[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Court (pv) [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Court (pv) [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Court (pv) [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Court (pv) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Court (pv) [TERMINER]   Court (pv) [TERMINER] I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 6:08 pm

Deliah courait aussi vite que ses petites jambes lui permettait. Soudain elle s'arrêta au beau milieu d'un couloir. Son regard se figea sur le mur en face d'elle. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle sortit la photo de sa poche. Cette phto avait fait fuir la dame au long cheveux blond. Deliah ne comprenait pas pourquoi. Au bout de quelques minutes Deliah se remit à courir se moquant pas mal de la douleur de chaque parcelle de son corps.
Soudain elle se heurta contre quelqu'un. Deliah se retint comme elle put au mur. Elle leva les yeux pour voir une dame. Elle dit d'une voie tremblante

"Désolée je suis vraiment désolée"

Deliah fixait l'inconnue une lueur de peur qui dansait dans ses yeux. Les minutes passèrent. Deliah ajouta d'une voie tremblante

"Ne criez pas s'il vous plait je suis vraiment désolée."

Deliah ferma soudain les yeux. Elle se cala contre le mur. La douleur repprenait place. Elle l'a mis de coté comme elle put et elle ajouta

"Vraiment désolée."


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007, 7:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Court (pv) [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Court (pv) [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Court (pv) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Court (pv) [TERMINER]   Court (pv) [TERMINER] I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 8:30 pm

Sophie était de très bonne humeur aujourd'hui, plus de d'habitude... Elle arriva au travail vers 8h, regarda son courrier, ses emails... Et commence à feuilletter un dossier. Il s'agit d'une petite fille qui vient de perdre récemment son père et dont la mère est morte à sa naissance. Pas vraiment sympathique comme dossier.

Au bout d'heure, elle décida d'aller prendre un café, elle verait du monde, elle avait envie de papoter un peu. Elle sortie donc de son bureau et partie en direction de la cafetéria.

Elle hesita un instant à prendre l'ascenseur, puis se dit que la marche à pied lui fera le plus grnad bien. Elle enfourcha l'eslcalier puis se faufila dans les couloirs.

Quand, elle se fit bousculer...

- Escusez moi, dit-elle surprise.

Elle faillit tomber, heureusement que le mur était là!

- Pourquoi cours tu si vite? dit-elle gentillement à la petite fille qui était très essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Court (pv) [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Court (pv) [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Court (pv) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Court (pv) [TERMINER]   Court (pv) [TERMINER] I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 4:29 pm

Deliah fixa la dame de bas en haut. Celle ci ne lui cria pas dessus. Deliah avala difficilement sa salive. Elle était vraiment désolée elle ne l'avait pas fait exprès. Elle dit d'une voie tremblante

"Pour essayer de ne plus faire enfuir les personnes. La dame blonde a eu très peur de moi mais je ne l'ai pas fait exprès. Elle m'a fixer et elle est partie en courant comme si j'étais devenu un fantome."

Deliah n'aimait pas faire peur au gens. C'était une chose qu'elle détestait même. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta d'une voie tremblante

"Encore désolée. Je ne veux pas que vous ayez peur je ne suis pas un fantôme."

Deliah plongea son regard dans le mur en face d'elle. Non le seul fantome possible était celui de sa mère mais Deliah savait que les fantome n'existait pas réellement. Elle ajouta

"Et en plus les fantomes sa n'existe même pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Court (pv) [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Court (pv) [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Court (pv) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Court (pv) [TERMINER]   Court (pv) [TERMINER] I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 9:31 pm

Sophie ne comprenais pas vraiment ce que lui racontait la petite fille... Elle lui parlait de fantome...

- N'ai pas peur, je travaille ici, je peux peut-être t'aider. Si cela peut te rassurer, je ne suis pas médecin... lui dit elle gentillement tout en souriant et en essayant de la rassurée.

Elle la regarda dans les yeux et vit qu'elle n'allait pas bien. Il fallait qu'elle voit un docteur au plus vite. Elle regarda autour d'elle, elles n'étaient que toutes les deux dans ce couloir. On est au beau milieu d'un hôpital et pas une seule personne du milieu médicale, n'était dans le coin!

- Tu as mal quelque part, n'ai pas peur... Je veux t'aider...

Sophie voyait qu'elle était de plus en plus mal... Elle l'aida à se relever et elle lui proposa d'aller s'assoir sur la chaise qui se trouvait dans le couloir parallèle à celui ci. Là-bas, elles pourront mieu bavarder et ainsi elle pourra essayer de comprendre un peu mieu la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Court (pv) [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Court (pv) [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Court (pv) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Court (pv) [TERMINER]   Court (pv) [TERMINER] I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 7:02 am

Deliah hocha la tête de bas en haut en entendant les paroles de la dame. Elle dit au bout de plusieurs minutes de silence

"Personne ne doit m'aider. Je ne veux plus que quelqu'un tombe dans un ravin et s'endorme pour toujours."

Son père ne cessait de lui hurlait que c'était de sa faute si sa mère était morte. Quand la dame lui demanda si elle avait mal quelques part Deliah ne répondit pas tout de suite. Chaque parcelle de son corps la faisait souffrir mais elle c'était habituer à la douleur continuelle. Deliah ajouta d'une voie tremblante

"C'est pas grave. Sa fera plus mal dans une semaine."

Deliah savait qu'en une semaine les lacérations et les coups de la veille feront moins mal et commenceraient à cicatriser tout seul. Elle ajouta calmement

"Il suffit d'être patiente."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Court (pv) [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Court (pv) [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Court (pv) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Court (pv) [TERMINER]   Court (pv) [TERMINER] I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:14 am

Sophie écouta la fillette parler... Elle semblait être très triste. Mais elle ne voulait pas trop la bousculer.

- Mais personne ne va tomber dans un ravin...
répondit elle.

Elle sentit qu'elle n'aurait pas du dire cela...

- Je suis désolée... Comment appelles tu? Lui demanda-t-elle.

Sophie voulait essayer de sympathiser avec elle. Elle allait lui chercher un verre d'eau à la fontaine qui était pas très loin et lui apporta.

- Tien un peu d'eau cela te fera du bien! lui dit elle en souriant tout en essayant de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Court (pv) [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Court (pv) [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Court (pv) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Court (pv) [TERMINER]   Court (pv) [TERMINER] I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:19 am

Deliah fixa la dame un moment en silence. Celle ci lui demanda comment elle s'appelait. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. La dernière fois qu'elle avait dit son prénom elle avait fait fuir la dame aux cheveux blonds. Deliah dit au bout de quelques minutes.

"Deliah je m'appelle Deliah"

La dame alla chercher un verre d'eau. Deliah le considéra un moment en silence. Elle ne pouvait pas le boire même si elle avait soif. Elle dit au bout d'un moment d'une voie tremblante

"Si je bois le sang va revenir et je ne veux pas qu'il revienne je ne veux pas boire s'il vous plait."

Deliah ne voulait plus vomir du sang. Elle regarda la dame d'un regard supliant en espérant que celle ci n'allait pas la forcer à boire de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Court (pv) [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Court (pv) [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Court (pv) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Court (pv) [TERMINER]   Court (pv) [TERMINER] I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 8:24 pm

Sophie ne voulait pas obliger Deliah à boire.

- Tu as un très beau prénom... lui dit-elle en souriant.

Sophie avait peur pour la petite fille, elle ne voulait pas qu'elle meurre... Elle avait l'air si gentille et elle avait si peur... Mais de quoi avait-elle peur?

- D'ou viens tu? Je suis désolée de te poser tant de question mais je ne veux pas qu'il t'arrive encore plus de malheur. Je veux ton bien.

Sophe voulait que la fillette se sente en confiance avec elle. Mais à première vue, ce n'était pas franchement le cas!

- Que puis je faire pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Court (pv) [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Court (pv) [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Court (pv) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Court (pv) [TERMINER]   Court (pv) [TERMINER] I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 8:36 pm

Deliah fixa la dame à coté d'elle. Celle ci ne l'a força pas à boire le verre d'eau. La dame posa plusieurs questions. Deliah ne répondit pas tout de suite. Elle dit au bout d'un moment

"Je viens de la poubelle dehors. sinon je ne sais pas où j'habite c'est très loin d'ici."

Deliah ne savait pas exactement où elle habitait. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta d'une voie tremblante

"Ne pas tomber dans un ravin. La seule façon de m'aider c'est de ne pas tomber dans un ravin avec une voiture."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Court (pv) [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Court (pv) [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Court (pv) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Court (pv) [TERMINER]   Court (pv) [TERMINER] I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 9:59 am

Sophie regarda la fillette. Elle ne comprennait pas pourquoi elle lui parlait de ravin.

- Peux tu m'expliquer cette histoire de ravin pour que je puisse peut-être t'aider?lui dit-elle tout en essayant de la rassurée.

Elle voulait vraiment que Daliah aie mieux. Cette fille avait l'air si gentille et innocente.

- Viens nous allons aller dans mon bureau nous serons plus tranquille. Mes collègues n'étant pas là pour le moment. Tu es d'accord?

Elle la regarda dans les yeux tout en lui demandant. Elle ne savait pas trop comment si prendre mais elle ne voulait pas, la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Court (pv) [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Court (pv) [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Court (pv) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Court (pv) [TERMINER]   Court (pv) [TERMINER] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 9:27 am

Deliah fixa la dame en face d'elle. Celle ci ne criait pas. Elle parla. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment

"Personne peut m'aider. Tout est de ma faute."

Deliah avait parlé telle un automate. Entre deux coups son père ne cessait de lui répêtter ceci. Elle ajouta après un moment de silence

"Je suis daccors."

Deliah fixa la dame avec une lueur légèrement appeuré dans les yeux. Elle ajouta

"Mais ne tombez pas dans un ravin s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Court (pv) [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Court (pv) [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Court (pv) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Court (pv) [TERMINER]   Court (pv) [TERMINER] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 10:28 am

Sophie était presque sous le choque, la jeune fille semblait dire cela comme une automatisme... Comme si c'était normale. Elle devait à tout prix l'aider. Mais elle ne voulait pas d'aide. Comment le faire sans qu'elle ne s'en rend compte. Elle chercha vite dans sa tête, mais ne trouvait pas de solution rapide.

- Je...

Elle ne savait plus quoi dire, Deliah était d'accord avec la première phrase qu'elle avait dit.

- Je ne tomberai pas d'un ravin... Je te le pr...

Sophie ne continua à pas sa phrase... Il ne faut pas promettre. Surtout à un enfant. Pour peu, que pour raison XYZ, elle tombe dans un ravin, Deliah s'en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Court (pv) [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Court (pv) [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Court (pv) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Court (pv) [TERMINER]   Court (pv) [TERMINER] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 11:33 am

Deliah plissa légèrement les sourcils en entendant la voie de la dame un peu tremblottante et inachevé. Au bout d'un moment elle déclara enfin

"Vous me le promettez mais il ne faut jamais prommettre car tout peut arriver. Oui je sais."

Sa mère ne cessait de lui répéter ceci avant qu'elle ne tombe dans le ravin. Elle ajouta

"Je comprend."

Deliah comprenait beaucoup de choses. Elle ajouta calmement

"Je suis quand même daccors pour vous suivre"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Court (pv) [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Court (pv) [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Court (pv) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Court (pv) [TERMINER]   Court (pv) [TERMINER] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 1:47 pm

Sophie n'aurait pas du commencer sa phrase...

- Je ne voulais pas promettre... Pardonne moi... Tu sais beaucoup de choses pour une fille de ton âge?

Sophie regarda un peu autour d'elle, le couloir était vide. Etrange, cela devait faire environ 20 à 30 minutes qu'elle bavardait avec Deliah et personne n'était passée.

- Suis moi, nous allons dans mon bureau. Avant est ce que par hasard tu veux quelque chose à manger? Je ne t'oblige pas, c'est juste une question. lui demanda-t-elle le plus gentillement possible en souriant.

Elle lui prit la main et ensemble, elles se dirigèrent vers le bureau de Sophie.

[On continue dans mon bureau, veux tu que je commence le sujet ou tu préféres le faire?]
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Court (pv) [TERMINER] Left_bar_bleue100/100Court (pv) [TERMINER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Court (pv) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Court (pv) [TERMINER]   Court (pv) [TERMINER] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 1:54 pm

(tu creer le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Court (pv) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Court (pv) [TERMINER]   Court (pv) [TERMINER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court (pv) [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie Torres (en court)
» Avec Merwan (pv) [terminer]
» Reste éveillée [TERMINER]
» sous la pluie (pv) [terminer]
» 2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Couloirs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit