[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfin la pause miam ! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Enfin la pause miam ! (libre) Left_bar_bleue90/100Enfin la pause miam ! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 11:15 pm

Bonnie avait passé une matiné fatiguante ! Elle avait courru toute la journée, enchainant les patients les uns derrière les autres. Il était à peine midi, pourtant pour une fois, elle avait hate que la journée se finisse et qu'elle puisse rentrer chez elle.
Midi avait sonné, et elle allait enfin pouvoir se reposer, ne serait ce qu'une heure. Elle passa prendre son plateau et alla s'assoire à une table seule. Tout bien réfléchit, elle n'avait pas vraiment faim, mais elle ne tiendrait jamais la journée sans avoir mangé rien qu'un minimum. Elle pensait à l'aprés midi qu'elle allait avoir. En principe c'était beaucoup plus calme... en principe biensur !
Puis, elle repensa à sa soeur. Elle lui avait promis de venir la voir trés prochainement. Mais avec tous ce travail, elle savait trés bien qu'elle ne pourrait pas rentrer chez elle la voir. Sa soeur était la seule personne qui comptait vraiment dans sa vie. Elle était la seule qui la comprenait et qui l'avait toujours encouragé dans ses choix. Elle lui manquait énormement !
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Enfin la pause miam ! (libre) Left_bar_bleue100/100Enfin la pause miam ! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 5:37 pm

Deliah qui comme à son habitude attendait que sa maman finisse sa garde se dirrigea vers la cafétéria. Elle savait qu'à cette heure il n'y avait pas grand monde et que l'endroit était assez calme. Arrivé à la cafétéria Deliah ne tarda pas à remarquer une dame assise seule à une table devant un plateau. Deliah observa cette dame en silence. Au bout d'un moment elle se décida à avancer vers celle ci. Elle dit en se mettant en face de la dame

"Bonjour. Tu es toute seule?"

Deliah parlait avec sa voie douce d'enfant de 9 ans. Deliah s'assit sur la chaise en face de la dame. Celle ci semblait perdu dans ses pensées. Deliah dit au bout d'un moment de silence

"Je m'appelle Deliah et toi? Tu es nouvelle je ne t'ai jamais vu ici auparavant."

Deliah était très observatrice sur se qui l'entourait elle savait faire la différence entre le bien et le mal. Elle ajouta

"Tu es triste?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Enfin la pause miam ! (libre) Left_bar_bleue90/100Enfin la pause miam ! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 7:20 pm

Bonnie sortit de ses pensées en entendant une petite voix. Elle vit alors une petite fille qui semblait avoir une dizaine d'année. Elle fut assez étonnée de la voir ici toute seule. Elle lui sourit.

- Bonjour toi ! Moi je m'appelle Bonnie. Je suis là depuis un mois seulement. Et toi, tu es toute seule ?

Elle sourit quand celle ci lui demanda si elle était triste. Bonnie essayait de toujours caché ses sentiments, surtout quand ça n'allait pas. Ainsi, cette petite fille avait compris que ça n'allait pas fort.

- C'est juste que j'ai eu beaucoup de travail... et ma petite soeur me manque beaucoup ! Dis moi, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Enfin la pause miam ! (libre) Left_bar_bleue100/100Enfin la pause miam ! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 7:33 pm

Deliah observa un moment en silence la dame en face d'elle. Celle ci se présenta à son tour. Elle s'appelait donc Bonnie et cela faisait un mois qu'elle travaillait ici. Deliah dit au bout d'un moment de silence

"Oui je toute seule. J'attend ma maman qui travaille ici. Mais elle a encore plusieurs heures alors j'attend."

Deliah était habituer à attendre. Avant se n'était pas Izzie qu'elle attendait non mais sa première maman celle qu'il l'avait élevé. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"J'ai 9 ans. Bientôt 10 ans."

Deliah était très mure pour son âge. Elle savait beaucoup de chose. Elle ajouta au bout d'un moment tout en fixant la dame prénommé Bonnie

"Et sa ne me fait rien du tout d'attendre car j'ai l'habitude d'attendre maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Enfin la pause miam ! (libre) Left_bar_bleue90/100Enfin la pause miam ! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 1:22 pm

Deliah lui rappellait beaucoup sa petite soeur. Elle était comme elle trés patiente et trés calme. Elle lui sourit.

- Ma petite soeur a le même âge que toi, elle te ressemble beaucoup tu sais !

Bonnie baissa les yeux un moment avant de sourire à la petite fille.

- Dans quel service travaille ta maman ? Il faut être patient quand sa maman travaille dans un hôpitale...

Bonnie regarda son assiètte, elle n'avait pas faim. Mais elle se décida quand même à avaler un petit quelque chose pour tenir toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Enfin la pause miam ! (libre) Left_bar_bleue100/100Enfin la pause miam ! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 1:28 pm

Deliah observa un moment en silence la dame en face d'elle. Apparemment celle ci avait l'air d'être très près de sa soeur. Deliah dit au bout d'un moment de silence


"Ma maman je ne sais pas vraiment dans quel service elle travaille car avant se n'était pas elle qui s'occupait de moi."


Deliah ne savait pas vraiment où travaillait sa maman. En revanche elle savait que son autre maman la dame qui l'avait élevé avant de mourir travaillait au service de neurochirurgie. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Mais mon autre maman celle qui s'occupait de moi avant elle travaillait dans le service de Neurologie."

Deliah regarda la dame commencer à manger. Elle donnait l'impression de quelqu'un qui mangeait sans avoir d'apêtit. Deliah ajouta au bout d'un moment

"C'est vrai qu'il faut être patient mais on s'habitue à la longue."

Deliah fit un petit sourire à la dame du prénom de Bonnie elle avait l'air gentille et patiente aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Enfin la pause miam ! (libre) Left_bar_bleue90/100Enfin la pause miam ! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 1:44 pm

Elle ecouta ce que la petite fille lui racontait. Elle ne comprenait pas bien l'histoire des deux mamans, mais n'osait pas posé de question à ce sujet. Deliah était trés calme et posé pour son âge et en semblait pas du tout timide !

- Tu te promène souvent dans l'hôpital quand ta maman travaille ?

Bonnie aurait aimé avoir un de ses parents qui travaillait dans un hôpital. Pourtant, elle avait été habitué au contact avec les animaux vu que ses parents étaient tout deux vétérinaire. Souvent, elle s'imaginait toute petite entrain de courire dans les longs couloirs blancs et deserts.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Enfin la pause miam ! (libre) Left_bar_bleue100/100Enfin la pause miam ! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 1:54 pm

Deliah hocha la tête de bas en haut aux paroles de la dame appelé Bonnie. La réponse était oui, elle se promenait dans les couloirs en attendant. Elle en avait toujours eut l'habitude. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Assez souvent oui. Izzie elle ne veut pas que je fasse les 3 killomètres à pieds pour rentrer à la maison donc je l'attend. Mon autre maman elle elle me laissait rentrer à pied quand elle savait qu'elle aurait du retard mais bon..."

Le coté positif c'était que Deliah pouvait servir de guide dans les inonprables couloirs peints en blanc de cet hopital. Elle ajouta au bout d'un moment de silence tout en fixant son interlocutrice

"Le coté positif c'est que je peux servir de guide aux personnes qui ne savent pas où aller."

Deliah fit un petit sourire à la dame. Elle aller ajouter autre chose quand soudain elle sentit un filet de sang s'échapper de ses narines. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment d'une voie tremblante

"Je peux t'empreinter un morceau de serviette?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Enfin la pause miam ! (libre) Left_bar_bleue90/100Enfin la pause miam ! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 2:04 pm

Bonnie sourit. Elle trouvait normal qu'elle ne la laisse pas marcher 3 km toute seule.

- C'est normal, c'est beaucoup 3 km, et puis tu es jeune, moi a sa place, j'aurais peur de te laisser rentrer à pied.

Soudain, elle vit que la petite fille saignait du nez.

- Oui vas y, je t'en pris. Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Elle donna une serviette à Deliah et le regardait fixement, elle paraissait trés calme.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Enfin la pause miam ! (libre) Left_bar_bleue100/100Enfin la pause miam ! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 2:13 pm

Deliah écouta d'une oreille les paroles de la dame prénommé Bonnie apparemment celle ci trouvait normale qu'Izzie ne l'a laisse pas rentrer à pied chez elle. Deliah prit la serviette que lui tendit Bonnie et commença à essuyer le filet de sang qui continuait de couler. Elle dit au bout d'un moment de sa voie douce et calme d'enfant

"Se n'est rien. C'est pas grave."


Deliah ne voulait pas que la dame s'inquiète. En plus elle en avait l'habitude depuis les trois dernières années. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle sentait que la serviette était déjà imbibé du liquide rouge et visqueu. Elle ajouta au bout d'un moment de silence tout en fixant son interlocutrice dans les yeux


"Sa va passer tout seul comme toujours."

Deliah ne paniquait pas non elle parlait avec calme. Elle n'était pas du genre à se morfondre sur son sort loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Enfin la pause miam ! (libre) Left_bar_bleue90/100Enfin la pause miam ! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 6:35 pm

Bonnie trouvait cela étrange. Aparement, c'était pas la première fois que ça arrivait.

- Tu es sûr que ça va ? Ca arrive souvent ?

Deliah était toujours parfaitement calme. Sa serviette était imbibé de sang. Bonnie fouilla donc dans ses poches pour sortir un paquet de mouchoir.

- Tu veux peut être un mouchoir, tiens j'en ai...

Elle sortit quelques mouchoirs et lui tendit. Elle continuait de fixé l'enfant qui ne s'inquiètait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Enfin la pause miam ! (libre) Left_bar_bleue100/100Enfin la pause miam ! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 6:43 pm

Deliah ne répondit pas tout de suite aux paroles de Bonnie. Elle continuait d'appuyer les mouchoirs imbiber de sang contre sa narine. Elle fixa un moment en silence son interlocutrice. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Oui sa va aller... C'est juste que ma tête à trop cogner contre le mur avant alors c'est pour ça que sa sainge encore parfois mais faut pas s'inquièter."

Deliah parlait d'une voie calme et douce. Elle garda les yeux rivés sur Bonnie. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Non sa va aller pas la peine de gaspiller d'autres mouchoirs car après il y en aura de trop de gaspiller."

Deliah fit un petit sourire à Bonnie. Elle était gentille avec elle. Elle ajouta

"Faut pas s'inquièter daccors?"

Deliah ne voulait pas que la dame s'inquiète pour elle. Elle avait déjà assez de personnes comme ça sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Enfin la pause miam ! (libre) Left_bar_bleue90/100Enfin la pause miam ! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 5:13 pm

Bonnie regardait attentivement la jeune demoiselle. Elle ne comprenait pas vraiment cette histoire. Elle était toujours d'un calme exemplaire. Elle se dit qu'à se place, elle panniquerait ne serait ce qu'un petit peu...

- Comment ça ta tête a trop cogner contre le mur avant ?

Bonnie n'était pas du genre à vouloir savoir la vie des gens mais devant la petite fille, elle ne s'avait que penser. La petite fille lui dit de ne pas s'inquièter, pourtant elle était un brun inquiète pour elle. C'était dans sa nature de panniqué même si c'était pour rien.

- Ce n'est pas grave si on guaspille des mouchoirs, c'est pour ton bien, tu es sûr que tu n'en veux pas un ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Enfin la pause miam ! (libre) Left_bar_bleue100/100Enfin la pause miam ! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 5:24 pm

Deliah posa son regard sur Bonnie. Celle ci lui demanda une expliquation sur la dernière phrase qu'elle avait dit. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Mon papa était en colère très en colère parce que ma première maman est morte dans le ravin et moi je ne suis pas morte dans le ravin."

Deliah fixa la réaction de son interlocutrice. Elle ajouta au bout d'un moment

"Maintenant il n'a plus le droit de s'occupper de moi et c'est mon autre maman celle qui m'a donner la vie qui s'occupe de moi."

Le cauchemard des coups éaient finit pour Deliah mais ce cauchemard avaient laissé certaines séquelles. Elle ajouta en entendant les paroles de Bonnie

"Mais faut pas lui dire que je saigne encore du nez sinon elle va s'inquièter et je ne veux pas quelle s'inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Enfin la pause miam ! (libre) Left_bar_bleue90/100Enfin la pause miam ! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 5:34 pm

Bonnie ecouta attentivement les paroles de Deliah. Elle fut touchée par son récit. Elle admirait la façon dont elle parlait de ce qu'elle a vécu qui est tout de même assez traumatisant.
Elle comprenait qu'elle ne veuille pas en parler à sa mère pour ne pas l'inquièter, elle même était pareille lorsqu'elle était petite, elle aurait tout fait pour ne pas inquièter sa mère, qui avait bien assez de travail comme ça.

- Je comprends bien que tu ne veuille pas l'inquièter, mais il faudrait quand même lui en parler, c'est pas normal de saigner comme ça. Ca t'arrive souvent ?

Elle sourit à Deliah, essayant de cacher sa petite inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Enfin la pause miam ! (libre) Left_bar_bleue100/100Enfin la pause miam ! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 5:40 pm

Deliah continuait d'appuyer sur sa narine tout en écoutant les paroles de Bonnie. Le sang continuait de couler Deliah décida de prendre un autre moucoir qu'elle plaqua contre sa narine. Elle dit au bout d'un moment

"Lui parler? Peut être mais déjà qu'elle ne me laisse pas faire grand chose alors si ellele sais je vais rester bloquer ici jusqu'à la saint glinglin."

Deliah s'arrêta un moment de parler. Bonnie lui demanda si ça lui arrivait souvent. En y réfléchisant bien la réponse était oui. Même parfois plusieurs fois par jours. Deliah ajouta au bout d'un moment de silence


"Tout les jours mais sa passe. Et avant quand j'étais avec papa c'était presque tout le temps alors du moment que sa s'arrête sa me va très bien."


Deliah parlait avec calme. Elle gardait toujours son sagfroid dans ce genre de situation. Elle y était habitué. Elle ajouta au bout d'un moment tout en fixant son interlocutrice

"Il ne faut pas paniquer sa ne sert à rien du tout. Et maman elle est du genre à paniquer."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Enfin la pause miam ! (libre) Left_bar_bleue90/100Enfin la pause miam ! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 10:05 pm

Bonnie sourit quand celle ci lui dit que si elle en parlait à sa mère, elle resterait bloqué ici jusqu'à la saint glinglin. Elle ne semblait pas s'inquièter, pourtant, d'un point de vue médicale, il n'était pas normal de saigner de cette façon.

- Je comprends que tu ne veux pas qu'elle pannique. Mais c'est pas normal de saigner comme ça.

Elle se tut un moment et regarda la fillette qui continuait à appuyer son mouchoir sur sa narine.

- Tu devrais peut être voir un medecin... même si ça arrive moins souvent qu'avant.

Bonnie réfléchissait d'où pouvait provenir de tels saignements. Les causes étaient multiples mais une consultation médicale était surement le mieux.

- Ta maman finira bien par le savoir, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Enfin la pause miam ! (libre) Left_bar_bleue100/100Enfin la pause miam ! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 11:54 am

Deliah haussa les épaules en entendant les paroles de la dame prénommé Bonnie. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Sa fait pas mal."

Deliah qui avait tant souffert jusqu'à présent ne prenait pas trop d'importance au fait de saigner un peu de nez. Pour elle se n'était pas une chose très grave loin de là. Elle ajouta au bout d'un moment tout en fixant la dame en face d'elle

"Si je ne lui dis pas elle ne pourra pas le deviner."

Deliah était la reine pour cacher des choses qu'elle ne voulait pas découvrir. Après tout elle était bien parvenue à berner ses ancien professeur quand ils avaient eut l'occasion de voir les blessures que son père lui avait infligé. Elle ajouta au bout d'un moment de silence tout en fixant son interlocutrice

"Et puis les vielles blous blanche ici s'inquiète toujours pour rien du tout."

Deliah continuait d'appuyer sur sa narine où le sang continuait de couler
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Enfin la pause miam ! (libre) Left_bar_bleue90/100Enfin la pause miam ! (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 10:32 pm

Bonnie eut un petit rire quand la fillette lui parla des vieilles blouses blanches. Même si ces saignements ne semblaient pas douloureux, il ne fallait pas non plus prendre le problème à la leger. Seulement, elle ne pouvait pas forcer Deliah a voir un medecin, ni même d'en parler à sa mère.

- A qui fais tu allusion en parlant des vieilles blouses blanches ?

Elle se tut un moment, pour continuer à manger son plateau repas, qu'elle avait un peu oublié.

- Tu sais, je pourrais t'emmener voir un medecin ici,un medecin qui a plus d'expérience que moi, sans prévenir ta maman, juste pour verifier qu'il n'y a rien de grave, qu'en penses tu ?

Même si l'idée de faire voir un medecin à la fillette sans l'avis de sa mère ne l'enchanté pas, et n'était pas vraiment autorisé, elle préfèrait cela que de la laisser comme ça sans avis médicale. Mais encore faudrait il qu'elle accepte, chose qui ne semblait pas être gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la pause miam ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la pause miam ! (libre)   Enfin la pause miam ! (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la pause miam ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une pause (libre)
» Pause? Vous avez-dit pause?! [ Burke, libre]
» De l'air pur , Enfin ! [Libre]
» petite pause (libre)
» S'accorde une pause [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Self
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com