| Grey's Flood ^^ | |
|
+9Maria Montgomery Sarah Linch Keanan O'Reilly Derek Shepherd(close) Sophie Cohen Zoe Sheperd Sandra Martin Rachel Evans Meredith Grey 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:49 pm | |
| Qui c'est qui se souvient du dessin animé ou il y avait trois petite filles , des triplettes et leur grand mere ct une sorciere je crois et elle voyageait dans plein d'histoire ??? ^^ je me souviens plus du nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:50 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch Bailey a écrit:
- alala si j'avais été blonde j'aurais voulu être Candy mdr
ptdrrrr Moi petite, je vous être Britney Spears xpdr
Jason>> pk je viens de trouver ça ?
- Spoiler:
Maria>> comme dans tous les pays on s'amuse on pleure on rie ! il a les méchants et les gentils ptdr PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'est ton destin cette photo ptdr Moi je voulais être Alizée mdr Maria>>Aucun mdr! |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Rien de mieux que PRISCILLA ! xD *va mourrir après ce message* QUAND JE SERAIS JEUNE MOI AUSSI JE JOUERAIS LE JEU DE LA VIE QUAND JE SERAIS JEUNE A MON TOUR JE JOUERAIS LE JEU LE JEU DE L'AMOUR OH YEAAAAAAAAH
| |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:51 pm | |
| bon eh beh bonne r****** *déteste le train, déteste les valise, déteste... Jason mdr* + + :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| *Meurt en lisant le flood* |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Sarah Linch Bailey a écrit:
- bon eh beh bonne r******
*déteste le train, déteste les valise, déteste... Jason mdr*
+ + :bisous: ptdr bsx | |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:52 pm | |
| - Jason McCoy a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch Bailey a écrit:
- alala si j'avais été blonde j'aurais voulu être Candy mdr
ptdrrrr Moi petite, je vous être Britney Spears xpdr
Jason>> pk je viens de trouver ça ?
- Spoiler:
Maria>> comme dans tous les pays on s'amuse on pleure on rie ! il a les méchants et les gentils ptdr PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'est ton destin cette photo ptdr
Moi je voulais être Alizée mdr
Maria>>Aucun mdr! ouah non ptdrrrrrrrrr *se dit qu'il y'a pire que lui* Alizée, Britney mdr ! mais c'est génial ^^ Petite moi je voulais être ... une des Sailor Moon ... x_x Avant de vouloir être Victoria Beckham xD ! *sooors* | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch Bailey a écrit:
- bon eh beh bonne r******
*déteste le train, déteste les valise, déteste... Jason mdr*
+ + :bisous: Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Jason>>Ptdr euh ya pas pire que vouloir être Britney *Tue Maria dans d'atroces souffrances* |
|
| |
Invité Invité
| - Maria Montgomery a écrit:
- Rien de mieux que PRISCILLA ! xD *va mourrir après ce message*
QUAND JE SERAIS JEUNE MOI AUSSI JE JOUERAIS LE JEU DE LA VIE QUAND JE SERAIS JEUNE A MON TOUR JE JOUERAIS LE JEU LE JEU DE L'AMOUR OH YEAAAAAAAAH
On me dit souvent que tu etais fou d'elle avantavant que ke le temps brule nos ailes oui comment ????? |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:53 pm | |
| - Catherine Desmond a écrit:
- Qui c'est qui se souvient du dessin animé ou il y avait trois petite filles , des triplettes et leur grand mere ct une sorciere je crois et elle voyageait dans plein d'histoire ??? ^^ je me souviens plus du nom
Ma sorciere bien aimée * sort * Bisous Sarah | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Maria, tu rigoles, mais ce single je l'ai De la tchook tchook musik machine à sook Jason>> ptdrr c clair Le destin ? hurm ... Lila>> ptdrrrr Mademoiselle juliette a pas vraiment la tête a, choisir entre montégu capulet Bisouuuus Candy ^^ | |
|
| |
| Sarah > Bisouxxxx ma puuuuce :bisous: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Reuh!!!!!!
Fini mes exposés!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:54 pm | |
| AU SOLEILLLLLLL S EXPOSERRR UN PEU PLUS AU SOLEILLLLLLLL |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:54 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
Alizée, Britney mdr ! mais c'est génial ^^
Petite moi je voulais être ... une des Sailor Moon ... x_x Avant de vouloir être Victoria Beckham xD !
*sooors* xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *meurt* Ree Ethan ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:55 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- AU SOLEILLLLLLL S EXPOSERRR UN PEU PLUS AU SOLEILLLLLLLL
Au suivant ! MDR | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| - Rachel Evans a écrit:
- Lila>> ptdrrrr
Mademoiselle juliette a pas vraiment la tête a, choisir entre montégu capulet Ptdrrrrrrrrrrrrrr je sais pas comment j'ai pu l'aimer Alizée mdrr Je connaissais par coeur les paroles de "Moi Lolita" en plus je crois bien ptdrrrr Reeeeeeee Ethan! |
|
| |
| Rachoou > TCHOUK TCHOUK MUSIC MACHINE A SOUS ^^ xD ! *a honte d'être elle* xD J'ai ce single + cette vie nouvelle xD ! et heu TESTE MOI !
TESTE MOI DETESTE MOI AIME MOI REGARDE MOI
*penser à vraiment mourrir ce soir* mdr !!
Cathyyy > bien sur il y'as beaucoup de choses que je ne peux pas entendre, mais tellement d'autre que je n'ose, pas vraiment comprendre, oh yé yé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:56 pm | |
| derek : ^^ Mlle juliette a pas vraiment la tete à chsoisir entre montegu capulet Mlle juliette aimerait faire la fete champagne a sabré cocoa decapsulé Mlle juliette a son romeo dans l'alpha de verone a romelcourt joli syndrome de l'amour Shakspeare s'amuse de sa muse l'heroine trouve qu'il abuse elle monte vite dans les tours .... *se cache dans les marais pour toujours* |
|
| |
Invité Invité
| - Derek Shepherd a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
Au suivant ! MDR C'est pas fauteeeuuuuuh *Enleve son blouson en cuir et se trouve en tenue sexy* Et quand je donne ma langue au chatttttt *sort* Maria >>>Moi je voulais me marier avec Buffy... Je le veux toujours ptdr |
|
| |
Invité Invité
| - Catherine Desmond a écrit:
- derek : ^^
Mlle juliette a pas vraiment la tete à chsoisir entre montegu capulet Mlle juliette aimerait faire la fete champagne a sabré cocoa decapsulé Mlle juliette a son romeo dans l'alpha de verone a romelcourt joli syndrome de l'amour Shakspeare s'amuse de sa muse l'heroine trouve qu'il abuse elle monte vite dans les tours ....
*se cache dans les marais pour toujours* Ca m'inquiète que vous connaissiez les paroles par coeur alors qu'elle vient de sortir quand meme ptdr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:57 pm | |
| Un, dos, tres Un pasito pa'lante María Un, dos, tres
*va boire de la tequila pour oublier* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:57 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Derek Shepherd a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
Au suivant ! MDR C'est pas fauteeeuuuuuh *Enleve son blouson en cuir et se trouve en tenue sexy* Et quand je donne ma langue au chatttttt *sort* Maria >>>Moi je voulais me marier avec Buffy... Je le veux toujours ptdr LoooL Moi j'voulais être MacGyver ! Trop de technique quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|