[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] |
|
| Chambre de Denny Duquette | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Sam 03 Nov 2007, 12:33 pm | |
| Izzie se balança vers l'avant pour s'appuyer sur ses genoux.
Oui c'est vrai. Mais le monde est rempli d'injustice... Moi-même, j'en ai été victime, et la plupart des gens en ont vécu pour n'importe qu'elle raison.
La jeune femme soupira. Cette conversation prenait une tournure un peu dramatique et celà ranimait certains démons dans la tête d'Iz.
Celà m'étonne qu'un homme aussi profond que vous n'ai pas de femme qui partage sa vie.
Izzie changeait de sujet, et il le valait mieux car elle commençait à penser à sa fille. Celle qui la tourmentait depuis plusieurs semaines.
Ah moins que ce soit le cas... |
| | | Denny Duquette ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 402 Age : 33 Emploi : Aucun Citation : Nobody Date d'inscription : 16/09/2007
Infos personnage Humeur: (70/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Sam 03 Nov 2007, 12:47 pm | |
| Denny la regarda et hocha la tête. Bon, il n'allait pas se mettre à lui poser des questions sur se qui lui était arrivé, il n'était assez curieux. Mais il connaissait des gens qui l'étaient et qui auraient déja posé des questions que lui même ne demanderais jamais. Il parut un peu surpris quand elle changea de sujet, mais elle devait avoir ses raisons. Et lui aussi n'y était pas contre.
"Disont, que je n'ai pas encore rencontré la bonne."
Hé non, il avait trouvé trop de défauts sur ses anciennes prétendante. Il était peut être trop perfectioniste côté amour, mais il était comme sa. Il avait eu bien sur des petites copines de longue dates, mais pas plus.
"Je n'ai pas encore trouvé la femme profonde de ma vie. Et vous? Vous devez bien avoir quelqu'un?"
Il sourit, un peu amusé par se qu'il avait dit au début.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Sam 03 Nov 2007, 1:13 pm | |
| Izzie souria à Denny. D'un côté, elle était un peu surprise qu'un homme aussi charmant n'est pas de copine... Elle retourna son regard un peu lorsqu'elle fut prise par surprise lorsque Denny lui renvoya la question.
Oh si vous saviez à quel point tout ça est compliqué! Déjà qu'être interne prend beaucoup de notre temps donc il est dur de trouver du temps pour son couple.
Il ria un peu et rajouta:
Parfois je me dit qu'il faudrait que je sorte avec un patient pour avoir une vraie liaison!
Izzie avait dit ça sans aucune arrière-pensée. Sérieusement, avec un patient? Déjà que Mer' et Christina se tapait des titulaires! Izzie ne voulait pas défier les règlements |
Nombre de messages : 402 Age : 33 Emploi : Aucun Citation : Nobody Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Sam 03 Nov 2007, 6:51 pm | |
| Denny la regarda et sourit, amusé. Ses vrai que sa ne devait pas être facile, pouvoir être apeller en tout temps. En plus, ils pouvaient être apeller chez eux, dans des cas d'urgence surement. Sortir avec un patient, s'était une idée bizarre, peut être même que sa leur étaient interdit, d'ailleurs il n'en savait rien, se n'était pas lui qui tenait le livre des règlements. Il fronca les sourcils et dit.
"Drôle d'idée."
Il sourit ensuite. Sortir avec un homme malade ou sur son lit de mort. Comme il disait, drôle d'idée. Mais s'était elle qui avait dit sa. Il tourna la tête et fixa le vide un moment. Il ne réfléchissaipas à grand chose, mais les moments de silence aidait souvent.
"Je crois que vos titulaires le prendrait mal, surtout Miranda, ou le tyran comme vous l'apellez..."
Il haussa les sourcils et la regarda à nouveau, s'était plutôt drole comme surnom.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Dim 04 Nov 2007, 3:13 pm | |
| Izzie regardait par la fenêtre de la porte. Elle regardait les médecins passer tout en écoutant Denny.
De plus, il est formellement interdit d'avoir une relation avec son patient... Ce que je trouve idiot puisque l'amour ne se commande pas mais bon, c'est pour éviter les traitements de faveur...
Elle ria lorsqu'il fit allusion à Bailey... Oui c'est vrai, elle n'était pas sûre que ses patrons le prendrait bien!
Non, je pourrais même être virer du programme au pire des cas... Ce que tout interne a peur... Mais si l'amour se présente entre un patient et moi, je crois bien que je vais me foutre du règlement... |
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Dim 04 Nov 2007, 3:39 pm | |
| Denny la regarda en hochant la tête. S'était plutôt grave se faire virer du programme, pour un interne. Il était quasiment sur qu'il y avait des médecins qui sortaient avec leur patients. Bon, peut être que sa fesait longtemps qu'ils étaient ensemble. Beaucoup de gens mentaient, pour passer inapercut.
"C'est comme pour les professeurs. On ne sort pas avec un collègues, se que je n'ai jamais comprit d'ailleurs. Peut être pour ne pas traumatiser l'élèves."
Il haussa les épaules en souriant. Il n'avait jamais eu de relations avec un autres profs, mais peut être que lui aussi aurait défier le rêglements. Même si il ne le fesait jamais.
"Il doit y en avoir qui s'en fichent des règles. Comme, sortir avec un titulaires, mais sa je ne sais pas si ses interdit."
Il haussa les sourcils en la regardant. Sa ne devait pas être rare. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Dim 04 Nov 2007, 3:45 pm | |
| Izzie le regardait. Sortir avec un de ses collègues, c'était assez courant chez les internes. Ils passent tellement de temps ensemble parfois que lorsqu'ils se retrouvent dans la salle de garde, c'est plus pour faire des galipettes.
Ouais, mais chez les internes, il y a toujours un couple!
Elle rigola légèrement et se replaça un peu sur le fauteuil.
Une interne et un titulaire c'est assez récurent cette année. Deux couples se sont formés. Je vous dit, Bailey a vu rouge alors avec moi qui pense sortir avec un patient, elle va péter une crise de nerfs!
Elle rigola de plus en plus |
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Dim 04 Nov 2007, 3:53 pm | |
| Denny rit à sa dernière remarque. Pas très surprenant. Un interne et un titulaire, il ne voyait pas vraiment le problème que sa pouvait causer. Il n'était pas du genre à rire des supérieurs, mais dans ses cas, s'était plutôt amusant.
"Bailey a des yeux partout dit donc."
Sa ne devait pas être facile de lui mentir, elle devait le savoir quand quelque chose arrivait avec ses internes. S'était un peu normal, comme s'était elle qui en avait la charge, mais savoir que deux internes avait une liaison avec un titulaires... Denny, si il aurait été à sa place, ne s'en serait peut être pas rendu compte, mais il n'était pas très bon dans se genre de chose.
"Vous croyez qu'elle nous écoute la ?"
Dit il en souriant. On en sais jamais .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Lun 05 Nov 2007, 12:52 pm | |
| Izzie rigolait. Ce Denny était vraiment marrant! Izzie appréciait de plus en plus sa compagnie!
Des yeux partout et un pouvoir de lire dans les pensées! Parfois elle passe même un savon au Chef!
C'était vrai, lorsqu'Izzie passait devant le bureau du Chef, elle voyait, parfois, Bailey crier sur le Chef! Izzi s'étira pour voir si Bailey était à la porte après la remarque de Denny.
Oulah, j'espère pas! C'est une tragédie, je discutes avec vous de tout et de rien et en plus je suis assise!
Elle rigolait toujours. Et si Bailey savait qu'elle discutait avec un patient, l'aurait-elle sermonée?
|
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Lun 05 Nov 2007, 10:01 pm | |
| Denny la regarda en riant. En tout cas, elle savait répondre à ses questions. Et elle devait lui faire confiance pour lui dire tout sa, depuis le début en faites. Denny n'irait jamais dire sa, même si Bailey devait se douter de se qui était dit dans son dos.
"Ne vous inquiétez pas, si elle vient. Je lui dirais que s'était purement médical."
Il regarda devant lui en souriant. Il fronca les sourcils et dit quelque instants après.
"Bon, je ne suis pas très bon menteur, mais sa peut toujours marcher. Peut être qu'elle me croira."
Il haussa les épaules. Il aimait mieux rigoler avec les médecins que d'être obliger de leur dirent comment il allait. Ou passer des examens, même si il était obliger, mais avec des médecins, plutôt bête.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Lun 05 Nov 2007, 10:17 pm | |
| Izzie rigola. Elle comprenait pourquoi Denny s'ennuyait autant dans les hôpitaux, il aimait bien rigoler mais ici, pratiquement personne n'avait le temps pour ça!
J'espère bien que vous ne lui raconterez pas tout se qu'on s'est dit!
Elle ajouta d'un air faussement sérieux:
Elle ne dois surtout pas surtout pas savoir qu'on l'appelle le tyran et que je prévois tomber amoureuse d'un patient.
Elle re-souria, riant un peu.
Celà fait longtemps que je n'avais pas parler avec quelqun comme ça! |
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Lun 05 Nov 2007, 11:29 pm | |
| Denny la regarda et lui fit un sourire. Il haussa les sourcils et dit lentement.
"Et si je lui disait? J'aurais droit à un sermon moi aussi."
S'était sur qu'il ne dirait rien, mais d'un autre côté. Elle ne le connaissait pas vraiment, il aurait put être un sacré menteur. Qui sais, mais lui savait qu'il n'irait pas le divulguer.Pour une fois qu'il rencontrait quelqu'un comme elle, il n'irait pas lui faire du trouble. De toute facon il n'était pas comme sa. Il avait oublier son coeur, qui pour une fois semblait fonctionner comme dans les normes.
"Au moins, mon coeur ne fait plus des siennes."
Il mit sa main sur sa poitrine en regardant Izzie.
"Vous l'avez calmer."
Il éclata de rire. Il ne croyait pas vraiment que s'était sa.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Lun 05 Nov 2007, 11:34 pm | |
| Izzie fronça les sourcils
Oh ça vous n'avez pas intêret! Une interne blonde en colère c'est pas jolie!
Elle décroisa les jambes pour les recroiser dans l'autre sens. Elle était assez habitué de rester debout alors être assis longtemps était assez spéciale... Elle souriait à Denny lorsqu'il parlait de son coeur.
Oui, suffit de leur donner beaucoup d'amour à ces coeurs-là!
Elle n'avait pas trop réfléchi à ce qu'elle venait de dire... Et si Denny pensait qu'elle le draguait? Elle baissa la tête un peu gêné.. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Mar 06 Nov 2007, 10:37 pm | |
| Izzie releva les yeux pour regarder Denny. Celui-ci avait l'air de plus rigoler que d'autre chose. Elle décida de se la jouer ventarde, pour rigoler...
Oh vous savez, on me demande beaucoup d'amour! Surtout auprès des hommes, c'est moi le chirurgien la plus sexy!
Elle fit mine de ne pas rigoler et commentça à grater les impuretés sous ses ongles comme le font les petites ventardes. Izzie n'était pas une de celles-là mais elle aimait bien se la péter parfois!
Un professeur de sport comme vous doit sûrement savoir de quoi je parle! |
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Mer 07 Nov 2007, 12:23 am | |
| Denny la regarda se vanter, prenant un air sérieux, pour une fois. Il haussa les sourcils et haussa la tête lentement.
"Bien sur, je comprend. Je comprend surtout les hommes."
Il se mordit la lèvre en souriant. Bon, il ne pouvait pas garder son sérieux dans se genre de moment, mais il pouvait quand même sortir des répliques... Denny haussa les épaules et dit.
"J'en ai passé de nombreuses comme vous. Mais les femmes en veulent toujours plus."
Il soupira et se redressa un peu. Parler comme sa n'était pas vraiment son genre, mais s'était un peu pour qu'elle trouve quelque chose à lui renvoyer après.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Mer 07 Nov 2007, 12:53 am | |
| Izzie s'efforçait de ne pas rire. Elle mettait en oeuvre ses talents d'actrices alors que Denny avait plutôt l'air de rigoler.
Oh ne m'en parlez pas! Les mecs en veulent toujours plus! C'est vraiment épuisant...
Elle levait les yeux au ciel en soupirant. Puis elle le regarda, laissant échapper quelques rires.
Sérieusement, vous allez devoir me montrer.
Elle lui fit un clin d'oeil avant de partir dans un fou rire. Ça y est, elle avait craquer et maintenant, elle rigolait aux éclats |
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Mer 07 Nov 2007, 1:02 am | |
| Denny la regardait, essayant par tout les moyens de ne pas rire à son tour. Il grogna et dit.
"C'est difficile quand vous n'y mettez pas des efforts!"
Il fit un soupire exagéré. Puis sans s'en rendre compte, il sourit et rit à son tour. Il prit un grand respire pour, peut être, être capable de reprendre son sérieux. Se qui était plutôt difficile avec se qu'elle venait de dire.
"Et comment ? Comment puis-je faire pour vous montrer ?"
Toujours les questions auqu'elle on avait le plus de difficulté à répondre.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Mer 07 Nov 2007, 1:13 am | |
| Izzie essayait de contenir son rire. Mais Denny était tellement drôle avec son soupir! Elle se surprit à le regarder dans les yeux, cessant un peu de rire.
Toujours les questions compliqués!
Elle leva encore une fois les yeux au ciel, mais cette fois-ci pour réfléchir... Puis, elle trouva.
Je ne sais pas...
Elle prit une voix sensuelle
Mais sachez que j'adore défier le règlement...
Izzie avait l'esprit dragueuse alors lorsqu'on l'invitais à faire de même, elle ne se gênait pas |
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Mer 07 Nov 2007, 1:19 am | |
| Denny l'écouta. Il hocha lentement la tête et dit. De sa voix normal, ni enjoué ou empli de rire. Celle grave.
"Alors j'ai affaire à une rebelle si j'entend bien."
Bon d'accord, il gardait toujours ses réplique drôle, se qu'il croyait, même si il avait réussi à ne pas rire, se qui était plutôt rare. Il plissa un peu les yeux et dit.
"Ou vous cherchez seulement à éviter ma question."
Il rouvrit un peu les yeux et sourit. Il se fichait pas mal de sa question et il ne croyait même pas s'en rapellé.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Mer 07 Nov 2007, 1:23 am | |
| Izzie le regarda, encore un peu plus plongé dans son regard... Fraterniser était un mot, mais draguer aussi!
Hum... un peu des deux!
Elle rigola
Mais la question est: comment voulez-vous me le montrez. Ce n'est pas moi Denny qui doit faire mes preuves!
Elle lui fit un de ses plus beaux sourires. Izzie aimait de plus en plus cet homme qui lui faisait oublier tout ce qui se passit à l'extérieur. Pour l'instant, il n'y avait qu'elle et lui! Izzie ne le voyait presque plus comme un patient. |
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Mer 07 Nov 2007, 1:37 am | |
| Denny se massa le front d'une main. Il la regarda. Qu'est ce qu'ils étaient en train de faire ? Avaient t'ils passer le cap de l'amusement, ou il était seul à penser à cela.
"Grr, toujours des questions auqu'elles je ne peux pas répondre, hélas."
Il leva les bras et regarda en l'air un moment avant de reprendre sa position initiale. Il croisa les bras, ouvrit la bouche un moment et dit.
"Bon, posez moi une autres questions, n'importe lesqu'elles, mais pas celle la."
Il ne savait pas pourquoi, mais il ne pouvait pas y répondre.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Mer 07 Nov 2007, 1:43 am | |
| Izzie rigola. Eh bien, ce Denny était assez compliqué! Izzie ne savait plus trop quoi lui demander... Et si Bailey débarquait?
En tant que médecin, je devrais vous poser si vous vous sentez bien mais si vous le demandez...
Elle se leva et s'approcha
Je pourrais vous demandez si... vous embrassez bien... ou si vous êtes du genre romantique... Pleins de questions me viennent en tête!
Elle le regarda, elle n'avait même plus envie de rire! |
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Mer 07 Nov 2007, 1:52 am | |
| Denny écouta se qu'elle disait et il haussa les épaules. Lui ne pensait pas vraiment que quelqu'un pourrait surgir, baf, comme sa. S'était plutôt tranquille, et il aimait sa comme sa l'était en ce moment. Il leva un peu plus la tête pour mieux la voir et dit.
"Si j'embrasse bien ? Vous pourriez vérifier vous même non? Se n'est pas une question à poser, plutôt une expérience."
Il haussa les sourcils, plutôt imprésionner de se qu'il venait de dire. Bon, sa ne lui arrivait pas très souvent, mais il aimait quand même se qu'il avait dit. S'était à elle de ne pas le prendre au sérieux ou bien... Avec un médecin? Il trouvait sa bizarre, ou pas très sérieux.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette Mer 07 Nov 2007, 12:41 pm | |
| Izzie le regardait toujours. Mais que diable était-elle en train de faire!?! Flirter avec un patient était complétement interdit!
Oui c'est vrai... Mais je ne peux pas vous sauter dessus comme ça en vous embrassant...
Izzie fronça un peu les sourcils. Il y avai à peine 10 minutes, elle sauvait la vie de cet homme et maintenant elle flirtait avec lui! Elle regarda vers la porte. Pourquoi Burke n'arrivait pas? Elle retourna son regard vers Denny, s'appuyant contre les supports du lit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Denny Duquette | |
| |
| | | | Chambre de Denny Duquette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|