| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Maria Montgomery Sophie Cohen Keanan O'Reilly Rachel Evans Christian Troy Sarah Marshall Meredith Grey Clea Stevens 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 10:36 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- bon les gens, je vais vous laisser
Jvous dis bonne nuiit et à demaiinn Bonne nuit mon ptit Chris :bisous: Ro zutheuh encooooore j'ai dérapé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Bah merci, faut qu'on se fasse ca un de ces 4 XD
héhéhé
quand tu veux ^^
Mir> je pourrais lui faire l'amour avant? :p Me suis trompé, c'est LE marié qu'il faut tuer pas ma soeur mdr mais tu pourras violer son mec oui sinon je drague ta soeur, elle quitte son mari, je la largue et violde Mark, ça te va? :p
Cléa> mdr, s'tu veux, c'est quand et où? xD Tu n'approches ma soeur ou jte transforme en fan ! Tcho Chris |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| La rencontre c'est pas prévu encore, mais croyez moi, je vais tout faire pour que ca se fasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 10:37 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- La rencontre c'est pas prévu encore, mais croyez moi, je vais tout faire pour que ca se fasse
c'est quoi en fait? *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 10:37 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Bah merci, faut qu'on se fasse ca un de ces 4 XD
héhéhé
quand tu veux ^^
Mir> je pourrais lui faire l'amour avant? :p Me suis trompé, c'est LE marié qu'il faut tuer pas ma soeur mdr mais tu pourras violer son mec oui sinon je drague ta soeur, elle quitte son mari, je la largue et violde Mark, ça te va? :p
Cléa> mdr, s'tu veux, c'est quand et où? xD Tu n'approches ma soeur ou jte transforme en fan ! Tcho Chris bon d'accord ='D |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 10:38 pm | |
| Ba ca serait qu'on se voit tous quelque part, en vrai de vrai. ^^ c'est pas bien complexe dans les mots, ca l'ai plus en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 10:39 pm | |
- Ba ca serait qu'on se voit tous quelque part, en vrai de vrai. ^^ c'est pas bien complexe dans les mots, ca l'ai plus en vrai
Une IRL quoi ! faut prévoir ça à paris :p |
|
| |
Invité Invité
- Ba ca serait qu'on se voit tous quelque part, en vrai de vrai. ^^ c'est pas bien complexe dans les mots, ca l'ai plus en vrai
surtout qu'on est tous éparpillés aux 4 coins de la france malheureusement |
|
| |
Invité Invité
| Non à Paris, vous venez à Grenoble, c'est pas à moi de me déplacer ! *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 10:40 pm | |
| Si, ca serait a Paris qu'on irait, et on tacherait de se grouper par localité pour que personne ne voyage seul. Ca fait que je voyagerai avec Mer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 10:41 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Non à Paris, vous venez à Grenoble, c'est pas à moi de me déplacer ! *sort*
pk on se retrouverai pas en lieu neutre??? genre dans le centre de la france comme ça tout le monde se déplace.... *proposition nulle, sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 10:42 pm | |
| Il n'y a pas de proposition nulle tai, je prend note de tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 10:42 pm | |
- Si, ca serait a Paris qu'on irait, et on tacherait de se grouper par localité pour que personne ne voyage seul. Ca fait que je voyagerai avec Mer
je pourrais voyager avec george, mdr ou seul, j'ai pas peur de me faire violer *fais 1m84 * |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 10:43 pm | |
| En fait au niveau des lignes de train (ou d'avion pour les plus aisés d'entre nous) Paris semble mieux deservi
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007, 10:43 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 10:44 pm | |
- En fait au niveau des lignes de train (ou d'avien pour les plus aisés d'entre nous) Paris semble mieux deservi
clair, et le métro facilite les choses |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 10:45 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- En fait au niveau des lignes de train (ou d'avien pour les plus aisés d'entre nous) Paris semble mieux deservi
clair, et le métro facilite les choses Ouais, et en plus en plus, pas mal de gens pourraient nous guider dans Paris, alors qu'au centre de la France :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 10:45 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
clair, et le métro facilite les choses Ouais, et en plus en plus, pas mal de gens pourraient nous guider dans Paris, alors qu'au centre de la France :S 95 power xD |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 10:46 pm | |
| Bonsoir tout le mondeuh ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 10:46 pm | |
| En même temps, le centre de la France parait plus égal pour les habitants du sud ou du grand nord ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 10:47 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Bonsoir tout le mondeuh ... ^^
Bonsoir Maria | |
|
| |
Invité Invité
| C'est que Paris c mieux pour ça. Moi je suis à une heure de paris en train... |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 10:48 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Bonsoir tout le mondeuh ... ^^
salut mariaaaa |
|
| |