| Grey's Flood ^^ | |
|
+9Maria Montgomery Sarah Linch Keanan O'Reilly Derek Shepherd(close) Sophie Cohen Zoe Sheperd Sandra Martin Rachel Evans Meredith Grey 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:57 pm | |
| Mir >
J'attend l'amooooooooooooooooooouur la douceur et la fièvre il peut veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiir je suis prete à l'aimer vraiment j'attend l'amouuuurr simplement !
*meurt tuée par lila mais par ses propres conneries* xD | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:57 pm | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Moi je m'appelle lolita Lo ou bien lola du pareil au même... C'est pas ma faute ! mais qd je donne ma langue au chat je vois les autres, tout pret à se jeter sur moi c'est pas ma faute à moii Si j'entends tout autour de moi éloélité moi lolitaaa Maria>> xpdr Teste moi ct la pire à son âge | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:58 pm | |
| C'est pas ma faute euuuuuu Si j'entends tout autour de moi Et Lo et Li T A Moi Lolitaaaaaaaaaaaaaa *sors se tuer * |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| CE SOIR LE FLOOD C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!
RICKY MARTIN MAGYVER ALIZEE LORIE PRISCILLA TOKYO HOTEL JENIFER MA SORCIERE BIEN AIMEE
haaa !!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:59 pm | |
| [quote="Maria Montgomery"]Mir >
J'attend l'amooooooooooooooooooouur la douceur et la fièvre il peut veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiir je suis prete à l'aimer vraiment j'attend l'amouuuurr simplement ! Oh Yeah mdr Je veux des motssss qui sonnenttt yeah yeah yeah mdr JE VEUX CHANTER L AMOUR CHAQUE SECONDE POUR QU UN JOUR IL ME REPONDE... *Sort le fusil à pompe, le donne à Lila* Tu sais ce qu'il te reste à faire mdr |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Derek Shepherd a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Derek Shepherd a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- AU SOLEILLLLLLL S EXPOSERRR UN PEU PLUS AU SOLEILLLLLLLL
Au suivant ! MDR C'est pas fauteeeuuuuuh *Enleve son blouson en cuir et se trouve en tenue sexy* Et quand je donne ma langue au chatttttt *sort* Maria >>>Moi je voulais me marier avec Buffy... Je le veux toujours ptdr LoooL
Moi j'voulais être MacGyver ! Trop de technique quoi ^^ je te vois bien avec un rat sur la tête mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Jason McCoy a écrit:
- Un, dos, tres
Un pasito pa'lante María Un, dos, tres
*va boire de la tequila pour oublier* ptdrrrrrrrrr Mais moi ct britney quand elle était jolie et qd j'avais 5ans ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| - Maria Montgomery a écrit:
- CE SOIR LE FLOOD C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!
RICKY MARTIN MAGYVER ALIZEE LORIE PRISCILLA TOKYO HOTEL JENIFER MA SORCIERE BIEN AIMEE
haaa !!! xD On fait ce qu'on peut hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
haaa !!! xD PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Grave mais c'est comme ça qu'on l'aime le flood |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- C'est pas ma faute euuuuuu
Si j'entends tout autour de moi Et Lo et Li T A Moi Lolitaaaaaaaaaaaaaa
*sors se tuer * J'étais trop fan xpdr, jsuis meme allée au concert la honte ptdr J'en ai marrre d'en avoir marreeeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:00 pm | |
haaa !!! xD Tu m'as oublié | |
|
| |
| | |
|
| |
Invité Invité
| [quote="Miranda Bailey"] - Maria Montgomery a écrit:
- Mir >
J'attend l'amooooooooooooooooooouur la douceur et la fièvre il peut veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiir je suis prete à l'aimer vraiment j'attend l'amouuuurr simplement ! Oh Yeah mdr Je veux des motssss qui sonnenttt yeah yeah yeah mdr JE VEUX CHANTER L AMOUR CHAQUE SECONDE POUR QU UN JOUR IL ME REPONDE... *Sort le fusil à pompe, le donne à Lila* Tu sais ce qu'il te reste à faire mdr PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Non je n'achèverai pas tes souffrances |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Moi j'ai envie de Dire
Les srenes du port d'alexandrie, chante encore la même mélodie....woh woh woh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:01 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Jason McCoy a écrit:
- Un, dos, tres
Un pasito pa'lante María Un, dos, tres
*va boire de la tequila pour oublier* ptdrrrrrrrrr
Mais moi ct britney quand elle était jolie et qd j'avais 5ans ptdr Quand elle était jolie ? Donc quand elle avait 15 ans parce que bon après j'appelle pas ca jolie mdr |
|
| |
| Même Mir est touchée ! Jazzy devient Ricky ! Derekounet MaG ! Que se passe t-il ? - Spoiler:
CAR JE RESTERAIS TA MEILLEURE AMIE JE SERAIS LA TOUJOURS POUR TOI NIMPORTE OU QUAND TU VOUDRAS JE SERAIS MEME SI LA VIE NOUS SEPARE CELLE QUI TE REDONNERA LESPOIR ON LAISSERAS RIEN AU HASARD CAR JE SAIS QUE JE RESTERAIS TA MEILLEURE AMIE !
| |
|
| |
Invité Invité
| c'est vraiment :nawak:
*se demande s'il a bien fait de revenir* |
|
| |
Invité Invité
| - Miranda Bailey a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- C'est pas ma faute euuuuuu
Si j'entends tout autour de moi Et Lo et Li T A Moi Lolitaaaaaaaaaaaaaa
*sors se tuer * J'étais trop fan xpdr, jsuis meme allée au concert la honte ptdr J'en ai marrre d'en avoir marreeeeeeeee * hallucine* trop fort miranda !!!!!!! ^^ Et moi j'ai ete a celui de jenifer au faite je crois qu'on a oublié les What for , les L5 , le gagnant de la star ac Cyril cet aussi magalie vae il merite detre o palmares aussi non? |
|
| |
Invité Invité
| Derek >>> DBZ et SAILOR MOON ! |
|
| |
| je vais manger et penser à Ricky Martin mdr la vida un la........bon app | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:02 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 6:02 pm | |
| - Jason McCoy a écrit:
- je vais manger et penser à Ricky Martin mdr
la vida un la........bon app Bon ap Ricky |
|
| |