était déjà trempée mais c’est l’attention qui compte comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue95/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 1:57 pm

    L’un des agresseurs se jeta littéralement sur Aileen qui poussa un cri étouffé. Quelle puanteur, quelle saleté !
    Si elle avait eu plus de force, elle l’aurait achevé sans remords. Seulement, elle n’en avait pas, et les coups qu’elle avait reçu l’avaient complètement sonné. Elle voyait un peu flou, mais surtout elle était rongée par la peur. L’angoisse que Keanan ne s’en sorte pas et que les hommes l’achèvent. Cette pensée était la hantise d’Aileen à ce moment-là. Elle essayait de se débattre, malgré la douleur qu’elle ressentait un peu partout, lorsqu’elle entendit l’homme sur lui hurler et plonger sur le côté. La jeune femme avait le poids de l’homme en moins, elle essaya de se relever quand on lui tendit une main. Keanan. Il avait l’air d’avoir des contusions et son nez était en sang. Heureusement, les hommes n’avaient pas été armé et rien de très grave lui était arrivé. Soulagement total.
    Elle prit la main du jeune homme, les yeux mouillés –seulement avec la pluie, on y voyait pas de différences. En se levant, elle sentit sa cheville lui faire mal, sans doute une foulure qu’elle s’était faite lorsque l’autre taré l’avait jeté à terre et c’était pris pour un sumo qui fait du katch. Elle poussa un gémissement lorsque Keanan lui proposa d’aller à l’hopital.

    Keanan je…

    Mais le jeune homme lui avoua juste après qu’elle n’avait pas le choix. Aileen aurait préféré rentrer directement chez elle, mais pour une fois elle n’en ferait pas qu’à sa tête et elle l’écouterait. Elle lui fit un signe de la tête pour lui montrer qu’elle était d’accord. La jeune femme jeta un regard aux agresseurs, un était KO, l’autre avait disparu. Kean’ avait bien amoché l’individu, et tant mieux. Virilité absolue qu'il avait complètement, se disait Aileen un instant.
    Elle reprit les affaires tombées et les deux repartirent certainement vers la moto de l’individu. Alors qu’ils marchaient, Keanan lui mit sur ses épaules sa veste. Elle avait beau être mouillée autant qu’Aileen, cela lui faisait du bien, cela la réchauffait. Par contre, elle pensa directement au froid que son compagnon devait ressentir.On était en été certes, mais il pleuvait, et le soir ça se rafraichissait beaucoup. Si Keanan tombait malade, elle viendrait tous les jours lui tenir compagnie et le soigner. Après tout, elle était infirmière. En marchant, Aileen s'accrocha au bras de l'homme, histoire de se sentir plus proche de lui et donc plus en sécurité, et aussi de s'aider à marcher -surtout avec des talons.

    Merci… Comment tu te sens ?

    Elle ne l’avait dit pas très fort. Peut être parce qu’elle craignait que l’homme qui avait disparu, rapplique avec des renforts. C’était assez connu, en plus de ça, elle n’avançait pas très vite, elle les ralentissait et le temps passait beaucoup moins. Keanan avait beau avoir "gagné la bataille", il avait pas mal de blessures et peut être avait-il reçu des coups que la jeune asiatique n'avait pas vu.
    Aileen jeta un regard à Keanan d’un air un peu apeuré et attendait d’être soulagée d’arriver à sa moto sans avoir eu d’autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue69/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 2:34 pm

Il avait bien agit puisqu’en effet la jeune femme boitait, comme quoi. En même temps quelle idée de se battre avec des talons. Ah les femmes toujours l’esthétisme avant le confort, il se demandait comment Dieu avait pu inventer les femmes sans regrets… Il avait dû s’en taper plusieurs, c’est pas possible.
Bref passons la théologie et retour à la moto, Kean’ ramassa son casque en cours de route, pas de raison qu’il le laisse encore. Il y jeta un rapide coup d’œil, pas de sang dessus, ca va, sûrement la pluie battante qui avait effacé le peu qu’il y’avait. Pas de preuves, les experts Seattle pourront pas le retrouver.
Aileen lui demanda comment il se sentait, franchement ? Bien, il avait connu pire, il avait des petits bobo mais une fois passé sous la douche on verrait plus rien. Ses bagarres de gosse, d’ado et d’adulte en fait –pathétique en y pensant- lui avait bien servi.


"Ca fait du bien de se détendre un peu."

Il rigola, franchement c’était rien pour lui, c’était surtout la jeune femme qui devait être choqué. Les filles s’étaient pas élevé à la dur en général et encore moins comme lui.

"Je te pose pas la question."

Kean’ lui adressa un sourire amusé, fallait dédramatiser la chose. Elle avait pas de chance, c’était un fait alors autant ne pas exagérer tout ca.
Il monta sur sa moto après avoir tendu un casque à la jeune femme, il manquerait plus qu’elle tombe de moto et se fracasse la tête par terre –elle en est capable. Allez hop direction les son bureau. Ce petit exercice physique l’avait un peu rendu à la réalité et il ne sentait plus l’alcool alors autant foncer à toute allure en espérant qu’elle ne s’envole pas derrière.

A peine une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent aux urgences. Il laissa Aileen, descendre avant de le faire à son tour. Ca rappelait des mauvais souvenirs tout ca.
Bref il prit la porte de derrière comme d’habitude avant d’arriver pas longtemps après à son bureau. Celui qui était de nuit, devait faire sa ronde, tant mieux.


"Tu connais le chemin."

Il ouvrit la porte du bureau lui indiquant le bureau où elle se trouvait la dernière fois.

"C’est quand ton anniversaire ?"

Dit il pendant qu’il farfouillait pour trouver une trousse de secours. Pour sa cheville, il ne pouvait rien faire à part un bandage à la MacGiver.

"Pour ton pied, passe quand même voir le médecin."

Il trouva enfin la trousse en question et revint vers la jeune femme, reprenant sa question de tout à l’heure à propos de son anniversaire qui avait dû sûrement l’intriguer.

"Je t’en offrirai une comme celle la."

Kean’ rigola en montrant la trousse de secours et l’ouvrit pour en sortir tout le bazar nécessaire, en regard Ai’, il se rendit compte qu’elle avait besoin d’une bonne douche vu comme elle était sale mais c’était un détail par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue95/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 3:17 pm

    Keanan se sentait bien, il avait l'air même détendu. Tant mieux, au moins, l'agression au final n'avait pas été si grave que ça. Aileen répondit en lui faisant un sourire à sa petite remarque. C'est vrai qu'elle était choquée de ce qui venait de se passer, elle pensait les rues du centre ville beaucoup plus sures. Bin finalement non. Mais bon, la jeune femme se rassurait en se disant que c'était fini et que les deux ne lui avaient rien fait de grave.
    Ils arrivèrent à la moto, Keanan lui prêta un des casques et la jeune femme s'installa à l'arrière. Ils décollèrent vite, même trop, Aileen se sentit partir en arrière, heureusement elle tenait fermement la taille de Keanan. Ils mirent dix bonnes minutes à arriver à l'hôpital, Aileen espérait qu'ils n'iraient pas aux urgences mais plutôt dans le bureau du jeune homme. Vu qu'ils connaissaient tout le monde, elle ne voulait pas que ça se dissimule dans son lieu de travail et que les gens les questionnent tels des parasites... La discrétion était la meilleure chose d'après elle.

    Ouf, Keanan la fit passer par derrière, près de son bureau. Ils éviteraient de devenir les acteurs principaux d'un scénario débile. Aileen lui fit un sourire lorsqu'il lui dit qu'elle connaissait le chemin... C'est vrai que le jour où elle s'était embrouillée avec Elric, ils y étaient allés pour la guérir de tous ses petits bobos. A croire que son bureau ne servait qu'à ça.
    Ils arrivèrent donc à l'intérieur discrétement, au cas où un des gars débarquerait et trouverait la scène étrange.

    Mon anniversaire, c'est dans un mois, le 22.

    Pourquoi cette question? C'était vraiment la situation ? Keanan avait de ces idées quelques fois. Au moins, il sortait du lot de ces mecs chiants et ennuyeux à mourir.

    J'en ai une toute petite chez moi, mais c'est gentil, j'accepte quand même.

    Elle lui fit un petit sourire amusé. Elle n'était blessée qu'au niveau du visage, et à la cheville droite -et oui si demain elle avait encore mal elle irait consulter quelqu'un. A part ça, elle avait un mal de tête mais ce n'était pas très important. Seulement, elle lui fit par de ses petits doutes.

    Tu ne penses pas qu'il aurait été mieux de faire ça les blessures propres ? Ca pourrait s'infecter. Surtout pour toi, tu es plus atteint que moi.

    Elle ne savait pas comment Keanan prendrait sa phrase. Parce que cela voulait dire qu'ils retournent chez l'un d'entre eux... Pour sa part, cela ne la gênait pas du tout, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. D'ailleurs en rentrant, elle se prendrait un petit verre d'alcool pour faire passer tous les soucis du moment mais seulement un, elle avait stoppé tout ça sérieusement. Mais bon ça c'était autre chose.

    Au pire, tu prends ta trousse, et tu la ramènes dès que tu retournes au boulot.

    Aileen ne travaillait pas demain vu que c'était samedi et qu'elle n'était pas du week end cette fois-ci. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle était sortie pour rentrer tard. Elle savait que le lendemain, elle pouvait faire tranquillement la grasse matinée et autre. Pour ce qui était des contusions de Kean, elle s'en occuperait elle même, c'était sur, elle était infirmière et ne voulait surtout par que son joli visage reste marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue69/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 9:06 pm

A retenir pour plus tard, l’anniversaire de miss catastrophe était dans un mois, il allait sûrement avoir un séisme le jour là ou une pluie de météorite encore mieux. Peut être que ca sera de la kryptonite et que ca allait le transformer en un homologue de Superman, c’est beau de rêver. Bref fallait arrêter la coke, ca lui bousillait vraiment les neurones.
Il haussa les épaules en entendant qu’elle en avait une petite chez elle, ben elle attendait quoi pour remplacer son sac à main par la trousse ? Franchement ca serait plus utile. Il allait pas lui sortir ca, elle risquerait de se vexer, sûrement parce que c’est vrai justement.
Kean’ releva les yeux quand la jeune femme lui expliqua qu’il aurait mieux fallu faire ca une propre, elle avait pas tort.


"C’est toi l’infirmière pas moi. "

Le paradoxe dans tout ca, c’est que c’était toujours lui qui la soigné plus ou moins. L’hôpital qui se fout de la charité, on pourrait dire c’est l’infirmière qui se fout du patient.

"Bon on peut aller chez moi, c’est le plus proche.
Oui bon pour la trousse, le peu qu’on s’en sert, surtout qu’il y’en a dans tous les recoins ici donc ils s’en rendront même pas compte. Au pire je dirais qu’une malade mentale m’a agressé."


Il leva les yeux au ciel avec le sourire avant de ranger le peu qu’il avait déballé.

"Bon ben on retourne."

Allez hop, c’était reparti pour une ballade en moto. Quelle soirée, franchement il aurait peut être mieux fait de rester chez lui d’un coté, bon pas pour Aileen, il était content d’avoir pu faire quelque chose mais bon, toujours des emmerdes. Ca rendait sa vie un peu moins monotone.
Après l’éternel scène du je te donne ton casque on monte en moto et on arrive enfin. Kean’ franchit la porte de chez lui, c’était le bordel, pas le temps ces derniers jours de ranger.


"Tu sais où est la douche et tout le bordel."

Elle avait vécu chez lui après tout. Autant qu’elle la prenne en premier, il avait envie de se faire un rail, ca lui ferait du bien après ces petites mésaventure.

"Tombe pas dans la douche, te cogne pas la tête contre le porte savon, ne traverse pas la porte de douche, enfin bref reste en vie."

Il sourit amusé avant d’aller se débarrasser de son casque et de sa veste, il s’appuya contre le premier meuble venu, s’allumant une clope, prêt à foncer sur un reste de coke pour prendre son trip.

"Ah et cette fois essaye de pas me voler mes fringues."

Kean’ fit un soupir amusé, il s’en foutait, de toute manière, ses fringues étaient sales alors elle serait bien obligé de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue95/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 10:30 pm

    Il sortait de ces trucs des fois, il fallait pas se vexer facilement sinon on était mal, en compagnie de Keanan. Pour le coup de "c'était elle l'infirmière", elle n'allait pas non plus se soigner la blessure qu'elle avait derrière la nuque hein, c'était pas une élastique-woman ! Bref. Elle lui avait proposé de plutôt se soigner chez un des deux afin de nettoyer normalement les plaies et éviter une infection qui pourrait dégénérer. Finalement, ils allaient chez lui, c'était le plus proche. Ouép, le seul problème c'est qu'il devrait certainement la reconduire après chez elle, ou alors elle se tapperait le chemin du retour à pieds, pas super. Mais bon, ça, elle ne le dit pas, de peur de l'énerver et qu'il annule tout. Elle le suivit, quittant discrètement son bureau. Ils prirent la moto et se rendirent chez Keanan.

    Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas revenue chez lui et il faut avouer qu'elle était contente de revoir ce joli duplex. Bon, elle ne ferait aucuns commentaires sur le bordel qu'il y avait dans son salon parce que tout simplement elle était bien élevée et elle n'était pas quelqu'un de désagréable avec les autres, surtout avec Keanan.
    Aileen acquieça d'un signe de tête lorsqu'il lui dit qu'elle savait déjà où se trouvait la salle de bain et compagnie. Oui, elle s'en rappelait, elle avait quand même habité ici pendant pas mal de jours... Même si le début avait été chaotique, elle avait passé un bon moment en sa compagnie, malgré ses airs, il s'avérait quelqu'un de très gentil.

    T'inquiètes pas, je vais faire attention, et puis de toute façon, je suis déjà handicapée.

    Elle jeta un coup d'oeil à sa cheville et releva les yeux vers Keanan en lui faisant un sourire amusé. Elle le savait qu'elle était très maladroite et que toutes les pires choses lui tombaient dessus. Mais qu'est ce que vous voulez ? Elle ne pouvait rien y changer, donc elle subissait en se taisant et voilà c'est tout... Elle lui fit un autre sourire quand il se mit à parler de porter des vêtements à lui. Elle se rappelait lui avoir piqué un de ses grands t-shirts la première fois qu'elle était venue dormir chez lui. Elle ferait pareil aujourd'hui. Elle prit son sac avec elle mais posa à l'entrée le parapluie. Elle monta les marches et se rendit à la salle de bain. Elle chercha un t-shirt noir assez banale et long qui lui permette de faire "robe" et ferma la porte à clé. Elle se déshabilla tout doucement, piquant une serviette dans le placard. Aileen prit une bonne douche chaude, se levant les cheveux au passage. Ba oui, autant tout faire hein. En passant le savon sur ses quelques contusions, elle sentit des picotements. Elle sortit enfin de la douche et s'essuya. Une femme pense à tout quand elle sortait, elle avait dans son sac un mini déodorant mais aussi un échantillon de parfum fruité qu'elle avait eu gratuitement dans un des salons de beauté pas loin. Ah les femmes. Elle s'habilla, mettant le t-shirt qui s'arrêtait juste en dessous de ses hanches.
    Bon, elle avait gardé ses sous vêtements de dentelles -toujours; Aileen avait souvent froid et une situation comme ça serait gênante. Si vous voyez ce que je veux dire.

    Elle sortit de la salle de bain, les cheveux séchés par la serviette et ondulés. Quand à ses affaires, elle allait les laver un peu à la main pour enlever le maximum de crasse. Elle descendit lentement, caressant ses cheveux d'un côté, fixant Keanan dès qu'elle put l'appercevoir, et contente de ne pas avoir créer une catastrophe. Si elle ne s'était pas pris une patate dans la tronche, on se demandait ce qu'ils allaient faire à cet instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue69/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:52 am

Handicapé ? Oui au sens propre comme au figuré mais ca elle devait déjà le savoir. Il se demandait ce qu’elle avait bien pu faire à Dieu ou on ne sait qui d’autres –qui sait des fois que ca soit les extraterrestres qui contrôle la planète sans qu’on le sache- pour qu’il lui arrive des trucs pareils.
Kean’ lui fit un signe de tête pour affirmer ce qu’elle venait de dire et attendu d’entendre la douche couler pour se diriger vers la cuisine et se faire un rail tranquillement. Ca lui faisait penser qu’il fallait qu’il récupère sa veste bordel. En plus le pire scénario qui pourrait arriver, c’était pas qu’Ai’ découvre la dope mais que les flics débarquent chez elle, et comme par hasard découvre ce qu’il y’a dans la veste, non seulement la jeune femme aura du mal à prouver que ce ne lui appartient pas mais il tomberait aussi. C’était vraiment trop dangereux de fréquenter d’autres personnes en dehors du boulot et en dehors de la baise. Bref, deuxième rail et hop on remballe tout.


"Ca fait du bien."

Se dit il à lui même, se laissant aller contre la chaise, regardant le plafond avec un léger sourire. C’était pas mauvais comme soirée, une sortie, une bagarre, une défonce. Ca faisait longtemps, il manquait plus que le sexe de fin de soirée mais ca, ca ne pourrait pas arriver tant que la jeune femme se trouvait ici. Tant pis, une fois ramener, il en appellerait une et se ferait plaisir toute la nuit.
Le jeune homme remballa tout son petit matos, et se leva pour se regarder dans la glace la plus proche. Il avait une sale tête quand même, on aurait dit qu’il sortait d’un combat de boxe et que c’est lui qui avait été mis KO.
Keanan entendit du bruit derrière lui et se retourna pour voir miss apocalypse descendre, presque à poil –pour changer.


"Enfin…t’as oublié que c’était moi qui payait l’eau."

Il rigola et lâcha se glace pour se diriger vers la table basse du canapé pour s’y asseoir.

"Allez maintenant que c’est propre, tu passes sur le billard."

En espérant qu’il ne fasse pas trop n’importe quoi vu son état, il pourrait lui crever un œil avec une compresse vu la chance de la jeune femme et l’agilité de défoncé de Keanan combiné.

"Au fait tu devrais aller voir les flics pour porter plainte.
On sait jamais qu’eux s’amusent à le faire avant."


Il disait ca pour son bien mais aussi pour le sien, comme le scénario évoquait tout à l’heure pouvait évoquer le pire.

"Je viendrai avec toi si tu veux. Mais laisse pas passer un truc pareil."

Ouais, c’était le genre de gars qui pouvaient recommencer alors autant rendre service à la communauté et les envoyer quelques part loin des femmes et proche….très proche des mecs.
Kean’ déballa à nouveau la trousse pour sortir le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue95/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:30 pm

    Aileen descendit, observant Keanan affalé sur son canapé. Elle lui fit un sourire, puis, debout devant lui, elle jeta un regard à sa tenue puis le regarda.

    Merci pour les vêtements. Je t’ai pris aussi une veste, il fait un peu frais ce soir. Par contre, pour le bas, aucun ne fait ma taille. J’espère que ça te gène pas.

    Elle lui fit un sourire amusé. Elle était plus fine que lui, et heureusement, ça aurait été bizarre si c'était le contraire –même si les femmes rondes pouvaient être magnifiques. Même les manches de sa veste longue lui allaient grands, mais bon elle n’allait pas se plaindre, c'était confortable et sentait bon l'homme... Il était habitué à la voir comme ça. Lorsqu’il l’avait hébergé, elle s’était trimballée en serviette car elle n’avait pas de vêtement à se mettre. Après avoir reçu des affaires, elle était d’ailleurs à peu près habillée pareille qu’à cette période, elle avait juste la veste en plus. Mais bon, Aileen n’était pas non plus désagréable à voir, elle était fine et plutôt bien proportionnée.
    Elle s’attacha ses cheveux bouclés à l’aide d’un élastique qu’elle avait toujours dans son sac. Voilà, elle était prête. La remarque sur la douche la fit rire, et elle répondit au tac au tac.

    Tu le déduiras de la bouteille de vodka que tu me dois alors.

    Elle lui fit un clin d’œil avant de se poser contre la table du salon. Ils allaient en effet pratiquer les soins, commençant par elle, et il valait mieux qu’elle soit à la hauteur de Keanan -bien qu'elle n'arriverait jamais vu sa taille... Elle espérait qu’il n’avait pas de l’alcool pure, parce que sinon, elle n’aurait plus de visage quelques minutes après. Et puis, elle avait déjà bien souffert avec le savon passé sur ses blessures... Chochotte ? Non!
    Alors qu’ils étaient debout près à se guérir mutuellement, Keanan lui évoqua le fait d’aller porter plainte à la police. Il avait tout à fait raison, même si Aileen ne voulait faire un scandale pour ce qui s'était passé, il valait mieux le faire avant qu’eux les agresseurs mêmes se fassent passer pour des victimes.

    Tu as raison, et il vaudrait mieux que tu viennes, car s’ils les retrouvent, les deux seraient capables de mettre la faute sur toi.

    Encore une fois, elle s’inquiétait plus pour lui que pour elle. Mais pourquoi ? Il risquait plus de choses, et puis elle y tenait un minimum quoi. Pour Aileen, elle savait qu’ils devaient faire ça à plein d’autres filles, alors il l’oublierait quand même, -une raison de plus pour porter plainte, elle ne voulait pas que d’autres personnes payent.

    Je suis désolée de t’embarquer là-dedans Keanan... Encore une fois...

    Ca pouvait paraître bizarre, mais elle était très sérieuse et la façon dont elle le regardait aussi. Il sortit les compresses, et commença à la soigner. Bien qu'elle avait des petits sursauts à chaque picotement, elle se laissa faire, le regard un peu plus doux… et jeta un coup d’œil à ses lèvres pendant une fraction de secondes.
    L’alcool avait beau nous faire oublier quelques trucs, il y en avait d’autres qui ne disparaissaient pas facilement - et même si cet acte ne voulait rien dire. D'ailleurs, elle ne l'avait même pas remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue69/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 9:45 pm

"Heureusement qu’aucun fait ta taille je me poserai des questions sinon."

Il se voyait mal portait du 34, il aurait fallu qu’il ne mange correctement pendant 50 jours et soit passé par un camp de concentration –avec tout le respect pour ceux qui y sont passés, soit qu’il ait eu des problèmes tyroïde enfin il aurait mit des prothèse pour faire moins …fil de fer ? Oui un peu comme Fido Dido. Bref.
Il sourit amusé en entendant qu’il devait déduire la facture d’eau de la bouteille de vodka qu’il lui devait. Ok pourquoi pas. Elle l’oublierait pas de si tôt cette pauvre vodka qu’il avait enfin libéré de sa bouteille.
Un soupir sortit de sa bouche en entendant qu’il pourrait avoir toute la malchance de cette soirée sur le dos. Bon en même temps il les avait bien amoché, un coup de casque, ca pouvait défoncer une mâchoire voire fracturer le crâne. Il espérait que c’était le premier scénario qu’il s’était produit, ca éviterait à ce gentil homme de sortir trop de connerie dans les prochaines semaines. Valait mieux ne pas penser aux malheurs il y’en avait eu assez ce soir.
Kean’ se frotta les yeux un peu fatigué ou plutôt défoncé avant de commencer les soins de la jeune femme.


"C’est bon, je m’en fou, t’inquiètes."

Il ne remarqua même pas son regard sérieux, il était trop dans son monde à ce moment là et essayait de s’en déconnecter pour se concentrer sur les blessures de la jeune femme.

"Dort ici cette nuit si tu veux. Ca me dérange pas du moment que tu fous pas le bordel."

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres pendant qu’il finissait de désinfecter ses plaies. Tant pis pour la fille qu'il voulait voir tout à l'heure, de toute manière il avait besoin de sommeil, il bossait demain et il était déjà dans un sale état.
Allez hop quelques petits pansements pour éviter tout saignement dû à un geste intentionnels. Il savait lui même qu’on pensait plus à ses blessures jusqu’à ce qu’on se donne un coup dessus.


"Voilà c’est bon, t’es presque neuve. Même mieux qu'avant, moins repoussante"

Il rigola avant de tout remballer, le jeune homme sortit son paquet de clope et lui tendit.


"Ca te fera pas de mal."

Kean’ lui fit un clin d’œil avant de se lever pour chercher deux canettes d’orangina, il avait que ca, à part de la vodka et ne voulait pas la sortir pour ce soir. Même si c’était pas très poli comme hôte, il savait que s’il la voyait il ne pourrait pas se retenir.

"M’en veux pas mais je vais pas tarder à aller me coucher.
Tu fais comme chez toi de toute manière, je te laisse le lit, je dormirai sur le canapé."
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue95/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 7:25 am

    Aileen se détendait, et oubliait la scène chaotique de la ruelle. Il était tard, la jeune femme voyait bien que Keanan fatigué. Pour une fois, elle, elle n'était pas très fatigué. Après tout, comme dit plus haut, elle s'était couchée très tôt la veille, donc elle était bien reposée.... Keanan lui proposa de dormir chez lui ce soir là. Elle fronça légèrement les sourcils pour dénoter le ton de la voix de Keanan, si c'était ironique ou pas. Il avait l'air sérieux. Ce fut alors le moment de la réflexion. Devait ou devait pas ? De toute façon, il n'y avait pas d'arrières pensées dans cette invitation. Alors, sa réponse fut vite décidée. Elle reporta son attention sur le jeune homme et lui fit un petit sourire en lui répondant.
    J'accepte ton invitation, de toute façon, je ne peux pas rentrer à pied avec ma cheville. L'excuse, je vous fait pas dire. Keanan s'occupait toujours des blessures de la jeune asiatique. Finalement, à part quelques ématomes, sa cheville et blessures, elle n'avait rien de très grave et tant mieux ! Elle se laissa poser un ou deux pansements, elle avait certainement une tête de folle à cet instant-là mais Keanan l'avait déjà vu dans un pire état... La plaisanterie de Keanan la fit rire, mieux vaut rire de ses malheurs qu'en pleurer de toute façon ! Aileen se questionna un instant : Comment Keanan la trouvait mais elle ne le demanderait jamais.

    Mmmh, merci, tu feras un bon infirmier voir médecin.

    Elle lui fit un clin d'oeil amusé. Avec Keanan dans son équipe aurait été excellent, cela faisait tellement du bien d'avoir des hommes dans l'équipe et pas que des femmes. Et puis, vu l'humour qu'il avait, Aileen sortirait de sa profonde mélancolie de chaque matin.. Mais bon, malheureusement il n'était pas ce qu'elle voulait. Elle fronça les sourcils lorsqu'il ferma la trousse de secours, lui tendit son paquet de clopes.
    Il ne pensait pas à se soigner ? Elle le regarda juste après avec son sourire au coin des lèvres, elle n'avait pas bougé de la table lorsqu'elle lui prit une des cigarettes dans sa main gauche. Elle attendit que le jeune homme lui allume pour tirer dessus, et savourer en soupirant de délice.
    Keanan lui rapporta des orangina, elle eut envie de rire, ça la changeait de la vodka c'est vrai. Mais franchement, elle ne s'en plaignait pas du tout, elle n'avait pas envie de se beurrer la tronche maintenant. Elle le remercia et maintenant jonglait entre une gorgée de la boisson, et une taffe, le bonheur quoi. Il manquait plus que la satisfaction sexuelle et c'était parfait...-bon ok on se tait.

    Elle s'arrêta lorsque Keanan lui avoua qu'il se coucherait bientôt et qu'il lui passait son lit. Elle le plaignait quand même, devoir dormir sur son canapé à cause d'une fille qui était toujours dans des situations pas possibles !. Mais elle n'allait pas ramener son cul sur ce sujet, Keanan n'accepterait pas qu'ils échangent de lieu de dodo.
    Elle posa donc rapidement sa boisson sur la table, et sa cigarette contre le cendrier, et se dirigea vers la trousse de secours qu'il avait posé un peu plus loin. Elle revint juste après vers le cher Keanan, le poussant légèrement des doigts afin qu'il s'asseoit contre la table à son tour -histoire qu'elle atteigne son visage car il serait forcément baissé dans cette position. Il devait se demander ce qu'elle fouttait, mais bon...

    Tu crois sérieusement que je vais te laisser dans cet état ? Impossible.

    Elle n'avait pas dit ça méchamment, elle en rigolait, même s'il y avait un brin de sérieux. Avec le nez en sang, les coupures qu'il avait, il fallait désinfecter. C'était excellent de la voir plus grande que Keanan, lui qui faisait presque deux têtes de plus qu'elle d'habitude.
    Elle prit donc des compresses pour nettoyer les plaies et se pencha sur lui pour commencer. Ohoh quelle situation. Etait-il une chochotte ? Elle avait envie de voir ça ! Aileen avait beau être maladroite, elle était particulièrement douce et lorsqu'elle faisait quelque chose, elle ne faisait aucunes erreurs -tant mieux hein. Tout en effectuant son travail d'infirmière, elle lui fit un petit sourire.

    Au faite pour le chien j'ai suivis ton conseil, j'ai bien réfléchi, et au final je vais prendre un chaton. Il faudra que je te le présente quand je l'aurais. Enfin si tu veux.

    Elle lui fit un autre grand sourire, ravie. Rien que penser d'avoir un nouveau locataire dans son appartement la faisait frémir. Elle adorait et attendait ça avec impatience. Bon, Keanan s'en fouttait certainement de sa vie, mais elle avait voulu lui dire vu qu'il était le seul à qui elle en avait parlé... Elle resta dans cette position, passant ses doigts doucement -de la main non utilisée- sur son front et le reste du visage, histoire de trouver ce qu'elle devait nettoyer comme blessures, si elles n'étaient pas infectées, et surtout d'enlever le sang. -Au faite, le chat, c'était pour l'occasion de ses 22 ans-.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue69/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 8:21 pm

Aileen accepta son invitation, de toute façon il se doutait bien de la réponse. Elle connaissait l’endroit et le connaissait, il n’y avait aucune gêne à ce qu’elle dorme ici. Peu après elle lui lança des fleurs, elle avait dû prendre un abonnement all inclusive à Jardiland parce que là, c’était rien. Keanan en infirmier ou en médecin ? Et puis quoi encore ? Il était bien trop flemmard et pas assez intelligent pour faire ce genre d’étude, puis franchement vous voyez Kean’ en blouse blanche ? Ca ferait scène porno, le médecin qui allait s’occuper de sa patiente à sa façon.
Il fit non de la tête, en levant les yeux au ciel, montrant bien que c’était un peu ridicule ce qu’elle disait.
Bon bref le jeune homme voulait aller dormir mais quand il ouvrit la bouche pour lui dire qu’il y’allait, elle le coupa net en lui parlant de son état. Quoi son état ? Ah les blessures, c’était que des petits bobos qui partiraient à la douche.


"C’est bon c’est rien Ai’."

Il n’eu même pas son mot à dire qu’il se retrouva assit la table à se faire soigner par une géante enfin une fausse géante. Il fit la grimace, pas parce qu’il avait mal seulement parce que ca l’emmerdait d’être dorloter comme une fillette qui venait de tomber de son vélo barbie tout beau tout rose. Bon heureusement c’était pas une brute parce qu’il aurait pu lui donner un coup par réflexe. Un bon point pour la demoiselle.
Chien ? Quel chien ? Ah oui le truc bulldog français ouais ouais, il s’en rappelait maintenant. Elle et ses idées de chien, elle aurait au moins pu en prendre un vrai, un berger allemand un chien quoi pas un truc moche et court sur pattes. Les goûts et les couleurs ne se mélangent pas comme on dit.


Du moment que tu l’appelles pas Keanan, ca me va.

Il rigola un peu sans trop bouger histoire qu’elle ne lui crève pas un œil au passage. Oui même avec un pansement elle en est capable.

"Tu veux pas me raser aussi ?"

Kean’ leva les yeux au ciel parce qu’il trouvait qu’elle prenait beaucoup trop de temps à faire ce qu’elle avait à faire. D’ailleurs en parlant de rasage, il allait se laisser repousser un peu la barbe parce que finalement il se sentait nu sans rien sur la tête comme poils à part les sourcils.

"Au fait je suis mieux avec ou sans rien sur le menton ? Tant qu’à faire autant que je te demande, j’ai l’impression de faire jeune puceau en chaleur."

Il eu l’air un peu blasé, ses mots avait dépassé sa pensée, il ne s’était jamais vu de cette manière avant.

"Laisse tomber, je me rase plus c’est bon.
Bref ton chat, t’en auras pas à t’en occuper et il pourra survivre sans toi, c’est une bonne décision, t’auras même pas besoin de l’arroser comme ta plante verte qui est fausse je suis sûr."


Kean’ sourit amusé, il en était toujours convaincu après leur dernière soirée, cette plante était fausse, c’est un trucage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue95/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 9:27 pm

    Quand Aileen disait quelque chose, elle le faisait jusqu'au bout. Keanan aurait pu l'implorer, elle n'aurait pas craqué et aurait tout de même lavé ses blessures. Il fallait être sérieux quand cela touchait la santé de quelqu'un. Car malheureusement, quelques fois c'était pris trop en retard et du coup il y avait des pertes. Comme la tante de Aileen par exemple...
    Sans savoir pourquoi elle revint sur le sujet de l'animal de compagnie. Keanan en avait certainement strictement rien à fouttre, mais pour Aileen c'était très différent. Et puis, cela lui faisait bien de parler. Keanan ne s'en rendait sans doute pas, mais Ailée avait été une grande partie de sa jeunesse seule à souffrir en silence, et maintenant qu'elle était bien entourée, elle se confiait un peu plus, et cela était positif.

    Laisses toi faire un peu. Je vais pas te bouffer.

    Ses yeux roulèrent dans ses orbites du genre "Rolling Eyes". Bien sûr, elle n'avait pas dit ça d'un ton méchant, elle lui fit même un sourire amusé. Mais il la désespérait quand même. Elle avait bien vu son regard, qui disait "tu me fais chier, laisses moi tranquille". Encore une fois il ne prenait pas les choses au sérieux et pensait que Aileen faisait ça pour jouer sa madame-je-sais-tout ou sa lourde. Mais non. Elle s'inquiétait vraiment pour lui.

    Keanan ? Oh bin au contraire, c'est pas mal comme nom.

    Elle lui fit un grand sourire avant de rire joyeusement. Comme si elle allait appeler son animal comme un de ses collègues. C'est d'un ridicule. Elle continua de s'occuper de ses blessures, puis s'attaqua à son nez, enlevant le sang qui avait presque entièrement séché.

    Non j'ai pas envie de te raser. Tu pourrais être patient un peu. Ou alors, tu préfères garder des cicatrices à vie ?

    Elle lui lança un regard vite fait vexé. Elle faisait ça pour son bien, et il était pas content. S'il ne l'avait pas aidé ce soir là, elle lui aurait sorti un "oh puis va te faire mettre" et aurait claqué la première porte qu'elle aurait trouvé. Bon juste après ça, Keanan lui demanda si elle le préférait comme ça ou comme il était avant c'est à dire plus poilu. Elle réfléchit pendant quelques secondes, puis haussa des épaules.

    Mmmmh, un puceau en chaleur ? Intéressant.

    Grand sourire, clin d'oeil et tout ce que vous voulez. Elle reprit son sérieux.

    Je t'aime bien dans les deux cas. Mais c'est vrai que ce style là te rajeunit, ça ne te fais pas de mal.

    Elle haussa les sourcils cette fois-ci lorsqu'elle entendit sa remarque sur le chat et la plante. Alala il la prenait vraiment pour une gamine quand même. Ce qu'il savait pas c'est que pendant des années lorsqu'elle était lus jeune, elle s'était démerdée à manger et à s'occuper de soi, comme une grande.

    Bon j'ai fini mon travail. Je vais te laisser tranquille, puisque tu n'es pas d'humeur à t'amuser.

    Amuser à quoi ? Va savoir. Aileen eut alors un déclic un instant, elle se pencha lentement, fermant ses yeux, et posa ses lèvres sur celles de Keanan. Mordant doucement sa lèvre inférieure, elle s'enleva juste après et observa le regard de Keanan. Une envie soudaine ? Oui. Tapper ou pas tapper ? A voir. Elle rangea la boite et commença à s'avancer vers les marches de l'escalier.

    Je voulais te remercier à ma manière. Prends le comme tu veux Keanan.


Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue69/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 9:57 pm


Ouais, ca c’était pas sûr –qu’elle allait pas le bouffer. Enfin de toute manière il n’avait pas le choix, il était sûr qu’Ai’ serait prête à le menotter pour qu’elle puisse le soigner, tellement elle était folle dans sa tête. Assez folle pour appeler son chat Keanan, elle rigolait mais bon, il fit la gueule pour lui montrer qu’il n’était pas du tout d’accord avec ce qu’elle racontait. Bon bref passons encore sur ces deux petites réflexions et prenons la suivante, à propos de pseudo cicatrices.

"C’est pas ce genre de petites coupures qui va me laisser des marques tu sais."

Merde, il avait la peau de La Chose dans les 4 fantastique, une cicatrisation aussi rapide que Wolverine ou presque et elle faisait des chichis pour ces petits trucs. Ah les femmes, toujours en train de penser au physique et au petites impuretés sur leur peau. Bon si elles le faisaient pas, il y’aurait moyen qu’un pourcentage plus élevé se fassent gay.
Donc oui puceau en chaleur…Comment ca intéressant ? Non mais oh, elle croyait qu’elle allait le déverginiser ce soir, non, non hors de question, il voulait faire ca avec une professionnel le petit. N’importe quoi. La coke était à son summum dans ses petits neurones quand il délirait comme ca.


"Ok…"

Rajeunit ? Il avait l’air si vieux que ca avec un peu de poils au menton ? Il avait que 23 ans merde, elle le prenait pour un vieux de 40 ?

"Non mais tu sais je suis pas si vieux, j’ai pas fait ma crise d’ado l’année dernière non plus mais quand même…"

Son regard devint plus inquiet parce que c’était quand même vexant pour lui ce compliment –oui parce que les vieux prennent ca pour un compliment.

Ah elle avait enfin fini, putain il était temps, il commençait à avoir des crampes dans la nuque, il allait se la masser quand les lèvres de la jeune femme se retrouva contre les siennes. Elle faisait quoi là ? Sympa jusqu’à ce qu’elle lui morde la lèvre, il retenu un gémissement de douleur pour pas la vexer. Mais bordel elle lui avait fait mal, l’autre bonhomme lui avait fendu la lèvre y’a à peine une heure et elle recommençait. Ok c’était plus érotique mais pas plus appréciable. Kean’ se pinça la lèvre, regardant Ai’ s’éloigner, heureusement qu’elle voyait pas sa tête à ce moment précis, elle aurait pu se poser des questions sur ses compétences.


"Hum pas de soucis."

Dit il en gardant la lèvres à l’intérieur de sa bouche. Il se leva enfin, détendant ses traits contractés par la douleur.

"Bon je vais prendre une douche et me coucher. T’as besoin de quelque chose avant ? A part de m’embrasser bien sûr."

Il rigolait bien sûr, il était pas totalement dans le même monde qu’elle mais il réalisait bien ou essayait ce qu’il pouvait dire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue95/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 3:05 pm


    Tu déformes toujours les choses Keanan...
    Elle était encore plus désespérée. Elle lui faisait un compliment, et au final elle se retrouvait en face d'un suicidaire qui prenait trop les choses au sérieux. Des fois, ils ne se comprenaient vraiment pas tous les deux, et ça inquiétait la jeune asiatique car elle l'appréciait bien quand même.

    Elle eut finie de soigner les blessures de Keanan, et se décalla de lui pour poser les affaires. Seulement, en revenant, elle eut une pulsion et l'embrassa. Pendant ce rapide contact, elle fut très douce, sachant très bien qu'il avait la lèvre fendue au départ. Elle se retira, sans rien tenter d'autres. Elle ne lui lança aucun regard jusqu'au moment où elle se retourna pour lui dire qu'elle allait dormir, et aussi la signification de son baiser. Depuis Elric, Aileen avait eu une petite histoire avec un de ses collègues, ça n'avait duré qu'un mois, leur personnalité ne s'accordait pas assez pour la jeune femme. Elle était donc célibataire et pouvait se lacher tant qu'elle voulait avec les hommes.
    Elle était libre, elle laissait place à ses pulsions. Elle avait toujours réagis au charme étrange que dégageait Keanan, mais c'est tout. Ce dernier n'était pas intéressé, ça se voyait. D'un autre côté, elle avait laissé ça de côté, de l'autre côté, ne pas avoir sa proie lorsqu'on a envie renforce notre désir. C'était aussi son cas.

    Aileen ouvrait ses portes grandes ouvertes à ce jeune homme. Elle ne demandait pas de relations durables car il l'avait bien dit, il ne voulait personne... Ailée cherchait juste la satisfaction d'être avec un instant... Il était l'unique à avoir cette chance, et il ne la prenait pas. Et bien, tant pis pour lui. Elle l'écouta parler, il voulait prendre sa douche et demandait si elle avait des choses à prendre.
    Oui en effet, elle avait laissé son portable et son parfum. Aileen ne comprit pas trop ce qu'il voulait dire à la fin, mais ça ne devait pas être très important. Elle lui rendit son sourire et lui répondit toujours adossée à la rampe de l'escalier.

    Non je n'ai rien d'important. Tu peux y aller.

    Elle lui fit un dernier et arriva dans la chambre. La salle de bain se trouvait dans la pièce. Elle s'assit sur son lit, regardant le plafond. Observant également Keanan venir...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue69/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 10:29 pm

Et hop il avait la permission d’Aileen pour prendre sa douche. C’était nouveau ca depuis quand il avait besoin de permission pour faire quelque chose ? Ca allait plus le petit Keanan, il allait devoir se reprendre en main de suite…Enfin après une bonne nuit de repos, c’est beaucoup mieux.
Bon bref direction la douche, oh oui une bonne douche chaude avec un bon fantasme…hurm non passons pour ce soir, y’avait quelqu’un dans la chambre à coté.
Le jeune homme monta les marches à toute vitesse, hâte de se coucher et aussi de passer sous l’eau pour ne plus sentir le picotement du désinfectant sur sa peau. Ca faisait pas mal mal mais juste comme des aiguilles, c’était encore pire.
Quelques minutes plus tard, il était en train de se noyer sous la douche façon de parler, il aurait bien prit un bain mais il y’avait son hôte et il ne pouvait pas la laisser seule, non pas par question de savoir vivre mais parce qu’elle risquait de tout casser ou de foutre le feu à son duplex. Et ca son assurance ne remboursait pas.
Au bout d’une dizaine de minute sous l’eau chaude, il commença à avoir la tête qui tournait sérieusement, sûrement la fatigue enfin il laissait passé jusqu’à ce que ca devienne des vertiges. Moins cool, il sortit de la douche et se sécha rapidement avant d’enrouler la serviette autour de sa taille.


"Putain."

Dit il doucement avant de s’asseoir par terre contre un des murs de la salle de bain. Ca allait passer, c’était rien. Sûrement de mauvaise coke, putain et putain de chez putain, il allait voir lui demain. Voilà il avait fait confiance à n’importe qui juste pour être dépanné et c’était de la merde.
Ca allait passer de toute manière, il touchait du bois pour qu’il ne lui arrive rien de grave. Il avait déjà vu des trucs vraiment glauque au SGH en rapport avec la drogue et il trouvait qu’il s’en sortait vraiment très bien par rapport à eux. Espérons que ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue95/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 2:03 pm

    Aileen était donc dans la chambre de Keanan et se préparait à s'allonger dans le lit. Elle avait avant demandé au jeune homme de laver ses affaires, histoire que demain matin elle ne parte pas avec pour seul vêtement propre le t-shirt de Kean'. Elle mit son sac de côté, regardant quelle heure il était sur le réveil près d'elle.
    Elle fut surprise de constater qu'il était 3 heures du matin... Mais en y réfléchissant bien, il s'était passé tellement de choses pendant ces heures-là qu'elle ne s'était rendue compte de rien. Aileen était sous la couette, observant le plafond, la lumière de la table basse encore allumée. Keanan lui était dans la salle de bain qui donnait sur la chambre où la jeune femme était. Il mettait un temps fou pour se laver, c'était vraiment un homme... Un petit sourire se décrocha au bout de ses lèvres lorsqu'elle imaginea Keanan se pouponnant telle une femme qui adore l'esthétisme.
    C'est vrai que Keanan était très bien apprêté, il était toujours niquel sur lui, toujours parfaitement coiffé et rasé. Il devait en mettre du temps pour se rendre aussi beau... Le temps passait, et il ne sortait pas.
    C'est alors qu'elle entendit son portable sonnait. Arf, appel. Seulement le gros problème était que son portable se trouve dans la salle de bain. Elle avait eu la mauvaise manie de le laisser là -ne pensant pas recevoir un appel à cette heure-ci. Elle se leva, un peu gênée de devoir l'embêter dans un tel moment d'intimité mais si un de ses proches avait un problème, elle devait se dépêcher. Elle frappa à la porte et ouvrit celle-ci doucement.

    Keanan, désolée mais mon portable sonne, je...

    Elle s'arrêta sur le bas de la porte, le regard fixé sur l'homme.

    Keanan !

    Il était assis sur le sol glacé de sa salle de bain, contre le mur. Il était pâle et regardait le parterre. Ca ne lui ressemblait pas, mais alors pas du tout. Tant pis pour l'appel, elle devait voir ce qu'il avait, Aileen vint imméditament à ses côtés, et accroupie, elle passa directement sa main sur le front encore mouillé du jeune homme.

    Qu'est ce qui ne va pas Keanan ?

    Il était un peu chaud, mais ça n'était pas alarmant, c'était plutôt son teint qui l'était. Aileen pritalors le bras de son interlocuteur et posa ses deux doigts sur le poignet de ce dernier afin de chercher une artère et de voir approximativement son rythme cardiaque. Evidemment prendre la tension de cette façon était plus difficile qu'avec un appareil.
    Son pouls était assez faible il faut l'avouer. Il ne fallait pas le laisser par terre mais l'allonger et qu'il se repose bien. Aileen lança un regard où elle était il y a à peine quelques minutes et décida de l'y emmener.

    Aller, lèves-toi, il faut que tu t'allonges. Tu as une baisse de tension certainement à cause de la fatigue et la chaleur.

    Elle était sûre qu'il n'accepterait pas d'aller au lit, mais elle l'y obligerait. Et finalement, elle réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue69/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 10:53 pm

Keanan n’entendit même pas la porte de la salle de bain s’ouvrir ni même le téléphone qui sonna juste avant, il était trop concentré sur le carrelage de celle, d’ailleurs très beau, c’est vrai que son cousin avait du goût. Oh putain, quel mal de tête, il poussa un soupir avant d’entendre un demi cri qui frappa ses tympans et raisonna dans sa tête tel un gong. C’était quoi ca ? Il leva la tête pour regarder Ai’ qui était déjà à coté d’elle en train de lui faire des attouchements ou un truc du genre. Y’avait qu’elle en même temps pour crier alors que sa tête ne pourrait pas le supporter.

"C’est bon !"

Il ne savait pas trop si elle parlait ou non mais il voulait juste qu’elle lui foute la paix le temps que les tambours et les cuicuits –oiseaux pour les incultes- s’arrête de faire du boucan.
Tiens maintenant il sentait son bras se tirait hors de lui, ben merde il allait pas se barrer ce con ! Ah non c’était juste une jeune femme qui essayait de faire on ne sait quoi avec, pire que les chiens sur les jambes. Elle voulait sûrement qu’il se lève. C’était qui elle déjà ? Kean’ essaya de se lever en titubant et parcouru le trajet de la salle de bain jusqu’au lit se remémorant sur le chemin l’identité de la jeune femme.
Il s’assit sur le bord et mit sa tête entre ses mains. Bon il devait se calmer, reprendre ses esprit avant qu’Ai fasse la connerie d’appeler les urgences.


"Ca va.

Kean’ resta quelques minutes à ne rien dire et à ne rien entendre avant de lever la tête pour regarder autour de lui.

"C’est rien t’inquiète."

Il prit sa respiration avant de se lever, restant sur place un moment. C’est sa serviette qui se cassa à moitié la gueule qui le motiva à retourner dans la salle de bain pour enfiler un truc. Il y’alla avec du mal mais réussit sa mission. Un boxer ferait l’affaire, tant pis pour la pudeur de toute façon, y’avait plus rien à cacher maintenant.
Le jeune homme revint dans la chambre, s’appuyant contre le rebord de la porte.


"Va dormir maintenant, tout ira bien, je suis juste fatigué de toute manière, à force de faire la fête voilà ce que ca donne."

C’était pas peu dire sauf qu’ils entendaient sûrement pas la même façon de faire la fête tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue95/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 8:48 am

    Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète, mais c'était tout à fait normal qu'elle le soit. Keanan n'était pas n'importe qui, elle le connaissait bien, depuis pas mal de temps et ils partageaient beaucoup de moments ensemble.
    S'il lui arrivait quelque chose, elle serait profondémment choquée à vie. Bon, il ne faut pas exagérer, un malaise ça arrive à tout le monde, elle voulait juste s'assurer que son coeur se portait bien. Pourquoi ? Même aux jeunes, les arrêts cardiaques ne sont pas inévitables, il faut être prudent. C'est vrai que l'idée d'appeler l'ambulance lui vint en tête pendant un instant, mais elle oublit vite sa pensée se disant que ça ne servait à rien d'alarmer tout le monde pour rien du tout au final. Keanan ne semblait pas comprendre ce qu'elle lui faisait, elle aurait même pu le violer il n'aurait pas senti la différence. Heureusement il l'écouta et alla se poser un peu sur son lit. Aileen était soulagée qu'il l'écoute pour une fois même s'il se releva juste après. Elle l'observa, prête à le rattraper s'il tombait -bon elle n'y arriverai pas mais le geste compte quand même.
    A ce moment là, la serviette du jeune homme glissa, et Aileen eut le droit à la vision d'une belle paire de fesses et je vous laisse imaginer.

    Hum...

    Petit bruit qu'elle laissa entendre, en changeant de vue et regardant l'armoire de Keanan qui était très belle. Ce n'était pas le moment de se faire des idées pas saintes, même d'y penser !
    Keanan n'était pas bien, et ça c'était important. Elle ne bougea pas, et l'observa aller à la salle de bain pour finalement réapparaître. Il s'était changé, et mit en boxer. Encore une fois Aileen essaya de s'abstenir de le regarder trop longtemps, histoire qu'il se sente pas épier et matter comme de la chair à saucisse. Mais bon, malgré sa baisse de tension, il était toujours aussi sexy et attirant... Bref. Aileen l'écouta lorsqu'il lui dit qu'il était seulement fatigué et qu'elle devait dormir. La jeune asiatique reposa alors son regard sur lui, et sérieusement lui dit quelques mots.

    Viens dormir dans ton lit.

    Elle s'arrêta, le regardant toujours intensément -dans les yeux hein.

    Ecoute, on peut bien partager ton lit. On l'a déjà fait dans le passé. Tu seras beaucoup mieux dedans, et ça t'évitera de descendre les escaliers. C'est plus prudent et j'insiste.

    Ou alors je descends, ce n'est pas grave.

    Elle lui fournit des explications, elle se sentait obligée... Aileen se leva un instant pour aller dans la salle de bain et finalement son portable. Elle pensait avoir été appelée, au final c'était juste la battrie qui était déchargée. Elle poussa un profond soupir, éteint son mobile, jeta un regard dans la salle de bain et rangea la serviette et vêtements de Keanan. Elle revint ensuite dans la chambre et se mit dans le lit, contre le dossier, les jambes pliées et entourées par ses bras fins. Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue69/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 3:59 pm


C’était un comble qu’elle l’invite à dormir dans son propre lit mais vu les évenements de ce soir, plus rien n’était paradoxale ou étonnant, il croisa son regard prouvant son sérieux et haussa les épaules en guise de réponse. Bien dormir c’était dormir seul et son canapé pouvait lui offrir cette joie ainsi que le confort, que demander de plus ?

"Non ca ira."

Il allait repartir quand elle lui parla de partager un lit et tout et tout. Oui ben oui il pouvait bien le faire. Et ils l’avaient fait sûrement quand ils étaient trop ivre mais maintenant non, il avait beau avoir mal à la tête, il y’avait une partie de lui qui avait pas mal. Ca restait une femme et lui un homme avec des pulsions, en plus dans un lit, ca finirait pas la nuit chacun de son coté.

"T’inquiète pas je suis un grand garçon et ca va déjà mieux."

Ses vertiges s’étaient estompés même si la douleur dans sa tête restait toujours aussi présente. Ca passera avec une bonne nuit de sommeil.

"Reste ici.
Puis fait pas chier, c’est qu’un mal de tête, toi t’as eu pire ce soir donc tu dors ici dans ce lit en plus t’es mon invitée alors tais toi, c’est pas négociable."


Kean’ sourit amusé en regardant la jeune femme qui avait plus l’air d’une enfant timide dans cette position.

"Profite de ma gentillesse pour une fois que ca arrive."

Ouais tout le monde pouvait pas se venter d’avoir dormi chez Keanan sans être passé par la case paiement en nature.

"Puis tu sais j’ai juste à descendre les escaliers et comme je m’appelle pas Aileen je suis sûr qu’il ne m’arrivera rien de grave et que je pourrais dormir en paix ce soir."

Il rigola un peu, c’était juste histoire de la taquiner et de lui prouver qu’il allait mieux que tout à l’heure.

"Si t’as besoin de quelque chose, demande. Demain ben prend ton temps de toute façon je te fais confiance pour le duplex."
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue95/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 9:14 pm

    Je sais qui tu es. Mais même un grand garçon comme toi a ses faiblesses.
    Tu devrais être un peu plus sérieux.


    Elle regardait toujours sérieusement, elle lui faisait la morale oh et puis merde hein. Comme d'habitude Keanan ne l'écoutait pas... Il était vraiment énervant d'en faire qu'à sa tête, elle était tout de même une infirmière elle savait ce qu'elle disait. Il faisait parti de ce genre de personnes qui ne font que ce qu'ils veulent... Mais ça peut nuir à leur santé. Aileen lui avait proposé de dormir dans son lit, et au pire, qu'elle y dorme aussi. Ils l'avaient déjà fait quand elle était venue habitée quelques jours chez lui, tout c'était bien passé donc elle ne voyait pas pourquoi il y aurait quelque chose cette fois-ci.
    Keanan se moquait d'elle, c'est vrai qu'elle faisait un peu trop de chichis. Mais il n'avait pas eu qu'un simple mal de tête ! Il avait eu des vertiges et compagnie, ce n'était pas qu'un simple petit bobo, il pouvait y avoir des complications quelques fois... Et Aileen n'était pas prête pour reperdre quelqu'un qu'elle aimait, elle y va peut être fort en pensant à ça mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Traumatisée ? Ouai.

    Ok je te laisse dormir alors.

    Elle lui fit un sourire lorsqu'il se moqua à nouveau d'elle et de sa maladresse. Il pouvait bien parler lui, un jour ça lui arriverait de porter la poisse. Pour le moment, il avait juste la chance du débutant comme quand on débute une partie de poker. C'est vrai que pour une fois qu'il était gentil, elle avait de la chance. Elle lui fit un dernier petit sourire mignon avant d'étaler ses jambes sous la couette. Comme si elle était une enfant, elle attendait qu'il éteigne la lumière pour qu'elle ferme les yeux.
    Elle passa son bras derrière le traversin et mit sa tête dessus. Son autre main quant à elle se promenait près de sa bouche tandis que ses yeux fixaient intensément le bel homme qui se trouvait en face d'elle.
    S'il n'avait pas été de bons amis, elle aurait certainement craqué. Et lui, peut être aurait-il été plus décisif ?? Elle parlait du coup de la dernière fois... Ils n'en avaient pas reparlé, Keanan avait déjà du zapper ce moment là. Il avait beau être célibataire, soit il était attiré par quelqu'un, soit Aileen ne lui plaisait pas du tout. Mais pour refuser les avances d'une jeune femme prête à donner son corps, il y a un léger soucis.

    Et toi si y a le moindre problème, tu me préviens. Je compte pas te laisser mourir aussi facilement.

    Aveu ? Oui. La nuit lui ferait le plus grand bien, et c'est avec vitesse qu'elle disparut dans le monde des bisounours. Lorsqu'elle se leverait le matin, il serait certainement parti. Elle prendrait son temps, comme la dernière fois, peut être serait-elle tellement en retard qu'elle le reverrait ? Non, ce n'était pas comme quand elle était hébergée chez lui, à présent elle avait un appartement à elle et sure.
    Lorsqu'elle se leva le matin, elle avait littéralement la tête dans le mauvais endroit, il était assez tard, vers 12h... Elle prit son temps et fit ce qu'elle avait à faire. Elle n'aurait pas du, mais elle rangea les affaires de Keanan qui étaient mal mise. Elle ne se permettait pas de fouiller bien sûr. Avant de s'éclipser, elle lui laissa un petit mot sur sa table de salon.

    Citation :
    Merci encore pour hier.

    Prends soin de toi et à bientôt Keanan.

    Aileen

    PS : Ta veste est toujours chez moi. Passes quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Malchance, toujours. [Keanan] Left_bar_bleue69/100Malchance, toujours. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 8:24 pm


Qu’elle arrête un peu de le materner bordel, c’était pas un gamin et c’était pas sa mère non plus, c’était peut être pour ca qu’il ne lui avait encore sauté dessus, ce coté trop maternel que Kean’ détestait. En même temps vu son passé familiale il y’avait de quoi détestait toute personne se comportant de cette manière.
Bon elle abdiqua enfin, les dieux soient loués. Keanan commença à descendre les marches quand elle rajouté que s’il y’avait un problème il devait le prévenir. Oui moman, je ferai moman, il lui jeta un regard assez noir lui faisant comprendre.
Le jeune homme resta à la regarder se glisser sous les draps et secoua la tête pour laisser s’évacuer les pensées peu catholiques qui lui trottaient. Pas bien. Autant aller dormir après cette soirée épouvantable qui aurait pas pu mieux se finir.
Allez hop, il arriva en bas des marches sain et sauf.


"Je suis vivant."

Cria t’il avec un sourire amusé avant d’aller se trouver une couette pour dormir sur le canapé tel un slf –sans lit fixe- qu’il était.
Une bonne nuit de sommeil avant d’attaquer demain une autre journée de boulot, il pensait déjà à ses collègues qui allait lui demander ce qui c’était passé. Il dirait qu’il avait joué à batman avec une belle inconnue, un truc du genre, puis c’était presque vrai sauf que ce n’était pas une inconnue.

Keanan se leva bien avant Ai et fit tout le nécessaire pour ne pas faire de bruit et la réveiller, même éviter de crier en voyant sa tête dans le miroir, les bleus étaient apparu et ca faisait vraiment peur…Même Hulk aurait fuit ca se trouve. Bref il partit au SGH, la tête dans le cul et un reste de maux de tête de la veille mais peu importe, des cachets feront le boulot pendant la journée.


[CLOSE]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Malchance, toujours. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance, toujours. [Keanan]   Malchance, toujours. [Keanan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malchance, toujours. [Keanan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt un an de plus... [Keanan]
» Après un bon bout de temps [Keanan]
» A nouveau dans l'ascenseur [Keanan]
» Mieux vaut faire attention aux escaliers [Pv Keanan]
» De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: Les rues
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit