[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changements dans la Team

Aller en bas 
+9
Sophie Cohen
Keanan O'Reilly
Christian Troy
Cassie Stonhem
Savannah Clark
Rachel Evans
Sandra Martin
Sarah Linch
Meredith Grey
13 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue80/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 4:28 pm

lundi 12 mai 2008,

Buenos días miembros fieles... bon j’arrête avec l’espagnol et on parle sérieusement. Voilà dans un mois le forum aura 1an (Oo), ça fait plaisir de voir qu’il y a toujours des membres présents et fidèles, mais on ne peut pas nier qu’il est malheureusement moins actif qu’avant. Addi n’étant pas toujours très présente à cause de problèmes de connexion etc, je dois me charger seule de pas mal de choses et j’avoue qu’avec les cours, je perds vite la motivation... C’est donc pour cela qu’Addi et moi avons décidé de faire un peu de changement au niveau de la Team. Rassurez-vous, personne n’est licencié.
Tout d’abord nous avons décidé de choisir Kean’ comme nouvel Admin, comme ça nous serons trois. Alors certains vont sans doute me dire, « pourquoi lui et pas moi ? » et bien nous avons choisit Keanan déjà parce que c’est un bon modo, que c’est un membre très actif qui est là depuis le début et qui n’est jamais partit. Il connaît bien les RPG, a déjà eu la chance d’être admin, et puis il a toujours de bonnes idées, ça pourrait vraiment aider le forum. Donc voilà pour moi et Addi, Kean’ est le plus qualifié et le plus adapté pour ce poste. (ça sera tout pour les compliments, sinon il va se prendre la grosse tête).
Mais attention, il n’y a pas que ça comme changements... Kean’ étant passé de modo à admin, nous avons besoin d’un nouveau modo, ou plutôt d’une nouvelle modette. C’est pour cela que nous avons demandé à Rachel d’accepter ce poste, pour aider Lila qui fait toujours du bon boulot et Cléa qui malheureusement n’est pas très présente. Alors comme pour Kean’, pourquoi avoir choisit Rach’ ? Et bien déjà parce qu’elle aussi est là depuis le début, elle est très présente et active, puis même quand elle n’était pas modo, elle donnait des conseils et aidait les petits nouveaux.
Alors voilà j’espère que vous allez accepter et comprendre nos choix. A présent je vous laisse la liberté de dire ce que vous pensez de ces changements, si vous voulez vous révolter parce que vous n’êtes pas content, ou si vous voulez féliciter ceux qui ont eu une « promotion » n’hésitez pas =)


Dernière édition par Meredith Grey le Lun 12 Mai 2008, 4:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue100/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 4:42 pm

*fait péter le champagne pour tant de promotions* 👏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 5:10 pm

Alors déja je vais dire félicitations Rach', ça fait très très longtemps que tu le mérite donc voilà bravo :bisous: =)

Ensuite je vais peut être casser l'ambiance mais je quitte le forum.Ya des limites à ce que je peux supporter et Keanan admin voilà quoi.Déja en tant que modo il n'a JAMAIS rien foutu, à part valider les membres à droite à gauche quand ça lui prenait et puis des fois intervenir dans certains conflits.Cléa est certes moins présente que lui mais quand elle se connecte bah elle m'aide genre pour les partenariats & co.

Mais encore ça c'était pas très grave, non ce qui est grave je trouve Mer' c'est que tu fous admin un mec qui a 15 ip différentes, qui a surement plus de comptes que le curé pourrait en bénir(pardon pour la vulgarité là xDD)et qui a prouvé ne serait ce que sur mon forum que c'était loin d'être un membre de confiance.

Voilà rien d'autre à ajouter, met un mec qui a de grandes chances d'être un psychopathe admin, mais en tout cas ce sera sans moi!

Je fais quand même d'énormes bisous à tous les autres que j'ai rencontré sur Grey's et que je n'oublierai pas <3 Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 5:16 pm

Rachouille trop bien for you, c'est mérité I love you

Lila a dit le fond de ma pensée, j'ai rien à rajouté sur le pourquoi du comment je quitte moi aussi le forum Wink

Changements dans la Team Gif-2710

Je tiens juste à dire à certaines personnes que j'ai été ravi de faire leur connaissances et qu'on perdra pas le contact on se voit sur msn ect Wink

*Prend sa mattraque en partant*
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue80/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 5:31 pm

Vous voulez quitter le forum? très bien vous faites ce que vous voulez de toute manière…
Cependant vous continuez à vous faire des films qui n'ont aucuns sens au sujet de Kean'. Déjà Lila dire qu’il n’a jamais rien foutu alors c’est vraiment te foutre de moi. Ce n’est pas parce qu’il ne s’occupait pas des partenariats, que ça fait de lui un mauvais modo ! Il a toujours était là, à me conseiller, à me donner des idées utiles pour le forum, et j’appelle ça bien faire son boulot de modo. Ensuite, je vous ai prouvé que vous aviez tort au sujet des adresses IP, je suis même allé vous chercher la preuve au près d'un modo de forumactif, et vous continuez à vous imaginer que c'est un psychopathe ! Pour ce qui est de la confiance, ça ne t’es jamais arriver de t’inscrire sur un forum et de donner un autre nom que le tient ? juste histoire de ne pas mélanger vie privée et RP ? Apparemment non, mais beaucoup de gens le font (je l’ai fait) et ça ne veut pas dire pour autant que je suis une psychopathe ! Donc vous faites ce que vous voulez à présent... je trouve juste ça dommage car je vous appréciez.
Maintenant vous avez dit votre mot, si vous voulez continuer la discussion sur ce sujet ce n'est plus ici, vous avez toujours msn ou les mp.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue90/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 5:36 pm

félicitations ma ptite Rach' :bisous:

Concernant Kean' je ne sais pas trop quoi dire vis à vis du départ de Lila et Mir'... c'est franchement dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue0/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 5:54 pm

Merci pour vos félicitations ca me fait plaisir I love you

Et aussi concernant Kean, je suis du même avis que Sandra. Je sais pas quoi en penser ...

En tout cas, Lila et Mir', je sais que vous changerez pas d'avis. Je trouve ça aussi dommage mais bon ...
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue100/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 6:06 pm

Félicitations Rach' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stonhem
● Arrivant(e) ●
Cassie Stonhem


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 40
Emploi : Interne 1ère année
Citation : NoBondy
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue70/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 6:08 pm

Bonsoir,

Je viens d'arriver sur le forum, et je souhaite tout d'abord féliciter Kean' et Rach' qui m'ont acceuillis hier de manière très chaleureuse...

Pour être RPgistes depuis deux ans, je sais que c'est dur de passer outre certains conflits et c'est pour ça que je comprend les choix de Mir' et Sandra. Je suis juste triste de ne pas avoir eut l'occasion de vous connaitre avant votre départ.

J'espère que votre parcours continuera malgré tout...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue90/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 6:17 pm

de rien la puce Wink

euh... moi je reste hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue69/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 7:23 pm

Moi je dis Bravo à notre Rachou internationale !
Oui oui , vraiment bravo... surtout qu'elle le méritait bien...

Bravo aussi à Kean'... je ne te connais que peu, mis à part sur les forums, on verra ton boulot Wink

Dommage pour Lila et Mir', car ce sont deux personnes avec qui le forum gardait une superbe ambiance... malgré leur absence assez persistante comme la mienne, ils étaient toujours fidèles, je ne comprend pas totalement leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue69/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 8:12 pm

Franchement quoi dire? Rien, pour moi ca c'est des gamineries, je suis peut être un psychopathe mais dans le bon sens, celui qui fait rire et celui qui se prend pas la tête avec des gamineries, oui c'est bien vous que je vise.
J'ai pas demandé à être admin, je l'ai jamais demandé d'ailleurs ni même laisser sous entendre. Pour ce qui est de mon boulot d'admin, c'est vrai que Lila bosse plus sur le forum, mais il y'a pas que le boulot qui compte y'a aussi de la confiance et ca je doute franchement qu'on puisse le faire avec toi, la preuve avant une semaine j'avais toujours cru qu'on s'entendait un minimum bien mais je me suis rendu compte qu'en effet un pseudo c'était vraiment rien par rapport à la réalite sur les gens. Je dirais rien de plus, je suis pas là pour cartonner ou quoi ce soit, parce que j'aurais pu être vache, si jamais t'as la franchise de venir me voir sur msn et de pas tourner autour du pot comme Mir', on pourra régler ca.
Mon IP, je vais régler ca une fois pour toute, j'ai un IP que plusieurs personnes ont(enfin pas là vue que je suis pas connecter sur mon modem, eheh le wifi), si on se fit à mon IP, j'habite en Californie, donc pas que j'ai pas envie d'être un bon américain totalement bilingue mais c'est juste qu'Aol est américain et le serveur se trouve là haut. Quand à la multiplicité, ca me fait chier aussi surtout quand je veux télécharger sur megaupload et que je peux pas. Je peux pas donner de raison valable parce que travaille pas chez mon fournisseur. En tout cas pour faire autant de perso (fille comme gars) comme l'indique mon IP faut le faire sérieusement.

J'avais pas à m'expliquer parce que le comportement que vous avez eu a déjà montré la mentalité. Perso je vais pas vous regretter contrairement à y'a un mois ou je vous aurais encore saouler pour rester.

PS: j'espère que vous me laisserez le plaisir de vous supprimer, à bon entendeur Wink

Féloch à tite Rach' pour sa promotion canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue100/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 8:21 pm

Je devrais pas reposter, c'est maaal de reposter Rolling Eyes mais je tenais quand même à dire que je suis très contente que Rach' ait eu un poste de modo et que Kean' soit passé admin' parce qu'ils le méritent tous les deux comme l'a longuement démontré Mer'... et je suis totalement d'accord avec elle et je la soutiens à 200%
Par contre pour le départ de Mir' et de Lila je suis franchement peinée parce qu'on ne vous voyait plus beaucoup ces derniers temps et partir dans un coup d'éclat en dénonçant quelque chose dont tout le monde n'est pas au courant et qui ne concerne pas particulièrement le rpg c'est pas top pour l'ambiance ni pour le moral Sad Woilouuu à peu près tout ce que j'avais à dire Rolling Eyes pas grande importance mais ça comptait pour moi d'appuyer ces choix et de dire ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue69/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 8:26 pm

*fait un calin à Sarah* ca se reproduira pas mdr



[j'ai un autre truc à rajouter pour un certain fille/gars:
Aol France et Neuf ont fusionné, faut ouvrir les yeux, c'est marqué sur la page d'accueil.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue100/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 9:31 pm

Je suis contente pour la miss Rachel, elle le méritait trop, quand au reste je ne dirai rien!
Parce que j'avoue que l'ambiance du forum n'est plus du tout comme avant! Je l'ai constaté depuis fin septembre et franchement cela m'a fait plus que mal! Parce que je m'étais attachée à vous!

Je respect les choix de tout le monde! Mais j'avoue que j'hésite depuis plusieurs temps à partir. Pas pour les raisons de Lila et Mir', juste parce que je ne m'amuse plus avec mon perso et que l'ambiance a changé...

En tout cas, je n'oublierai pas les personnes que j'ai rencontré sur ce forum, ni le superbe été que l'on a passé! Je suis aussi contente que le fo fête bientôt ses un an!!

Je ne sais pas ce que je vais faire... Mais sachez que grace à ce forum, j'ai passé un superbe été 2007 et ca je ne l'oublierai pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue69/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 1:36 pm

Kean, tu n'aurais pas du te justifier pour autant... enfin bref, tu as fais tes preuves, et peut-être que ça leur fera réfléchir !
Moi je ne comprend pas du tout leur départ... Où il est passé le temps où tout le monde s'entendait sur le forum, dans la partie flood ? Où on passait du bon temps avec Mir et Lila, qui comme beaucoup d'autres donner de l'animation, sur le forum ? ... Où sont passées les fameuses parties de poker ? oO, franchement quel gachi, c'est à se demander aussi, si les changements de team ne sont pas une excuse pour quitter de suite le forum -'...
Hey maintenant que toi aussi Sophie, tu nous quittes... Après Mia, qu'on voit plus ?! Après Lila, Mir, Cléa qui est toujours aussi fidèle mais souvent absente, maintenant Sophie ? Ouwlaaaaa, ca se restreint le nombre de fidèles sur le forum ?! Bref, faites ce que vous souhaitez, c'est pas mon problème... peut-être qu'il y a une ambiance moins bonne, des absences répétitives, un forum moins actif ?! Mais pourquoi vouloir quitter le forum alors qu'on peut y retourner quelques fois, ne serait ce que pour dire un "bonjou" , ce qui raviera les personnes que vous connaissez dessus ?

Franchement, ça me désole de voir tout ça, ça me déçoit de voir des départs comme ça... peut-être y a t'il encore msn, mais bon, sur ce forum, vous avez passé du super bon temps, alors l'abandonner, c'est la pire chose que vous puissiez faire !
Moi je sais que je suis souvent absent et moins actif, c'est pas pour autant que je l'abandonne car je tiens à beaucoup d'entre vous sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Benson
● Petit Floodeur ●
Kayla Benson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 28
Habitation : Ouhh les curieux !!!
Emploi : Collegienne
Citation : Coeur à prendre....
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue80/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 2:40 pm

Félécitations à Rachel et à Keanan !
Je dois avouer que j'aime beaucoup le forum !
Il y a une très bonne ambiance.
Malgré que je ne sois qu'une nouvelle.
Merci aux administrateurs , au fondateur et au modo' pour faire vivre se forum et l'avoir créer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-links.1fr1.net/index.htm
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue80/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 5:12 pm

Pour ma part, je sais que je ne suis plus là depuis un très long moment. Circonstances atténuantes ou pas, je me dois de m’excuser vis-à-vis de vous tous! Quoi qu’il en soit, grâce ou à cause de cette absence: Meredith se doit d’être épauler. C’est pourquoi, NOUS avons prit la décision de prendre un nouvel Admin et une nouvelle Modo!
Alors que le choix ne vous plaise pas : tant pis! : p Quoi qu’il en soit félicitations à vous deux!

Maintenant parlons de choses un peu (beaucoup) moins plaisantes. Dans cette situation, il n’y a que quelques possibilités:
-Si c’est un psychopathes j’adore les psychopathe *sors car n’a pas envie de répondre sérieusement à cette absurdité*
-S’il est vrai qu’il ait plusieurs comptes : où est le problème. Qui n’a jamais eut de multi comptes? J’écoute … c’est bien ce que je pensais
-Si vous voulez connaître sa vie privé: il y a des clubs de rencontre. L’avantage avec un Rpg, c’est de pouvoir être qui on veut. Personnellement, sur un Rpg je ne dis jamais qui je suis et ne le dirais jamais. Libre à vous de vous dévoiler ou non.

Pour finir, je dirais « MERDE » aux gens qui ne sont pas contents même si je dirais que je les comprend. On ne peut pas être toujours d’accord …
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue90/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 8:14 pm

Tout comme Sarah, je sais que j'ai déjà posté et que je ne devrais ptêtre pas le refaire... mais je tenais à dire ce que je pensais. Encore une fois je suis vraiment contente pour notre petite Rach' et pour Kean que je n'avais pas félicité pour sa promotion. Je suis vraiment d'accord avec Sarah et je trouve ça super dommage que tout le monde parte comme cela du fow... surtout les anciens avec qui on a passé de supers moments cet été. C'est vrai que ce n'est plus pareil depuis quelques temps, lycée et fac obligent, et je suis la première à ne plus passer aussi souvent... mais comme le dit Chris, est-ce une raison pour ne plus venir dire un ptit coucou de temps en temps?

Sur ce, à part rajouter que tout à déjà été dit et que même si c'est dommage je comprends quand même votre décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:46 am

Bon alors j'arrive un peu tard je suis beaucoup occupé ses derniers temps j'ai un nouveau boulot et je n'es plus de temps pour ce forum je suis désolé mais je part aussi .

Bon et puis Voila les histoires quoi Neutral certaines choses me font alluciner et je pense que je vais garder contacte avec les personnes dont je le sens le plus proche dont une qui ma beaucoup aider quand j'allais mal . (Ma petite Lila). Certain vont dire que je part car elle est partie ainsi que Miranda et Sophie que j'adore .
Aprés vous pensez comme vous voulez , j'ai passer de bon moment avec vous quand même .

Bonne continuation , pour le forum Bye
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue80/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 9:17 am

ben euh aurevoir Paige et bonne continuation pour toi aussi -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue70/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: changement dans le Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 9:33 am

Moi je suis très contente pour Rach et Kean parce qu'il le mérite et parce qu'il m'ont accueilli comme je pense qu'ils l'ont fait avec beaucoup d' autres. Biensur ceux qui veulent partir c'est votre droit ! Mais c'est vraiment dommage ! Vous allez nous manquer...

Bonne chance paige !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Changements dans la Team Left_bar_bleue80/100Changements dans la Team Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 11:57 am

J'hallucine ce qui cest passé en moin de 1 mois , plus de lila plus de mir( de se coté ouf elle pourras plus masacrer mes avatar).

Notre ti sophie qui pars aussi ( Plus de copine pour david, Quoi qu il a plus trop le temsp pour venir)


Le changement fais parfois du bien , et je trouve assez gamin de laisser tomber une equipe comme celle-ci , Moi aussi j ai connue l'été 2007....
Sandra s'en souvient elle aussi. ON a tout deux recrée nos persos parce que leurs histoire etait fini et qu on savait plus trop quoi raconter. Mais c est pas une raison pour partir.

Ok notre new admin est un personnage au multiples facette, mais il a toujours ete la pour moi et pour vous ( souvient toi des debut de mariella et niels).



Je sais je ne suis pas tres present , probleme famille et j ai aussi trouver un boulot. mais je vien tout de meme faire un coucou.


Quel gachis cette histoire




Bravo new admin et rachouilllllllllllllllllllle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements dans la Team Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la Team   Changements dans la Team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements dans la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Forum :: Annonces
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit