[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Grey's Flood ^^

+4
Grey-s-Anatomy
Meredith Grey
Anaïs Wilson
Keanan O'Reilly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Grey's Flood ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:47 am

Oué super je passe a 16 heures =/
de quoi casser toute la journée silent

Jle sens trop mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:49 am

Lila Evans a écrit:
Courage et un grand MERDE pour toi lol!

ça me rapelle quelque chose ça Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:49 am

Samuel Beckett a écrit:
Lila Evans a écrit:

Ah non me ressors pas ta blague débile lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:50 am

Hey salut tout le monde ^^ !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:50 am

Hey salut Lind'!
Invité
Invité

Lila Evans a écrit:
Samuel Beckett a écrit:
Lila Evans a écrit:

Ah non me ressors pas ta blague débile lol!

non non jla garde pour moi Very Happy
Invité
Invité

faut rester zen moi je suis passée jeudi dernier mais bon la prof qui devait m'interroger a fait un accident de voiture (pas grave jsute la voiture cassée) donc c'est une autre prof qui est venue la remplacer manque de chance cette prof etait ma prof de cette année donc impossible pour elle de me faire passer l'oral donc changement de jury..... au final 1h30 de retard pour encore plus stresser.....
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens

Féminin Nombre de messages : 11842
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)

Infos personnage
Grey's Flood ^^ - Page 15 Left_bar_bleue250/100Grey's Flood ^^ - Page 15 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:51 am

salut linda !
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:51 am

Linda Davis a écrit:
Hey salut tout le monde ^^ !!

Coucou =]
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)

Masculin Nombre de messages : 5860
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι

Infos personnage
Grey's Flood ^^ - Page 15 Left_bar_bleue100/100Grey's Flood ^^ - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Je vous laisse !
Bonne chance à tous ceux qui passent des exams !
( ce soir grey's ! yess Very Happy )
Goodbye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:52 am

Mary Jackson a écrit:
faut rester zen moi je suis passée jeudi dernier mais bon la prof qui devait m'interroger a fait un accident de voiture (pas grave jsute la voiture cassée) donc c'est une autre prof qui est venue la remplacer manque de chance cette prof etait ma prof de cette année donc impossible pour elle de me faire passer l'oral donc changement de jury..... au final 1h30 de retard pour encore plus stresser.....

Ouh là ça peut presque passer à "incroyable mais vrai"ton truc lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:52 am

Bisous Derrek Wink
Invité
Invité

Derek Shepherd a écrit:
Je vous laisse !
Bonne chance à tous ceux qui passent des exams !
( ce soir grey's ! yess Very Happy )
Goodbye

Oué Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:53 am

Lila Evans a écrit:
Mary Jackson a écrit:

Ouh là ça peut presque passer à "incroyable mais vrai"ton truc lol!

Je vous parie tout ce que vous voulez que ca va m'arriver ça Razz ou bien alors je vais réussir a me faire mordre par un crotale Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:53 am

Bisous derek et tu as raison ce soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:55 am

Mais non t'inquiete les trucs comme ca ca peut arriver qu'à moi toi tu as rien à craindre. Enfin tu ferras attention quand meme en traversant la rue de pas te faire ecraser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:56 am

Mary Jackson a écrit:
Mais non t'inquiete les trucs comme ca ca peut arriver qu'à moi toi tu as rien à craindre. Enfin tu ferras attention quand meme en traversant la rue de pas te faire ecraser...

tu sais , le samedi avant le bac j'ai failli me fa_ire écraser par un bus =/

J'ai dérapé du troittoir et j'ai terminé sur la route quand soudain j'ai vu un bus arriver a tout allure Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:56 am

Mary Jackson a écrit:

Mdr tu veux le stresser encore plus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:58 am

Lila Evans a écrit:
Mary Jackson a écrit:

Mdr tu veux le stresser encore plus?

en fait je suis pas stressé j'ai juste une petite appréhension. J'ai peur de tomber sur baudelaire =S
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens

Féminin Nombre de messages : 11842
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)

Infos personnage
Grey's Flood ^^ - Page 15 Left_bar_bleue250/100Grey's Flood ^^ - Page 15 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:58 am

bisous Derek, ciao !
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:59 am

Samuel Beckett a écrit:

J'ai dérapé du troittoir et j'ai terminé sur la route quand soudain j'ai vu un bus arriver a tout allure Razz

Et t'aurai pas pu faire Koh-Lanta Neutral
ça aurait été malin ça lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 12:00 pm

tu es en quoi ES S L ? tu as combien de texte ? t'inquiete on va croiser les doigts pour que tu tombes pas sur Beaudelaire alors ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 12:00 pm

Merci à vous ^^
Bisous Derek et ouais vivement Grey's ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiir <33

Hum ..................

Spoiler:
Invité
Invité

Lila Evans a écrit:
Samuel Beckett a écrit:

Et t'aurai pas pu faire Koh-Lanta Neutral
ça aurait été malin ça lol!

Ah ouais j'avais pas pensé à ça =/

J'm'en sort bien tout compte fait. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 12:01 pm

Mary Jackson a écrit:
tu es en quoi ES S L ? tu as combien de texte ? t'inquiete on va croiser les doigts pour que tu tombes pas sur Beaudelaire alors ...
j'suis en L et j'ai 42 textes a apprendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 15 I_icon_minitime

Grey's Flood ^^
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant