[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Left_bar_bleue69/100La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty
MessageSujet: La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai'   La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 5:45 pm

Enfin le soir, la journée avait été longue, trop longue. Il était directement rentré chez lui après le boulot et s’était enfilé une vodka ainsi avec supplément coke. C’était de plus en plus dur de tenir la journée sans y penser et sans sentir le manque. Dire qu’avant c’était juste pour s’éclater mais maintenant c’était par besoin. Putain il allait devoir se calmer s’il voulait pas finir comme ces camés qui hantent les rues à ne pas fréquenter la nuit.
Bref c’était cool de boire et de se défoncer mais il avait oublié d’aller faire les courses, ce qu’il avait pourtant prévu la veille en sortant du boulot mais non il avait zappé. Tant pis il allait devoir sortir pour se trouver un truc à manger.
Il enfourcha sa moto et partit au soleil couchant dans les bas fond de Seattle, là où se trouvait le meilleur resto mexicain.
Après 40 minutes passées dans les bouchons, à attendre que le cuisinier lui préparer ce qu’il avait commandé –burritos à volonté. Kean’ revenait enfin chez lui, il crevait de faim mais c’était tout de même pas une raison pour faire des excès de vitesse, surtout qu’il était défoncé et savait très bien qu’il n’était pas en possession de ses moyens.
Ah voilà sa rue juste après Madison Street, il ralentit, roulant à 30 km/h, la limitation en vigueur à cause de l’école pas loin. C’était lent, il en profita pour mater le paysage puis revint à la route et … PUTAIN ! Il dû faire un écart sur la route et fonça droit dans une grosse boite aux lettres, il passa au dessus de la boite aux lettres et se retrouva en train de faire l’ange sur le béton. Ouch.


"Bordel…"

Il était même pas énervé, juste choqué, il espérait qu’il avait encore tout ses membres… Apparemment oui. En plus il n’avait mal nul part, merci la cam, ca allait être demain le douloureux.
Keanan se releva avec un peu de mal, titubant, puis regarda directement sa moto, il y tenait trop, quitte à perdre un bras, il la voulait toujours en un morceau. Elle était resté encastré dans la boite aux lettres. Ouf.
Bon il était où ce putain de piéton, Kean’ enleva le casque et aperçut Aileen encore au milieu de la route. Ses yeux s’écarquillèrent, combien y’avait il de chance que ca arrive.


"Ai’ ?"

Elle bougeait pas, il espérait qu’il ne lui avait rien fait. Même s’il avait une légère tendance à la détester, ca n’allait pas jusqu’à la blesser.

"Hé ! C'est moi."

Kean’ se rapprocha au fur et à mesure, elle disait rien, putain c’était carrément flippant, plus que les camés dans les bas fond de Seattle.

"Ca va ? Rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Left_bar_bleue95/100La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty
MessageSujet: Re: La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai'   La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 6:22 pm

    Une journée de boulot finit. Lorsqu'Aileen finissait de remplir ses rapports, elle poussa un soupir de soulagement. La journée avait été rude, il avait aussi fait très chaud, heureusement qu'on pouvait se prendre une douche à l'hopital même, sinon l'horreur.
    Aileen avait hate de faire une petite sieste sur son fauteuil, car en ce moment, elle ne dormait pas beaucoup la nuit. Le sommeil trop léger, des idées plein la tête, forcément on a du mal à dormir correctement dans ce cas là.
    En rentrant à Mercer Street, elle avait fait ce qu'elle avait prévu, et maintenant elle tournait autour de la table basse de son petit salon, cherchant une activité. Elle décida d'aller dans une des boutiques réservés aux animaux, pour se faire une idée de ce qu'elle prendrait comme petite bête. Elle se sentait un peu seule, et la compagnie d'un chien ne lui ferait pas de mal. Je vois pas qui pourrait se mettre en travers d'ailleurs. Elle observa donc les différentes bestioles, puis ensuite les affaires comme les paniers, les laisses, les gamelles... Quelle excitation rien que dit penser !
    Finalement, elle abandonna ses recherches pour la journée, il était temps de rentrer et de manger quelque chose. Aileen n'était pas une très grande cuisinière mais elle aimait trouver de nouvelles recettes et se faire des bons petits plats à elle toute de seule.
    Elle était à Madison Street et vagabondait dans les rues, retournant tout doucement chez elle. Dire que pas loin se trouvait Keanan. Arf, leur embrouille remontait à quelques temps, et depuis plus de nouvelles. C'était si triste comme fin tout de même... Aileen marchait tranquillement, songeuse, elle vint sur un passage clouté lorsqu'elle entendut un bruit de moto qui arrivait. Elle tourna en une fraction de seconde la tête, et poussa un hurlement lorsque le véhicule fonça directement sur elle. Automatiquement ses bras se posèrent devant son visage, prête à recevoir la masse sur elle, quant à ses yeux ils étaient fermés. Une fois de plus, elle n'avait pas de chance... Quelques instants après, elle ouvrit les yeux, se demandant si elle était encore vivante ou déjà au paradis. Oui paradis, parce que c'est une chouette fille quand même, elle a très peu pécher la pépétte. Fin bref. Elle était encore sous le choc lorsqu'elle entendit derrière elle des paroles venant de quelqu'un qu'elle devait connaître car il connaissait son nom.

    Elle était toute raide, comme un cadavre lorsqu'une personne se posa devant elle. Elle mit du temps à la reconnaître, et quand ce fut le cas, elle poussa un grognement. C'était Keanan, ce mec complètement déjanté. Qu'est ce qu'il fouttait là encore, il avait failli la tuer. Aileen était hors d'elle, pas parce qu'elle était énervée, mais parce qu'elle avait eu une bonne frayeur. Elle lui lança un regard aussi bien que la fille dans l'exorciste, avec son teint pâle et ses cheveux noirs de jais.

    TU PEUX PAS REGARDER OU TU VAS KEANAN MERDE !!!!

    Elle s'écroula sur le sol, assise, ses jambes de chaque côté. Oui la scène était un peu bidon vu qu'elle était en plein milieu de la route, et que les p'tits vieux du coin la regardaient tels des bouledogues américains.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Left_bar_bleue69/100La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty
MessageSujet: Re: La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai'   La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 7:12 pm

Keanan regarda la jeune femme qui réagit brusquement avec un super regard façon film d’horreur, putain. Il l’entendit gueuler et pas que lui, il était sûr qu’elle avait réveillé les gens qui dormaient. Franchement il se reteint de rigoler, il se contenta de sourire. C’était pas marrant, c’est clair qu’elle avait dû avoir peur mais pour lui avec quelques substances illicites dans le sang plus le fait que ca soit tombé sur elle, comme par hasard, en y regardant sous cet angle, c’était comique.
Il essaya de cacher son sourire et reprit.


"C’est bon calme toi, t’es en vie, c’est moi qui devrait te gueuler dessus, j’ai fait un vol plané."

Voler au dessus d’une boite aux lettres, on aura tout vu. Il jeta un œil à sa moto, elle n’avait rien, peut être un peu rayée mais ca, ca pouvait s’arranger. Quand il tourna la tête vers Aileen elle était par terre. Elle nous faisait quoi là ? Tendance suicidaire, j’ai failli mourir écrasé, maintenant je veux plus qu’on me rate ?
Il prit la jeune femme par le bras et la releva.


"Allez hop !"
"Pas question que tu restes là, si tu te fais fauché, tu vas encore dire que c’est de ma faute."


Aileen se releva et le jeune homme lui jeta un regard histoire de la mettre au défi de recommencer son coup de speed sur la route. Il allait pas s’amuser à la porter jusqu’à chez elle, il ne l’avait même pas touché avec la moto, elle pourrait sauté de joie d’être en vie.

"Tu veux que je te ramène ?"

Un gros « lol » si elle montait sur la moto qui avait failli la renverser tout de même. Puis si elle était pas trop choqué, elle pourrait remarqué l’acte de gentillesse de la part de Keanan, même après leur super engueulade dans l’ascenseur digne des Feux de l’Amour.

"J’essayerai de pas te faire tomber de la moto."

Il arqua un sourcil, affichant un sourire ironique avant de lâcher Aileen pour retirer sa moto de la boite aux lettres. Sûr que les petits cons de voisins avait pris sa plaque et allait le balancer aux flics pour dégradation de biens publiques. Kean’ examina la moto, ouais que des rayes, tant pis, c’était fait, il pouvait plus revenir en arrière et il n’avait pas la force de s’énerver, il récupéra aussi le sachet du resto mexicain, ca va tout était presque entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Left_bar_bleue95/100La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty
MessageSujet: Re: La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai'   La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 8:00 pm

    Aileen se remettait petit à petit de ce choc. Keanan semblait se fouttre d'elle comme si ce n'était pas grave.
    Certes, la moto ne l'avait pas touché sinon elle aurait été complètement déchiqueté, mais quand même quoi, un pas de plus et c'était la bouillie assurée ! Mais les paroles du jeune homme la firent revenir à la réalité, c'est vrai qu'il avait aussi été victime de l'accident. En y pensant, Aileen regarda automatiquement le corps de Keanan voir s'il ne s'était pas fait mal. Celui-ci semblait s'inquiéter beaucoup plus pour sa bécane qu'autre chose. Ah les hommes...
    Aileen s'était écroulée mais se remit vite debout car Keanan ne voulait pas être accusé encore une fois. Elle s'aida du bras de l'individu, et à cet instant lui lança un regard complexe à déchiffrer. Pourquoi n'était-il pas parti en courrant pour éviter de la croiser ?
    C'était suspect. Ils partirent du passage piéton et une vieille femme leur fit un doigt d'honneur en klaxonnant et accélérant. Les vieux d'aujourd'hui sont à éviter dans des intersections, soit ils roulent à 20km/h soit ils ne conduisent pas droit... Bref, c'est la mi-mi... misère.

    Juste après, une surprise éclata. Keanan lui proposait de la ramener. Instinctivement, Aileen reporta ses yeux sur le regard de ce dernier voir s'il se moquait d'elle ou pas.
    Ils s'étaient bien enguelés la dernière fois, et le faite de l'entendre dire quelque chose comme ça lui faisait du bien. Peut être qu'une part de lui regrettait ce qui c'était passé dans l'ascenseur. Enfin Aileen l'espérait d'un certain côté, elle n'arrêtait pas d'y penser parce qu'elle n'était pas une fille qui cherchait les noises et qui aimait se mettre les gens à dos. Tu me diras qui aime ça franchement.

    J'accepte, j'aurai trop peur de continuer à pied et de me refaire agresser.

    Elle eut un léger au sourire au coin de ses lèvres. Keanan la lacha et tous les deux allèrent en direction de la moto qui était dans une posture bizarre. Aileen espérait qu'elle ne serait pas trop abimée sinon son propriétaire l'enquiquinerait jusqu'à la fin de sa vie. Ouf, ce n'était rayé qu'à certains endroits. Alors qu'elle examinait les gestes de l'individu, elle le vit prendre quelque chose dans sa main comme un sachet. Elle ne voyait pas ce que c'était, mais c'était peut être de la bouffe. Il était quand même bientôt l'heure de manger hein.

    Tu as quoi dans la main ? De la bouffe ?

    Elle ne voulait pas être indiscrète mais bon elle était un brin curieuse de temps en temps. Quand la moto fut remise droite, elle attendit que Keanan lui sorte un casque pour qu'elle puisse ne pas craindre leur prochain mini voyage. Elle se positionna évidemment derrière lui, et mit ses mains de chaque côté de la taille du jeu
    ne homme. Ils partirent alors doucement tous les deux. Aileen était un brin mélancolique en voyant cette scène là... La jeune femme qui était déjà bien collée à sa connaissance pencha un peu la tête au niveau de l'épaule droite de Keanan. Il allait certainement se poser des questions bien que ce soit un geste tout simple. Elle voulait lui reparler de leur période sans nouvelles.
    Elle espérait ne pas paraître lourde, mais elle voulait vraiment élucider ce petit quiproquo. Sans parler très fort, elle lui glissa quelques mots.

    Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenue Keanan.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Left_bar_bleue69/100La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty
MessageSujet: Re: La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai'   La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 8:27 pm

Se faire agresser ? Par qui ? Keanan ? Ok s’il était saoule et qu’il se prenant pour un ninja de la 5 ème dimension, il y’avait moyen qu’il l’agresse, lui vole son sac et parte avec après lui avoir fait un kaméhaméha.
Keanan lui tendit un casque, valait mieux qu’elle en porte un parce que vu son degré d’attention ce soir, il y’avait moyen qu’elle oublie de le tenir et qu’elle tombe comme une merde par terre.
Dans le sachet ? Mais de quoi je me mêle ? Heureusement que c’était pas des trucs pas nets parce qu’il aurait dû mentir, chose qu’il détestait soit dis en passant. L’odeur parlait pourtant d’elle même, ca sentait mexicain à plein nez. Ca faisait d’ailleurs gargouiller son ventre.


"Ouais, j’ai été cherché au resto mexicain à l’est de Seattle."

Keanan passa le sachet sur son bras et s’installa sur la moto avant que la jeune femme vienne le rejoindre. Allez hop direction chez Aileen, elle le guiderait en chemin, enfin par réflexe presque il se dirigea vers Mercer Street.
En chemin il sentit la tête de la jeune femme se poser contre son épaule, il arqua un sourcil et fit comme si de rien, de toute façon il n’allait pas lui mettre un coup d’épaule. Du moment qu’elle ne le faisait pas chier, tout irait bien puis ce soir il était trop fatigué et sûrement trop défoncé pour être en colère. Elle prononça quelques mots, que Kean’ eu du mal à déchiffrer. Mais une fois fait, il donna un coup d’accélération sans faire exprès. Alors comme ca elle était désolée ? Ben voyons, c’était maintenant qu’elle lui disait, y’avait pas du foutage de gueule dans l’air. Pfff autant rien dire et laisser passer, comme pour la moto, ce qui est fait est fait, on ne peut plus revenir en arrière et contrairement à elle il ne reviendrait pas sur la dispute qui a eu lieu dans l’ascenseur. Le jeune homme lui donna une petite tape amicale sur la cuisse, lui faisant comprendre le message que ca n’avait plus d’importance. Mais qu’elle ne se fasse pas trop de films en croyant que c’était des excuses acceptés, que tout allait revenir comme avant. Ils étaient juste collègues et Kean’ se comportait ainsi.


Ils arrivèrent enfin chez Ai..leen grâce aux indications de cette dernière, il s’arrêta presque brutalement sur le bas coté, c’était pas fait exprès mais ca montrait son état mental en ce moment. Il releva sa visière et tourna la tête d’un quart.

"T’es vivante, et en un seul morceau. Tu sais les taxi ca existe, vaut mieux pour toi que t’en prennes, avec la chance que t’as, c’est clair que tu pourrais te faire agresser. Arrête de tenter le diable."

Keanan le tentait assez pour tous les habitants de Seattle, ca suffisait comme ca. Il ferma sa visière pour repartir mais l’ouvrit dans la seconde qui suivit.

"Tiens."

Il lui tendit le sachet qu’il portait depuis tout à l’heure.

"Le temps que je revienne chez moi ca sera froid autant que je retourne chercher à manger."

Bon elle y’était presque pour rien et Keanan, pour une fois, se retiendrait de faire une quelconque réflexion agressive sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Left_bar_bleue95/100La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty
MessageSujet: Re: La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai'   La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 8:42 pm

    L'odeur qui dégageait du sachet ressemblait à un truc mexicain. Enfin c'est ce qu'Aileen pensait, au moins, Keanan lui confirma que c'était bien de la nourriture et pas un cadeau prêt à offrir à quelqu'un.
    Le voyage ne fut pas très long, Aileen lui indiqua le chemin. Keanan ne connaissait en effet pas son petit appartement d'environ 30 m², il n'était d'ailleurs jamais rentré dans une pièce qui appartenait à l'asiatique. Lorsqu'ils s'étaient connus, il avait vite fait remarquer l'immeuble où elle vivait avec son ex petit ami mais c'est tout. Mais bon, il n'y avait rien de space à voir là dedans, c'était très banale, elle avait un salon moderne, et sa chambre et bureau étaient style asiatique.
    Vous savez, Aileen a quand même un coeur énorme, et elle est très sensible. Donc s'embrouiller avec quelqu'un qu'elle aimait bien, c'était très dur à accepter. Voilà pourquoi elle a fait le premier pas -même si le coup de l'ascenseur, Keanan était aussi fautif qu'elle mais bon- et qu'elle s'était excusée de ne pas l'avoir prévenu de son état de santé et tout et tout.
    La petite tappe sur la jambe de la jeune femme par Keanan signifiait sans doute qu'ils devaient passer à autre chose, ouf...

    Le trajet finit, la jeune femme se leva de la moto en faisant attention de ne pas glisser, et enleva le casque pour ensuite balayer ses longs cheveux bouclés noirs de jais. La moto ça donnait une mauvaise forme à la chevelure, à proscrire donc pour les filles superficielles !
    Elle s'aprrêtait à dire quelque chose quand Keanan commença à lui faire un petit discours comme quoi elle était saine et sauve mais qu'elle devait faire attention parce qu'elle apportait la poisse. Enfin là, à 2 mètres de chez elle, elle ne risquait pas de se faire écraser ou agresser, quoique ça peut arriver (...). Elle plissa les yeux, et lui répondit.

    C'est toi qui m'a agressé j'te rappelle.

    Elle voulait remettre les pendules à l'heure mais gentiment bien sûr. Elle n'était pas énervée et puis ce n'était pas le moment de paraître désagréable alors que les liens se retissaient peu à peu. Elle lui rendit son casque, alors que Keanan lui tendait le sachet de nourriture. Elle fut surprise et d'ailleurs cela se vit tout de suite sur son visage.
    CA sentait bien le mexicain en tout cas, elle avait vu juste et son estomac surtout ! L'explication de ce don arriva juste après, elle eut un petit sourire en l'écoutant. De suite, elle pensa à quelque chose, elle ne savait pas s'il accepterait et comment il prendrait la chose mais bon il faut jamais dire jamais.

    Ca te dit de rentrer un peu ? On pourrait manger ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Left_bar_bleue69/100La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty
MessageSujet: Re: La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai'   La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 9:09 pm



Keanan fit les gros yeux et enleva son casque, qu’elle voie bien l’expression de son visage. Comment ca c’était lui qui l’avait agressé ? Non mais merde elle avait qu’à faire attention où elle mettait ses pieds la petite.

"Tu veux que je t’agresse pour voir l’effet que ca fait ?"

Il eu un sourire presque sadique mais amusé, non mais on aura tout vu. Kean’ n’avait pas fait son ninja ce soir et voilà qu’on lui disait que c’était le cas. Tssss
Le jeune homme reprit le casque et l’accrocha au guidon, pas envie de se lever de la moto pour le ranger.
Elle avait eu l’air choqué pour le sac mais pas autant que lui avec son invitation à manger. Quoi ? Manger ensemble ? Euh non ca c’était une mauvaise idée.


"Y’a seulement à manger pour une seule personne."

Ah ah la bonne excuse, qu’est ce qu’elle pourrait bien dire pour contrer ca ? Rien.

"C’est pas grave on se fera ca une autre fois, au SGH."

Ben oui, rien à craindre au SGH, ils ne pourraient en aucun cas s’entretuaient et s’ils y arrivaient avec le couteau en plastique il y’avait des médecins partout qui pourrait les aider.

"Non sérieusement Ai’, vaut mieux pas. Même si je suis pas en colère ou quoi que ce soit, c’est mieux ainsi je pense. Je vais me chercher un autre truc au resto, on mangera chacun dans notre coin et demain sera un bon jour. C’est à dire sans prise de tête."

Autant être franc, à croire que l’accident lui avait retourné le cerveau, demain il allait devoir faire des radio parce que s’écoutant, il se faisait peur à lui même.
S’il allait chez Aileen, Dieu seul sait comment ca aurait pu finir, en plus, il n’avait pas pris sa dose du soir et ca, ca pouvait le faire basculer du coté obscur de la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Left_bar_bleue95/100La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty
MessageSujet: Re: La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai'   La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 9:32 pm

    Aileen eut envie de rire lorsqu'elle le vit faire les gros yeux juste après sa remarque. Ba quoi, il avait beau avoir fait des actes héroiques encore une fois, il avait failli la massacrer quand même !
    Mais bon, elle n'avait pas dit ça de façon méchante, c'était pour "plaisanter". Mais Keanan ne semblait pas connaître ce mot, d'ailleurs il la menaça juste après. Les sourcils de Aileen se froncèrent et elle tira légèrement la langue telle une gamine de cm2. Bin oui, on a toujours encore au fond de nous l'âme d'un enfant.
    Aileen avait proposé à Keanan de manger avec elle ce qu'il lui avait donné. C'était par politesse de l'avoir raccompagné, mais aussi parce qu'ils auraient plus le temps de se reparler.
    Il n'y a aucunes arrières pensées je vous assure ! Mais Keanan ne semblait comprendre de la même façon, d'ailleurs il lui sortit une excuse bidon ce qui provoqua un pic de rage du côté de notre asiatique. Un sachet pas suffisant pour deux personnes ? Mis à part si Keanan mangeait comme 4, elle ne voyait pas où était le problème, et puis elle avait une solution.

    C'est pas grave ça, je crois que j'ai un paquet encore à la maison.

    Elle voulait voir sa réaction même si sa remarque était vraie. Elle avait une nouvelle fois envie de rire car le plan démoniaque de Keanan avait littéralement échoué. Elle l'écouta attentivement, toujours postée devant lui sans bouger d'un cil. Juste après, elle sortit une cigarette qu'elle alluma, proposant au passage son paquet à Keanan au cas où il en voulait une. Ah les hommes, ils sont d'un compliqué quelques fois c'est hallucinant, Aileen était si repoussante que ça ?
    Quand même, il ne faut pas abuser... Et puis encore une fois je le redis, elle n'avait pas d'arrières pensées en tête. Après tout, dépendant du mâle auquel elle avait à faire à cet instant. Les passants quant à eux regardaient la scène bizarrement comme si on se trouvait dans l'un des épisodes des feux de l'amour. Ah les gens, toujours besoin de trouver un passe-temps mélodramatique.

    Mais tu vois, j'ai pas envie de recommencer les conflits, donc tout se passerait bien.

    Elle s'approcha un peu de lui mais pas trop non plus hein, un regard de chien battu -ce qui était mignon à voir tout de même-, le fixant lourdement.

    Aller Keanan, fais moi plaisir, viens un peu, ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Left_bar_bleue69/100La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty
MessageSujet: Re: La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai'   La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 10:15 pm

Ah ben c’était bien sa veine ca, n’empêche qu’il aurait dû s’en douter, sachant qu’Aileen cuisinait elle même les burritos, elle lui avait prouvé une fois quand elle vivait encore chez lui. Quel con, il s’était bien fait avoir. Keanan essaya de rester impassible mais dur cacher son air gêné.
La jeune femme n’avait pas l’air de vouloir lâcher l’affaire, lui ne disait toujours rien, ne sachant pas quel prétexte trouver pour s’en aller. Il aurait simplement dû remettre son casque et filer à la vitesse du vent. Trop tard.


"Je…"

Il n’eu pas le temps de lui dire que de toute manière il avait prévu un truc, genre, avec des potes ce soir qu’elle rajouta autre chose.
Conflits ? Au moins elle montrait de la bonne volonté. Ok ok c’était à réfléchir. Il baissa les yeux au sol, comme si celui ci pouvait lui apporter une réponse. Merde le béton servait à rien à Seattle.
Il releva la tête pour regarder Aileen, décidé à lui dire non et vu sa tête, la saleté. C’était de la manipulation !


"Hum…"

Il poussa un petit grognement et coupa le contact sur sa moto avant des descendre sans un mots. Il avait cédé, Keanan le grand conquérant avait cédé.

"Bon on y va ?"

Il était déjà devant elle et l’attendait. Kean’ glissa ses mains dans ses poches, cigarette au bec qu’il avait pris à Ai’ qui lui avait gentiment proposé tout à l’heure.

"Je reste pas longtemps par contre."

Là c’était pas contre la jeune femme, c’était pour son propre bien, il était déjà pas très clair mais la coke allait commencer à l’obséder s’il restait des heures. Déjà la journée c’était pas facile mais si le soir il ne prenait pas son pied, il était foutu.
Kean’ laissa Ai’ passer devant et la suivit jusqu’à son appartement, d’ailleurs content de savoir que ce n’était pas le même appartement que lors de leur rencontre. Au pire il aurait pu enfin tuer ce salaud.


"Abuse pas sur l’alcool non plus, comme la dernière fois… N’est ce pas…."

Il leva les yeux au ciel avec un petit sourire amusé, se remémorant la scène. Aileen dansant comme une malade, renversant de l’alcool partout. Bon au moins elle avait oublié ses soucis même si l’appart avait été ravagé par la tornade Aileen.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Left_bar_bleue95/100La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty
MessageSujet: Re: La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai'   La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 4:44 am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' Empty
MessageSujet: Re: La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai'   La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses (PV)
» Je reprendrai les choses en main!
» en a vraiment marre (pv Jake)
» Choses Sérieuses?[Pv suite Veronica]
» Fait sa gym (pv TA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Madison Street
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit