| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Maria Montgomery Sophie Cohen Keanan O'Reilly Rachel Evans Christian Troy Sarah Marshall Meredith Grey Clea Stevens 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 7:55 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*Se laisse faire, et prolonge son baiser avec envie* *prend ses deux mains et les plaque au mur, lui mord la lèvre et recommence à l'embrasser* *Ne quitte pas ses levres et sourit en même temps qu'elle l'embrasse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 7:56 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- *se dit que l'oubli va lui couter la vie... Chacune de ses inspirations le fait souffrir, chacune de ses expiration est douloureuse... Il tente tant bien que mal de rester en vie... Sa tête bascule sur me côté gauche, le regard vide... Sa cage thoracique ne se soulève plus. Plus aucun souffle, même minimum se fait sentir...
Un marre de sang se dessine autour d'Alex...* T'avais vraiment envie de mourir toi |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 7:56 pm | |
| Dsl, j'étais allé me chercher un verre de champagne *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 7:57 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- *se dit que l'oubli va lui couter la vie... Chacune de ses inspirations le fait souffrir, chacune de ses expiration est douloureuse... Il tente tant bien que mal de rester en vie... Sa tête bascule sur me côté gauche, le regard vide... Sa cage thoracique ne se soulève plus. Plus aucun souffle, même minimum se fait sentir...
Un marre de sang se dessine autour d'Alex...* T'avais vraiment envie de mourir toi *ne répond aps et voit le message des haricots magique de Lila.. Une plante géante pousse de son ventre --* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 7:58 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Dsl, j'étais allé me chercher un verre de champagne *sort*
Ptdrrr hip hip hip hop hop hop *part faire la fiesta avec Rach' à Cancun* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 7:58 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
Un marre de sang se dessine autour d'Alex...* T'avais vraiment envie de mourir toi *ne répond aps et voit le message des haricots magique de Lila.. Une plante géante pousse de son ventre --* mdrrrr |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 7:59 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*Se laisse faire, et prolonge son baiser avec envie* *prend ses deux mains et les plaque au mur, lui mord la lèvre et recommence à l'embrasser* *Ne quitte pas ses levres et sourit en même temps qu'elle l'embrasse* *entrelace ses doigts dans les siens pour serrer sa main et vient s'amuser avec sa langue* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 7:59 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Ptdrrr hip hip hip hop hop hop *part faire la fiesta avec Rach' à Cancun* Maxime !! Hip hip hip !! Grégoire !! Hop hop hop !! Vive les champions !!!*part à Cancun* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 8:00 pm | |
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Ptdrrr hip hip hip hop hop hop
*part faire la fiesta avec Rach' à Cancun* Maxime !! Hip hip hip !! Grégoire !! Hop hop hop !! Vive les champions !!!
*part à Cancun* Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *Danse avec Rach' à Cancun* |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 8:02 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*Se laisse faire, et prolonge son baiser avec envie* *prend ses deux mains et les plaque au mur, lui mord la lèvre et recommence à l'embrasser* *Ne quitte pas ses levres et sourit en même temps qu'elle l'embrasse* *entrelace ses doigts dans les siens pour serrer sa main et vient s'amuser avec sa langue* - Spoiler:
*Serre ses doigts, et ferme les yeux, appreciant le contact de sa langue*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 8:03 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
*part faire la fiesta avec Rach' à Cancun* Maxime !! Hip hip hip !! Grégoire !! Hop hop hop !! Vive les champions !!!
*part à Cancun* Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *Danse avec Rach' à Cancun* *danse* On va gagner ! On va gagner ! On va gagner ! On va gagner ! On va gagner ! | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 8:04 pm | |
- Spoiler:
- Spoiler:
*joue doucement avec sa langue comme pour l'inciter à avoir envi de lui pendant que ses mains lachent les siennes pour descendre sur ses fesses*
vais fumer une clope je re | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 8:05 pm | |
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
*part à Cancun* Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*Danse avec Rach' à Cancun* *danse*
On va gagner ! On va gagner ! On va gagner ! On va gagner ! On va gagner ! Viens au pays des Schtroumph où tout est merveilleux! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 8:07 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
*part à Cancun* Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*Danse avec Rach' à Cancun* *danse*
On va gagner ! On va gagner ! On va gagner ! On va gagner ! On va gagner ! Viens au pays des Schtroumph où tout est merveilleux! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR On est les champions !! On est les champions !! On est les champions !! On est les champions !! On est les champions !! On est les champions !! On est les champions !! On est les champions !! On est les champions !! On est les champions !! On est les champions !! On est les champions !! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR A tt Mark ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 8:07 pm | |
|
- Spoiler:
Youhou oui Youyou Youhou oui Youyou Youhou oui Youyou Youhou oui Youyou Youhou oui Youyou
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 8:09 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
*joue doucement avec sa langue comme pour l'inciter à avoir envi de lui pendant que ses mains lachent les siennes pour descendre sur ses fesses*
vais fumer une clope je re - Spoiler:
Pas la peine de m'inciter, j'ai toujours envie de toi *Continue de jouer avec sa langue, et glisse ses mains dans son dos*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 8:09 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Spoiler:
Youhou oui Youyou Youhou oui Youyou Youhou oui Youyou Youhou oui Youyou Youhou oui Youyou
- Spoiler:
Allez Maxou ! Y'a plus Grégoire, mais ya Maxou ! Allez Maxou ! Y'a plus Grégoire, mais ya Maxou ! Allez Maxou ! Y'a plus Grégoire, mais ya Maxou ! Allez Maxou ! Y'a plus Grégoire, mais ya Maxou ! Allez Maxou ! Y'a plus Grégoire, mais ya Maxou !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 8:10 pm | |
- Lila Evans a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Allez Maxou ! Y'a plus Grégoire, mais ya Maxou ! Allez Maxou ! Y'a plus Grégoire, mais ya Maxou ! Allez Maxou ! Y'a plus Grégoire, mais ya Maxou ! Allez Maxou ! Y'a plus Grégoire, mais ya Maxou ! Allez Maxou ! Y'a plus Grégoire, mais ya Maxou !
PTDRRRRRRRRRR - Spoiler:
HS:Allez les bleux!Allez les boeufs!
*sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 8:12 pm | |
| chacun est dans son petit trip ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 8:13 pm | |
| :affraid: C'est quoi ce nouvel avatar Michael? Beurk!!Je te renie mon fils!J'ai pas mis au monde ça moi! T'es le fils D'addi je l'ai toujours dit |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 8:13 pm | |
| Allé une blagues pourrie, une:- Spoiler:
Trois femmes discutent : 'Moi mon mari' dit la première, 'quand il me fait l'amour c'est comme une Ferrari, ça va à une vitesse affolante' 'Moi le mien, c'est comme une Rolls, il est vraiment très confortable' dit la seconde. 'Et bien moi', dit la troisième, 'Mon mari c'est un vrai tacot, à chaque fois faut que je le démarre à la main'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 8:15 pm | |
| - Micheal Parker a écrit:
- chacun est dans son petit trip !
shooter tireur d'élite, très bon film :p Mer> et toi, Mark c'est quoi? une décapotable? *est toujours mort*
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007, 8:15 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
- Allé une blagues pourrie, une:
- Spoiler:
Trois femmes discutent : 'Moi mon mari' dit la première, 'quand il me fait l'amour c'est comme une Ferrari, ça va à une vitesse affolante' 'Moi le mien, c'est comme une Rolls, il est vraiment très confortable' dit la seconde. 'Et bien moi', dit la troisième, 'Mon mari c'est un vrai tacot, à chaque fois faut que je le démarre à la main'
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *Meredith Grey élue meilleure raconteuse de blague de la journée* *sort* |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 31 Aoû 2007, 8:16 pm | |
| - Micheal Parker a écrit:
- merci lila !
De rien ça venait du coeur PTDRRRR |