| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Maria Montgomery Sophie Cohen Keanan O'Reilly Rachel Evans Christian Troy Sarah Marshall Meredith Grey Clea Stevens 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 11:36 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *sourit en sentant la main d'Alex glisser dans sa poche et se rapproche de lui pour l'embrasser dans le cou*
*la regarde avec des yeux coquins, lui mordille les lèvres* *le pousse contre le mur et l'embrasse amoureusement* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 11:37 am | |
| | |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 11:38 am | |
| Rach'>> Lool Coucou Zoé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *sourit en sentant la main d'Alex glisser dans sa poche et se rapproche de lui pour l'embrasser dans le cou*
*la regarde avec des yeux coquins, lui mordille les lèvres* *le pousse contre le mur et l'embrasse amoureusement* *l'ammène vers lui, la serre contre son tors, lui caresse le dos en passant ses mains sous le tee-shirt de Sarah, l'embrasse* |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Re Zoé ! Les filles je vous trouve étonemment sages ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 11:39 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- re
re ^^ |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 11:40 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Re Zoé !
Les filles je vous trouve étonemment sages ? Pourquoi ? lol On veut pas vous éranger XD hein Sarah ?? Re Zoé ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 11:40 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*la regarde avec des yeux coquins, lui mordille les lèvres* *le pousse contre le mur et l'embrasse amoureusement* *l'ammène vers lui, la serre contre son tors, lui caresse le dos en passant ses mains sous le tee-shirt de Sarah, l'embrasse* *glisse ses doigts le long de son dos et s'approche pour lui mordiller l'oreille* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 11:41 am | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Re Zoé !
Les filles je vous trouve étonemment sages ? Pourquoi ? lol On veut pas vous éranger XD hein Sarah ??
Re Zoé ^^ ! XPDR *ouvre la porte à Rachel* mdrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| - Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Re Zoé !
Les filles je vous trouve étonemment sages ? Pourquoi ? lol On veut pas vous éranger XD hein Sarah ??
Re Zoé ^^ ! Oui c'est vrai... vous êtes occupés... | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| mm c tjrs aussi cul le flood *se rince l'oeil* *baille et va s'asseoir avec rach'* ca va ma choupinette ? *ronronne* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 11:43 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*la regarde avec des yeux coquins, lui mordille les lèvres* *le pousse contre le mur et l'embrasse amoureusement* *l'ammène vers lui, la serre contre son tors, lui caresse le dos en passant ses mains sous le tee-shirt de Sarah, l'embrasse* *glisse ses doigts le long de son dos et s'approche pour lui mordiller l'oreille* *lui sourit, l'embrasse sur le cou* Les filles> j'serais peut-être pas là ce soir, faut en profiter xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 11:44 am | |
| Re la tribu! J'ai réussi à faire une bannièreeeeeeeeee mais je calle pour la décorer donc là j'abandonne pour l'instant ça me gonfle xD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 11:44 am | |
| Alex>> On peut comprendre... lool Reuh Lilaaaaaa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 01 Sep 2007, 11:45 am | |
| - Lila Evans a écrit:
- Re la tribu!
J'ai réussi à faire une bannièreeeeeeeeee mais je calle pour la décorer donc là j'abandonne pour l'instant ça me gonfle xD mdr, re à toi ma framboise ^^ ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://grey-s-anatom.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1247 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|