[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chambre de Denny Duquette

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette

Féminin Nombre de messages : 402
Emploi : Aucun
Citation : Nobody

Infos personnage
Chambre de Denny Duquette Left_bar_bleue70/100Chambre de Denny Duquette Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Chambre de Denny Duquette Empty
MessageSujet: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 11:31 pm

Denny était étendu dans son lit d'hôpital et observait chaque recoin de la pièce dans lequ'elle il resterait un moment. Se n'était pas le luxe, mais il se doutait que sa ressemblerait à sa. Il était quand même dans un hôpital. Des gens passait de tout côté et il pouvait quand même voir dehors, se qui était bien.

Il regarda Izzie qui l'avait amener ici et sourit. Disont qu'il n'aurait pas penser se retrouver ici aujourd'hui, il croyait passer son exament comme à chaque semaine et repartirais chez lui sans accident. Mais la vie noux apportais toujours des surprise. Il ne considérait pas cela comme une surprise chanceuse, s'était plutôt de la malchance.

" Je ne m'habituerais jamais à cette endroit."

Il trouvait bizarre de se retrouver ici. Et se qu'il venait de dire était vrai. Un endroit empli de malade, il ne serait pas capable de travailler ici et trouvait courageux ceux qui se levait le matin pour venir ici et soigner tout ses gens malades ou mourrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 11:41 pm

Après avoir installé le lit, Izzie commença à brancher tout pleins de fil à Denny pour surveiller sa fréquence cardiaque. Elle regarda Denny qui lui souriait et elle le lui rendit.

Vous avez eu de la chance que je regardais dehors au moment où vous avez faites votre malaise!

Elle souriait toujours. C'était une de ses qualités! La jeune interne souriait très souvent!

Oh, ne vous en faites pas... Vous n'êtes pas le seul! La plupart de nos patients n'aime pas trop l'hôpital...

Elle se dirigea vers le fauteuil au fond de la pièce et commença à noter des trucs dans son dossier.

N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de quelque chose... Le docteur Burke devrait arrivé bientôt. En attendant, par mesure de précaution, je vais rester.

Elle fit une pause et ajouta d'un ton rigoleur:

Si ça ne vous dérange pas bien sûr!
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette

Infos personnage
Chambre de Denny Duquette Left_bar_bleue70/100Chambre de Denny Duquette Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 11:48 pm

Denny la regarda, oui elle avait raison. Si il était resté un peu plus longtemps dehors, qui sais se qui se serais passé. Il n'aimait mieux pas y penser. De toute facon, pour le moment il était sain et sauf. Quand elle dit qu'elle allait rester il lui sourit. Sa ne le dérangeait pas du tout. Elle était sympathique, et s'était bien. Il aimait les gens comme elle alors pourquoi vouloir sans débarasser. Il rit et dit calmement

"Non, sa ne me dérange pas."

Il se mit à réfléchir. Il connaissait un peu le Dr Burke. Mais aimait mieux se renseigner un peu plus sur lui.

"J'ai entendu dire que le dr Burke est l'un des meilleurs chirurgien."

Bien sur, tout le monde le disait. Et dans cette hôpital il y avait beaucoup de ses maîtres dans l'art de la chirurgie, même si lui ne trouvait pas qu'ouvrir quelqu'un était de l'art.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 11:56 pm

Izzie regardait Denny en rigolant. Il était bien sympathique comme patient. Quelques uns sont parfois trop grognons et ne font pas d'efforts pour avoir un minimum de respect envers les médecins qui se démènent pour leur vie.

Je suis soulagée alors

Elle replongea son nez dans la paperasse. Elle releva la tête lorsque Denny lui parle de Burke.

Oui, on dit que c'est le meilleur chirurgien cardiaque au pays! Ses opérations sont rarement des échecs. Le Seattle Grace a vraiment une grande chance de l'avoir!

Elle lui adressa un sourire et referma le dossier

Vous devez sûrement connaître sa réputation dans l'hôpital!
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 12:02 am

Denny hocha la tête. Il savait à qu'elle point s'était un homme sérieux. Les gens parlait de lui comme si il était le dieu des chirurgies. Il croyait qu'il en inventait, surement, mais il avait entendu parler de lui en bien. S'était plus rassurant de savoir à qui on avait à faire, que quand s'était un inconnu ou un tout nouveau chirurgien.

"Bien sur, j'ai entendu bien des gens le complimenter. Il doit être très sérieux dans son travail pour s'en être rendu la."

Il regarda Izzie et fronca les sourcils, il ne savait même pas dans qu'elle service elle était.

"Je peux savoir dans qu'elle service vous êtes ?"

Pas qu'il se fesait du soucis, juste pour faire la conversation. Il aimait bien en savoir plus sur les gens avec qui il parlait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 12:33 am

Oui c'est un homme très respecté!

Elle déposa les dossiers à côté d'elle puis elle s'installa un peu plus confortablement sur le fauteuil. Elle croisa les jambes et rangea son stylo dans sa poche. La jeune interne était bien contente de pouvoir discuter avec son patient...

Je suis une interne en chirurgie donc on me demande un peu partout. On m'assigne des cas... Ces temps-ci, je suis beaucoup en neurochirurgie.

Elle prit une mèche de sa chevelure blonde et commença à la tournicoter dans tout les sens.

Et vous Denny, que faites-vous dans la vie?
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 8:50 pm

Denny la regarda. Chirurugie, s'était plutôt intéressant, sa devait être pour sa qu'elle semblait connaitre si bien le dr Burke. Il hocha lentement la tête et sourit quand elle lui demanda se qu'il fesait. Il baissa un peu le regard et se mit à jouer avec ses pouces.

"J'étais enseignant, dans les sports. En faites, professeur d'éducation physique. Mais maintenant je suis en congé maladie,et je pense que je vais y rester longtemps."

Il fit une grimace et regarda Izzie. Il aimait travailler et l'obliger a se reposer était comme un martyre pour lui. Il aimait bouger et faire du sport, mais maintenant se n'était plus possible, c'est se qu'il trouvait le plus difficile dans tout sa. Les médecins devaient être servit ici, avec tout se qu'il entendait sur eux. Il avait déja parler avec des internes et ils trouvaient que s'était un boulot defou, mais pour Denny rien n'était fatiguant ou dure. Bien sur il ne travaillait pas ici, mais il se serrait surement adapter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 9:02 pm

Écoutant le récit de Denny, Izzie fut attristé pour lui. Ce ne devait pas être facile tout les jours de devoir rester au lit alors qu'on préfèrait faire du sport! Elle lâcha sa mèche tout en continuant de le regarder.

Oh... Alors ça ne doit pas être facile tout les jours.

Izzie connaissait quand même un peu Denny et elle savait que celui-ci était du genre à plaisanter très souvent mais cette fois-ci, il était très sérieux. Il devait être très affecté par sa maladie.

Vous savez, si jamais vous avez besoin d'un oreille attentive pour n'importe quoi, comme je vous ai dit tout-à-l'heure, je suis là.
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 10:40 pm

Denny hocha la tête et la regardant en souriant. Elle était très gentille. Il n'avait pas souvent rencontrer de médecin comme elle. Les autres ne resteraient surement pas parler avec lui. Bien sur, il était sympathique avec tout le monde, mais se n'était pas tout le monde qui avait la politesse de lui adresser un sourire, ou même de prendre le temps de lui faire la conversation juste quelque minutes.

"Alors, sa fait longtemps que vous travailler ici??"

Simple question. Il aimait discuter et pour une fois qu'il en avait la chance, il allait parler. De toute facon, il détestait les grands moments de silence gêné ou tout le monde se dévisageait sans dire un mot. Il se lacha les mains et les étendit le long de son corps. Il trouvait bizarre d'être couché alors qu'elle était assis, bon, elle devait être habituer après tout. S'était à lui de s'y faire après tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 10:53 pm

Izzie adressa un sourire à Denny. Rare était les patients aussi gentils. Parfois, quelque-uns jugaient les médecins croyant que le seul bonheur était de leur ouvrir la poitrine. Peut-être que c'était le cas pour certains d'entre eux mais pas Izzie. Elle aimait connaître les pensées et les inquétudes de chacun de ses patients. Pourtant, ses supérieurs le lui reprochait ce que la jeune blonde ne comprenait pas du tout.

Oui, depuis plusieurs mois déjà!

Elle allongea un peu ses jambes. Celà lui donnait un air détendu sans toutefois être au-dessus de ses tâches.

C'est plus amusant que l'école de médecine pour tout vous dire.

Elle ria légèrement.
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 12:05 am

Denny sourit à sa dernière remarque et la regarda s'allonger. Il avait trouvé drôle qu'elle utilise le mot, amusant, pour définir son travail. Mais si elle le voyait ainsi, il n'y avait aucune objection à faire. Lui aussi trouvait son travail amusant, travailler avec les jeunes pour les faire bouger au moins une heures par semaine.Il fesait d'autre chose pour occuper son temps, il fesait beaucoup de sport mais du arrêter.

"Je n'est jamais pensé à devenir médecin, c'est peut être parce que j'ai horreur du sang."

Il haussa les sourcils en souriant. Il l'avait découvert une journée de travail ou il arriva sur un accident, entre un automobiliste et un étudiant. Il avait le visage ensanglanté et Denny avait préféré tourné la tête.

"Mais vous, sa ne doit pas vous faire grand chose."

Normal, quand on veut devenir chirurgien et qu'on a peur du sang, comment on est suposer faire, fermer les yeux à la moindre petite coupure qui doit être faites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 12:39 am

Un chirurgien serait vraiment pas à sa place s'il aurait peur du sang.

Non, la plupart des internes sautent de joie à la vue d'une goutte de sang. C'est plutôt l'effet inverse qui se produit!

Izzie sortit un élastique de son poignet et remonta ses cheveux en une queue de cheval parfaite. La jeune interne se redressa un peu car elle était sur le point de tomber.

J'ai connu une fois, un ambulancier qui détestait le sang... C'était pas très très pratique mais il essayait de surmonter cette peur, ce qui est quand même d'un grand courage!
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 12:49 am

Denny hocha la tête. Oui, s'était plutôt courageux. Il n'avait pas songer à combattre sa peur. Il aavit plus combattu sa peur de faire un malaise, et à rester calme dans ses moments et s'était même pratiquer à décrocher le téléphone le plus rapidement possible ^^. Se qui au fond, n'aura jamais encore servit.

"Non, vraiment pas. Sa ne devait pas être facile pour lui."

Il roula des yeux. Il devait rester figer sur place a toute les fois qu'il arrivait sur un homme ou une femme qui s'était ouvert quelque chose et qui saignait abondament. Pas très bon pour sa réputation en tout cas. Il regarda Izzie un moment et sourit en lui demandant.

"Vous n'êtes pas demandez ailleurs??"

À se qu'il croyait, les médecins avaient toujours quelque chose à faire. Mais si elle trouvait le moment de parler avec lui, s'était bien. Mais il ne voulait pas prendre tout son temps alors qu'elle devrait être ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:40 am

Izzie regardait un peu le sol. Cette même couleur de plancher devait vraiment ennuyer les patients! Elle-même, aurait de la difficulté à rester aussi longtemps couchée dans une salle terne... Elle leva la tête vers Denny.

Pas pour le moment, je suis de garde aux urgences.

Elle désigna son beepeur, accroché à ses pantalons bleu.

Dès qu'il y a un cas qui nécessite une chirurgie ou bien seulement qu'il manque de médecin, on me beepe et puis voilà!

Izzie n'aimait pas trop être responsable de la mine mais elle n'avait pas le choix! Parfois, on trouvait des cas très intéressants parfois seulement des petits trucs sans importance.
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 8:52 pm

Denny hocha la tête. Il se redressa un peu dans son lit et soupira. Il pouvait comprendre, elle devait faire toute sorte de chose. Il aurait put se tourner sur la médécine si il ne serait pas en sport. Mais se n'était pas son truc, à chacun ses affaires comme on dit.

"Vous ne devez pas vous ennuyer."

Il sourit et regarda Izzie. Courir partout et aller voir les patients d'un bout à l'autre de l'hôpital ne devait pas être une partit de plaisirs, mais si ils aimaient opérés et s'occuper de patients, tant mieux pour eux. Il réfléchit un instant et dit en souriant.

"Vous devez connaitre le Dre Bailey."

Lui en tout cas, oui. Elle n'était pas aussi sympathique qu'Izzie, mais elle était très bonne dans se qu'elle fesait. Il ne n'en savait pas beaucoup sur elle, mais pouvait tout de même la qualifier de, bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 9:36 pm

Izzie frotta ses yeux durant quelques secondes. La fatigue commençait à se faire sentir. La nuit dernière, elle était rentré à 2h du matin et n'avait, étrangement, pas dormi. Après avoir cligné des yeux plusieurs et effacer une petite trace de mascara sur ses doigts, Izzie regarda Denny pour lui répondre.

Non, on est surtout très fatigués!

Elle souria. Être une interne fatiguait mais être malade devait l'être encore plus. Elle rigola lorsque Denny lui parla de Bailey.

Oh que oui je l'a connais! C'est ma résidente.

Elle retourna autour d'elle nerveusement

Et si je peux vous confier un secret, entre nous, nous l'appelons le tyran!
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:06 pm

Denny regarda un instant par la fenêtre de la porte, regardant les gens passer. Puis regarda à nouveau Izzie, il l'écouta et sourit. Lui aussi était farigué, mais se n'était pas pour la même chose. Mais étrangement, il se sentait bien, malgré la fatigue. Il fronca les sourcils quand elle dit ' si je peux vous confier un secret'. Puis en l'entendant il éclata de rire. Le tyran, tient donc. Il ne savait pas que Miranda était si dure.

"Bon d'accord, je ne dirais rien. Mais je veux savoir pourquoi vous l'apellez ainsi."

Il sourit et haussa un sourcil. Il se doutait un peu de la réponse, mais n'aurait jamais pensé à se petit surnom. Normal, il ne n'en donnait à personne. Mais s'était tout de même amusant qu'ils l'apellen ainsi, pas qu'il la trouvait méchante, mais si ses internes l'apellaient comme sa, ses qu'elle devait être rude avec eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 3:52 pm

Izzie rigola en voyant l'expression de Denny. Celà parraissait que Denny n'est jamais eu affaire à la colère du Docteure Bailey!

Oh, eh bien, lorsqu'un de nous ne fait pas ce qu'elle demande à la lettre, elle nous fait passer un sale quart d'heure. Ma première journée, elle m'a confié tout les touchés rectaux car j'avais essayé d'être gentille avec elle. Et après j'ai dû la réveiller durant qu'elle dormait, mauvais idée je vous dit!

Izzie se remémorait sa première journée. Le Docteure Bailey l'avait vraiment prise pour son souffre-douleur!

Mais bon, c'est notre résidente et nous l'aimons quand même...je crois..
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 8:53 pm

Denny écouta se qu'elle dit et hocha la tête. Bon se n'était pas vraiment une surprise pour personne qu'elle soit comme sa. Déja son caractère dure et sévère qu'elle avait souvent sur le visage. Mais Denny était un patient, alors il n'avait pas à faire à la méchante Miranda. Il regarda Izzie et sourit en disant.

"On dit que ces souvent les personnes les plus sévères qu'on aime le plus. C'est souvent vrai."

Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais les personne sévère avait souvent la cote, les meilleurs chirurgiens, le plus grand avocat ou même l'artiste sérieux était plus souvent apprécié.

"Sa arrive même avec nos parents. Mais disont que tout le monde déteste ses parents un jour."

Se qui voulait dire, à l'adolescence. Personne ne pouvait répondre ' je n'ai jamais détester mes parents' ses faux! Même les enfants les plus gentils se rebelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 3:58 pm

Izzie écoutait Denny. Ce qu'il disait était vrai. Elle avait détesté sa mère très souvent car elles n'avaient jamais la même opinion.

Oui, on déteste surtout la figure d'autorité. Celle qui nous dit quoi faire que ça nous plaise ou non
.

Elle regarda Denny un moment. Peut qu'il détestait les médecins. Ceux-ci devait lui dire sans arrêt qu'est-ce qqui était bon et pas bon pour son coeur.

Celà ne doit pas être facile pour vous de devoir entendre les médecins vous dire quoi faire!

Izzie n'avait jamais pensé à ça. Elle avait toujours pris un ton doux avec ses patients pour ne pas les brusquer. Même si les titulaires lui disaient de ne pas s'attacher à eux, Izzie en était incapable. Un patient est un être humain et un être humain reste un être même si il a un anévrisme ou une tumeur.
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 8:55 pm

Denny la regarda et réfléchit un moment. Oui, s'était frustrant de se faire dire qu'est ce qu'on devait faire et ne pas faire. Il avait été furieux de devoir laisser son job et d'arrêter le sport, mais s'était pour son bien, sa lui avait prit du temps avant de s'en apercevoir. Mais il y avait réfléchit un bon moment et maintenant il l'acceptait. Et en plus, il y avait des gens dont la maladie était plus pire, qui souffrait et qui n'avait peut être jamais vue la lumière du jour, qui n'avait jamais put s'amuser avec les autres enfants étant jeunes. Il y avait une centaines d'autres cas plus pire que lui, et il le savait, s'était un peu pour sa qu'il n'était pas égoiste et qu'il ne pensait pas juste à lui.

"Au début, oui se n'était pas facile. En plus je devais vraiment leur obéir à la lettre, parce que sinon je me retrouvait ici en quelque heures. Mais je les accepter, je me suis dit que je n'étais pas le seul. Et en plus je ne suis pas encore mort, se qui veut dire qu'ils avaient raison."

Denny fit un sourire amusé, mais au fond s'était vrai. Si il avait fait sa tête de mûle, il serait peut être mort. Mais se n'était pas son genre de faire sa, il avait un caractère adulte.

"Vous devez être habituer, de donner de mauvaise nouvelle à des gens."

Il la regarda. Sa devait lui arrivé souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 9:27 pm

Izzie fût agréablement surprise de la réponse de Denny. Si tout les patients pouvaient être comme lui, la tâche serait beaucoup plus facile, même pour eux. Ils souffrent mais ils ne comprennent pas que c'est pour leur bien.

C'est une bonne façon de voir les choses. Heureusement que les gens comme vous existent!

Izzie sentait de plus en plus comprendre ce patient. Elle sentait que lui et elle pensé pareil et qu'elle s'entendait très bien avec lui, plus qu'avec ses autres cas.

Oh, vous savez, on ne s'y habitue jamais. À chaque fois, j'en ai presqu'envie de pleurer de voir les visages meurtries et désespérés des malades et des proches.

Elle resta silencieuse un moment. Elle réfléchissait à ce qu'elle venait dire.

C'est dans ces moments-là que je réalise la chance que j'ai d'être en santé.
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 10:26 pm

Denny la regarda en souriant. S'était bien la première fois qu'on lui disait sa, heureusement que les gens comme vous existe. Il savait bien qu'il y avait des patients qui ne prenaient vraiment pas très bien leur maladies et qui n'en fesait qu'à leur têtes. Mais Denny n'était pas un imbécile ou un névrosé. Oui ses vrai, sa devait être dur de dire à quelqu'un qu'il allait mourrir ou lui annoncer qu'il avait une maladie grave. Comme lui quand on lui avait dit, il n'y avait pas crut et sa lui avait prit quelque jours pour comprendre, pour se remettre à jours. Il fixa un moment devant lui et dit.

"Oui, vous en avez de la chance. Et se qui est super, ses que vous vous en servez pour aider les malades."

Il la regarda en souriant. Ses se qu'il pensait des médecins en générale. C'est vrai, ils étaient en plein forme, sans maladie ni rien et ils aidaient les malades à s'en sortir. Il savait aussi que certains médecins ne le fesait que pour l'argent que se métier peut leur apporter, mais il était sur qu'Izzie le fesait parce qu'elle aimait sauver les gens. Bon, ses se qu'il croyait. Mais s'était toujours mieux que le faire pour l'argent. Bien sur se métier apportait beaucoup de $$, mais se n'était pas une raison pour dénigrer les patients.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 9:23 pm

Izzie regardait Denny depuis tout à l'heure. Elle trouvait qu'avoir une conversation comme ça avec un patient était assez rare. Izzie se promit d'essayer ça avec la plupart d'entres eux.

Oui,ce qui est dure à accepter c'est que certaines personnes sans coeur ne font ce métier que pour voir du sang et se faire du fric. Je dois en côtoyer tout les jours et j'essaie de comprendre pourquoi...mais je ne trouve pas....

Izzie soupira. En plus, avec cette compétition qui rêgnait entre internes, Izzie avait de la difficulté avec ça.

J'espère qu'un jour, tout ça va pouvoir changer...
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 10:29 pm

Denny hocha la tête et détourna le regard de celui d'Izzie. Il haussa lentement les épaules et dit.

"C'est se qui fait la normalité des choses. S'est frustrant, mais ses comme sa partout, pas juste ici. Et en plus, il y a des choses plus pire, comme le viol ou les meurtres. Tant qu'a sa j'aime mieux les médecins qui se fichent royalement de leur patients, tant qu'ils les sauvent."

Il savait que la faim dans le monde ainsi que la guerre ne s'arrêterait pas en un claquement de doigts, et que jamais sa ne finirait. Parce qu'il y avait toujours des gens pour s'y oposer. Toujours au mauvais moments et se n'était pas prêt de finir. Il lui disait tout sa, parce qu'il savait qu'elle comprendrait et qu'il n'aurait pas à se batailler pour savoir qui a raison ou non. Elle comprenait de quoi il parlait et lui la comprenait. Bon, s'était déja arriver avec d'autres personne, mais il appréciait sa compagnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Denny Duquette   Chambre de Denny Duquette I_icon_minitime

Chambre de Denny Duquette
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant