[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heath Ledger est mort ...

Aller en bas 
+2
Sandra Martin
Maria Montgomery
6 participants
AuteurMessage
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Heath Ledger est mort ... Left_bar_bleue100/100Heath Ledger est mort ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 12:36 pm

Spoiler:

Bon en fait, je viens de remarquer que maintenant, qu'il n'y as pas de parties "Bla Bla général" sur l'actualité, et ça serait vraiment pas mal qu'il y'en ai une ...

Je me suis sentie obligée de faire un topic, car il était réelement un acteur talentueux qui montait en puissance et qui était sans doute voué à une grande carrière. Et dire qu'en Juillet nous assisterons à son dernier film "BATMAN" ou il incarne, au vue de la bande annonce et des premieres photos, un Joker avec brio. Il m'avait émue dans "A l'ombre de la Haine" film avec Halle Berry, et je comptais voir "Brokeback Moutain".

J'ai vu la vidéo de son corps transporté à l'hopital, ca fait un choc ... voila, dsl si c'est du HS total, que ce n'est pas la partie appropriée, mais peut etre qu'il y'auras d'autre réactions, et je tenais vraiment à en parler.

Acteur utilisé par Mathys Mc Burry, ca fait d'autant plus bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 12:40 pm

i love cet acteur lol


il est mort????????????????????????Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Heath Ledger est mort ... Left_bar_bleue100/100Heath Ledger est mort ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 12:43 pm

Il vient de mourrir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 12:47 pm

QUOI?????????????????????????Shocked Shocked Shocked Shocked

mince alors j'adore cet acteur,vraiment beacoup,alors la je suis completement abasourdie!!!

tu sais ca comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Heath Ledger est mort ... Left_bar_bleue90/100Heath Ledger est mort ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 1:05 pm

naaaaaaaan????????????

c'est pas vrai?!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 1:12 pm

Shocked Shocked Je suis trop choquée là...je m'y attendais pas...
J'adore cet acteur...en plus il était tellement jeune...et il avait une petite fille...Sad Sad Sad C'est vraiment trop triste comme nouvelle Crying or Very sad Crying or Very sad

Ah et Maria>>"Bla bla général"on appelle ça le flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Peters
● Enfoiré Affectif Alcoolique ●
Andrew Peters


Masculin Nombre de messages : 2663
Age : 35
Habitation : Boren Avenue with Em'
Emploi : Interne
Date d'inscription : 18/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Heath Ledger est mort ... Left_bar_bleue70/100Heath Ledger est mort ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 2:40 pm

Ca fait trop bizarre. J'ai vu quasiment tous les films dans lesquels il a joué ... C'était un acteur montant, je pensais justement quand je cherchais les photos pour mathys qu'il y en aurait plus les prochains temps avec la sortie de batman ... je suis soufflé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 3:00 pm

ben moi aussi je cherchais des nouvelles photos.
en plus j'etais ne train de chercher pour revoir un de ses films..

je suis...il y a pas de mots!!!!!

j'ai la plupart de ses films en dvd..

je suis plus que bouleversee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 4:49 pm

Oulah! Moi je l'ai su hier mais je ne savais pas toutes ces infos!

C'est franchement horrible! Cet acteur m'a tellement touché dans Brokeback que j'ai pas de mot...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Field
● Petit Floodeur ●
Veronica Field


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Heath Ledger est mort ... Left_bar_bleue20/100Heath Ledger est mort ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 5:08 pm

C'est trop triste!!! Je l'ai su hier et j'était sous le choc!! Cet acteur était vraiment trop bon! Il m'a tellement toucher quand j'ai écouter brokeback mountain (Aver Izzie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 7:09 pm

petite vidéos d'un héro

http://fr.youtube.com/watch?v=xdXbQKWzDTI





Trop dur la vie!!!!

Pourquoi on nous enleve des acteurs aussi brillant que lui.

le premier film que j ai vu de lui c'était dans The Patriot



Vous allez zrouver sa stupide mais je vais mettre une bougie cette nuit sur le bord de ma fenetre.Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Heath Ledger est mort ... Left_bar_bleue100/100Heath Ledger est mort ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 7:30 pm

Lila Evans a écrit:


Ah et Maria>>"Bla bla général"on appelle ça le flood^^

Lilou je sais, mais je pensais pas que l'on pouvait parler de l'actualité dans la partie "Flood", je pensais que celle ci était plus centré sur les discussions entre nous, nous concernant, genre le hs ou le se donne des nouvelles, absences etc .. ^^

Concernant Heath, j'ai du mal à encaisser le coup.
Je ne dirais pas que je suis aussi attristée lorsque j'ai appris le décés de l'un de mes chanteurs préférés (a savoir Grégory LeMarchal, l'année dernière) mais ca fait vraiment un choc. Il était à part dans l'univers d'Hollywood. Une puissance montante. Un génie d'acteur. Je suis bouleversée. Je n'ai peut être pas pleuré, comme je l'avais fait pour Greg, mais je ne peux m'empecher d'avoir une boule au ventre d'en parler et de repenser aux films que j'ai vu ou il était, à chaque fois, excellentissime ... C'est une énorme perte, le choc réel son jeune âge, sa carrière inaboutie, son enfant ... c'est horrible. Mourri dans de tel conditions.

Apparement, Heath éprouvait beaucoup de difficultés à dormir ces derniers temps, entre les voyages à travers le monde, il as multiplié les décalages horraires et c'est pour cela qu'il se serait tué en prenant des anti dépresseurs et des somnifères (mort accidentelle donc ?) autre rumeurs .. il serait dépendant à la drogue depuis quelques mois ... enfin nous verrons bien dans 10 jours, vu que la première autopsie n'as pas eu de bilan suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Heath Ledger est mort ... Left_bar_bleue100/100Heath Ledger est mort ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 7:32 pm

David > Je ne trouve pas ça stupide du tout, au contraire, j'ai fais pareil lorsque Grégory est mort.... tout dépend les convictions des gens et les croyances (même si je ne suis pas très croyante, concernant la mort, j'aime assez developper cette "utopie de l'au dela" ..)

Mathys > C'est étrange, mais je vais avoir beaucoup de mal à terminer notre topic. Promis je te répondrais prochainement mais pas tout de suite ... ^^ Wink

Je dois vous parraitre trop sensible, mais il commencait à devenir l'un de mes acteurs fétiches .. même si je n'avais pas en tête son nom tout le temps ... il était grandiose .. et ca choque, mourrir si jeune, ce sourire, ce physique, ce talent ^^ Une page se tourne dans l'univers du cinéma .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 7:49 pm

Maria>>Non dans le flood on peut parler de tout, de nos humeurs, de ce qui nous touche, de nos délires etc... Wink

Je suis comme toi Maria, je suis choquée, cet acteur était grandiose comme tu le dis si bien et en plus de ça il avait une petite fille, il était jeune...etc...Enfin bref c'est encore une mort injuste et horrible...Sad

David>>Je ne crois absolument pas en Dieu mais je ne trouve pas ton geste stupide, au contraire, rendre hommage à quelqu'un n'est jamais idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 7:53 pm

Maria Montgomery a écrit:
David > Je ne trouve pas ça stupide du tout, au contraire, j'ai fais pareil lorsque Grégory est mort.... tout dépend les convictions des gens et les croyances (même si je ne suis pas très croyante, concernant la mort, j'aime assez developper cette "utopie de l'au dela" ..)

Mathys > C'est étrange, mais je vais avoir beaucoup de mal à terminer notre topic. Promis je te répondrais prochainement mais pas tout de suite ... ^^ Wink

Je dois vous parraitre trop sensible, mais il commencait à devenir l'un de mes acteurs fétiches .. même si je n'avais pas en tête son nom tout le temps ... il était grandiose .. et ca choque, mourrir si jeune, ce sourire, ce physique, ce talent ^^ Une page se tourne dans l'univers du cinéma .. !


je te comprends.j'en etais une grande fan de cet acteur,alors je crois que tu peux pas imaginer mon etat..
prends ton temps..moi aussi ca va me faire bizarre,je l'avais pas choisis au hasard,et maintenant ben voir les photos..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Heath Ledger est mort ... Left_bar_bleue100/100Heath Ledger est mort ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 9:14 pm

Je l'ai appris hier soir... J'ai été aussi sous le choc mais pas autant que vous. Je l'aimais bien, c'était un acteur qui était promis à une belle carrière... Mais le destin en a décidé autrement! C'est injuste vous allez me dire!!! Et vous aurez raison...
Bref... Ce que je pense, c'est que c'est dommage, triste... C'est toujours triste quand quelqu'un part...

Perso, je n'aurai pas du mal à regarder ses photos... Je n'ai pas de mal à voir des vidéos, photos de personnes qui ne sont plus là... En fesant cela, j'ai l'impression qu'ils sont encore prêt de moi... Et puis il ne faut pas les oublié... Ce qui ne m'empêche pas d'avoir parfois les larmes aux yeux..!

En tout cas, je suis sincèrement désolée pour sa famille, surtout sa petite fille..!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Heath Ledger est mort ... Left_bar_bleue100/100Heath Ledger est mort ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 3:13 pm

L'enquête avance et les rumeurs également.

Spoiler:

J'attend ... avec impatiance, j'attend 10 jours pour savoir pourquoi l'un de mes acteurs fétiches vient de subitement disparraitre, je n'ose imaginer le pire ... en tout cas, un bel hommage lui auras été fait sur le net (notamment sur le site allocine), une étoile est née, et une étoile vient de s'envoler ...

Spoiler:


Ses propos ne sont pas de moi, je précise,
mais bien d'une association, c'est scandaleux venant de quelqu'un se disant proche de dieu, il ne respecte même pas le deuil d'une personne ... outrageant et intélorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 3:24 pm

moi aussi je veux savoir pk tout ca si subitement..alors stp si tu pouvais nous tenir au courant de la suite de l'enquete.
C'etait vraiment un super acteur,avec un avenir promettant.Ce ma touche beaucoup...vraiment beaucoup.


oui aucun respect pour ceux qui meurt trop tot.Ca sera partout pareil,il n y en a il s'en foute complet du respect.
En tout cas moi,et d'autre ici je pense,le regrette et pense a lui et a sa famille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 4:57 pm

juste cette magnifique video d\'une maginifique lettre d'un super film.Un de mes preferes(je connais la moindre replique,et surtout la lettre),avec heath ledger comme acteur principal

knight's tale:chevalier

https://www.youtube.com/watch?v=ja14bM1xX24

traduction de la lettre:

chere Jocelyne

Il est etrange de penser que je ne vous ai pas vu depuis un mois
J'ai vu la nouvelle lune mais pas vous
J'ai vu des couchers et des levers de soleil,mais je n'ai pas vu votre beau visage
Mon coeur est brise en si menu morceau,qu'il passerai a travers le chat d'une aiguille
Vous me manquez,comme la fleur manque au soleil
comme la fleur manque au soleil au plus profond de l'hiver
au lieu de diriger sa lumiere vers la beaute,
le coeur se durcit comme l'univers glace ou votre abscence m'a si cruellement jete.
je serais prochainement a paris.
et je n'y trouverai que vide et hiver si vous n'y ete pas.
l'espoir guide mes pas.l'espoir me fait traverser le jour et plus encore la nuit.
l'espoir que quand je reverai votre visage,ca ne soit pas pour la derniere fois

Avec tout l'amour qui est en moi,je demeure tout a vous.

le chevalier de votre coeur.(william).


moi je dis respect....
paix a toi heath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 2:15 pm

J'ai appris ça par Paige sur un autre forum, comme elle ne l'a pas encore(?) posté ici, je le fais comme je sais qu'il y en a beaucoup ici qui ont été touchés par la mort de Heath...

Citation :
Heath Ledger serait décédé d’une crise cardiaque.Il serait mort d’une mort naturelle.Ni overdose, ni suicide ! Selon les enquêteurs new-yorkais, Heath Ledger serait décédé d’une crise cardiaque et serait donc mort « de mort naturelle ». L’acteur australien aurait été victime d’un surmenage, notamment dû au tournage qui venait de s’achever du nouveau « Batman » dans lequel il incarne le Joker.

Crise cardiaque à 28 ans...c'est assez horrible :S
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Peters
● Enfoiré Affectif Alcoolique ●
Andrew Peters


Masculin Nombre de messages : 2663
Age : 35
Habitation : Boren Avenue with Em'
Emploi : Interne
Date d'inscription : 18/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Heath Ledger est mort ... Left_bar_bleue70/100Heath Ledger est mort ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 2:16 pm

ça fou les foins ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Heath Ledger est mort ... Left_bar_bleue90/100Heath Ledger est mort ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 2:57 pm

franchement ça m'étonne... ça fait jeune pour une crise cardiaque!
c'est horrible :S
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Heath Ledger est mort ... Left_bar_bleue95/100Heath Ledger est mort ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 2:02 pm


    Le sujet est vieux y a aucun doute XD mais j'ai envie d'y répondre un poco.

    Moi aussi j'ai été surprise qu'il meurt -comme dès qu'on apprend la mort d'un acteur connu- surtout qu'il était jeune, beau (lol), qu'il avait du talent et que pour moi sa carrière commençait réellement à peine. Sachant en plus que le film batman avec lui dedans allait bientôt sortir si je ne me trompe pas.

    Mais bon, quand on combine plusieurs médicaments bien dosés entre eux, même un gars de 28 ans fait une sévère intoxication et n'y survit pas. Je trouve ça débile comme mort mais bon, c'était son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath Ledger est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort ...   Heath Ledger est mort ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Ledger est mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Zone Flood :: Flood :: Vous
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit