| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Grey-s-Anatomy Meredith Grey Anaïs Wilson Keanan O'Reilly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 12:02 pm | |
| - Linda Davis a écrit:
- Merci à vous ^^
Bisous Derek et ouais vivement Grey's ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiir <33
Hum ..................
- Spoiler:
Je récite du baudelaire quand je suis bourrée xD mais chuuut
Ptdrrr t'avais pas dit que tu tenais l'alcool contrairement à une certaine Lila Evans? |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 12:02 pm | |
| - Samuel Beckett a écrit:
- Mary Jackson a écrit:
- tu es en quoi ES S L ? tu as combien de texte ? t'inquiete on va croiser les doigts pour que tu tombes pas sur Beaudelaire alors ...
j'suis en L et j'ai 42 textes a apprendre C'est énoooorme ! en ES j'en ai 17 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 12:03 pm | |
| moi je suis en ES avec 4h de francais par semaine elle a reussi a nous faire apprendre 38 texte :s |
|
| |
Invité Invité
| - Clea Stevens a écrit:
- Samuel Beckett a écrit:
- Mary Jackson a écrit:
- tu es en quoi ES S L ? tu as combien de texte ? t'inquiete on va croiser les doigts pour que tu tombes pas sur Beaudelaire alors ...
j'suis en L et j'ai 42 textes a apprendre C'est énoooorme ! en ES j'en ai 17 Quelqu'un sait combien yen a en S?? |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| coucou ..... je suis revenue ....
alors qui est là ? et qui est partie ????
cléa tu es là ou pas ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 12:04 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Mary Jackson a écrit:
j'suis en L et j'ai 42 textes a apprendre C'est énoooorme ! en ES j'en ai 17 Que 17 ??? :affraid: moi j'en ai presque 5 par séquences =S et on a fait 9 séquences !! |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Mary Jackson a écrit:
j'suis en L et j'ai 42 textes a apprendre C'est énoooorme ! en ES j'en ai 17 Quelqu'un sait combien yen a en S?? C'est pas comme les ES pour les S ? |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 12:05 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
C'est pas comme les ES pour les S ? Bha j'en sais rien vu que nous c'est seulement coeff 2^^ |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- Linda Davis a écrit:
- Merci à vous ^^
Hum ..................
- Spoiler:
Ptdrrr t'avais pas dit que tu tenais l'alcool contrairement à une certaine Lila Evans? Mon perso tient bien l'alcool, moi pas trop xD Samuel > Je suis une future 1ère L tu me fais peur XDDDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 12:06 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
C'est pas comme les ES pour les S ? Bha j'en sais rien vu que nous c'est seulement coeff 2^^ Moi aussi c'est coeff 2 l'oral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 12:08 pm | |
- Lila Evans a écrit:
C'est pas comme les ES pour les S ? Bha j'en sais rien vu que nous c'est seulement coeff 2^^ Moi aussi c'est coeff 2 l'oral Enfin moi c'est oral coeff 1 je crois et écrit coeff 2! Contre coeff 9 pour les maths si je prend spécialité maths(ce que je compte faire^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 12:08 pm | |
| - Linda Davis a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Linda Davis a écrit:
- Merci à vous ^^
Hum ..................
- Spoiler:
Ptdrrr t'avais pas dit que tu tenais l'alcool contrairement à une certaine Lila Evans? Mon perso tient bien l'alcool, moi pas trop xD
Samuel > Je suis une future 1ère L tu me fais peur XDDDDDD Dans ce cas je dois te prévenir de ce qui va t'attendre, c'est mon rôle. Tu aura environ une fois par mois un devoir de 4 heures de littérature. Tu devras lire 2 livres persos par séquence. Tu devra connaiitre tout sur le bout des doigts, comme par exemple le fait que le mouvement baroque début en 1550 et s'achève en 1650. Tu devra connaitre tous les précurseurs des principaux mouvements littéraires ainsi que leurs thèmes principaux. Et je crois que c'est tout Ah oui tu devras aussi connaitre tous les auteurs de la littérature français. et si par exemple tu ose dire que Voltaire a écrit les lettres persanes tu te feras fouetter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 12:09 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
C'est pas comme les ES pour les S ? Bha j'en sais rien vu que nous c'est seulement coeff 2^^ Moi aussi c'est coeff 2 l'oral Enfin moi c'est oral coeff 1 je crois et écrit coeff 2! Contre coeff 9 pour les maths si je prend spécialité maths(ce que je compte faire^^) Je crois que t'es folle Lila (Spécialité Maths...... XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 12:09 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
C'est pas comme les ES pour les S ? Bha j'en sais rien vu que nous c'est seulement coeff 2^^ Moi aussi c'est coeff 2 l'oral Enfin moi c'est oral coeff 1 je crois et écrit coeff 2! Contre coeff 9 pour les maths si je prend spécialité maths(ce que je compte faire^^) Oula coeff 9 :affraid: Quand je pense aux isométries qu'on a fait l'année dernière et ou j'avais tout le temps 3.5 /20 aux contrôles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 12:10 pm | |
| ES et S c'est equivalent eccrit 2 et oral 2 vu qu'on a les mm heures... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 12:11 pm | |
| au secours comment on peut regarder l'episode 12 de la saion 3?? je le trouve nulle part! il faut absolument que je l'ai vu pour pouvoir voir la suite ce soir!! rhaa sa m'enerve je les avait enregistré mais il n'y avait pas assez de place sur la cassette |
|
| |
Invité Invité
- Lila Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
C'est pas comme les ES pour les S ? Bha j'en sais rien vu que nous c'est seulement coeff 2^^ Moi aussi c'est coeff 2 l'oral Enfin moi c'est oral coeff 1 je crois et écrit coeff 2! Contre coeff 9 pour les maths si je prend spécialité maths(ce que je compte faire^^) Oula coeff 9 :affraid:
Quand je pense aux isométries qu'on a fait l'année dernière et ou j'avais tout le temps 3.5 /20 aux contrôles ( Hum ma moyenne de maths était de 7 et j'ai eu un 2.5/20 en contrôle -_-" ) |
|
| |
Invité Invité
| - Mary Jackson a écrit:
- ES et S c'est equivalent eccrit 2 et oral 2 vu qu'on a les mm heures...
C'est seulement coeff 2 pour vous? Je pensais que les français étaient plus importants que pour nous dans votre section. |
|
| |
Invité Invité
| - Mary Jackson a écrit:
Moi ça va l'écrit c'st coeff 3. Et vu que j'ai bien réussi ca me fera une bonen note pour démarrer et la physique va me faire plonger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 12:12 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Mary Jackson a écrit:
C'est seulement coeff 2 pour vous? Je pensais que les français étaient plus importants que pour nous dans votre section. Oui c'est que 2 à l'oral et c'est largement suffisant car je suis une grosse daube a l'oral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 12:13 pm | |
| - Cristina Yang a écrit:
- au secours comment on peut regarder l'episode 12 de la saion 3??
je le trouve nulle part! il faut absolument que je l'ai vu pour pouvoir voir la suite ce soir!!
rhaa sa m'enerve je les avait enregistré mais il n'y avait pas assez de place sur la cassette On se calme tu a s été voir sur http://r4v3n.com ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 19 Juin 2007, 12:14 pm | |
- Cristina Yang a écrit:
- au secours comment on peut regarder l'episode 12 de la saion 3??
je le trouve nulle part! il faut absolument que je l'ai vu pour pouvoir voir la suite ce soir!!
rhaa sa m'enerve je les avait enregistré mais il n'y avait pas assez de place sur la cassette On se calme tu a s été voir sur
http://r4v3n.com
?? Le site a fermé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|