[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] |
|
| Reste éveillée [TERMINER] | |
| | Auteur | Message |
---|
Marvin Shadow ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 180 Age : 34 Emploi : ! Rock Star ! Citation : Nobody Date d'inscription : 02/12/2007
Infos personnage Humeur: (95/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Reste éveillée [TERMINER] Sam 15 Déc 2007, 2:13 pm | |
|
Dernière édition par Marvin Shadow le Mar 17 Juin 2008, 7:20 pm, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reste éveillée [TERMINER] Sam 15 Déc 2007, 2:34 pm | |
| Mathys etait fatigue.trop d'heure de garde d'affile,cela avait fini par l'acheve0et demain il fallait qu'il se releve pour repartir au boulot.des heures et des herues debout,a pietiner,parler,sourire... -c'est le prix pour etre un medecin pensa t il alors qu'il etait absorbe dans ses pensees,il marchait vite pur attteindre l'ascencur pour enfin fuir cet univers. soudain une jeune femme lui rentra dedans. MATHYS fut touche par ses excuse qu'elle s'empressait de lui avouer -ne vous inquietez pas,ce n'est rien,ca arrive a tout le monde d'etre dans dans ses pensses et de ne pas regarder devant soi. puis il chercha son regard et lui souria |
| | | Marvin Shadow ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 180 Age : 34 Emploi : ! Rock Star ! Citation : Nobody Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Reste éveillée [TERMINER] Sam 15 Déc 2007, 2:40 pm | |
| La jeune femme était toujours entrain de regarder le jeune homme qui lui dit alors que ce n'était pas grave que sa arrivait a tout le monde . Elle lui fit un petit sourire avant de répondre et dit ensuite : Oui c'est vrai mais je suis assez maladroite...Je devrais quand-même faire un peu plus attention où je vais... Dit-elle en regardant ce jeune homme . Elle lui fit un petit sourire . Lui il travaillait sans doute ici . Car il semblait être très fatiguer, enfin les patients aussi sont fatiguer mais elle non , elle était pas fatiguée tant mieux . Comme ça elle peut rester debout et marcher dans l'hôpital . En fait elle se demandait ce qu'elle faisait ici . Car a chaque fois elle était pas dans sa chambre en plus son cas ne semblait pas si grave que ça . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reste éveillée [TERMINER] Sam 15 Déc 2007, 4:25 pm | |
| Mathys lui posa ses mains sur les epaules. -arretez,ce n'est rien je vous assure. mais dites moi vous etes une patiente de l'hopital,que faite vous a vous baladez toute seule dans ses couloirs.vous ne devriez pas,on sait jamais ce qui pourait se passer.. aller venez je vous raccompagne. puis il l'a poussa legerement dans le dos pour la forcer avancer tout en gardant son large sourire.. |
| Sujet: Re: Reste éveillée [TERMINER] Sam 15 Déc 2007, 5:51 pm | |
| Oui désoler , je parle beaucoup aussi...Vous avez du le remarquer... Ensuite il lui demandait si elle n'était pas une patiente et qu'est-ce qu'elle faisait a ce balader ici toute seule . Ensuite il lui dit qu'il allait la raccompagner et celui-ci la poussait légèrement pour qu'elle marche mais la jeune femme dit : Non sa ira . Je ne suis pas fatiguée . Et puis ma maladie semble moins grave que ce que je le pensais....Donc , et puis si je vais dans ma chambre je ferais rien et si c'est pas dans les couloirs se sera dans la ville que j'irais car je saurais pas rester là sans rien faire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reste éveillée [TERMINER] Dim 16 Déc 2007, 12:33 am | |
| Mathys remarqua que al jeune semblait decider a lui desobeir et a errer dans les couloirs. -bien ben dans ce cas je vous laisse,mais ne plaiginiez pas des mauvaises surprises apres.je ne rappliquerai pas en disant vous avoir prevenu car apes c'est sur moi que ca tombera.neanmoins cela m'membete un tout petit peu. dites moi,vous avez ete admise pour quoi?et quelle est votre medecin ici? au fait je me suis pas presente:je suis docteur Mc Burry. puis apres tout son service etait termine,alors il lui pressait de rentrer chez lui pour se glisser sous ses couvertures. la journee avait ete longue et difficle. et ce n'etait que le debut... |
| Sujet: Re: Reste éveillée [TERMINER] Dim 16 Déc 2007, 1:36 pm | |
| Oui et bien cela me dérange pas . Vous savez ? Vous pouvez partir dormir car j'ai bien remarquer que vous étiez très fatigué...Car j'ai des problèmes au coeur ... La jeune femme continua de regarder le jeune homme qui venait de se présenter sous le nom du docteur Mc Burry . Enchanté monsieur Mc Burry . JE suis Lizzie Ruch . Mais au fait vous êtes médecin de quoi sans être trop indiscrète ! La jeune femme continuait de regarder le jeune homme qui semblait gentil mais très fatiguer pas étonnant dans cet hôpital . Ont voit des médecins courir dans tous les couloirs comme des poules . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reste éveillée [TERMINER] Dim 16 Déc 2007, 1:54 pm | |
| Mathys ne semblait pas etonne que la jeune femme eut remarque sa fatigue.il n'avait pas eut le temps de faire un tour du cote des toiletes pour viser sa tete,il l'imaginait facilement:cernes,les traits tires vers le bas.. -ah ca c'est le moins que l'on puisse dire,je suis extenue!!mais bon demain sera peut etre pire,et les jours d'apres aussi,c'est comme ici,on pase son temps a gisticuler et courir.. je suis interne aux urgences. il lui passe la mains sous son bras pour l'accompagner dans sa marche -mais je ne compte pas rentre tt de suite,pas tant que je vous serai en securire,alors on l'a fait cette marche? au fait vous m'avez pas repondu,quel est votre medecin traitant pour votre maladie au coeur? et toujouts la tenant gentiment par le bras,il avanca lentement..en lui souriant |
| Sujet: Re: Reste éveillée [TERMINER] Dim 16 Déc 2007, 2:16 pm | |
| La jeune femme le regardait et lui dit alors par la suite : En tout cas vous devriez retourner chez vous pour vous reposez...Interne alors oui je comprends pourquoi vous êtes aussi fatiguer ! Dit-elle en le regardant avec un léger sourire . Ensuite il dit qu'il ne voulait pas rentrer totu de suite tant qu'elle sera pas en sécurité elle dit : Il ne peut rien m'arriver ici . La jeune homme passa sa main sous son bras . C'est pas qu'elle voulait pas rentrer mais c'est qu'elle n'aimait pas qu'on la touche . C'était bizarre , enfin elle aime pas qu'on la touche surtout si elle ne connaissait pas cette personne sinon si elle est amie avec uen personne et bah elle s'en fous bref . Elle allait pas retiré son bras elle avait pas envie que le jeune homme se sente rejeté...Elle dit : Eh bah si je vous ai pas répondu c'est juste parce que j'ai oublié le non de mon médecin , c'est grave sa d'oublier le nom de celui qui me soigne . Mais bon... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reste éveillée [TERMINER] Dim 16 Déc 2007, 8:36 pm | |
| -Oh vous savez,il se passe des choses bizarre des fois dan ce couloir.. Il avait dit cela accompagne d'un petit sourire, pour lui signifier qu'il plaisante. -vous savez, perdre la memoire ca arrive quelque fois. Vous voulez ecouter une histoire drole?: un jour, j'ai mis 1 mois avant de retrouver le numero de mes parents, enfin de chez moi. Alors le nom de votre medecin, ce n'est que detail. En plus de cela, je peux facilement le retrouver.. Il lui tenait toujours le bras,et l'entraina a marcher tout le lnog , dans le couloir.. Mathys etait fatigue et ne revait plus que de son oreiller, mais cette femme etait la dans ce couloir, toute seule , et il ne savait pas pourquoi il tenait tant a rester.. Peut etre que ce soir la, il avait envi d'une presence, de parler..a n'importe qui -Dites moi, vous avez de la famille a prevenir, parents?frere?soeurs?copain?ami? Tout ceci , le fit revenir a lui, il aurait tellment avoir sa famille, ou simplement des amis a qui parler en ce moment. Mais il avait tout quitte...tout quitte pour oublier.. |
| Sujet: Re: Reste éveillée [TERMINER] Lun 17 Déc 2007, 2:12 pm | |
| Euh , si vous le dîtes de toute façon je pense pas que je vais encore rester longtemps.... Dit-elle avec un petit sourire . Tout en continuant de marcher sans ne rien dire de plus à Mathys . Si vous le dîtes ,mais se n'est pas grave... La jeune femme continuait de regarder Mathys ensuite elle répondit : Non personne , ma soeur a fait un accident a 19 ans et elle y rester . Et mes parents je l'ai ai jamais revu...Et je connais personne ici donc... La jeune femme regardait toujours Mathys mais n'ajoutait rien de plus . Elle regardait un peu autre part , elle aimait pas parler de ça . Elle continuait de marcher sans rien dire . [Hj , désoler mais j'ai plus trop d'inspiration] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reste éveillée [TERMINER] Lun 17 Déc 2007, 10:54 pm | |
| -restez bien longtemps c'est a dire?quelqu'un a t il signe vos papiers de sortie?je vais aller verifier ceci dans votre dossier Mathys la tenait toujours par le bras,et la dirigeait gentiment.. -quand a vos parents n'est ce pas l'occasion de renouer les liens?ne risquez pas de les perdre comme ca,je suis sur qu'ils atendent un geste de votre part,ne restez pas sur une dispute avec eux.. voulez vous que je les previennent? il l'a regarda puis souria.. |
| Sujet: Re: Reste éveillée [TERMINER] Mar 18 Déc 2007, 12:57 pm | |
| Non , mais je vais le faire moi même si cela continue . J'aime pas trop rester ici , et puis toujours rester dans ma chambre non sa non . Je me demande bien se qu'il ma prit a la tête pour venir ici... Dit la jeune femme tout en le regardant elle répondit alors . Vous comprenez pas....J'ai perdu ma soeur jumelle dans un accident de voiture quand elle avait 19 ans . Cela ma anéhentie . J'ai commencer a boire et mes parents n'ont pas aimer ce geste et il mon mit à la porte en me disant "Tu reviendra seulement quand tu aura comprit que boire ne servira a rien" . Bien sur j'ai été dans un centre pour que l'on m'aide et j'y susi arriver . Mais seulement après deux ans . J'avais plus revu mes parents enfin je susi repartie alors les retrouver mais il habitaient plus là-bas . Donc maintenant je sais pas où ils sont ils sont peut-être a l'autre bout de la terre comme ils peuvent aussi être morts je sais pas . Et j'ai déjà essayer de les appeler mais ils ont plus le numéro de téléphone que j'ai . J'ai fais totu pour les retrouver mais jamais je suis tomber sur eux . Enfin , si se serait possible d'arrêter de parler de ça ce serait mieux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reste éveillée [TERMINER] Mar 18 Déc 2007, 1:15 pm | |
| Mathus la devisagea un instant puis baissa la tete,et finit par fermer les yeux. -je sais qu'on est pas cence parler de soi quand on est medecin,surtout a uen patiente,mais je vous connais pas,et ej vous soigne pas alors je me permet... il s'asseyan sur les chaises disposes dans le couloir. -Moi aussi j'ai perdu quelqu'un,ma femme en fait Il lui montra sa bague en or -je sais je suis jeune pour me marier,mais je la connaissais depuis nos 13 ans..je l'aimais plus que tout.Elle s'est jete du 7eme etage de notre appartement,il y avait un garage a velo jsute en dessous...elle m'a appelle 5 min avant de sauter. J'ai completement perdu les pedales,me lavais plus,ne mangeais plus,buvais,et faisais la honte de ma famille.. Si bien que mon pere m'a fait comprendre que je devais partir...ce que j'ai fait,a partir de ce moment la ,j'ai decide de devenir medecin...pour sauver des vies..ou peut Sa vie... Maintenant je regrette,parce je suis tout seul,et que le seul port d'attache est ma famille.. Tout ca pour vous dire,que quoique qu'il arrive,c'est tomber pour mieux se relever,alors vous aussi relevez vous,car vous le pouvez,seulement vous le voulez,et e projetez pas la faute sur votre famille,mais tentez de gardez ses liens car c'est d'eux dont vous avez besoin.. Je connais votre desarroi,votre peine et encore le mort est faible,mais je sais egalement que trop chose dans cette vie vaut la peine d'etre encore vecu.. Alors accrochez vous.. Je voulais juste vous aider...mais la aussi vous ne la voulez pas Il lui souria tristement,puis dans un mouvement lent,se releva et lui tourna le dos pres a revenir en arriere et partir... |
| Sujet: Re: Reste éveillée [TERMINER] Mar 18 Déc 2007, 1:46 pm | |
| La jeune femme le regardait . Celui-ci s'asseya alors sur uen chaise et lui parlait , la jeune femme restait debout elle préférait de toute façon . Elle le regardait , et l'écoutait attentivement . Lui aussi avait une triste histoire . Perdre sa femme devait être dur mais pourquoi avait-elle sauter ? C'est que quelques chose allait pas mais quoi ? Maintenant elle allait se poser tout le temps cette question . Enfin bref , elle regardait le jeune homme et celui-ci se leva et commença a partir . Non , elle allait pas le laisser seul . Car elle ne voulait pas refuser son aide . Ni qu'il part comme ça elle savait même pas son prénom . Elle le regardait et elle partit alors vers lu et dit ensuite : Je suis sincèrement désoler pour vous ! Et je suis désoler aussi d'avoir refuser votre aide . Mais c'est pas que je la refusais mais c'est que j'ai vraiment pas sommeil . Et maintenant c'est sur que je l'aurais pas car votre historie est si triste...Et je vais pas arrêter de me poser des questions sur ça...Franchement , se fut un plaisir de vous rencontrer c'était agréable de passer un peu ude temps avec vous , mais franchement vous devriez aller un peu dormir . Et si cela peut vous rassurez je retournerais dans ma chambre... La jeune femme le regardait dans les yeux . Elle voulait pas lui faire de la peine ni quoi que ce sorti alors elle préférait ne rien poser comme question . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reste éveillée [TERMINER] Mar 18 Déc 2007, 2:05 pm | |
| Mathys finallement se retourna pour la devisager -Effectivement,ca me rassurerai de vous savoir dans votre chambre au fond de votre lit.Mais c'est vous la patiente et moi je suis qu'un medecin,et meme pas le votre en plus.Sachez cependant qu'on ne nous donne pas des bistouris juste pour le plaisir de vous ouvrir le thorax..on a tous des vocations et ds passions,oui ce sont des passions,et moi en premier.. Mathys s'appretait a partir quand il la regarda encore une fois: -je peux repondre a votre question qui brule vos levres:elle a saute parce je lui ai demande de le faire...Partout dans mon studio des photos d'elle orne mes murs... Elle,et ce petit garcon qui ne naitra jamais.. Sentant qu'il avait trop parle,il se retrouna et comemca partir,puis en tournant le dos il ajouta.. -Nous devrions aller dormir tous les 2,je reviendrai vous voir demain matin. Au fait mon nom est Mathys Mc Burry. Puis dans une derniere lueur,tourna la tete une derniere fois vers elle.. |
| Sujet: Re: Reste éveillée [TERMINER] Mar 18 Déc 2007, 2:26 pm | |
| La jeune femme regardait toujours le jeune homme . Celui-ci ce retourna alors pour parler . Elle l'écoutait mais ne disait rien du tout a cela . Ensuite le jeune homme se retourna pour partir mais il se remet a regarder vers Lizzie lui disant alors la réponse qu'elle voulait . Il dit qu'elle a sauter car il lui avait demander...La jeune femme le regardait ne disant rien . Elle préférait même rien dire a cela . Elle ne disait rien . Le jeune homme commençait alors a partir et il lui dit qu'ils devraient allez dormir tous les deux et que son nom était Mathy Mc Burry . Maintenant elle savait son prénom . Enfin bref , la jeune femme restait muette . Elle allait partir quand Mathy se retourna vers elle , bref , elle se retourna et commença alors a marcher vers l'ascenseur pour qu'elle puisse aller dans sa chambre . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reste éveillée [TERMINER] Mar 18 Déc 2007, 3:44 pm | |
| Mathys ne regrettait pas d'avoir trop parle, si cela faisait reagir la jeune femme. Cpendant maintenant,il avait de nouveaux ses souvenirs douleureux,et ses images de souffrance dans la tete,et ca il en etait sur pour la soiree.Il n'avait jamais pu parler a personne,il avait fui sa famille,ses amis et sa ville,et ici personne ne prendrait le temps de l'ecouter assez.Puis de toute facon maintenant il avait le travail,alors moins de temps pour penser a soi.. Il ne voulait pas prendre l'ascenceur qui faisait perdre trop de temps a attendre,et la ce soir la,il etait impatient que d'uen seule chose,c'etait de retrouver son lit et sombrer dans le sommeil jusqu'a demain matin.. Elle etait encore a cote de lui,prete a entrer dans cette boite metalique,alors dans un dernier mouvement il murmura en souriant: -Alors a demain Liz Ruch Puis il s'eloigna.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reste éveillée [TERMINER] | |
| |
| | | | Reste éveillée [TERMINER] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|