[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Dans son service

AuteurMessage
Invité
Invité

Dans son service Empty
MessageSujet: Dans son service   Dans son service I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 7:31 pm

Il était tout juste 6:45 du matin quand Ashley arriva dans le service Esthétique, là où elle travaillait aujourd'hui, elle regarda les lieux pas grand monde a part quelques infirmières...
Elle ne savait pas encore qui était son titulaire avant de voir sur une feuille : Marc Sloan, titulaire en Esthétique
*Et merde, encore lui * se dit elle sur le moment...
Ashley vit aussi sur le tableau les opérations de prévus elle se stoppa net :

intervention implants mamaires
10:00
Docteur Sloan
Ashley Grey

* Quoi, g une intervention ???*
C'est alors qu'elle se souvenut de ce matin, le docteur Bailey lui parlait d'une intervention mais Ashley était occupé à regarder un vrai bea goss dans le hall !
*J'aurai dû l'écouter ! Heureusement que je sais faire cela !*
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly

Masculin Nombre de messages : 23969
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité

Infos personnage
Dans son service Left_bar_bleue69/100Dans son service Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans son service Empty
MessageSujet: Re: Dans son service   Dans son service I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 8:23 pm

Mark était ici depuis 5h30, il avait des choses à bosser et avait préféré se lever plus tôt que rester plus tard la veille à vrai dire il avait des choses bien plus intéressante à faire le soir.
Il sortit de son bureau histoire de se dégourdir les jambes et passa devant le tableau des opérations, il vu qu’il y avait l’interne de l’autre fois.

Apparemment vous êtes d’op’ aujourd’hui…Et donc aussi dans mon service pour la journée…
Vous pouvez déjà commencer à aller me chercher un capuccino à la cafet’ et après on verra !
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité

Dans son service Empty
MessageSujet: Re: Dans son service   Dans son service I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 9:07 am

Ashley le regarda, elle savait très bien comment il fonctionnait et que pour réussir dans son service, il fallait s'exécter au moindre ordre !
- Bien sur, vous le voulez brulant ou tiède ?
*J'espère pas brulant*
Ashley prit les 1,26 ple pour un cappuchino, il doit s'y cnnaître !
Ashley regarda sa montre : 7:00
*déjà, comme sa passe vite, dans 3 heures j'ai l'interventio, faut ke je relise mes fiches vite fait !*
[pas d'idées]
Keanan O'Reilly
Keanan O'Reilly

Infos personnage
Relations:

Dans son service Empty
MessageSujet: Re: Dans son service   Dans son service I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 4:26 pm

Seulement chaud

Mark lui tendit un billet de 1 $ et jeta un dernier œil sur le tableau avant de regarder la jeune femme

Et pas dans 5 heures

Il lui adressa un signe de tête avant d’aller s’asseoir sur un siège à l’accueil pour consulter les dossiers qu’il avait, il n’y avait pas grand monde en ce moment dans le service esthétique et c’était peut être aussi bien.
Invité
Invité

Dans son service Empty
MessageSujet: Re: Dans son service   Dans son service I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 5:57 pm

6 minutes plus tard,Ashley était revenu, il y avait encore eu une panne ce qui l'avait ralenti, elle arriva près du docteur Sloan et lui donna.
- Tenez, un café bien chaud pour vous, et voici les 26 cents que je vous doit.
Ashley avait de la chance, le café était resté chaud.
Elle lui tendit les 26$ en pièce.
Keanan O'Reilly
Keanan O'Reilly

Infos personnage
Relations:

Dans son service Empty
MessageSujet: Re: Dans son service   Dans son service I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 4:09 pm

La jeune femme avait obéit sans rien dire, tant mieux elle était partie sur la bonne voie pour faire d'autres opération en esthétique même s'il avait compris que ce n'était pas cette spécialité qui l'interessait. Il prit son café qui venait d'arriver et lui fit un signe de la tête pour la remercier.

Très bien

Il but une gorgée et le posa sur le bureau avant de prendre un dossier au dessus de la pile pour ensuite lui tendre.

Sort d'une rhinoplastie, a besoin de faire scan, je vous laisse vous en charger, rapporter moi les résultats le plus vite possible
Contenu sponsorisé

Dans son service Empty
MessageSujet: Re: Dans son service   Dans son service I_icon_minitime

Dans son service
Page 1 sur 1