| Grey's Flood ^^ | |
|
+9Maria Montgomery Sarah Linch Keanan O'Reilly Derek Shepherd(close) Sophie Cohen Zoe Sheperd Sandra Martin Rachel Evans Meredith Grey 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:28 pm | |
| - Sarah Linch Bailey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch Bailey a écrit:
- 62% de luxure*
C'EST TOUT ??
xpdr moi j'ai 0% roooooooh *va se noyer* Pour elle c'est pas beaucoup Lila>> oui je sais, et ce 0% ne m'étonne pas xD Mir'>> ptdrrr c'est clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:29 pm | |
| TH c'est grave à chier, y a que les attardés qui en sont fans ! Faut arreter, j'ai jamais vu autant de ploucs qui chante dans un meme groupe, et pourtant y en a... |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:30 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- 62% de luxure*
C'EST TOUT ??
xpdr moi j'ai 0% roooooooh *va se noyer* Pour elle c'est pas beaucoup
Lila>> oui je sais, et ce 0% ne m'étonne pas xD
Mir'>> ptdrrr c'est clair xDD mais euuuuuuh ! t'es canon mais quand même je suis pure et innocente | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:30 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- TH c'est grave à chier, y a que les attardés qui en sont fans ! Faut arreter, j'ai jamais vu autant de ploucs qui chante dans un meme groupe, et pourtant y en a...
xpdr TH ca craint >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:31 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- TH c'est grave à chier, y a que les attardés qui en sont fans ! Faut arreter, j'ai jamais vu autant de ploucs qui chante dans un meme groupe, et pourtant y en a...
C'est clair , d'ailleur le chanteur on ne sait pas si c'est une fille ou un mec . Enfin on sait que c'est un mec mais on dirait une fillette . Hier soir sur tf1 il ont montré un concert bondé un truc de malade vous auriez vu les groupies hurler devant mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:31 pm | |
| Mais oui Rachou, et dans quelques années y aura un 10 devant le 0 mdr |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:32 pm | |
| | |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:32 pm | |
| - Catherine Desmond a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
C'est clair , d'ailleur le chanteur on ne sait pas si c'est une fille ou un mec . Enfin on sait que c'est un mec mais on dirait une fillette . Hier soir sur tf1 il ont montré un concert bondé un truc de malade vous auriez vu les groupies hurler devant mdrrr C'est un mutant le chanteur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:33 pm | |
C'est clair , d'ailleur le chanteur on ne sait pas si c'est une fille ou un mec . Enfin on sait que c'est un mec mais on dirait une fillette . Hier soir sur tf1 il ont montré un concert bondé un truc de malade vous auriez vu les groupies hurler devant mdrrr J'aurais pas pu dire mieux! Je déteste ce groupe!!!!!!!!Plus que Lorie c'est dire mdr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:33 pm | |
| - Derek Shepherd a écrit:
- Catherine Desmond a écrit:
C'est clair , d'ailleur le chanteur on ne sait pas si c'est une fille ou un mec . Enfin on sait que c'est un mec mais on dirait une fillette . Hier soir sur tf1 il ont montré un concert bondé un truc de malade vous auriez vu les groupies hurler devant mdrrr C'est un mutant le chanteur ! X men le retour ! On devrait monter un groupe anti TH jvous le dis ! lol |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:34 pm | |
| ca passera comme les 2B3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:34 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
-
Je déteste ce groupe!!!!!!!!Plus que Lorie c'est dire mdr! Je vais vite, je m'entraine, à pas perdre une seconde, je vais vite, mais je freine, quand je vois que tu tombes *va se pendre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:35 pm | |
- Lila Evans a écrit:
-
Je déteste ce groupe!!!!!!!!Plus que Lorie c'est dire mdr! Je vais vite, je m'entraine, à pas perdre une seconde, je vais vite, mais je freine, quand je vois que tu tombes
*va se pendre* xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Rachel | |
|
| |
Invité Invité
- Lila Evans a écrit:
-
Je déteste ce groupe!!!!!!!!Plus que Lorie c'est dire mdr! Je vais vite, je m'entraine, à pas perdre une seconde, je vais vite, mais je freine, quand je vois que tu tombes
*va se pendre* *Sort le fusil à pompe* |
|
| |
Invité Invité
- Lila Evans a écrit:
-
*va se pendre* PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jason>>Faut esperer! Stella>>C'est clair! faisons ça |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:36 pm | |
| - Jason McCoy a écrit:
- ca passera comme les 2B3
Partiiir un jouuuur sans bagages, oubliiiier ton image, sans se retrouver, ne pas regretter, penser à recommencer *meurt* | |
|
| |
Invité Invité
- Lila Evans a écrit:
-
*va se pendre* ce n'est pas tout on a un remake de la tectonik a la sauce lorie ... 2lorenmoi .... Je serais ta meilleure amie ! Ah ouai mais je crois ke personne veut de toi sauf garou *se pend aussi* |
|
| |
- Jason McCoy a écrit:
Partiiir un jouuuur sans bagages, oubliiiier ton image, sans se retrouver, ne pas regretter, penser à recommencer
*meurt* mdrrrrrrrrrrrrrrrrr La luxure évite ça hein *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 06 Jan 2008, 5:39 pm | |
- Derek Shepherd a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Jason McCoy a écrit:
Partiiir un jouuuur sans bagages, oubliiiier ton image, sans se retrouver, ne pas regretter, penser à recommencer
*meurt* Ca a marqué les esprits à ce que je vois ^^ Ah qui le dis tu !!! Il ya vait les 2be3 , les world appart et les spice girl toute une periode lenfance mdr If you wanna be my loveur ... >< Derek>> oh oui ! tu peux pas savoir -_- mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|