[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer]

AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope

Féminin Nombre de messages : 1044

Infos personnage
2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer] Left_bar_bleue100/1002 éme rencontre (pv Izzie) [terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer] Empty
MessageSujet: 2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer]   2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 1:21 pm

Deliah courait aussi vite que ses petites jambes lui permettait. Soudain elle s'arrêta devant une pièce où la porte était entrebaillé. La pièce était plongé dans le noir. Deliah entra rapidement dans la pièce. Soudain elle buta contre quelque chose. Elle baissa les yeux pour voir une paire de chaussure. Deliah leva la tête. Elle vit une dame au long cheveux blond allongé sur un lit. Elle l'a reconnut tout de suite. C'était la dame qui c'était enfuis en la voyant. Deliah l'observa un moment en silence. Deliah avait l'impression de voir comme le jour où sa maman était allongé. Ce jour là c'était la dernière fois où elle l'avait vu avant quelle ne soit enterrer. Deliah s'approcha de la dame allongé en se raccrochant à une pensée

*Pas dodo pour éternité. Pas morte juste endormit comme la dernière fois*

Deliah commença doucemment à secouer l'épaule de la dame. Elle dit d'une voie tremblante

"Non pas dodo pour éternité non faut ouvrir les yeux pas dodo. pas morte."

Deliah vit la dame bouger légèrement et ouvrir les yeux. Deliah souria légèrement en voyant que la dame ne c'était pas endormis pour l'éternité. Elle ajouta d'une voie tremblante

"Pas dodo pour toujours. Pas par ma faute."

Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 3:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer]   2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 1:30 pm

Izzie était en pause... Tout ses patients étaient repartis ou en post-op. Elle en profita pour aller faire un petit dodo mais aussi faire le vide. Tout se bousculait dans sa tête... George? Alex? Et le patient nouvellement admis, Denny, lui brouillait un peu l'esprit. Elle entra dans la salle de repos et envela ses chaussures. Elle se coucha sur le côté, face au mur. Izzie ferma les yeux et se mit à rêvasser. Tout à coup, elle sentit quelque chose sur son épaule. Elle ouvrit les yeux se disant pourquoi elle n'avait rien entendut puis les paroles de la jeune enfant parvinrent à ses oreille. Elle se redressa et se retourna sans dire un mot. Elle regardait la petite qui avait l'air si triste. Izzie l'a reconnut... C'était sa fille. Devant elle, se tenait une partie d'elle.
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope

Infos personnage
2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer] Left_bar_bleue100/1002 éme rencontre (pv Izzie) [terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: 2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer]   2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 2:48 pm

Deliah sursauta en voyant la dame se retourner et la fixer. Deliah fit un petit bond en arrière. Elle observa la dame. Celle ci était silencieuse. Deliah ferma les yeux. Elle espérait du fond du coeur que la dame n'allait pas s'enfuir. Elle dit d'une voie tremblante

"S'il vous plait ne partez pas. Je ne veux pas vous faire peur."

Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit d'une voie calme

"Je suis vraiment désolée je ne voulais pas vous faire peur l'autre jour. Vraiment désolée."

Deliah n'avait jamais aimé faire peur aux autres. Et surtout qu'elle ne comprenait pas la raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer]   2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 3:23 pm

Aux demandes de la fillette, Izzie resta mais sans vraiment démontré de l'enthousiasme...

Écoute, je sais pas qui tu es et pourquoi tu as ma photo mais stp, ne me poursuit pas.

Izzie plongea sa tête dans ses mains. Comment une fillette venu de nul part pouvait se dire sa fille? Ne s'appelais-t-elle pas Hannah?

Tu t'appelles comment?

C'était la moindre des choses à demander... Izzie n'avait pas envie d'avoir affaire à une fille faussement la sienne
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer]   2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:14 pm

Deliah observa la femme au cheveux blonds. Celle ci parla. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit

"Je ne vous poursuit pas. Et j'aimerais bien savoir moi aussi pourquoi j'ai votre photo. Pourquoi me maman l'a donné à Mme Bailey avant qu'elle ferme les yeux pour toujours."

Deliah s'arrêta de parler. Elle plongea son regard dans celui de la jeune femme. Elle ajouta

"Je m'appelle Deliah, Deliah Hopes. Mon deuxième prénom est Hannah mais personne ne l'utilise. A part mon ancien professeur de sport le jour où j'avais recommencé à courir alors que je venais de tomber par terre. Il a utilisé mes deux prénom et mon nom de famille accollé"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer]   2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer] I_icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 1:00 pm

Izzie regarda longuement la petite durant qu'elle parlait. Hannah... Le prénom de sa fille... Alors c'était bien elle. Izzie détourna son regard et une petite larme coula sa joue. Une larme qui ne signifiait pas beaucoup... Peut-être juste qu'elle était émue...

Hannah... Deliah Hannah Hope...

Elle regarda à nouveau la jeune fille, puis s'approcha et la prit dans ses bras. Elle la serra fort tout contre elle pendant quelques minutes. Puis, elle lui prit les mains.

Écoute, je m'appelle Izzie. Je suis... je suis ta maman... En faite, ta vraie maman. Lorsque tu es née, je t'ai confié à ton autre maman car je n'était pas assez forte pour m'occuper de toi...

Izzie se dit un instant qu'elle n'aurait pas dû lui avouer tout de suite... Mais c'était trop tard. Maintenant, elle devait attendre la réaction de la fillette, espèrant que celle-ci ne soit pas trop mauvaise.
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer]   2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer] I_icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 1:11 pm

Deliah ingurgita avec difficulté les paroles de la dame au long cheveux blonds. Celle ci disait qu'elle était sa mère. Deliah allait dire quelque chose quand la dame la serra dans ses bras. Elle grimaça de douleur. Elle dit

"Izzie..."

Deliah ne savait plus trop quoi penser. Mais le fait de la nouvelle n'était pas sa première préocupation. Dailleurs la douleur devenait insuportable. Elle ajouta

"Pas me serrer s'il vous plait."

Deliah savait que la dame ne pouvait pas savoir qu'elle était battus et que son corps étaient recouvert de bleus et de lacérations. Elle sentit soudain un liquide visqueu couler le long de son dos. Certaines de ses blessures devaient s'être rouvertent. Elle ajouta d'une voie tremblante

"Pitié."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer]   2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer] I_icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 1:20 pm

Izzie la serrait plus doucement lorsqu'elle celle-ci l'avait demandé mais elle sentait quelque chose de liquide coula le long du dos de la petite. Elle se recula pour la regarder un moment. Deliah avait l'air d'avoir très mal...

Retourne toi

Elle la fit retourner et releva son t-shirt. Elle vut diverses blessues et quelque-unes étaient ouvertes et saignaient. Elle dit d'une voix douce:

Deliah.. Qui t'as infligé ça?

Elle retourna Deliah sur elle-même et la regarda dans les yeux. Elle prit ses chaussures près du lit et les mit, prête à partir lui guérir ça mais aussi avertir que Deliah était blessé.
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer]   2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer] I_icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 1:27 pm

Avec soulagement Deliah sentit la dame desserer son étreinte. Deliah pivota lentement. Deliah se retourna en entendant les paroles de la dame prénommé Izzie. Elle dit au bout d'un moment

"Papa. Par se que il dit que c'est de ma faute si ma maman est morte. Enfin deuxième maman si j'ai suivis se que vous aviez dit tout à l'heure."

Deliah ferma les yeux. Elle n'aimait pas sentir le sang couler le long de son dos de la sorte. Elle ajouta en plongeant son regard noisette dans celui d'Izzie

"C'est pas grave sa va s'arrêter de saigner tout seul. Il suffit d'attendre."

Deliah avait toujours opté pour la patience. Elle ajouta

"Si vous êtes ma maman. Enfin ma première maman. Denny avait pas tord dans sa théorie."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer]   2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer] I_icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 1:38 pm

Izzie n'en revenait pas! Elle avait confié son enfant à un homme qui l'a battait!? La révolte se fit sentir en la jeune interne. Elle écouta les paroles de Deliah avant de mettre ses chaussures.

Non Deliah, je vais les soigner d'accord? Tu n'as pas à attendre que celà arrête!

La pauvre chérie... Elle devait tellement souffrir! Et Izzie qui avait empiré les choses!

Denny? Tu connais Denny?

C'était peut-être bien un autre Denny mais Izzie n'en connaissait qu'un.

Qu'est-ce que Denny a dit?
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer]   2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer] I_icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 1:52 pm

Deliah hocha la tête aux paroles d'Izzie. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment

"D'accords."

Oui deliah connaissait Denny. Même très bien. Pour elle Denny était un peu comme un ami. Il l'a comprenait. Elle ajouta en plongenant son regard dans celui de la jeune femme

"Oui je connais Denny. Il a un problème au coeur. C'est lui qui m'a vu la première fois. Il est très gentil"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer]   2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer] I_icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 2:05 pm

Izzie se leva du lit et prit Deliah par la main.

Oui, je connais Denny aussi. Il est à l'hôpital en ce moment et je suis son médecin.

Elle mit ses chaussures, toujours troublée par la rencontre mais elle essayait d'être assez forte devant Deliah. Elle se dit que si Mer' n'était pas occupée, Izzie irait la voir. Maintenant, c'était le temps d'avoir une oreille pour l'écouter.

Viens ma puce, on va aller soigner ces grosses blessures.

Elle l'entraîna hors de la salle de repos et se dirigea vers une salle d'examen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer]   2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer] I_icon_minitime

2 éme rencontre (pv Izzie) [terminer]
Page 1 sur 1