[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] |
|
| Chambre de Denny Duquette | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Denny Duquette ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 402 Age : 33 Emploi : Aucun Citation : Nobody Date d'inscription : 16/09/2007
Infos personnage Humeur: (70/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Jeu 08 Nov 2007, 12:33 am | |
| Denny la regarda. Bien sur il comprenait. Il comprenait parfaitement, mais trouvait bizarre que ni le dr Burke, ni quelqu'un d'autres ne soit pas encore venu. Avant il y avait plusieurs médecins sur son cas, ou des internes voulant en apprendre plus sur la cardiologie venu voir leur titulaires lui poser des questions ou parler un peu avec lui.
"Vous me soulagez."
Il joignit ses mains ensemble et frissona en sentant la froideur de ses doigts. Sa ne lui arrivait pas d'habitude, s'était peut être par se qui lui arrivait. Il fit une grimace et regarda Izzie.
"Je suis complètement gelé, se n'est pas normal."
Suposément, comme il n'avait jamais froid, s'était une sentation bizarre.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Jeu 08 Nov 2007, 12:48 am | |
| Izzie le regardait encore. Elle lu vut frissonné lorsqu'il joignit ses mains. Ele fronça les sourcils.
Gelé?
Elle lui prit une main pour s'aperçevoir que celle-ci était effectivement froide.
C'est sûrement un problème de coagulation. Votre coeur est défaillant, c'est normal. Lorsque le Docteur Burke arrivera, je lui en ferai part.
Elle ne relâcha pas sa main, au contraire, elle prit l'autre pour la réchauffer.
Vous voulez quelque chose pour les réchauffer? |
| | | Denny Duquette ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 402 Age : 33 Emploi : Aucun Citation : Nobody Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Jeu 08 Nov 2007, 12:55 am | |
| Denny la regarda en l'écoutant. En sentant que les mains d'Izzie était plus chaude que les siennes, il fronca les sourcils. S'était bizarre, d'habitude s'était lui qui réchauffait les mains froide ^^. Il hocha la tête et dit.
"Une couverture, se serait bien."
Il baissa la tête pour observer ses mains, qui était un peu plus couleur bleuté que la normal. Mais il comprenait de quoi elle avait parler. Il se mit à les bouger lentement pour les réchauffer un peu.
"Je pourrais me mettre au tricot, sa réchaufferais plus vite."
Il haussa les sourcils en souriant. Il avait entendu sa mère le dire de nombreuses fois, en faites une bonne vingtaine, mais il n'y avait jamais fait attention. Il ne se metterais jamais au tricot, sur et certains.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Jeu 08 Nov 2007, 1:00 am | |
| Une couverture, parfait!
Elle les frotta encore un peu puis se détacha pour aller chercher une couverture.
Je reviens, y'a une remise juste à côté.
Elle sortit de la chambre et alla au placard chercher une couverture assez chaude puis revint. Elle la lui mit sur les mains et les enroula dedans. Elle frotta encore un peu puis rigola.
Oh je peux vous apporter des aiguilles et de la laine si vous voulez!
Elle s'approcha une chaise près du lit puis s'y assit. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Ven 09 Nov 2007, 12:21 am | |
| Izzie à votre service. Si vous voulez des cours privés, vous n'avez qu'à me dire. Je n'ai pas vraiment l'air du grand-maman, du moins j'espère, mais je me débrouille bien!
Elle rigola puis elle regarda aussi ses mains. En faite, il était plutôt dans la lune mais bon... Elle pensait à sa fille, celle qui occupait le plus ses pensées ces temps-ci... Puis releva la tête vers Denny.
Pour l'instant, je ne peux pas vous assurer quoi que ce soit car nous n'avons pas fait d'examen. Ce n'est peut-être que vos médicaments mais faut tout de même être sûr.. Dès que le docteur Burke arrivera, il me donnera le feu vert pour des analyses et examens et on pourra identifier la cause de votre malaise. |
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Ven 09 Nov 2007, 12:38 am | |
| Denny la regarda et hocha la tête. Cours privé de tricotage, il n'avait pas vraiment envie d'apprendre à tricoter. Mais se qu'elle avait dit était plutôt drôle.
"Hé, ses moi qui à l'air d'un grand-père à côté de vous !"
Il se sentait vieux à côté d'elle, il avait peut être, 10 ans de plus qu'elle ?? Il ne se fesait plus tout jeune. Mais quand même, il avait toujours un certains charme.
"Ha d'accord. J'espère en tout cas, que je ne refairait rien de la sorte. Sa mes déja arrivé plusieurs fois, cette douleur est insuportable."
Il ne voulait plus que sa lui arrive, quoi de pire que sentir son coeur, quasiment s'arracher de dans sa poitrine. Denny aurait put faire n'importe quoi pour ne pas avoir se qu'il avait en ce moment, en faites, sa maladie.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Ven 09 Nov 2007, 12:48 am | |
| Izzie ria encore plus.
Ouais, vous êtes peut-être plus vieux que moi, mais vous avez beaucoup plus de charmes que les vieux monsieurs dans le coma!
Elle lui souria. Ce ne devait sûrement pas être facile de vivre avec cette peur de faire des malaises.
J'espère aussi pour vous! Ce n'est sûrement pas agréable tout ça! Heureusement pour vous que les médecins sont là!
Elle continuait de sourire le regardant dans les yeux.
Mais ce serait dommage pour moi que vous partiez. Vous égayez beaucoup plus ma journée que mes patients à plaies infectées! |
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Ven 09 Nov 2007, 12:56 am | |
| Denny la regarda d'un air indigné.
"Alors, vous me comparez à un vieux monsieur dans le coma. J'espère que je n'est pas l'air d'un mort."
Il rigolait bien sur, il savait qu'il était mieux que ses vieux monsieur qui était dans le coma, avec leur dizaines de machines qui les fesait vivre 24 heures sur 24. Denny regarda Izzie et sourit.
"Désolé, mais je ne voudrais pas rester infiniment ici. J'aimerais bien ne pas mourrir ici. De toute facon, je vais revenir pour mes examens hebdomadaires. Alors vous pourrez quand même me voir."
Patients à plaies infectés... ils ne devaient pas être très sympathique, ils devaient hurler au moindre mouvements. Ses se qu'il ferait lui aussi, s'était normal après tout.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Ven 09 Nov 2007, 1:12 am | |
| Izzie continuait de rire
Non je ne vous compare à eux! Ils ne sont pas tellement bavards... Mais au moins, on peut tout leurs dire sans qu'ils nous jugent! C'est un peu comme nos confidents ...ou nos défouloirs... Tout dépend de notre humeur ou de ce qu'on a à dire!
Elle regardait un peu le sol puis Denny. C'est vrai que c'était un homme avec beaucoup de charme! Mais bon, Izzie n'en était pas encore au point d'avoir le béguin pour lui! Il y avait quand même Alex...
Je sais très bien. À votre place, je voudrais tellement me tirer d'ici! Les hôpitaux, c'est amusant quand on est médecin mais étant patient, ça doit être vraiment mortel... |
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Ven 09 Nov 2007, 1:22 am | |
| Confidents ou défouloirs, Denny la regarda et dit en souriant.
"Je suis sur qu'il y en a qui s'en serve pour prendre une petite pause. Tant qu'il ne sais rien, et qu'eux se relaxe."
Pas qu'il en voulait au médecins, mais il en avait déja vue qui fesait sa, tous dans la chambre d'un patient qui était, suposément, dans le coma. Ils avaient l'air de discuter et ne pas trop se soucier du patients.
"Vraiment mortel... Ses peux pour moi, je sens que si je resterais ici des semaines, je ne surviverais pas. Et vous ne trouveriez pas sa très drôle de me retrouvez mort dans mon lit."
Il fit une grimace et bougea un peu ses doigts qui semblait mieux que tout à l'heure.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Ven 09 Nov 2007, 9:27 pm | |
| Izzie regarda Denny avec un léger sourire.
Non, bah ce n'est jamais très agréable de retrouver un patient mort...
Elle soupira, baisasnt les yeux vers le sol... Et puis, elle se décida à parler de quelque chose qui l'a tracassait.
Vous connaissez Deliah Hope non?
Izzie avait envie d'en savoir plus sur sa fille. Comme elle se comportait avec ses camarades, si elle était aimé de tout le monde, ce genre de choses... Denny était son professeur et la petite avait l'air de beaucoup l'aimer. |
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Sam 10 Nov 2007, 3:17 am | |
| Denny la regarda au moment ou elle soupirait. Et elle parla de Deliah. Il hocha la tête en souriant.
"Exact, je la connais."
Il ne savait pas vraiment quoi ajouter. La jeune fille lui avait déja parler d'Izzie, et il ne savait pas vraiment le lien qu'il y avait entre les deux, mais il savait qu'Izzie la connaissait déja. Il n'avait pas voulu avancer le sujet lui même, et de toute facon, sa n'aurait pas été de ses affaires de se mêler de sa. Denny n'était pas du genre curieux, et il ne voulait pas se mettre dans les affaires des autres sans en être inviter d'abord. Mais tant qu'elle posait la question, pourquoi ne pas essayer de savoir se qui se passait. Il baissa la tête pour regarder ses mains, sans vraiment en tenir compte.
"Si se n'est pas indiscret, êtes vous de la famille de cette petite?"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Sam 10 Nov 2007, 1:18 pm | |
| Izzie avait les yeux au sol et son sourire c'était effacé...
Je...
Elle pris une grande inspiration en fermant les yeux. Ce n'était pas encore facile pour elle de parler de sa fille. Elle avait gardé le secret si longtemps.
Oui c'est ma fille... Je l'ai mise en adoption à sa naissance...
Elle resta silencieuse un moment puis continua:
Je l'ai revu il y a quelques temps... Et la raison pour laquelle je vous perle d'elle c'est que j'aimerais bien en savoir un peu plus sur elle. J'aimerais que vous me racontiez un peu ce que vous voyez... |
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Sam 10 Nov 2007, 1:31 pm | |
| Denny la regarda, un peu troublé par se qu'elle venait de lui dire. Alors, tout s'expliquait. Il se rassit correctement et dit.
"Deliah est une petite très intelligente, je suis sur qu'elle en connait autant ou même plus que moi en médecine. On dirait qu'elle est plus mure que son âge."
Denny baissa le regard. Devait t'il lui parler de se qu'il avait parler avec la petite. Bon, surment, elle devait savoir.
"Izzie, votre fille, Deliah est battu... par son père."
Il avait eu de la difficulté à le garder pour lui, et sa le mettait en colère à toute les fois qu'il y pensait. Elle était sa mère après tout, il ne pouvait pas le lui cacher. Peut être même qu'elle le savait déja.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Sam 10 Nov 2007, 1:51 pm | |
| Izzie regardait Denny. Elle fit un petit sourire lorsqu'il parla de sa fille avec tant de qualités.
Oh, elle tient de sa maman dans ce domaine!
Elle continait d'écouter. Oui, elle savait pour le père de Deliah qui la battait.
Oui, je sais... Deliah m'a montré toutes ses blessures... Je m'en veux d'avoir confié mon enfant à lui...
Elle soupira. Même si Iz ne pouvait pas savoir à 16 ans, elle s'en voulait à mort. Deliah devait tellement souffrir.
J'ai bien l'intention d'avoir sa garde.. |
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Sam 10 Nov 2007, 6:40 pm | |
| Denny la regarda, il trouvait inscensé de faire sa à une enfant. Et elle avait raison de vouloir avoir sa garde. Denny lui fit un sourire.
"C'est super, elle se demandait la dernière fois que je l'ai vue qu'elle famille voudrait d'elle."
Il s'en souvenait très bien. Elle ne voulait pas retourner chez elle, se qu'il comprenait très bien. Et sa aurait été une difficulté de trouver une famille aimante et capable de tout pour elle. Mais quoi de mieux que sa vrai mère. Elle n'aurait pas put tomber mieux.
"Et est ce que vous avez trouver se qu'elle a. Tout ses saignements et ses crises bizarre."
Il se fesait du soucit de se côtés. Elle savait fait plusieurs crises, et comme il n'était pas médecin il n'en savait rien.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Dim 11 Nov 2007, 5:40 pm | |
| Izzie souriait.
Vous viendrez la voir! En tout cas, elle vous aime vraiment beaucoup!
Denny parla des problèmes de Deliah. Izzie s'inquétait tellement pour la petite et en plus, une des règles de l'hôpital était qu'on ne pouvait pas soigner sa famille. Izzie avait pu aider Dliah sur le coup mais sinon, elle ne pouvait plus.
Non, je ne sais pas... Malheureusement, il m'est interdit de la soigner car je suis de la famille...
Elle baissa les yeux
Ma pauvre chérie, elle avait l'air de tellement souffrir... |
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Dim 11 Nov 2007, 8:44 pm | |
| Denny était content d'entendre qu'elle l'aimait beaucoup. Elle le lui avait déja dit, au moins il voyait que les enfants l'appréciait bien. Et tant que se n'étaient pas des petit monstres, sa pouvait aller.
"Oh oui, je viendrais."
Il la regarda et fronca les sourcils quand elle dit qu'il lui était interdit de s'occuper d'elle. Règle bizarre, mais elle devait être la pour une raison. Sa devait être parce que certains médecins fesait des messes basse pour aider leur familles, plus que leur autre patients. Il soupira et dit.
"Dommage. Je l'ai déja vue faire des crises, et j'ai trouver sa vraiment bizarre. Mais j'espère que vous trouverez, et qu'elle pourra redevenir en bonne santé. Elle semble habituer à ses crises, vous avez remarquer quand elle dit, sa va passer."
Elle devait en avoir fait plusieurs pour savoir quand elle finiront. Et elle ne rechignait jamais. Elle était forte.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Dim 11 Nov 2007, 11:48 pm | |
| Izzie regarda Denny. Il avait la même réflexion qu'elle.
Oui et je trouve ça vraiment choquant. Celà signifie qu'elle a dû endurer ces douleurs atroces seule... C'est déjà fâchant lorsqu'on voit un enfant subir ça mais lorsque c'est votre propre fille, vous n'imaginez pas à quel point c'est dure!
Elle soupira. Parler de sa fille révèlait en elle plusieurs émotions pas très amusantes mais en même temps, celà lui faisait vraiment du bien!
Ça fait du bien d'en parler vous savez... |
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Lun 12 Nov 2007, 12:29 am | |
| Denny l'écouta et approuva d'un signe de tête. Sa evait être plus pire pour elle, ses sur. Si il avait un enfant, et qu'il était maltraité et malade, il irait presque a tuer, étrange mais vrai.
"Oui, elle a dut se forger un caractère dans tout sa. Elle ne devait pas être comme sa quand sa mère était encore en vie."
Il baissa les yeux, pensif. Sa devait faire un bon bout qu'elle était malade, et qu'elle se fesait battre sans rien dire. Son père l'avait empêché d'aller à l'école, sa devait être pour sa. Denny la regarda en souriant.
"Oui, je sais. Et sa doit faire plus de bien qu'en parler à un comateux."
Se souvenant soudain de se qu'elle lui avait parler auparavent. Parler à un patient bien éveillé devait être mieux, tout de même.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Lun 12 Nov 2007, 9:20 pm | |
| Izzie soupirait. Elle s'imaginait sa fille se faire battre et ça lui brisait le coeur.
Oui, il parrait que c'est depuis que sa mère est morte que son père est devenu agressif...
Denny avait l'air de bien la comprendre. Izzie était vraiment contente de l'avoir rencontré, c'est un homme bien et elle ne comprenait touours pas pourquoi il était célibataire.
Oh que oui. Disons que vous avez beaucoup plus de conversations qu'un gars endormi! |
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Lun 12 Nov 2007, 10:19 pm | |
| Denny pouvait comprendre que son père fut énervé ou même en colère, mais de la à battre son enfant, il y était aller peut être un peu fort. Il devait être tombé dans la boisson et ensuite se mit à battre Deliah, elle lui avait dit que son père disait qu'elle ressemblait trop à sa mère.
"Et dire qu'il y a des centaines d'enfants et même plus qu'y se font battre de cette manière, et qui ne sont même pas dénoncé."
Il venait d'y penser. Il y avait des enfants battu à mort, ou même que la famille gardait secret. Sa lui aurait été insuportable de garder un sujet de la sorte. Un peu comme se qui était arriver à Deliah, mais elle son calvaire allait finir. Denny la regarda en souriant.
"Super! Je le prend comme un compliment. Et vous avez beaucoup de conversation, disont, non médicale, pour un médecin."
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Lun 12 Nov 2007, 11:08 pm | |
| Izzie lui sourit. C'était bien agréable de discuter avec lui!
Notre vie ne tourne pas juste autour de ça. Il y a la famille, les amours! Le pire, c'est quand notre vie personelle se mêle avec notre vie professionelle!
Elle soupira
Ou quand on fait passer nos nerfs sur notre entourage seulement à cause d'une garde de 36 hrs!
La jeune interne ria légèrement. Bien que ça ne lui étais pas vraiment arriver car son entourage était ses collègues... Elle n'avait pas vraiment de vie sans eux. Elle vivait et traînait avec eux... |
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Mar 13 Nov 2007, 1:22 am | |
| Denny l'écouta. Ses phrases lui rapellait vagement quelque chose, expérience passé peut être? S'était possible. Être ami avec le prof de biologie avait été amusant, de plus qu'il apprenait bien des choses sur les étudiants. Mais les histoires d'amour était à éviter, expérience personelle , se qui ne marche pas très bien. Il avait été apprécié par les jeunes, même si il était plutôt rude avec les plus, difficile. Denny n'avait jamais été haïe par les étudiants, non, sa s'était plutôt le rôle du prof' de français.
"36 Heures ?? Vraiment, alors vous êtes plutôt forte."
Il lui sourit, un peu amusé. Lui aussi avait des bas et des hauts, mais sa devait être complètement différent de se que vivait Izzie.
"Il vous est déja arrivé de devoir consoler une jeune fille éclatait en sanglot devant vous. Ou d'être obliger de faire la morale à 40 étudiants parce que l'un d'eux à vandalisé le stock du gymnase."
Il haussa les sourcils. Se n'était pas vraiment une question, s'était plus pour lui montrer qu'il pouvait s'en passer des choses dans sa vie d'avant. Se qu'il regrettait malgré ses nombreuses chose, pas spécialement amusante à faire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette | |
| |
| | | | Chambre de Denny Duquette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|