[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moment de tristesse (pv Juan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 8:36 pm

Juan la regardait, elle parlait, elle lui disait qu'elle savait qui elle était, quoique parfois elle en doutait!
Juan la regardait d'un air amusé, il n'avait jamais vu une enfant se posser autant de question, d'habitude les gamines de son âges, ne parler que de leur amoureux dans leur école! Elle avait vraiment un esprit d'adulte, elle parlait comme telle et agissait comme les grands!
Juan l'entendit alors poursuivre ce qu'elle disait, elle avait une impression inquiète sur le visage, elle disait que même si il savait se défendre, face à son père, qui n'avait peur de rien dès qu'il buvait!! Juan savait qu'elle avait raison, en plus, il n'aimait pas la violence pour régler les histoires! Mais face à se genre d'homme, se serait difficile!

- Ne t'inquiète pas, ton papa ne me fera rien, il faudra parler et ne pas se battre! Je te le promet!!

Juan l'a regarda avec un petit sourire aux lèvres, il l'a regardait avec attention, il pensait à sa propre vie!
A côté de celle de Déliah, la sienne était paisible malgrès toutes les disputes avec ses parents!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 7:12 am

Deliah fixa Juan comme à son habitude tout en écoutant ses paroles. Celui ci lui parla de son père. Il lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. C'était bien facile à dire cela en revanche quand Deliah savait de quoi il retournait c'était plus difficile à faire. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Pas m'inquièter... Pas m'inquièter. Sa se voit que tu connais pas mon père. Tu peux promettre mais les promesse ne se respecte pas toujours."

Deliah fit un petit sourire. Elel savait qu'elle avait raison. Elle ajouta au bout d'un moment

"A ton école de blouse blanche on vous l'a dit de ne jamais promettre quoiu que se soit. Et au SGH ils le disent aussi. Et se n'est pas que valable au travail je peux te le dire parce que quand on promet quelques choses il faut être à 100 % sur du résultat et le 100% est une chose qui n'esxiste jamais. Il y a toujours des risques toujours."

Deliah sentit soudain un filet de sang couler de ses narines. Elle s'empressa de l'essuyer avant d'ajouter

"C'est pour ça qu'il ne faut jamais rien promettre. Est ce que tu as un mouchoir s'il te plait? Car si maman elle voit le sang je vais me faire incendier"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 8:18 am

Juan écouta attentivement tout ce que disait la fillette, elle avait raison, toutes les promesses ne se respectaient pas! Il le savait lui aussi, mais comment faire pour essayer de la rassurer!
Juan écouta le reste de se qu'elle disait, tout sa était réfléchit, tout sa,Déliah savait de quoi ellle parlait!
C'est vrai qu'à l'école de blouse blanche comme elle disait, il leur apprenait de ne jamais promettre aux patients et même aux familles que leurs états aller s'améliorer! Juan lui n'avait jamais fait cela avec un patient, il préférer être franc! Mais la ce n'était pas pareil car Déliah était une enfant tout de même...

- Je sais que certaines promesses ne se respectent pas, mais il faut toujours essayer de les respecter et c'est ce que je vais faire, essayer...

Juan savait que cette petite phrase n'allait pas lui suffir mais, il la vit soudain essuyer du sang qui couler cette fois-ci de son nez! Il lui tendit un mouchoir dès qu'il entendit la demande de la fillette! Il ne comprenait juste pas une chose, pourquoisa mère allait la gronder si elle rentrer en sang! Juan lui demanda tout simplement:

- Déliah,... Pourquoi ta mère te gronderait si elle te vois arriver ainsi??
ce n'est tout de même pas ta faute ce qui t'es arrivé!!

Juan la regardé alors sérieusement, il n'y avait plus que le fantome de son dernier sourir reflété sur son visage! On ne pouvait pas toujours remettre les torts sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 8:59 am

Deliah prit le mouchoir que venait de lui tendre Juan et elle le plaqua sur son nez où s'échappait les filets de sang. Elle dit au bout d'un moment tout en continuant de fixer Juan

"Si tu y tiens vraiment à essayer après tout je te laisse essayer"

Deliah ne répondit pas tout de suite à la question de Juan. En fait elle ne savait pas trop comment être avec sa maman. Elle ne l'a connaissait pas depuis longtemps. Elle dit au bout d'un moment

"Maman elle ne me connait pas et je ne l'a connais pas. Mais je sais qu'elle paique si elle voit du sang et moi j'aime pas qu'elle panique"

Deliah appuya sur son nez afin de faire ralentir le sang. Elle ajouta

"Son problème c'est qu'elle a tendance à me forcer à rester à l'hopital et moi j'iame pas rester cloitré là bas j'aime bien aller dehors être libre de mes mouvements. Tu comprends. J'aime pas quand on me surveille et quand on s'inquiète pour moi. Je n'aime pas ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 9:17 am

Juan la regarda attentivement, il écoutait ses paroles, il les buvait presque! Cette gamine était très interressante! Il la vit tamponner son nez avec le mouchoir, pour quele sang cesse de couler!
Juan écouta les autres paroles de la gamines sans l'interrompre, il ne parlait pas lorsqu'il y avait des blancs, il savait qu'elle n'avait pas finit! Il savait qu'elle n'avait pas été élevée par sa mère, elle le lui avait confié: c'était pour sa qu'elle ne se connaissaait pas encore!
Juan savait ce qu'une mère pouvait ressentir quand elle voyait son enfant mal dans sa peau ou juste avec un petit bobo!! Sa mère a lui faisait que le couvait d'ou les nombreuses disputes qui avaient eut lieu lorsqu'il lui avait apris son départ pour l'hopital et pour un autre pays.
Juan écouta alors attentivemment la fin des paroles de Déliah, elle disait qu'elle aimait pas qu'on s'inquiète pour elle: Juan savait alors qu'il était entrain de la souler...
Il la regarda et lui sourit, il ne pouvait pas sans empêchercomment ne pas s'inquiété pour elle, si malheureuse dans sa vie!!!

- Excuse moi de m'inquiéter pour toi, je ne peux pas faire autrement, les inconvénient du métier qui ressortent!!

Juan éclata de rire, c'était vrai depuis qu'il était devenut interne et même avant, il s'inquiétait pour tout et rien!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 9:28 am

Deliah fixa Juan tout en continuant à appuyer avec le mouchoir. Elle sentait le sang couler moins. Elle retira le mouchoir et dit au bout d'un moment

"Les inconvénients comme tu dis il faudrait les enfermer à double tour dans un peitt coin de ta cervelle."

Deliah regarda Juan éclaté de rire. Bon il est vrai que les blouses blanches s'inquiètaient toujours pour un oui ou pour un non. C'était pas novueau. Deliah ajouta

"De toute manière toute les blouses blanches s'inquiètent. C'est dans votre nature mais parfois cette nature de tape sur le système. Les pires se sont les vielles blouses blanche. Pire que des poules qui veullent protéger leurs progénitures dans la coquille."

Deliah fit un petit sourire à Juan. Lui il était différent elle l'aimait bien. Elle ajouta

"Mais toi je t'aime bien quand même même si tu es une blouse blanche car tu ne me prend pas pour un bébé qui doit être materné."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 9:38 am

Juan la regarda, il avait calmait son fou rire, il s'amusait bien à parler avec elle, elle le faisait rire! Juan l'entendit dire qu'il fallait enfermer ses petits inconvénients dans un coin de sa cervelle! Facile à dire mais pas à faire!!
Juan l'écouta à nouveau, elle avait raison, les bouses blanches voulaient toujours protéger tous le monde!! C 'était comme sa!!!
Juan la vit sourire, il lui rendit son sourire, il sentait que le fou rire remonter en lui, il se mordilla la lèvre pour ne pas éclater de rire!!

- Tu as raison, les vielles blouses blanches veulent toujours nous couvaient même nous les internes!!

Juan ne put s'en empêcher d'éclater de rire, il n'en pouvait plut,...
Elle lui dit alors qu'elle l'aimait bien lui, car il ne la prenait pas pour un bébé!! C'était vrai, il la prenait comme une fillette de 8 ans qui pouvait comprendre et accepter ce qu'on lui disait!!

- C'est vrai, tu n'est pas un bébé!! Tu n'es pas non plus une adulte, mais ce que tu m'as dit me fait très plaisir!! Moi aussi je t'aime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 10:47 am

Deliah qui continuait de garder les yeux rivés sur Juan s'aperçut rapidement que celui ci se retenait de rire. Deliah ne savait pas que se qu'elle disait était à se tordre de rire mais bon. Elle dit

"Si tu veux vraiment rire rit sa vaut mieux que de te mordre la lèvre."

A peine elle eut dit cela que Juan était repartit dans un fou rire. Deliah mit la mouchoir plein de sang dans sa poche avant de poursuivre

"Oui je ne suis plus un bébé."

De plus Deliah n'aimait pas quand des gens la traitait comme un bébé. Elle ne tarda pas à ajouter tout en souriant en entendant les derniers propos de Juan

"Si tu veux je peux t'aider en tout. Par exemple tu croise une fille que t'aime bien bah si tu as peur je peux lui dire que tu l'iames bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 5:15 pm

Juan après avaoir repris ces esprits après son précédent fou rire, regarda la fillette qui parlait! Il la vit mettre le mouchoir plein de sang dans sa poche, elle disait que oui, elle n'était pas un bébé! sA Juan le savait pertinemment, il venait de le lui dire.
La fillette continua après un petit sourire qui illuminait son visage d'ange, il l'écoutait toujours et encore!
Juan sourit en entendant ces derniers mots, cette petite était prête à l'aider, même avec les filles! Pour cela, il n'avait pas de gros problème, même pas du tout!
Juan était content qu'en même de la proposition de la gamine, il l'aimait décidemment bien,...

- Tu sais, avec les filles, je me débrouille pas mal, la preuve,..

Juan après ces paroles la montra en souriant, elle aussi était une fille! Il éclata de rire!

- Mais si tu veux, vraiment m'aider, oganise moi un petit rendez-vous avec Jessica Houston, tu sais la patiente!!

Juan lui sourit, cela faisait quelques temps qu'il avait cette fille en point de mire!!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 6:51 pm

Deliah fixa Juan quand celui ci lui dit qu'il ne se débrouillait pas mal avec les filles. Deliah sourit en voyant Juan la montrer du doigts. Deliah savait très bien qu'elle était une fille. Elle dit au bout d'un moment d'un petit d'air taquin

"Je suis peut être une fille. Mais tu es trop vieux pour moi. En plus je me suis dit de tout faire pour avoir un copin qui ne sois pas quelqu'un qui veux devenir une blouse blanche et j'en aimerais bien un qui sois dans mes âges."

Deliah s'arrêta un moment de parler. En disant cela elle parlait de brian un garçon qui était en pédiatrie en même temps qu'elle. Seulement le garçon était mort quelques semaines après à cause d'un cancer. Elle dit

"Il y avais un garçon que j'aimais bien. Il s'appelait Brian. Il était lui aussi cloitré à l'hopital il y a 6 mois. Il était gentil avec moi. Mais il est mort maintenant. Donc à la limite j'aime bien les toutous. Tu sais se sont les chiens. Eux au moins ils sont toujours là pour écouter et si on s'occupe d'eux ben ils ne tombent pas malade."

Deliah sourit en entendant les derniers propos de Juan. Elle dit au bout d'un moment

"Jessica Houston je ne l'a connais pas encore mais je te promet de t'arranger un rendez vous avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 8:34 pm

Juan vit un sourire apparaitre sur les lèvres de Déliah quand celui-ci la montra du doigt, elle lui répondit un sourir taquin aux lèvres: qu'elle ne voulait pas avoir de petit ami medecin, et que Juan était trop vieux pour elle!
Juan éclata de rire après avoir entendu ces propos, cette petite avait un sacrée caractère et un sacré culot, il aimait sa...
Il l'entendit alors parler de son ami de l'hopital, lui aussi était mort, d'un cancer, pauvre Déliah tous ses amis ou proches mourraient!
Juan sourit à nouveau quand il l'entendit dire qu'un chien était de meilleur compagnie qu'un homme car il était otujours à l'écoute et ne tomber pas souvent malade, elle n'avait pas tort cette fois non plus!!!
Juan pouvait tout aussi dire qu'un chien, était plus fidèle, et en plus il ne parlait pas donc ne raconter pas de bétises!
Comme sa déliah ne connaissait pas encore Jessica Houston, pourtant on ne pouvait pas la louper, avec son physique de rêve!

- Je te fais confiance, je sais que tu feras très bien l'entremetteuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 7:21 am

Deliah vit à nouveau Juan élater de rire après qu'elle eut parler. Franchement elle n'avait jamais sut qu'elle pouvait faire autant rire. Elle dit au bout d'un moment tout en regardant Juan comme à son habitude

"La façon dont je te fais rire je devrais peut être faire clown plus tard."

Deliah fit un petit sourire en entendant les autres propos de son interlocuteur
Il lui faisait confiance. Deliah était contente qu'on lui fasse confiance. Elle ajouta


"Merci de me faire confiance. Mais il faut que tu me dise un peu comme elle est que je ne me trompe pas de madame. Sa serait pas très bien pour toi si je t'envois une autre personne."

Deliah lui fit un petit clin d'oeil. Elle aimait bien Juan. Un peu comme un grand frère. Elle ajouta

"J'aurais bien aimait avoir un grand frère comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 9:35 am

Juan entendit les paroles de Déliah, elle disait avec un d'ironie, qu'elle allait faire clown plus tard! Juan lui sourit, ce n'était pas sa faute, elle le faisait rire!
Le garçon écouta alors les autres paroles de la fillette, elle lui deemandait de décrire Jessica!

- C'est sûr, si tu te trompes sa va être beau!! Elle est brune, de très beau cheveux ondulés, et ces yeux, ils sont marrons, magnifiques, très envoutant!!

Juan lui sourit, si Déliah se trompait ce serait bien drôle mais il préfèrerait qu'elle trouve la bonne personne, celle qui occupait ses pensés jour et nuit! Il ne savait pas pourquoi car il l'a connaissait à peine, mais il avait un jour croisé son regard et là...
Juan entendit alors les dernières paroles de la gamine, il était heureux, elle lui disait qu'elle aurait aimer avoir un ggrand frère comme lui!! Il ne pouvait cacher sa joie, il avait un énorme sourire sur le visage! Ce qu'elle avait dit le toucher plus que tout, surtout qu'il ne voyait plus ses deux soeurs qui étaient au portugal!

- Ce que tu me dis me fais très plaisir, moi aussi j'aurais aimer avoir une petite soeur, les miennes sont plus âgées, en plus je ne l'ai voit plus!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 11:40 am

Deliah écouta Juan lui faire la description de la femme qu'il aimait bien. Sa description pouvait collé avec pas mal de personnes mais Deliah avait une langue et elel était sur qu'elle trouverais la personne qu'elle devait trouver. Elle dit au bout d'un moment

"La description peux se faire pour plusieurs personnes mais tu verras je trouverais cette dame. C'est promis. Et quand je promet quelques choses je m'y tiens."

Deliah souria tout en écoutant les autres propos de Juan. Il était gentil avec elle. Elle ajouta au bout d'un moment

"Moi je n'ai n'y frère ni soeurs. Mais Izzie elle a des colocataires j'espère qu'ils sont gentils je ne l'ai connais pas."

Deliah passa sa petite main dans ses long cheveux avant de poursuivre

"Elle s'appelle comment tes soeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 6:57 pm

Juan observa la fillette pendant que celle ci parler, il était vraie que la description pouvait coller à beaucoup de personnes,... Mais Jessica était differente, elle était tous simplement magique!! déliah, lui dit aussi, que dès qu'elle promettait quelques choses, elle le faisait, mais our le jeune homme, ce n'était pas grave, si la gamine, ne trouvait pas Jessica,... Il ne lui en voudrait pas!!

- Même si tu ne la trouve pas, c'est pas grave!!

Il lui souriat avec tendresse, il l'écouta à nouveau, elle parlait d'Izzie, de ses colocataires, et puis elle delmanda le prenom des soeurs du garçon!!
Juan, aimait ses soeur, terriblement, il les adorait, et se retrouvait loin d'elle, le désorientait quelque peu!! Même si il était en froid avec ses parents, se retrouver loin d'eux lui avait fait peur au début, et ses soeurs, ses soeurs,... Elles lui manquaient terriblement!!!

- Euh, elles s'appellent Monica et lola,... Elles sont très gentilles, si un jour elles viennent me voir, je te les présenterer!!

Le visage de Juan s'assombrit, ses soeurs, ne viendraient peut être jamais le voir??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tristesse (pv Juan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juan Fernandes
» Un p'ti verre { Juan }
» Demande pour Juan Fernandes
» Moment de pose
» Rock n roll moment ...(pv M Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Lac Union
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit