[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 au calme (pv Kiarra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
au calme (pv Kiarra) Left_bar_bleue100/100au calme (pv Kiarra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

au calme (pv Kiarra) Empty
MessageSujet: au calme (pv Kiarra)   au calme (pv Kiarra) I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 5:16 pm

Deliah qui comme à son habitude attendait que sa maman finisse sa garde se dirrigea vers la cafétéria. Elle savait qu'à cette heure il n'y avait pas grand monde et que l'endroit était assez calme. Arrivé à la cafétéria Deliah vit qui n'y avait personne. Elle alla s'assoire une table dans un coin. Elle marmonna tout en regardant autour d'elle

"Le calme enfin le calme."

Deliah avait besoins de calme elle en avait un peu marre d'entendre tout le monde crier dans les couloirs ou de courir à droite et à gauche. Deliah sortit de sa poche une feuille et un stylo. Depuis la veille elle réfléchissait à se qu'elle pouvait marquer pour sa maman. Elle écriva et dit à haute voie

"Maman, j'écris cette lettre pour te dire que tu n'as rien à me prouver je t'aimes comme tu es et se n'est pas parce que se n'est pas toi qui m'a élevé jusqu'à maintenant qui change quelques chose..."

Deliah concentré sur se qu'elle écrivait n'entendit pas les des pas approcher d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Kiarra Barnett
● Arrivant(e) ●
Kiarra Barnett


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 43
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 09/02/2008

Infos personnage
Humeur:
au calme (pv Kiarra) Left_bar_bleue50/100au calme (pv Kiarra) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouvert

au calme (pv Kiarra) Empty
MessageSujet: Re: au calme (pv Kiarra)   au calme (pv Kiarra) I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 5:37 pm

Aujourd'hui, était un jour calme à la maternité donc Kiarra pouvait s'accorder une petite pause. Les journées comme celle-ci était très rare au Seattle Grace, enfin Kiarra n'avait pas eu l'occasion de vivre des journées sans courir dans tous les sens depuis qu'elle avait été embauchée à l'hôpital.

Les journées de la jeune femme était tellement chargées qu'elle n'avait pas le courage en rentrant chez elle de faire les courses. Ses placards étaient vide depuis quelques jours et elle n'avait pas encore eu le temps de faire le plein. Tous les matins, elle allait prendre son petit déjeuner au Coffee Royal avant de prendre son service.

Là, elle était descendue au Self pour manger un petit quelque chose parce qu'on n'avait pas vraiment besoin de son aide à la maternité. De toute façon, on pourrait la biper au besoin.

Elle venait de franchir les portes du Self quand elle vit une petite demoiselle, seule à une table qui parlait à voix haute. Kiarra tendit une oreille pour écouter tout en prenant une salade. Puis elle se dirigea vers la fillette après avoir payé sa salade.


- Bonjour jeune fille. Ça te dérange si je m'asseois à ta table.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
au calme (pv Kiarra) Left_bar_bleue100/100au calme (pv Kiarra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

au calme (pv Kiarra) Empty
MessageSujet: Re: au calme (pv Kiarra)   au calme (pv Kiarra) I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 5:49 pm

Deliah qui était concentré sur se qu'elle écrivai sursauta en entendant une voie auprès d'elle. Elle leva la tête de sa feuille pour voir une dame. Deliah la fixa un moment en silence elle ne l'avait jama vu auparavant. Elle était surement nouvelle. Deliah dit au bout d'un moment

"Bonjour. Tu peux t'assoire si tu veux."

Deliah fit un petit sourire à la dame. Elle avait l'air gentille. Deliah se passa la langue sur les lèvres avant de prendre la parole

"Tu es nouvelle? Je ne t'ai jamais vu ici auparavant. Je m'appelle Deliah."

Deliah reporta un instant son regard sur sa feuille. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"J'écris ça prend un s ou autres chose?"

Deliah avait des lacunes en orthogrape et cela s'expliquer par l'impossiblité d'aller à l'école depuis ces dernières années à cause de son père qui l'a battait
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Kiarra Barnett
● Arrivant(e) ●
Kiarra Barnett


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 43
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 09/02/2008

Infos personnage
Humeur:
au calme (pv Kiarra) Left_bar_bleue50/100au calme (pv Kiarra) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouvert

au calme (pv Kiarra) Empty
MessageSujet: Re: au calme (pv Kiarra)   au calme (pv Kiarra) I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 6:17 pm

Elle ne pensait pas qu'elle pourrait faire peur en s'adressant à la fillette. Kiarra aurait peut être du faire un peu de bruit pour signaler sa présence. L'infirmière se tenait toujours debout en attendant la réponse de la petite fille qui était en train de la détailler. Puis elle obtint son accord.

- Merci beaucoup. Dit-elle en posant sa salade sur le table avant de tirer une chaise pour s'y prendre place.

La jeune femme sourit à son tour afin de rendre le sourire à la fillette qui venait de lui en faire un. Puis la petite lui demanda si elle était nouvelle et finit par se présenter.


- Oui, je suis nouvelle ici. Enchantée Deliah, je m'appelle Kiarra. Je suis infirmière à la maternité.

Kiarra s'était présentée et lui avait dit le service dans lequel elle travaillait depuis qu'elle avait intégré l'hôpital. La jeune femme avait vu que Deliah était concentré sur sa feuille puis elle lui posa une question.

- "J'écris" prend un "s".

Elle se contenta de répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
au calme (pv Kiarra) Left_bar_bleue100/100au calme (pv Kiarra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

au calme (pv Kiarra) Empty
MessageSujet: Re: au calme (pv Kiarra)   au calme (pv Kiarra) I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 6:51 pm

Deliah écouta les paroles de la dame. Celle ci se présenta à son tour elle s'appelait donc Kiarra. C'était un prénom que Deliah n'avait jamais entendut auparavant. Elle dit au bout d'un moment de silence

"C'est jolie comme prénom Kiarra."

Deliah entendit la dénommé Kiarra lui dire que le mot J'écris prenait un s. Deliah hha la t^te et sourit. Elle ajouta

"Merci pour m'avoir dit que sa prenait un s."

En effet Deliah avait eut un doute en n'en n'vait pas mit sur son brouillon de lettre. Elle corrigea ses fautes. Elle reporta au bout d'un moment son intention sur son interlocutrice. Celle ci avait prit une salade. Deliah ajouta

"Bonne appêtit."

Deliah parlait de sa voie douce et calme d'enfant. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Tu aimes bien travailler ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Kiarra Barnett
● Arrivant(e) ●
Kiarra Barnett


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 43
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 09/02/2008

Infos personnage
Humeur:
au calme (pv Kiarra) Left_bar_bleue50/100au calme (pv Kiarra) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouvert

au calme (pv Kiarra) Empty
MessageSujet: Re: au calme (pv Kiarra)   au calme (pv Kiarra) I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 7:27 pm

La fillette dit à l'infirmière qu'elle avait un joli prénom. Il fallait reconnaitre que la jeune femme n'avait pas eu l'occasion de rencontrer une autre personne portant le même prénom puis elle remercia Deliah d'un sourire.

Ensuite, la petit fille la remercia pour lui avoir répondu après lui avoir fait un joli sourire.


- De rien. Je suis ravie d'avoir pu t'aider.

Kiarra ouvrit la protection en plastique de sa salade. Pendant ce temps, Deliah était occupée à relire sa lettre. D'après de ce que la nouvelle infirmière comprenait la petite fille corrigeait ses fautes. Puis cette dernière releva la tête pour reporter son attention sur la jeune femme et lui souhaita un bon appétit.

- Merci.

Elle sourit parce qu'il était rare de nos jours de voir un enfant aussi poli. C'était vraiment agréable. D'ailleurs, il n'y avait pas que les enfants qui ne faisaient plus preuve de politesse parce que les adultes l'étaient de moins en moins. Ils étaient trop accaparés par leur travail, trop pressés enfin ne prenaient pas le temps de dire merci aux autres ou de leur faire un sourire de temps en temps même par politesse.

Kiarra fut attentive à la question que venait de lui poser sa voisine de table. Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche avant de lui donner une réponse.


- Oui, j'aime beaucoup travailler ici. Mais il est vrai que je ne connais pas beaucoup de personne. Il me faut juste un petit temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
au calme (pv Kiarra) Left_bar_bleue100/100au calme (pv Kiarra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

au calme (pv Kiarra) Empty
MessageSujet: Re: au calme (pv Kiarra)   au calme (pv Kiarra) I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 7:39 pm

Deliah écouta avec attention les paroles de la dame prénommé Kiarra. Celle ci lui expliqua qu'elle aimait beaucoup travailler ici. Deliah écouta les paroles de son interlocutrice avec beaucoup d'attention. Elle dit au bout d'un moment tout en faisant un petit sourire à la dame en face d'elle

"Oui il faut toujours un petit temps d'adaptation quand on travaille quelques part..."

Deliah s'arrêta un moment de parler. Deliah avait toujours été très prêt des autres et aussi à l'écoute. Même si Deliah n'avait que 9 ans elle était très mure pour son âge. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Il faut pas juger trop rapidement certaines blouse blanche chauve qui crie tout le temps. Il test les personnes nouvelles. Même si certaines personnes donnent l'impressionde dragons fusil mitrailleurs il sont gentil quand ils connaissent mieux."

En disant ce Deliah prenait l'exemple de madame Bailey qui criait souvent mais Deliah avait toujours eut beaucoup de respect. Elle fit un petit sourire à son interlocutrice. Soudain elle sentit un filet de sang couler le long de ses narines. Elle dit

"Est ce que je peux t'empreinter un morceau de serviette en papier? Car si je tache mon pull maman ne va pas être très contente surtout qu'il est neuf."

Deliah parlait avec calme malgrès le sang qui coulait. Elle ne paniquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Kiarra Barnett
● Arrivant(e) ●
Kiarra Barnett


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 43
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 09/02/2008

Infos personnage
Humeur:
au calme (pv Kiarra) Left_bar_bleue50/100au calme (pv Kiarra) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouvert

au calme (pv Kiarra) Empty
MessageSujet: Re: au calme (pv Kiarra)   au calme (pv Kiarra) I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 3:31 pm

La réponse que lui fit la jeune fille fit sourire une nouvelle fois Kiarra. Décidément, cette petite était de pleine de surprise mais aussi très mure pour son age. L'infirmière lui donnait entre neuf ou dix ans mais pas plus. Elle avait raison en disant qu'il fallait toujours un temps d'adaptation pour toutes les situations. Kiarra en était consciente mais pour le moment elle faisait connaissance avec son nouveau environnement.

Elle ne dit rien parce qu'elle savait que sa timidité l'empêchait souvent à aller vers les autres. Elle faisait de son mieux pour l'oublier, pour prendre sur elle mais elle avait toujours cette réserve même au travail. Elle écoutait toujours son interlocutrice qui lui parlait à présent un peu du personnel de l'hôpital.


- Merci, du conseil. Maintenant, je sais ce qu'il ne reste à faire.

Elle esquissa un sourire tout en faisant de son mieux pour ne pas rire. Elle ne se moquait pas de Deliah bien au contraire, c'était adorable de sa part de lui faire part de deux ou trois petites choses concernant l'hôpital. Elle n'était pas là depuis très longtemps mais elle avait croisé quelques personnes dont la fillette venait de lui faire référence.

Kiarra remarqua le filet de sang couler le long de ses narines. La petite lui demanda si elle pouvait prendre un bout de serviette en papier pour éviter de tâcher son pull.


- Bien sûr que tu peux Deliah.

Elle lui tendit la serviette pour que la petite s'en serve afin de ne faire aucune tâche. Kiarra comprit que c'était une des petites malade de l'hôpital mais elle n'osait pas lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
au calme (pv Kiarra) Left_bar_bleue100/100au calme (pv Kiarra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

au calme (pv Kiarra) Empty
MessageSujet: Re: au calme (pv Kiarra)   au calme (pv Kiarra) I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 4:19 pm

Deliah vit la dame lui tendre un bout de serviette. Deliah le prit après avoir fait un sourire à la dame. Elle plaqua le mouchoir contre sa narine afin que le sang s'arrête de coler. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Tu n'as pas à me remercier. C'est normal quand on est nouveau qu'on soit mit un peu au courant."

Deliah continuait d'appuyer sur sa narine. La serviette fut vite imbiber de sang. Elle n'aimait pas ça mais elle commençait à y être habitué à la longue. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant la dame en face d'elle qui était entrain de manger sa salade

"Merci pour la serviette. J'irais t'en chercher une quand t'auras finit ta salade pour que tu puisses t'essuyer ta bouche."

Deliah fit un petit sourire à la dame. Elle avait l'air timide. Deliah ajouta au bout d'un moment de silence

"Si un jour tu veux être tranquille je peux te dire ou te cacher."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Kiarra Barnett
● Arrivant(e) ●
Kiarra Barnett


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 43
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 09/02/2008

Infos personnage
Humeur:
au calme (pv Kiarra) Left_bar_bleue50/100au calme (pv Kiarra) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouvert

au calme (pv Kiarra) Empty
MessageSujet: Re: au calme (pv Kiarra)   au calme (pv Kiarra) I_icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 12:34 pm

La fillette prit la serviette que lui avait tendue la jeune femme. D’ailleurs, elle la remercia d’un sourire avant de l’appliquer contre sa narine. Elle faisait en sorte de cesser le sang de couler. Les deux filles restèrent silencieuses quelques instants puis ce fut Deliah qui rompit une nouvelle fois le silence. Plus les minutes passaient plus Kiarra appréciait la fillette parce qu’elle faisait en sorte de l’intégrer plus facilement dans la famille du Seattle Grace Hospital.

- Si je tiens à te remercier parce que tu viens de me mettre au courant de ce qu’il se passe ici. Grâce à ta prévenance, je vais pouvoir me familiariser un peu plus vite à mon nouvel univers.

Si Kiarra tenait à la remercier parce qu’elle avait eu la gentillesse de l’accueillir à sa table mais aussi lui parler un peu de la vie de l’hôpital. La petite avait toujours la serviette plaquée sur sa narine. D’ailleurs, la serviette risquait de ne plus pouvoir absorber le sang de la fillette. L’infirmière observait toujours sa voisine de table en silence parce qu’elle ne savait pas vraiment quoi faire mais aussi parce qu’elle ne savait pas ce qu’elle avait exactement. Puis la petite fille reprit la parole voyant le silence s’installer entre elle.

- Non, ce n’est rien. Ne t’inquiètes pas je vais aller m’en chercher une. Toi, reste tranquillement assise.

Sur ces mots Kiarra se leva et alla se chercher une serviette mais elle en prit plusieurs au cas où Deliah en aurait de nouveau besoin. Elle reprit place et mangea quelques bouchées de sa salade tout en continuant d’observer la fillette.

Kiarra était une jeune femme assez timide même face aux patients de la maternité. Sa timidité lui gâchait un peu la vie parce qu’elle n’arrivait pas à aller vers les autres si eux ne venaient pas à elle. Et même dans cette situation elle avait un peu de mal à tenir une discussion avec ses interlocuteurs.

- Tu penses vraiment que j’aurais besoin de cacher pour être tranquille.

Elle sourit parce qu’elle ne pensait pas à devoir se cacher un jour. Puis elle se dit que si Deliah venait de lui dire cela c’était qu’il y avait une raison. Autant connaître la cachette idéale pour prendre quelques instants à soi pour se détendre ou réfléchir ou même se reposer un peu.

- Je suis curieuse de connaître l’endroit ou me cacher pour être un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au calme (pv Kiarra) Empty
MessageSujet: Re: au calme (pv Kiarra)   au calme (pv Kiarra) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au calme (pv Kiarra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiarra Barnett
» au calme (pv)
» Un peu de calme [libre]
» calme (pv mathys)
» un des coins les plus calme de seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Self
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit